Livres
511 919
Membres
522 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Forever, Tome 1 : Souviens-toi



Description ajoutée par plumanna 2016-01-01T10:20:49+01:00

Résumé

" Je voulais la protéger, la garder tout contre moi, pour ne jamais la laisser me quitter..."

Suite à un accident de voiture, Melinda souffre d'amnésie, oubliant des pans entiers de son passé récent dont certaines personnes de son entourage. Décidée à reprendre sa vie en main, elle quitte Vashon Island ainsi que sa famille pour aller s’installer à Seattle et démarrer une nouvelle vie.

Elle y rencontre Aïden Kyle, un riche P.D.G d’entreprise, dont elle tombe éperdument amoureuse. Mais elle découvrira un homme aussi charmant que tourmenté par un passé mystérieux et énigmatique.

Il la repoussera de toutes ses forces, tel un fruit défendu dont il a l’interdiction de s’approcher. Mais leur attirance sera plus forte que la raison, et leur passé troublant finira par les rattraper.

Melinda devra se battre contre vents et marées afin de le ramener vers la lumière et conquérir son cœur. Malheureusement, Victor Evans, son père, viendra semer le trouble entre eux. Que cache-t-il ? Pourquoi ne supporte-t-il pas que sa fille se rapproche de l’homme qu’elle aime ?

Une histoire d’amour troublante et romantique semée d’embûches, d’énigmes et de mystères.

Un « Revenge » à la française, assorti d’un soupçon d’érotisme. Ce livre est captivant et bouleversant.

Afficher en entier

Classement en biblio - 395 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par alexiabutler 2016-02-21T18:44:29+01:00

«Je voulais la protéger, la garder tout contre moi, pour ne jamais la laisser me quitter. Mais j’ai échoué. Elle est partie dans ce monde bien à elle d’où je ne peux la sauver…»

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Mais vraiment très déçue! Comment faire d'une idée de départ vraiment géniale une histoire bancale et incohérente.

Cette histoire est vraiment too much, trop de scènes surréalistes, trop de je t'aime au bout de 2 jours, trop d'incohérences, trop de scène surjouer ou au contraire pour celles où on s'attend à un minimum de réaction, trop de mutisme et surtout beaucoup mais beaucoup trop de rose blanche sorties de nulle part.

J'ai abandonné ma lecture en court de route saoulée et énervée contre l'auteur qui a gâché une super histoire d'amour....

Bref vraiment TROP déçue... Le tome 2 se sera sans moi.

Afficher en entier
Pas apprécié

Le résumé était prometteur .. très prometteur mais dès les premières pages quelle déception !! Les personnages sont creux, les clichés trop présents, tout va trop vite, les réactions sont excessives. J'ai rarement ressenti cela en lisant.. C'est vraiment dommage car l'idée de départ était bonne. Je passerai mon tour pour le tome 2.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par hunter57 2020-04-24T07:49:35+02:00
Bronze

L’idée est intéressante. Par contre, au bout de très peu de temps, on dis je t'aime. Cela m'étonne. Des sentiments contradictoires, la peur de la réalité. L'héroine qui suit un homme comme ça. J'espère que la suite sera plus intéressante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par santho 2020-04-23T23:22:20+02:00
Pas apprécié

Quand on met trop de sirop, on gâche la grenadine. Cette histoire déborde de sucre, de guimauve, de nougat et de chantilly.

Melinda, fille BCBG de Seattle, quitte sa famille pour prendre son indépendance et se trouve subjuguée aussi sec par son patron, le ténébreux Aïden. Bien sûr, de lourds secrets les éloignent. Elle, a eu un accident de la route et souffre d'amnésie. Lui, vit dans la nostalgie de la femme qu'il a perdue. De fil en aiguille, on percute dès les 50 premières pages qu'ils sont en fait liés, qu'elle est la femme perdue d'Aiden et qu'il est l'homme de son coma. Histoire d'en rajouter une couche dans l'indice gros sabot, l'auteur établit de constants parallèles avec The Notebook. Bref, 250 pages sur un secret de polichinelle il faut le faire.

J'aurais pu éventuellement me montrer bon public si le livre présentait quelque qualité alternative. Ce n'est pas le cas. Un romantisme totalement écoeurant de mièvrerie. Une analyse sociale ou psychologique totalement loupée. Une trame pseudo-criminelle, pseudo mystérieuse, plus ennuyeuse qu'autre chose. Et évidemment, un humour de sitcom, juste digne à réveiller des applaudissements préenregistrés. Bref c'est mauvais. Pis, c'est ridicule.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vyvy34 2019-12-30T13:22:14+01:00
Or

Très belle histoir où je ressent vraiment les émotions des personnages,mais un peu trop de longueur et de redondance.mais je suis vraiment accroché, hâte de lire la suite ☺️

Afficher en entier
Diamant

Quelle heureuse découverte que cette pépite écrite par une française !!! J’ai dévoré la saga d’une traite, impossible de lâcher tellement l’histoire nous tient en haleine ! J’ai mal au ventre tellement j’étais à fond ! J’ai adoré l’histoire d’amour entre Aïden et Melinda, j’ai adoré ce suspense intense. J’adore les thrillers romantiques!! L’histoire est bien écrite, la tension à son comble, le suspense bien ficelé. Et quelle bonne idée d’intégrer une playlist et des images !! Petit bémol : le dénouement est bâclé. Tout se résout trop vite. Je pensais que l’auteure allait nous faire mariner encore longtemps vu tout ce qu’on endurait depuis le tome 1 mais non, résolution de problèmes en deux deux. Mon ventre en est ravi, mon cerveau reste sur sa faim. Ceci dit, foncez !! Ça fait du bien de lire une histoire d’amour avec un scénario qui tient la route et une plume fluide !

