Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Mimie, je trouve ton idée de personnages semi-jouables très bonne :D et tu as bien décrit les personnages :D C'est aussi une bonne chose que tu ai mis des liens ;) Bref c'est génial :D
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

EstelleVagabonde a écrit :Mimie, je trouve ton idée de personnages semi-jouables très bonne :D et tu as bien décrit les personnages :D C'est aussi une bonne chose que tu ai mis des liens ;) Bref c'est génial :D
Contente que tu aimes l'idée :D
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

Petit Rappel:


Il manque les fiches des personnes suivantes:


- Animia8 : Tu as encore les trois fiches à faire, mais je sais que tu es en vacance ailleurs, alors quand tu es prête... ;)
- Nalune22: Tes jumelles n'ont toujours pas leur fiche. Je ne me souviens pas si tu as précisé que tu partais quelque part, si tel est le cas, pardonne-moi. :roll:
- Amnesia-x: Ta fiche est toujours en attente. Je ne sais pas si tu es partie à l'extérieur, mais si tel est le cas, serait-ce possible de savoir quand tu seras de retour?
- Arwen14: Tu as encore tes deux fiches à remettre, si je ne me trompe pas. Si possible, écris-les le plus tôt possible. Car le RPG commence pour Wingar' et moi, demain. Vous ça va à samedi très tôt, mais bref.
- Aeryane: Pas mal la même chose que pour Amnesia, mais puisque ton personnage est un professeur, ça peut attendre encore un peu.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

Oui, bien-sûr, désolé, ma fiche pour Léna ou Ugo devrait arriver bientôt, par contre je n'ai pas encore commencé celle de Gwenaëlle :?
Bref, je vais essayer de piquer un petit sprint avant le commencement du RPG ! :D

Edit : Ah non, en fait c'est aujourd'hui... :lol:

Re-édit : Sinon, j'aime beaucoup l'idée des semi-PJs, Mimie, et je pense que le physique de certains ne nous est pas indispensable ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par hidaelo »

Très bonne idée pour les perso ! J'aime beaucoup et c'est très bien presente. ^^

Pour Amnesia je sais qu'elle bosse en ce moment donc elle a moins de temps. ;) (précision au cas où elle traîne à répondre)
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Arwen14 »

Mimie99 a écrit :
Petit Rappel:


Il manque les fiches des personnes suivantes:


- Arwen14: Tu as encore tes deux fiches à remettre, si je ne me trompe pas. Si possible, écris-les le plus tôt possible. Car le RPG commence pour Wingar' et moi, demain. Vous ça va à samedi très tôt, mais bref.

Oui je suis vraiment désolée :oops:
Je vais essayer de les poster aujourd'hui ^^
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter (fiche personnage) : Hayden Stanley

Message par Arwen14 »

Image

Image



***



Image

J'ai 11 ans depuis le 15 août (pour ceux que ça intéresse, je suis du signe astrologique du Lion, mais bon, passons, c'est une information sans grande importance...).



***



Image

Je n'ai pas encore été affectée à une des 4 maisons de Poudlard pour le moment, je le serai à la rentrée scolaire, ainsi que les autres de mon âge. Je n'ai pas encore pu réfléchir dans quelle maison je voudrais aller, mais n'importe laquelle pourra faire l'affaire. Il me semble qu'il y a (dites-le moi si je me trompe) Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et... Serdaigle ? Je n'ai qu'une vision d'ensemble de chaque maison, et je ne pourrai choisir. Je vais laisser le Chapeau - non pardon, le Choixpeau le faire à ma place (mais cela est tout de même perturbant, de faire confiance à un chapeau qui parle ! Mais bon, passons)...



***



Image

Je suis de sang-mêlée comme vous semblez le dire. Mon père est un Moldu - est-ce cela? je n'en suis pas certaine... - et ma mère une sorcière. Mais cela, je l'ai appris bien plus tard.



***



Image

Je vais entrer en 1ère année à l'école de sorcellerie Poudlard. J'avoue que je suis impatiente d'y être, car cela me permettra de mieux contrôler ma magie !



***



Image

Je suis très franche, et quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, que ce soit gentil ou non, je le dis, tout simplement. Je n'aime pas ceux qui cachent ou qui mentent uniquement pour faire plaisir aux autres et pour ne pas les blesser, pour moi c'est de la manipulation, ce que je ne supporte pas. Vous allez me dire que j'en fais trop, et que je blesse souvent les gens sans que ça me touche ? Vous avez peut-être raison, personne n'aime vraiment entendre des critiques négatives, mais cela est nécessaire pour avancer, vous ne croyez pas ? Sinon, c'est se mentir, comme je l'ai dit précédemment...

Je suis également quelqu'un de sensible, même si cela ne se voit pas au premier abord. Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les personnes qui se moquent des autres pour se moquer, qui n'ont aucune raison à le faire, ou alors qui disent parce que l'autre est différent. Ces personnes-là sont d'une telle idiotie que cela me désespère au plus haut point. J'en ai déjà rencontré, malheureusement, et à chaque fois, je ne peux m'empêcher d'intervenir pour les remettre à leur place. Vous allez me dire que ce n'est pas bien de se mêler des affaires des autres ? Peut-être, mais pour ces situations, on ne se pose pas la question. On y va. Quand vous voyez quelqu'un se faire embêter par une bande de brutes et qu'il n'a aucun moyen de se défendre, cela ne vous vient pas à l'esprit de l'aider ? Bref, pour résumer, ces personnes m'insupportent - au cas où vous ne l'auriez pas deviné...



***



Image


Avant, je ne savais pas du tout que du sang de sorcier coulait dans mes veines. Mon père était un Moldu, et ma mère... elle était une sorcière mais ne m'en a jamais parlé, et je l'ai appris bien plus tard.

Mon père travaille dans une banque, et apporte une - peut-être trop - grande importance à l'argent, ce qui est souvent énervant, je dois l'avouer. Ma mère, quant à elle, était médecin. Elle m'impressionnait toujours, quand elle parlait de son travail - ce qu'elle ne faisait que très rarement -, bien que je ne comprenais pas tout. Mais surtout, le plus important, elle sauvait les gens. Cela m'impressionnait encore plus, je l'admirais pour ça. Elle avait réussi à ouvrir son propre cabinet, et en était fière. Elle disait qu'aider les autres était sa passion. Elle était extraordinaire à mes yeux.

Image

Quand j'étais jeune, je faisais de la danse. Cela vous étonne ? Ma mère m'emmenait toutes les semaines à la salle de danse, et je retrouvais mes amies qui partageaient la même passion que moi. Oui, j'étais vraiment bien quand je dansais, car je pouvais m'exprimer sans crainte et cela évacuait aussi tout le stress de la journée.

Image

Cependant mon père, rabat-joie comme il était, ne cessait de me répéter que je ne faisais cela que pour le plaisir, que je n'en ferai pas mon métier. A vrai dire, je ne comprenais pas pourquoi il me disait cela, car tout d'abord je n'avais encore aucune idée de ce que je voulais faire plus tard - j'étais beaucoup trop jeune -, et puis danseuse n'était pas une option à exclure pour moi...


Image


Mais un jour, cette petite vie tranquille s'est brusquement terminée. Tout s'est déclenché au moment où mes parents ont commencé à se disputer. J'avais environ 8 ans, et je n'en comprenais pas bien la raison, mais ils ne voulaient pas me l'expliquer...
Et puis un jour, sans prévenir, ils m'ont annoncé qu'ils n'allaient plus vivre ensemble. Je n'avais toujours pas compris, mais ils en avaient décidé ainsi, sans me demander mon avis, et cela me faisait de la peine.
Ma mère est donc partie, je ne sais où, car mon père ne voulait pas que je sache, pour une raison qui m'était encore inconnue. J'ai donc dû vivre avec mon père, ce qui a été un peu dur, je dois l'avouer. Lui et moi, on ne s'est jamais très très bien entendu je dois dire, on n'était pas souvent - voire même pratiquement jamais - sur la même longueur d'onde, si vous voyez ce que je veux dire. Il n'était pas méchant, mais on ne se comprenait pas.


Image


Depuis le départ de ma mère, je me rendais souvent dans la forêt à côté de chez moi pour pouvoir être un peu seule. J'avais besoin de réfléchir, et le seul fait de savoir mon père dans le bureau, à côté de ma chambre en train de compter tous les sous qu'il avait gagné - bon, en réalité, je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait, mais je m'imaginais cela -, cela me perturbait. La maison sans ma mère était vraiment différente, et je commençais à la regretter de plus en plus.

Image

Mon père ne me donnait jamais de réponse, ou du moins aucune réponse exacte et précise, concernant le départ de ma mère. Il détournait toujours le sujet, malgré les nombreuses interrogations que je lui ai posé. Mais rien. Absolument rien.


Image


C'est alors qu'un jour, j'ai tout découvert, mais pas de la façon dont je pensais. Non, ce n'est pas mon père qui m'a d'abord tout raconté. C'est une lettre. Oui, une lettre révèle plus de choses apparemment.
Ce jour-là, j'ai été cherché le courrier, comme d'habitude, et une enveloppe a attiré mon attention. Elle n'était pas comme les autres, était faite d'un parchemin un peu jaunâtre. Un seau de cire rouge verrouillait l'enveloppe, et un écusson que je n'avais jamais vu avant était au-dessus. Et quand je l'ai retournée, j'ai été d'autant plus surprise que cette enveloppe s'adressait à moi, cela ne faisait aucun doute, mon nom y était écrit ainsi que mon adresse. Mais qui pouvait bien m'écrire à un moment pareil ? Je ne connaissais personne, et puis, les lettres, c'était au temps passé comme on dit. Je l'ai immédiatement ouverte, et ai pu lire :



Image

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directrice : Minerva McGonagall



Cher Mlle Stanley,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mlle Stanley, en l'expression de nos sentiments distingués.

Freyia Longbottom
Directrice adjointe




J'ai relu une deuxième fois la lettre, pour être certaine qu'il ne s'agisse pas d'une erreur ou que je ne rêve pas. Elle disait "école de sorcellerie", "hibou" ?! Envoyer des lettres est peut-être d'un autre temps, mais envoyer un hibou ?! A ma connaissance, cela n'a jamais eu lieu...
Je ne comprenais pas, mais ai ensuite remarqué une autre lettre, que j'ai lu sans plus tarder. Il m'a semblé qu'elle contenait une liste de fourniture scolaire, mais pas celle que j'avais l'habitude de recevoir. Non, les fournitures demandées étaient toutes aussi étranges les unes que les autres, comme par exemple un chaudron en étain, une baguette magique, et un rappel encore plus loufoque - qui n'était pour moi pas du tout un rappel - : « IL EST RAPPELE AUX PARENTS QUE LES ELEVES DE PREMIERE ANNEE NE SONT PAS AUTORISES A POSSEDER LEUR PROPRE BALAI ». Suivait ensuite une liste de manuels dont j'avais peur de comprendre les titres :

Le Livre des sorts et enchantements, de Miranda Fauconnette
Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
Magie théorique, d’Adalbert Lasornette
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, d’Emeric G. Changé
Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
Potions magiques, d’Arsenius Beaulitron
Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.


J'ai relu encore une fois les deux lettres, mais elles ne semblaient pas plaisanter - si une lettre est capable de plaisanter... Je me suis posé encore plus de questions, mais avait peur d'en parler à mon père, qui me considèrerait sûrement comme une folle. J'ai donc préféré me renseigner seule, sur Internet, dans les livres, mais étrangement, je n'ai trouvé aucune information sur le collège Poudlard, à se demander s'il existait réellement. La lettre disait d'envoyer un hibou, mais comment cela était-il possible ? J'ai attendu, ne sachant pas quoi faire. Mais quelques jours plus tard, une autre lettre, exactement semblable à celle que j'avais reçue, est arrivée dans la boîte. Et bien que ce soit très improbable, inimaginable, je me suis rendue à l'endroit indiqué, au "Chemin de Traverse" - rien que le nom de cet endroit était bizarre -, afin de vérifier s'il s'agissait ou non d'une plaisanterie. Et à ma très grande surprise, j'ai découvert que cet endroit existait bel et bien, et que des personnes habillées avec de longues robes fréquentaient les rues. Toutes sortes de magasins bizarres s'y trouvaient, vendant des balais, des animaux, des livres de sorcellerie, des produits... qu'on n'aurait jamais imaginé trouver. Je me disais donc que tout était vrai, mais je peinais encore à le croire. Qu'est-ce qui faisait de moi une sorcière ? Avais-je réellement la capacité d'utiliser tous ces objets ? Certes, des événements étranges et souvent inexplicables se sont déjà produits, mais je n'imaginais même pas que j'en étais la cause. Quand je regardais les autres personnes dans cette rue, je me disais que je ne leur ressemblais pas du tout. Mais pourtant, cela m'attirait, presque malgré moi, c'était à la fois excitant et inquiétant de savoir que l'on appartient à ce monde.


Image


Il ne me restait plus qu'une étape à franchir avant la rentrée : mon père. Je devais lui avouer tout ce qu'il s'est passé et que je lui avais caché - ou du moins, seulement l'existence du collège Poudlard. Une fois rentré, il était épuisé, comme chaque jour. Mais je n'ai pas attendu une seule seconde de plus, je me suis précipitée vers lui et lui ai tendu ma lettre d'admission. Il m'a regardé, interloqué, en me demandant ce que je voulais, et je lui ai dit que j'étais déjà inscrite dans mon futur collège. Il a observé la lettre, et, rien qu'en voyant l'écusson et la "fonction" de l'établissement, il a pris un air sévère. Il a alors murmuré des paroles, à peine audible, mais que j'ai réussi à comprendre : « Tu es comme ta mère... » A ce moment-là, j'ai jugé que c'était une bonne occasion pour lui demander des explications. Qu'entendait-il par ces paroles ?! J'avais bien le droit à des éclaircissements, lui qui ne m'avait jamais rien dit pendant toutes ces années depuis qu'elle était partie !

Image

Il m'a alors avoué que ma mère était également une sorcière, qu'elle avait des pouvoirs, et qu'elle avait certainement dû se rendre à Poudlard aussi. Il m'a également avoué qu'auparavant, il avait déjà eu affaire avec des sorciers, et qu'ils lui avaient pris tout ce qu'il aimait, et que depuis, il s'était juré de ne plus les fréquenter, et de vivre une vie "normale". Je lui en voulais. Bien sûr, je ne connaissais pas ce qu'il avait vécu et je ne pouvais pas le juger sur ce sujet, mais cela n'était pas une bonne raison pour ne plus aimer ma mère ou même encore moi - ou alors, il cachait bien son jeu ! Et pourquoi ni lui ni ma mère ne m'avaient rien dit ? Je lui ai tout de même affirmé que je n'attendais pas son autorisation, que de toutes les façons j'allais me rendre à cette école. Mais à mon grand étonnement, il n'a pas résisté ni même répliqué une seule parole. Il a uniquement hoché la tête.


Image


C'est ainsi que j'attends depuis ce jour avec grande impatience de me rendre dans cette école, où je vais basculer dans un monde totalement différent de celui que j'ai connu jusqu'à maintenant. Je suis un peu anxieuse, je l'admets, mais en même temps, une bouffée d'excitation m'envahit quand je repense à tout ce que je vais pouvoir faire rien qu'à la fin de cette année ! J'ai commencé à feuilleter quelques-uns de mes manuels scolaires, mais je n'en comprends pas grand chose... Vivement que je puisse les utiliser !



***



Image

Que dire d'autres ? Bon, je vais vous parler d'un peu de tout et n'importe quoi...

Ma baguette est faite en noisetier et avec au cœur du ventricule de dragon - ne me demandez pas ce que cela signifie, je n'en ai aucune idée. Apparemment, j'ai entendu dire que la baguette correspond à son propriétaire, et qu'elle le "choisit". Mais comment un objet telle qu'une baguette peut-elle choisir une personne ? Mystère, mystère... Mais bon, maintenant, avec le monde magique, il ne faut plus que je m'étonne.

Je ne suis pas très fan des animaux, mais j'ai vu sur la liste qu'il fallait en choisir un. Donc j'ai choisi le plus pratique, si on veut, pour envoyer des lettres - même si je n'ai personne à qui en envoyer mais bon, je l'ai fait au cas où... J'ai donc choisi une chouette, une femelle, qui s'appelle Erika - ne me demandez pas pourquoi je l'ai appelé comme ça, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit.

Image



***



Image

Vous pouvez le voir n'est-ce pas, à quoi je ressemble ? Mais bon, puisque vous insistez, je vais vous faire une (rapide) description physique.
Je suis blonde aux yeux bleus. Récemment, je me suis teint quelques mèches en rose, car je trouvais que cela faisait plus classe. Je prends cette tête blasée (sur la photo de profil) quand je suis avec mon père qui m'ennuie toujours, mais sinon, je vous rassure, il m'arrive parfois de sourire.

Image

Image
Dernière modification par Arwen14 le ven. 21 juil., 2017 12:11 pm, modifié 1 fois.
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Arwen14 »

Voilà j'ai posté ma première fiche (avec un peu de retard, veuillez m'en excuser... :oops: )
J'espère qu'elle vous plaira ;)
Et n'hésitez pas à me dire s'il y a des incohérences ou des choses à modifier ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :D
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Soragame »

Arwen: J'adore Hayden, son caractère, ça change un peu des premières années tout timide, et je trouve que l'ava que tu as pris correspond parfaitement à la personnalité xD

Mimie99: J'aime beaucoup ton idée de semi-jouables
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

Elfi : J'aime beaucoup Roxanne, ça te dirait un lien avec Ugo ou Léna ? (Ou même les deux ?)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter : Ugo Dumand

Message par Animia8 »

Image

Nom
Dumand. Non, pas Durand. Dumand.


Prénom
Ugo. Non, pas Hugo. Ugo.


Âge
J’ai 14 ans. Non, pas 14. 14. Bon d’accord, j’arrête.


Maison
Je fais partie de la maison Poufsouffle. J’aime beaucoup cette maison même si je ne trouve qu'elle ne me ressemble pas. Enfin, je savais pas trop à quoi m'attendre en entrant à Poudlard, pour moi aucune des maisons ne me correspondaient. Lorsque le Choipeaux a hurlé "Poufsouffle", après quelques minutes de concentration, j'ai simplement haussé les épaules. Je m'en fichais un peu à vrai dire.
C'est pas notre maison qui choisi ce que l'on est, mais bien nous qui fait qu'une maison nous choisit. (Je sais pas si c'est bien français mais bon).

Image


Ascendance
Je descends de deux parents sorciers, ce qui fait de moi un pur-sang. Il était donc sûr que je deviendrai sorcier aussi. Cela a créé quelques problèmes dans la famille...


Année
J’en suis à ma… quatrième année à Poudlard. Ouais, c’est ça, quatrième. Ouais, je suis vieux. Mais la perspective de rester encore trois ans à Poudlard me fait du bien.
Image


Caractère

Image

Ugo est toujours là pour faire une petite blague stupide ou une remarque drôle. C’est le genre à faire rire toute la classe, mais gentiment. Il vit complètement simplement et ne se complique jamais les choses. Il prend les choses simplement. Jamais avec des pincettes. Il ne s’attache pas trop aux objets, mais donne plein d’amour et d’affection aux personnes qu’il apprécie. Il sait faire des blagues sans se moquer des autres. Il déteste ça. Il accepte chacun comme il est. Il est ami avec tout le monde et ne juge que sur le caractère. Toujours gentil et à l’écoute, il sourit tout le temps. C’est quelqu’un de très bien et qui pense beaucoup aux autres.
Ugo pardonne toujours. Il pense aux autres et se dit que tout le monde fait des erreurs. "C'est la vie" répétait-il souvent lorsqu'il était petit. Il rêve d'un jour, où "tout le monde vivra dans la paix et la joie".
C’est un grand sportif. Il court partout et saute très haut, malgré sa petite taille. Il est très agile et rapide. Ugo, c’est comme un petit ressort. Aussitôt qu’on le voit tombé, il est déjà debout. Il ne se plaint jamais. Il aime s’amuser et pense que toute personne mérite de vivre. Il aime quand y’a de l’action, déteste rester là à rien faire.
Par contre il est un tout petit petit petit peu narcissique, mais il faut chercher bien profond pour le trouver. Peu de personnes ne s’en rendent compte.

Image


Baguette

Elle est en bois d’ébène et le cœur est en poil de Woumatou. Pour l'épaisseur, elle est un tout petit peu épaisse, et elle est bien flexible.


Animal

J’ai une petite souris avec moi. Elle s’appelle Choupou. Juste comme ça. Un petit nom mignon et ça passe crème. Justement, le pelage de Choupou est crème !

Image


Histoire

Mon histoire n'a rien de particulier. Je suis né un 4 avril, dans une famille pas forcément riche ni pauvre. J'ai grandit dans un petit village à côté de Londres. J'allais à l'école comme n'importe quel élève. J'ai toujours eu pleins d'amis, comme pas mal de personnes, je fais partie de la catégorie "social". Parmi tous mes meilleurs amis, Matthieu, Brice, Johanne, Hugo (avec un H), et Alvina. Je jouais au ballon avec les garçons et à l'élastique avec les filles. Je n'avais pas forcément de très bonne notes, et ça n'a pas non plus changé.

J'étais très dans le sport. Et aussi dans les jeux vidéos, ça compensait. Parfois, il se passait quelques trucs bizarres. Une fois, je jouais sur ma DS, sur un jeu hyper rageant. Ma DS a complètement éclaté dans mes mains. Une fois, c'était mon sac d'école parce que quelqu'un s'était pris à moi. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles je ne suis pas du tout rancunier et je pardonne tout le temps. J'ai appris à vivre avec si je voulais pas éviter quelques accidents "inexplicables". Mais bon, j'étais aussi comme ça de nature.

Bref. Un jour, j'étais assez petit, devais avoir 5-6 ans, sans faire exprès, j'ai envoyé le volant de badminton chez le voisin. En allant lui demander d'aller le récupérer, je m'étais pris le plus gros râteau du monde. C'était le seul volant qu'il me restait. Quelques larmes ont coulé sur mes joues, j'étais gamin. La raquette s'était mise à se torde dans ma main. Sans y faire vraiment attention, je suis parti voir mes parents en pleurant. Ils ont vu ma raquette de badminton. Ils m'ont tout expliqué. Le fait que j'étais un sorcier, que j'avais des pouvoirs de super héros, qu'eux aussi ils étaient des sorciers, etc. Cela m'a réconforté. Un petit moment. Quelques mois après, ils m'expliquèrent, hésitants, qu'à onze ans, j'allais devoir partir dans une école de sorcellerie. Je n'avais pas envie de quitter ma famille, mes amis, ma maison, mon club de bad, et ma PS4. C'était toute ma vie. Je ne voulais juste pas y aller. Ma parents essayèrent de me convaincre en disant qu'il y avait un sport...

- [...] très intéressant là-bas, chéri. C'est le Quidditch. Ça se joue sur des balais volants. T'aimerais bien voler, hein, chéri ? Allez, ne te mets pas en colère pour ça.

- Vous pensez vraiment que ce truc pourri va me convaincre ?! Je veux rester ici ! Je pourrai rien faire là-bas ! Je veux pas quitter ici !

Sur ce, j'avais monté rageusement les escaliers, brisant inconsciemment le verre posé sur la table en passant.

Image

Quelques jours plus tard à peine, je m'étais déjà réconcilié avec eux. Je ne préfère pas rester sur ce genre de trucs. Je comprenais maintenant, pourquoi ma soeur, à onze ans était partie en pensionnat. C'était Poudlard. Elle allait fêter son mariage bientôt. J'étais le garçon d'honneur. J'en étais et suis toujours très fier. Puis, après, quelques mois après le mariage, dans sa petite ferme, je lui demandais :

- ..., c'est comme Poudlard ?

Elle me regarda avec de gros puis souris avant de répondre :

- C'est... magique. Au début, moi aussi j'avais pas envie d'y aller. Après mes
sept ans là-bas, je ne voulais plus quitter l'école ! Mais bon, il faut bien tourner la page. Regarde-moi, maintenant je suis mariée et j'ai une ferme, je suis heureuse.

Après quelques instants elle ajoutait :

- Tu vas voir, tu aussi tu vas ajouter. Je ne faisais pas de Quidditch, parce que je ne me sentais pas assez forte, mais toi, tu serais le meilleur de ton équipe, j'en suis certaine. Allez, fais-moi, plaisir, va à Poudlard, c'est génial là-bas.

Les paroles de ma suffirent à me convaincre. Je n'étais pas sûr que j'allais vraiment aimer Poudlard, rien que l'idée de quitter ma vie ici me faisait peur, mais je voulais faire plaisir à ma soeur, et puis, peut-être que le Quidditch allait me plaire après tout. J'attendais mes onze ans avec un mélange de peur, appréhension, de détermination, mais aussi d'excitation. Je ne savais pas à quoi m'attendre.

Image

Imaginez ma surprise, quand j'appris le moyen d'accéder au Poudlard Express. Avec toutes mes affaires scolaires et mon uniforme que je détestais. Imaginez ma surprise quand je découvris l'énorme édifice qu'était Poudlard, avec ses tours et ses ponts partout. Imaginez ma surprise lorsque le Choixpeau et la maison qu'il m'avait attribué. Je comptais déjà pour être chez les Poufsouffle. Ma soeur avait été chez les Serdaigle, ma mère chez les Gryffondor, et mon père chez les Poufsouffle. Je fus très content de lui annoncer cela dans ma première lettre. J'ai pris le premier hibou que j'ai trouvé et pif paf pouf ! une autre lettre m'attendait trois jours plus tard. Je ne fus pas déçu non plus des chambres. Agréables et chaleureuses. Je n'eu pas de mal à me faire des amis, et j'intégrai très vite l'équipe de Quidditch. "Il a du potentiel" avait déclaré le capitaine, après quelques entraînements. Ma vie à Poudlard m'était tellement joyeuse que j'avais l'impression de vivre un rêve. Je n'oubliais pas non plus ma famille et mes amis d'avant. Ni mon club de badminton et ma PS4. Mais à part quelques cours inintéressants, la vie était idéale ici, et je n'avais surtout pas envie d'atteindre mes dix-huit ans.

Bref, maintenant, je suis de retour pour une nouvelle année à Poudlard, après avoir bien profité de mes vacances avec ma raquette de bad et Overwatch !

Image


Physique

Je suis petit. Bien trop petit pour mon âge. On dirait que j’ai 12 ans alors que j’en ai 14. Je vous avoue qu’on m’embête assez avec ça, mais bon, ça ne m’empêche pas d’en rigoler aussi. Les gens aiment bien se moquer de moi en disant que je suis petit. Je le prends à la légère. Ou bien je les ignore. Ils pensent ce qu’ils veulent. C’est pas parce que je suis petit que je suis sans défense ou quoi que ce soit.

Image

Sinon je suis blond et j’ai des yeux bleus « perçants » d’après ma sœur. On m’a déjà dit que je ressemblait à un rat. Mais bon, je n’y fais pas attention. Les gens pensent ce qu’ils veulent. Il font leur vie.

Image


Liens

Victoire Weasley : Cette fille est hyper sympa. C’est la capitaine de notre équipe et la gardienne. Elle gère super bien son équipe et je suis vraiment content que ce soit elle notre capitaine. On est dans la même maison, et même si plusieurs années nous séparent, on est de bons amis.

Dylan MacField : C’est un Gryffondor. On n’est pas dans la même équipe de Quidditch, mais parfois on s’entraîne ensemble sur le terrain, parce qu’on est tous les deux attrapeurs, à la poursuite du Vif d’Or. Souvent, il m’aide et est super sympa avec moi.

Spencer Octave Taylor : Je ne sais pas ce que ce type a envers moi, mais en tout cas, il n’arrête pas de me faire c*ier, et c’est vachement pas sympa. Je ne me souviens pas lui avoir fait quelque chose de mal, mais il a l’air de s’acharner sur moi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il fait ça. C’est sûrement en voyant ma petite taille, il s’est dit qu’il ne risquait rien. Il va voir, cette année, je vais m’améliorer en magie et il va rien comprendre ! Mais bon, je lui en veux pas trop non plus, depuis, je me suis habitué et je lui pardonné. Faut bien.

Dominique Weasley : Elle aussi une descendante des nobles Weasley, elle est un peu comme ça sœur, mais en pire. Peut-être cela vient du fait qu’elle est plus petite. Mais j’aime bien la suivre dans ses « aventures » et j’aime sa joie de vivre. Une journée avec elle, c’est un sourire aux lèvres pour les deux prochains jours. Par contre, elle force parfois un peu trop, je trouve. Et aussi, je n’aime pas trop qu’elle me fasse des câlins, je suis pas trop bisounours à vrai dire.

Thomas Marchal : On ne peut pas dire qu’il soit très très réactif, mais il est tout de même sympa. J’ai l’impression que quelque chose le bloque, mais bon, s’il a besoin de parler, il sait que je serais toujours là. Mais sinon, ça reste un mec sympa et une compagnie agréable. Je ne sais pas trop ce que je suis pour lui, mais pour moi, c’est un très bon ami je dirai. Parfois, je lui demande de l’aide pour mes devoirs, parce que les études, c’est pas mon point fort.

Roxanne Weasley : Encore une Weasley, c'est quand même dingue, je vais finir pas tous les connaître ! On s'est rencontrés par le biais de Dominique et Victoire. Je l'aime beaucoup, elle est sympa et puis j'aime bien sa tête, elle est drôle et elle reste dans la simplicité, comme moi. En plus elle est poursuiveuse dans notre équipe de Quidditch, donc ça nous a rapprochés encore plus.

Ludovic McCornis : Je ne vais pas vous cacher qu'au début, je n'appréciais pas trop Ludovic. Pour moi, ce n'était qu'une brute qui ne pensais qu'à draguer les filles et se moquer des autres. On s'est rencontrés pendant un match de Quidditch, notre équipe avait perdu. Il était venu se moquer de moi après, en me croisant dans les couloirs. Après on a continué à se parler légèrement, parce que je ne lui en voulait pas, et puis on a appris à se connaître, maintenant on est meilleurs potes. J'aime bien l'appeler "tête de linotte", parce que je trouve que ça lui va vraiment bien. Vraiment.

Lucy Weasley : Encore une qui rejoint la famille Weasley ! Bien-sûr, on s'est rencontrés par le biais de sa famille, précisément Roxane, avec qui a l'air de vraiment bien s'entendre. Malgré le fait qu'elle soit un peu timide, je l'aime bien, parce qu'en fait, c'est une fille super déterminée. Elle est gentille, et elle me soutient au Quidditch, même si elle n'est pas à Poufsouffle, on s'entend bien, en même temps, je suis du genre à ne détester personne, donc même si c'est pas ma meilleure amie pour la vie, elle reste une bonne copine.

Alexa Manners : A première vue, on dirait que cette fille est juste une peste qui ne pense qu'à elle. C'est vrai. Mais je suis sûr qu'elle peut être gentille. On a passé une partie de notre enfance ensemble, donc on se connaît bien. C'est nos parents qui se connaissaient, donc je l'ai beaucoup fréquenté. Je suis sûre qu'elle cache beaucoup en elle, c'est juste qu'elle ne le sait pas, même elle.

Mozart Orion : Quel prénom original ! J'avoue que c'est le prénom le plus stylé du siècle, mais en revanche son porteur est bien sympa. J'aime bien son nom de famille par contre. Mozart, il a envie de toujours tout savoir, avec ses petits yeux curieux, j'aime bien comment il regarde les autres, en voulant toujours plus. On s'est rencontrés alors que j'étais en train de m'entraîner au Quidditch avec Ludovic. Il m'a expliqué qu'il voulait montrer aux autres que les gens intelligents savaient aussi faire du sport, et ça m'a fait rire, alors je lui ai prêté mon balais et l'ai forcé à jouer avec nous. C'est comme ça qu'on est devenus amis. Pareil que Thomas, parfois quand j'ai une sèche, je vais le voir, en même temps, j'ai l'impression, ce mec, il sait dans quel sens les lapins mangent leur carotte, et je suis sûr que dans une vie antérieure c'était une encyclopédie.

Lindsay Izana : Au contraire de sa soeur, Lindsay est très gentille. On s'est connus la première année et on est vite devenus meilleurs amis. Je l'aime beaucoup et j'aime bien me confier à elle parce que je sais qu'elle va m'écouter et ne pas me juger. J'ai déjà eu affaire à sa soeur, et c'est pas Mère Térésa, c'est sûr, mais je lui pardonne, il y a sûrement une raison pour qu'elle soit devenue comme ça. En tout cas, je suis pressé de la retrouver cette année, puisqu'on est dans la même classe, mais sa soeur... Un peu moins. Mais bon, chacun est comme il est, et puis... C'est la vie, comme je dis si bien !

Autres

Je fais partie des rares personnes qui n’aiment pas le chocolat. C’est comme ça.
J’adore jouer aux jeux vidéo. Surtout Overwatch. Mais bon, ici à Poudlard, je vais devoir m’en passer, comme les années précédentes.
Avant d’arriver à Poudlard et de me mettre au Quidditch, je faisais du badminton en club. J’adorais ça. J’adore toujours bien-sûr, lorsque je reviens chez moi pendant les vacances, je n’arrête pas d’y jouer avec mon père et mes amis. Sans oublier ma PS4, bien-sûr. (Ben oui)
Sinon, je suis très très très très très très nul en ortographe, et je ne suis pas du tout le premier de ma classe.

Image



Pfiou ! Voilà ma fiche ! Alors j'ai pas vérifié tout en détail et j'ai pas relu la partie histoire, donc si y'a des fautes, tant pis, je les corrigerai plus tard, mais je voulais absolument en poster au moins une avant le début !!!!

Bref, si quelqu'un veut un lien, Ugo est ouvert à n'importe quelle amitié !!!!
Dernière modification par Animia8 le lun. 14 août, 2017 1:38 pm, modifié 10 fois.
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Aurumprecisio »

Animia: ça te dit un lien entre Thalya et Ugo?
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Arwen14 »

Soragame a écrit :Arwen: J'adore Hayden, son caractère, ça change un peu des premières années tout timide, et je trouve que l'ava que tu as pris correspond parfaitement à la personnalité xD
Merci, je suis contente de savoir qu'elle te plait ;)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Elfi49 »

Animia8 a écrit :Elfi : J'aime beaucoup Roxanne, ça te dirait un lien avec Ugo ou Léna ? (Ou même les deux ?)
Oui bien sûr pas de problème, avec les deux si tu veux. ^-^
J'ai pas lu les dernières fiches parce que je suis pas mal occupée mais elles sont jolies.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

Arwen14: Fiche acceptée! J'aime bien Hayden, elle me fait penser à Allison. Je me demande si elles vont s'aimer ou se détester... Après tout, deux fortes têtes...
Animia8: Fiche acceptée! Ugo a l'air vraiment gentil et sympathique. Par contre il y a une toute petite incohérence dans ta fiche. Les élèves arrivent pour la première fois à l'âge de onze ans. Ils n'ont pas encore leur douze.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

hidaelo a écrit :Très bonne idée pour les perso ! J'aime beaucoup et c'est très bien presente. ^^

Pour Amnesia je sais qu'elle bosse en ce moment donc elle a moins de temps. ;) (précision au cas où elle traîne à répondre)
D'accord, merci de l'info, j'en prends bonne note :)
Soragame a écrit : Mimie99: J'aime beaucoup ton idée de semi-jouables
Bon, apparemment mon idée n'était pas mauvaise, ça fait plaisir à entendre. Enfin... à voir :lol:
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Arwen14 »

Mimie99 a écrit :Arwen14: Fiche acceptée! J'aime bien Hayden, elle me fait penser à Allison. Je me demande si elles vont s'aimer ou se détester... Après tout, deux fortes têtes...
D'accord, merci beaucoup :D

Et oui, c'est ce que j'ai pensé aussi :lol: Peut-être, on verra bien... ^^
Aeryane

Profil sur Booknode

Messages : 787
Inscription : mer. 19 juin, 2013 10:13 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Aeryane »

Bon juste pour dire que je ne suis pas morte, j'ai eu des problèmes, patati patata, j'ai regardé le registre des Sang-Pur (l'officiel wouah je savais pas qu'il existait) pour rester cohérente mais bon blblblbl bref je retourne à ma réflexion sur mon perso. :roll:
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

J'ai une amie chez moi, je serais sûrement pas là avant demain (enfin aujourd'hui du coup) 13h (heure de Paris) et après je dois repartir (mes parents choisissent le moment :lol: ) :oops: Alors désolée :( A demain et j'espère ne pas louper grand chose :cry:
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

Aeryane a écrit :Bon juste pour dire que je ne suis pas morte, j'ai eu des problèmes, patati patata, j'ai regardé le registre des Sang-Pur (l'officiel wouah je savais pas qu'il existait) pour rester cohérente mais bon blblblbl bref je retourne à ma réflexion sur mon perso. :roll:
D'accord et ce n'est pas trop dramatique, car les professeurs n'apparaîtront pas avant un petit moment.
EstelleVagabonde a écrit :J'ai une amie chez moi, je serais sûrement pas là avant demain (enfin aujourd'hui du coup) 13h (heure de Paris) et après je dois repartir (mes parents choisissent le moment :lol: ) :oops: Alors désolée :( A demain et j'espère ne pas louper grand chose :cry:
Aucun problème, je ne serai pas plus là avant, ou à peu près... mais pas pour la même raison! :lol:
Dernière modification par Mimie99 le sam. 22 juil., 2017 2:40 am, modifié 1 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

Aurumprecisio a écrit :Animia: ça te dit un lien entre Thalya et Ugo?
Oui, pourquoi pas ? On en discute en MP ?
Elfi49 a écrit :
Animia8 a écrit :Elfi : J'aime beaucoup Roxanne, ça te dirait un lien avec Ugo ou Léna ? (Ou même les deux ?)
Oui bien sûr pas de problème, avec les deux si tu veux. ^-^
J'ai pas lu les dernières fiches parce que je suis pas mal occupée mais elles sont jolies.
Oki ! ^^
Pareil, on voit ça en privé ?

Mimie99 a écrit : Animia8: Fiche acceptée! Ugo a l'air vraiment gentil et sympathique. Par contre il y a une toute petite incohérence dans ta fiche. Les élèves arrivent pour la première fois à l'âge de onze ans. Ils n'ont pas encore leur douze.
Ah oui, désolé, je sais pas pourquoi, dans ma tête c'était à douze ans ^^


Au fait, si j'ai oublié quelqu'un pour les liens, dîtes-le moi !
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

[attachment=2]P1.png[/attachment]

[attachment=3]RPG.png[/attachment]

[attachment=1]P2.png[/attachment]

La Gare de King’s Cross

[attachment=1]P2.png[/attachment]

[attachment=5]Gif_11.gif[/attachment]

[attachment=1]P2.png[/attachment]

Le départ pour la nouvelle année à Poudlard commence aujourd’hui, déjà quelques élèves commencent à arriver sur la Gare de King’s Cross. Certains sont d’anciens élèves qui connaissent presque tous les petits secrets du château, alors que d’autres sont de nouveaux visages qui ne demandent qu’à voir tout ce qu’ils n’ont pas encore vu. La première question à se demander c’est : Sauront-ils trouver leur chemin jusqu’à la voie 9 ¾ ou devront-ils attendre qu’une âme charitable les aide à trouver leur chemin? C’est à vous d’en décider, car le RPG débute maintenant! Bon jeu à tous!

N’oubliez pas : On commence par arriver sur la gare, ensuite direction la voie 9 ¾ et après on embarque dans le train. C’est ce qu’englobe le premier évènement. Par contre, vous faites durer ça comme vous voulez. Vos personnages attendent-ils quelqu’un à la gare? Sont-ils perdus dans leurs pensées sur la voie 9 ¾ ? Se feront-ils percuter par certains élèves trop empressés? À vous de voir. À vos claviers tout le monde!

[attachment=1]P2.png[/attachment]

[attachment=4]Gif_14.gif[/attachment]

[attachment=1]P2.png[/attachment]

Ah, et n'oubliez pas vos billets!

[attachment=0]Billet.png[/attachment]

[attachment=2]P1.png[/attachment]
Pièces jointes
Billet.png
Billet.png (324.23 Kio) Consulté 370 fois
P2.png
P2.png (21.65 Kio) Consulté 370 fois
P1.png
P1.png (14.1 Kio) Consulté 370 fois
RPG.png
RPG.png (247.84 Kio) Consulté 370 fois
Gif_14.gif
Gif_14.gif (462.65 Kio) Consulté 434 fois
Gif_11.gif
Gif_11.gif (1.4 Mio) Consulté 434 fois
Dernière modification par Mimie99 le sam. 29 juil., 2017 6:38 pm, modifié 3 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

OOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS !!!!!!
Je commence je commence !!!


Ugo Dumand
1m53 - Poufsouffle - Quatrième Année


Image

J'arrive dans la gare, comme les années précédentes. Je dis chaleureusement au revoir à mon père et à ma mère, ma soeur était trop occupée chez elle pour venir m'accompagner.
Je descend sur le quai, ma valise pas trop pleine avec la petite boîte de Choupou dessus et mes toutes nouvelles affaires dans mon sac, bien accroché à mon dos. Sans oublier mon balais bien encombrant mais indipensable pour moi. Il est tôt pourtant, il y a plein de monde qui circule, me bousculant au passage. Certains ne prenne même pas la peine de dire "pardon". Je suis sûr qu'ils ne m'ont même pas vu. Vu que je suis petit, hein. Mais oui.
Dans tout ce grand monde, j'ai l'impression d'être encore plus petit, même si, un peu moins que les années précédentes. J'espère que je vais réussir à retrouver le passage pour la voie 9¾. Je sautille sur place pour espérer l’apercevoir. Ah ça y'est ! Je l'ai vu. Pendant une petite fraction de seconde, mais je suis sûr de l'avoir vu. Et je porte pas de lunettes. J'avance difficilement dans la gare, mais dès que je dépasse le poteau, il y a nettement moins de monde. Je m'installe tranquillement sur une chaise du quai et sors mon téléphone. Je ne vais plus pouvoir m'en servir pendant un bout de temps.


Si quelqu'un veut rp', je suis làààà ! ^^

Edit : Yes, je suis la première !!! Gniiiii ^^
Dernière modification par Animia8 le sam. 22 juil., 2017 11:43 am, modifié 2 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

[attachment=1]Gif_13.gif[/attachment]

Allison Hunter


Je n'ai pas prononcé un mot durant tout le trajet de voiture menant jusqu'à la gare de King's Cross. J'étais bien trop énervée pour arriver à dire quoi que ce soit! À vrai dire, dès que je sors de la voiture je bondis sur la gare et je me mets à la recherche de la voie 9 3/4. Que je ne trouve pas. Je vois la neuvième et la dixième, mais aucune entre les deux!

Je commence à paniquer lorsque mon père vient me trouver. Il me serre contre lui et me dit:

- Tu n'aurais pas oublié ce qu'ils ont dit?

Je hausse un sourcil et il me pointe un espace entre la voie neuf et dix. Ah oui, c'est vrai! C'est par-là que je dois aller! Je lui adresse un grand sourire réjoui. Par contre je vois l'ombre de l'inquiétude et de la tristesse dans ses yeux.

- Qu'est-ce qui ne va pas, P'pa?

- Tu dois y aller seule, Alli...

Oh, c'est vrai... Je baisse les yeux vers le sol, mais il me redresse la tête pour me serrer contre lui. Il s'assure ensuite que je tiens bien mon chariot et me fait signe d'y aller. Je l'entends me crier qu'il m'aime et de passer une bonne année scolaire avant de traverser le mur en retenant mon souffle. Par contre, je me retourne immédiatement pour lui répondre. Après quoi je reviens de nouveau sur mes pas et je reste figée, complètement ébahie par le train rouge qui se trouve devant moi.


[attachment=0]Gif_14.gif[/attachment]

Joshua Flint


Je n'aurais jamais cru que faire de nouveau le voyage avec de la compagnie serait aussi pénible. Bien sûr je ne me lamente pas de la présence de mes cousines, mais plutôt de celles de leurs parents. Ils n'ont pas cessé d'être désagréable en disant que c'était vraiment une perte de temps et qu'ils auraient tellement eu mieux à faire, etc, etc. Je grommelle quelques mots pour moi-même en conservant la cage de Scylla contre moi. J'adresse toutefois des sourires rassurants à mes cousines avant de dire:

- Vous n'aviez qu'à me laisser les amener avec moi, si c'était un tel dérangement!

- Parce que tu crois que c'est une bonne idée? Tu as une mauvaise influence sur elles, jeune homme! me gronde mon oncle avec mépris.

Je pousse un soupir et je sens la colère m'envahir en voyant mes cousines devenir beaucoup plus tendues.

Dès que l'on arrive à la gare, ils s'empressent à descendre les bagages des filles. Pour les miens, je n'ai que le temps de m'en saisir qu'ils sont déjà repartis. Je lance tout de même aussi fort que je le peux:

- Passez une belle année, hein! Et ne vous inquiétez surtout pas!

Je ne suis pas ironique. Je prendrais soin de mes cousines. Elles sont presque mes petites soeurs après tout. Je les oblige donc à rester près des bagages pendant que je vais chercher deux chariots. Deux assez grands, en fait. Je reviens assez vite, car j'ai peur de les quitter ne serait-ce quelques secondes. Ensuite, j'empile le tout joliment et tandis que je m'empare de l'un je leur laisse le soin de s'occuper de l'autre. Après quoi on se met en route vers la voie.

Une fois que je suis sûr que l'on ne nous regarde pas, je leur fais signe et on s'élance. Elles s'extasient rapidement en voyant le Poudlard Express puis constatant que j'avance encore, elles s'élancent à ma suite. En manquant de peu de renverser leur chariot. J'aperçois une première année seule dans son coin, quelques autres élèves que je connais, dont Ugo.
Pièces jointes
Gif_14.gif
Gif_14.gif (859.87 Kio) Consulté 425 fois
Gif_13.gif
Gif_13.gif (866.87 Kio) Consulté 425 fois
Dernière modification par Mimie99 le sam. 22 juil., 2017 5:34 am, modifié 4 fois.
Aeryane

Profil sur Booknode

Messages : 787
Inscription : mer. 19 juin, 2013 10:13 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Aeryane »

Ah, ça m'étonnerait que tu trouves beaucoup de joueuses à cette heure-ci x)

Sinon, je ne peux garantir que le professeur Eunlaith arrivera demain, avec ma connexion en carton je vais bien galérer pour faire la mise en page, je le sens... Et de toute manière j'ai bien l'impression que l'histoire est bien plus complexe que ce que j'envisageais au premier abord, la rédaction va me prendre encore plusieurs heures et je ne suis pas certaine de où tout ceci me mène... Mais bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une fiche imprévisible. :ugeek:
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Mimie99 »

Aeryane a écrit :Sinon, je ne peux garantir que le professeur Eunlaith arrivera demain, avec ma connexion en carton je vais bien galérer pour faire la mise en page, je le sens... Et de toute manière j'ai bien l'impression que l'histoire est bien plus complexe que ce que j'envisageais au premier abord, la rédaction va me prendre encore plusieurs heures et je ne suis pas certaine de où tout ceci me mène... Mais bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une fiche imprévisible. :ugeek:
Aucun problème, les problèmes de connexion, j'ai connu ça et ce n'est pas du tout pratique quand tu veux envoyer des fiches, etc.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Si jamais quelqu'un est tente pour rp je ramène Victoire des que j'ai pris ma douche. ^^ Par contre je suis moyen dispo cet aprem et ce soir je rentre tard je pense. Mais je devrais rp après je pense, tout dépend l'heure.
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Aurumprecisio »

Thalya Gautoil
15 ans, s'apprête à franchir le mur de la voie 9¾

Image


Nous y voilà! Le jour de la rentrée à Poudlard! Mes parents voulaient venir avec moi, comme ils le font chaques années, mais cette foix j'ai dis non. Je suis grande, tout de même!
Avant de partir je devais choisir si je prennais ma chouette où mon chat... J'ai pris mon chat! Mais ma chouette est intelligente, elle saura trouver le chemin de Poudlard toute seule!
Je m'avance vers le mur où des premières années, aux airs effrayés, voient leurs ainês le traverser.
Après qu'il n'y ai plus personne, je m'avance à mon tour. J'ai toujours aimé cette sensation!
Je suis plus qu'à l'heure, je suis en avance! Je m'assied donc sur un banc, perdue dans mes pensées.

Estelle ça te dit que Cheyenne et Thalya se mettent à côté dans le train?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

Bon si quelqu'un veut rp avec S' ou Mozart, par contre je serais pas trop dispo avant 16h30-17h00

Spencer Taylor

- P*tain Spencer je t'avais dis pas avant minuit, m*rde!
- Pour que j'te vois pas tromper ton mec? ça va c'est bon j'avais compris depuis longtemps te fatigue pas. T'as vraiment que ça a faire de ta vie?
- Oui, figure toi que mon mec est un bon à rien, il me sert juste à avoir encore plus d'argent et il le sait, de toute façon il osera jamais quitter.
- De l'argent...tu n'as que ça de l'argent, t'es ch*er quand même, vous êtes vraiment une famille de malade.
- Dont tu fais partis, et arrête de faire comme si t'étais au dessus de tout ça, je sais que tu es un beau c*nnard aussi.
- je couche pas avec toutes filles que je croise il me semble, et mieux encore, j'engrosse pas des meufs, pour qu'ensuite elles abandonne leur gosse à une vieille folle.
- Oh pauvre chou tu m'en veux?
- Non, j'aurais pas survécu deux minutes avec toi tu m'aurais laisser dans le congélateur par inadvertance.

*****************


Depuis que je suis en cinquième année je vais passer les grandes vacances chez ma mère, c'est moins loin de la gare, et c'est surtout moins reculé du monde. Parce que j'en avais un peu marre de passer deux mois à rien faire. Enfin bref le fait est que je suis désormais devant la voie 9 3/4 et je passe dans le mur pour rejoindre le quais. Encore une nouvelle année qui commence, encore des petits à faire ch*er, des misérable à em*erder, et des matchs de Quiditch à gagner, grâce à notre chère capitaine Dylan évidemment. Je vais éviter de penser aux choses qui m'énerve sinon on va pas s'en sortir. J'espère que les nouveaux de Gryffondor de cette année ne serons pas des bons à rien, parce que je n'ai aucune envie de perdre le coupe des quatres maisons pour ma dernière année à Poudlard. Et même je pense qu'on a notre lot de sorcier indigne de Gryffondor pour en avoir encore. Je remarque que quelques personnes sont déjà arrivé.
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Aurumprecisio »

Soragame ça te dit un échange de malpolitesse entre Spencer et Thalya?
Répondre

Revenir à « RPG »