Forces très spéciales, Tome 8 : Un protecteur pour Julie

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2020-08-27T18:45:12+02:00

Julie Lytle s’efforce de se remettre sur les rails. Son enlèvement par des trafiquants sexuels l’a changée du tout au tout, mais cette fille gâtée de sénateur aurait aimé avoir amorcé ce processus un peu plus tôt. Honteuse de son comportement envers la femme secourue en même temps qu’elle, et dévastée par l’embarras et la culpabilité d’avoir manqué de respect aux soldats d’élite qui ont risqué leur vie pour elle, Julie a désespérément envie de se racheter.

Grâce à l’aide d’une amie à Washington, qui a également connu une expérience terrible, Julie prend contact avec Patrick Hurt, le commandant de l’unité des forces spéciales qui lui a sauvé la vie. Si elle parvient à lui prouver qu’elle n’est plus la personne qui a si mal traité son équipe, il l’autorisera à les rencontrer… mais pas avant que cet homme sexy et protecteur lui fasse une demande surprenante.

Un Protecteur pour Julie est le tome numéro 8 de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

je ne m’attendais pas à avoir un tome sur l’otage du tome 3.

Elle était tellement désagréable dans la jungle avec Fiona… et pourtant j’ai bien accroché.

Pour essayer de se retrouver elle a besoin de retrouver les soldats qui sont venus la délivrer et enfin leur dire merci.

Mais c’est sans compter sur le commandant de nos soldats, qui demande à la rencontrer avant.

C’est l’occasion de retrouver tous les personnages de cette série.

Agréable moment de lecture.

Tome très court, on retrouve l'équipe et surtout Julie qui a été sauvée au tome 3. Ce tome nous présente son changement de comportement. Un peu déçue par l'histoire.

J'ai hâte de découvrir l'histoire de Tex.

Encore une fois c'est avec plaisir que je retrouve cette équipe. On a également des nouvelles des anciens personnages.

Pas mes personnages préfèrés c'est sur mais je l'ai lu en quelques heures.Une belle histoire cousue de fils blancs mais on se laisse entraîner tout de même.

Je suis un peu déçue de ce tome. L'histoire est très courte, pourtant le sujet m'a beaucoup plu, on vit l'histoire à travers Julie, cette jeune femme qui a été sauvé un an auparavant en même temps que Fionna, elle avait été une peste et regrette énormément cette jeune femme qu'elle a été, elle cherche par tous les moyens a retrouvé ceux qui l'ont sauvé pour les remercier et elle décide de changer de vie et aider son prochain. Jusqu'au jour où le commandant des SEAL Hurt va rentrer dans sa vie et tout chambouler pour l'aider.

J'adore retrouver les personnages secondaires et il me tarde le tome de Tex, un personnage que j'adore, pour en apprendre plus sur lui.

Cette série est génial, j'adore les couvertures, toute l'équipe des SEAL, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment mais vraiment trop court !

Il me tarde le tome 9 !

"Forces très spéciales, Tome 8 : Un protecteur pour Julie" est sorti 2020-09-08T10:47:53+02:00
background Layer 1 08 Septembre

Forces très spéciales, Tome 8 : Un protecteur pour Julie

• France : 2020-09-08 (Français)

plib l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-30T15:00:11+01:00

• Protecting Julie (Seal of Protection #6.5) - Anglais