Forever Trilogy, Tome 1 : Forever Black

Description ajoutée par MarieMac 2016-12-02T22:40:19+01:00

Quand Ellery déménage à New York avec son petit-ami, elle pensait qu'ils vivraient "Heureux à tout jamais" dans leur petit appartement de New York. Jamais, elle n'aurait pensé qu'il pendrait ses affaires et la quitterait parce qu'il avait besoin "d'espace". Avec son nouveau statut de célibataire et la crainte d'être seule, Ellery se plonge dans ses peintures et ses oeuvres jusqu'à cette nuit, où elle aide un mystérieux étranger intoxiqué. Étrangement, cet homme se révèle être un PDG millionnaire du nom de Connor Black.

Après avoir trouvé Ellery dans sa cuisine le lendemain matin et en supposant qu'elle a brisé sa règle n°1 à propos des soirées pyjamas, il devient intriguer, pas seulement par son obstination et le défi, mais par sa gentillesse.

Connor Black, émotionnellement mort et endommagé, issu d'une tragédie personnelle, s'est fait la promesse de ne jamais être amoureux ou de ne jamais tomber amoureux d'une femme, jusqu'à ce que Ellery Lane arrive dans sa vie à cause d'un accident.

Après s'être ouverte et lui avoir montré son monde, Connor commence à ressentir des émotions et des sentiments, dont il ne connaissait pas leurs existences.

Malgré les rumeurs et les avertissements concernant Connor Black et son "Utilisation et abus envers les femmes", Ellery se retrouve attirée dans son monde.

Ellery sait qu'ils ne peuvent pas être ensemble parce qu'elle a un secret bien ancrée qui pourrait détruire Connor émotionnellement, pour toujours.

Rejoignez Connor et Ellery, alors qu'ils se lancent dans un voyage rempli de courage, d'amour et de force, seront-ils assez forts pour ce sauver ?

Extrait ajouté par Meg94 2013-10-11T16:50:42+02:00

« Parce qu'à un certain moment, tu dois réaliser que certaines personnes peuvent rester dans ton cœur mais pas dans ta vie, et c'est ma façon à moi de te garder dans mon cœur. »

Bonjour ! A t-il était traduit en français ? Merci ;)

Alors là, que dire mis à part : WAHOU !!

Forever Black est un véritable coup de cœur ! Elle est belle et bouleversante !

J'étais assez sceptique au début en me disant qu'elle commençait comme plusieurs autres histoire romantiques : une femme rencontre un homme beau, riche et qui a toujours ce qu'il veut, la femme timide et innocente tombe dans ses bras...

Ici, ce n'est pas vraiment le cas. C'est ce que j'ai vraiment adoré dans cette histoire. Ellery est un personnage dynamique, pleine de vie et qui n'en fait qu'à sa tête... Ce qui va vite exaspérer Connor... Pour notre plus grand bonheur.

En résumé, c'est une très belle histoire d'amour qui arrive même à nous faire réfléchir sur d'autre aspect de la vie...

Bonjour ! A t-il était traduit en français ? Merci ;)

Forever Trilogy, Tome 1 : Forever Black

• USA : 2013-02-16 (English)

Ni16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T20:03:03+02:00
str45 le place en liste or
2017-06-13T16:03:26+02:00
IUVE l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-09T11:15:02+02:00