Forces très spéciales, Tome 11 : Un protecteur pour les enfants de Alabama

Âgé de 10 ans à peine, Tommy a déjà connu plus d’horreurs que la plupart des gens en traversent durant toute leur vie. Alors quand il est placé dans sa nouvelle famille d’accueil, sous la tutelle protectrice d’Abe et d’Alabama Powers, il laisse exploser son agression. Il a peur, est perdu, en colère… et il est convaincu que c’est une simple question de temps avant que ses nouveaux parents ne se débarrassent de lui à leur tour. Personne ne veut d’un garçon de son âge, particulièrement un garçon brisé et souillé.

Il faudra tout l’amour d’Alabama et d’Abe, l’adoration de ses sœurs adoptives, Brinique et Davisa, ainsi que toute la tribu des forces spéciales pour démontrer à Tommy que la gentillesse, le respect et l’ouverture d’esprit sont des choix à sa portée. Malgré tout, en dépit de tout ce soutien, il peine à croire qu’il mérite une famille aimante ou une deuxième occasion de trouver le bonheur.

Enfin… du moins jusqu’à ce qu’un ami particulièrement inattendu se présente, pile au moment où Tommy en a le plus besoin. Celui-ci va prouver au petit garçon qu’il est spécial… même si autant que faire se peut, il devra puiser dans sa magie.

** Un protecteur pour les enfants d’Alabama est le onzième tome de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

J'ai trouvé ce tome super cool ! C'est une petite nouvelle qui m'a beaucoup touché et avec une touche de magie à laquelle je ne m'attendais pas mais qui fonctionne à merveille.

Une bonne dose de magie et de surnaturel dans une histoire vraiment émouvante et bouleversante.

Très bon livre comme d'habitude cette auteure, j'ai kiffé l'histoire jusqu'au bout.

Rien à voir avec le reste de la saga...

Vous pouvez sauter ce tome sans souci

Un bon tome, centré principalement sur le point de vue des enfants et le monde des amis imaginaires. Lu en 1 journée.

Ce tome est une tuerie, je ne m'attendais pas à cela, le tome est sur les enfants d'Alabama et d'Abe et je ne suis pas déçue du tout. L'histoire est très prenante, j'ai adoré qu'il y est une histoire d'ami imaginaire magique. Une histoire prenante avec beaucoup d'émotions fortes.

Le couple Alabama et Abe ont adopté 2 magnifiques fillettes Brinique et Davisa, elles ont vécu l'enfer avec leur mère mais depuis leur vie est magnifique avec pleins d'amour et de joie, jusqu'à l'arrivée de Tommy, ce petit garçon de 10 ansa vécu pire que l'enfer avec son père, humilié, abusé pour payer la drogue à son père, il n'a plus confiance en l'adulte et il n'a que de la colère en lui, mais un ami va entrer dans sa vie et tout changer , j'ai adoré !!!

Cette série est génial, j'adore les couvertures, toute l'équipe des SEAL, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde le tome 12 ! Mais ce tome fût encore une fois exeptionnel !!!

Sympa de retrouver les personnages mais je n'ai pas compris ce changement d'univers... on passe de la romance/policier au fantastique. C'est étrange.

Petite histoire touchante, sur les enfants d'Abe et Alabama... aucun des enfants que ce couple accueille n'a eu une enfance facile. un tome qui nous permet de retrouver tous les personnages de cette série.

Forces très spéciales, Tome 11 : Un protecteur pour les enfants de Alabama

• France : 2021-02-16 (Français)

JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:30:12+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-30T23:02:33+02:00

• Forces Très Spéciales, Tome 9,5 : Un Protecteur Pour Les Enfants de Alabama - Français
  • Protecting Alabama's Kids (Seal of Protection #9.5) - Anglais
  • Seal of Protection, Book 9.5 : Protecting Alabama's Kids - Anglais