Forces très spéciales, Tome 4 : Un mari pour Caroline

Description ajoutée par Neo662017 2020-03-10T16:49:12+01:00

La relation entre Caroline et Wolf a commencé sur les chapeaux de roues, avec un détournement d’avion, un enlèvement, une tentative de noyade et le démantèlement d’un complot terroriste. À présent, les choses se sont calmées et le couple prévoit de se marier. En recrutant le coéquipier de Wolf, Cookie, Caroline se plonge dans les préparatifs du mariage de ses rêves.

Bien entendu, avec la chance qu’ils ont, rien ne se passe jamais comme prévu.

Retrouvez Alabama, Abe, Cookie, Fiona et le reste de l’équipe des soldats d’élite, alors que Caroline et Wolf s’apprêtent à passer le reste de leur vie ensemble.

— À toi, répondit-elle dans un murmure.

— Penche-toi un peu par ici pour que je puisse embrasser la mariée, lui ordonna Cookie, interrompant leur moment.

Caroline rit, se tourna vers le lit et se pencha. Au lieu du chaste baiser sur la joue auquel elle s’était attendue, Hunter l’embrassa en plein sur la bouche.

— Hé là ! lâcha Wolf.

Caroline rit et frappa Hunter à l’épaule.

— Tu ne devrais pas jouer avec lui comme ça.

— Mais c’est tellement facile, répondit Cookie.

— À mon tour, dit Dude en faisant tourner Caroline vers lui.

Il l’embrassa lui aussi sur la bouche.

— Bienvenue dans la famille.

Quand Caroline se retourna vers Matthew, elle vit qu’il était au bord de la crise de nerfs et essaya de le rassurer.

— Hé, mon époux.

Ses mots firent l’affaire.

— Hé, mon épouse.

Wolf prit Caroline dans ses bras et se détendit en la sentant fondre contre lui.

Petite lecture sympathique. Roman assez court et sans tellement d'action, mais agréable et pas prise de tête. J'ai pris plaisir à retrouver Wolf et Caroline.

Petite nouvelle qui nous permet de suivre les préparatifs et le mariage de Matthew et Caroline.

C’était sympathique, l’autrice aurait pu nous éviter le rebondissement qui ne sert pas le récit.

Une nouvelle sur Wolf et Caroline et l'organisation de leur mariage. Le rebondissement final est un peu gros quand même... Je suis un peu déçue, ce tome n'apporte pas grand chose au final, on aurait appris qu'ils se sont marié cela aurait été suffisant

Nous voici arrivés au 4ème tome de la série "Forces très spéciales".

Un mari pour… Comme on peut aisément s’y attendre, c’est au tour de Caroline & de Wolf de convoler.

Ce tome nous offre un peu de répit après la tension des trois premiers tomes !

Wolf a hâte d’officialiser son union avec Caroline et de la proclamer sienne à la face du monde en lui glissant la bague au doigt ! Il est toujours aussi éperdument amoureux de sa femme qu’au premier jour ! Et également toujours aussi possessif ! Il veut lui offrir un mariage grandiose suivi d’une grande fête.

Caroline se fait une joie de devenir sa femme mais elle accepte de faire "un grand mariage" car elle sent que Wolf en a besoin.

Wolf souhaite que Cookie se charge de l’organisation du mariage. Il lui doit énormément : la vie de Caroline reposait entre ses mains (voir tome 1). Wolf ferait n’importe quoi pour Cookie. Il veut que Cookie puisse ainsi faire l’expérience d’un grand mariage comme il en avait rêvé.

Une très profonde amitié unit Cookie à Caroline. Cookie considère Caroline comme sa propre sœur. Wolf a beau être très possessif, il comprend ces liens et ne s’y oppose pas.

Cookie accepte avec enthousiasme de s’occuper de l’organisation du mariage de Caroline. Il est hyper doué et prend son rôle très au sérieux. C’est surprenant pour un homme (voilà que je suis sexiste !). Tout est programmé dans le moindre détail… Deux mois de préparatifs, pas étonnant que Caroline craque !!!

Le grand jour arrive. Tout est fin prêt… Caroline doit beaucoup à Cookie. Elle n’aurait jamais eu la patience de faire de son mariage la journée magnifique qu’elle allait être grâce à Cookie !!!

Mais tout va être chamboulé… Je vous laisse le découvrir…

Nouvelle plutôt sympathique mais comme toujours avec cette série, les ficelles sont grossières voire parfois ridicules.

Dommage.

En bref, romantique au début, c’est tiré par les cheveux à la fin, un regret.

Une jolie petite nouvelle qui nous pousse une fois de plus à voir les vrais liens d'amitié qui lient cette équipe et leurs compagnes. Une ode à l'amour tout simplement...

Une petite nouvelle sympa sur le mariage de Caroline et Wolf, avec la participation très active de Cookie.

J'ai moins aimé que les livres, le mariage va être chamboulé. Voir tous leurs amis réunient autour d'eux, c'était vraiment top.

Vivement le prochain tome !

Un tome court avec peu d'action mais beaucoup de romantisme.

Forces très spéciales, Tome 4 : Un mari pour Caroline

• France : 2020-03-09 (Français)

NinacW l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T23:28:37+01:00
LG84 l'ajoute dans sa biblio or