Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
Répondre

Que pensez-vous de ce Topic?

Fantastique
33
19%
Génial
42
24%
Mouai...
4
2%
Nul
0
Aucun vote
Sert à rien
4
2%
Pratique
55
32%
Sympa
33
19%
Manque de precision
2
1%
 
Nombre total de votes : 173
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Message par Romane26 »

J'ai voulu créer cette discussion, afin de (je l'avoue) faire connaître mon histoire. Ce que je propose est simple: ce qui désire de nouveaux lecteurs à leur histoire,poésie,fanfiction,etc... n'ont qu'à mettre un message sur ce mur avec:

-Titre (je propose de les mettre en couleur pour mieux les faire ressortir)
-Genre
-Nombre de chapitres/parties déjà en ligne
-Petit résumé
-Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs(besoins d'avis, de conseils, etc...)
-Le tout pas trop long pour que les booknoteurs puissent rapidement choisir ou passé à autre chose.
-Petit extrait (10 lignes grand max) si vous voulez!!
-Lien


Voilà voilà je ne sais pas si ce genre de chose à déjà était mis en place mais juste une idée comme ça en passant . Ce qui connaisse des histoire qu'il n'ont pas écrite eux même, mais qu'ils veulent conseiller peuvent aussi avec l'accord de l'auteur :mrgreen: .
(ps: si vous avez d'autres idées pour permettre de mieux cibler les histoires envoyé moi un message). :)
Dernière modification par Romane26 le sam. 02 mars, 2013 10:26 pm, modifié 9 fois.
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Conquête et Liberté

Message par Romane26 »

Titre:Conquête et Liberté

Genre: Aventure, fantastique

Nbr de chap: (actuellement) 19 (prévu: nbr indéfini)

Résumé: Alison une jeune femme, est partie en mission pour son Royaume en guerre: le Royaume de Lumière.Elle fut faite prisonnière par l'ennemi: le Duc de Brandson qui dirige le Royaume de Feu, qui veux asservir tous les royaumes. Il fera en sorte qu'Alison soit à sa merci.
De son côté Samuel, le petit ami d'Alison va tout mettre en place pour lui venir en aide avec ses amis, mais les traîtres ne sont jamais loin...

Pourquoi je cherche de nouveaux lecteurs: je voudrais simplement savoir si m'ont histoire plaît à des personnes qui soit n'ont pas l'habitude de ces registres, soit qui cherche de nouvelles histoires à lire. et avoir des commentaires pertinents pour pouvoir m'améliorer.

Petit extrait: Lorsque j'étais petite, je m'imaginais que mourir était comme un grand voyage, que ma mère et mon père seront là et qu'ils m'accompagneraient jusqu'au bout. Je pensais qu'en regardant mon dos je découvrirais deux grandes ailes blanches et en passant devant un miroir je me verrais vêtue d’une belle et grande robe blanche, que mes cheveux roux tomberaient en cascade sur mes épaules et que les blessures du passé disparaîtraient... Mais, déjà à l'époque, j'avais une imagination débordante. La vérité c'est que la mort fait mal et que bien que l’on se sent plus vivant que jamais, c'est simplement pour s'apercevoir que notre souffle ralentit, notre cœur s'apaise et notre raison divague.

Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=104502
Dernière modification par Romane26 le jeu. 22 mai, 2014 9:17 pm, modifié 9 fois.
Bookfile

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 14 janv., 2012 10:23 pm

Re: Pubs des histoires de booknode :)

Message par Bookfile »

Bonne idée Romane. ^^
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: Pubs des histoires de booknode :)

Message par Judas_Cris »

Titre : After ; les pierres de l'apocalypse

genre : Dystopie ; Fantastique

Nb de chapitre actuel : 25
Nb de chapitre prévu : 25 dans la première partie, une quinzaine dans la secondes(quatre ou cinq parties prévus)

Résumé officiel :

Le monde n’est plus ce qu’il était. Le pourquoi n’as pas d’importance, seul compte le présent.
Comment regretter le passé, si on ne l’as pas connu ? Kévan ne le regrette pas. Si la vie ne l’a pas épargné, il s’y est fait. Quand il pense à son avenir, il le voit ici, dans les ruines du passé glorieux des hommes.
Mais le destin est tortueux.
Maintenant porteur de la pierre, Kévan doit fuir. Fuir son clan, fuir ceux qu’il croyait ses amis, fuir les forces qu’il ne comprend pas, fuir la mort…
Ses amis ne lui seront d’aucun secours, la mort les rattrape, inévitablement…
Mais Kévan ne laissera pas tuer ainsi, il vivra… Qu’elle qu’en sois le prix à payer…
Mais qu’est un homme, face aux forces sombres de ce nouveau monde ? Qu’est un homme face à ce qui a mis fin à toute une ère ? Kévan n’est rien, mais il peut devenir tout.

Et ce n’est qu’en échappant à la mort, qu’il pourra espérer percer le secret de l’Apocalypse.

Extrait :

« Tout ce passera bien, lui dit-elle.
- Comment le sais-tu ? Nous nous somme coupé les uns des autres. Comment savoir si tout ce passe bien ?
- Nous le saurons bien assez tôt. » lui assura t-elle.
Kévan plongea son regard dans le sien. Il n’y avait nul trace de peur dans ses pupilles, juste de la détermination. Jamais personne n’avait regardé Nyobi comme ça. Elle avait pourtant connu nombre de regards, du vicieux à l’intéressé, en passant par le calculateur. Pourtant ce regard là était différent. Kévan ne la considérait pas comme une femme ou un soldat, non…
Il la regardait comme on regarde une amie, quelqu’un en qui on a confiance.
« Dans ce cas, reprit-il, j’imagine que la meilleur façon de les faire vivre et de remplir notre tâche.
- A la perfection, reprit-elle
- Et même plus. »
Chapitre 16
Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=109512

Ce que je cherche : Juste a avoir le maximum d'avis (s'il sont négatif et constructif, j'adore :twisted: ) Et partager une histoire qui me tiens à cœur ;)

(et je voudrait aussi remercier Nawel pour ses corrections fantastiques ;) )
Dernière modification par Judas_Cris le dim. 18 nov., 2012 11:47 pm, modifié 2 fois.
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: Pubs des histoires de booknode :)

Message par Judas_Cris »

juste une remarque : on devrait pas déplacer ce topice dans "Discution général", non seulement ça pourait en faire partie vis-à-vis du thème, mais ça nous permettrait d'être visible depuis la page d'acceuil ;)
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: Pubs des histoires de booknode :)

Message par Romane26 »

Ouai ça serai une super idée mais je sais pas comment on fait alors si vous savez dites moi et je le mettrais ^^
Rattisfaction

Profil sur Booknode

Messages : 949
Inscription : ven. 22 juin, 2012 7:45 pm

Re: Pubs des histoires de booknode :)

Message par Rattisfaction »

Titre : Secret "Quand la lune est de sortie les loups aussi"

Genre : Fantastique.

Nombres de chapitres : 13 pour l'instant
Nombres de chapitres prévus : Indéfini

Résumé :
Depuis toute petite Angelina a le pouvoir de maîtriser les éléments (eau, air, terre et le feu). Elle appartient à une ligné de puissantes sorcières qui ce sont toutes éteintes pour ne laisser que des écrits sur elles. Cela faisait bien des lustres que aucun membre de leur famille n'avait put récupérer le moindre atome de pouvoir.
Jusqu'à ce que Angelina vienne au monde, quand sa mère a compris l'étendu de son pouvoir elle a essayé de lui enseigner du mieux qu'elle pouvais jusqu'à ce qu'elle est un accident.
Depuis elle vie seule avec son oncle, qui l'a recueilli quelque jour après l'accident. Depuis elle vie avec lui dans le sud, elle retourne au collège et fait tout pour achever le travail de sa mère sur la maîtrise de ses dons.
Au lycée tout les élèves la méprise sauf ses quelques amies qui l'a soutienne, mais qui ne son pas au courant de son don.
Elle va rencontré Jackie la mystérieuse cousine de son ami qui n'a pas l'aire normal. Que cache cette Jackie ?
Un jour un mystérieux nouvelle élève arrive au lycée, au début elle le remarque à peine. Il a pourtant l'aire de tout faire pour qu'elle le remarque.
Un soir il se passe une chose terriblement étrange et effrayante.
Cela a-t-il un rapport avec le nouvelle élève ?

Parce que j'aimerais savoir si mon livre est bien. Pour avoir les avies, commentaires et idées de chacuns ce qui m'aiderais beaucoup. Je vous demande ça car mon rêve est de réussir edditer des livres (même si je ne veux pas devenir écrivain) et donc vaux critiques me serrons très précieuses. Egalement pour le plaisir de paratager mes créations. Avie positifs, négatifs et constructifs son les bienvenus. Merci.

Si, vous êtes intéressés voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=113953
Jundow

Profil sur Booknode

Messages : 1681
Inscription : mer. 09 nov., 2011 12:40 am

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Jundow »

Voilà une bonne idée, je mettrais mes liens plus tard. :D
artemise

Profil sur Booknode

Messages : 1964
Inscription : ven. 16 mars, 2012 2:20 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par artemise »

Titre: L'ange du pêcher.

Genre: Magie, Amour.....

Nombre de Chapitre : 3 pour l'instant

Nombre de Chapitre prévus: inconnu mais un deuxième tome est prévu.

Résumé: Un jour un ange vu son âme divisé en deux, ses deux partit on trouvé refuge dans un pays lointain, l'une d'elle, Darki à trouvé un hôte: Sakana. La jeune fille se retrouve alors avec des pouvoirs magiques ayant pour but de retrouver Lighti la soeur pshychique de Darki pour les fusionner mais un démon vient déranger sa quête. Sakana arrivera-t-elle à trouver la réponse à ses questions ? Pourra-t-elle avoir le droit au bonheur ?

Je cherche: Des avis et des conseils!

le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 3&start=30

Merci!
Fan-HP

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : ven. 03 août, 2012 5:14 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Fan-HP »

Je vous présente... ma fanfic ^^.

-Titre : Les deux Black Cat !
-Genre : Aventures, Amitié, Amour, Fraternité
-Nombre de chapitres/parties déjà en ligne : 1 Prologue + 2 Chapitres pour le moment
-Chapitre prévus : Je ne sais pas.
-Que se passerait il si tout d'un coup, Train, un ancien tueur, se découvrait un frère et de nouveaux amis en plus de Eve et Sven ? Et aussi, s'il y avait une autre personne qui représentait une menace pour son entourage et lui ?
-Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs(besoins d'avis, de conseils, etc...): J'ai besoin de me faire connaître, mais aussi des conseils pour me faire progresser. Je veux faire plaisir
-Lien: Ici
Dernière modification par Fan-HP le dim. 07 oct., 2012 9:50 am, modifié 1 fois.
julilly

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : sam. 11 août, 2012 9:25 am

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par julilly »

Voili voilou une petite histoire:

Titre: Le Souterrain

Genre: Aventure, magie

Chapitres en ligne: Pas beaucoup, je ne sais pas exactement combien

Chapitres prévus: Aucune idée!

Résumé: Sherya, une jeune fille d'une quinzaine d'années, a reçu a sa naissance un collier avec une pierre étrange. Un jour qu'elle se trouve dans sa cabane dans la forêt, elle rencontre un dragon qui lui fait explique alors qu'elle est le dernière Gardienne du Souterrain. Ses cauchemars l'informent alors que quelqu'un là-bas a besoin d'elle. Réussira t-elle sa quête?

Je cherche: Des avis, des conseils, des commentaires... Un peu de tout!

Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... n#p1493932
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Bulma33 »

Titre: Myosotis, une destin Pharaonique

Genre: Fantastique, aventure

Nbre de chap: 2+prologue

Nbre prévu: indéterminé

Résumé: une jeune fille normale aurait-elle un destin à jouer dans le passé? Cale changera-t-il le futur? Humour et Amour sont à la clé.

Pourquoi je cherche de nouveaux lecteurs: Je voudrais avoir des regards neuf sur mon histoire et la faire partager aux plus grand nombre, ainsi que m'améliorer grâce aux commentaires et aux avis

Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115873

Voilà voilà en espérants avoir de nouveaux lecteurs très vite :) :)
Nawel65

Profil sur Booknode

Messages : 2600
Inscription : dim. 20 nov., 2011 9:07 am

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Nawel65 »

Super idée ce topic! :D
Par-randar

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:04 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Par-randar »

Titre : Sumtyetta (titre non définitif)

Genre : fantastique

Nombre de chapitres (actuellement) : 2 sur Booknode mais 7 ou 8 en dehors du net
Nombre de chapitres prévus : ??? Jusqu'à la fin...

Résumé : Tim, un jeune homme de 13 ans se retrouve emporté dans un portail menant à Sumtyerra, un monde inconnu des hommes et situé sous la Terre...
Il y retrouve son père, disparu depuis sa naissance et apprend que ce monde parfait (ou presque) est sur le point de se transformer et que seul lui pourra changer l'histoire...

Pourquoi je cherche de nouveaux lecteurs :

J'ai envi de faire partager ce que je crée avec d'autres personnes que ma famille, de faire découvrir mon style d'écriture...
Faites-moi plaisir, passez-y jetez un coup d'oeil !

Lien http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=113863
Zannen

Profil sur Booknode

Messages : 1140
Inscription : ven. 10 août, 2012 4:59 pm
Localisation : Maison Lannister

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Zannen »

Titre: Back and Forth

Genre: Fantasy, Aventure

Nombre de chapitre actuel: 15

Prévu: ??? (jusqu'à la fin)

Résumé: Alois est le roi du royaume de Welzeth. Il est égoiste, orgueilleux, égocentrique et se désinteresse complètement de la souffrance de son peuple. Le peuple souffre, pleure en silence... Personne n'ose agir de peur des répressions. Tous connaissent l'intolérance de leur roi. Pourtant leur souhait va se réaliser... Un vieux sorcier se présenta, un jour, anonymement devant Alois. Face à l'indifférence du roi devant le malheur de son peuple, le vieil homme lança une malédiction. Alois retomba en enfance. Ce fut pour lui la pire des humiliation. Mais comment diriger un peuple avec l'âge de dix ans ? Comment ne pas perdre complètement la confiance d'un peuple déjà désespéré ? Sa seule chance de retrouver sa véritable apparence est de traverser le continent et de se rendre à Hermeldil, la fôret des elfes. Au coeur de celle-ci se trouve une pierre annulant n'importe quelle magie... La pierre écarlate. Son voyage sera long et périlleux. Mais il fera aussi la rencontre de compagnons plus surprenant les uns que les autres. Lui qui a toujours été seul et traité avec hypocrisie... Il découvrira l'amitié et les larmes. Et pendant ce temps-là, un complot se prépare avec pour but: le réduire en silence.
Qu'adviendra-t-il de lui ?

Extrait:
Les pieds d’en l’eau, Alois fixait les étoiles, le regard vague, et songeait. Cela faisait une semaine maintenant qu’il avait quitté son château, et malgré ses efforts Fermes ne pouvait cacher éternellement son absence. Cela avait déjà dû s’ébruiter. Et bien sûr, cela signifiait que la lutte pour le pouvoir avait déjà commencé. Alors encore combien de temps ? Combien de temps avant que les ennuis arrivent ? Combien de temps encore avant qu’on essaie de le tuer ? Combien de temps lui restait-il pour rentrer ?

Pourquoi je cherche de nouveaux lecteurs : Tout simplement pour avoir des avis et conseils afin de m'améliorer.
Dernière modification par Zannen le jeu. 14 mars, 2013 11:18 am, modifié 4 fois.
Mama94

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : lun. 13 juin, 2011 9:04 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Mama94 »

Titre : Don't Leave Me

Genre:Fantastique

Nombre de chapitres en ligne: Chp.1 + Pologue

Résumé: Je croyais vivre dans un monde normale, avec des gens qui naissent, vivent leurs vies, puis meurs souvent dans l'inconscience des choses les plus horribles.
Je m'appelle Jenna Guilzman, et je fais partis de ces personnes, à une chose près; Je suis bien consciente des choses les plus horribles, alors que je n'ai que dix huit ans.
Jamais de tel idée m'aurait, ne serais-ce qu'une seconde, traverser l'esprit. Et pourtant...
Mon arrivé à Londres à changer ma vie, j'ai réalisé l'amour n'appartient pas qu'aux êtres vivants... Même si pour cela je dois luttée jusqu'à la fin de mes jours.

Jenna est une jeune fille semblable à d'autre mais obligée d'aller vivre près de Londres avec son horrible frère James
qui a quitter la maison il y a deux. Seulement en deux ans, il peut se passer bien des choses dont jenna n'a même pas idée...

Pourquoi est-ce que j'ai besoin de nouveaux lecteurs? Parce que j'ai besoin d'avis sincèrent et pour connaître ce que les gens pensent de mon histoire.

Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117073



Merci, bonne lecture ;)
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Romane26 »

Lyric: j'ai déjà envoyé un message à Virgile un des modérateurs et il m'a dit que dans discussion libre c'était très bien :D '
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Romane26 »

Par Bulma 33 et Romane26

Titre: Rencontre amoureuse de Drago Malefoy

Genre: merveilleux, fantastique

Nbre de parties: 4-5
Nbre prévu: indéfini

Résumé: Drago et sa famille ont décidé de se faire oublier quelques temps après la défaite de Lord Voldemort. ils décident de partir en France et plus précisement en Bretagne. Drago y rencontrera Astrid Greengrass, qu'il trouve très à son goût... Entre rencontre malveillante et amour sincère les émotions de notre héro désenchanté vont être pleine de rebondissement!

Pq nous cherchons des lecteurs: Nous cherchons des Fans D'Harry Potter à qui présenter l'un de ses plus grand ennemi, sous une image ... plus favorable. nous cherchons des avis constructifs et des connaisseurs de ce merveilleux monde afin de parfaire certains détailles de l'histoire :)

Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=107122
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par layla »

ça marche aussi pour son topic de poèmes ?on va dire que oui ! :lol:

Titre:Premiers essais

Genre: poésie

Nbr de poèmes : 8

Résumé: poèmes plutôt tristes je dirai...

Pourquoi je cherche de nouveaux lecteurs: je voudrai des avis pour m'améliorer et j'aime que mes oeuvres soit découvertes,sinon,ça serts a quoi ?!

Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 2#p1007222
damon-hunger-games

Profil sur Booknode

Messages : 105
Inscription : sam. 24 mars, 2012 2:36 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par damon-hunger-games »

Titre: The Immortals
Nombre de chapitre publiés: 10
genre: fantastiQue
Résumé:
"Breetanie croyait tout savoir du monde. Mais elle avait tort.
Un jour alors qu'elle travaillait chez "Grahams" une petite librairie dont elle connait par coeur chaque recoin, elle se fait enlevée par un garçon.
Mais elle apprendra alors son terrible secret...et ne pourra reculer face à son charme ravageur.
Bree devra s'armer de courage pour affronter le monde,le vrai, celui auquel elle appartient désormais."
lien:http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 32#p792632
Petit message aux futurs lecteurs: merci de lire mes histoires! j'en ai beaucoup à vous proposer!!! && vive booknode! :)
Corsiva36

Profil sur Booknode

Messages : 188
Inscription : mar. 05 juin, 2012 7:16 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Corsiva36 »

titre: mes petites poèsies
genre: poèmes (sans blague :lol: )
nombre: je sais pas trop pour l'instant cela fait 2 pages en comptants les coms
enfin voila c'est juste pour ceux que sa interesse si vous voulez venir voir je veut bien que vous laissiez un petit comm bon ou mauvais cela pourrais m'aider merci ♥
désolée j'ai un peu oublier les indications a mettre j'espère que ça suffira :D
Rainie

Profil sur Booknode

Messages : 592
Inscription : lun. 27 févr., 2012 9:31 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Rainie »

j'ai bien aimer donc je me suis dit que moi aussi je vais faire la même chose

titre : entre se venger et pouvoir aimer (titre provisoire )
gore : fantastique , amoure
chapitre : 9 le dixième et encoure

ma deuxième histoire
titre : Béatrice ♥♥♥♥♥♥
gore : amoure et aventure
chapitre : le prologue et le chapitre 1 et 2
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Judas_Cris »

Et avec des fautes Rainie, comme ça on est prévenu ! :lol:
(je te taquine ♥ )
Poseidon64

Profil sur Booknode

Messages : 364
Inscription : mar. 12 juin, 2012 10:24 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Poseidon64 »

Pour l'instant rien a signaler niveau histoire :D
Par contre l'idée du topic est pas mal :)
Et je voudrais ajouté, bravo à tout les Booknautes pour leurs histoires vraiment super ! :D
Continuer comme ça !
(J'ai un petit faible pour celle de Dark-Vince mais on s'en fiche un peu ... :p :lol: )
Voila, a+ :)
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE :)

Message par Nagylan »

Titre : Eryka

Genre : Fantasy, aventure

Nb de chapitres : un prologue + 2 chap.

Résumé : (je suis pas très douée pour les résumés donc j'en mettrai peut-être un plus tard mais vous pouvez comme même aller voir l'histoire :D )

Pourquoi je recherche des lecteurs : pour avoir des avis, des conseils vu que c'est la première "grande" histoire que j'écris

Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=102572
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »