Lien vers la chronique : https://www.l-antre-des-7.com/post/forthill-tome-4-femmes-de-pouvoirs-%C3%A9crit-par-vanessa-altmeyer e remercie Alter Real Editions pour l'envoi de ce service presse et pour sa confiance. Je remercie également l'autre pour ce tome 4 à la hauteur des précédents.

Le pouvoir est une femme qui ne se partage pas !

Chers lecteurs, si vous ne connaissez pas la saga Forthill, il faut absolument que vous remédiez à cela car vous allez adorer plonger au coeur de l'Ecosse aux côtés de créatures surnaturelles qui vont vous surprendre. Ce tome 4 est consacré aux femmes de pouvoirs et quelles femmes allez vous me demander. Si l'on connait Lisa comme étant l'héroïne principale, l'auteure a également mis en avant Kat sa soeur. Le fait d'en apprendre plus sur Kat et son espèce à savoir les catpeople fut très enrichissant et cela nous a permis de bien comprendre tous les tenants et aboutissants de l'intrigue. Ici, Lisa va enfin assumer ses sentiments à l'égard du beau dragon qu'est Ian et cela à notre plus grand bonheur. Leur romance est tellement magique et mignonne qu'on ne peut sourire face à leurs intéractions. Ils sont absolument adorables. On va faire la rencontre d'autres personnages qui apportent un petit plus au récit.

Et pour ceux qui connaissent bien cette saga Marvin le frère de Ian m'a surprise mais dans le bon sens. Alors il est toujours aussi détestable mais il a fait quelque chose d'admirable et je l'applaudis pour cela. Keith est toujours fidèle à lui même, mais la nouvelle commissaire va lui donner du fil à retordre....

Encore une fois, ce fut un plaisir de revêtir mon manteau d'enquêtrice et partir à la pêche aux indices car Vanessa les cache très bien et elle sème des obstacles tout le long de son livre pour nous empêcher de trouver qui est le trouble fête à Forthill. Ayant l'habitude à présent d'enquêter dans les landes écossaises, j'ai trouvé avec une certaine facilité (et je ne m'en cache pas, trop fière de moi) l'e coupable pour mon plus grand plaisir.

La plume de l'auteure évolue constamment au fil de ses tomes pour notre plus grand bonheur. Elle utilise un vocabulaire riche qui nous emporte et qui nous fait voyager. L'intrigue est vraiment bien construite, on comprend tout facilement et rapidement et mener l'enquête dans ce telle condition est un réel plaisir.

En conclusion, je veux lire le tome 5 parce que même si la fin ne se termine pas en cliffhanger, Vanessa nous a lâché une information qui fait que JE VEUX LA SUIIIITE ! Et j'ai vraiment hâte de voir la couverture de ce tome 5 parce que elles sont trop canons .

Réponses au commentaire de selmaaaa