Livres
463 897
Membres
423 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Forever, Tome 2 : Reviens-moi



Description ajoutée par cdv25 2016-01-01T00:35:45+01:00

Résumé

« Le secret le mieux gardé est celui que l’on a jamais révélé à qui que ce soit… »

Après avoir quitté l’homme qu’elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d’Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture, trois ans auparavant. Ce qu’elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l’entourent.

De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l’aide d’un mystérieux personnage caché dans l’ombre et dont personne ne pouvait suspecter l’existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d’Alice et d’Edward Kyle ?

Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 204 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par emilie0612 2018-05-29T14:43:24+02:00

"Regarde moi.... Regarde-moi! Tu vas entendre tout et n'importe à mon sujet, et tu douteras chaque jour de l'amour que je te porte. Je veux que tu souviennes de tous ces moments que nous avons partagés. Garde ta bague au doigt... N'oublie pas ta promesse... Tu es l'unique.... Promets le moi!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Luluo1998 2018-07-02T09:12:55+02:00
Diamant

La suite du tome 1 est vraiment géniale: on apprend beaucoup de choses sur le passé de Melinda et Aiden, ainsi que sur celui de leurs familles. Une suite parfaitement dans la continuité du premier tome. J'ai adoré l'histoire.

Afficher en entier
Or

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/04/forever-2-reviens-moi-stefany-thorne/

Forever… Un gage d’infini pour une histoire d’amour unique à laquelle chacun d’entre nous rêve en secret.

Reviens-moi est une suite à la fois douloureuse et haletante. Melinda lutte jour après jour après ses souvenirs et ne sait plus comment percer les mystères de ses songes. Je dois dire qu’elle m’a fait beaucoup de peine, car elle est vraiment déterminée à découvrir ce qu’on lui cache, mais malgré toute la bonne volonté du monde, son corps ne coopère pas et elle se voit obligée d’affronter ses démons seules. Je suis admirative de la force de caractère de ce personnage. En effet, à aucun moment elle ne laisse tomber son objectif même si la vérité lui fait finalement peur. Je ne peux qu’imaginer sa situation, mais je trouve que Stefany Thorne a si bien décrit les émotions ressenties qu’on ne peut pas rester insensible à ce que Melinda vit. Personnellement, elle m’a énormément touché et plus d’une fois j’ai eu envie de crier ma frustration à ses côtés.

Si j’ai compris les motivations profondes d’Aïden, il n’en reste pas moins que j’ai eu envie de le secouer à plusieurs reprises. Son amour pour la jeune femme est évident, profond, d’une beauté et d’une intensité presque irréelle. Pourtant, aveuglé par sa vengeance, il n’arrive pas à se livrer au risque de la mettre en danger. Bien sûr, il ne souhaite que la protéger, mais il peut se révéler très distant avec elle lorsqu’elle s’approche trop près de la réalité.

Le lien qui les unit m’a totalement éblouie durant ma lecture. Certes, il reste énormément de choses à éclaircir entre eux pourtant, il est impossible de douter de l’authenticité de leurs sentiments. Ensemble, ils rayonnent, ils illuminent le récit de leur amour et échauffent les sens de leurs ébats dévorants et passionnels.

J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires, car ils ont tous une importance capitale. Que ce soit Emma, William, Ben, Mme Cross ou même Victor, leurs interventions sont essentielles à la compréhension du complot qui prend forme sous nos yeux. Je suis d’ailleurs ravie d’avoir pu plonger dans la tête du requin Evans, car j’ai pu me faire ma propre opinion de ce monsieur. Un esprit tordu il va sans dire qui n’a pas fini d’en faire voir de toutes les couleurs à notre couple.

J’ai commencé ce roman il y a quelque temps et n’ai pas eu l’occasion de le lire d’une traite néanmoins à aucun moment je n’ai pu oublier cette histoire et je le referme avec ce besoin de savoir ce qu’il advient de Melinda et Aïden. Comme à son habitude Stefany Thorne happe le lecteur, lui livre les informations au compte de goutte et le tient en haleine d’un bout à l’autre de son tome. Les révélations se suivent, s’entrechoquent, se confondent et je suis maintenant certaine que le dernier opus sera phénoménal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lealola 2018-01-04T22:49:39+01:00
Or

Un 2e tome incroyablement riche en émotion; Melinda va enfin comprendre au fur et à mesure des chapitre l'importance qu'Aïden a dans sa vie le dernier chapitre m'a coupé le soufle , celui-ci est le plus important Melinda réussi enfin à emboîter toute ses vision avec cohérence .

je recomande fortement cette sage j'ai hâte d'acheter le 3e.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-10-30T09:01:54+01:00

Après les évènements survenus, Mélinda est retournée auprès de ses parents. Entre les révélations de son père et les non-dits et actions d'Aiden, Mélinda ne sait plus qui elle doit croire et qui lui dit la vérité. Trouvera-t-elle au fond d'elle les réponses qu'elle attend et qui lui dit la vérité.

Si j'avais, était embarqué par la première version, cette nouvelle version n'a rien à envier à la première, bien au contraire. Si dans la première version Aiden et Mélinda nous révéler, une facette qu'on ne soupçonne pas, ici ils nous montre encore une fois, mais avec une grande intensité leurs sentiments l'un pour l'autre et leur capacité à tous faire pour protéger l'être aimé surtout Aiden, mais au risque aussi de la perdre, d'ailleurs tout du long, je me suis demandé si vraiment sa vengeance allait lui faire perdre la femme de sa vie. Quant à Mélinda, j'ai bien ressenti qu'elle navigué entre l'espoir de croire que son père était incapable de bassesse et de convaincre Aiden d'abandonné sa vendetta. Y parviendra-t-elle ? Le sort s'acharnera-t-il encore plus sur notre couple ?

Une romance qui pour ma part à une part très à part dans mon cœur, je n'ai jamais eu autant envie de lire, de relire et de relire une histoire qui m'a happé, transporté, ému, envie d'être au côté de ses héros pour les aider. Pour moi, cette histoire est un méga coup de cœur et dont j'attends avec impatience la suite, car oui, la fin m'a laissé avec une énorme envie de savoir si nos deux héros vont pouvoir vivre sereinement leur amour ou si des obstacles les attendent encore.

Afficher en entier
Or

Nous retrouvons nos deux protagonistes à l'endroit même où nous les avions laissés dans le précédent tome, le coeur meurtri chacun de leur côté…

Melinda se sent trahie par Aïden qui voue un amour inconditionnel à cette mystérieuse femme, sa femme qui plus est ! Son père, très fier d'avoir réussi à arracher sa fille a Aiden, va continuer à la manipuler jusqu'à la convaincre de sa place à ses côtés au sein des entreprises Evans.

Mais dans cette magnifique suite, c'est une nouvelle Melinda que nous percevrons ; blessée, elle se sent tout à coup plus forte et est déterminée à recouvrir la mémoire. Ce qui lui permettra de donner un sens à sa vie et revendiquer le droit au bonheur, mais avant tout, de répondre à toutes ces questions qui la rongent. La première d'entre elles étant de savoir qui est cet homme qui hante ses rêves et qui est toujours aussi présent. Elle aimerait tant pouvoir mettre un visage et un nom sur cette voix qui la berce et la rassure dans ses rêves… Est-il réel ou est-ce simplement une illusion, un songe, aussi magnifique qu'il soit ? Et qu'en est-il de son amour pour Aïden, cet amour si passionné et tourmenté, de tous ces sentiments qu'ils ont partagé avec force et ardeur alors qu'ils se connaissaient à peine ? Tant de questions pour lesquelles il lui faudra se battre afin de trouver les réponses…

En ce qui concerne Aïden, il reste également résolu à retrouver l'unique femme de sa vie, il est inconcevable pour lui que Melinda ne lui revienne pas, mais pour cela il faut qu'elle recouvre d'elle-même la mémoire. Cela ne l'empêchera pas d'aller jusqu'au manoir de ses parents pour tenter de la ramener chez eux à FOREVER, là où est sa place. Et pour cela il est prêt à abattre des montagnes et tout ce qui se mettra en travers de son chemin. Cependant, il est tellement accaparé par cette vengeance qui ne cesse de croître, qu'il va devoir faire des choix. de plus si Melinda se rapproche de la vérité, celle-ci court un danger certain, et c'est un dilemme cornélien auquel aura affaire Aiden… Il est prêt à tout pour venger les personnes à l'origine du destin tragique de ses parents, mais sûrement pas à la sacrifier elle. Et pourtant…

Dans ce tome L'auteure, Stéfany Thorne, nous immerge dans un scénario riche et digne d'une série américaine avec son lot de secrets, manipulations et vengeances sans scrupule, mais aussi de joies, d'amour et de peines. Si j'ai aimé « Souviens-toi », je dois dire que j'ai été en extase avec « Reviens-moi ». L'auteure a su se remettre en question et évoluer pour améliorer et retoucher son histoire en tenant compte des petites imperfections rencontrées dans le premier opus. Son écriture est fluide, plaisante et rythmée ; Stéfany a l'art de créer une atmosphère captivante et de mener le mystère à son comble et j'adore !L'ambiance romantique est toujours de rigueur pour nous satisfaire, nous les grandes rêveuses de l'amour ;) . Les flash-back des souvenirs douloureux comme les pensées heureuses, sont maîtrisés, aboutis. Nous retrouvons également le point de vue d'autres personnages ce qui n'est pas pour déplaire ! Mais aussi des nouveaux protagonistes qui viendront alimenter le mystère de l'histoire. Ancien ou nouveau, chacun possède une personnalité qui lui est propre et a un rôle bien défini.

J'ai emboîté plusieurs pièces du puzzle en fermant ce deuxième tome et j'en suis ravie ! J'ai très hâte de connaître le fin mot de cette belle histoire qui a pris une tournure qu'on aurait pu, certes imaginer, mais sans trop vraiment y croire. Nos interrogations trouvent réponses au fil des chapitres mais laissent place à d'autres questions, d'autres énigmes toutes aussi importantes. Stéfany a su poser des bases solides à une intrigue fascinante en la menant tambours battants jusqu'à la dernière page. Un dernier mot ; je dirais que je trépigne d'avance d'en connaitre la suite ! Une nouvelle fois, un grand merci à Stefany Thorne pour ce bon moment de lecture que je vous conseille vivement ! Merci également d'avoir pris du temps pour écrire cette magnifique dédicace que tu nous offres à nous, tes lecteurs et qui va en toucher plus d'un ! ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LudiCullen 2017-02-22T19:44:51+01:00
Bronze

J'ai eu un peu plus de mal avec ce second tome.

L'histoire part parfois dans des directions un peu trop extrême, je trouves.

Parfois, les rebondissements de l'intrigue se ressemble trop, se qui devient vite lassant.

L'écriture est trop souvent grossière se qui m'a agacée, il existe tant de mots dans la langue française pour se passer des insultes! Sa m'a vraiment agacée, d'autant plus que l'on les retrouves pratiquement à chaque fois que le point de vue est celui d'Aïden.

Bref sa aura été une petite déception, j'attends de lire le troisième volet pour me faire un avis global sur cette saga.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré!!! on va de rebondissements a un autre, j'en suis même tombé par terre!!! J'avais l'impression de vivre l histoire auprès des personnages. Stefany Thorne a la délicatesse, une plume, le dons de nous transporter dans son histoire et nous nous en sortons qu à la dernière page du bêtisier qui m a bien fait rire j'attends la suite avec impatiente!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivette2 2016-12-22T11:43:56+01:00
Pas apprécié

Vraiment très déçue par cette histoire. Le tome 1 ne m'avais pas emballée mais j'étais curieuse de connaître la fin. Beaucoup de longueurs on tourne en rond. Une intrigue qui persiste rendant l'histoire peu compréhensive et surnaturel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hola 2016-12-06T11:52:36+01:00
Or

Cette histoire est devenue addictive dès le 1er livre, étant donné que j'avais acquis le tome 2 également sur mon Kindle, j'ai pu avec aisance directement lire le tome 2 sans me poser de question et sans attendre...

Comme tous les autres commentaires, j'ai été arrêtée par les derniers mots "à suivre..." !!! Là franchement trop la lecture a été stoppée net, quel dommage !

De plus, il n'y a aucune piste pour connaître le titre de la suite, du tome 3 ou autre suite...

Merci éventuellement à l'éditeur, à l'auteur de nous en dire un peu plus car il me semble que nous sommes un certain nombre à attendre patiemment la suite de cette magnifique histoire, qui je dois dire pourrait être un magnifique scénario pour le cinéma !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicoux_11 2016-12-02T16:01:51+01:00
Or

Toujours aussi bien que le premier, j'étais tellement par cette belle histoire d'amour que je l'ai dévoré en seulement quelques heures, trop impatiente de lire la suite. Maintenant finie, il va falloir que je m'arme de patience pour découvrir la suite.

Afficher en entier

Date de sortie

Forever, Tome 2 : Reviens-moi

  • France : 2016-07-07 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 204
Commentaires 25
Extraits 1
Evaluations 40
Note globale 8.25 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode