Échos dans le temps de Pierre Bordage

Futurs techno-catastrophiques, des présents régressifs, des mondes ou il a un peu de notre Terre mais surtout d'autres possibles, parlez ici de tous ces livres que vous aimez. https://booknode.com/univers/science-fiction
Répondre
Rowena77

Profil sur Booknode

Messages : 378
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 27 févr., 2016 3:07 pm

Échos dans le temps de Pierre Bordage

Message par Rowena77 »

Malheureusement c'est un des ceux que je n'ai pas (encore) lu de lui...
C'est Pierre Bordage qui m'a fait aimer la SF grâce à Abzalon et surtout sa trilogie Les guerriers du silence, j'en garde un souvenir émerveillé... ;)
J'ai lu aussi Le jour où la guerre s'arrêta mais qui m'a moins marqué lui. C'est peut-être pour ça que j'hésite à me lancer dans celui-là et ton avis me confirme dans mes doutes :lol:
Dernière modification par jdoublev le jeu. 07 mai, 2020 11:49 am, modifié 1 fois.
Rowena77

Profil sur Booknode

Messages : 378
Inscription : sam. 27 févr., 2016 3:07 pm

Re: Echos dans le temps - Pierre Bordage

Message par Rowena77 »

Malheureusement c'est un des ceux que je n'ai pas (encore) lu de lui...
C'est Pierre Bordage qui m'a fait aimer la SF grâce à Abzalon et surtout sa trilogie Les guerriers du silence, j'en garde un souvenir émerveillé... ;)
J'ai lu aussi Le jour où la guerre s'arrêta mais qui m'a moins marqué lui. C'est peut-être pour ça que j'hésite à me lancer dans celui-là et ton avis me confirme dans mes doutes :lol:
MisterMistake

Profil sur Booknode

Messages : 503
Inscription : mer. 12 déc., 2012 10:41 pm

Re: Echos dans le temps - Pierre Bordage

Message par MisterMistake »

Merci pour tous ces titres!

Ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je lise de cet auteur et Échos dans le temps est le premier que j'ai lu. Effectivement, j'ai moi aussi été très déçu, et quelque peu surpris de voir qu'un auteur dont j'ai entendu dire tant de bien avait écrit un livre aussi nul. Mais vos commentaires me remettent en confiance et me donnent envie d'en découvrir plus de cet auteur.

Je vais explorer vos propositions avec l'espoir que ça remontera mon estime de cet apparemment grand auteur, mais dont je n'avais malheureusement pas du tout remarqué la grandeur.
delphistef

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : sam. 02 sept., 2017 10:32 am

Re: Echos dans le temps - Pierre Bordage

Message par delphistef »

Je n'ai pas lu celui ci, mais je viens de découvrir Pierre Bordage en début de Septembre, en lisant "les derniers hommes"...j'ai adoré. Le personnage principal est attachant et l'intrigue de l'histoire m'a tenu en haleine. Je compte découvrir d'autres livres de cet auteur
Répondre

Revenir à « Science Fiction »