Forces très spéciales, Tome 9 : Un protecteur pour Melody

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2020-09-05T04:09:46+02:00

Tex a tout donné à son pays et à ses camarades des Forces Spéciales. Quand une bombe lui a coûté une partie de sa jambe ainsi que sa carrière, il s’est dévoué à son pays et à ses amis derrière l’écran de son ordinateur. Il a toujours été en mesure de retrouver n’importe qui et de mettre à profit ses talents pour l’informatique afin de veiller sur la sécurité des autres et d’envoyer les fautifs en prison, par des pratiques légales ou non.

Mais à vivre derrière son écran, on se sent parfois seul. Même s’il fait bonne figure devant le bonheur de ses camarades, Tex ne peut s’empêcher d’avoir l’impression de passer à côté de quelque chose. Ainsi, lorsque la femme avec laquelle il discutait en ligne depuis six mois disparaît soudain sans un mot, Tex sait qu’il est temps d’agir et, cette fois, d’utiliser ses talents pour son propre compte.

** Un Protecteur pour Melody est le neuvième tome de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

Six mois plus tôt

Tex:Salut, je ne vous ai jamais vue ici. Vous avez un pseudo intéressant, alors je me suis dit que j’allais vous envoyer un message privé

Tex :Je vous jure que je ne vous veux pas de mal

CC_CopyCat : Bonjour, Tex. Je participe rarement

Tex:Je ne peux pas vous le reprocher. Mieux vaut être prudent

Tex:Vous avez envie de discuter ?

CC_CopyCat : De quoi ?

Tex:De ce que vous voulez

CC_CopyCat : C’est vague

Tex :Eh bien, on pourrait parler de la météo, mais ça serait bateau

CC_CopyCat : LOL

Tex:Je vous ai fait rire !

CC_CopyCat : Oui, c’est vrai. Merci

Tex:Merci ?

CC_CopyCat : Oui. Merci

Tex:Alors, comment est le temps chez vous ?

CC_CopyCat : Terrible. Et chez vous ?

Tex:Il fait beau et le soleil brille

CC_CopyCat : Vous n’êtes pas ce genre de personnes, n’est-ce pas ?

Tex:??

CC_CopyCat : Ces gens irritants qui voient le bien partout

J'avais hâte de lire ce tome 9, puisque c'est celui de Tex.

C'est un homme très attachant avec ses casseroles derrière lui comme tout un chacun et chacune.

L'histoire est très émouvante car ça parle beaucoup du relationnel entre l'homme et l'animal.

J'admire énormément les auteurs d'aujourd'hui.

Trop chou ! Je suis team Tex depuis le début et c'était top de le regarder s'épanouir dans son tome. Melody est courageuse mais l'intrigue m'a trop rappelé un épisode d'esprits criminels conclusio j'avais capté la fin lol

Un joli tome. Pas de surprise pour moi lorsque le nom de la personne qui harcèle Mélody est révélé mais le tout est tout de même très bien écrit. Beaucoup d'émotions dans la scène finale d'action avec Baby.

Très bon livre comme d'habitude cette auteure, j'ai kiffé l'histoire jusqu'au bout.

j'ai juste adoré cette lecture, comme beaucoup de romans de cette autrice !!!!! j'en lis pas mal d'ailleurs , j'aime ces histoires des forces speciales, des Seal , et autres héros qui viennent au secours de ces personnes qui sont enlevées, torturées, voir violées pendant leur détention ! tout un scénario bien mené par l'autrice, qui est Maitre en matière . Je n'aurais qu'un mot = F O N C E Z et L I S E Z cette belle histoire

c'est peut être le tome qui est pour moi en dessous des autres mais je suis contente que Tex est eu droit a sa propre histoire.

Je pense que je vais m’arrêter la pour cette série.

Moi qui avait adoré air force, je trouve cette saga ci, complétement fade.

Aucun suspens, les femmes cessent d'avoir un personnalités à la seconde ou elle rencontre leurs hommes ( Melody en a davantage que les autres, je l'accorde volontier).

les scénarios sont de moins en moins convaincant.

Tex était de tout façon, l'un des rare perso qui m'intéressait pas plus que ça. j’espérais un perso un peu geek, et on se retrouve juste avec un Gi jo , qui manie aussi bien le clavier que les prises de combat. Au final, il ne diffère pas des autres perso. Wolf e Abe resteront mes tomes préférés

Le personnage de Tex ayant un rôle très particulier dans cette série j'attendais son histoire avec beaucoup d'impatience. Je sors mitigée de ma lecture. J'ai apprécié voir les personnages se dévoiler et leur histoire évoluer. Le personnage d'Amy m'a également beaucoup plu, tout comme voir revenir les protagonistes des autres tomes à certain moments du récit.

Comme pour les autres romans de Susan Stoker, l'écriture est efficace et on tourne les pages les unes après les autres jusqu'à la fin ;-) J'ai cependant deviné assez rapidement l'identité du harceleur et le suspense n'a donc pas pris.

et voilà l’auteur retourne dans ses travers avec cette série.

L’intrigue est complètement tirée par les cheveux, je n’ai pris aucun plaisir à comprendre pourquoi Mélody subit son harcèlement.

Pourtant j’avais vraiment envie de découvrir le tome sur Tex, personnage que l’on suit depuis le tout premier tome.

Dommage

L'histoire de Tex est vraiment prenante. On découvre Mélodie, une sous-titreuse pour malentendant qui cherche à fuir son harceleur. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai pleuré de tout mon soul lorsque j'ai découvert que Baby, la chienne de Mélodie a été blessée par Diana.

Le seul moment que je n'ai pas compris c'est le dévoilement de l'identité du harceleur.

Forces très spéciales, Tome 9 : Un protecteur pour Melody

• France : 2020-10-01 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-30T23:01:07+02:00
Vlle l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-28T17:15:45+02:00