Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 069
Membres
970 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Du côté de Ollie, à la suite d’une déception amoureuse et un divorce, on le trouve déprimé qui peine à retrouver goût à vivre. Xander, lui malgré une famille aimante et tolérante, peine à révéler sa vraie nature à cause de traumatisme et le milieu de son travail qui depuis pas mal de temps obligé les militaires de taire son orientation sexuelle. Vient donc une terrible dualité qui l’emmène à mentir à son entourage et à vivre comme il le voudrait.

Après un premier tome sympathique, j’avais beaucoup de hâte de découvrir l’histoire de Ollie et Xander, le frère de Theo. J’ai été attiré par les thèmes abordés à travers ces personnages torturés par la vie. Je pensais que j’aimerai davantage ce tome au premier, malheureusement, cela n’a pas été le cas.

C’est une histoire très jolie, la romance avait un bon démarrage, même si j’ai trouvé que les héros tombaient un peu vite amoureux tous les deux, mais avait un gros potentiel. Malheureusement, je trouve que l’auteure n’est pas allée au bout de son intrigue. Les personnages passent leur temps à se tourner autour sans vraiment avancer et à se faire mal inutilement. Il manquait cruellement de dialogue et d’émotion. Les sujets sont trop survolés pour que ça fonctionne pour moi.

C’est dommage, car j’ai aimé ce que l’auteure a voulu faire transmettre à travers ses personnages. Mais ils font que du surplace avec les mensonges qui n’aboutissent à quelque chose qui m’a déçu pour vraiment se réveiller bien trop tard dans le livre.

A découvrir cependant car cela reste un livre touchant avec des thèmes difficiles comme la dépression et la solitude. La plume de l’auteure est agréable et se lit bien. L’histoire et les émotions exprimées n’ont pas eux l’impact que j’aurai voulu avoir mais trouvera certainement son public. J’ai préféré l’histoire de Theo et Killian pour le coup.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Choupi-

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode