Tome de transition sympa mais certains aspects un peu rébarbatifs. Hâte de lire le prochain et de découvrir les autres protagonistes

Un tome court avec peu d'action mais beaucoup de romantisme.

Une petite nouvelle sympa sur le mariage de Caroline et Wolf, avec la participation très active de Cookie.

J'ai moins aimé que les livres, le mariage va être chamboulé. Voir tous leurs amis réunient autour d'eux, c'était vraiment top.

Vivement le prochain tome !

Une jolie petite nouvelle qui nous pousse une fois de plus à voir les vrais liens d'amitié qui lient cette équipe et leurs compagnes. Une ode à l'amour tout simplement...

Nouvelle plutôt sympathique mais comme toujours avec cette série, les ficelles sont grossières voire parfois ridicules.

Dommage.

En bref, romantique au début, c’est tiré par les cheveux à la fin, un regret.

Nous voici arrivés au 4ème tome de la série "Forces très spéciales".

Un mari pour… Comme on peut aisément s’y attendre, c’est au tour de Caroline & de Wolf de convoler.

Ce tome nous offre un peu de répit après la tension des trois premiers tomes !

Wolf a hâte d’officialiser son union avec Caroline et de la proclamer sienne à la face du monde en lui glissant la bague au doigt ! Il est toujours aussi éperdument amoureux de sa femme qu’au premier jour ! Et également toujours aussi possessif ! Il veut lui offrir un mariage grandiose suivi d’une grande fête.

Caroline se fait une joie de devenir sa femme mais elle accepte de faire "un grand mariage" car elle sent que Wolf en a besoin.

Wolf souhaite que Cookie se charge de l’organisation du mariage. Il lui doit énormément : la vie de Caroline reposait entre ses mains (voir tome 1). Wolf ferait n’importe quoi pour Cookie. Il veut que Cookie puisse ainsi faire l’expérience d’un grand mariage comme il en avait rêvé.

Une très profonde amitié unit Cookie à Caroline. Cookie considère Caroline comme sa propre sœur. Wolf a beau être très possessif, il comprend ces liens et ne s’y oppose pas.

Cookie accepte avec enthousiasme de s’occuper de l’organisation du mariage de Caroline. Il est hyper doué et prend son rôle très au sérieux. C’est surprenant pour un homme (voilà que je suis sexiste !). Tout est programmé dans le moindre détail… Deux mois de préparatifs, pas étonnant que Caroline craque !!!

Le grand jour arrive. Tout est fin prêt… Caroline doit beaucoup à Cookie. Elle n’aurait jamais eu la patience de faire de son mariage la journée magnifique qu’elle allait être grâce à Cookie !!!

Mais tout va être chamboulé… Je vous laisse le découvrir…

Une nouvelle sur Wolf et Caroline et l'organisation de leur mariage. Le rebondissement final est un peu gros quand même... Je suis un peu déçue, ce tome n'apporte pas grand chose au final, on aurait appris qu'ils se sont marié cela aurait été suffisant

Petite nouvelle qui nous permet de suivre les préparatifs et le mariage de Matthew et Caroline.

C’était sympathique, l’autrice aurait pu nous éviter le rebondissement qui ne sert pas le récit.

Petite lecture sympathique. Roman assez court et sans tellement d'action, mais agréable et pas prise de tête. J'ai pris plaisir à retrouver Wolf et Caroline.

Un tome sur un mariage, un peu de détente avant je pense avoir plus d'action. Par contre, j'ai pas compris le rebondissement final Spoiler(cliquez pour révéler)avec l'accident de voiture. Un bon tome qui donne des nouvelles de Caroline et Wolf.