Forever you, tome 7

Description ajoutée par CrystalM 2017-08-12T10:13:50+02:00

Tout le monde a des secrets.

Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.

Noam Hunter.

Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant plus qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.

Je suis une menteuse.

Et je suis en danger.

Non, en fait, nous le sommes tous…

Extrait ajouté par CrystalM 2017-08-12T10:15:15+02:00

Noam me fait face en plantant son regard noir dans le mien. Je suis tétanisée. Chaque fois, j’ai le sentiment de recevoir un électrochoc. Les bras croisés pour me protéger – mais de quoi ? de lui ? –, je soutiens ses iris flamboyants. Je refuse de reculer devant lui, de me laisser marcher sur les pieds. J’ai trop d’orgueil pour ça, aussi discrète et silencieuse que je puisse être.

– Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, lâche-t-il.

– Peut-être parce que tu as besoin de parler ?

Au rictus de sa bouche, je devine qu’une réplique cinglante lui vient aux lèvres… mais il la ravale. Et à la place, il esquisse un demi-sourire.

– Tu es spéciale, Grace Adams.

– Dans le bon ou dans le mauvais sens ?

Avec lui, je m’attends à tout. Surtout au pire. Son sourire sarcastique s’affirme.

– Je ne sais pas encore.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-10T21:23:34+01:00

Mouais je m'accroche pour finir cette série

Commentaire ajouté par lityketsa 2018-01-20T11:41:37+01:00

Enfin l'histoire commence à être intéressant il était temps.

J'ai beaucoup apprécié ce tome comparer 6 autres précédents.

Commentaire ajouté par chelia 2017-10-10T16:56:12+02:00

Pas déçu de ce tome par contre Spoiler(cliquez pour révéler)Grace est bizarre comme fille ont dirai qu’elle veut faire perdre espoir à Noam pour pas qu’il recherche sont frère.

Commentaire ajouté par lou02 2017-09-02T17:30:28+02:00

Un très bon tome. Pleins de rebondissements. Pour Grace il fallait bien s'en douter qu'un moment ça allait éclater. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-09-01T19:02:48+02:00

Véritable coup de théâtre dans ce septième opus. On se recentre sur l’enquête de la disparition de Dean et c’est un très bon point. Car j’avoue que cela m’avait manqué dans certains épisodes précédents.

Ici, nos héros vont se retrouver confronter à leur émotions vis à vis de la disparition de Dean. Tout le monde à son avis sur la question. Noam croit dur comme fer que son frère est vivant, se mettant à dos de nombreuses personnes pour soutenir ce sentiment.

Grace va devoir temporisé son petit ami, elle sera une aide précieuse, mais parfois cela ne suffit pas. L’intrigue s’épaissit aussi du côté du Corbeau, et j’avoue que cet épisode est jubilatoire car Rose Becker nous laisse sur une fin à s’arracher les cheveux.

L’épisode est cependant très court… trop court ? Assurément ! C’est vrai qu’ici à peine on se met dans le bain de tous les rebondissements que l’épisode est déjà fini… Alors frustration quant tu nous tiens ^^

L’ambiance ici est plus pesante, les événements vont bouleverser l’équilibre de plusieurs protagonistes. Rose Becker est dans son élément, elle manipule ses personnages tels des petits pantins… Elle orchestre son histoire avec des ingrédients qui font mouche à chaque fois.

En bref, un épisode qui fait l’effet d’un coup de poing. Véritable coup de théâtre qui nous mène vers des heures sombres pour tous les personnages. Seul bémol ? La longueur de l’épisode qui nous donne une impression de « trop peu » !

Forever you, tome 7

• France : 2017-09-01 (Français)

Galouba l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-24T19:49:27+01:00