Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Forêt de Soignes

Description ajoutée par Laviva 2014-11-14T16:08:53+01:00

Après un bref rappel des particularités de la forêt (histoire, faune, flore, biodiversité, etc,...), vous vous plongerez dans de lumineuses photos aux mille ambiances et couleurs. De la hêtraie ensoleillée à la coccinelle acrobate en passant par le martin-pêcheur sachant pêcher et les champignons aux curieux chapeaux, cette forêt a ses humeurs que vous suivrez au gré des vôtres. En prime, quelques histoires et légendes liées à la toponymie des lieux-dits de la forêt. Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui s'était passé à la drève des Enfants Noyés? Et s'il y avait des sépultures sous le chemin des Tumuli?

Un livre extraordinaire, préfacé par le célèbre biologiste Paul Galand.

Commentaire ajouté par Laviva 2014-11-14T16:24:53+01:00

Des photos magnifiques et des couleurs à tomber. Ce livre reflète les émotions de la forêt de Soignes et il rend hommage à sa beauté et à sa biodiversité. Les textes, bien que peu présents, sont très instructifs et "fusionne" avec les photos.