Le syndrome de la page blanche ! Vous aussi ? Parlons-en

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
chaxjunhey

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 28 août, 2016 12:03 pm

Re: Problème panne d'inspiration

Message par chaxjunhey »

Salut ^^ J'espère que mon commentaire n'arrivera pas trop tard x)

Je connais ça, ça m'arrive très souvent ! On appelle ça le Syndrome de la page blanche et le seul moyen d'arriver à la faire partir et de te détendre. Ne te force pas à vouloir chercher une idée, elle viendra toute seule quand tu t'y attendra le moins, soit à partir d'un événement qui t'a marqué, soit par une image qui t'a inspiré ou autre...

Quoi qu'il arrive, une idée te viendra, il faut juste un peu de temps et surtout, SURTOUT ne pas te forcer, sinon tu auras encore plus de mal à trouver une bonne idée.

Voilà ^^
chaxjunhey

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 28 août, 2016 12:03 pm

Re: Problème panne d'inspiration

Message par chaxjunhey »

Salut ^^ J'espère que mon commentaire n'arrivera pas trop tard x)

Je connais ça, ça m'arrive très souvent ! On appelle ça le Syndrome de la page blanche et le seul moyen d'arriver à la faire partir et de te détendre. Ne te force pas à vouloir chercher une idée, elle viendra toute seule quand tu t'y attendra le moins, soit à partir d'un événement qui t'a marqué, soit par une image qui t'a inspiré ou autre...

Quoi qu'il arrive, une idée te viendra, il faut juste un peu de temps et surtout, SURTOUT ne pas te forcer, sinon tu auras encore plus de mal à trouver une bonne idée.

Voilà ^^
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Problème panne d'inspiration

Message par dadotiste »

Merci de ne pas poster n'importe où à l'avenir, merci.
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »