Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Dude et Cheyenne

Cheyenne est drôle, elle a de la réparti et les médicaments la rend vraiment sans filtre et c’est hilarant, par contre la poisse qu’elle a pour le scotch et les bombes mdr on s’accroche directe à l’histoire et on y est plonger.

Dude est autoritaire, il aime contrôler les choses et sa façon de parler de shy est magnifique les chapitre sont un peu long, et comme toujours les histoire de la saga c’est mignon et sans prise de tête , hâte de lire le dernier de la bande, Benny

Très bon livre comme d'habitude cette auteure, j'ai kiffé l'histoire jusqu'au bout.

Pas aimé ce tome. L’héroïne autonome et drôle au début m’avait beaucoup plu, mais je n’ai pas du tout accroché à la relation basée sur l’appartenance et la soumission, le gars qui explique la vie à sa compagne, qui veut qu’elle porte de la lingerie, les types qui autorisent les femmes à sortir une fois par mois, et qui attendent dans le bar en les surveillant, … Et ce langage brutal et vulgaire… Bienvenue au 21e siècle…

Hello, alors moi contrairement à la plus part des commentaire, c'est un de mes tome préféré.

Effectivement, tous les livres de Susan Stoker se ressemblent, plus ou moins, une fille en détresse, qui rencontre un homme qui la sauve....

J'aime bien le caractère de Dude qui change des autres personnages hommes des collection de Stoker.

Je pense que pour les personnes qui souhaitent des histoires profondes et réalistes, avec un égales hommes/femmes, ces colletions ne sont pas pour elles.

En revanche, pour les gens, qui comme moi, veulent un conte de fée avec un prince charmant qui soit un bonhomme viril, male et autoritaire qui s'occupe de la princesse... ceci est pour vous ! :D

Je pense que je vais rejoindre la plus part des commentaires.

Tous les tomes de la saga qui se ressemblent . Une femme en détresse, et un militaire plus qu'autoritaire. De ce coté je pense que Faulkner est le pire de tous. je n'ai presque pas senti d'amour entre eux, juste de la possession, de la domination.

Cheyenne est un peu plus intéressante et nuancée. Elle en bave, mais ça ne régis pas sa vie. Elle est courageuse, rigolote, et altruiste. mais après sa rencontre avec lui, elle s'efface, se laisse dirigé,a croire que son cerveau cesse de fonctionné pour ne de venir que le trait d'union de Faulkner . Décevant. Lui on ne sait absolument rien de sa vie.

Je ne vais même pas m'attarder sur les faux raccords de l'histoire..Spoiler(cliquez pour révéler)Il lui dit qu'il l'aime, et quelques chapitres plus tard, s'en rend compte qu’il l'aime..

Bon tome du même style que les autres. Toujours une femme qui a des problèmes ou brisée et qui va être sauvé par un homme. J'espère que cela va changer un peu dans les prochains tomes.

Un histoire tranquille, un peu action mais sans plus. Le problème c'est que les tomes de cette saga ce ressemble plus au moins. Au début ça passe mais au bout de 6 c'est ennuyant.

une série vraiment en dents de scie, une première partie intéressante et une fois la pseudo romance débutée, ça devient beaucoup moins cohérent et niais.

Pour le coup je ne me suis ni intéressé à l’histoire ni attaché au couple.

Dommage.

Je suis déçue par ce tome, est-ce par ce que cette série s'essouffle ? Mon problème est qu'il y a toujours un kidnapping... Au bout d'un moment c'est barbant.

De plus, le couple de Dude et Cheyenne se met en place vraiment très vite, et elle accepte sa particularité vraiment facilement... du moins c'est mon opinion. Je trouve dommage que l'axe de la relation entre Cheyenne et sa mère et sa soeur n'est pas été plus approfondi en lieu et place de cet énième kidnapping.

Faulkner est un homme plus qu'autoritaire et j'avoue que je n'ai pas été fan de ce personnage.