Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Reacher disposait de très peu de vêtements civils, dont certains même pas vraiment civils. Quand il n’était pas en service, il portait un treillis de la marine vieux de trente ans. Il connaissait un type qui connaissait un type qui travaillait dans un entrepôt où, affirmait-il, était stocké un ballot de vieux machins délivrés à la mauvaise adresse – sous la présidence de Lyndon Johnson –, erreur jamais corrigée par la suite. Apparemment, la morale de l’histoire était que les anciens treillis de la marine ressemblaient à s’y méprendre à des Ralph Lauren neufs. Non que Reacher se souciât du style des pantalons. Mais le prix de cinq dollars était attractif. Et le pantalon convenait. Jamais porté, jamais déballé, parfaitement plié, une légère odeur de renfermé, mais bon pour tenir encore au moins trente ans.

Les tee-shirts qu’il portait en dehors des heures de service ne faisaient pas davantage civil : c’étaient de vieux tee-shirts de l’armée, délavés et usés au fil des lavages. Seule sa veste était foncièrement non militaire. Une Levi’s en jean marron clair, authentique à tous égards, étiquette comprise, mais cousue par la mère d’une ancienne petite amie dans un sous-sol à Séoul.

Il se changea, puis rangea le reste de ses affaires dans un sac en toile et une housse à costume, qu’il porta jusqu’à une Chevrolet Caprice noire stationnée au bord du trottoir. Il devait s’agir d’une vieille voiture de la police militaire, à la retraite, et dont on avait retiré les autocollants blancs et colmaté les emplacements pour les gyrophares et les antennes avec du caoutchouc. La clé était sur le contact. Le siège était usé. Mais le moteur démarrait, le boîtier de vitesse fonctionnait, et les freins aussi. Reacher fit demi-tour comme s’il manœuvrait un cuirassé, puis il prit la direction de McLean, vitres baissées et radio allumée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode