Forever you, tome 10

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-23T11:01:58+02:00

Tout le monde a des secrets.

Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans, et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.

Noam Hunter.

Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.

Je suis une menteuse.

Et je suis en danger.

Non, en fait, nous le sommes tous…

Forever You, Rose M. Becker, volume 10 sur 12

Extrait ajouté par Mihai_Diana 2017-09-23T11:01:34+02:00

Noam me fait face en plantant son regard noir dans le mien. Je suis tétanisée. Chaque fois, j’ai le sentiment de recevoir un électrochoc. Les bras croisés pour me protéger – mais de quoi ? De lui ? –, je soutiens ses iris flamboyants. Je refuse de reculer devant lui, de me laisser marcher sur les pieds. J’ai trop d’orgueil pour ça, aussi discrète et silencieuse que je puisse être.

– Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, lâche-t-il.

– Peut-être parce que tu as besoin de parler ?

Au rictus de sa bouche, je devine qu’une réplique cinglante lui vient aux lèvres… mais il la ravale. Et à la place, il esquisse un demi-sourire.

– Tu es spéciale, Grace Adams.

– Dans le bon ou dans le mauvais sens ?

Avec lui, je m’attends à tout. Surtout au pire. Son sourire sarcastique s’affirme.

– Je ne sais pas encore.

Commentaire ajouté par lou02 2017-11-05T20:40:54+01:00

On va de révélation en révélation. Ça devient palpitant de tome en tome, on a qu'une hâte savoir la fin, qui est derrière tout ça.

"Forever you, tome 10" est sorti 2017-11-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Novembre

Forever you, tome 10

• France : 2017-11-03 (Français)

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T19:11:08+01:00