Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Du côté de Ollie, à la suite d’une déception amoureuse et un divorce, on le trouve déprimé qui peine à retrouver goût à vivre. Xander, lui malgré une famille aimante et tolérante, peine à révéler sa vraie nature à cause de traumatisme et le milieu de son travail qui depuis pas mal de temps obligé les militaires de taire son orientation sexuelle. Vient donc une terrible dualité qui l’emmène à mentir à son entourage et à vivre comme il le voudrait.

Après un premier tome sympathique, j’avais beaucoup de hâte de découvrir l’histoire de Ollie et Xander, le frère de Theo. J’ai été attiré par les thèmes abordés à travers ces personnages torturés par la vie. Je pensais que j’aimerai davantage ce tome au premier, malheureusement, cela n’a pas été le cas.

C’est une histoire très jolie, la romance avait un bon démarrage, même si j’ai trouvé que les héros tombaient un peu vite amoureux tous les deux, mais avait un gros potentiel. Malheureusement, je trouve que l’auteure n’est pas allée au bout de son intrigue. Les personnages passent leur temps à se tourner autour sans vraiment avancer et à se faire mal inutilement. Il manquait cruellement de dialogue et d’émotion. Les sujets sont trop survolés pour que ça fonctionne pour moi.

C’est dommage, car j’ai aimé ce que l’auteure a voulu faire transmettre à travers ses personnages. Mais ils font que du surplace avec les mensonges qui n’aboutissent à quelque chose qui m’a déçu pour vraiment se réveiller bien trop tard dans le livre.

A découvrir cependant car cela reste un livre touchant avec des thèmes difficiles comme la dépression et la solitude. La plume de l’auteure est agréable et se lit bien. L’histoire et les émotions exprimées n’ont pas eux l’impact que j’aurai voulu avoir mais trouvera certainement son public. J’ai préféré l’histoire de Theo et Killian pour le coup.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Choupi-

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !