Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par santho 2020-04-23T23:22:20+02:00

Quand on met trop de sirop, on gâche la grenadine. Cette histoire déborde de sucre, de guimauve, de nougat et de chantilly.

Melinda, fille BCBG de Seattle, quitte sa famille pour prendre son indépendance et se trouve subjuguée aussi sec par son patron, le ténébreux Aïden. Bien sûr, de lourds secrets les éloignent. Elle, a eu un accident de la route et souffre d'amnésie. Lui, vit dans la nostalgie de la femme qu'il a perdue. De fil en aiguille, on percute dès les 50 premières pages qu'ils sont en fait liés, qu'elle est la femme perdue d'Aiden et qu'il est l'homme de son coma. Histoire d'en rajouter une couche dans l'indice gros sabot, l'auteur établit de constants parallèles avec The Notebook. Bref, 250 pages sur un secret de polichinelle il faut le faire.

J'aurais pu éventuellement me montrer bon public si le livre présentait quelque qualité alternative. Ce n'est pas le cas. Un romantisme totalement écoeurant de mièvrerie. Une analyse sociale ou psychologique totalement loupée. Une trame pseudo-criminelle, pseudo mystérieuse, plus ennuyeuse qu'autre chose. Et évidemment, un humour de sitcom, juste digne à réveiller des applaudissements préenregistrés. Bref c'est mauvais. Pis, c'est ridicule.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de santho

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode