Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Soragame »

Animia: je veux bien un lien avec un de tes perso n'importe ^^ si tu veux bien je t'envoie un mp?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

Soragame a écrit :Animia: je veux bien un lien avec un de tes perso n'importe ^^ si tu veux bien je t'envoie un mp?
Oui, bien-sûr ! Vas-y ! ^^
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par hannah87 »

Malec_ a écrit :Hannah: Moi aussi je veux bien un lien ! On en parle par mp' ?
Oui :D
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

EstelleVagabonde a écrit : Vacances ; d'accord, merci :D
Match ; Suuuuuuuuuuuuuuper !!! :D Pour l'arbitre, bon, moi je peux pas parce que je suis sur le terrain (à moins que ce ne soit le gars que je vais faire mais bref, je préfère laisser la place aux autres), mais je propose que ce soit des personnes qui ont "Le quidditch à travers les âges" parce que les règles sont bien détaillées dedans et les principales fautes expliquées. S'il n'y a pas de commentateur, mon second perso pourra le faire mais uniquement s'il n'y en a pas.
Journal ; merci, j'avoue que ça fait un moment et que tout n'est plus très clair dans ma tête :oops:
Farces ; oui je comprends :mrgreen: bref, c'était pour être sûre parce qu'il aurait était possible que vous les interdisiez pour plus de calme et moins de... b*rdel :lol:
Colin ; oh mince ! En plus je connais cet acteur mais je sais pas... bref, désolée, je me sens bête et oui c'est ce que je voulais dire, encore une fois, tout n'est plus très clair dans ma tête... :oops:
Perso ; bon, si j'ai assez d'inspi pour faire un truc rendable, j'écris la fiche et je te préviens avant de la poster, sinon bah tant pis :D
Concernant l'arbitre, je suppose que je pourrais le faire. J'ai en tête de me faire un nouveau prof, car il va en falloir un de plus et comme j'ai le Quidditch à travers les âges, je crois que je pourrais m'en tirer... Mais il va falloir que je regarde ça plus longuement, car j'ai déjà deux fiches à faire... Sauf que ça devrait être possible :)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

Malec_: Fiche acceptée! Scott ressemble un peu à l'idée que je m'étais faite par rapport à Joshua... Mais l'histoire est différente, bien sûr!

hannah87: Fiche acceptée aussi! Elle dit tout ce qu'on a à savoir et c'est parfait!

Aux deux: J'ai hâte de voir vos personnages s'exprimer dans les rp' et aussi comment ça va se passer pour eux cette année.
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par hannah87 »

Mimie99 a écrit :Malec_: Fiche acceptée! Scott ressemble un peu à l'idée que je m'étais faite par rapport à Joshua... Mais l'histoire est différente, bien sûr!

hannah87: Fiche acceptée aussi! Elle dit tout ce qu'on a à savoir et c'est parfait!

Aux deux: J'ai hâte de voir vos personnages s'exprimer dans les rp' et aussi comment ça va se passer pour eux cette année.
Merci beaucoup ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par hidaelo »

Si certains veulent des liens j'ai fini ma fiche, j'attends juste deux petits liens à préciser avant donc si d'autres sont intéressés je suis partante. ^^
Et du coup si tu ne veux pas que ta fille soit préfète en chef Hypermnestra et bien mettez Victoire à ce rôle. Comme ça il sera pris. ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

hidaelo a écrit :Si certains veulent des liens j'ai fini ma fiche, j'attends juste deux petits liens à préciser avant donc si d'autres sont intéressés je suis partante. ^^
Et du coup si tu ne veux pas que ta fille soit préfète en chef Hypermnestra et bien mettez Victoire à ce rôle. Comme ça il sera pris. ;)
Moi je veux bien un lien si tu veux bien :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Soragame »

Hannah: j'aime beaucoup ta fiche ^^ et Auburn je la vois bien en train d'encourager l'équipe de Quiditch dans les tribune je sais pas pourquoi depusi tout à l'heure je l'imagine comme ça
Animia: Mp envoyé ^^
Hida: je veux bien un lien aussi en plus si nos deux perso sot préfet en chef ils devraient se connaitre
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Malec_ »

Hidaelo: Je veux bien un lien aussi^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par hidaelo »

Je vous envoie des mp les filles ! ^^
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par hannah87 »

Soragame a écrit :Hannah: j'aime beaucoup ta fiche ^^ et Auburn je la vois bien en train d'encourager l'équipe de Quiditch dans les tribune je sais pas pourquoi depusi tout à l'heure je l'imagine comme ça
Merci beaucoup, moi aussi j'aime beaucoup ton perso^^
XxErzaxX

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mar. 04 juin, 2013 8:39 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par XxErzaxX »

J'ai un peu pété des cable au niveau de l'histoire, je comprendrais que vous ne la validiez pas ^^'
Ps : Si quelqu'un veut un lien avec Olly, n'hésitez pas !


Olivia Finnigan


Je m'appelle Olivia Finnigan, mais je préfère Olly. C’est plus simple, plus court et cela me convient beaucoup mieux.

Image

J’ai actuellement 16 ans. Pas si vieille que ça finalement.

Image

Je suis une née moldus, actuellement en 6ème année à Serdaigle.

Image

Image

Image

Mes parents. Mes parent sont morts, alors il ne sert à rien de vous racontez mes premières années de vie.
Vous voulez tous savoir quand même ? Très bien.
Ils m’ont eu après leurs dix ans de mariage, un cadeau inespéré. J’étais un renouveau pour leurs couple.
Un petit bébé, au cheveux bruns, déjà bien poilu. De joli yeux, jaune avec comme de petite paillettes marron à l’intérieur.
Le bébé parfait, modèle, avec déjà de grand yeux, de petites mains, de jolie lèvres rose et de bonnes joues.
Le bébé un peu trop parfait. Celui qui n’a jamais pleurer, qui s’est toujours laissé faire et qui n’a jamais empêcher de dormir alors que lui même ne dormait pas.
Comme quoi, depuis ma naissance on sait que je suis quelqu’un de particulier.
Cette impression s’est confirmée. J’ai su parler, marcher, courir, lire, plus vite que les autres., pourtant, je dormais toujours très peu. L’enfant précoce, voire un peu trop. Mes parents étaient des moldus. Il croyait que j’étais un génie, mais finalement, pas tant que ça.
J’étais une élève douée, sautant plusieurs classe, si bien qu’à onze ans je m’apprêtais à entrer en dernier cycle d’école secondaire avec des gens qui avait tous 16 ans.
Cela ne se fit pas, car je reçu une lettre. Une lettre, arrivée par hibou. Bizarrement, cette nouvelle ne me retourna pas tant que ça. J’avais toujours su que j’étais spéciale.
Mes parents, eux, ne l’acceptèrent pas de la même façon. Il y eu d’abord une grande phase de déni. Comment moi, leur fille pouvait être différente d’eux ?
Ils commencèrent par refuser mon entrée dans cette école et moi, comme d’habitude, discrète, je ne disais rien, même si au fond, je rêvais d’aller dans cette école.
Après maint et maint échanges, je pus y aller. Mais mes parents le vécurent très mal.

Je partis alors pour ma première année. Stressé, peur de ne pas être accepté. Peur d’être moi même aussi
Je me suis alors fait petit, entrant la dernière dans le poudlard express, laissant passer tout les autres, qui pressaient pour y entrer. Je me tenais en arrière, timide et discrète. Si bien que lorsque que montait dans le bus, je ne trouvais aucune place pour m’assoir. C’est alors que je rencontrais Graham. Il me trouva en train d’errer, n’osant pas rentrer dans un compartiment. Il me dit de venir dans le sien.
J’acceptais, et c’est comme cela que je formais ma première vrai amitié. Graham était en 3ème année chez Serdaigle, je suppose qu’il a été une raison de mon orientation. Il était aussi membre de l’équipe de quidditch, l’attrapeur.
Il était assit avec deux autre 3ème année, Rin et Nicolas. Je fis leurs connaissance en même temps, sans réellement m’accrocher à eux.
Puis s’en suivi l’arrivée, et le fameux choix du choipeau. La directrice me le posa sur la tête. Il hésita. « Tu as des qualités sociale indéniable, et dans quelques temps tu t’ouvrira… Je vois aussi un amour du risque…Et puis de l’inconscience, du courage aussi…Et une intelligence, une intelligence et une capacité à réfléchir encore plus forte que tout ça… tu iras donc à…. » Et il cria Serdaigle.
On m’applaudis à la table bleu et argent. En m’approchant je vis Graham me sourire et je m’assis à côté de lui. Le reste de l’année se passa bien, je montrais de grandes capacités en chaque matière, et notamment en vol. C’est pour cela qu’à la fin de l’année, on me conseilla de rejoindre l’équipe de quidditch de ma maison dès l’année suivante.

La deuxième année fut plus compliquée. Pendant les grandes vacances, je suis revenu pour la premières fois chez moi. Ma mère avait commencé à devenir complètement folle. D’une nature de départ assez pieuse, elle avait installée plusieurs crucifix dans ma chambre, digne d’un film d’horreur. De plus, elle refusa de me parler pendant toute la durée de mon séjour. Les onze premières année avait disparu, et je n’étais plus la petite fille innocente de mon souvenir. Mon père lui, était compatissant, entre la peur et la compassion. Il n’osait plus vraiment me parler et du peu qu’il le faisait il me disait qu’il m’aimait et qu’il était fier de moi. Je ne savais plus du tout quoi faire.
Puis finalement, après ces deux longs mois, je repris le poudlard express et retrouvais ce qui était ma vrai maison. Je retrouvais ma chambre. Cette année fut l’année d’ouverture.
Tout d’abords je suis rentrée dans l’équipe de Quidditch, en tant que gardienne, une grande victoire pour moi. Les acclamations après chaque match, gagner ou perdus me firent m’ouvrir au autres, forcée de parler et d’être aimable. De plus j'avais le besoin de me faire de nouveau amis,,surement pour combler le manque que mes parents avait laissé. Je parlais à plus en plus de gens. Et je m’ouvrais aussi à autre chose. A Graham par exemple. Cette année, nous nous sommes beaucoup croisé, entre les entrainement de Quidditch et la salle commune. Nous avons commencé à devenir ami. Pour de vrai. Nous parlions presque tout les jours et se parler fut un plaisir partagé.
Je rencontrais aussi Drenn, un serpentard, en 5ème année lorsque j’étais en 2ème. Il m’ouvrit au risque. Le plaisir de sortir la nuit, de jouer des tours au professeur, il m’appris aussi beaucoup sur les farces, les sortilège et les petits moment appréciable de la vie.
Je ne révisais plus la journée, préférant passer mon temps avec mes nouveaux amis, qui n’avaient pas forcément une bonne influence pour moi. Je commençais alors à exploiter mes heures d’insomnie afin de réviser les cours que je n’avais pas le courge d’apprendre la journée. Je m’en sortais alors toujours aussi bien en cours, tout en ayant une vie sociale extrêmement bien remplis.

La troisième année fut la plus terrible. Ma mère s’étais fait interner, considérée comme folle. Elle répondait partout que les sorciers existait et qu’il fallait les tuer puisque dangeureux. Le ministère de la magie fut obliger de prendre des dispositions. Ils jetèrent un sortilège d’oubliettes sur mes parent et en contre-partis il m’offrirent une large bourses de gallons qui me permettrait de m’en sortir bien sans eux pendant au moins 20 ans. Je n’avais alors que 13 ans. Je m’installais seule, malgré les visites régulière de médicomages ou alors d’employés du ministère de la magie.
Je continuais ma vie, considérant alors que mes parents était mort.
En rentrant en troisième année, je fis comme de rien, me confiant seulement à Graham, qui était devenu mon meilleur ami. Je continuais ma vie comme l’année précédentes. Ne dormant pas, passant mes journées à rire. Je me rapprochais de plus en plus de Drenn, qui me fit découvrir bien d’autres choses encore. Il m’emmenait petit à petit sur le chemin de l’interdit, me faisant gouter à toutes sortes de chose relevant de l’interdit. Et à des choses dangereuses aussi, comme l’amour.
Un après midi, nous étions assit tout les deux dans la cour, et il commença à me draguer. Pour moi tout ça semblait encore à des milliers de kilomètres. De plus, je n’étais pas très joli, plutôt maigre, sans trop de formes, les cheveux courts. Pourtant, il s’intéressa à moi. Il m’embrassa. Et nous sortions ensemble. Nous nous ne affichions pas, Drenn voulait garder ça secret, je compris pourquoi. Il me fit tomber amoureuse, jusqu’à ce que je ne puisse plus me passer de lui. Il ne m’aimait pas, du moins je ne pense pas. J’étais sa marionnette.
Il dut doux au début. Mais personne n’était au courant, même pas Graham. Drenn commença à me demander de faire ses devoir, ce qui ne dérangeait pas au début. Je m’exécutais sans broncher. Puis il commença à devenir de plus exigeant. Cependant, jusqu’à la fin de l’année, il ne se passa rien de grave. Je maintenait toujours mes notes.

Je passais les vacances presque seule, à 14 ans, seule dans mon petit appartement, puisque j’avais refuser qu’on me mette en orphelinat. Le ministère avait accepté à condition que j’accepte les visites journalière et que j’ai un bouton d’urgence. Drain vint chez moi pendant la dernière semaine, et c’est là que je me suis rendus compte de la perversité de l’homme. Il passa les deux premiers jours se contentant de m’embrasser. Puis il se fit plus insistant, voulant dormir dans le même lit, ce que je lui concédais, encore une fois. Le quatrième jour, il voulu coucher avec moi. Je résistais au départ, je n’étais pas prête. Cependant il me fit du chantage, hurlant que je ne l’aimais pas, que je n’étais pas prête à lui montrer mon amour. Moi, faible et effrayé, j’acceptais alors. Ce fut douloureux, et malsain. Il ne se souciait que de son propre plaisir. Se servant de mon corps comme défouloir. Ce manège dura pendant trois jours, et je ne pus rien faire. Le dernier jours, j’ai résister, de toutes mes forces. Furieux, il me frappa au visage, et usa de mon corps contre mon gré.
Je pris finalement le poudlard express, un coquard à l’oeil et une fracture au coeur. Je suis resté avec Drenn, mais j’étais déprimée. Cependant je maintenais mes notes et mon niveau en Quidditch. Drain continua son chantage psychologique, ne tentant cependant pas de coucher avec moi au lycée. Cependant, il m’utilisait, dès qu’il était énervé, qu’il avait besoin de crier. Le seul qui le vit fut Graham, qui m’harcelait de question. Alors dans un moment de faiblesse, je lui ai avouer que je sortais avec Drenn, et qu’il n’était pas très tendre, sans omettre le fait que j’étais folle amoureuse.
Il m’aida alors, voulant que je me débarrasse de cet homme. Il veilla sur moi comme un ange gardien, profitant de chacun de nos moments libre en commun. Il fut comme un frère.
Cette relation énerva Drenn qui ne pouvait plus me voir aussi souvent qu’il le souhaitait, et de plus il ne supportait pas de me voir avec quelqu’un d’autre. Il me cria dessus et me frappa, pour la deuxième fois. Il se mit à pleurer et s’excusa, comme à chaque fois. Je craquais alors et l’embrassais. Il me jura qu’il m’aimait, et me déballa encore sa panoplie du bon baratineur.
J’avais une grosse marque rouge sur la joue et Graham le vit tout de suite. Il comprit vite qu’elle était due à Drenn. Il me fit alors comprendre qu’il fallait que je mette un terme à cette relation.
Je ne pouvais pas, Drenn était trop important à mes yeux. A force d’insister il réussit à me convaincre, et je compris que je serais plus heureuse sans lui. Drain eu encore un éclat de voix contre moi, et je profitais de cette opportunité pour lui dire : « c’est fini entre nous. ». Il me rit au nez et m’envoya son poing dans le ventre de rage. J’en eu le souffle coupé et je restais dans cette position très longtemps. Pendant cette relation, j’avais perdu beaucoup de poids et mes os était par conséquent fragilisés. Il m’avait casser une cote, ce qui m’empêchait de bouger. Le concierge fini par me trouver et m’emmena à l’infirmerie, elle me soigna sans faire d’histoire. Je dis alors que je m’étais blessé en courant seule dans les couloirs, pour ne pas me faire repérer et que je m’était pris un meuble en plein ventre. Etonnement on ne me posa pas plus de question.
Drenn tenta de me parler, me menaçant de révéler que je n’étais plus vierge. Je ne craquais pas et le laissait faire, il partait à la fin de l’année de toute façon. Graham resta à mes côté et m’aida à m’en remettre. Le dernier jour, Drenn vint me parler une dernière fois. Il m’embrassa sans rien dire et partis. Sa façon à lui de me dire au revoir je suppose.

La cinquième année fut la meilleure de toute. Je m’étais habituer à vivre seule. Le retour à Poudlard fut cependant salvateur, plus de Drenn pour me pourrir la vie, et Graham, disponible et amical. Il restait encore avec moi, me forçant à manger pour reprendre du poids, à sourire, à m’ouvrir encore plus, et vers les bonnes personne. Je me concentrais d’autant plus sur le Quidditch, cela devint la principale occupation de ma vie, quand je n’étais pas sur le terrain je m’efforçais d’étudier les techniques. De plus Graham avait écoper du rôle de capitaine cette année, raison de plus pour être assidue. Je développais mes muscles, et m’efforçait de ne laisser passer aucune balle. Je devint un éléments important de l’équipe, brillant encore plus qu’avant sur le terrain.
Graham, m’aidait aussi pour la tactique de jeu, et fit son possible pour développer l’esprit d’équipe et le partage. Il se basait sur les valeurs de notre maison, nous expliquant que la stratégie de jeu était notre point fort, plus que le physique et surtout que nous n’avions pas besoin de la triche pour gagner.
On gagnait pas mal de match et nous finirent la saison satisfait. Pour la fin du dernier match de la saison, qu’on gagna, nous fîmes une petite fête. Il portèrent Graham en héros et il me remis son titre de capitaine, que je reprenne la relève. Cela me fit un bien fou. Le reste de l’équipe nous applaudis en se moquant un peu quand même. Moi j’étais heureuse, c’était un nouveau départ. On se balada ensemble dans le court laps de temps qui nous séparais des vacances.
Ce fut la meilleure année de ma vie, mes notes restaient au même niveau, j’étais en couple avec un type bien, et j’était épanouie au niveau du sport.

Les vacances se passèrent plutôt bien, même si je ne pus pas voir Graham, il avait été embauché en équipe de quidditch comme attrapeur et il n’avait plus une minutes à lui. J’étais heureuse pour lui. Il vint tout de même avec moi pour mes course de rentrée et il m’offrit un rat, il savait que j’en avais toujours eu envie. Je l’appelais N°4, en son honneur. C’était son numéro de maillot au quidditch. Il allait me manquer. Cependant, j’étais prête à affronter la nouvelle année.

Image

Je suis quelqu’un d’assez ouvert aujourd’hui, qui cherche à se faire des amis. J’ai du mal à faire une croix sur mon passé, et je divague souvent à ce sujet, sans jamais en parler. J’ai eu plusieurs sortes de mini-dépression qui m’ont fait perdre beaucoup de poids. Ce qui ne m’empêche pas de beaucoup rire. J’aime prendre des risques, me mettre en danger, de toute façon, je n’ai plus rien à perdre. Je suis aussi une très grosse insomniaque, dormant maximum quatre heures par nuit ce qui me permet de réviser, et de réussir en cour. Le fait que je ne dorme pas ne m’empêche pas d’être dynamique et de bouger tout le temps, notamment pour aller visiter des endroits peu conventionnel. Je suis quelqu’un de foncièrement assez naïf, j’accorde trop vite confiance au gens et je n’aime pas me faire des ennemis, comme la plupart des gens.
Je consacre la plupart de mon temps à jouer au quidditch.

Image

J'ai liée une amitié avec S', au départ, c'est lui qui est venu m'aborder, plutôt bizarre, lui qui semblait si froid. Il est venu me parler de tout et de rien, et surtout de quidditch. J'ai fait le rapprochement plus tard, mais je crois qu'il venait pour avoir des information. Finalement, c'est devenu plus sincère et on a commencé a faire des c*onnerie ensemble. Donc Spencer, mon partenaire de crime.

Image

Image

Image


Image

Et voici n°4 :

Image

Image
Plus tard, je rêve de travailler comme gardienne. Sinon, je deviendrais proffesseure de vol.
Ma baguette est en Pin, corne de basilic et fait 25 centimètres.
Dernière modification par XxErzaxX le ven. 14 juil., 2017 12:03 am, modifié 3 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

XxErzaxX: Ta fiche est acceptée! Mais j'avoue que l'histoire 0.0 Je m'attendais pas vraiment à ça... Mais bon, ça lui donne du caractère! J'ai hâte de voir comment elle va s'en tirer cette année ;P Mignon le rat, beaucoup mieux que Pettigrow, n'est-ce pas?
XxErzaxX

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mar. 04 juin, 2013 8:39 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par XxErzaxX »

Mimie99 : Cool merci ^^ C'est l'inspiration du soir vers 3h du mat' qui me donne des idées bizarres, Désolé ahah. Oui c'est clair :lol:
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Coco3 »

Hey ! Je passe en coup de vent pour poster ma fiche ! Bonne soirée !


Prénom et Nom :
Je m'appelle Alexa Maners.
Image

Âge :
J'ai 16 ans. Je vais en avoir 17 en février.

Maison :

J'appartiens à la maison Serpentar. Je mérite bien d'être dans cette maison, franchement, vous me voyez, moi ? Chez des Poufsouffles ou des Serdaigles ? Non mais sérieux, Gryffondor à la limite parce que je suis hyper courageuse, mais sinon non !
Image

Ascendance :
Je suis la fille de Louise-Anna Fites et Jordan Maners. Ce sont tous les deux des sorciers, ce qui fait de moi une noble pur-sang. Pas comme ces petits sangs-mêlés qui se croient au dessus de tout !

Année :

J'entre en sixième année à cette rentrée. Eh oui ! L'année prochaine, je serai une "grande".
Image

Caractère :
Je suis une fille très enjôleuse, donc attention à toi, mon chéri, je pourrai te faire tomber sous mon charme et tu ne pourras rien y faire. J'aime jouer avec les garçons comme des petites souris pour ensuite les jeter aux égouts.
Image
Sinon, j'aime bien faire c*ier les gens, c'est mon petit plaisir.
On m'a dit que j'étais une vrai peste. Je ne ferais aucun commentaire là-dessus. Si vous voulez faire connaissance avec moi, vous avez qu'à venir me parler.
Image

Histoire :

Je suis née un 29 février, un beau soir congelée, dans un luxueux hôpital de Londres. D'après ma mère, j'étais déjà jolie à ma naissance.
Bref.
Image
Je suis née parmi une famille haute-élevée dans la société. Nous tenions beaucoup à notre image de famille parfaite. J'ai des bonne notes dans toutes les matières et je suis adorable. Je dépasse tous les autres et je suis la meilleure.
J'ai vite appris à me débrouiller toute seule. Mes parents ne s'occupaient pas trop de moi, juste de mon image. J'ai une grande soeur aussi, ça fait déjà quelques année qu'elle n'est plus à Poudlard. Encore heureux parce que je ne la supportais plus ! Toujours avec ses bonnes manières, là, toujours en pensant qu'elle est plus forte que moi... Bref.
Comment ais-je découvert mon pouvoir ? Je savais déjà depuis toujours que j'étais sorcière, c'est mes parents qui me l'ont dit.
J'ai eu mon pouvoir à 11 ans, très puissant, en tout cas plus que ma soeur. Ce qui la faisait bien rager, elle à 14 ans, elle ne m'arrivait même pas à la cheville alors que moi j'en avais 12 ! Je pense que si elle m'a insulté tellement de fois, c'est parce que je lui faisais de l'ombre et qu'elle était trop jalouse.
Bref. Je suis à Poudlard depuis mes 11 ans et je me lasse pas de jouer des mauvais tours aux autres élèves. Je ne me fais jamais prendre par les professeurs parce que j'ai des trop bonnes notes pour qu'ils me mettent des heures de colle. Et que voulez-vous ? Quand vous avez un visage doux et délicat comme le mien...
Image
Bref, je reviens à Poudlard cette année, et je compte bien m'amuser comme les précéedentes !


Physique :

J'ai de beaux yeux marron-noir et des cheveux bruns lisses et soyeux. Ils sont très beaux. J'aime bien me faire un tie and dye en blond parfois, ça me va assez bien. Sinon, je suis assez petite, mais ne pense pas que je suis plus faible que toi. Mes haut-talons Dolce & Gabbana m'aideront à te regarder de haut.
Voyons mon chéri, comment pourras-tu résister mon regard ensorceleur ? Ou bien à mon corps parfait ? Mes jambes fines et mes mains délicates ? Tu ne pourras pas, point barre.
Image

Autre :

J'ai un petit rat qui fouine toujours un peu partout, mais bon, je l'aime bien mais bon, c'est pas comme si je manquais de compagnie...

Image

Ma baguette est en coeur de épine de monstre du fleuve blanc. ça me convient parfaitement. Et le bois est en noyer noir. Elle est très fine mais pas très flexible.


Liens :

On ne peut pas dire que j'aie beaucoup d'amis à Poudlard, en fait je n'en ai pas du tout, tout le monde me déteste, mais ça ne m'empêche pas de me pavaner dans la cour ou autres. Les autres sont justes jaloux de ma beauté, c'est tout.

Scott Green : Lui, c'est mon mec. Je l'aime pas pour de vrai bien-sûr, et je sais qu'il me déteste, mais si jamais une autre file commence à essayer de s'approcher de lui, elle aura à faire à moi. Il est hyper populaire lui aussi, donc on représente un peu le couple parfait, mais bon, c'est qu'une facade. Au début, il m'aimait vraiment, mais bon, depuis que y'a eu ce petit incident avec sa soeur...

Auburn Young : Voilà, on y vient. Sa soeur, un jour, s'est permie de me pousser, et elle pensait vraiment sans sortir sans encombres. Pas de chance pour elle, maintenant à chaque fois que je la vois je l'insulte et m'énerve contre elle. C'est pour ça que Scott me déteste, mais ce petit imbécile a continué de sortir avec moi.

Ugo Dumand : Après, il y a Ugo. Avec Ugo on se connaît depuis longtemps. C'est la seule personne avec qui je ne suis pas méchante, et qui n'est pas méchant avec moi. J'aime bien sa petite bouille de bébé et je ne me lasse pas de me moquer de lui pour sa petite taille, mais franchement, c'est ce qui se rapproche le plus d'un ami ici pour moi.

Spencer Octave Taylor : Lui aussi je l'aime bien. Il a l'esprit aussi c*ieur que moi, alors quand on s'allie pour jouer des mauvais tours aux autres ensemble, personne n'y résiste. Ne pensez pourtant qu'on est les meilleurs amis du monde. On rassemble nos forces pour êtres plus "méchants", c'est tout.


Si quelqu'un veut un lien avec ma petite peste, pas de problème ;)
Dernière modification par Coco3 le mar. 08 août, 2017 4:45 am, modifié 4 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

Coco3: Ta fiche est assez réussie à quelques détails près. Elle sera acceptée si tu rectifie trois petits détails.
- Le premier étant que tu as écrit une petite incohérence en disant « qu'Alexa était en septième année et que l'année suivante elle serait parmi les grands... » À seize ans tu es en sixième année et il n'y a pas de huitième année à Poudlard. Tout ce que tu as à faire c'est de changer le septième par sixième année et tout rentrera dans l'ordre.
- Après, les sorciers ne découvrent pas vraiment qu'ils ont « un pouvoir ». Ils vont faire preuve de certains talents magiques sans vraiment avoir de pouvoir particulier. Et cela se fera tous sans exception avant onze ans.
- Ce qui m'amène au dernier point... Tous les élèves entre en première année âgé de onze ans. Sans exception. Surtout si ton personnage est né en février...
Voilà, sinon, je n'ai rien de plus à dire et je sens qu'elle va mettre de l'action dans l'école ;P
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Bianca-di-Underwood »

Ma fiche arrivera sûrement demain, peut-être aujourd'hui mais je pense pas.
Mise à part ça vos fiches sont très jolies.
Mimie: Sachant qu'il manque des joueurs dans chaque équipe de Quidditch des PNJ joueront-ils aux postes manquant dans chaque équipe ? Si oui seront-ils définis pour que je mette des noms sur les postes ^^
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Soragame »

tous le monde: j'ai mis les liens dites moi si ça va, si j'ai oublié quelque chose ou si je dois modifié quelque chose ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par hidaelo »

Super pour le lien Soragame ! Justement je relis ma fiche et elle arrive donc tu pourras me dire si ça te convient aussi ce que j'ai écrit. ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

Bianca-di-Underwood a écrit :Ma fiche arrivera sûrement demain, peut-être aujourd'hui mais je pense pas.
Mise à part ça vos fiches sont très jolies.
Mimie: Sachant qu'il manque des joueurs dans chaque équipe de Quidditch des PNJ joueront-ils aux postes manquant dans chaque équipe ? Si oui seront-ils définis pour que je mette des noms sur les postes ^^
Oui, les postes vacants seront occupés par certains des personnages figurants. Et éventuellement, dans la publication sur les personnages, il y aura une brève description de chacun d'eux où leur nom. Et dans cette description il sera dit s'ils sont oui ou non des joueurs de Quidditch. Et si oui, à quel poste.
Je ne sais pas si mes fiches étaient comprises dans ton compliment, mais si oui, merci! Si non, bah... tant pis. :lol:
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

J'ai la vague impression que c'est la rentrée des fiches aujourd'hui... :shock:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par hidaelo »

Identité

Image
Image
Image


Je me nomme Victoire Weasley. J’ai hérité de ce joli prénom car je suis née à la date où Voldemort a été vaincu, du moins quelques années après.

J’ai actuellement 17 ans et je suis en dernière année à Poudlard, bientôt je quitterais cette école pour faire ma propre vie. J’admets que ça me manquera sûrement, c’est un peu devenu ma seconde maison ici.




Maison

Image
Image
Image


J’appartiens à la maison Poufsouffle. Contrairement à mon père et à ma sœur je ne suis donc pas à Gryffondor. C’était un petit peu l’une des marques de fabrique des Weasley, ainsi que leur rousseur dont je n’ai pas hérité non plus, mais il faut croire que le changement devait arriver.

Et j’aime ma maison. Je m’y sens très bien. Elle me correspond parfaitement et je suis ravie d’avoir été choisi pour la rejoindre. J’y suis très fidèle. Je la défends très fièrement lors des matche de Quidditch où je suis la gardienne de l’équipe ainsi que la capitaine. Une grande responsabilité que je prends très à cœur.




Ascendance

Image
Image
Image


De par ma mère j’ai du sang de Vélane dans les veines. Rien de très exceptionnel puisque ça doit équivaloir à 1/8 ème. Je n’ai donc pas un pouvoir d’attraction aussi élevé que des Vélanes pures et dures, ou encore que ma mère.




Histoire

Image
Image
Image



Mon histoire n’a rien de dingue, aucune grande aventure à conter, rien de particulièrement glorieux non plus. Contrairement à mes parents dont les noms sont plus connus je n’ai rien fait d’exceptionnel.

D’ailleurs pour en revenir à ma famille je suis la fille de Bill Weasley et Fleur Delacour. Deux membres de l’Ordre du Phoenix qui ont participé à cette fameuse victoire dont je tiens mon prénom. Je suis l’ainée d’une fratrie de trois. Ma sœur Dominique est la deuxième, suivit par Louis le petit dernier.

La vie en famille s’est toujours bien passée dans mon souvenir. Je m’entends très bien avec ma sœur, on est assez proches. Malgré tout il nous arrive de nous disputer parfois, il faut bien dire que nous divergeons sur certains points. Si je m’entends très bien avec mes parents, elle est plutôt en conflit avec eux à cause de son côté plus rebelle. Ce qui parfois m’agace grandement. Je n’aime pas qu’on déroge aux règles, sauf rares excpetions. Cependant Louis est toujours là pour nous apaiser et calmer les tensions.


Image
Image
Image


Je m’entends d’ailleurs très bien aussi avec mon petit frère, malgré notre grande différence d’âge. Il fait d’ailleurs son entrée à Poudlard cette année et j’ai hâte de pouvoir le croiser plus souvent. Et veiller sur lui de plus près. Il est tellement gentil que je m’inquiète un peu pour lui. C’est un petit garçon très créatif et doté d’un vrai don pour le dessin. J’espère qu’il se fera de bons amis, même si je ne serais jamais loin pour veiller.

Bien avant que mon frère et ma sœur n’entrent à Poudlard j’y ai fait mes premiers pas moi aussi. Je m’y suis fait des amis, aussi bien dans ma maison que dans les autres. Et j’y ai aussi rencontré quelqu’un qui m’est très cher. Son nom n’est pas complètement inconnu non plus puisqu’il s’agit de Ted Lupin. Fils de Remus Lupin et Nymphadora Tonks, deux autres membres bien connus de l’Ordre du Phoenix. Cependant leur destin a été bien plus tragique que les miens puisqu’ils ont laissé leurs vies lors de la bataille. Je n’ai donc jamais eu l’occasion de les rencontrer.


Image
Image
Image


A première vu nous n’avions rien en commun Teddy et moi, en dehors de nos parents, il était même plus vieux de deux années que moi. Pourtant nous avons commencé à discuter et il s’est avéré que nous étions aussi similaires que complémentaires. Alors que j’étais en quatrième année nous avons commencé à réellement nous rapprocher. Et nous avons finis par sortir ensemble peu de temps après. Il est devenu quelqu’un qui compte beaucoup pour moi et notre entente est quasi parfaite. Même si comme tout le monde nous avons des différends, mais l’inverse serait bien monotone.

Cela fait donc environ trois ans que nous sortons ensemble tous les deux. Et ça n’est pas prêt de s’arrêter, en tout cas je l’espère sincèrement. Etant plus vieux que moi Teddy a quitté Poudlard depuis déjà un an. Ne plus le voir aussi souvent a été perturbant au début, mais l’un comme l’autre nous ne sommes pas du genre à rester scotchés l’un à l’autre. Alors ça n’a pas posé de trop gros soucis. Même si j’aimais le croiser entre deux cours quelques secondes.

Mais je n’ai pas fait mes premiers pas seule puisque j’ai pu compter sur ma cousine Roxanne, qui est elle aussi en septième année à Poufsouffle. Autant vous dire que j’ai été très heureuse qu’on se retrouve ensemble. Surtout qu’elle est aussi poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch. Roxanne c’est un peu mon ombre, elle n’est jamais bien loin et je peux me reposer sur elle si quelque chose ne va pas. Elle m’a toujours soutenue et c’est réciproque. Elle me fait souvent rire et est bien plus tête en l’air que moi. On se complète sur pas mal de points, notre union est donc des plus utiles. Nous nous recadrons chacune à notre manière.


Image
Image
Image


J’ai aussi fait d’autres rencontres à Poudlard, notamment Seth un garçon de Pousouffle un peu plus jeune que moi. Je le connais depuis qu’il est arrivé, je me suis chargée de l’aider un peu comme j’aime le faire avec les nouveaux. Depuis on s’entend très bien tous les deux. Il est un ami très loyal et je l'apprécie beaucoup, on est assez proches.

Il y a aussi Scott que j’ai rencontré par le biais des cours et du Quidditch, comme moi il est en dernière année mais à Serpentard. Contrairement à beaucoup d’idées reçues tous ne sont pas mauvais dans cette maison, comme tous ne sont pas bons dans les autres. Et Scott est vraiment quelqu’un de gentil je l’apprécie.

Je ne peux pas non plus négliger Spencer. Quelqu’un de relativement compliqué, surtout si on n’est pas dans ses bonnes grâces à mon avis. Cependant avec moi ça se passe très bien, il s’amuse à me taquiner mais je ne me laisse pas faire et lui rends bien. On s’entend bien tous les deux. Et heureusement puisque nous sommes tous les deux préfets en chef.

J’ai aussi fait la connaissance de Ugo qui a quelques années de moins que moi. Il est dans l’équipe de Quidditch de Poufsouffle aussi et il se débrouille très bien. Je l’apprécie aussi, c’est une personne avec qui je m’entends bien.

Josh est aussi un garçon sympa dont j'ai fait la connaissance lors d'un jour où je traînais à la bibliothèque. Chose qui m'arrive souvent étant donné que j'aime m'appliquer dans mon travail. Et lui aussi travaille assez dur. Il arrive souvent qu'on bosse tous les deux, il est tout aussi studieux que moi et ça me change de Roxanne qui se perd trop vite dans ses rêveries quand on bosse. Alors j'aime bien travailler avec lui.

Il m'est aussi impossible de ne pas parler de Dylan. Déjà parce que si on exclu Roxanne il est mon plus vieil ami à Poudlard. Nous nous sommes retrouvés dans le même compartiment lors de notre premier voyage de train et nous avons pu sympathiser. Nous n'avons pas été dans les mêmes maisons mais ça ne nous a jamais empêché de continué à discuter. Et c'est mon meilleur ami à Poudlard, il est super et on peut vraiment compter sur lui. Même si notre amitié passe complètement à la trappe une fois sur le terrain de Quidditch, nous sommes tous les deux capitaines et autant vous dire que c'est la guerre lorsque nos équipes s'affrontent. Sans compter que ma soeur est dans son équipe. Enfin bref je l'adore et ce depuis des années. Et j'espère que ça durera encore.

En parlant de Dylan je ne peux pas oublier Auburn qui est assez proche de lui. Elle est plus jeune d'un an et dans la même maison que mon meilleur ami. Cependant je la connais assez peu en réalité, elle est plutôt solitaire et elle ne traîne pas avec Dylan lorsque nous sommes trop nombreux autour j'ai l'impression. Du peu que j'ai pu échanger avec elle je la trouve sympathique même si elle est réservée.

A Poudlard j'ai aussi pu retrouver une autre de mes cousines, arrivée deux ans après Roxanne et moi. Il s'agit de Lucy. Et je l'apprécie beaucoup, comme tout le reste de ma famille. On est assez soudés chez les Weasley, la famille c'est ce que je considère de plus important. Et Lucy ne fait pas exception à la règle, je l'aime beaucoup. Elle est assez amusante et petite on jouait pas mal avec Roxanne et nos autres cousines. Elle a tendance à être plus comme Roxanne d'ailleurs au niveau des farces. C'est comme une seconde petite soeur.

Autre cousin retrouvé à Poudlard, et pas des moindres parce qu'il est loin d'être calme, c'est James. Le premier fils de mon oncle Harry. Et même si je me retrouve souvent à le réprimander ou à tenter de réparer les farces qu'il peut faire, au même titre que Roxanne et autant dire qu'à eux deux c'est du grand spectacle, je l'aime beaucoup malgré tout. Après il faut dire que chez les Weasley on s'entend tous bien, c'est comme si tous mes cousins étaient des frères et soeurs. On se voit tous très souvent et c'est généralement de réunions très animées et joyeuses. Et James est un garçon adorable sous son côté grand malin.



Caractère

Image
Image
Image


La première chose qu’on peut remarquer chez moi c’est que je suis souriante. Je me montre toujours avenante avec les autres. Je suis d’un naturel gentil et calme. Cela ne m’empêche pas bien sûr d’aimer rire ou d’être amusante. Tout comme je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je peux me montrer têtue comme beaucoup de gens. Cependant je reste toujours dans le calme, je ne hausse que rarement la voix. Je me montre surtout froide si on me cherche. Et j’ai la rancune tenace.

Je suis aussi très exigeante avec moi-même et parfois avec mes proches. J’ai tendance à être très perfectionniste. Pas dans le sens où je veux être la première partout, contrairement à ce qu’on pourrait croire je ne cherche pas à attirer l’attention sur moi. Je veux juste donner le meilleur de moi-même. Bien sûr j’ai des notes excellentes puisque je travaille sérieusement, mais ça n’est pas dans le but d’obtenir la reconnaissance. Je suis plutôt modeste à vrai dire.

Je suis aussi très protectrice avec mes proches. Je veille de très près à ce que tout se passe bien. J’ai tendance à être parfois trop protectrice, surtout avec mon frère et ma sœur. J’estime que c’est mon rôle de sœur ainée. De même que je peux me montrer très autoritaire, et pas qu’avec mes frères et sœurs. Je ne suis pas capitaine de mon équipe de Quidditch pour rien. Cependant je reste diplomate et je dis les choses dans le respect. Je suis aussi très loyale, je ferais tout pour mes amis et les gens qui me sont chers.




Autre

Image
Image
Image


Je possède une baguette en bois de sorbier, on dit qu’elle est parfaite pour la protection et la défense, et j’ai tendance à penser qu’elle me convient bien vu mon côté protectrice. C’est aussi une baguette pour les sorciers au cœur pur ce que j’espère vraiment être. Elle mesure 28cm, est plutôt fine et moyennement souple. Elle est aussi composée d’un cheveu de Vélane, tout comme celle de ma mère, ce qui donne un mauvais caractère à la baguette, et j’aime autant vous dire que j’ai mis quelques temps à la contrôler correctement.

J’ai aussi adopté une petite chouette marron tachetée à mon arrivée à l’école, je l’ai appelé Nyx en référence à la déesse de la nuit. Je trouvais que cela correspondait bien à une chouette. Elle me permet d’envoyer régulièrement des lettres à mes parents et à Teddy.

Au niveau des cours optionnels j’ai porté mon dévolu sur l’étude des runes et les soins aux créatures magiques. Je suis aussi préfète en chef, j’ai toujours un tas d’activités assez conséquent. Je n’aime pas m’ennuyer et avec mon caractère ce poste me convient tout aussi bien que capitaine de mon équipe.


Image
Image
Image


En ce qui concerne mon balai j’ai toujours eu des balais de la marque comète pour leur vitesse et leurs prix moins élevés. Etant dans l’équipe de Quidditch je me devais d’avoir un balai à la hauteur. Mais pour me récompenser de mon passage au rang de capitaine d’équipe mes parents m’ont offert un Brossdur 11, il passe de l’arrêt à une vitesse de dingue en quelques secondes. Ce qui est parfait pour mon rôle de gardienne, je peux très rapidement changer ma trajectoire et empêcher l’équipe adverse de marquer.

Mon patronus est une loutre. D’après mes recherches cela viendrait de mon côté travailleuse et toujours en quête d’apprentissage. Je ne saurais réellement dire si j’en suis satisfaite, il n’est pas aussi impressionnant que d’autres, mais s’il apparait sous cette forme c’est qu’il me correspond au fond.




Physique

Image
Image
Image


Je mesure 1,66m, je me trouve donc relativement dans la moyenne. Je suis aussi plutôt moyenne en ce qui concerne mon épaisseur je suis ni très fine, ni grosse avec des formes des plus banales. Mes cheveux sont blonds, comme ceux de ma mère, et j’ai des yeux noisette qui tirent sur le vert au soleil.


Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par hidaelo le ven. 08 déc., 2017 9:28 pm, modifié 8 fois.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par hidaelo »

Je vais enfin pouvoir m'attaquer à la lecture de fiche tranquille, vu que je n'ai lu que Cheyenne pour le moment. XD Et je l'ai trouvé très cool d'ailleurs, reste à savoir si elle rejoindre Poufsouffle ou Serdaigle ! ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

hidaelo: Fiche acceptée! J'aime beaucoup comment tu as fait Victoire :)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par hidaelo »

Ah merci ! J'avais peur de pas forcément correspondre à l'idée que les gens se faisait d'elle mais je me suis inspirée de ses parents du coup. ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par hidaelo »

Alors pour les fiches que j'ai lu ce soir voilà mes petits commentaires. ^^ (à savoir que j'ai fait dans l'ordre de la liste et pas des pages)

Minerva et Hagrid sont toujours au top bien sûr ! Et j'adore Casper. Franchement il a vraiment un truc et de Dolores et de Rusard, c'est dingue ! XD Mais j'aime bien l'idée de les avoir associé ! ^^

Freya: Bon déjà j'aime Holland, elle est trop canon, mais c'est un détail. XD Et j'aime trop le fait qu'elle soit la soeur de Neville. Par contre tu m'intrigue avec le secret ! On le saura un jour ?

Gaby est dingue mais j'ai beaucoup aimé la fiche ! XD Je sens qu'elle va être vraiment cool et marrant comme prof ! Dommage que Victoire ait pas la bonne option. x)

Maeva est géniale aussi. Sérieux les profs sont tous cool. Et j'ai hâte de voir sa cohabitation avec Logan ! Son histoire m'a bien plut et j'adore son caractère, et son don qui promet des supers visions ! J'ai hâte de voir !

Je lirais le reste quand j'aurais plus de temps mais j'ai déjà bien entamé ! XD
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

Si quelqu'un d'autre veut un lien, j'ai toujours mes PJs (sans blague).

Parmi les profs, y'a quelqu'un pour Gwenaëlle ?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

hidaelo a écrit :Alors pour les fiches que j'ai lu ce soir voilà mes petits commentaires. ^^ (à savoir que j'ai fait dans l'ordre de la liste et pas des pages)

Minerva et Hagrid sont toujours au top bien sûr ! Et j'adore Casper. Franchement il a vraiment un truc et de Dolores et de Rusard, c'est dingue ! XD Mais j'aime bien l'idée de les avoir associé ! ^^

Freya: Bon déjà j'aime Holland, elle est trop canon, mais c'est un détail. XD Et j'aime trop le fait qu'elle soit la soeur de Neville. Par contre tu m'intrigue avec le secret ! On le saura un jour ?

Gaby est dingue mais j'ai beaucoup aimé la fiche ! XD Je sens qu'elle va être vraiment cool et marrant comme prof ! Dommage que Victoire ait pas la bonne option. x)

Maeva est géniale aussi. Sérieux les profs sont tous cool. Et j'ai hâte de voir sa cohabitation avec Logan ! Son histoire m'a bien plut et j'adore son caractère, et son don qui promet des supers visions ! J'ai hâte de voir !

Je lirais le reste quand j'aurais plus de temps mais j'ai déjà bien entamé ! XD
Merci pour Minerva et Hagrid, j'avais peur que vous ne les trouviez... différents. Trop différents.

Tu n'as encore aucune idée à quel point Gaby est dingue, mais c'est vrai qu'elle risque d'être marrante ;P À vrai dire j'ai hâte de la jouer 0.0 Je sens que je vais bien m'amuser 8-)

Quant à Maeva, tant mieux si tu l'aimes bien, elle, ainsi que tout ce qui la concerne. Normalement Logan devrait avoir sa fiche ce soir (pour moi) et donc très tôt aujourd'hui pour vous. (C'est fou, à quel point ça peut mêlant, parfois... :shock: )

Animia8 a écrit :Si quelqu'un d'autre veut un lien, j'ai toujours mes PJs (sans blague).

Parmi les profs, y'a quelqu'un pour Gwenaëlle ?
Pour tes élèves je ne sais pas trop encore, car j'ignore tout de leur caractère (et puis j'ai seulement un personnage, chez les élèves, qui serait susceptible de les connaître). Donc, je vais attendre les fiches.

Après, pour ta prof, c'est approximativement la même chose que pour les élèves. Mais comme j'ai déjà trois fiches sur quatre (plutôt cinq maintenant, mais c'est un détail). Est-ce qu'il y a un prof qui te plaît un peu plus? Et qui pourrait s'entendre avec mes profs?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

[attachment=18]Gif_7.gif[/attachment]


Prénom et Nom:


Alors, voilà, je m’appelle Logan James. Les noms sont pourtant si futile… On nous le donne à la naissance et il est censé nous représenter toute notre vie, alors que pourtant, la majorité du temps, on la passera à vouloir le changer. C’est nous qui donnons à notre nom un pouvoir, pas le contraire. Il faudrait s’en souvenir, parfois.


Âge:


Je suis âgé de vingt-neuf années exactement. Ni plus, ni moins. À vrai dire, comment serait-il possible d’avoir moins que son âge véritable ou plus? Cela ne concerne que ce que les autres pensent de toi, jamais ce que tu es au fin fond. Mais est-ce que l’on doit calculer son âge selon ses années vécues sur Terre ou avec son expérience? Parce que si c’est la dernière qui prévaut, je dois avouer que parfois je me sens vraiment vieux.


[attachment=17]Gif_18.gif[/attachment]


Maison:


J’appartiens pour de nombreuses et fabuleuses raisons à la Maison de Gryffondor. Parfois, certaines personnes pensent à tort que je n’y ai pas ma place. Jusqu’au jour où ils se mettent à partir en courant en voyant, je ne sais pas… un troll? Ils courent dans la direction opposée à celle du troll, alors que l’on me retrouvera souvent à aller à sa rencontre. Côté courage, je suis assez bien pourvu. Mais, certaine fois on pense que c’est plus mon côté idiot fini qui ressort. C’est à vous de juger, je suppose.


Ascendance:


Je suis un sorcier Né-Moldu. Je ne connaissais rien à toute cette histoire de magie et de sorcellerie avant de recevoir ma lettre de Poudlard. Avec une chance qui m’a souvent fait défaut, je suis arrivé à Poudlard l’année suivant la défaite de Voldemort. Je n’ai donc subi aucune persécution. Et c’est plutôt bien, car parfois j’ai du mal à contrôler mes émotions et je fais des trucs stupides. Comme répondre à certaines personnes pas très fréquentables avec arrogance. Ce qui n’est pas la chose la plus intelligente à faire…


[attachment=16]Gif_17.gif[/attachment]


Matière:


J’enseigne une matière que j’aime énormément. C’est une chose qui m’a toujours passionné et je n’ai jamais été découragé par les efforts monumentaux que cela représentait parfois. Il s’agit bien sûr des runes. Des anciennes runes, plus spécifiquement. Dès que j’ai l’impression d’être sur les nerfs, je me mets à décoder un texte en rune et je me calme aussitôt. C’est fou comme ça peut changer les idées que se casser la tête à essayer de comprendre ce que signifie tel ou tel caractère!


Caractère:


Quant à parler de caractère… Bon, certes, ici il est question de ma personnalité, mais, enfin, on s’en fout. Ou du moins, vous, vous devez vous en moquez éperdument. Moi… Je m’arrête ici.

Je suis quelqu’un qui adore travailler dur en règle générale et j’apprécie énormément les casse-têtes, car ils me permettent de me vider l’esprit. Après quoi, on me considère certaines fois comme étant timide, mais ça dépend de mon humeur du jour, je dois avouer.


[attachment=15]Gif_2.gif[/attachment]


Sinon, je suis très courageux et j’adore discuter avec mes élèves de tout et de rien. Bien sûr, je peux me montrer sévère concernant les devoirs qu’ils ont à me remettre et les travaux à effectuer en classe, mais je répondrai toujours à leurs questions avec calme et gentillesse.

Parfois je peux me montrer un peu fou, bizarre et énergique, ce qui étonne parfois les personnes qui m’entourent. J’aime bien plaisanter avec les autres, mais surtout avec les personnes que j’apprécie beaucoup.


[attachment=14]Gif_15.gif[/attachment]


Histoire:


Contrairement à certains de mes collègues je n’ai pas vraiment vécu d’histoire horrible dans mon existence. Je n’ai donc rien à cacher, si on excepte une bonne partie de mes années passées à Poudlard à causer toutes sortes de petits problèmes que je n’énoncerai pas ici. Et probablement jamais. Je ne voudrais pas donner d’idées à personne. Et puis, vous n’avez absolument pas besoin de le savoir.


[attachment=13]Gif_5.gif[/attachment]


Toujours est-il que je n’étais pas seul à faire des mauvais coups. J’avais une meilleure amie, d’un an seulement mon aînée. Lorsque j’étais tout jeune je l’admirais beaucoup, malgré que nous appartenions à deux Maisons différentes. Elle était à Serpentard et moi à Gryffondor. En théorie nous étions des rivaux, mais cela n’a jamais été un frein entre nous.

En vieillissant, environ vers ma sixième année, l’admiration que je portais à ma camarade s’est transformée en autre chose. À vrai dire je suis devenu complètement fou d’elle. Et apparemment c’était réciproque, car nous nous sommes mis à nous fréquenter… d’une autre manière que ce que l’on faisait déjà, si vous voyez ce que je veux dire.


[attachment=12]Gif_10.gif[/attachment]


Après il y a eu un an où j’ai été seul à Poudlard. C’était assez étrange de ne pas être avec elle tous les jours, mais j’ai fini par m’y habituer. De toute manière nous nous écrivions à tous les jours. N’empêche, ça été l’une des plus longues années de mon existence.

Dès que j’ai enfin eu l’occasion de sortir de Poudlard, je me suis rué vers le Ministère de la Magie. Et bien entendu en tant qu’Auror, tout comme elle. À partir de là nous avons filé le parfait bonheur. Nous nous complétions à merveille, elle avec son côté plus extravertie accomplie avec moi l’introverti légèrement désœuvré.


[attachment=11]Gif_1.gif[/attachment]


Il s’est avéré que dans mon métier, j’étais l’un des meilleurs concernant le fait de jouer des rôles. Je pouvais avoir l’air sûr de moi en quelques secondes, ou paraître légèrement négligeable.


[attachment=10]Gif_8.gif[/attachment]


Nous avons souvent été forcés de nous enfuir pour sauver notre peau, et aussi pour planifier un plan qui les mettrait au tapis, bien sûr. Par contre, ça restait un métier plutôt épuisant et demandant. On n’avait que très peu de temps pour nous, donc…


[attachment=9]Gif_4.gif[/attachment]


Notre bonheur ne pouvait toutefois pas durer, car lorsqu’elle eut vingt-deux ans, et donc moi vingt-et-un, elle a perdu son père et sa mère à un intervalle très rapproché. J’étais très triste pour elle et j’ai essayé de toutes mes forces de l’épauler dans cette épreuve… Mais il s’est avéré qu’elle ne voulait pas de moi. Elle ne voulait de personne. Au bout d’un moment, je n’ai plus été capable de supporter toutes les insultes haineuses qu’elle me lançait au visage. Je n’étais tout simplement plus capable. C’était rendu à un stade où tout ça était trop pour moi…


[attachment=8]Gif_9.gif[/attachment]


Je suis donc parti. Mais je l’aimais toujours autant, alors je ne me voyais vraiment pas l’abandonner, comme ça! Je lui ai donc laissé une chatte pour lui tenir compagnie et l’aider à soigner ses blessures. C’était tout ce que je pouvais faire pour elle. Et je le regrettais, car j’aurais voulu pouvoir faire plus. Beaucoup plus. Où était passé le temps où on était capable de se comprendre d’un seul regard?


[attachment=7]Gif_19.gif[/attachment]


Dès que ce fut fait, je me suis senti à la fois mieux et terriblement mal. J’avais de la difficulté à me dire qu’elle n’était plus là. Et en même temps le soulagement de ne plus avoir son énergie négative sur les épaules m’était si doux! J’ai rapidement appliqué dans un autre emploi au Ministère. Mais je n’y suis pas resté très longtemps, car à mes vingt-cinq ans je suis de nouveau parti. C’était trop dur de la voir là et je n’arrivais pas à l’oublier. J’avais besoin de changer d’air.


[attachment=6]Gif_13.gif[/attachment]


C’est comme ça que je me suis retrouvé comme professeur à Poudlard. J’étais loin de tout et malgré que tous les recoins du château me rappellent des souvenirs de notre complexité passée, je me suis senti mieux. Beaucoup mieux.

Deux années ont passées et j’ai réussi à m’en remettre. Du moins… À peu près. J’avais toujours son visage en tête, mais la douleur était beaucoup moins là. Cela a toutefois été un grand choc lorsque j’ai appris que Maeva revenait à Poudlard. Elle aussi. Apparemment nous étions destinés à rester dans le même milieu de travail. J’étais à la fois enthousiasmé par la nouvelle et terriblement inquiet et bouleversé. Lorsque je l’ai finalement vu, j’ai utilisé de mon talent de comédien pour me rendre indifférent à sa présence. Pourtant c’était tout le contraire…


[attachment=5]Gif_16.gif[/attachment]


Après ça, nous avons commencé par nous éviter. On n’essayait pas d’entretenir une relation ou de se parler, c’était presque inenvisageable. Pourtant j’ai fini par en avoir assez. J’avais besoin d’elle, mais ça, je ne pouvais pas le lui dire. Je lui ai donc proposé d’oublier notre passé et de repartir sur de nouvelles bases. Je savais que comme pour moi, elle n’arriverait pas à oublier notre passé commun. Sauf qu’elle n’avait pas besoin de savoir que ce serait effectivement dur pour moi aussi. Surtout que je le lui ai dit de manière plutôt… désinvolte. Un peu comme si ça m’était égal.


[attachment=4]Gif_3.gif[/attachment]


Je ne sais pas si c’était pour me remercier ou pour enterrer notre passé commun, mais elle m’a offert à son tour un chat. Un chat un peu fou et complètement hyperactif. À vrai dire il me ressemblait un peu et je l’ai tout de suite adoré. Mais même si j’étais heureux de ce cadeau, j’étais aussi profondément triste. Car j’aurais voulu la ravoir elle… Mais je ne crois plus que ce soit possible, quelque chose s’étant brisé entre nous.


[attachment=3]Gif_14.gif[/attachment]


Physique:


Je ne suis pas l’un de ses grands gars musclé et avide de montrer qu’ils sont les plus fort. Non, c’est loin d’être moi. Je suis plutôt le grand gringalet que l’on croit pouvoir casser en deux. Je mesure donc six pieds, soit un mètre quatre-vingt-trois et je suis plutôt maigre.

J’ai les cheveux bruns foncés qui peuvent parfois avoir l’air plus pâle ou donner l’impression qu’ils sont noirs, ça dépend de la luminosité, je suppose. Sinon, j’ai des yeux bleus et la peau plutôt pâle. Il m’arrive parfois de me laisser pousser la barbe ou de ne pas être capable de la supporter, c’est un peu la même chose avec mon style vestimentaire. Je fais un effort… ou je ne le fais pas.


[attachment=2]Logan.jpg[/attachment]


Autres:


Donc, comme je l’ai déjà dit je possède désormais un chat. Un mâle, bien sûr. Et je l’ai nommé… Euh… Merlin. Je n’avais pas beaucoup d’inspiration sur le coup et la première chose que j’ai faite en le voyant a été de m’exclamer « Bon sang, par Merlin! ». Et là, ce cher petit chat a levé ses grands yeux vers moi et a miaulé. J’ai pris ça comme un signe et le nom est resté. Alors, dites bonjour à Merlin!


[attachment=1]Merlin.jpg[/attachment]


Ensuite, ma baguette est composée de bois de bouleau avec un cœur en ventricule de Snallygaster. Elle mesure vingt-huit centimètre et demi. Elle se trouve être flexible. Autant que moi, à vrai dire.

Je vous laisse sur ces agréables paroles : Soyez prêts à travailler, les jeunes! Car la rentrée est bientôt!


[attachment=0]Gif_6.gif[/attachment]


Liens:


Je n'ai jamais été intéressé par avoir un large cercle d'amis que je ne connaîtrais qu'à moitié, car je ne leur accorderais pas suffisamment mon attention. Que ce soit maintenant ou lorsque j'étais étudiant. À cette époque il n'y avait que Maeva et une autre fille, Axelle. Nous nous entendions plutôt bien et au fil du temps nous sommes devenus de bons amis. Je suis content de savoir qu'elle nous rejoint à Poudlard cette année, car je sens qu'elle va ramener un peu de neuf à ce cher cours de Soins aux Créatures Magiques et il en avait bien besoin. Certes, Hagrid sera peut-être un peu déçu, mais il commence à être un peu vieux pour reprendre un poste de professeur, sans vouloir me montrer discourtois, bien sûr.
Pièces jointes
Gif_6.gif
Gif_6.gif (901.13 Kio) Consulté 338 fois
Merlin.jpg
Merlin.jpg (53.74 Kio) Consulté 338 fois
Logan.jpg
Logan.jpg (38.75 Kio) Consulté 338 fois
Gif_14.gif
Gif_14.gif (941.11 Kio) Consulté 338 fois
Gif_3.gif
Gif_3.gif (1.78 Mio) Consulté 338 fois
Gif_16.gif
Gif_16.gif (548.66 Kio) Consulté 338 fois
Gif_13.gif
Gif_13.gif (1.77 Mio) Consulté 338 fois
Gif_19.gif
Gif_19.gif (584.11 Kio) Consulté 338 fois
Gif_9.gif
Gif_9.gif (1.05 Mio) Consulté 338 fois
Gif_4.gif
Gif_4.gif (2.96 Mio) Consulté 338 fois
Gif_8.gif
Gif_8.gif (573.71 Kio) Consulté 338 fois
Gif_1.gif
Gif_1.gif (1.64 Mio) Consulté 338 fois
Gif_10.gif
Gif_10.gif (968.97 Kio) Consulté 338 fois
Gif_5.gif
Gif_5.gif (482.55 Kio) Consulté 338 fois
Gif_15.gif
Gif_15.gif (499.92 Kio) Consulté 338 fois
Gif_2.gif
Gif_2.gif (1.61 Mio) Consulté 338 fois
Gif_17.gif
Gif_17.gif (774.19 Kio) Consulté 338 fois
Gif_18.gif
Gif_18.gif (492.12 Kio) Consulté 338 fois
Gif_7.gif
Gif_7.gif (1.6 Mio) Consulté 338 fois
Dernière modification par Mimie99 le sam. 02 févr., 2019 11:12 pm, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « RPG »