Memories From Yesterday, Tome 1 : Forgetting you, Forgetting me

Je m appelle Lucy Tucker, et ma vie est…était  parfaite

J'avais un job de rêve . J'avais une famille et des amis incroyables. Ma maison, Whispering Willows, un ranch dans le Montana, était tout ce que j avais toujours espéré . Mon adorable fiancé, Samuel Stone,m'aimait inconditionnellement.

J'avais tout ce dont une fille avait toujours voulu. Mais un événement fatidique a brisé ma vie parfaite. C'est inimaginable à quel point des mots simples et ordinaires peuvent changer la vie d'une personne à tout jamais. Pour moi ces mots furent "Il y a eu un accident". Je pensais que Sam était à moi à jamais, mais ce "à tout jamais" s'est achevé le jour où Saxon Stone, le frère jumeau de Sam, est revenu.

Saxon est de retour dans le Montana pour tenter de saiver Sam. Cependant , au moment où il est entré dans ma vie, il a mis mon monde sans dessus dessous. Mais à travers le chaos, j'ai en quelque sorte trouvé un peu de clarté—je voyais clairement celle que je devais devenir.

Au fil du temps, au fil des saisons, et alors que le feu s'embrasait , je me suis vite rendue compte que Saxon était là pour une toute autre raison…il était là pour m'aider à me sauver.

Traduction : http://thelovelyteacheraddictions.blogspot.com/2017/06/mon-coup-de-coeur-pour-forgetting-you.html?m=1

Un très bon livre, l'auteur nous garde en haleine tout du long, sans temps mort. On admire l'abnégation de Lucy envers Sam, mais on ne peut résister au charme de Saxon. J'ai hâte de débuter la suite.

Une bonne surprise avec le premier tome de cette jolie romance . Lucy manque un peu de caractère mais semble évoluer dans le bon sens au fil de la lecture . Moi qui ne suis pas fan des indécisions , j'ai très bien accepter ce triangle amoureux plutôt bien amené. Il faut dire que l'auteure installe bien son intrigue et que cela promet quelques frissons pour la suite des événements .

Memories From Yesterday, Tome 1 : Forgetting you, Forgetting me

• France : 2017-06-26 - Poche (Français)
  • USA : 2017-06-26 (English)