Forever-Together
avatar de Forever-Together
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Ma mère ma donner naissance il y a exactement 13 ans.♫
Je m'appelle Lucille (Qui se prononce Lucile) malheur à ceux qui on le malheur de m'appeler "Lucie"(MALHEUR t'as compris ? x'D), Lulu pour les intimes..Je suis grande, des cheveux blonds qui m'arrivent à la poitrine et des yeux bleus/gris qui varient selon le temps.^^
Ma plus grande passion c'est les animaux, j'aime beaucoup les oiseaux, les chevaux, les loups, les reptiles...*-* ♥
D'ailleurs j'en possède quelques uns :) ♥ [Petite mise à jour, car depuis mon absence certains nous ont malheureusement quittés :'(]
Mes anges ♥ :
-Un inséparable femelle roseicollis EAM de 2 ans et demie ; Cachou.♥ (s'est enfuie le 05 juin.)
-Un cochon d'inde femelle tricolore de 10 mois ; Choupinette.♥ (Nous as malheureusement quitté en mai.)
Mes compagnons ♥ :
-Un lapin nain mâle tête de lion hollandais brun de 1 ans ; Ange.♥
-Un lapin nain mâle tête de lion gris chinchillas de 5 mois ; Lutin.
-Un pogona vitticeps mâle cawley RED/dachu RED de 1 ans ; Disney.♥

[Pour voir toute ma troupe voir dans mes photos ;)]

En suite mes autres passion sont : la lecture (sinon je serais pas là :p ^^), la musique, le dessin, Harry Potter (;p), la photographie...Ect.
J'aime beaucoup le piano *-* En auteur j'aime bien Ludivico Einaudi dont deux de ses compositions qui sont mes préférées : "Fly" et "Una mattina". ♫♫
J'adore la saga Twilight ♥ (en film.)
J'adore les bananes aussi *-* (;p Carla.)
Mes matières préférées au collège sont l'Anglais (SURTOUT l'Anglais) et le Français.
Plus tard, je voudrais enseigner l'Anglais dans des pays étranger.
Je suis timide aux premiers abords, mais après je suis plutôt très sociable, je suis très très sensible, attention pas susceptible hein, SENSIBLE, à ne surtout pas confondre. Je fait aussi rire tout le monde, j'ai toujours le sourire même quand au fond de moi tout va mal. (Peut être par fierté ?) Je suis une p*tain de jalouse de merde et je suis possessive, ça me fait souvent souffrir.. Mais c'est un défaut que je ne peut faire partir ; il est encré en moi. Et enfin mon plus GRAND CRITÈRE !!!!!! Je suis une grande rêveuse ! J'ai mon monde a moi..Et j'aime bien m'y réfugier..Ma bulle quoi ! ♫♫
Coté cœur bah...Je suis mariée avec Harry Potter, vous connaissez surement ? ;p

Je suis PotterHead (fan de HP), bah comment résumer ? Harry Potter c'est ma vie, mon monde. Quand rien ne va, que j'en ai marre de la société dans laquelle on vit, je me réfugie dans ces livres et je me laisse emporter dans le monde de Poudlard... Je ne sais comment expliquer ce que je ressens quand je le lis, j'ai vraiment l'impression d'y être, puis surtout, j'aimerais y être..Bref, moi sans HP = nothing, rien, nada. C'est vraiment ce qui constitue MON monde.♥
Je suis une grande Directioner ! (fan des "One direction").♥♥ They're my sunshines.
J'suis Magcult (fan des magcon).♥

█████▄░░░└┴┴┴┴┴┴┴┘░░░▄█████
███████▄░░░░░░░░░░░▄███████

"Pour l'éternité."
-Twilight.

Aujourd'hui je m'imagine le jour ou je pourrais enfin serrer mes idoles dans mes bras, je pense à Daniel, quand je le regarderais dans les yeux puis lui demanderais :"Always ?" qu'il me prendra dans ses bras, et qu'il répondra :"Always."

Okay ?
Okay. TFIOS FOREVAH.

Mon panier, meilleure amie virtu'. Tu te reconnaitra.♥

♫ Kiss me - Ed Sheeran ♫ ♥♥

= Magcon.}

M Y L I F E

Emma w, My love.♥
Dan & Ruppert ; My heroes.♥

I'm the only Dobby's girl in the world. Oklm.

Luharlouniamayn ; La vie.♥

JK Rowling, thanks for everything you do for me, without know.

Ma wishlist amazon --> http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1WIA6W9KF2EF4/ref=topnav_lists_1

["Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui."
-William Shakespeare.

"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne.Les attentes font toujours mal, la vie est courte.Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : Avant de parler, écoutez.Avant d'écrire, réfléchissez.Avant de prier, pardonnez.Avant de blesser, considérez l'autre.Avant de détester, aimez et avant de mourir, vivez"
-William Shakespeare.]

2024-01-14 01:14:15
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Forever-Together
Livres dans ma bibliothèque : 18

Pays, Ville : Royaume-uni, Hogwarts
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Initié
93%
Votre compatibilité littéraire avec Forever-Together est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Initié

Mur personnel de commentaires (181)

xiangxiang a écrit :
15-12-2017
Bonjour :)
20-02-2015
Oui oui pas de soucis. J'adore lire en général, mais j'aime aussi lire les textes boonaudiens que l'on me propose, alors si tu écris autre chose, oui pense à moi =)
20-02-2015
D'accord ! C'est dommage quand même, mais c'est sur que cela doit être dur de trouver de l'inspiration
20-02-2015
Coucou, dis moi tu as réussi à retrouver de l'inspiration pour Dream ?
Sayuki3 a écrit :
06-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
11-10-2014
Coucou j'aimerai bien aller voir ta page Facebook mais malheureusement je ne l'ai pas :'( Dsl !
Forever-Together a écrit :
10-10-2014
Allez voir ma page facebook svp ! :)
28-08-2014
Bonjour/Bonsoir ! Voici le chapitre 10 et L’épilogue de "7 jours dans la peau d'un mec". C'est donc la fin si vous pouvez juste passer jeter un coup d’œil et laissez un commentaire, cela me ferait très plaisir ! Merci d'avance !
23-08-2014
Oui je veux bien lire =)
Ah super c'est quoi ton nom dessus ? Tu vas voir c'est super moi j'adore !
sasasushi a écrit :
14-08-2014
heyyyy ma cherie tu me manque je t'aiiiimeeeeee<3<3<3<3<3<3<3<3<3♥
05-08-2014
Coucou, j'ai remarqué que cela fait un moment que tu ne m'as pas dit que tu avais posté un nouveau chapitre de Dream ! Est-ce que tu continues d'écrire ??

Tu es fan d'Harry Potter, moi aussi. Dis moi tu as un compte sur Pottermore ??
26-07-2014
OMG Harry Potter, c'est juste génial ! :') ♥♥
Ouii, il est super bien ce livre ! Il est triste, mais j'adore ! ♥
24-07-2014
Bonjour ! Je viens de poster l'avant dernier chapitre de "7 jours dans la peau d'un mec" ! Si vous avez le temps de jetez un coup d’œil, venez ! Merci d'avance !
Pareil ! :D ♥
Quoi de neuf ?
Salut ! Oui :o
Mais non je t'ai pas oubliée !! ♥
Comment ça va ?
17-07-2014
Hello ! Je passe car j'ai posté le chapitre 8 de "7 jour dans la peau d'un mec" donc si vous avez le temps, venez jetez un coup d’œil !
13-07-2014
on partage le meme avis :)
bonne nuit et bonne prochaine journée , pense pas etre la :) mais si tu as besoin fais signe ♥
12-07-2014
donc tu as raison, c'est magnifique quand notre surnom nous correspond :) mais le mieux c'est quand il es original en prime :) un surnom que tu partage avec 2-3 personnes, un surnom qu'elles même ton donner....
mais lulu est une bonne base ♥
12-07-2014
ton vrai prenom est pas moche :D
de rien ♥
ps et ui j'ai décrété de moi même que j'étais dans les intimes pour t'apeller lulu :P
courage lulu ♥
Forever-Together a écrit :
11-07-2014
Je ne me sens plus a ma place ici.. Désolée pour ces longues abcenses..De plus venir sur le tchat. Ça veut pas dire que j'oublie certains de vous, justement vous me manquer énormément, mais je crois que je suis juste en train de vivre une mauvaise passe de ma vie, j'ai beau sourire, je sais qu'on fond de moi il n'y a qu'un ammat de tristesse, je sais pas comment évacuer cela, j'ai beau pleurer, écrire..Rien ne passe. Je ne sais pas ce qui se passe ; c'est les vacances, je devrait être heureuse ! Mais c'est la fin de la 4° pour moi, une merveilleuse année, une merveilleuse classe, j'ai perdu 2 animaux en 2 mois, dont un qui laisse un très gros vide, jr suis seule pour affronter ça, et une personne me manque et ma p*tain de jalousie en rajoute. Alors je suis désolée. Sincèrement désolée. Je vous aime.♥
07-07-2014
Bonjour ! Après une longue absence, je reviens avec plusieurs chapitres mais pour l'instant voici le chapitre 7 de "7 jours dans la peau d'un mec" ! Venez jetez un coup d’œil si vous avez le temps!
06-07-2014
Bonjour ! Après une longue absence, je reviens avec plusieurs chapitres mais pour l'instant voici le chapitre 6 - 2ème partie de "7 jours dans la peau d'un mec" ! Venez jetez un coup d’œil si vous avez le temps!
04-04-2014
Bonsoir lecteurs et lectrices, j'en appelles à vous pour me donner vos avis et critiques sur le texte qu'écrit ma tante, et que j'ai publié sous mon pseudo, du fait qu'elle n'a pas de compte. Je vous joint le lien en espérant que cela vous plaira :

PS: désolé pour la pub
Ellle-S a écrit :
23-03-2014
Je t'aime mon panier ♥:*
Aprila a écrit :
22-03-2014
La deuxième partie du chapitre 5 (sûrement le plus long XD) d'Incompatibles est sortie !
Et si on accélérait le rythme ?
Effectivement, au programme, une April qui se réveille en catastrophe, toujours plus de révélations sur ce qui s'est passé entre April et Nathan dans la maison, et des voix qui reviennent à l'assaut. Et si tout cela allait plus loin que la limite du possible peut le permettre ?

Bonne lecture et n'hésitez pas à poster un commentaire qu'il soit négatif, positif, instructif ou pas du tout, bref de tous les genres ! ^^

PS : Aujourd'hui, j'ai quatorze ans ! **
09-03-2014
C'est bon j'ai lu ta réécriture, et, même si on sait qui sait, si on le lit pour la première fois, on s'en doute moins je trouve !!
Machy_Shadows a écrit :
09-03-2014
Merci, je le lirais, et je te tiens au courant.
Encore Merci

Machy Shadows