Forever, Tome 1 : Forever Is Not Enough

Description ajoutée par LiliMatoline 2022-06-29T11:28:27+02:00

Killian

J'échangerais tout, je rendrais tout ce que j'ai pour redevenir un être humain décent.

A ma sortie de prison, ma vie n’est plus qu’un tas de poussière. J'ai tout perdu : ma place de leader dans mon groupe de metal, ma petite amie, ma dignité, tout, sauf mon meilleur ami, Theo. Mes anciens excès en tout genre, ma dépendance à l’alcool, à la violence et à la drogue ont fait de moi un homme que ne je suis plus capable de reconnaître dans un miroir, encore moins le regarder en face, et j'en paie encore les conséquences aujourd'hui. Je ne peux compter que sur Theo et ma musique pour m'en sortir, mais je n'avais pas prévu que lui deviendrait bientôt, malgré nous, bien davantage que ça. C'est tout aussi perturbant qu'excitant, mais dans la bataille, j'ai peur de tout faire foirer, de perdre mon meilleur ami, la dernière belle chose qu'il me reste, et de passer à côté de mon unique chance de rédemption.

Theo

La seule drogue en moi, c’est toi.

Pendant toute notre jeunesse, j'ai vu mes deux amis d'enfance les plus proches sombrer dans les excès en tout genre, pendant que je restais impuissant devant leur spirale autodestructrice. Trois ans après avoir vu la déchéance ultime de Killian, le voilà de retour dans ma vie, et même si la joie de le retrouver est bien présente, c'est aussi une torture de tous les instants, car mes sentiments à sens unique envers mon meilleur ami m’ont toujours détruit en secret, et ces trois ans de sevrage forcé n'ont fait que les rendre plus forts. Malgré tout, lui a besoin de moi, et je ne peux pas le laisser tomber, même si ça implique de continuer à souffrir mille tourments à ses côtés. Ma résilience a tout de même ses limites, et un seul baiser a tout remis en question. J'ai envie de plonger tête la première dans ce nouveau tourbillon, mais je suis terrifié à l'idée de peut-être finalement m'y noyer.

Extrait ajouté par Fl3g 2023-08-30T12:49:41+02:00

— Reste là, s’il te plaît. J’ai encore besoin de toi.

J’ai envie de m’ouvrir la poitrine, d’arracher mon cœur palpitant pour le lui présenter en offrande ; devenir son esclave, aujourd’hui, demain et pour le restant de ma vie.

Mes images ?

🎵La note de musique c’est parce que Kilian joue de la musique.

♥️le coeur c’est autant pour l’amitié que pour l’amour Théo et Kilian se portent.

Et le mur c’est pour la reconstruction. Kilian est en pleine reconstruction de lui-même.

La romance ?

Alors c’est assez compliqué. Théo est amoureux de Kilian depuis quasiment toujours. Il sait que c’est compliqué. Il est bien conscient des défauts de Kilian ainsi que les raisons pour lesquels il est allé en prison.

Kilian de son côté est un homme perdu. La violence et l’addiction ont fait partie de lui un bon bout de temps. Mais il essaie d’avancer et de laisser son passé derrière lui.

Ensemble ils essaient de se construire que se soit en tant que couple mais aussi personnellement. C’est compliqué et ils passent par pas mal d’épreuves.

Je suis pas toujours d’accord avec les choix des personnages mis j’ai vraiment aimé la romance et la construction.

Théo m’a beaucoup touché dans ses questions et ses approches, son besoin de protection envers Kilian mais aussi ses difficultés à lâcher et à laisser Kilian grandir.

Kilian m’a touché dans sa quête de se reconstruire. Certes il fait des erreurs et je ne suis pas en train de l’excuser.

J’ai vraiment bien aimé ce couple et cette histoire.

Hors romance ?

Alors il y a pas mal de choses mais malheureusement je ne peux pas dire sinon ça serait spoiler.

Juste que les éléments sont bien gérés et que j’aime la plume de Nina.

