Forever you, tome 1

Description ajoutée par Maria06 2017-04-28T14:50:08+02:00

Rumors & Liars

Bienvenue sur la page officielle du Corbeau.

Connaissez-vous vraiment vos amis ? Savez-vous qui est assis à côté de vous en classe ? Vous êtes certain que votre meilleure amie est ce qu’elle prétend ? Que votre partenaire de sport garde le même visage lorsqu’il quitte le terrain ?

Je suis The Crow.

Je suis celui qui connaît la vérité.

Et je vais vous la révéler.

Je vais tout vous dire au sujet des élèves de la Kennedy High School. Tout ce que vous ne savez pas. Tout ce qu’ils cachent. Tout ce qu’ils taisent.

Tout le monde a des secrets.

Restez connectés.

***

Tout le monde a des secrets.

Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.

Noam Hunter.

Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.

Je suis une menteuse.

Et je suis en danger.

Non, en fait, nous le sommes tous…

***

Forever you, Rose Becker, volume 1 sur 12

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance.

Extrait ajouté par Maria06 2017-04-28T14:50:32+02:00

Noam me fait face en plantant son regard noir dans le mien. Je suis tétanisée. Chaque fois, j’ai le sentiment de recevoir un électrochoc. Les bras croisés pour me protéger – mais de quoi ? de lui ? –, je soutiens ses iris flamboyants. Je refuse de reculer devant lui, de me laisser marcher sur les pieds. J’ai trop d’orgueil pour ça, aussi discrète et silencieuse que je puisse être.

– Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, lâche-t-il.

– Peut-être parce que tu as besoin de parler ?

Au rictus de sa bouche, je devine qu’une réplique cinglante lui vient aux lèvres… mais il la ravale. Et à la place, il esquisse un demi-sourire.

- Tu es spéciale, Grace Adams.

– Dans le bon ou dans le mauvais sens ?

Avec lui, je m’attends à tout. Surtout au pire. Son sourire sarcastique s’affirme.

– Je ne sais pas encore

Commentaire ajouté par Girllikeyou 2023-05-25T06:05:34+02:00
Envies

J'ai envie de lire, mais même si je lis bcp les séries, j'aime pas trop ceux qui ont plusieurs tomes jusqu'à dépasser 10, ça me refroidi directe et ne me donne pas envie,sauf biensur si c'est une histoire différente pour chaque tome, comme dans les fantômes de maiden lane, que j'ai pris plaisir à lire et à dévorer la série en quelques jours. Ici le résumé me plaît bien, mais 14 tomes c'est long pour seulement une intrigue et une seule histoire et je n'aime pas commencer sans finir.

Commentaire ajouté par Lays6 2022-02-23T17:09:22+01:00

J’ai lu ce livre il y a un moment, et j’avoue que j’ai plutôt bien aimé…

Lisez c’est plutôt sympa, on passe un bon moment sans prise de tête.

L’intrigue est surtout bien menée.

Commentaire ajouté par Virginie-487 2021-08-12T14:49:52+02:00

A lire

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-10T21:12:20+01:00

Le résumé m'a donné vraiment envie de lire ce livre mais un peu déçue ! Certe il y a du suspens mais en fait il ne se passe pas grand chose ... On tourne un peu en rond pour faire plusieurs tomes

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-11-24T18:41:06+01:00

Un premier tome que j'ai bien appréciée entre cette histoire de corbeau et la disparition du frère de Noam. L'histoire s'annonce prometteuse.

Commentaire ajouté par bscmm 2019-01-03T00:17:00+01:00

Ce premier tome m'a happé très facilement avec une histoire qui promet de bien s'étoffer et qui laisse planer le mystère dans une ambiance qui m'est apparue brumeuse.

Les personnages sont aussi prometteurs et j'ai hâte d'en apprendre plus sur eux et de démêler tous ces airs de faux-semblants qui semblent planer sur cette histoire.

Commentaire ajouté par Llit 2018-05-15T14:53:00+02:00

Ce roman est un condensé de tout ce que j'aime. Un garcon disparaît ,des rumeurs , un corbeau ,des secrets ,de l'amour ,des émotions fortes ,de la passion et du suspens...ouf! quel cocktail .J'ai adorée les personnages ,et le déroulement de l'histoire .Chacun a des secrets ,certains plus gros que d'autres ,et tous vont l'apprendre a leur dépends .Les sentiments sont très bien d'écrits ,a fleur de peau .Mal grès tout se qu'ils vivent nos deux héros ,se sont trouvés ,et vivent un premier amour très fort ,a couper le souffle .Une romance passionnelle sur fond d'enquete et révélation fracassante , qui m'a fait passé une journée de lecture sans interruption avec l'envie dans apprendre d'avantage et de lire la suite sans attendre.je voudrais etre sur d'avoir démasqué le bon corbeau ,et surtout comprendre ses motivations.

Commentaire ajouté par Nene33 2018-03-04T20:30:18+01:00

Bon et bien je n’ai pas réussi à entrer dans ce roman. Je ne sais pas : il m’a manqué quelque chose. J’ai trouvé que les personnages caricaturaux, jeunes et immatures. Les 2 héros manquaient un peu de profondeur à mon goût et surtout n’épargnaient aucun cliché, ni déjà-vu en romance : on a le bad boy en colère, inaccessible et sexy qui souffle constamment le chaud et le froid. Et la jeune vierge, qui attend le « bon » pour découvrir sa sexualité, fille et amie parfaite, dont le seul défaut est d’être pauvre et de vouloir le cacher… Une héroïne trop lisse qui est la seule à raconter l’histoire et dont le regard naïf sur les autres protagonistes et les situations ne m’a pas séduite.

Malgré la présence du Corbeau qui aurait pu mettre un peu de suspens dans cette histoire qui se profile avec beaucoup de « déjà-vus », j’ai préféré décrocher au milieu de cette 1ère saison.

Commentaire ajouté par melicia 2018-02-19T14:32:16+01:00

Grâce Adam's à un secret, mais elle n'est pas la seule, dans son lycée tout le monde est en danger. Noam, le beau ténébreux la fait craquer, mais il sons différent avec tous ces mensonges qui les entourent. Une adulte romance qui a obtenu le prix de la meilleure romance New Adult et le mérite bien, elle a 600 pages que l'on dévore sur cette première saison sur 2.

Ce roman a été une très belle découverte, j'ai passé un super moment de lecture avec ce mélange de romance et de suspense qui m'a emporté dans son univers adolescent. C'est une histoire touchante avec ses personnages torturés et intrigante avec ses nombreux secrets. Que vouloir de plus ? J'ai quasiment eu le coup de cœur pour ce livre.

Commentaire ajouté par abookishkindofday 2018-02-13T21:41:45+01:00

J’ai passé un très bon moment en compagnie de Grace et de Noam et je n’ai qu’une hâte, les retrouver dans le tome 2. La plume de Rose Becker est légère et extrêmement addictive. En plus, la fin de ce premier tome laisse envisager un peu plus de réponses quant à la disparition du frère de Noam, et j’ai super hâte de lire la suite. Le tome 2 est déjà dans ma pile à lire donc à mon avis il ne va pas faire long feu !

Forever you, tome 1

• France : 2017-04-28 - Poche (Français)