Pour toujours et à jamais, Tome 3 : Les confins de l'amour

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-11T19:35:41+02:00

Sean et Scarlet nagent enfin dans le bonheur. Ils ont fini par tirer un trait sur le passé, pour de bon. Mais, lors d’un voyage dans le Connecticut pour annoncer leurs fiançailles, les tensions s’intensifient, des secrets de famille sont révélés au grand jour et un visiteur inattendu gâche le week-end. De retour à Seattle, Scarlet refuse tout net de se marier au domaine familial, ce qui excède Sean. Leur dispute dégénère, jusqu’à ce qu’un autre secret soit révélé.

Scarlet se sent coupable quand elle se rend compte qu’elle a blessé Sean et trahi sa confiance. Pour la première fois, c’est Scarlet qui est responsable des tensions dans leur relation. L’amour de Sean est-il aussi inconditionnel qu’il l’affirme ? Pourra-t-il pardonner à Scarlet sa trahison, tout comme elle lui a pardonné ?

Sean jouait avec ma bague de fiançailles et regardait les diamants étinceler au soleil. J'adorais cette bague, pas seulement parce qu'elle était belle, mais aussi parce que toute ma famille l'avait choisie ensemble.

Déçue par ce tome, et par le couple Sean/ Scarlett. L'histoire en devient barbante avec ses " je t'aime mais je te quitte". D'habitude j'adore les romans de cette auteure, mais là ça devient lassant, je m'accroche mais je ne sais pas si je pourrais aller jusqu'au bout de la série.

C'est quoi cette saga !!!!!!!!!!!!!! Impossible de s'attacher aux personnages !!!!!!!!!!!

Il n'y a que du cul et des "t'es une vraie salope" toutes les 20 ligne.

Est ce que quelqun peut me dire si "pour toujours" est dans le même style ?

En tout cas moi j'abandonne sans même finir ce tome !

Scarlet est juste insupportable. Ça en devient fatiguant.

Ce tome est une déception. Il ne se passe pas grand chose. Sean et Scarlet sont énervants et les seules actions sont des scènes de sexe toutes les dix pages.

Ce tome est une réelle déception. Moi qui avais hâte de le lire, j’ai vite déchanté. C’est extrêmement répétitif et lassant. De plus, ce tome n’est basé que sur le sexe.

Pour toujours et à jamais, Tome 3 : Les confins de l'amour

• France : 2018-06-29 (Français)

dedel80 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T09:46:19+01:00