Ma scène préférée ?

Un moment entre Théo et son père dans le garage.

Une belle découverte.

La plume de l'auteure m'a conquise, ainsi que son histoire et ses thèmes bien travaillés.

Je recommande cette lecture.🩷

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @ninalorenauteur auto-édité : Forever is not enought

🎸 De nombreux sujets sont abordés dont le sevrage, l'addition, la parentalité, la responsabilité face à nos choix mais surtout la renaissance.

🎸 Killian et Theo sont amis depuis toujours, rien ne pourrait les séparer et pourtant la vie essaie de nombreuse fois !

🎸 Ce qui n'était pas prévu au programme, c'est qu'ils soient encore plus proche.

🎸 On croit souvent que la vie est un chemin tout tracé mais c'est rarement le cas. Les deux amis vont vite le comprendre et l'apprendre, non sans difficultés.

🎸 L'histoire est magnifique, prenante. Les mots sont simples mais juste. Les personnages sont extrêmement attachant.

🎸Une romance ni douce ni tranquille mais qui touche du doigt votre âme sensible et romantique.

🎸 Pour être tout à fait honnète, je peine à trouver les mots justes pour vous faire comprendre les émotions que ce roman m'a fait vivre. Et surtout qu'il me fait encore vivre. Rien qu'écrire cette chronique me rend nostalgique de mes deux chouchoux! ❤️

🎸 Vous aimez le MM? Vous voulez découvrir le MM? Foncez! Croyez moi, vous allez avoir du mal à vous en remettre.

Je ne saurais pas vraiment comment expliquer. MAIS C'EST UN ENORME COUP DE COEUR ! Sérieux. J'ai adorée. Triper ma vie. Je n'avais qu'une hâte s'était de tourner la page pour en lire encore plus. De savoir ce qui allait ce passer dans ce quotidien tumultueux. Sérieusement j'adore. Le seul bémol pour ma part reste la fin. Bien que c'est une bonne attention pour ne pas nous laisser en suspense, pour ma part, j'aurais laisser la fin avec l'avant dernier chapitre. Oui, on pourrait me critiquer et me demander ce qui pourrait advenir avec Spoiler(cliquez pour révéler)ledit: Groupe de notre cher musicien. Mais au point ou tout allait, il nous était possible de se faire les idées que tout allait bien. Pour vrai, le dernier chapitre n'était pas nécessaire à mon goût. Même si Spoiler(cliquez pour révéler)la demande de mariage était trop choupi. Voili. Voilou. Je le conseille fortement

Magnifique romance

Parfois dure

Parfois j'avais envie d'assomer Theo, le beau et merveilleux Theo, mais un Theo qui bcp de fois aurait dû penser a lui et pas seulement a Killian.

Malheureusement un toxicomane sera toute sa vie un addict.

Parfois laisser tomber est la meilleure solution pour celui qui subit les dégâts collatéraux de l'addict.

Mais, même si Killian reste l'addict "clean" la poudre auras toujours un attrait aussi grand que l'univers.

Même si la poudre n'est pas tout ce que Killian a "offrir" la poudre reste la "maîtresse"...

Maîtresse en pensée, mais elle prends bcp de place, et Theo a quelque part mérite un homme libre de "maîtresse".

Bon, on dirais que je n'ai pas apprécier Killian... Alors, c'est difficile de dire que je ne l'ai pas apprecier, parce-que Killian m'a conquise aussi, mais son p'tit problème bah... C'est dur, dur pour ceux qui subissent... Un addict est toxique pour son entourage.

Même si Killian est et reste clean il n'a pas toucher mon cœur comme Theo.

Et ce livre est magnifique, cette romance Friends To Lovers montre au combien l'amitié, la vrai peu faire la différence dans ce combat contre les addictions.

Bonne lecture

Nina Loren a un talent, et non des moindres. Une capacité à vous embarquer dès les premières lignes lues. L’intensité qui est omniprésente tout au long du roman, la fluidité du texte, l’impression de vivre ces instants auprès des personnages, la justesse de la plume, percutante, incisive, ont fait que ce roman est une vraie réussite! Je ne parle des émotions ressenties, car là encore, l’auteure sait les retranscrire! Merci!

Cela faisait longtemps que je n’avais pas plongé tête la première dans une histoire mêlant drogue, violence et addiction. Ou plutôt dans un texte assez sombre qui parle de tout ça.

Comment aider quelqu’un qui a des problèmes de drogue ? Theo n’a pas ma réponse et apprend quotidiennement à gérer le retour de son meilleur ami dans sa vie. Si Killian n’a pas touché à la drogue depuis trois ans, il n’en reste pas moins soumis à l’envie qui vient le ronger : il faut être conscient que c’est un problème qui ne s’effacera jamais vraiment.

Killian essaie, il se bat mais quelques épreuves l’attendent. Theo est là mais combien de temps peut-il tenir ?

La romance se développe doucement, elle s’insinue entre eux. J’ai apprécié ce rythme.

Les proches de Theo s’inquiètent et c’est normal. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié le père de Theo à ce sujet.

Theo était plus touchant que Killian qui, s’il nous donne quelques bonnes raisons de nous attacher à lui, reste parfois trop vif dans ses réactions. Il a des circonstances atténuantes mais parfois ça ne suffit pas.

En dehors de ça, j’ai aimé le scénario, avec ce qu’il faut de tensions, de suspense et d’émotions.

C’est le premier livre de cette autrice que je lis. J’aime beaucoup cette écriture et addictive.

Un sujet assez dur de l’addiction par la drogue dur.

Killian en coloc avec Carmen et Ian qui est amoureux en secret et qui essaie de sauver Killian. Killian s’engouffre et perd les chances de s’en sortir par un projet professionnel. On se demande comment cet homme est tombé aussi bas.

Hâte de lire la suite…

Je lis très peu de MM mais celui-ci, je voulais absolument le lire puisque c’est une auteure que j’adore qui l’a écrit ❤️

Et je n’ai pas été déçu: ce livre m’a complètement bouleversée 😫

Nina aborde des thèmes forts, on ne peut rester de marbre

C’est tellement touchant d’assister à une amitié qui se transforme en amour

Les 2 personnages m’ont profondément marqué, leur histoire est magnifique mais semée d’embûches

🍀

J’ai adoré le personnage de Killian: sa vulnérabilité transparaît une bonne partie du livre, c’est si émouvant 🥹

Il redécouvre la vie à l’extérieur non sans galère mais il va arrivé à remonter la pente notamment grâce à l’aide de Théo

Théo c’est le bookboyfriend MM: sa fidélité et sa loyauté sont sans égal

J’ai été bluffé par l’amour qui l’unît à Killian car après tous ses problèmes, Théo est toujours là à l’attendre

Peut être l’impossible car il attend l’amour de Killian

🍀

Mon cœur a été malmené mais à un point, c’étaient les montagnes russes 🥰❤️

Je ne me lasse de la plume de Nina et j’ai hâte de découvrir l’histoire de Ollie, ce personnage qui m’a beaucoup intrigué 🤔

Alors que dire! Sincèrement ce livre mériterait d'être classé diamant. Tout y est, l'écriture,l'histoire, les personnages. C'est franchement une bombe. Mais car il y a un mais pour moi, les sacrifices de Theo m'ont dérangé. Trop c'était trop. Peut être si à la fin l'autrice avait mis des petits scènes romantiques ou Killian lui offrait des fleurs, des dîners ou je ne sais pas moi où il prenait soin de lui comme il le mériterait, j'aurais été moins dépitée. Mais la! J'avais juste envie de voir plus pour Theo, il le mériterait. Mais c'était une belle histoire franchement.

Forever, Tome 1 : Forever Is Not Enough

• France : 2022-07-04 (Français)

piliiie l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T23:52:39+02:00