Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2023-08-14T09:07:27+02:00

Venez vous plonger dans une histoire de mafia, de mariage forcé, une petite dark romance dont je suis sur que vous pourrez aimer si vous aimez les romances mafieuses, avec des personnages qui changent et évoluent au fur et à mesure que l'on tourne les pages.

C'est une histoire addictive, un coup de cœur pour cette petite pépite intense.

Je ne m'attendais pas à autant de rebondissements qui m'ont tenu en haleine à chaque fois.

Je ne pensais pas autant aimer, m'attacher et me plonger autant dans un roman aussi court et ben bravo Laura, car j'ai vraiment adoré !!

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2023-03-05T18:25:00+01:00

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @laura.m_auteure_ auto-édité : Forever Bound

ALERTE ! Ce roman de laura est le premier où je découvre sa plume avec peu d'humour... C'est là qu'on se dit que la plume d'un ou d'une auteure peut toujours nous surprendre !

💵Ici, nous rencontrons Caroline, une jeune femme complètement à côté de la plaque et qui se retrouve marié à un inconnu pour ses 18 ans. Oui, oui, à côté de la plaque. Elle est d'une naïveté hallucinante ! Mais nous la voyons évolué à chaque page tourné pour devenir une vraie badasse ! 😎

💵Et il y a Double G, un homme de dix ans de plus que la jeune femme et qui devient son mari... Comme ça...

💵Mais rien n'est simple et Caroline va découvrir beaucoup de chose (le lecteur aussi, au passage), c'est ce qui va participer à lui retirer sa naïveté au fur et à mesure.

💵La romance est agréable, l'intrigue rondement menée mais j'ai un petit regret : tout va trop vite. Je m'explique !

En aucun cas la romance est rapide ou autre, même si ça ne me dérange pas (je crois au coup de foudre). Non, pour moi, certains passages auraient mérité plus de temps... Ou alors je lis trop vite 😜

💵J'ai beaucoup aimé le côté ennemi to lovers très prononcé et mafia, cartel, tueur à gage... Bref, les méchants quoi !

💵Aucune scène choquante n'est présente dans le roman cependant, je le deconseille au mineur... Faut pas déconner 🥴

💵Alors ? Prêt à rencontrer Double G ?

Et vous l’avez lu ? Est-il dans votre pal ? dans votre wishlist? dites-moi tout !

b♥i♥s♥o♥u♥s♥ ♥b♥i♥s♥o♥u♥s

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-12-23T19:35:41+01:00

Caroline se marie, conformément au choix de son père. Elle n'a pas choisi son époux et n'a pas son mot à dire. Pourquoi son père a fait ce choix ? Aimera-t-elle son mari ?

Caroline est une jeune femme innocente, elle est loin de se douter de la cruauté du monde. Elle la découvrira par la force des choses. Son mari n'est pas le plus intègre des hommes et ses affaires ne sont pas franchement légales. Elle fera face au danger et son innocence laissera place à sa nouvelle réalité.

Son mari, Giulian, est mystérieux, plutôt froid et distant, ce qui lui vaudra un surnom qui lui va à ravir ! Son métier me lui permet aucune faiblesse.

Les deux personnages principaux sont plutôt attachants.

Cette histoire est addictive, je l'ai lu très rapidement. Caroline change au fil des pages. Ses propos ou actions sont parfois contradictoires, c'est surprenant, mais la jeune femme évolue avec la situation, cela justifie peut-être ces changements. J'aurais aimé que certains passages soient plus approfondis, tant au niveau de l'action qu'au niveau des émotions. J'ai tout de même passé un bon moment avec cette romance et je lirai avec plaisir d'autres romans de l'auteure dont la plume est très agréable.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-10-12T12:10:19+02:00

Une belle découverte.La lecture est fluide et agréable. J'aurai aimé que certains passages soient un peu plus exploités.

