Variants [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Quelle solution vous plaît le plus ?

Continuer sans changer.
1
8%
Faire une attaque et relancer un nouveau sujet.
8
67%
Finir et clôturer.
1
8%
Je sais pas.
2
17%
 
Nombre total de votes : 12
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: :RPG: Variants : 5 places!

Message par sageR »

Mary-P a écrit :Hey :)
:arrow: Sage, t'as pris Sam Claflin *_* un de mes acteurs préférés ♥ et en plus il son nom de famille c'est Bennett... Comme dans mon film préféré

:arrow: H.S vous avez vu la finale de Kho-Lontha ? Vous en avez pensé quoi? :D J'avoue être un peu déçue... Pour moi c'était Freddy ou Martin... A la limite Phil. Mais bon... Laurent est cool, on aurait pu avoir pire...
Moi aussi j'adore cet acteur!!! Le film c'est orgueil et préjugés??? Ou c'est un autre?
Pour Koh-lanta, je suis d'accord!!! Je tenais avec freddy :mrgreen: , mais comme il s'est fait éliminé, je tenais avec Martin!
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: :RPG: Variants : 5 places!

Message par Mary-P »

Passage éclair :)

Ce serait bien d'avoir des nouveaux à la CAE, c'est à dire moins d'un mois d'arrivée. Ca peut être au moment du début du RPG ou même une ou deux semaines avant.
Tout le monde se connaitra même de vue. Surtout ceux qui sont là depuis plusieurs années.


Oui, c'est bien Orgueil et Préjugés. J'adore ce film (ainsi que le livre et l'auteure ^^). En plus Sam Claflin fait des films géniaux ^^
C'était ceux qui méritaient le plus de gagner a vrai dire...
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: :RPG: Variants : 5 places!

Message par lava »

Je peux prendre un gars ? :D
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: :RPG: Variants : 5 places!

Message par lava »

Oh, et je peux réserver le pouvoir d'absorber l'énergie électrique, et de la euh... Redistribuer ? (je n'ai absolument aucune idée de comment ça peut bien s'appeler >.<)
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: :RPG: Variants : 5 places!

Message par Elicia »

Nom:
Thomas
Prénom:
Eliott
Sexe:
Masculin
Age (15 à 19 ans):
18 ans
Famille:
J'ai une sœur jumelle. Et j'ai des parents comme tout le monde mais c'est... compliqué en fait.
Origine:
Je suis français. Et mexicain aussi. Je sais j'ai pas du tout une tête de mexicain mais j'ai vécu 15 ans au Mexique. On dirait pas hein ??
Pouvoir:
Je peux contrôler le feu. Et la pierre. Non je ne peux pas faire apparaitre de l'or. Je dis ça parce qu'on me la déjà demandé...
Histoire:
Je suis né en France, dans le douzième arrondissement de Paris. 1 an après on a déménagé au Mexique. C'est la que les ennuis on commencé. Mon père est entré dans un gang parce qu'on avait pas d'argent. Il s'est mis à faire des c*nneries. Quand j'ai eu 15 ans, je suis rentré dans ce gang à mon tour. J'aurai pas du. Je vendais de la drogue, j'allais récupérer de l'argent, je volais...
Au bout d'un an je me suis tiré. Je suis venu aux Etats-Unis avec ma soeur. Mon père a voulu partir lui aussi mais ils ont menacer de tuer ma mère si il partait. Il est resté. Et ils ont tués mi madre quand même. Je me suis juré de leur faire payer un jour. Arrivé aux USA, j'ai enchainé les petits boulots. Et mes pouvoirs ont commencés à apparaitre. Au début j'ai flippé mais après j'ai commencé à m'entrainer à les maitriser.
Il y a un mois, la CAE m'a contacté. J'ai accepté de venir uniquement si ils acceptés ma soeur aussi. Ils ont dit oui. Je crois qu'ils n'avaient pas envie que je crée des problèmes....
Caractère :
Je ne fais pas facilement confiance mais je suis gentil à partir du moment où vous êtes arrivé à me "dompter". Je suis intelligent et débrouillard. Je ne suis pas toujours patient et mes blagues ne sont pas toujours drôle. Je suis protecteur avec ma soeur et les gens que j'apprécie et digne de confiance.
Nombre d'années à la CAE:
Je suis là depuis 3 semaines.
Avatar:
[attachment=0]464510_1.jpg[/attachment]
Pièces jointes
464510_1.jpg
464510_1.jpg (46.82 Kio) Consulté 510 fois
Dernière modification par Elicia le sam. 22 nov., 2014 2:18 pm, modifié 2 fois.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: :RPG: Variants : 5 places!

Message par Mary-P »

Bon je note tout le monde ^^
Et oui Lava tu peux ;)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: :RPG: Variants : 1 place fille!

Message par Mary-P »

Petite info, n'oubliez pas que c'est le FBI donc aux USA, pas en France ;)
Bon sinon, il ne reste plus qu'une place fille. On se retrouvait avec 11 garçons et 9 filles donc j'ai laissé ma place garçon a quelqu'un d'autre.
Quelqu'un tenté par la dernière place ? ;)
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: :RPG: Variants : 1 place fille!

Message par Elicia »

Mary-P a écrit :Petite info, n'oubliez pas que c'est le FBI donc aux USA, pas en France ;)
Bon sinon, il ne reste plus qu'une place fille. On se retrouvait avec 11 garçons et 9 filles donc j'ai laissé ma place garçon a quelqu'un d'autre.
Quelqu'un tenté par la dernière place ? ;)
ba moi je veux bien faire la soeur jumelle de mon perso si il y a personne d'autre !!
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: :RPG: Variants : 1 place fille!

Message par Mary-P »

Elicia a écrit :
Mary-P a écrit :Petite info, n'oubliez pas que c'est le FBI donc aux USA, pas en France ;)
Bon sinon, il ne reste plus qu'une place fille. On se retrouvait avec 11 garçons et 9 filles donc j'ai laissé ma place garçon a quelqu'un d'autre.
Quelqu'un tenté par la dernière place ? ;)
ba moi je veux bien faire la soeur jumelle de mon perso si il y a personne d'autre !!
OK :)
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: :RPG: Variants : 1 place fille!

Message par Elicia »

Mary-P a écrit :
Elicia a écrit :
Mary-P a écrit :Petite info, n'oubliez pas que c'est le FBI donc aux USA, pas en France ;)
Bon sinon, il ne reste plus qu'une place fille. On se retrouvait avec 11 garçons et 9 filles donc j'ai laissé ma place garçon a quelqu'un d'autre.
Quelqu'un tenté par la dernière place ? ;)
ba moi je veux bien faire la soeur jumelle de mon perso si il y a personne d'autre !!
OK :)
cool merci !!
je fais sa fiche !!
et bon anniversaire à ton père au fait !! ^^
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par Elicia »

Nom:
Thomas
Prénom:
Elisabelle, Belle pour mes amis
Sexe:
féminin
Age (15 à 19 ans):
18 ans
Famille:
J'ai un frère jumeau, Eliott. Ma mère est morte.
Origine:
Je suis née en France mais j'ai aussi la nationalité mexicaine.
Pouvoir:
Je contrôle les plantes et un peu l'eau.
Histoire:
Je suis née en France, dans le douzième arrondissement de Paris. 1 an après on a déménagé au Mexique. C'est là que les ennuis on commencé. Mon père est entré dans un gang parce qu'on avait pas d'argent. Il s'est mis à faire des c*nneries. Quand j'ai eu 15 ans, mon frère rentré dans ce gang à son tour. Il aurait pas du. Je vendais de la drogue, j'allais récupérer de l'argent, je volais...
Au bout d'un an on est parti aux USA. Mon père a voulu partir lui aussi mais ils ont menacer de tuer ma mère si il partait. Il est resté. Et ils ont tués notre mère quand même. Je me suis juré de leur faire payer un jour.
Arrivé aux USA, j'ai enchainé les petits boulots. Et nos pouvoirs ont commencés à apparaitre. Au début Eliott a flippé mais après on a commencé à s'entrainer à les maitriser.
Il y a un mois, la CAE l'a contacté. Il a accepté de venir uniquement si ils acceptés que je vienne aussi. Ils ont dit oui. Je crois qu'ils n'avaient pas envie qu'il crée des problèmes....
Nombre d'années à la CAE:
3 semaines
Avatar:
[attachment=0]27ff76_ebe3ee1e58b4520d1b1227a8b156cd62.jpg_1024.jpg[/attachment]
Pièces jointes
27ff76_ebe3ee1e58b4520d1b1227a8b156cd62.jpg_1024.jpg
27ff76_ebe3ee1e58b4520d1b1227a8b156cd62.jpg_1024.jpg (198.63 Kio) Consulté 500 fois
fruitbasket83

Profil sur Booknode

Messages : 1831
Inscription : ven. 21 oct., 2011 10:31 pm

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par fruitbasket83 »

Plus de garçon que de filles ??!! C'est un miracle !!!!!!! :lol:
J'ai hâte de commencer ;)
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par Elicia »

fruitbasket83 a écrit :Plus de garçon que de filles ??!! C'est un miracle !!!!!!! :lol:
J'ai hâte de commencer ;)
je suis d'accord !! ^^
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par 1swan1 »

Nom:
Bizzaro

Prénom:
Izzy

Sexe:
Masculin… ouais, un mec qui s’appelle Izzy, je sais, c’est comme ça.

Age:
16 ans

Famille:
Je ne vais pas vous ennuyer à compter mes innombrables frères et sœurs, disons que j’ai un père mafieux et une mère danseuse. Nue. Enfin, elle l’était. Avant d’être tué. Mon père aussi était mafieux avant d’être tué. Comme quoi, la vie, ça va, ça vient.

Origine:
Mon père était italien (ouais, je sais, là vous voyez le stéréotype avec le gros cigare dans la bouche. La vraie histoire est plus moche que ça) et ma mère américaine. Mais j’ai grandi à New York, du coup je me considère davantage américain.

Pouvoir:
Je suis Lucky man. Plus chanceux, tu ne trouveras jamais. Je sais, ça ne ressemble pas trop à un pouvoir, mais j’ai une chance inhumaine. Constamment. Moi-même, ça m’a pris un moment avant de me rendre compte que c’était un pouvoir. Bon, d’accord, je n’ai aucun contrôle dessus, du moins à ma connaissance, mais le destin s’incline devant moi, et la mort me frôle sans me toucher.
(Je précise pour les incrédules : ça ne fait pas de moi un être invincible. Je peux mourir, je peux être blessé, la chance a ses limites dans certaines situations, simplement, visez vachement bien les gars, et attachez-moi, pour mettre la chance de votre côté).

Histoire:
Tout commence dans cette petite bourgade appelée New York (qui n’est d’ailleurs pas une bourgade et qui est loin d’être petite, m’enfin), un homme de la pègre qui mène grassement une petite vie douillette, bien que pas très haut placé, se la coule douce. Il fait du frotti frotta avec une danseuse qui veut juste du pognon. L’homme est marié, du coup il le fait en cachette, mais sa femme ne se plaint pas trop parce qu’il ramène de l’argent à la maison (sale, certes, mais l’argent reste l’argent). Bref. La danseuse tombe enceinte et, pour une raison qui la regarde, sait que c’est l’homme de la pègre qui est le père. Se disant que c’est une solution pour se sortir de sa misère. Elle reste sage pendant neuf mois puis vient se plaindre au père avec l’enfant, réclamant de l’argent (en fait, elle compte abandonner l’enfant dès qu’elle aura eu son cash et filer). Mais tout ne se passe pas comme elle le désire, et elle est tuée dans la nuit.(Je résume, hein, faut pas m’en vouloir)
J’aurais sûrement connu le même sort si, par Chance, je n’avais pas atterris dans les bras d’un mafieux au cœur d’or qui a forcé mon père à me garder.
Vous pourriez penser que cette histoire commence bien mal pour Lucky man. Je vous l’ai dis, la chance a ses limites. Et puis, elle n’en a rien à faire de mes sentiments, elle protège ma vie et mon corps, c’est tout.
Car, en effet, j’aurais difficilement pu tomber plus mal. J’ai atterris dans une famille qui me détestait profondément. Mon père m’haïssait comme il haïssait tous les autres, ma belle-mère voulait ma mort car j’étais la preuve de l’infidélité de son mari, mes frères et sœurs imitaient leurs parents de leur mieux, et à vrai dire ils faisaient ça très bien.
Honnêtement, j’ai passé bien plus de jours à l’extérieur de cette maison qu’à l’intérieur. Car, oui, avec l’arrivée de l’école dans ma vie, j’ai pu trouver une échappatoire.
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas particulièrement brillant, ni très fort physiquement, en fait, je suis même plutôt petit, ça me fait mal de l’avouer.
J’ai connu une popularité presque immédiate. Mon humour grinçant et mes tours pendables ont conquis les cœurs de mes camarades. En effet, je pouvais faire tous les tours que je voulais, je ne me faisais jamais prendre. Je laissais ma réussite entre les mains du hasard, et la Chance me souriait.
C’est comme ça que j’ai appris que l’humour était le meilleur moyen de s’attirer l’affection des gens. Je n’avais aucune idée d’à quel point ça me serait utile.
Les années ont passées, et j’ai grandis. Les choses sont allées vite. J’ai commencé à fumer et à boire, à vendre de la drogue pour mon père. Oh, c’était pas vraiment pour lui. Simplement, j’avais besoin d’argent, et je connaissais beaucoup de gens. Et puis, j’étais d’une Chance incroyable. Jamais les profs se pointaient quand c’était moi qui vendais. J’ai commencé à consommer, moi aussi. Je séchais les cours, mais par Chance, ma famille s’en fichait. De mon côté, je pouvais prendre autant de drogue que je voulais, je savais, au fond de moi, que quelque chose m’empêcherait de me faire prendre, ou même d’avoir une overdose. Tout ça, ça m’est un peu monté à la tête, je dois dire.
Puis, le drame est arrivé.
Mon père s’est cassé avec de l’argent qui n’était pas à lui.
Beaucoup d’argent.
Les hommes du boss l’ont retrouvé et lui ont réglés sont compte, mais n’ont pas trouvé l’argent. Alors, persuadés que je savais ou il l’avait caché, ils sont venus me rendre une petite visite.
C’est le moment ou j’ai eu moins de Chance. Et en même temps, celui ou j’en ai eu le plus.
Ils m’ont salement amoché, je n’en dirais pas plus pour épargner les âmes sensibles, mais sachez que je n’avais jamais souffert autant.
Comme mon pouvoir a un penchant théâtral, il a fait effet au moment critique, alors qu’ils allaient m’achever.
La police a débarqué.
Eh ouais, je sais, la Chance a le sens de l’humour.
Ils m’ont envoyé en centre de désintox, ce qui m’a beaucoup fait grincer des dents, mais ils n’ont même pas soupçonnés que je sois moi aussi un dealer. Merci, Chance.
C’est à ce moment environ que j’ai compris que ce n’était pas humain, cette Chance.
Les policiers ne m’avaient même pas interrogé. Ils n’avaient pas jetés un regard dans mon casier judiciaire bien rempli. Ils m’avaient jeté ici, tout simplement.
Sauf que je me doutais bien qu’il y aurait un problème quand je sortirais. Les types voulant ma mort, par exemple. C’est là que j’en ai entendu parler. La CAE. Pour les gens comme moi.
C’est comme ça que, à peine sortis de mes deux mois de désintox, je décide de devenir un super héro.
Lucky man, à votre service 8-)

Nombre d'années à la CAE:
J’viens d’arriver.

Avatar:
coucou20

Profil sur Booknode

Messages : 830
Inscription : mar. 19 mars, 2013 7:07 pm
Localisation : Sur mon ptit nuage

Re: :RPG: Variants : 5 places!

Message par coucou20 »

Mary-P a écrit :Passage éclair :)

Ce serait bien d'avoir des nouveaux à la CAE, c'est à dire moins d'un mois d'arrivée. Ca peut être au moment du début du RPG ou même une ou deux semaines avant.
Tout le monde se connaitra même de vue. Surtout ceux qui sont là depuis plusieurs années.


Oui, c'est bien Orgueil et Préjugés. J'adore ce film (ainsi que le livre et l'auteure ^^). En plus Sam Claflin fait des films géniaux ^^
C'était ceux qui méritaient le plus de gagner a vrai dire...
Moi mon perso j'ai marqué qu'il était nouveau ;)
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par lava »

Bizzaro :geek:
Mon perso sera un nouveau aussi. Un vieux nouveau :geek:
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par lilinou146 »

Je viens de me rendre compte ce RPG a un casting qui gère de la mort qui tue :geek:
Normal je suis dedans... NON JE RIGOLE!

/okjesors/
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par lava »

lilinou146 a écrit :Je viens de me rendre compte ce RPG a un casting qui gère de la mort qui tue :geek:
Normal je suis dedans... NON JE RIGOLE!

/okjesors/
J'aime que tu dise ça juste après mon message 8-)
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par lilinou146 »

lava a écrit :
lilinou146 a écrit :Je viens de me rendre compte ce RPG a un casting qui gère de la mort qui tue :geek:
Normal je suis dedans... NON JE RIGOLE!

/okjesors/
J'aime que tu dise ça juste après mon message 8-)
Je ne dis pas que tu fais partie du casting qui gère :geek: *pastaperc'estuneblague*
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par lava »

:lol:
... M*rde. Fruit, t'as pris Dane Deehan comme avatar ? :o :o :o :o :o C'est genre mon acteur préféré :o :o :o Comme il est trop beau comme il joue trop bien comme j'adore sa voix trop sexy :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o *dead*
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par 1swan1 »

lava a écrit :
lilinou146 a écrit :Je viens de me rendre compte ce RPG a un casting qui gère de la mort qui tue :geek:
Normal je suis dedans... NON JE RIGOLE!

/okjesors/
J'aime que tu dise ça juste après mon message 8-)
Elle dit pas ça après ton message, patate, elle dit ça après ma fiche 8-)
(Ouais, Bizzaro. Il y a des fois ou on ne sait plus quoi inventer, ok?! °0°')
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par Mary-P »

:arrow: Lilinou: C'est exactement ce que je me suis dit ^^
:arrow: Lava, ça me rassure... J'avais eu une réaction un peu pareil devant le perso de Sage :lol:
fruitbasket83

Profil sur Booknode

Messages : 1831
Inscription : ven. 21 oct., 2011 10:31 pm

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par fruitbasket83 »

lava a écrit ::lol:
... M*rde. Fruit, t'as pris Dane Deehan comme avatar ? :o :o :o :o :o C'est genre mon acteur préféré :o :o :o Comme il est trop beau comme il joue trop bien comme j'adore sa voix trop sexy :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o *dead*
Oui C'est lui !!! Et moi aussi c'est un de mes acteurs preferes !!! Oui je sais qu'il est troooopppp beauuuu !!!!!!! <3 :lol:
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par lava »

1swan1 a écrit :
lava a écrit :
lilinou146 a écrit :Je viens de me rendre compte ce RPG a un casting qui gère de la mort qui tue :geek:
Normal je suis dedans... NON JE RIGOLE!

/okjesors/
J'aime que tu dise ça juste après mon message 8-)
Elle dit pas ça après ton message, patate, elle dit ça après ma fiche 8-)
(Ouais, Bizzaro. Il y a des fois ou on ne sait plus quoi inventer, ok?! °0°')
Patate toi même d'abord :ugeek:
Ouais mais ça n'empêche que c'est... Bizarre. (mauvais jeu de mots ? Moi ? Jamaiiiis :o )

Lilinou: J'ai pas encore lu sa fiche >.< Faut que je m'y mette sérieusement... Faut dire que je suis restée quinze mille ans devant les photos de Dane *w*

Fruit : Il est tellement... :o :o :o :o *dead*
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par Rid-kaat »

Je suis en passage éclair!

Tout ça pour dire que:
Lava*-*
je veuuux Swan comme coloc 8-) (Enfin si elle est d'accord pour que je kidnappe son perso... Rien à voir aussi, mais j'ai trouvé les trois premiers tome de Billy Bat et de 20th Century boys! Bon je sors >.<)
Je rentre à 13h30, pour ceux que ça intéresse!
Et j'aimerais bien faire un(e) instructeur(trice)

Tadam! Bon je vais bosser... Étant donné que je suis avec une amie, on est plus productives en blahues nulles qu'en travail, mais quand même! (Je raconte pas ma vie, c'est pas mon genre voyons!)
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par lava »

Ouiii Salomé ? :mrgreen:
Oh mais je me souviens de Billy Bat *-* La chauve souris avec le sourire de cinglé, là >.<'
Bla...hues ? :shock:
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par lilinou146 »

Swan ta fiche me tue, littéralement.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par lilinou146 »

J'arrive pas à trouver un pouvoiiiiiiiiiiiir T^T
Happiness27

Profil sur Booknode

Messages : 1687
Inscription : sam. 06 oct., 2012 1:24 pm

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par Happiness27 »

J'ai bientôt fini ma fiche, je réserve le contrôle météorologique ! :mrgreen:
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: :RPG: Variants : COMPLET faites vos fiches

Message par lilinou146 »

Dites-moi que la télépathie n'est pas prise! J'ai un trop bon sujet là-dessus!
Verrouillé

Revenir à « RPG »