Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tu ne sais pas à quel point j’ai envie de toi, de tout chez toi. Je veux être libre de te prendre la main quand et où je veux. J’ai envie de te faire asseoir sur mes genoux et de passer les bras autour de toi quand tu viens me rejoindre au Aces. J’ai envie de clamer haut et fort que tu es à moi, afin qu’aucun autre homme ne te regarde quand tu déambules avec ta démarche sexy. Je veux que tout le monde sache que tu m’appartiens. Tu peux gérer ça ?

— Oui, je crois que je peux.

Afficher en entier

Benny écarta le plat tout prêt qui était posé devant lui sur la petite table de sa cuisine. Cuisiner lui plaisait et il était même doué pour cela, mais il n’avait pas la moindre envie de se préparer un bon repas juste pour lui tout seul.

Depuis que ses coéquipiers – et amis – des Forces Spéciales avaient rencontré l’amour de leur vie, ils passaient de moins en moins de temps ensemble. Attention, il ne leur en voulait pas d’avoir trouvé une femme à chérir et à protéger. Il affectionnait Ice, Alabama, Fiona, Summer et Cheyenne comme des sœurs. Il se serait battu et aurait donné sa vie pour elles, simplement parce qu’elles aimaient ses camarades. Mais en contrepartie, il percevait ce qui faisait défaut à sa propre existence.

Il avait sérieusement songé à demander son transfert au sein d’une autre unité des Forces Spéciales. Certes, cela lui aurait déchiré le cœur, mais il ne savait pas combien de temps il pourrait encore supporter de voir ce que possédaient ses amis tout en ayant conscience que c’était hors de sa portée.

Il avala une bonne rasade du verre d’eau qu’il s’était versé pour accompagner son dîner merdique et repensa à la dernière fois où ils s’étaient tous retrouvés au Aces Bar and Grill. Quoique petit, le bar était toujours impeccable et relativement calme. Dans le temps, c’était l’endroit idéal pour draguer ; c’était d’ailleurs la raison pour laquelle ils l’avaient découvert. Mais à force de s’y rendre, c’était devenu un peu comme leur seconde maison.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode