● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Rose_Tyler »

Apollo Cykes


Il déclara qu'il n'en avait rien à faire de savoir si d'autres avaient reçu ce même message. Tout ce qu'il voulait, ce fut de briser cette malédiction qui menace le monde de Disigni.
- Je serai là jusqu'au bout. Je suis prêt à tout pour sauver notre avenir, aujourd'hui mit gravement en jeu.
Il me demanda par la suite si je me rappelais, ou non, du rêve dans tous ses détails.
- Je me souviens d'un homme, Erwann apparemment... Il se disait fils de Merlin et racontait que tout cela n'était pas un hasard... Ce serait une malédiction lancée par la fille d'une certaine... Maléfique ? Et il nous aurait visiblement protégé...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par naji2807 »

Sahale Smith


Le jeune homme qui m'a arrêté me dit qu'il ne croyait pas vraiment à ce songe. Je ne comprends pas son raisonnement, dans mon pays, on nous apprend que les songes sont des messages qui nous sont envoyés pour nous guider, et qu'il ne faut pas les prendre à la légère.
Il a le regard dans le vague, il n'a pas l'air de prêter grande attention à ce que je lui dis, en tous cas il ne semble pas aussi affolé que moi par l'urgence de la situation. Comment peut-il être aussi désinvolte, nous parlons de nos familles, de nos amis qui sont en danger, plongés dans un profond sommeil dont il nous faut les délivrer.
- Mon frère n'as-tu pas entendu Erwann, nous devons tous nous organiser, nous devons les aider. Si tu ne t'entends pas avec tes parents, fait le au moins pour les autres, pense à tous ceux qui sont là dehors, victimes de cette malédiction. Tu ne peux pas décider juste comme ça que ces gens ne méritent pas ton aide, tu ne les connais même pas.
Je ne comprends pas son attitude, c'est tellement égoïste. Je ne suis pas du genre à juger les autres, mais quand il en va de la sécurité de ma famille, je ne peux pas m'empêcher de devenir un peu offensif. Je le regarde, espérant qu'il change d'avis, et il tourne son regard vers moi, il a l'air déterminé, j'espère que mon discours l'aura touché. Mais il ne me dit pas ce que j'espérai, au contraire il m'assure que je serai bien assez fort pour sauver tous ceux qui sont en ce moment même piégé par la malédiction. Je secoue la tête, je ne peux pas le laisser nous abandonner comme ça. Je pose une main sur son épaule.
- Mon frère je t'en prie, pourquoi crois-tu que nous sommes ici? Pourquoi as-tu atterri ici, si ce n'est pour nous aider?
C'est ce que j'ai cru comprendre dans le rêve, nous avons été choisi pour une raison, on ne nous a pas protéger de cette malédiction pour qu'on se laisse aller tranquillement en vacances, et nous avons déjà perdu un mois ici.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par HayzE_M0uton »

Nicolas Cœur de Lion

Il me remémore un peu le rêve. Mais il y avait autre chose, une information cruciale.... Mais oui! Il faut aller chez Angie, un génie..... Je m'en souviens maintenant !

Je ne doute pas de votre valeur, au contraire.... Mais je ne crois sincèrement pas que nous soyons les seuls ici à avoir reçu ce rêve..... Erwan disait que notre village avait été protégé, ou quelque chose comme cela. Il est donc logique que tout le monde ait eu ce rêve.... Erwan nous a aussi beaucoup aidé: il a parlé d'un génie qui peut nous être utile....
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Tally »

Image

Je ressens chez lui une pointe d'agacement lorsqu'il commence à essayer de me raisonner. Je m'apprête à lui retourner ma façon de penser lorsqu'il pose sa main sur moi. Je me dégage brusquement en lui jetant un regard mauvais.

- Ne t'avise pas de me toucher, lui jetais-je de manière froide et létale. J'ai peut être un visage avenant, mais ne t'y fie pas trop, tu y perdrais les doigts.

Je secoue la tête pour reprendre mes esprits avant de lui faire face de nouveau. Je suis de nouveau en train de jouer au con et de me comporter comme un crétin. Cette histoire m'agace déjà, mais avec un peu de chance ils se rendront rapidement comptes que leurs plans seront voués à l'échec.
- Tu te prends pour qui à me dire ce que je dois faire ? Je me suis assez battu toute ma vie pour des égoïstes qui n'en avaient rien à faire de mon sort. J'en ai assez, je ne leur doit absolument rien. Tu l'as dit toi même, je ne les connais même pas. Je suis sûr qu'il y a assez d'imbéciles dans ce village prêts à jouer les héros. Je passe mon tour merci.

Je me recule et écarte les bras en signe de reddition, un sourire sardonique accroché à mes lèvres.
- Regarde-toi, grand prince des forets ! Majestueux et noble ! Que puis-je faire à côté de cela hein ?
J'essaye de le provoquer pour déclencher la colère chez lui, ou n'importe quoi qui lui retirerait de son visage son expression si calme et si lisse. J'ai vraiment besoin de me défouler et son attitude placide me rend complètement dingue.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Animia8 »

Juste petite une question Bianca : Tu comptes rp' ce soir ou pas ?
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Rose_Tyler »

Apollo Cykes


Il me dit que ce fameux Erwann avait parlé de génie. Un génie ? Que fait un génie là-dedans ? Et en plus il saurait nous être utile d'une certaine façon... C'est a y réfléchir...
- Oh oui, cela me revient maintenant ! Angie, le génie qui serait censé nous aider à nous sortir de cette malédiction...
Je pris une mine plutôt triste, puis continuai :
- Je ne sais plus du tout quoi penser de tout cela...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par naji2807 »

Sahale Smith


Je pose ma main sur son épaule, essayant de le raisonner, mais il se dégage violemment, et je baisse mon bras.
- Pardonne moi mon frère, je ne voulais pas t'offenser.
Pourquoi a-t-il cette attitude? Je m'attendais à trouver des gens tristes, perdus, ou au mieux déterminés. Certes certains auraient pu être en colère, mais pas comme lui. Je m'attendais à un colère envers la sorcière, ou même envers soi-même, comme ça a été en quelque sorte mon cas un peu plus tôt ce matin. Mais ce n'est pas ce qu'il semble ressentir, il a plutôt l'air agacé à l'idée de devoir sauver les autres.
Je ne suis pas prêt à laisser tomber, mais j'ai compris qu'essayer de le raisonner en lui faisant presque la leçon comme je l'ai fait plutôt ne marchera pas.
- Je suis navré mon frère, mais sache que moi aussi j'ai appris à me battre, je sais que la violence n'est pas toujours souhaitable, et qu'il vaut mieux l'éviter, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Certes tu n'es pas obligé de te battre pour eux, mais personne ne te demande de te mettre en danger pour le moment, il nous suffit de trouver l'endroit dont Erwann nous a parlé.
Je vois bien qu'il essaie de me mettre en colère, en se moquant de moi, mais ce ne sont pas des choses qui me touchent. Je reste donc parfaitement calme et reprend simplement :
- Que feras-tu alors? Tu resteras ici toute ta vie? C'est la seule solution qui semble convenir si tu ne veux rien faire, mais je trouve ça bien triste pour toi.
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par hannah87 »

Cameron


Gwenn me dit qu'elle à fait une rêve parlant d'une malédiction. Je passe ma main sur mon visage, cela veut dire que tout ça est vrai, non ? Elle me demande si moi j'ai bien dormit.

-Non...non j'ai fais ce rêve aussi Gwenn...

Jake et Amanda arrivent dans le salon et cette dernière nous demande si nous avons déjeuné et dit que nous pourrions parler de ce fameux rêve.

-J'ai déjà déjeuné mais je pense aussi que nous devrions discuter de tout ça. Tu en penses quoi Gwennie ?
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Tally »

Image
ImageImage

Je soupire d'impatience. Ce mec ne va décidément pas me lâcher la grappe ! Je n'ai pas envie de tergiverser pendant des heures sur la question. Il s'excuse de m'avoir touché et je vois bien qu'il essaye d'arrondir les angles avec moi. Cela devient d'autant plus difficile de le jeter comme j'ai l'habitude de le faire et je me sens un peut bête d'avoir réagit aussi violemment. Alexis commence à avoir une très mauvaise influence sur moi, je ne veux pas me transformer en petit chaton gémissant. Je décide de temporiser moi aussi, de toute manière, je ne le vois pas fléchir sur ce sujet et je ne suis pas prêt pour le moment à plier de mon côté. Néanmoins, j'aimerais connaître ses motivations.
- Il est hors de question que je reste ici, maintenant que la malédiction de notre aveuglement est levée, je compte bien quitter cet endroit pour toujours. La solitude ne me fait vraiment peur, je errerai dans la nature en attendant que la malédiction me rattrape. Mais toi, que peux-tu bien avoir à perdre pour que cela provoque chez toi autant d'engouement ? Tu devrais être heureux, il n'y a plus personne pour détruire les forêts et saccager la belle nature.

Je regarde autour de moi en songeant qu'à cet instant même, malgré la menace d'un chaos sous-jacent, le monde est enseveli d'une bien étrange paix. Si cela fait effectivement un mois que nous sommes ici, la nature a déjà dû commencer à reprendre ses droits.

- Je ne te promet pas que je changerais d'avis, par contre je peux t'assurer que je vais y réfléchir très sérieusement. Je ne prendrai pas cette décision à la légère, toutefois, si je juge que cela ne vaut pas la peine, vous devrez vous débrouiller sans moi je le crains.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par HayzE_M0uton »

Coach :Je sais pas toi, mais je trouve que la conversation s'éternise :
-Il faut prévenir les autres
-Oui
-Il faut prévenir les autres
-Je ne sais pas quoi penser
-Il faut prévenir les autres !!!
Alors je vais essayer de changer la conversation, mais la, j'ai aucune inspiration.....

Nicolas Cœur de Lion

Il ne sais pas qu'en penser, et pour être clair, moi aussi..... Trop d'informations se bousculent dans ma tête, et je suis traversé d'images désagréables, quand mon esprit imagine Sherwood abandonné..... Surtout je ne peut pas céder à la panique. Ici, ce n'est pas moi qui donne les odres, je ne peut rien. Donc je ne peux pas imposer aux autres une expédition qui pourrait se réveler périlleuse, alors je ne sais que faire.....

-Je dois vous avouer que je ne sais pas quoi faire...... Je ne suis pas chez moi, et le situation m'échappe.

Je hausse les épaules en signe d'impuissance...
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par HayzE_M0uton »

Morgane, je t'ai répondu, je ne sais pas si tu a vu :D

EDIT: J'ai oublié de préciser, c'est a la page précédente.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par naji2807 »

Sahale Smith


Ne comprenant pas bien le comportement de mon interlocuteur, j'essaie de tenter une autre approche et lui demande ce qu'il compte faire si il ne nous aide pas à lever la malédiction. Compte-t-il rester enfermer dans ce village pour toujours? Mais apparemment ce ne sont pas ses intentions, au contraire il me dit qu'il va s'en aller dès qu'il le pourra, voyager seul, et se laisser rattraper par la malédiction. Son discours m'attriste, j'ai beau bien aimé la solitude, je n'aimerai m'exilé seul et attendre qu'un sommeil magique vienne m'attraper.
Puis il me retourne la question, m'interroge sur ma motivation à aller sauver d'autres gens. Il revient sur mon amour de la nature, le prenant pour un argument contre les hommes, et je ne peux m'empêcher de secouer la tête.
- Ce sont deux combats différents mon frère, mais bien sûr que lorsque l'homme rase des forêts je suis attristé, mais ils ne sont pas si nombreux que cela. La plupart de ceux qui ont été touché par la malédiction sont des innocents, on ne peut pas les laisser dormir sous prétexte que les réveiller réveillerai aussi les coupables, ce serait un sacrifices trop important, et trop égoïste. Mais je l'avoue, ce n'est pas ma seule motivation, et la seconde est pour le coup bien égocentrique, mais je ne peux laisser ma famille, mes amis, sous l'emprise de cette malédiction.
Même si ma soeur est à l'abri ici avec moi, il y a toujours mes parents là bas, et tant d'autres innocents.
Quand il reprend la parole, c'est pour me dire qu'il va y réfléchir sérieusement, même si il n'a pas changé d'avis, et que si il arrive à la conclusion qu'il ne veut pas y participer, il ne viendra pas.
- Merci de prendre le temps d'y réfléchir, mais sache qu'il serait vraiment triste que tu choisisses de ne pas nous aider. D'ailleurs je trouve que ta décision de partir seul est bien triste aussi, ne t'es-tu attaché à personne dans ta vie? Que ce soit ici ou chez toi, n'as-tu personne à qui tu tiens et qui vailles la peine de te battre?
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Rose_Tyler »

Apollo Cykes


Il n'est pas chez lui... Mais moi non plus je ne suis pas chez moi ! Bon tant pis...
- Bon, je vous propose que l'on réfléchisse à ce que l'on va faire chacun de notre côté. Cela vous convient-il ?
Je lui tendis la main pour la lui serrer.
- Au revoir et passez une bonne journée.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Tally »

Image



A mesure que je parle, je peux voir le voile d'incompréhension qui se trouble son visage. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me comprenne de toute manière, peu de gens le peuvent. Il m'explique à son tour, les raisons pour lesquels il souhaite si ardemment vaincre la malédiction. Je ne le connais que très peu mais venant de lui, cela ne me surprend pas.

- Ce n'est pas un comportement égoïste, tu fais simplement ce qu'il te semble juste, lui affirmais-je doucement.
Son attitude presque honteuse me fait légèrement sourire, il est bien plus mignon comme ça que lorsqu'il prend cet air si sévère et si sérieux. Il se sent triste pour moi hein ?

- Ne sois pas triste pour moi, je ne mérite pas tant d'attention, ajoutais-je en le raillant gentiment. Il y a effectivement des personnes auxquels je suis attaché, repris-je plus sérieux, elles sont ici et précairement à l'abri. J'ignore s'il ne serait pas plus noble de leur épargner ma présence que de rester et tenter de les protéger.

Je souris en pensant à Lana qui est plus que capable de veiller sur elle même. Je ne donne pas cher de la personne qui se tiendra devant elle et qui se fera botter les fesses en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je suis sûre que si je lui demandais, elle garderait un œil sur Alexis pour moi. Je deviendrai fou de rage s'il devait leur arriver quelque chose. Je me suis tellement conditionné toute ma vie à restreindre mes émotions et à m'éloigner de tout le monde que tout ce que cela me donne la migraine. Je crois que je commence à avoir le mal du pays ! Tout est si compliqué et si intime,

- Cette histoire de lampe et de génie ne me dit rien qui vaille, cela a l'air d'un bon gros piège. Rien ne nous prouve que ce Erwann est de notre côté. Que feras-tu si ce qu'il vous attend dans la caverne est plus dangereux que la sorcière elle-même ? Vous risquerez-vous dans une situation plus dangereuse encore, lui demandais-je l'air grave.

De plus, je suis curieux de savoir comment va réagir la maire du village, elle doit être au courant elle aussi non ? Il y a trop de choses qui ne tournent pas rond dans cette petite ville.
Ezelie

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : ven. 17 mars, 2017 7:43 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Ezelie »

Lana


Je soupire pour la énième fois, cette idée de bal ne m'emballe pas. Je prends donc la décision de ne pas y aller. Je décide de rentrer chez moi, en prenant bien soin de ne croiser aucun habitant de ce village. Une fois rentrée, je prépare ma petite soirée : pop corn, bière, un bon film d'action tout cela accompagné de ma douce et belle solitude.
Toutefois, une pensée se fait omniprésente : qui accompagne Deweï ? S'ajoute à cette pensée, mon regret de ne pas avoir vu mes colocataires vêtu de leurs costumes.
A la fin du film, je décide d'aller me coucher avant que Deweï et Elendil ne rentre, je me dirige vers ma chambre en titubant et tombe sur mon lit de fatigue.

Les rayons du soleil s'infiltre dans ma chambre et je décide de me lever malgré mon petit maux de tête. Par la barbe de Merlin, quel était ce rêve ! Traverser un désert ? Trouver la cabane des merveilles ? Non c'était pas une cabane, enfin je crois. Je repense à ce rêve, aux mots qui ont été prononcés. Je ne me sens pas vraiment concerné par le message, après tout Paloma a déjà jeté la malédiction du sommeil sur mes parents, donc bon une malédiction de plus ou de moins je ne suis plus à ça près. Quand à en avoir une qui me plane au-dessus de la tête, pas de soucis, je l'accueille à bras ouvert et que le meilleur gagne.
Je me dirige vers la cuisine pour me servir une tasse de café quand une tâche sur le sol m'interpelle. Une tasse brisé et du thé vu l'odeur sur le tapis, bah tiens !
Je soupire, et décide de boire mon café et ensuite de nettoyer tout ça.
- Saperlipopelette, il fallait forcément que cet imbécile brise sa tasse sur le tapis, et oui forcément sinon ce ne serait pas drôle, et puis tant qu'on y est on va laisser les colocs laver à la place hein ? Et sur qui ça tombe ? Sur Lana, quelle coincidence !
J'astique le tapis tout en continuant de pester, on ne change pas les vieilles habitudes n'est-ce pas ?
Une fois, le tapis plus ou moins nettoyer, j'ai fais ce que j'ai pu, je décide d'aller me préparer et de sortir prendre l'air toujours accompagné de mon épée.
Ezelie

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : ven. 17 mars, 2017 7:43 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Ezelie »

Désolée de ne pas avoir montré de signe de vie, j'étais en période de partiel :?
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Malec_ »

Les filles c'est à qui de rp' ? A moi ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par naji2807 »

Je crois ou Bianca peut être :)
Édit : je viens de vérifier c'est à toi :)
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Coco3 »

Coucou !
J'aimrais juste prévenir que je serais pas là de lundi jusqu'à fin aout ! Je pars très loin, pendant deux mois !
Bref. C'est tout.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Animia8 »

Moi je serai absente du 14 Juillet à mi-Août !
Peut-être que j'arriverai à trouver un petit café free wifi là-bas, mais c'est pas sûr !
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par MorganeP79 »

HayzE_M0uton a écrit :
Marie Crochet

Elle semble un peu choquée par mes propos. Et son raton laveur semble indigné par le fait que je l'ai reposé par terre. Je lui tire la langue avec amusement. Je ne pense pas qu'il va comprendre, c'est plus pour m'amuser. C'est drôle, on dirait que cet animal me cherche...... Bon après tout c'est un raton laveur. C'est stupide ces petites bêtes.....

-Je comprend parfaitement ton point de vue. Moi même, l'idée d'en arriver là m'attriste un peu, mais comprend bien, mon père est la personne la plus chère à mon coeur, il m'a tout appris, et m'a tout donné. Je ne veut pas l'abandonner encore, et je ne veut pas qu'il reste emprisonné dans cette stupide malédiction.

Enfin. Maintenant, j'ai Random. Aaaah, Random....Je me perd dans mes pensées, gardant au frais dans ma mémoire le souvenir de ses lèvres chaudes contre les les miennes, et ma main dans ses doux cheveux bleus....
Panaëlle Smith


Marrie offre un grimace à Carmmie et je ne peux m'empêcher de rigoler, doucement. Et elle m'explique son point de vue. Je suis un peu d'accord avec elle
Je comprend que vous ne vouliez pas que vos proche reste enfermé dans cette prison qui est malediction. Je ne sais pas si je pourrais rester moi même si mon frère était emprisonner dans un malediction. Et je dois dire que je crois que je ne me suis jamais senti aussi faible que maintenant, désormais que j'apprends que mes parents sont victime de cette malediction.
Au souvenir de ma mère et de mon père, les larmes me montent aux yeux et elle commencent au rouler sur les joues, malgrès ça je souris et sèche mes larmes.
Mais bon, comme vous l'avez dit, ce n'est peut être qu'un cauchemar sans importance.
Dernière modification par MorganeP79 le dim. 09 juil., 2017 12:24 pm, modifié 1 fois.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par HayzE_M0uton »

Marie Crochet

Elle me tire de ma rêverie, ce qui a pour effet de me faire sursauter un peu. Je jette un regard mauvais au raton qui semble se moquer de moi. Toi, si tu me cherche tu va passer à la marmite..... Quand je me rend compte qu'elle verse des larmes, j'arrête mon pouce qui était prêt à se glisser sous mon cou pour faire un signe explicatif à cette stupide bête pendant que sa maîtresse ne regardait pas, et lui montre un sourire de compassion. Je sais ce qu'elle ressent, mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre, ou perdre mon calme pour un simple rêve... Elle finit à sécher ses larmes et me sourire en disant que j'ai sans doute raison. Je me retiens de faire un commentaire sur le fait que j'ai toujours raison.

-De toute façon il y ait bien quelqu'un dans ce village prêt à nous délivrer de cette malédiction sans qu'on ait bougé le petit doigt. Parce que si cette malédiction reste ce sera pas bon pour les affaires...

Une des grandes source de revenus pour moi est la vente d'alcool ou de toutes sortes de drogue, souvent volés à des marchands. Si tout le monde dort, ce serait beaucoup plus difficile de faire mon boulot. Et de toute façon, cela ne servirait à rien, vu que si tout est bloqué, il suffira de se servir directement dans les échoppes...... Finalement, cette malédiction n'est pas si male..... Si je trouve un moyen de libérer juste mon père, ce ne serait pas plus mal...... Cette perspective m'arrache un doux sourire...... Service ses propres intérêts avant tout. C'est ce que mon père m'a toujours dit. Et pour le coup, c'est une leçon de morale que tout le monde devrait appliquer....
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

hannah, naji, malec: Si c'est à moi de rp je suis désolée mais je ne pourrais pas rp avant lundi donc passez mon tour et je rattraperai tout ^^
Ani': Du coup je peux pas rp avant lundi donc soit tu patientes soit tu abandonnes Alexis, comme tu veux ^^
Dernière modification par Bianca-di-Underwood le sam. 08 juil., 2017 11:04 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par naji2807 »

Non non t'inquiète c'est à Malec :)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Animia8 »

Bianca-di-Underwood a écrit :hannah, naji, malec: Si c'est à moi de rp je suis désolée mais je ne pourrais pas rp avant lundi donc passez mon tour et je rattraperai tout ^^
Ani': Du coup je peux pas rp avant lundi donc soit tu patientes soit tu abandonnes Alexis, comme tu veux ^^
Naaaaaaaaaaan, t'inquiète, je peux attendre, pas de soucis ;)
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Elsa-Vercellino »

@Tout le monde: Pareil, je voulais m'excuser pour mon absence - avec les révisions du BAC, ledit BAC, puis les soirées post-BAC - et aussi prévenir que je pars demain (Lundi 10/07) pour un mois de vacances sans internet, donc je ne serai pas vraiment présente dans le coin jusqu'à début Août, je pense. ^^'

Spencer A. Light
Image
21 ANS ♦ FILLE DE BUZZ & JESSIE ♦ MUSICIENNE & BIOLOGISTE

La nuit avait plutôt bien évolué. L'ambiance moite, les nombreux verres d'alcool ingurgités, la musique entraînante m'avaient permis de faire plus ample connaissance avec la population de Disigni. Même si nous n'avions passé que quelques heures ensemble, je m'étais surprise à apprécier Arwenna, Jake et Panaëlle. Je ne sais pas si j'allais les revoir avant un bon bout de temps, mais je pouvais en tous les cas affirmer que la conversation en leur compagnie n'était pas inintéressante, et que je ne serais pas opposée à les revoir dans le futur. M'enfin, après un bain de minuit en solo - le bruit et les discussions des autres avaient fini par me taper sur le système - dans de l'eau froide, pas que cela me dérange, ça m'avait plutôt aider à redevenir sobre, donc c'est pas mal quand même, j'étais revenu en marchant pas super droit dans notre maison solitaire paumée au milieu des bois. Evidemment, Clyde était déjà entrain de dormir depuis belle lurette, mais Lewis était toujours entrain de m'attendre à côté du feu devant la maison, entrain de boire de longues gorgées venant de la bouteille de vin que je lui avais acheté plus tôt. Tsss, autant pour une bonne cachette, apparemment mon frère jumeau était aussi doué pour trouver mes cadeaux en avance que Clyde l'était pour me proposer des cachettes pourries et que j'étais stupide pour accepter ses propositions.

« J'avais gardé ça pour ton anniversaire, Lewis. » me plaignis-je avant de me laisser tomber au sol, près des flammes qui me réchauffèrent aussitôt.

« Il est quatre heures du matin, Spence. Techniquement, notre anniversaire c'est maintenant! » dit-il avec un sourire en coin, avant de reprendre une gorgée. « Tiens, c'est cadeau. »

A ces mots, le brun fouilla quelques secondes au fond de ses poches, avant de me balancer ce que je devinais être des clés. Je les rattrapais au vol, avant de les examiner. Des clés de voiture, pas de notre voiture. Hum, okay? Je veux dire, pas que ces clés ne soient pas jolies, mais je m'attendais tout de même à un autre genre de cadeau venant de la part de mon frère jumeau adoré qui me connaissait mieux que quiconque, et à qui je n'avais jamais dit avoir un fétichisme des clés de voiture. Attends, attends cinq secondes, pensais-je soudainement dans mon esprit encore embrumé par l'alcool: les clés de voiture, elles ne vont pas avec une voiture, justement? Je me levais, avant de partir à la recherche du trésor dans le silence nocturne, alors que Lewis ricanait dans mon dos. J'arrivais derrière la maison, où la silhouette de mon cadeau était visible grâce à la lumière blanche de la pleine Lune. Un van, avec un aspect assez vintage, bien plus stylé que la voiture qui nous avait amené jusqu'à Disigni, et bien plus grand aussi. Pas besoin de maison à louer pour les vacances, quand on possède un truc pareil. J'étais complètement choquée par la révélation du van, et je n'entendis même pas que mon frère m'avait rejoint.

« Bon, c'est un cadeau pour nous trois, mais je me suis dit que ça vaudrait le coup... » commença-t-il avant de se stopper. « On part demain. Un mois dans la forêt, on trouve notre nourriture et l'eau, on se baigne dans des lacs, on évite les gens. »

J'hoche la tête pour lui signifier que j'ai compris et que je suis d'accord avec son plan, avant qu'il ne m'abandonne dehors pour rejoindre l'intérieur de la maison et probablement aller se coucher après avoir bu sa bouteille de vin d'anniversaire. Nous pourrions partir suffisamment loin pour être coupés de toute civilisation, mais suffisamment loin pour pouvoir rejoindre Disigni rapidement en cas de problème. C'était un putain de bonne idée, décidais-je avant de tourner les talons à mon tour pour aller me coucher aussi. Même les rêves étranges d'un mage qui me mettait en garde contre une certaine fille de Maléfique et blablatait à propos d'une grotte ne suffirent pas à me détourner de mon propre voyage, qui commencerait le lendemain pour un mois, soit trente-et-une journées dans la Nature et encore plus d'heures et de minutes.

Enfin, faudrait quand même que je laisse un petit mot sur la porte, juste au cas-où Archibald passait dans le coin.


♫ ♪ And here's to you, Mrs Robinson ♪ ♫
Image
See you soon! ♥


@Tout le monde: Wala, on se retrouve au mois d'Août! :3 Bonnes vacances à tous!
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Rose_Tyler »

Elsa-Vercellino a écrit :@Tout le monde: Pareil, je voulais m'excuser pour mon absence - avec les révisions du BAC, ledit BAC, puis les soirées post-BAC - et aussi prévenir que je pars demain (Lundi 10/07) pour un mois de vacances sans internet, donc je ne serai pas vraiment présente dans le coin jusqu'à début Août, je pense. ^^'

♫ ♪ And here's to you, Mrs Robinson ♪ ♫
Image
See you soon! ♥[/mid]
@Tout le monde: Wala, on se retrouve au mois d'Août! :3 Bonnes vacances à tous!

Merci et bonnes vacances à toi aussi ! Profite bien ! ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par naji2807 »

Excuse moi Tally pour le retard je suis en vacances dans ma famille donc j'ai pas toujours le temps de me poser devant l'ordi :?

Sahale Smith


Je lui dis que je ne veux pas protéger seulement les inconnus, mais aussi et surtout ma famille, même si ma soeur est en ce moment en sécurité, ce n'est apparemment pas le cas de mes parents, malheureusement. Mais il m'assure que mon comportement n'est pas égoïste, que je fais simplement ce qui me semble juste. Il a un léger sourire, et je le lui rend malgré l'urgence de la situation car c'est comme un réflexe.
Il me dit de ne pas être triste pour lui, qu'il ne mérite pas tant d'attention, mais ce qu'il me dit là me rends encore plus triste. Beaucoup trop de gens pensent comme lui, ne pas mériter l'attention qu'on leur porte, mais il se trompe, chaque vie compte, chaque personne compte, peu importe qui elle est, personne ne compte plus ou moins qu'un autre. Je lève mon bras dans le but de lui toucher l'épaule à nouveau, mais cette fois-ci pour lui donner une sorte de réconfort, mais je me souviens de sa réaction précédente et arrête mon geste en plein milieu avant de baisser le bras à nouveau.
- Ne parle pas ainsi, tu comptes sûrement pour eux aussi, et ta présence sera toujours utile, ne serait-ce que pour les réconforter dans les périodes malheureuses. Pour ma part, je tenterai tout pour protéger ceux que j'aime, et si je dois perdre la vie, je préfère le faire pour sauver celle d'un autre, encore plus si c'est de quelqu'un que j'aime.
Je le vois sourire, et je me demande ce qu'il pense qui le rende heureux même dans les moments tristes ou désespérés.
Il reprend la parole pour me mettre en garde, et me demander si il ne serait pas plus dangereux d'écouter Erwann que de ne rien faire. Je hausse les épaules, il est vrai que je n'avais pas pensé à cette éventualité.
- Je t'avoue que je n'avais pas pensé à une telle chose, mais je doute qu'il nous ait prévenu pour nous piéger, et même si c'est le cas tant pis, nous devons y aller, nous ne pouvons pas jouer la vie de milliers d'innocents voir plus pendant plus longtemps à cause de soupçons peut être infondés.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par Tally »

Naji : pas de problème j'étais super occupé également, j'aurai pas pu RP non plus de toute manière :)
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Événement

Message par UneOmbreEternelle »

Désolée Morgane mais j'ai pas eu de connexion pendant quatre longs jours... Donc voilà. Bon je vais essayer de répondre vite maintenant.

Chapelier:
Tu me dis si c'est bon comment j'ai décris la veille ? Et puis on les fera se rendre compte plus tard. C'est mieux de rp'.

Atànathos Alcide

La lumière du jour pointe entre les volets et un rayon de soleil m'aveugle. J'ouvre les yeux difficilement parce que ce foutu trait de lumière s'est placé pile sur ma gu*ule de bois. Je suis à moitié sur le lit tandis que l'autre moitié pend lamentablement sur le rebord du matelas. Je soupire de fatigue. Il faut dire qu'hier, je ne me suis pas couché de bonne heure. Le bain de minuit et tout. C'était chouette. Mais on n'assume pas du tout le matin. Je m'assois soudain droit comme un i me rappelant de la veille.

Non, non, non. N'importe quoi. Il ne s'est rien passé du tout. Je me suis juste amusé avec des potes. Malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai dansé un moment avec Amanda et d'ailleurs je crois que je me suis fait une bonne amie. Puis j'ai prévenu tout le monde un quart d'heure à l'avance. Au début ça s'est passé bien. On a tous plongé à minuit pile. Il y avait du monde et j'en étais fier. Mais ensuite c'est parti en cacahuètes. Avah a commencé à se noyer littéralement. Mon instinct héroique que je tiens de mon père a pris le dessus et j'ai foncé vers elle pour l'aider à rejoindre le bord. Sauf que... Nyssa a fait de même. Je comprends que ce soit son amie mais une fille qui se débat pour en aider une autre, bah ca aide pas beaucoup. Donc on a galéré pour sauver Avah. Et au final on était épuisés, allongés dans l'herbe côte à côte essayant de reprendre notre souffle. Bref c'était pas une séance détente. Et on a éclaté de rire en même temps. Bon, ça faisait trop "amis" pour moi.

Je soupire une nouvelle fois en essayant d'oublier ce malentendu et m'habille vite-fait après avoir pris une douche. Je sors alors et hume l'air. Quand je pose les yeux sur l'herbe devant moi, je me rappelle mon rêve de cette nuit. Ah, je l'avais oublié celui-là. Que des c*nneries !! Comme si une certaine fille de Maléfique avait jetté un sort à mes parents. C'est pas possible puisque c'est eux qui nous ont envoyé ici, moi et ma soeur, pour rattraper le temps perdu. D'ailleurs ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue, Calypso. Elle me manque un peu. Il faudrait que j'aille passer un coucou chez elle. Bon ça ne règle toujours pas la question. C'était que ce mec qui s'est imposé dans mon sommeil ?
Je suis en pleine réflexion quand on me percute dans ma ballade. Je tangue sur mes pieds et m'apprête à me rattraper si je tombe. Un peu perturbé par la bousculade, j'entends un grognement puis lève les yeux pour déterminer qui est celui qui m'a rentré dedans.
Oh ! Mais ca serait pas... Si c'est le petit copain d'Avah.

- Euh, Raphaël ? C'est ça ?
Répondre

Revenir à « RPG »