Cinder de Marissa Meyer

Futurs techno-catastrophiques, des présents régressifs, des mondes ou il a un peu de notre Terre mais surtout d'autres possibles, parlez ici de tous ces livres que vous aimez. https://booknode.com/univers/science-fiction
Cleem27

Profil sur Booknode

Messages : 431
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:32 pm

Re: Cinder de Marissa Meyer

Message par Cleem27 »

Aveeno a écrit :J'ai lu le premier tome. J'ai bien aimé mais sans plus. Je trouve que les personnages manquent de profondeur ( Ce n'est que mon avis ) mais en gros, Cinder est un bon livre attractif.
J'hésite à lire le tome deux, car j'ai appris que ce n'est plus Cinder le personnage principale, mais un autre... :?
Bref, enfin bref, lisez-le ;)
Cinder reste tout de même un des personnages principaux. C'est juste qu'elle se partage la vedette avec un autre personnage ! A mon avis, cette saga vaut d'être lue intégralement :)
A toi de juger ! Bonne lecture (peut-être)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Cinder de Marissa Meyer

Message par Aveeno »

Cleem27 a écrit :
Aveeno a écrit :J'ai lu le premier tome. J'ai bien aimé mais sans plus. Je trouve que les personnages manquent de profondeur ( Ce n'est que mon avis ) mais en gros, Cinder est un bon livre attractif.
J'hésite à lire le tome deux, car j'ai appris que ce n'est plus Cinder le personnage principale, mais un autre... :?
Bref, enfin bref, lisez-le ;)
Cinder reste tout de même un des personnages principaux. C'est juste qu'elle se partage la vedette avec un autre personnage ! A mon avis, cette saga vaut d'être lue intégralement :)
A toi de juger ! Bonne lecture (peut-être)

J'hésite encore..., mais je vais tenter ma chance et si je le vois en librairie... ( peut-être ) que je vais l'acheter... on verra. ^^
Gafal2

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 29 juin, 2016 4:42 pm

Re: Cinder de Marissa Meyer

Message par Gafal2 »

J'ai vraiment beaucoup aimer Cinder ! J'ai d'ailleurs lu après le tome 2 et 3 mais impossible de trouver les autres tomes ! Par contre , au bout d'un moment, il commence à y avoir trop de personnages donc ...
Mais bon, la, on parle de Cinder. J'ai adorer Cinder mais je trouve que c'était vraiment prévisible le fait qu'elle soit la princesse Selene .
A part ça, j'ai vraiment adorer ce bouquin ! :D
Dernière modification par dadotiste le jeu. 13 oct., 2016 10:15 am, modifié 1 fois.
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Cinder de Marissa Meyer

Message par Cellophane »

Gafal2 a écrit :J'ai adorer Cinder mais je trouve que c'était vraiment prévisiblele fait qu'elle soit la princesse Selene .
A part ça, j'ai vraiment adorer ce bouquin ! :D
J'adore les gens qui spoile...
A part ça, ça ne sert plus à rien que les gens lisent le bouquin...
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Cinder de Marissa Meyer

Message par Cacoethes-scribendi »

Cellophane a écrit :
Gafal2 a écrit :J'ai adorer Cinder mais je trouve que c'était vraiment prévisiblele fait qu'elle soit la princesse Selene .
A part ça, j'ai vraiment adorer ce bouquin ! :D
J'adore les gens qui spoile...
A part ça, ça ne sert plus à rien que les gens lisent le bouquin...
Honnêtement, ce truc était tellement GROS comme une maison que c'est même plus du spoil. Faut vraiment que ce soit la première histoire que l'on aborde ("histoire" au sens large : que ce soit au niveau littéraire ou autres) pour être surpris par cette "révélation" :roll:
Gafal2

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 29 juin, 2016 4:42 pm

Re: Cinder de Marissa Meyer

Message par Gafal2 »

Mince ! :? Vraiment desoler ! :oops: Je fais pas trop attention à ce que je marque , j'écris ce qui me passe par la tête et j'envois... :? Encore vraiment desoler :oops:
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Cinder de Marissa Meyer

Message par Cellophane »

Cacoethes-scribendi a écrit :
Cellophane a écrit :
Gafal2 a écrit :J'ai adorer Cinder mais je trouve que c'était vraiment prévisiblele fait qu'elle soit la princesse Selene .
A part ça, j'ai vraiment adorer ce bouquin ! :D
J'adore les gens qui spoile...
A part ça, ça ne sert plus à rien que les gens lisent le bouquin...
Honnêtement, ce truc était tellement GROS comme une maison que c'est même plus du spoil. Faut vraiment que ce soit la première histoire que l'on aborde ("histoire" au sens large : que ce soit au niveau littéraire ou autres) pour être surpris par cette "révélation" :roll:
Perso, "je m'en fiche", je ne savais même pas que ce livre existait...

Mais gros ou pas, ça se dit pas, il y a des gens naïf (dont moi) :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Science Fiction »