Forever, Tome 1 : Souviens-toi

Description ajoutée par plumanna 2016-01-01T10:20:49+01:00

" Je voulais la protéger, la garder tout contre moi, pour ne jamais la laisser me quitter..."

Suite à un accident de voiture, Melinda souffre d'amnésie, oubliant des pans entiers de son passé récent dont certaines personnes de son entourage. Décidée à reprendre sa vie en main, elle quitte Vashon Island ainsi que sa famille pour aller s’installer à Seattle et démarrer une nouvelle vie.

Elle y rencontre Aïden Kyle, un riche P.D.G d’entreprise, dont elle tombe éperdument amoureuse. Mais elle découvrira un homme aussi charmant que tourmenté par un passé mystérieux et énigmatique.

Il la repoussera de toutes ses forces, tel un fruit défendu dont il a l’interdiction de s’approcher. Mais leur attirance sera plus forte que la raison, et leur passé troublant finira par les rattraper.

Melinda devra se battre contre vents et marées afin de le ramener vers la lumière et conquérir son cœur. Malheureusement, Victor Evans, son père, viendra semer le trouble entre eux. Que cache-t-il ? Pourquoi ne supporte-t-il pas que sa fille se rapproche de l’homme qu’elle aime ?

Une histoire d’amour troublante et romantique semée d’embûches, d’énigmes et de mystères.

Un « Revenge » à la française, assorti d’un soupçon d’érotisme. Ce livre est captivant et bouleversant.

Extrait ajouté par alexiabutler 2016-02-21T18:44:29+01:00

«Je voulais la protéger, la garder tout contre moi, pour ne jamais la laisser me quitter. Mais j’ai échoué. Elle est partie dans ce monde bien à elle d’où je ne peux la sauver…»

Mais vraiment très déçue! Comment faire d'une idée de départ vraiment géniale une histoire bancale et incohérente.

Cette histoire est vraiment too much, trop de scènes surréalistes, trop de je t'aime au bout de 2 jours, trop d'incohérences, trop de scène surjouer ou au contraire pour celles où on s'attend à un minimum de réaction, trop de mutisme et surtout beaucoup mais beaucoup trop de rose blanche sorties de nulle part.

J'ai abandonné ma lecture en court de route saoulée et énervée contre l'auteur qui a gâché une super histoire d'amour....

Bref vraiment TROP déçue... Le tome 2 se sera sans moi.

Le résumé était prometteur .. très prometteur mais dès les premières pages quelle déception !! Les personnages sont creux, les clichés trop présents, tout va trop vite, les réactions sont excessives. J'ai rarement ressenti cela en lisant.. C'est vraiment dommage car l'idée de départ était bonne. Je passerai mon tour pour le tome 2.

Quelle heureuse découverte que cette pépite écrite par une française !!! J’ai dévoré la saga d’une traite, impossible de lâcher tellement l’histoire nous tient en haleine ! J’ai mal au ventre tellement j’étais à fond ! J’ai adoré l’histoire d’amour entre Aïden et Melinda, j’ai adoré ce suspense intense. J’adore les thrillers romantiques!! L’histoire est bien écrite, la tension à son comble, le suspense bien ficelé. Et quelle bonne idée d’intégrer une playlist et des images !! Petit bémol : le dénouement est bâclé. Tout se résout trop vite. Je pensais que l’auteure allait nous faire mariner encore longtemps vu tout ce qu’on endurait depuis le tome 1 mais non, résolution de problèmes en deux deux. Mon ventre en est ravi, mon cerveau reste sur sa faim. Ceci dit, foncez !! Ça fait du bien de lire une histoire d’amour avec un scénario qui tient la route et une plume fluide !

J'avais tellement hâte de connaître la fin de cette histoire d'amour sur fond de vengeance!!

L'attente valait amplement le coup et je remercie l'auteure pour ce magnifique romantic suspens...

Je clos cette trilogie avec tout un mélange d'émotions et de ressentis... Je suis passée de l'amour à la haine puis de nouveau à l'amour, de l'interrogation à la certitude, la colère à la tristesse et l'incompréhension... et le fameux: "mais pourquoi? Pourquoi?"...

L'auteure m'a tenue en haleine de la première à la dernière ligne, avec une intrigue rondement bien menée, qui, jusqu'au dernier chapitre, est difficile à élucider! on ne devine le dénouement qu'au fil des pages à la fin du dernier tome.

J'avais déjà été subjuguée par cette plume lors de ma lecture de Adrian U.S. Army, et des 2premiers tomes de Forever, mais là, je suis à jamais conquise!

Dans Forever, l'auteure vous conte l'histoire de 2 familles, très liées et amies au départ, puis, suite à un événement dramatique, la haine et la vengeance vont prendre place... pas forcément entre chaque membre...

Venez découvrir l'histoire de Melinda et Aïden, où ce dernier est capable de tout par amour et le démontrera à Melinda à chaque instant, dans chaque acte...

Une succession d'événements va surgir, des obstacles à surmonter et le tout fera que vous allez vous questionner!

N'hésitez pas les filles, foncez et lisez tous les livres de cette auteure qui le mérite amplement!!

Commentaire ajouté par lilas-9 2018-11-16T14:12:47+01:00

Franchement je suis hors de moi!! J ai lu qlq chapitre en 2015 qnd j ai su que la suite ne sera pas dispo j ai arreté et la apres TROIS ANS d'attente je reprend le tome 1 et je suis trop trop deçue! bq d'incohérence! Soit l auteur nous prend d imbécile soit Milinda est d une stupidité sans borne, qui peut m expliquer comment une fille qui ne connait pas un mec trouve normal que lui la connait? Connait ses problemes ? Comment il la ramene dans sa maison et lui fait rappeler des trucs SANS qu elle se demande d ou etait il au courant ?!!! Je trouve que le scénarion est celui d une personne qui est à son premier aissai !! Sans praler des pages que j ai du sauter pasq elle décrivent le grand amour à l eau de rose trop diluée qui est extremement exagéré, plusieurs chapitres et rien ne se passe, trop de blabla, de grandes mesures de securité des etat d alerte et d urgence....pr RIEN!!

Commentaire ajouté par Labelise 2018-10-15T21:06:29+02:00

Intense et passionnelle

Je viens de finir le premier tome de Forever.

Une magnifique histoire. Melinda essaie de recouvrer la mémoire après son accident de voiture. Aïden qui l'aime depuis toujours, l'attend depuis trois ans, essaie de la reconquérir malgré les secrets qu'il lui cache.

Après des débuts compliqués, Melinda et Aiden vont vivre une relation intense dans laquelle l’amour va transcender, dans laquelle la passion va les dévorer. Mais aussi une relation qui pourra les briser, une relation dans laquelle les secrets, le désir de vengeance, les non-dits risquent de les détruire à jamais.

Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter les épreuves et vaincre le passé ?

Préparez la boîte de mouchoirs !!!

L’amour transcende dans ce livre. Simplement Magique !!

Stefany Thorne a écrit une romance à la fois magique, touchante et sensuelle et à la fois dramatique, déchirante et larmoyante. Elle m’a prise dans les filets de sa plume surprenante, touchante et envoûtante.

J’ai hâte dé découvrir le tome 2, et ensuite le tome 3 pour voir comment se termine l’histoire.

Commentaire ajouté par Dorine-12 2018-10-05T22:10:31+02:00

Après avoir lu adrian

Cette histoire m'a captivé. Nous entrons dans un univers romantique, poétique et mystérieux. Tout est en légèreté, une écriture fluide et mélodique. Une présentation et une mise en page originale, j'ai adoré ! Un sujet complexe qui est l'amnésie, on n'y est immergé avec parcimonie et délicatesse. Le mystère est bien là que s'est-il passé réellement ? La magie de l'amour est présent, deux âmes sont-elles liés à jamais malgré les épreuves ? Le point négatif de l'histoire, si...il y en a un...c'est sa fin. On finit sur un énorme gros "NON, je veux la suite, je veux savoir"...mais pour en savoir plus il faut lire le tome 2 et le tome 3 ne vous inquiétez pas sort cet été. Une trilogie à découvrir d'urgence.

Commentaire ajouté par barb07 2017-11-22T12:06:15+01:00

j'ai mis du temps a finir ce livre, je n'ai pas été transporté par l'histoire , mais peut être est ce du au fait qu'actuellement je ne crois plus en l'amour!! , je ne sais pas si je vais lire la suite, me laisse de temps pour réfléchir.

Commentaire ajouté par Titso 2017-11-04T01:14:46+01:00

Mélinda Evans a été victime d'un accident de voiture il y a 3 ans, à la suite de laquelle un pan entier de sa mémoire s'est effacé. Étouffée par son cocon familial, elle décide de reprendre sa vie en main en partant loin du manoir Evans. Lors d'un salon de recrutement à Seattle, elle va rencontré Emma une vrai tornade mais aussi une bouffée d'oxygène à l'opposé de son univers guindé. Cette nouvelle amie va lui faire le plus grand bien.

Lors de ce salon elle va croiser le mystérieux Aïden Kyle, le PDG de Kyle Entreprise. Leur rencontre va être envoutante. C'est un coup de foudre. Il y a une telle attirance inexplicable... Mais leur passé respectif va rendre leur relation des plus complexes. Là où l'un imagine un mensonge, l'autre essaie de protéger. Ils ont tous les deux peur de faire fuir l'autre à cause de leur passé, de leur choix...

Entre les quiproquos, les non-dits, la puissance de leurs sentiments, la mémoire de Mélinda qui ne revient pas : Aïden est partagé entre ses sentiments envers cette femme mystérieuse et Mélinda qui réveille en lui tant de force et le ramène à la vie. Mais il a fait des choix, il a pris des décisions qu'il devra tôt ou tard payé... A quel prix !!!

Devra-t-il sacrifier sa nouvelle relation avec Mélinda ?

Mélinda fera-t-elle les bons choix ? Ses flashs lui permettront-ils de se rappeler ce qu'elle ressent mais ne peut s'expliquer?

Dès les premières pages, on n'a plus envie de lâcher Forever !!!

La plume de Stefany THORNE est diaboliquement addictive. On est complètement suspendu à chaque page. Cette saga est un mélange déroutant d'émotions... On vit et ressent chaque sentiment des personnages : la colère, la peine, l'amour, la reconstruction, le doute, la vengeance. On vit entièrement à travers eux. J’ai été conquise, séduite, envoûtée, désarçonnée. Il y a un tel suspens. Et lorsque l’on pense que ça va enfin se calmer, une nouvelle tempête émotionnelle nous ravage à nouveau... J'ai été totalement happée par cette réédition 2017.

On est joie, on est peine, on est terriblement frustré. On veut secouer Mélinda. Lui ouvrir les yeux. On est éperdument amoureuse d’Aïden qui crève d'amour pour elle... On veut s’en prendre à Victor et lui refaire le portrait.

Ce roman vous prend aux tripes. Et surtout il décrit l’amour tel je l’imagine, absolu, passionnel, dévastateur mais unique. Il me fait penser à The Notebook qui est le plus beau film et la plus belle histoire d'amour qui soit pour moi…

Alors qu’attendez-vous pour vous plonger corps et âme dans cette saga et vivre intensément l’histoire de Mélinda et d’Aïden ? Attention vous n’en sortirez pas indemne…

Le volet 2 – Reviens-moi est déjà disponible et le volet 3 paraîtra au 1er trimestre 2018.

Avis sur la réédition :

L'avis de Didie :

Réussir à lire une histoire déjà lue n'est pas chose facile pour moi. Mais ne dit-on pas "ne jamais dire jamais" ? Il fallait une première, et elle a eu lieu avec la réédition de Forever - Souviens toi de Stefany Thorne. Lorsque Stefany m'a proposée le service presse de Forever (2ème édition), j'ai longuement hésité pour finir par me lancer. J'ai donc retrouvé avec plaisir Mélinda et Aïden.

J'ai retrouvé toutes les émotions que j'avais eues lors de ma première lecture, si ce n'est plus. Plus d'intensité, plus d'amour, plus de cruauté aussi.

Comment être séparé de la personne que l'on aime ? Il n'y a pas de mystère, c'est très dur, très difficile.

Que peut ressentir Aïden quand il croise Mélinda qui ne le reconnaît pas ?

Comment vivre au quotidien en se demandant si on retrouvera un jour notre femme tant aimée ?

L'histoire d'Aïden et Mélinda est si bouleversante, si tendre. On retrouve ici des personnages changés. Stefany a donné plus de force, plus de caractère à Mélinda. Son périple sera long, elle cherchera, elle essayera de comprendre...Quant à Aïden...sa route sera longue, sa soif de vengeance est décuplée. Où cela le mènera t-il ?

Je ne saurai dire quels passages ont été changés ou ajoutés, puisque ma première lecture date de bien longtemps. Mais quelle intensité, quelle profondeur ! Stefany nous plonge dans un suspens sans fin, et toujours avec cette touche de douceur. Nous vivons l'amour et la tendresse d'Aiden et de Mélinda à travers la plume de Stefany. Leur combat pour se redécouvrir et s'approprier l'autre.

Mais comment faire dès lors que le passé les rattrape ?

Comment recréer le lien qui les unissait alors que tout est semble-t-il contre eux ?

Quel est donc ce danger qui les menace ?

Arriveront-ils à le surmonter ?

Est-ce que l'envie d'Aïden d'abattre ses adversaires sera plus forte que celle de retrouver Mélinda ?

C'est bien les questions que l'on se pose pendant ce récit. À l'époque de mapremière lecture, je ne savais pas que cette histoire deviendrait une saga à succès. J'étais alors très frustrée au mot tant redouté "à suivre"...

L’amour, le vrai, peut-il vraiment tout endurer ? Peut-il triompher de toutes les épreuves ? Peut-il se révéler si fort que malgré la souffrance et le déni, il retrouve le chemin de nos cœurs ? Avec Forever, Stefany Thorne nous conte l’histoire de Melinda et Aïden, deux destins scellés par un amour infini.

Ce roman est le second ouvrage de l’auteure que je découvre et j’y retrouve avec plaisir les caractéristiques qui m’avaient tant plus chez Adrian U.S Army : un récit riche en émotions et des personnages à fleur de peau. Comment ne pas tomber amoureuse de cette histoire ? Je n’ai pu que succomber au charme de cette romance où mon cœur a menacé de céder chapitre après chapitre, où mes larmes se sont amoncelées derrière mes paupières. Ce premier tome est tout simplement bouleversant.

J’ai beaucoup aimé la particularité du récit, le mystère qui entoure cette narration à deux voix. À travers les pensées de Melinda et Aïden, on plonge peu à peu dans un texte à la fois dur et tendre, tour à tour intrigant et déstabilisant. Notre couple est lié par la force de ses sentiments, mais va devoir faire face à un secret qui pourrait bien tout remettre en cause.

J’ai adoré l’attachement qu’ils se portent, la sincérité de leur amour. Il aurait été très facile de le vivre sans se poser de questions, de recommencer cette vie à zéro, mais je suis ravie de la direction que Stefany a donnée à leur relation. Chaque page soulève de nouvelles questions et même si j’avoue avoir compris assez rapidement ce qu’il en était, je me suis laissé porter par la tournure des événements, avide de connaître la réaction de la jeune femme, de savoir si enfin la vérité allait éclater au grand jour et si leur couple pourrait y faire face. Puis, les dernières lignes sont arrivées et j’ai eu envie de crier de frustration…

Car cette fin est à s’arracher les cheveux ! Ne vous méprenez pas, loin de moi l’idée de spoiler quoi que ce soit ou de la dénigrer, mais il est tout simplement question d’attente, d’impatience et d’envie d’avoir sous la main le reste de l’histoire. Je suis donc consciente de l’importance de cet épilogue, mais il n’en reste pas moins que j’ai cherché à tourner les pages pour être bien sûre de ne pas avoir encore quelques réponses sous le nez. Néanmoins, vous savez ce que l’on dit : l’espoir fait vivre.

Forever est donc un nouveau coup de cœur. Stefany Thorne n’en finit plus de m’impressionner et me surprendre de la plus parfaite des façons. Je ne manquerai pas de lire la suite des aventures de Melinda et Aïden, car il est hors de question de ne pas connaître son dénouement !

Forever, Tome 1 : Souviens-toi

• France : 2015-09-03 (Français)