Afficher en entier

J'avais tellement hâte de connaître la fin de cette histoire d'amour sur fond de vengeance!!

L'attente valait amplement le coup et je remercie l'auteure pour ce magnifique romantic suspens...

Je clos cette trilogie avec tout un mélange d'émotions et de ressentis... Je suis passée de l'amour à la haine puis de nouveau à l'amour, de l'interrogation à la certitude, la colère à la tristesse et l'incompréhension... et le fameux: "mais pourquoi? Pourquoi?"...

L'auteure m'a tenue en haleine de la première à la dernière ligne, avec une intrigue rondement bien menée, qui, jusqu'au dernier chapitre, est difficile à élucider! on ne devine le dénouement qu'au fil des pages à la fin du dernier tome.

J'avais déjà été subjuguée par cette plume lors de ma lecture de Adrian U.S. Army, et des 2premiers tomes de Forever, mais là, je suis à jamais conquise!

Dans Forever, l'auteure vous conte l'histoire de 2 familles, très liées et amies au départ, puis, suite à un événement dramatique, la haine et la vengeance vont prendre place... pas forcément entre chaque membre...

Venez découvrir l'histoire de Melinda et Aïden, où ce dernier est capable de tout par amour et le démontrera à Melinda à chaque instant, dans chaque acte...

Une succession d'événements va surgir, des obstacles à surmonter et le tout fera que vous allez vous questionner!

N'hésitez pas les filles, foncez et lisez tous les livres de cette auteure qui le mérite amplement!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilas-9 2018-11-16T14:12:47+01:00

Franchement je suis hors de moi!! J ai lu qlq chapitre en 2015 qnd j ai su que la suite ne sera pas dispo j ai arreté et la apres TROIS ANS d'attente je reprend le tome 1 et je suis trop trop deçue! bq d'incohérence! Soit l auteur nous prend d imbécile soit Milinda est d une stupidité sans borne, qui peut m expliquer comment une fille qui ne connait pas un mec trouve normal que lui la connait? Connait ses problemes ? Comment il la ramene dans sa maison et lui fait rappeler des trucs SANS qu elle se demande d ou etait il au courant ?!!! Je trouve que le scénarion est celui d une personne qui est à son premier aissai !! Sans praler des pages que j ai du sauter pasq elle décrivent le grand amour à l eau de rose trop diluée qui est extremement exagéré, plusieurs chapitres et rien ne se passe, trop de blabla, de grandes mesures de securité des etat d alerte et d urgence....pr RIEN!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Labelise 2018-10-15T21:06:29+02:00

Intense et passionnelle

Je viens de finir le premier tome de Forever.

Une magnifique histoire. Melinda essaie de recouvrer la mémoire après son accident de voiture. Aïden qui l'aime depuis toujours, l'attend depuis trois ans, essaie de la reconquérir malgré les secrets qu'il lui cache.

Après des débuts compliqués, Melinda et Aiden vont vivre une relation intense dans laquelle l’amour va transcender, dans laquelle la passion va les dévorer. Mais aussi une relation qui pourra les briser, une relation dans laquelle les secrets, le désir de vengeance, les non-dits risquent de les détruire à jamais.

Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter les épreuves et vaincre le passé ?

Préparez la boîte de mouchoirs !!!

L’amour transcende dans ce livre. Simplement Magique !!

Stefany Thorne a écrit une romance à la fois magique, touchante et sensuelle et à la fois dramatique, déchirante et larmoyante. Elle m’a prise dans les filets de sa plume surprenante, touchante et envoûtante.

J’ai hâte dé découvrir le tome 2, et ensuite le tome 3 pour voir comment se termine l’histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dorine-12 2018-10-05T22:10:31+02:00
Diamant

Après avoir lu adrian

Afficher en entier
Or

Cette histoire m'a captivé. Nous entrons dans un univers romantique, poétique et mystérieux. Tout est en légèreté, une écriture fluide et mélodique. Une présentation et une mise en page originale, j'ai adoré ! Un sujet complexe qui est l'amnésie, on n'y est immergé avec parcimonie et délicatesse. Le mystère est bien là que s'est-il passé réellement ? La magie de l'amour est présent, deux âmes sont-elles liés à jamais malgré les épreuves ? Le point négatif de l'histoire, si...il y en a un...c'est sa fin. On finit sur un énorme gros "NON, je veux la suite, je veux savoir"...mais pour en savoir plus il faut lire le tome 2 et le tome 3 ne vous inquiétez pas sort cet été. Une trilogie à découvrir d'urgence.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par barb07 2017-11-22T12:06:15+01:00
Bronze

j'ai mis du temps a finir ce livre, je n'ai pas été transporté par l'histoire , mais peut être est ce du au fait qu'actuellement je ne crois plus en l'amour!! , je ne sais pas si je vais lire la suite, me laisse de temps pour réfléchir.

Afficher en entier

Date de sortie

Forever, Tome 1 : Souviens-toi

  • France : 2015-09-03 (Français)

Activité récente

vyvy34 le place en liste or
2019-12-30T13:16:21+01:00

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 395
Commentaires 86
Extraits 23
Evaluations 102
Note globale 7.62 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode