Forever you, tome 1

Description ajoutée par Maria06 2017-04-28T14:50:08+02:00

Rumors & Liars

Bienvenue sur la page officielle du Corbeau.

Connaissez-vous vraiment vos amis ? Savez-vous qui est assis à côté de vous en classe ? Vous êtes certain que votre meilleure amie est ce qu’elle prétend ? Que votre partenaire de sport garde le même visage lorsqu’il quitte le terrain ?

Je suis The Crow.

Je suis celui qui connaît la vérité.

Et je vais vous la révéler.

Je vais tout vous dire au sujet des élèves de la Kennedy High School. Tout ce que vous ne savez pas. Tout ce qu’ils cachent. Tout ce qu’ils taisent.

Tout le monde a des secrets.

Restez connectés.

***

Tout le monde a des secrets.

Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.

Noam Hunter.

Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.

Je suis une menteuse.

Et je suis en danger.

Non, en fait, nous le sommes tous…

***

Forever you, Rose Becker, volume 1 sur 12

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance.

Extrait ajouté par Maria06 2017-04-28T14:50:32+02:00

Noam me fait face en plantant son regard noir dans le mien. Je suis tétanisée. Chaque fois, j’ai le sentiment de recevoir un électrochoc. Les bras croisés pour me protéger – mais de quoi ? de lui ? –, je soutiens ses iris flamboyants. Je refuse de reculer devant lui, de me laisser marcher sur les pieds. J’ai trop d’orgueil pour ça, aussi discrète et silencieuse que je puisse être.

– Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, lâche-t-il.

– Peut-être parce que tu as besoin de parler ?

Au rictus de sa bouche, je devine qu’une réplique cinglante lui vient aux lèvres… mais il la ravale. Et à la place, il esquisse un demi-sourire.

- Tu es spéciale, Grace Adams.

– Dans le bon ou dans le mauvais sens ?

Avec lui, je m’attends à tout. Surtout au pire. Son sourire sarcastique s’affirme.

– Je ne sais pas encore

Commentaire ajouté par bscmm 2019-01-03T00:17:00+01:00

Ce premier tome m'a happé très facilement avec une histoire qui promet de bien s'étoffer et qui laisse planer le mystère dans une ambiance qui m'est apparue brumeuse.

Les personnages sont aussi prometteurs et j'ai hâte d'en apprendre plus sur eux et de démêler tous ces airs de faux-semblants qui semblent planer sur cette histoire.

Commentaire ajouté par Llit 2018-05-15T14:53:00+02:00

Ce roman est un condensé de tout ce que j'aime. Un garcon disparaît ,des rumeurs , un corbeau ,des secrets ,de l'amour ,des émotions fortes ,de la passion et du suspens...ouf! quel cocktail .J'ai adorée les personnages ,et le déroulement de l'histoire .Chacun a des secrets ,certains plus gros que d'autres ,et tous vont l'apprendre a leur dépends .Les sentiments sont très bien d'écrits ,a fleur de peau .Mal grès tout se qu'ils vivent nos deux héros ,se sont trouvés ,et vivent un premier amour très fort ,a couper le souffle .Une romance passionnelle sur fond d'enquete et révélation fracassante , qui m'a fait passé une journée de lecture sans interruption avec l'envie dans apprendre d'avantage et de lire la suite sans attendre.je voudrais etre sur d'avoir démasqué le bon corbeau ,et surtout comprendre ses motivations.

Commentaire ajouté par Nene33 2018-03-04T20:30:18+01:00

Bon et bien je n’ai pas réussi à entrer dans ce roman. Je ne sais pas : il m’a manqué quelque chose. J’ai trouvé que les personnages caricaturaux, jeunes et immatures. Les 2 héros manquaient un peu de profondeur à mon goût et surtout n’épargnaient aucun cliché, ni déjà-vu en romance : on a le bad boy en colère, inaccessible et sexy qui souffle constamment le chaud et le froid. Et la jeune vierge, qui attend le « bon » pour découvrir sa sexualité, fille et amie parfaite, dont le seul défaut est d’être pauvre et de vouloir le cacher… Une héroïne trop lisse qui est la seule à raconter l’histoire et dont le regard naïf sur les autres protagonistes et les situations ne m’a pas séduite.

Malgré la présence du Corbeau qui aurait pu mettre un peu de suspens dans cette histoire qui se profile avec beaucoup de « déjà-vus », j’ai préféré décrocher au milieu de cette 1ère saison.

Commentaire ajouté par melicia 2018-02-19T14:32:16+01:00

Grâce Adam's à un secret, mais elle n'est pas la seule, dans son lycée tout le monde est en danger. Noam, le beau ténébreux la fait craquer, mais il sons différent avec tous ces mensonges qui les entourent. Une adulte romance qui a obtenu le prix de la meilleure romance New Adult et le mérite bien, elle a 600 pages que l'on dévore sur cette première saison sur 2.

Ce roman a été une très belle découverte, j'ai passé un super moment de lecture avec ce mélange de romance et de suspense qui m'a emporté dans son univers adolescent. C'est une histoire touchante avec ses personnages torturés et intrigante avec ses nombreux secrets. Que vouloir de plus ? J'ai quasiment eu le coup de cœur pour ce livre.

Commentaire ajouté par abookishkindofday 2018-02-13T21:41:45+01:00

J’ai passé un très bon moment en compagnie de Grace et de Noam et je n’ai qu’une hâte, les retrouver dans le tome 2. La plume de Rose Becker est légère et extrêmement addictive. En plus, la fin de ce premier tome laisse envisager un peu plus de réponses quant à la disparition du frère de Noam, et j’ai super hâte de lire la suite. Le tome 2 est déjà dans ma pile à lire donc à mon avis il ne va pas faire long feu !

Commentaire ajouté par lityketsa 2018-01-14T23:04:13+01:00

L'écriture est fluide.

On s'attache très vite aux personnages principaux Grace et Noam.

Je vais lire la suite.

Commentaire ajouté par Sinner 2018-01-07T15:18:01+01:00

Entre Pretty Little liars et les 10 petits nègres et un soupçon de TenTiny breaths tome 2 ....

Par moment c'est long mais on ne peut pas dire que ce roman est ennuyeux...

Je précise que j'ai lu l'intégralité des 2 tomes en24h ;).

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-01-05T11:45:26+01:00

[JENNI] : https://wp.me/p6618l-doh

Un coup de cœur livresque !

Comme le dit si bien Rose M. Becker ce livre parlera à chaque femme ! Tout simplement parce que on se sent proche des personnages de ce roman, mais aussi parce qu’elle parvient avec brio à nous replonger en enfance durant nos années lycée où commérages et faux-semblants vont bon train !

J’admire la qualité et la finesse de la plume de cette auteure, parce qu’à coup sûr elle nous fait vivre un véritable tremplin émotionnel… Avec ‘Forever you’ – Saison 1, on assiste à la naissance d’une relation charnelle, abrupte, délicieuse, dans un contexte dévastateur dramatique et dangereux…

Le résumé apporte déjà toutes les informations nécessaires pour présenter l’histoire et les personnages : « Je suis une menteuse. Et je suis en danger. Non, en fait, nous le sommes tous… » L’intrigue est mystérieuse est on adore parce que plus on avance dans le récit plus on cherche à cerner les personnages pour être dans leur tête afin d’avoir leurs ressentis sur la situation actuelle à laquelle ils sont tous confrontés.

J’ai adoré le travail effectué autour du personnage de Noam. Sa personnalité est indéchiffrable ! Il offre un visage hermétique, au point qu’il est impossible de savoir ce qu’il pense ou ressent. Il discerne seulement un rictus de rage au coin des lèvres et semble en permanence sur le point d’imploser. Très intelligent, il est le meilleur dans toutes les matières sans avoir à cravacher. Il adopte une attitude rebelle en arrivant à chaque fois les mains dans les poches, se montre insolent avec les professeurs, est inaccessible face aux autres élèves et il est inutile de préciser que toutes les filles sont folles de lui…. Enfin toutes, sauf Grace… Du moins c’est ce qu’elle cherche à se convaincre, parce qu’il suffit d’un simple échange de regard entre eux pour que le temps s’arrête et pour qu’elle soit transpercée ! Il lui transmet son indignation, sa révolte, sa douleur… Elle voudrait l’aider et même lui sourire, mais ce garçon l’inquiète et l’effraie autant qu’il l’attire finalement…

Le personnage de Grace est énigmatique parce qu’elle surjoue un rôle dans son quotidien d’étudiante en mettant un masque pour se fondre parmi les riches héritiers du bahut. Elle s’affirme avec aplomb pour se transformer en l’un d’eux, en leur faisant croire qu’elle fait partie du sérail, pour être intégrée dans leurs rangs… sans qu’on la discerne véritablement, quitte à se renier elle-même. Pourtant alors qu’on déteste ce côté superficiel d’elle, l’auteure prend soin de révéler une autre facette de l’héroïne, la rendant plus attachante et touchante. Elle n’a pas un mauvais fond, bien au contraire et c’est justement son amour entier pour ses proches et sa détermination à travailler comme une forcenée qui la rendent étonnante et admirable. Mais dommage qu’elle se sente obligée d’en faire des tonnes pour rentrer dans le moule et être appréciée… Seul Noam parvient à lire en elle avec une facilité déconcertante. Finalement, tous deux sont bien plus similaires qu’ils ne semblent le croire…

J’ai plus qu’adoré ma lecture !

Nous avons donc de nombreux secrets/mensonges, une soudaine disparition, beaucoup de mystères et d’interrogations puisque Rose M. Becker nous entraîne dans un véritable remue-ménage à n’en plus finir au point que ça devient sombre, inquiétant, voire même malsain. Il y’a des ragots croustillants pour tous les goûts ! Il est clair que la curiosité l’emporte, et on ne peut qu’apprécier la fluidité de la plume de l’auteure et son espièglerie pour nous offrir des moments culottés, taquins et très plaisants !

Replié derrière des barricades et couvert d’une armure hérissée de piquants, destinée à décourager tous ceux qui voudraient s’approcher de lui, Noam m’aura par-dessus tout profondément touchée et affectée. On ressent sa peine et on partage sa souffrance ainsi que son inquiétude. Comment aller de l’avant lorsque l’on se retrouve dans une telle impasse ? C’est justement sur cela que l’auteure va mettre le doigt pour en faire une leçon de vie, sur la nécessité de rebondir et d’aller de l’avant malgré les épreuves de la vie. En prenant de la hauteur pour analyser et comprendre la situation on s’aperçoit qu’il y’a du soutien, beaucoup d’empathie, mais aussi la patience et la détermination de relever les manches et de se battre pour se relever de chaque épreuve.

Cette auteure est incroyable parce que dans chacun de ses tomes je suis happée par l’histoire qu’elle nous livre en m’y accrochant comme à une bouée de sauvetage tellement le suspense vous tient en haleine. Ici, non seulement on est plongé dans une ambiance à la « Pretty Little Liars » et à la « Gossip Girl » (Je suis fan de ces séries américaines et pour celles qui connaissent, je suis convaincue que vous ferez le lien ^^), mais c’est surtout le fait d’avancer dans ce véritable remue-ménage à la recherche des moindres indices qu’on dévore chaque chapitre pour en savoir un peu plus à chaque fois !

Je n’ai qu’une envie : poursuivre cette histoire au plus vite ! Cette première saison est pour ma part un roman totalement addictif que l’on apprécie à sa juste valeur !

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-12-28T14:54:53+01:00

Très bonne série, très addictive.

Commentaire ajouté par caizy 2017-12-16T14:38:27+01:00

Je viens de terminer la série que j'ai enchaînée et je dois dire que j'ai bien apprécié même si parfois la chronologie de l'écriture m'a quelque peu déroutée (j'ai loupé quelque chose ?! Ah non on comprend en continuant la lecture...) J'ai beaucoup aimé les personnages notamment les principaux ils ont leurs défauts et leurs faiblesses mais ils en sont conscients et essaie d'y remédier.

Mais je suis contente car j'avais deviné l'identité du corbeau :)

Forever you, tome 1

• France : 2017-04-28 - Poche (Français)

Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T11:55:34+01:00
Loradax l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T10:34:53+01:00