Forever my love, tome 8

Description ajoutée par Elerinna2 2015-11-18T16:40:44+01:00

La suite des aventures de Fumi, 17 ans, qui ne peut se résoudre à quitter son petit ami Hayato, malgré son comportement blessant.

Extrait ajouté par Hanayu 2021-11-19T13:25:12+01:00

Même si je devais me réincarner des dizaines de fois tu seras toujours mon seul amour.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-05-12T16:14:00+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai adoré la fin de la série

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-11-19T13:20:38+01:00

Une bonne conclusion pour un shojo peu commun dans son traitement.

Je suis ravie par la fin. Hayato a (alléluia!) bien évolué au fil des tomes, et idem pour Fumi qui a fortement gagné en répondant !! :D

Donc malgré le démon central je reste addict. Hayato ne sera jamais mon fantasme, mais pour Fumi de façon surprenante : c'est idéal ! ^^

Charmant Happy-end pour Mr Exigeant et sa douce moitié.

Commentaire ajouté par Soah 2021-08-28T11:58:32+02:00

Voilà c'est terminé. Une série qui a ses défauts mais qui s'améliore au fur et à mesure.

Commentaire ajouté par elyon 2021-01-11T17:15:30+01:00

J'ai appréciais ce manga, cependant, il m'a fallu au moins la moitié de la série pour apprécier... Je trouvais Hayato imbuvable, et ça a été difficile de s'accrocher mais la fin vaut le détour.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-19T19:27:52+01:00

Je n'ai pas du tout aimé cette série de manga... Du déjà vu et de la naïveté... Je ne conseil pas trop cette série.

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2017-02-13T22:28:53+01:00

Je viens de finir cette série et j'en suis bien triste... J'ai vraiment aimé les aventures de Fumi et Hayato malgré le fait que ce soit du déjà vu et un peu lourd ! Je me suis beaucoup attachée aux personnages très vite. Même si au début le personnage d'Hayato m’énervait au plus haut point et que le comportement de Fumi m'agaçait fortement. J'ai adoré les voir évoluer ensemble, les voir passer de l'adolescence à l'âge adulte sur plusieurs années au long de ses huit volumes. Notamment j'ai apprécié de voir la maturité d'Hayato se développer et Fumi s'affirmer... Je ne suis pas bien fan de Gaku et Kanaé, mais leur histoire en parallèle est touchante.

Une adorable fin ! ;)

Commentaire ajouté par akashi 2016-02-17T17:40:16+01:00

Et voilà, les aventures de Fumi et Hayato sont terminées!

Hayato se comportait de façon détestable et Fumi était trop gentille avec lui, et cela s'est étendu sur 3/4 de la série.

Malgré quelques lourdeurs j'ai apprécié les voir évoluer sur plusieurs année, de leurs années lycée à leur vie en tant qu'adulte.

J'ai beaucoup aimé suivre en parallèle l'histoire de Kanaé et Gaku qui ont eu eux aussi leur lot de malheur et de bonheur.

L'épilogue est adorable et achève joliment ce shojo.

Les gens aiment aussi

Forever my love, tome 8

• France : 2016-02-03 (Français)

Minji le place en liste or
2023-04-28T05:41:27+02:00
elyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-11T17:14:00+01:00

• Ato ni mo saki ni mo kimi dake #8 - Japonais