Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

une série vraiment en dents de scie, une première partie intéressante et une fois la pseudo romance débutée, ça devient beaucoup moins cohérent et niais.

Pour le coup je ne me suis ni intéressé à l’histoire ni attaché au couple.

Dommage.

Bon tome du même style que les autres. Toujours une femme qui a des problèmes ou brisée et qui va être sauvé par un homme. J'espère que cela va changer un peu dans les prochains tomes.

La série retourne dans ses torts avec un scénario en 2 ème partie improbable et parsemé d’erreurs dans le script.

Pour autant, le couple est attachant même s’il est plongé dans de la guimauve et les clichés, néanmoins il est sympathique.

Dommage qu’il manque de descriptions physiques.

En bref, malgré des niaiseries, des clichés éculés, une trame pas assez travaillée, le duo est assez mignon pour passer globalement un bon moment. Curieuse de lire la suite avec Benny.

Je suis un peu déçue par ce tome car j'attendais le tome de Dude avec le plus d'impatience. Ce personnage m'intriguait beaucoup et il me tardait de découvrir la femme qui allait partager sa vie. En soi, l'histoire est bien écrite et les personnages sont toujours aussi attachants mais leur relation s'est mise en place beaucoup beaucoup beaucoup trop vite pour moi. Ils se connaissaient à peine qu'ils étaient en couple et que Cheyenne acceptait tout sans jamais bronché. La dynamique de leur relation m'a semblé parfois un peu bancale même si j'en ai compris le fond. Un tome donc en demi-teinte mais que j'ai quand même pris plaisir à lire. En espérant que le tome suivant soit un peu plus réaliste.

Encore un tome génial. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Cheyenne, cette jeune femme qui n'a aucune confiance en elle, sa mère et sa soeur son odieuse, elle pense que son boulot est inutile, elle répond au téléphone des urgences, elle n'a pas d'amis ni aucune vie sociale. Jusqu'au jour où en faisant ses courses, elle va être retenue comme otage et se faire scotché une bombe sur le corps.

Et de Faulkner, Dude, le roi des explosifs un membre des SEAL, qui a perdu 3 doigts de sa main gauche avec une bombe, qui va être appelé pour enlecer la bombe de Cheyenne, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires et il me tarde le tome de Benny pour en apprendre plus sur lui. J'ai adoré revoir Caroline, Fiona e, Alabama et Summer, ces femmes aux grands coeurs et super amies.

Cette série est génial, j'adore les couvertures, toute l'équipe des SEAL, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde le tome 7 !

Faulkner est un homme plus qu'autoritaire et j'avoue que je n'ai pas été fan de ce personnage.

Je suis déçue par ce tome, est-ce par ce que cette série s'essouffle ? Mon problème est qu'il y a toujours un kidnapping... Au bout d'un moment c'est barbant.

De plus, le couple de Dude et Cheyenne se met en place vraiment très vite, et elle accepte sa particularité vraiment facilement... du moins c'est mon opinion. Je trouve dommage que l'axe de la relation entre Cheyenne et sa mère et sa soeur n'est pas été plus approfondi en lieu et place de cet énième kidnapping.

Un histoire tranquille, un peu action mais sans plus. Le problème c'est que les tomes de cette saga ce ressemble plus au moins. Au début ça passe mais au bout de 6 c'est ennuyant.

Hello, alors moi contrairement à la plus part des commentaire, c'est un de mes tome préféré.

Effectivement, tous les livres de Susan Stoker se ressemblent, plus ou moins, une fille en détresse, qui rencontre un homme qui la sauve....

J'aime bien le caractère de Dude qui change des autres personnages hommes des collection de Stoker.

Je pense que pour les personnes qui souhaitent des histoires profondes et réalistes, avec un égales hommes/femmes, ces colletions ne sont pas pour elles.

En revanche, pour les gens, qui comme moi, veulent un conte de fée avec un prince charmant qui soit un bonhomme viril, male et autoritaire qui s'occupe de la princesse... ceci est pour vous ! :D

Pas aimé ce tome. L’héroïne autonome et drôle au début m’avait beaucoup plu, mais je n’ai pas du tout accroché à la relation basée sur l’appartenance et la soumission, le gars qui explique la vie à sa compagne, qui veut qu’elle porte de la lingerie, les types qui autorisent les femmes à sortir une fois par mois, et qui attendent dans le bar en les surveillant, … Et ce langage brutal et vulgaire… Bienvenue au 21e siècle…