Livres
599 880
Membres
682 469

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Forces très spéciales, Tome 6 : Un protecteur pour Cheyenne



Description ajoutée par GOemiiliieTH 2020-05-19T14:48:19+02:00

Résumé

Basée dans le sud de la Californie, Cheyenne croise tous les jours de séduisants militaires. Une rencontre anonyme dans un supermarché renforce son béguin pour l’un d’entre eux. Il est grand, baraqué et terriblement beau… mais de toute façon, ce n’est pas comme s’il allait la remarquer.

Toujours maître de chaque situation, Faulkner Cooper, alias « Dude », s’y connaît en explosifs. Expert en matière de déminage, il a survécu à de nombreuses situations corsées. Il a l’habitude qu’on le prenne en pitié depuis qu’une bombe l’a mutilé lors d’une mission. Appelé dans un supermarché des environs afin de venir en aide à la police locale, il ne s’attendait certainement pas à l’acte de générosité de cette femme magnifique et exceptionnelle. Subjugué par son altruisme devant le danger et intrigué en la voyant sauver des civils qu’elle ne connaissait pas, Dude tombe sous le charme.

S’il a réussi à sauver Cheyenne du gang qui essayait de la tuer, le passé revient les hanter tous les deux. Le désir et la bonne volonté ne suffisent pas toujours à remporter une course contre la montre.

** Un Protecteur pour Cheyenne est le tome numéro 6 de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

Afficher en entier

Classement en biblio - 231 lecteurs

extrait

Dude brandit sa main gauche, lui rappelant sa mutilation.

— Suffisamment de femmes m’ont dit que c’était dégoûtant ou bien immonde pour m’empêcher de croire que je suis parfait.

Cheyenne ne prit même pas le temps de réfléchir. Elle lui prit la main, la serra fort et la porta à sa bouche. Elle embrassa chaque moignon de doigt tout en parlant.

— Ces bécasses ne savent pas de quoi elles parlent. Vous êtes parfait, Faulkner. Ces petites cicatrices ne signifient rien. Enfin, si. Elles signifient beaucoup. Elles signifient que vous êtes un héros. Que vous avez souffert pour aider notre pays, aider les gens à se sortir de situations délicates. Je ne sais pas quel genre de situations, parce que si vous me le disiez, vous seriez probablement forcé de me tuer, mais je ne souhaite pas vraiment savoir, de toute façon, parce que je suis relativement poule mouillée. Mais si ces femmes vous ont rejeté à cause de votre main, ce sont des idiotes finies. Je suis sérieuse.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Très bon livre comme d'habitude cette auteure, j'ai kiffé l'histoire jusqu'au bout.

Afficher en entier
Pas apprécié

Pas aimé ce tome. L’héroïne autonome et drôle au début m’avait beaucoup plu, mais je n’ai pas du tout accroché à la relation basée sur l’appartenance et la soumission, le gars qui explique la vie à sa compagne, qui veut qu’elle porte de la lingerie, les types qui autorisent les femmes à sortir une fois par mois, et qui attendent dans le bar en les surveillant, … Et ce langage brutal et vulgaire… Bienvenue au 21e siècle…

Afficher en entier
Or

Hello, alors moi contrairement à la plus part des commentaire, c'est un de mes tome préféré.

Effectivement, tous les livres de Susan Stoker se ressemblent, plus ou moins, une fille en détresse, qui rencontre un homme qui la sauve....

J'aime bien le caractère de Dude qui change des autres personnages hommes des collection de Stoker.

Je pense que pour les personnes qui souhaitent des histoires profondes et réalistes, avec un égales hommes/femmes, ces colletions ne sont pas pour elles.

En revanche, pour les gens, qui comme moi, veulent un conte de fée avec un prince charmant qui soit un bonhomme viril, male et autoritaire qui s'occupe de la princesse... ceci est pour vous ! :D

Afficher en entier
Lu aussi

Je pense que je vais rejoindre la plus part des commentaires.

Tous les tomes de la saga qui se ressemblent . Une femme en détresse, et un militaire plus qu'autoritaire. De ce coté je pense que Faulkner est le pire de tous. je n'ai presque pas senti d'amour entre eux, juste de la possession, de la domination.

Cheyenne est un peu plus intéressante et nuancée. Elle en bave, mais ça ne régis pas sa vie. Elle est courageuse, rigolote, et altruiste. mais après sa rencontre avec lui, elle s'efface, se laisse dirigé,a croire que son cerveau cesse de fonctionné pour ne de venir que le trait d'union de Faulkner . Décevant. Lui on ne sait absolument rien de sa vie.

Je ne vais même pas m'attarder sur les faux raccords de l'histoire..Spoiler(cliquez pour révéler)Il lui dit qu'il l'aime, et quelques chapitres plus tard, s'en rend compte qu’il l'aime..

Afficher en entier
Or

Bon tome du même style que les autres. Toujours une femme qui a des problèmes ou brisée et qui va être sauvé par un homme. J'espère que cela va changer un peu dans les prochains tomes.

Afficher en entier
Bronze

Un histoire tranquille, un peu action mais sans plus. Le problème c'est que les tomes de cette saga ce ressemble plus au moins. Au début ça passe mais au bout de 6 c'est ennuyant.

Afficher en entier
Bronze

une série vraiment en dents de scie, une première partie intéressante et une fois la pseudo romance débutée, ça devient beaucoup moins cohérent et niais.

Pour le coup je ne me suis ni intéressé à l’histoire ni attaché au couple.

Dommage.

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis déçue par ce tome, est-ce par ce que cette série s'essouffle ? Mon problème est qu'il y a toujours un kidnapping... Au bout d'un moment c'est barbant.

De plus, le couple de Dude et Cheyenne se met en place vraiment très vite, et elle accepte sa particularité vraiment facilement... du moins c'est mon opinion. Je trouve dommage que l'axe de la relation entre Cheyenne et sa mère et sa soeur n'est pas été plus approfondi en lieu et place de cet énième kidnapping.

Afficher en entier
Argent

Faulkner est un homme plus qu'autoritaire et j'avoue que je n'ai pas été fan de ce personnage.

Afficher en entier
Or

Encore un tome génial. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Cheyenne, cette jeune femme qui n'a aucune confiance en elle, sa mère et sa soeur son odieuse, elle pense que son boulot est inutile, elle répond au téléphone des urgences, elle n'a pas d'amis ni aucune vie sociale. Jusqu'au jour où en faisant ses courses, elle va être retenue comme otage et se faire scotché une bombe sur le corps.

Et de Faulkner, Dude, le roi des explosifs un membre des SEAL, qui a perdu 3 doigts de sa main gauche avec une bombe, qui va être appelé pour enlecer la bombe de Cheyenne, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires et il me tarde le tome de Benny pour en apprendre plus sur lui. J'ai adoré revoir Caroline, Fiona e, Alabama et Summer, ces femmes aux grands coeurs et super amies.

Cette série est génial, j'adore les couvertures, toute l'équipe des SEAL, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde le tome 7 !

Afficher en entier

Activité récente

OceC l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-16T18:51:14+02:00
Deyla9 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T22:12:59+02:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-01T21:39:52+02:00
Cakine le place en liste or
2022-04-26T21:52:12+02:00

Titres alternatifs

  • Seal of Protection, Book 5 : Protecting Cheyenne - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 231
Commentaires 12
extraits 7
Evaluations 46
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode