Forever you, tome 9

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-02T20:35:25+02:00

Tout le monde a des secrets.

Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.

Noam Hunter.

Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.

Je suis une menteuse.

Et je suis en danger.

Non, en fait, nous le sommes tous…

Forever You, Rose M. Becker, volume 9 sur 12

Extrait ajouté par Mihai_Diana 2017-09-02T20:36:36+02:00

Noam me fait face en plantant son regard noir dans le mien. Je suis tétanisée. Chaque fois, j’ai le sentiment de recevoir un électrochoc. Les bras croisés pour me protéger – mais de quoi ? de lui ? –, je soutiens ses iris flamboyants. Je refuse de reculer devant lui, de me laisser marcher sur les pieds. J’ai trop d’orgueil pour ça, aussi discrète et silencieuse que je puisse être.

– Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, lâche-t-il.

– Peut-être parce que tu as besoin de parler ?

Au rictus de sa bouche, je devine qu’une réplique cinglante lui vient aux lèvres… mais il la ravale. Et à la place, il esquisse un demi-sourire.

– Tu es spéciale, Grace Adams.

– Dans le bon ou dans le mauvais sens ?

Avec lui, je m’attends à tout. Surtout au pire. Son sourire sarcastique s’affirme.

– Je ne sais pas encore.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-10-18T14:26:55+02:00

Avec cet épisode, on peut dire que Rose Becker n’hésite à bouleverser l’équilibre de ses personnages. L’étau se resserre, le corbeau sévit de plus en plus, et je n’ai pu m’empêcher de spéculer sur le grand final qui nous attend.

Les relations entre les personnages s’en trouvent intensifiées, Grace est plus proche de Noam, il est plus enclin à se livrer et c’est un vrai plaisir.

Je n’ai pas vu le temps passer avec cette suite, le rythme est toujours aussi soutenu et franchement je ne sais pas du tout qui peut se cacher derrière « The Crow ». Petit bémol pour moi c’est que l’on s’éloigne un peu de la disparition de Dean qui n’est plus vraiment au cœur de l’intrigue, j’avoue que j’aurai aimé que le fil rouge se poursuive un peu plus, et qu’il s’entremêle vraiment avec le corbeau qui s’amuse à semer la terreur.

Mes avis sont de plus en plus courts, je m’aperçois que c’est très très difficile de tenir la route avec une saga divisée en 12 épisodes, très peu de matière à commenter, du coup je tourne un peu en rond dans mes avis, mais sachez que la saga, elle, est vraiment très bien écrite

Commentaire ajouté par lou02 2017-10-14T20:37:10+02:00

Excellent comme les précédents. On va de découverte en découverte. On est tenu en haleine tout le long. Comme tout cela va se terminer. Hâte de lire la suite.

"Forever you, tome 9" est sorti 2017-10-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Octobre

Forever you, tome 9

• France : 2017-10-13 (Français)

Clem0_0 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T13:18:31+01:00
seve14 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-01T16:55:52+01:00
tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T20:46:45+02:00
Oukami l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T12:54:26+02:00
lou02 l'ajoute dans sa biblio or