Forces très spéciales, Tome 5 : Un protecteur pour Summer

Description ajoutée par sandra-1783 2020-03-14T19:36:38+01:00

La vie de Sam Reed, surnommé Mozart, a basculé à l’âge de quinze ans, quand on a retrouvé sa petite sœur abusée sexuellement et assassinée. Il vient de passer dix-neuf ans à traquer le tueur en série qui lui a pris sa sœur et détruit sa famille. S’appuyant sur son réseau et son entraînement de soldat d’élite, Mozart pense avoir enfin remonté la piste du tueur jusqu’à la petite ville californienne de Big Bear.

Summer Pack travaille dans un motel miteux de Big Bear le temps de trouver quelque chose de mieux, de plus important, de plus concret. Vivant dans des conditions minables, elle rencontre un homme tel qu’elle en a toujours rêvé, qui l’aide à comprendre qu’il existe sur cette Terre des gens qui tiennent leurs promesses.

Mais quelque part à Big Bear, un tueur attend son heure, à l’affût de la victime idéale…

** Un Protecteur pour Summer est le tome numéro 5 de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

-Venez diner avec moi,Summer, répéta l'homme.

-Mais vous ne me connaissez même pas, répondit-elle effarée.

Il s'esclaffa légèrement.

-Allons , Summers, je vous ai fait jouir trois fois avant le dîné.

Lecture légère et rapide mais j'ai beaucoup aimé les personnages, la found family et le côté enquête

Un tome encore avec une histoire mignon, Mozart a un passé touchant auquel il arrive à avance et Summer est une femme tellement forte et indépendante.

Point négatif pour moi : les premières page sert toujours à contextualiser le thème de ce tome et l’agent des force spéciale en question, puis on nous résume les autres tome, comment ils ont avancé dans leur relation , c un peu compliquer à s’accrocher au début si on a lut les précèdent parce que l’auteur radote. sa va un peu vite leur relation, c dommage même si c’est terriblement mignon, on sent l’affection qu’il c’est éprise pour elle.

Par contre Mozart est un vrai alpha comme ses amis, un protecteur ;)

Très bon livre comme d'habitude cette auteure, j'ai kiffé l'histoire jusqu'au bout.

Enfin une héroïne un peu moins martyre effacée

Summers est assez touchante, et sensible.

Sans surprise elle a un passé assez compliqué ( comme toute les femmes de la saga ... )

Mozart quand à lui, a un passé encore plus douloureux. J'ai aimé le côté osé du tueur en série, ce côté un peu policier rajouter à la testostérone des soldats d'élite , était plutôt sympa.

Tres bon tome qui nous fait découvrir Mozart et particulièrement le but qui l'a fait rentrer dans l'armée.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment cru à un moment que Joseph ( Benjamin Hurst) allait tuer Summer. Hate de lire les prochains tomes.

J'ai aimée ce tome. Une petite histoire qui paye pas de mine mais toute a fait sympathique. Rien d'original, les personnages, l'histoire mais on passe un bon moment.

tome beaucoup plus sympa à lire et bien plus réaliste.

J’ai apprécié suivre l’histoire de Mozart et Summer.

J’ai été émue par les difficultés de Summer, comme quoi du jour au lendemain on peut tout perdre, les interactions de Mozart et Summer sont bien plus simple sans avoir eu besoin d’en rajouter des tonnes.

L’autrice a de très bonne idée, ces romans mériteraient d’autres plus approfondit et ne pas avoir toujours la même construction et surtout la même manière de se conclure.

Tome sur Sam alias Mozart, il vit pour se venger suite à l'assassinat de sa soeur. Au cours de sa vendetta, il rencontre Summer qui n'a franchement pas eu de chance ces dernières années.

Une histoire toute choupi (même si à un moment Mozart mérite des coups sur la tête pour lui remettre les idées en place).

MAis ce que Mozart ignore, c'est qu'il a mit Summer en grand danger... pourra t-il intervenir à temps ? Que choisira t-il l'amour ou la vengeance ?

Nous découvrons à présent le tome des "Forces très Spéciale" consacré à Sam Reed, surnommé Mozart, de l’unité des Forces spéciales des Marines.

Il s’était enrôlé dans les Forces spéciales afin de remonter la trace de l’assassin de sa petite sœur Avery, Ben Hurst, un tueur en série, et de l’éliminer. La vie de Mozart avait perdu tout son sens jusqu’à ce qu’il termine son entraînement de soldat d’élite et décide que sa mission dans l’existence était de retrouver Ben Hurst. Cela faisait dix-neuf ans qu’il avait juré devant le cercueil de sa sœur qu’il ne s’arrêterait que lorsque son assassin serait mort ou bien sous les verrous. Cette promesse faisait à présent partie intégrante de lui et rien ni personne n’aurait pu l’empêcher de la tenir.

Les recherches de Tex ont conduit Mozart à Big Bear, une petite ville dans les montagnes de Californie. C’est à cette occasion qu’il y fait la connaissance de Summer James Pack. Elle a tout perdu : son mari, son travail, sa maison… Elle avait un Master en Ressources Humaines mais cela ne l’avait pas aidée à sauver son mariage ni à conserver son emploi. Elle travaille à présent comme femme de ménage à Big Bear dans un hôtel délabré. Elle survit à peine. Elle dort dans un débarras et meurt pratiquement de faim.

Pour la première fois de sa vie, quelque chose, pas quelqu’un, est plus important que sa vendetta contre Ben Hurst. Il a passé la majeure partie de sa vie à traquer cet homme. Mozart avait mis jusque-là sa vie en suspens, il veut tourner la page et faire passer Summer en premier. Elle est intelligente, pleine de compassion. Elle est forte, altruiste. Elle travaille dur. Elle est timide. Elle est belle, attirante, passionnée. Elle est tout ce dont il a rêvé chez une femme. Cela fait pourtant à peine deux jours qu’ils se connaissent. Il a envie de mieux la connaître. Il veut la protéger.

Summer est tombée sous le charme de Mozart. Il a un sens de l’humour acéré. Il sait rire de lui-même. Il lui fait voir l’humour dans des situations où il lui aurait sans quoi échappé. Il se montre terriblement protecteur vis-à-vis de Summer et prend soin d’elle en l’allégeant de ses trois fardeaux : la faim, la fatigue, le froid. Summer aime passer du temps avec lui. Elle n’a pas peur de lui dire exactement ce qu’elle pense et elle veut que ce soit réciproque. Elle se sent à l’aise avec lui. Elle tolère les tendances protectrices de Mozart parce qu’elle sait que c’est dans sa nature. Personne n’avait jusqu’alors cherché à la protéger d’une quelconque façon, se disant qu’elle était capable de le faire toute seule. Elle aime son côté dominant, cela la réconforte. Il s’occupe de Summer sans qu’elle se sente étouffée ou bizarre.

J’ai adoré le personnage de Mozart. La mort de sa petite sœur l’a anéanti. Il est profondément et irrévocablement marqué. Après le traumatisme occasionné par son assassinat, il aurait pu devenir cynique, froid, distant… Rien de tout cela. Il est protecteur avec un côté dominant. Lui qui avait été le séducteur de la bande se retrouve transformé au contact de Summer. La seule chose qui comptait pour lui était le sexe. Il n’avait jamais pris la peine de "sortir" avec une femme et n’en ressentait pas le besoin. Il veut être avec Summer pour qui elle est, pas pour l’utiliser pour ses besoins sexuels même s’il en a terriblement envie. Il ne veut pas faire les choses à la va-vite. Il ne veut pas qu’elle croie qu’il ne souhaite qu’un coup facile et rien de plus. Summer s’est immiscée en lui et il ne veut pas qu’elle en parte. Il témoigne d’une grande tendresse à son égard, il la surnomme "petit soleil".

J'ai adoré retrouver Caroline, Fiona et Alabama, les compagnes de ses coéquipiers et amis. Elles l’intègrent parmi elles. Elles ont besoin les unes des autres et se racontent leurs inquiétudes lorsque l’unité est envoyée en mission. Elles sont terrifiées à l’idée qu’ils ne reviennent pas mais ne leur montreraient jamais qu’elles s’inquiètent. Elles forment un "club" en quelque sorte… J’ai aimé leur instinct de protection à l’égard de Mozart. Elles mettent en garde Summer, elles ne veulent pas que Summer reste avec Mozart si elle est incapable de supporter le métier qu’il exerce, qu’elle lui donne de fausses illusions, qu’elle se serve de lui. Elles sont à la fois douces et féroces pour protéger leurs proches !

Il me tarde de découvrir le tome consacré à Dude.

Forces très spéciales, Tome 5 : Un protecteur pour Summer

• France : 2020-03-16 (Français)

JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:25:30+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-30T22:57:22+02:00
Vlle l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T19:01:11+02:00

• Protecting Summer (SEAL of Protection #4) - Anglais