Présentation des écrivains en herbe =D

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

Ici tout le monde écrit, on a toute et tous une passion en commun, l'écriture ! Alors pourquoi ne pas apprendre à mieux nous connaitre ? =)


Moi je suis takiko, appelé moi taki =D J'écris sur ce forum 3 histoires. Ma principale est " Prières Secrètes ", je dirai pour faire simple que c'est une histoire de Démons et de Chasseurs de Démons. La deuxième je l'écris avec AdaSosam, c'est " Le chasseur, la chassée et un petit soupçon de sexe.." là encore je dirai simplement que c'est une histoire de Pixie, Banshee et de Chasseurs =D & enfin ma dernière " L'interdit " est une histoire... je n'en dirai pas plus ;)

Sinon à part cela j'aime beaucoup lire les écrits des autres qui sont tous différents ! Ici j'ai lu beaucoup d'histoires extraordinaire ! Vraiment palpitante ! Et je trouve que tous le monde à un talent fou ! =D

Voilà pour moi ! =)
Dernière modification par takiko le mar. 16 août, 2011 10:15 am, modifié 2 fois.
Petite-Lune

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : mar. 08 mars, 2011 6:20 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par Petite-Lune »

Tu nous fait vivre un mystère avec L'interdit :O Mais c'est tellement bon qu'on t'en veux pas (a) hihii


Eh bien moi c'est Fanye !
J'écris sur ce forum " Le piège ardent ", une histoire fantastique d'une jeune fille tourmentée par des démons aux allures de singes. Tout comme Taki, j'aime beaucoup lire les autres écrits, et c'est vrai qu'il y a pas mal de petits trésors sur ce forum ! (:
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

Je fais le comité d'accueil ! Bonjour Fanye =D
Petite-Lune

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : mar. 08 mars, 2011 6:20 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par Petite-Lune »

Bonjour Taki ! :D
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

=D
Petite-Lune

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : mar. 08 mars, 2011 6:20 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par Petite-Lune »

:twisted: héhéhé
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

C'est pas une raison, il faut se présenter mon amie ! Vas-y fait pas ta rebelle =O
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

Pffff, pfff et pfff !xD
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

Ben on est pas beaucoup à écrire alors ! =O mdrr
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

:lol: Aller c'est pas comme si c'était une punition puisque vous aimez ça !
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

:lol:
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par Elzalma1610 »

Moi c'est Elzalma, mon surnom c'est Elza. Mais mon vrai nom c'est Elsa. xD

Je bois depuis cinq ans et... ah? C'est pas une rencontre d'alcooliques anonyme?

Bon alors commençons pour de vrai:

Euh... J'ai écrit "Kaelino's Adventure" mais je l'ai abandonné parce que j'avais pas... "L'âge requit" je veux dire que je parlais d'un âge que je ne connais pas. Mais j'aurai quand même besoin d'avis pour pouvoir m'améliorer. Je fais des fautes (comme tout le monde) mais moi c'est précisément sur les temps ou en tout cas le participe passé et infinitif.
Voilà... Je viens de faire une... Pub, non?
Taki', tu l'as déjà lu deux fois. Pas besoin d'y retourner un troisième fois xD

Bon bah voilà... J'aimerais être écrivaine, mais je ne crois pas bien écrire... Donc c'est surtout pour ça que j'ai besoin de votre avis...
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

Une réunion d'alcoolique anonyme ! XD Moi ça fait trois heures que j'ai pas touché à une seule goutte d'alcool, mon records ^^'
chouchoudu13

Profil sur Booknode

Messages : 480
Inscription : dim. 23 janv., 2011 12:54 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par chouchoudu13 »

Hellox, moi c'est chouchoudu13 ou Problemento (nom de scene de Slam) Ou Léo (mon prenom --') Pouver m'apeller "Mon chouchou que j'adore et que je chérirais pour l'eternité et que j'offrirais plein de cadeua xd (je lool)

Je suis un gros bébé parce que je bois 2 litre de lait par jour, j'ai pas touche de lait depuis (gloug glou) pas longtemps...

J'ai écris "Almégoss pouvoir divin" qui n'est pas terminer. J'ai ecris 3 slam sur le forum. Plein de poesie. 3 nouvelles. Et 2 debut de nouvelle que j'ai pas terminer parce que je trouvais sa nul. Ma plus grosse histoire et quand même Almégoss. Cela parle de.. Peut rien dire sinon je gache tout... Je pense essayer les maison d'éditions (beaucoup me l'on demander) qu'on tout sera fini (c'est a dire dans 9 ans (je lool (encore (beh oui(ta gueukle leo !)))))

Voila, J'espere que demain cera un jour meilleur... Pourquoi je dis sa moi ?...

La moitié des mes création et loin sur le forum (tres loin)

J'ai besoin d('avis pour mon roman. (Pub !) xD Bon ben voila hein...
C'est toi ou moi qui raccroche le premier... Bon tout les deux... A 3 ok ? 1.2.3... Rooooh ! Aller.... J'ai dis racroche... Aller raccroche... Je vais me facher ! et on va divorcer !!!!! Putain, c'est fini entre nous *racroche*

Je parlen encore la... J'y vais !...
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

Un drogué au lait ! C'est pas bon ça ! & donc qui à raccroché en premier ? xD
Moi je peux vous dire que son histoire est vraiment superbe, elle vaut le coup d'oeil hein Mon chouchou que j'adore et que je chérirais pour l'eternité et que j'offrirais plein de cadeau ? XD
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

Personne n'a envie de se présenter ? =O
maarloune

Profil sur Booknode

Messages : 997
Inscription : sam. 05 févr., 2011 1:11 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par maarloune »

Bon Beh moi c'est Marlène, mais tout le monde m'appelle Marloune (allez savoir pourquoi XD)

J'écris sur le forum 'Réincarnation' dont j'ai publié 5 chapitres alors que 170 pages sont déjà écrites. C'est l'histoire d'une fille pas comme les autres, tourmentée par des réincarnations d'animaux pour la dévorer et devenir immortels, sauf qu'une est tombé amoureux de la fille. :P
Enfin voila, je l'ai mise en ligne après que mel6ç, lesjumeauxG et d'autres m'est forcés à le faire XD !

En ce moment je suis sur le projet d'une nouvelle histoire avec L0veDiaries, qui a pour histoire, une fille qui est obligée à déménager, tout quitter, pour rejoindre une académy pas comme les autres, ou seuls les êtres immortels sont la. Alors que Lora elle est tout à fait normale. Enfin c'est ce qu'elle pense.

Sinon j'aime énormément lire les histoires des autres aussi ! Certains ont un véritable talent d'écriture (Je ne citerais pas de nom...HUM... N'est-ce pas Taki" ?! XDD)

Terminer pour moi aussi. et n'hésitez pas à donner votre avis sur mon histoire :D
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par Elzalma1610 »

takiko a écrit :Une réunion d'alcoolique anonyme ! XD Moi ça fait trois heures que j'ai pas touché à une seule goutte d'alcool, mon records ^^'
Enfin quelqu'un qui me comprends ! :cry: :cry:
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par Elzalma1610 »

takiko a écrit :Un drogué au lait ! C'est pas bon ça ! & donc qui à raccroché en premier ? xD
Moi je peux vous dire que son histoire est vraiment superbe, elle vaut le coup d'oeil hein Mon chouchou que j'adore et que je chérirais pour l'eternité et que j'offrirais plein de cadeau ? XD
Bah je vois pas l'interet d'écrire tout un chapitre euh... Commentaire (désolée, mon subconscient en veut toujours plus) si tout y est...
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Bon, alors à moi de me présenter :D Taki' c'est une super idée je trouve. ^^

Donc bien évidemment, je ne m'appelle pas Tic-Tac_Tu-Crak, moi c'est Leah. J'ai 15 ans depuis le 28 juillet dernier et je suis sur Book-Node depuis près d'un an maintenant.

Alors mon histoire à moi s'appelle "Ronde de Nuit". Bon, j'ai mis ce titre sur un coup de tête et maintenant je me rends compte que c'est pas très... attractif xD Mais c'est fait, c'est fait. De quoi parle l'histoire ? Eh ben je raconte la soirée d'une fille, Kim qui travaille comme Traqueuse. Malheureusement pour elle, sa mission a totalement dérapée et elle se retrouve dans un beau merdier ( Ça rime, hahaha -_-). Pour l'instant, il y a 11 chapitres et je suis en train d'écrire le 12ème qui sera probablement le dernier.

Je n'ai qu'une seule nouvelle postée sur le forum, mais ces temps-ci, j'essaye d'en écrire une autre qui s'appelle "La Communauté". J'ai dû écrire 4-5 chapitre. Mais pour l'instant je bloque donc je préfère ne pas la poster.

Voilà, et sinon, hier j'ai posté un petit texte sous le titre "Impulsion". Ce sont juste quelques phrases qui sont sorties toutes seules hier avant que j'aille me coucher (vers donc 7h 8h du matin' xD) et donc voilà...


Effectivement, c'est un gros coup de pub en fait ces présentations d'écrivains en herbe xD Tu savais que ça tournerait comme ça hein ? Avoue Taki' :P
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

A 100% que je le savais ! Faut bien ce faire un peu de pub, non ? Hé d'ailleurs marloune je vois pas de qui tu parles hein xD

Bien sur elsa on est tous dans le même cas, j'ai rechuté y a 5 min moi, je peux quitter le club XD
chouchoudu13

Profil sur Booknode

Messages : 480
Inscription : dim. 23 janv., 2011 12:54 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par chouchoudu13 »

Merci Takiko ^^ P.S. "tu le savais que je deconnais, personne ne m'apelle comme sa !"
Au fait, a propos de mon chapitre 11, je bloque (juste pour dire qu'il va falloir un petit peu attndre... ou pas ^^^(autant demain il est posté=)) ARgh, j'en, ai marre de cet abcés de prenthese (je le fais meme pas expres (c'est juste des arriere pensés apres tput (quoi d'autre... je continue la...)))

Et ouais, droguer au lait ! ^^
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par Elzalma1610 »

takiko a écrit :A 100% que je le savais ! Faut bien ce faire un peu de pub, non ? Hé d'ailleurs marloune je vois pas de qui tu parles hein xD

Bien sur elsa on est tous dans le même cas, j'ai rechuté y a 5 min moi, je peux quitter le club XD
Merci, de quoi m'encourager à arreter ! xD
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

:lol: Je suis comme ça ! Bon sang ce que j'aime ça mdrrrr
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par Chlotilde »

Bon, bah je vais faire mon coup de pub aussi alors :P
J'ai 15 ans, je m'apelle Clemence, mais j'utilise le pseudo Chlotilde sur tout mes comptes internet. Vous pouvez m'appeler Clem, Chlo, ou je sais pas trop quoi encore, inventez ! ;)
J'écris une histoire sur le forum "Liaisons d'âmes" qui raconte l'histoire d'une jeune fille, histoire qui va peu à peu tourner en Bit-lit, triangle amoureux etc.. je n'en dit pas plus ! :P J'avais commencer à écrire deux histoires en coopération; une avec Taquii' (Taquia), une avec Anna (CInnCI), mais je me suis absentée pendant plusieurs mois, du coup elles ont été mis sur pause. Peut-être qu'on les reprendra un jour ! :)
Mais pour l'instant, je me concentre sur "Liaisons d'âmes", j'ai déja poster la nouvelle version, le chapitre 3 est en cours d'écriture. J'aimerai vos avis !
J'ai aussi poster un poème "mon rêve", mais il doit être très loin dans le forum ^^ si vous êtes interressés, je suis preneuse d'avis !
J'ai aussi lu et commenter pas mal de post, beaucoup de gens ici ont du talent.
Voila !
Bisouxx♥
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Présentation des écrivains en herbe =D

Message par takiko »

Chlotilde a écrit :Bon, bah je vais faire mon coup de pub aussi alors :P
J'ai 15 ans, je m'apelle Clemence, mais j'utilise le pseudo Chlotilde sur tout mes comptes internet. Vous pouvez m'appeler Clem, Chlo, ou je sais pas trop quoi encore, inventez ! ;)
J'écris une histoire sur le forum "Liaisons d'âmes" qui raconte l'histoire d'une jeune fille, histoire qui va peu à peu tourner en Bit-lit, triangle amoureux etc.. je n'en dit pas plus ! :P J'avais commencer à écrire deux histoires en coopération; une avec Taquii' (Taquia), une avec Anna (CInnCI), mais je me suis absentée pendant plusieurs mois, du coup elles ont été mis sur pause. Peut-être qu'on les reprendra un jour ! :)
Mais pour l'instant, je me concentre sur "Liaisons d'âmes", j'ai déja poster la nouvelle version, le chapitre 3 est en cours d'écriture. J'aimerai vos avis !
J'ai aussi poster un poème "mon rêve", mais il doit être très loin dans le forum ^^ si vous êtes interressés, je suis preneuse d'avis !
J'ai aussi lu et commenter pas mal de post, beaucoup de gens ici ont du talent.
Voila !
Bisouxx♥

J'ai déjà lu un peu ton histoire et c'est vraie qu'elle est pas mal, je vais me replonger dedans =D
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »