Forces très spéciales, Tome 5 : Un protecteur pour Summer

Description ajoutée par sandra-1783 2020-03-14T19:36:38+01:00

La vie de Sam Reed, surnommé Mozart, a basculé à l’âge de quinze ans, quand on a retrouvé sa petite sœur abusée sexuellement et assassinée. Il vient de passer dix-neuf ans à traquer le tueur en série qui lui a pris sa sœur et détruit sa famille. S’appuyant sur son réseau et son entraînement de soldat d’élite, Mozart pense avoir enfin remonté la piste du tueur jusqu’à la petite ville californienne de Big Bear.

Summer Pack travaille dans un motel miteux de Big Bear le temps de trouver quelque chose de mieux, de plus important, de plus concret. Vivant dans des conditions minables, elle rencontre un homme tel qu’elle en a toujours rêvé, qui l’aide à comprendre qu’il existe sur cette Terre des gens qui tiennent leurs promesses.

Mais quelque part à Big Bear, un tueur attend son heure, à l’affût de la victime idéale…

** Un Protecteur pour Summer est le tome numéro 5 de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

— Summer, être avec un soldat d’élite est une affaire de tact. Dès qu’ils entrent au camp d’entraînement, ils apprennent qu’ils sont là pour protéger les autres. Leurs coéquipiers, leurs femmes, d’autres pays, les gens abusés et négligés… Cela fait partie de ce qu’ils sont. Alors que toi et moi savons toutes les deux que nous sommes capables de vivre sans avoir besoin que quelqu’un soit constamment en train de nous protéger, ils ne parviennent pas à se le fourrer dans le crâne. Il faut simplement apprendre à faire avec. On les autorise à nous suivre quand on sort parce que les avantages qu’on en tire valent dix fois les désagréments.

Plus réaliste dans les faits, ce tome est agréable à lire. Bien sûr le schéma reste identique aux autres, mais mieux présenté. Pour moi, il y a des échos des KGI, mais en moins abouti, je pense que plus travaillée, cette série serait plus passionnante.

Le duo est touchant, malgré les caricatures du mâle Alpha. Pour autant, j’ai apprécié cette lecture avec ses clichés.

En bref, un couple sympathique, une trame plus réaliste malgré les défauts, une écriture fluide. Hâte de découvrir Dude.

Un très joli tome où nous découvrons Summer, femme mûre qui n'a malheureusement pas vraiment eu de chance ces dernières années. Heureusement, Mozart arrive très vite pour l'aider et vivre une relation merveilleuse avec elle.

Ce tome ressemble un peu aux autres et il y a peu d 'actions jusqu'à la fin c'est dommage.

Encore un tome génial. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Summer, une jeune femme qui a n'a plus rien, aui bosse dans un môtel miteux, qui vit dans un débarras et qui ne mange qu'un repas par jours, et de Sam, Mozart, ce membre des SEAL, qui a perdu sa petite soeur, torturée, violée et tuée, qui fait tout pour retrouver son tueur, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires et il me tarde leur tome pour en apprendre plus. J'ai adoré revoir Caroline, Fiona et Alabama, ces femmes aux grands coeurs et super amies.

Cette série est génial, j'adore les couvertures, toute l'équipe des SEAL, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde le tome 6 !

"Forces très spéciales, Tome 5 : Un protecteur pour Summer" est sorti 2020-03-16T22:24:12+01:00
background Layer 1 16 Mars

Forces très spéciales, Tome 5 : Un protecteur pour Summer

• France : 2020-03-16 (Français)

beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T23:04:28+02:00
Tulo18 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T11:06:33+02:00
tasie l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T22:38:07+02:00
Ciindy l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T11:27:00+02:00

• Protecting Summer (SEAL of Protection #4) - Anglais