FOREVER 2 : Reviens-moi (Éd. 2017)

Description ajoutée par stefanythorne 2017-09-22T16:18:59+02:00

« Le secret le mieux gardé est celui que l’on n’a jamais révélé à qui que ce soit… »

Après avoir quitté l’homme qu’elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d’Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ses questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture. Ce qu’elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l’entourent.

De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l’aide d’un mystérieux personnage caché dans l’ombre et dont personne ne pouvait suspecter l’existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d’Alice et d’Edward Kyle ?

Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-10-30T09:01:54+01:00

Après les évènements survenus, Mélinda est retournée auprès de ses parents. Entre les révélations de son père et les non-dits et actions d'Aiden, Mélinda ne sait plus qui elle doit croire et qui lui dit la vérité. Trouvera-t-elle au fond d'elle les réponses qu'elle attend et qui lui dit la vérité.

Si j'avais, était embarqué par la première version, cette nouvelle version n'a rien à envier à la première, bien au contraire. Si dans la première version Aiden et Mélinda nous révéler, une facette qu'on ne soupçonne pas, ici ils nous montre encore une fois, mais avec une grande intensité leurs sentiments l'un pour l'autre et leur capacité à tous faire pour protéger l'être aimé surtout Aiden, mais au risque aussi de la perdre, d'ailleurs tout du long, je me suis demandé si vraiment sa vengeance allait lui faire perdre la femme de sa vie. Quant à Mélinda, j'ai bien ressenti qu'elle navigué entre l'espoir de croire que son père était incapable de bassesse et de convaincre Aiden d'abandonné sa vendetta. Y parviendra-t-elle ? Le sort s'acharnera-t-il encore plus sur notre couple ?

Une romance qui pour ma part à une part très à part dans mon cœur, je n'ai jamais eu autant envie de lire, de relire et de relire une histoire qui m'a happé, transporté, ému, envie d'être au côté de ses héros pour les aider. Pour moi, cette histoire est un méga coup de cœur et dont j'attends avec impatience la suite, car oui, la fin m'a laissé avec une énorme envie de savoir si nos deux héros vont pouvoir vivre sereinement leur amour ou si des obstacles les attendent encore.

"FOREVER 2 : Reviens-moi (Éd. 2017)" est sorti 2017-10-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Octobre

FOREVER 2 : Reviens-moi (Éd. 2017)

• France : 2017-10-17 (Français)

CoCo52 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-06T23:35:17+01:00