Commentaire ajouté par Chantal-28 2022-10-05T16:24:51+02:00

Je remercie l’autrice Laura M pour ce service presse numérique.

J’avais lu Anté Watch Me Burn de cette autrice, que j’avais beaucoup aimer. Quand j’ai eu l’occasion de lire celui-ci, j’ai tout de suite accepté, c’est la réédition de Liés à jamais que je ne connaissais pas.

Caroline est une jeune femme de dix-huit ans, insouciantes qui n’a jamais manquer de rien sauf de l’amour familiales. Un père rigide qui travaille dans les affaires, une mère au foyer. Lors de son dix-huitième anniversaire, oh surprise son père la marie avec Giulian Garden (Double G) ou monsieur Iceberg au choix.

A partir de ce moment-là, les ennuis vont commencer. Elle sera sous la surveillance d’un garde du corps car monsieur son mari, est le tueur officiel de la mafia qui fais appel à lui en cas de besoin mais il ne fait pas partie du clan.

Caroline est une enfant gâtée que parfois nous avons envie de baffer tellement elle se met en danger mais son caractère lui vient bien en aide dans certaines situations. Elle a un côté sombre qui se réveillera face à certains moments.

Le cartel ne sait pas pour le mariage car à ce moment-là, le couple serait en danger, et pourrait utiliser Caroline comme cible.

Un homme va menacer Caroline en lui envoyant des cadeaux douteux. Il va devenir de plus en plus dangereux. On ne sait pas qui il est et pourquoi il la veut absolument. Nous finirons par tout comprendre mais surtout le pourquoi du mariage.

Pour finir :

Il va y avoir énormément d’action, ou les mariés vont devoir composer l’un avec l’autre ou séparément.

L’autrice a une écriture qui passe tout seul, les évènements s’enchaînent et à un moment on se demande si trouveront enfin la paix. Malgré leurs caractères bien trempés, ce sont des âmes-sœurs. Oui ils vont tomber amoureux mais on s’en douter dès le départ mais tout ne sera pas facile.

J’ai dévoré cette histoire en très peu de temps, ce fût un régal, surtout il y a une sacrée dose d’humour très agréable, je le recommande.

Commentaire ajouté par astonDB9 2022-10-02T15:02:18+02:00

Ce livre, je ne savais pas à quoi m’attendre, la romance je passe à côté parce que je sature , ce n’est plus la romance comme je veux. Mais, comme toute chose, il y a des exceptions et l’histoire de Laura M en fait partie.

C’est une réédition de « liés à jamais », je ne connais pas du tout , alors c’est « tout bénéf ! » pour moi , une découverte comme je les aimes. J’ai fait la connaissance de Caroline , une jeune fille qui ne manque de rien, qui ne se laisse pas faire et qui fête son 18ème anniversaire comme il se doit. Enfin, ça, c’est la version « normale » parce que le cadeau n’est pas piqué des hannetons !! Elle va devoir se marier avec quelqu’un qu’elle ne connait pas , tatoué et aussi froid que l’iceberg qui a fait coulé le Titanic !! A ce moment là, j’ai voulu entrer dans le livre pour baffer les parents !! Je vous jure !!

Pis le fameux « Double G » , entrer dans sa tête, ce n’est pas une mince affaire !! Hautain, péteux, mafieux encore en plus. Je plains Caroline.

C'est une histoire qui sort des sentiers battus de la romance en générale, je ne saurais pas vous expliquez ce qui m’a plus là dedans, c’est un tout en fait . J’ai bien aimée Caroline, elle a une prestance qui force le respect malgré les circonstances et non pas une godiche qui se plante devant son patron.

Sans oublier, cette chère Mafia….

La plume de l’auteure est très jolie, elle sait vous embarquez dans son monde sans chichis prouts, il y a de l’émotion, des baffes à donner, et …..

Bah vous saurez la suite en lisant « Forever Bound », je suis vilaine je le sais !! Hihi !

Merci beaucoup Laura !!

Allez à plus !! Pour de nouvelles aventures !!

Commentaire ajouté par Momo17320 2022-09-19T19:02:39+02:00

Une lecture sympa, pas trop sombre, ni trop violente, parfait pour ceux qui aiment quand justement ce n'est pas trop tout ça et pour débuter dans ce genre, c'est une idée lecture à noter...

La plume de l'auteure est fluide et le récit ce lit vite.

Dans l'ensemble, l'histoire est bien, mais pour moi, c'était trop court.

J'ai trouvé que ça allait trop vite et que parfois ça aurait mérité d'être approfondi. Il y a un peu d'action et d'émotions, mais je m'attendais à plus que ça.

Les personnages sont touchants, on apprend à les connaître au fil des pages, avec une héroïne qui ne se laisse pas faire (ça, j'aime bien) même si parfois, elle rend les armes un peu vite.

J'ai quand même bien aimé et passé un petit moment agréable avec eux ;)

Commentaire ajouté par Carine-68 2022-09-08T01:21:01+02:00

Attention ce roman est la réédition de Liés à jamais, retravaillé pour notre plus grand plaisir.

Caroline a été élevée, sans manquer de rien, sauf le plus important, les marques d’affection de ses parents. Les démonstrations d’amour, de tendresse, ne sont pas monnaie courante dans la sphère familiale. Elle s’y est faite, elle ne doute pas que ses parents fassent toujours au mieux pour elle. Excepté, pour son 18e anniversaire. Elle apprend avec stupéfaction, qu’aujourd’hui, en ce jour bienheureux, elle va devoir épouser un homme dont elle ignore tout de sa personne. Contrainte et forcé, sans l’appui de sa mère, elle se doit de suivre la volonté de son père. Mais pourquoi ? A quoi cela rime-t-il ? Elle a pourtant toujours suivi les directives, les ambitions que ses parents formulaient en elle, pour mériter de vivre sa vie comme elle le souhaitait. Et voilà que l’on ne lui laisse pas le choix… A qui devra-t-elle s’unir ? Que va-t-il attendre d’elle ? Mais surtout acceptera-t-elle un jour, le choix que l’on lui impose ?

Sans qu’elle s’en doute un seul instant, cette union, va la plonger dans un monde à mille lieues du sien. Garde du corps, menaces et bien d’autres choses vont apparaître dans son quotidien. Pourquoi ? Qui est réellement son mari ? Et surtout qu’attend-il vraiment d’elle ?

Je découvre par ce titre la plume de Laura. Donc, vous l’avez compris, je ne pourrais pas vous parler de l’évolution de ce roman par rapport à sa première édition. Je découvre, une histoire pas banale, ou le personnage de Caroline prend de la maturité au fil des pages. Nous débutons ce roman par un prologue, nous laissant entrevoir une femme certes en mauvaise position, mais certaine, confiante dans le fait que son époux viendra à son secours. Et pourtant l’auteur nous plonge dans un premier chapitre qui se déroule 2 ans plus tôt et qui en rien, ne laissait transparaître à confiance qu’elle lui accorde aujourd’hui. Une jeune femme qui, nous est décrite plutôt comme une enfant gâtée, capricieuse, en fait bien loin de celle que nous découvrons dans les premières lignes de ce titre. Alors oui, cette opposition de caractères m’a poussé irrémédiablement à découvrir cette histoire. Le personnage de Giulian Garden (double G) et quant à lui, bien mystérieux. On comprend doucement au fil des pages ce qu’il attend de sa jeune épouse et de ses sentiments vis-à-vis d’elle. Et puis, l’auteure a su doser une intrigue, qui forcera Guillian à dévoiler certain secret. Personnellement, je ne m’attendais pas à la tournure des événements proposés, ces rebondissements qui nous tiennent sous le joug de Laura et j’en ai été plus que satisfaite. Une histoire, originale, surprenante et addictive.