Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Bon, vu qu'il ne reste que peu de temps, je me permets de faire l'impasse sur certaines choses... J'espère que ça ne vous gêne pas... :oops:

Cheyenne Wilson
15 ans | Cinquième année | Nouvelle | Maison indéterminée | Dans le Poudlard Express, dans le couloir avec Josh et sa cousine. A la recherche d'Amy, la deuxième cousine.



Déçue, je me contente d'acquiescer vaguement quand Spencer ne mord pas à l'appât, et me dit qu'il nous aidera quand même... Mais visiblement pas autant que je l'avais espéré. Roxanne, toute joyeuse, déclare ensuite être bien pire que moi, sous l'approbation de Spencer. Ce qui me fait bien rire. C'est fou ; comment peuvent-ils affirmer ça sans vraiment me connaître ? Mais bon je suis bien obligée d'avouer que du peu que j'en ai vu, égaler Roxanne est bien dur et si je lui arrive à la cheville, c'est déjà beaucoup pour moi. Alors je ris et lève les yeux au ciel, en un aveu silencieux. Que puis-je faire d'autre ? Je crois bien qu'ils m'ont déjà cernée.
J'ignore ensuite superbement le regard interrogateur de Spencer, faisant comme si de rien n'était. Non, je préfère garder ça pour moi. J'ai pourtant un léger sourire en coin, amusée.

***


Après la crise de Josh, quand Spencer le plaque contre le mur, et qu'ils semblent avoir une discussion secrète qu'ils sont les seuls à pouvoir entendre, Mae, repoussée juste à temps par Josh pour ne pas mourir écrasée, s'énerve contre Spencer et le frappe violemment en hurlant. Si violemment que Spencer n'y prête même pas attention, comme s'il ne s'en rendait pas compte. Josh, lui, se contente de soupirer et de la rabrouer. Je ne réagis même pas, encore trop perdue après ce qu'il vient d'arriver. La discussion se poursuit alors un instant, sans que je ne puisse saisir plus de mots qu'avant cette intervention, jusqu'à ce que Spencer finisse par dire six petits mots bien distinctement. Une phrase qui me semble bien trop tragique pour si peu de lettres. Je réfléchis à son sens quelques secondes, les sourcils froncés, les yeux baissés vers le sol du compartiment. Sans vraiment comprendre.
Je ne relève réellement la tête que quand Méchant Bel Inconnu s'assoit.
J'explique alors les événements en me dirigeant vers le couloir. Je m'arrête devant la porte du compartiment et parle de l'infirmière. Josh grommelle alors qu'il préférerait mourir que de lui rendre visite et je lève les yeux au ciel. Pourtant je mentirais si j'affirmais ne pas comprendre. Je sais très bien qu'essayer de résoudre ses problèmes peut paraître assez humiliant en fait. Et être effrayant. Surtout quand on cherche à les oublier... Il y avait cette fois-là où... Non. Je ne veux pas y penser. Je ne le reverrais jamais. Et il n'a jamais répondu à mes lettres non plus. Mon coeur se serre, et je fronce les sourcils, attristée un instant. Avant de me reprendre en secouant la tête, chassant mes souvenirs comme des mouches. Je prends une grande inspiration et m'arme d'un sourire qui se veut sincère. Sans l'être réellement. Je ne me rends pas de suite compte d'à quel point il pourrait paraître déplacé au vu de la situation...Et je finis donc par l'effacer. Non, tu ne pleureras pas Cheyenne de nouveau. Pas encore, on est le premier jour quand même ! Faut bien commencer l'année.
Pendant que je suis perdue dans mes pensées, j'entends vaguement Spencer dire que c'est inutile, d'aller voir les infirmières ; et je secoue la tête à nouveau. Je ne faisais qu'une suggestion, qu'il en fasse ce qu'il veut mais forcément, si on le décourage de suite, ça ne servira à rien, non. Lucy dit ensuite une phrase maladroite qui se veut rassurante, proposant son aide à Josh s'il a envie de parler, et je ne peux qu'acquiescer. Josh "en prend bonne note, même si ce ne sera pas nécessaire." Mais bien sûr. C'est faux. Il ne pourra pas porter ça tout seul indéfiniment. Mais je ne relève pas. Qui suis-je pour cela ? Une inconnue débarquée de nulle part, présente depuis 1 ou 2 heures à tout casser. En résumé je ne suis rien.
Un léger soupir m'échappe. J'avais des amis à Ilvermorny. Peu mais je pouvais les soutenir, leur dire le fond de ma pensée sans que ce ne soit déplacé. Et puis je les aimais tellement. Je les aime toujours bien sûr mais... Je doute les revoir un jour. J'ai peut-être fait une erreur en demandant le changement de tuteur... Peut-être aurais-je pu supporter quelques étés de plus ? Mon fardeau me semble bien futile, par rapport à celui de Josh, désormais. Je m'efforce de ne plus y penser.
Et j'y arrive très bien ; Josh me détourne de mes pensées en m'adressant la parole. Il me dit que je peux rester là si je veux, parce que "c'est sa famille après tout." Je fronce les sourcil. Non je ne resterais pas là. Tout d'abord parce que j'ai besoin de bouger après tout ça. Mais surtout parce que je me sens un peu coupable. Pas seulement d'avoir dessiné sur Josh, non. Aussi d'avoir laissé ses cousines seules. Du coup je m'inquiète un peu pour Amy. Je me dois donc d'aller voir ce qu'il en est. Josh tient la main de sa cousine et l'entraîne à sa suite vers l'extérieur du compartiment. Pour sortir, il me pousse gentiment hors de l'entrée, sans attendre ma réponse. Je mets quelques secondes à me reprendre. Décidément, les événements m'ont ramollie !
Du coin de l'oeil, j'aperçois Roxanne assise à côté de Spencer, la tête posée sur son épaule, en train de se plaindre de l'année mouvementée qui nous attend. J'ai un vague sourire. Je n'arrive pas à déterminer si cela promet d'être fantastique ou terrible... Peu importe, le regard que me lance Roxanne me ramène à la réalité. Je ne sais pas trop ce que ce regard veut dire, mais il me revitalise. Un sourire espiègle naît sur mes lèvres et je me lance à la poursuite de Josh dans le couloir, sans rien ajouter. Quand je le rattrape enfin, je m'exclame ;

"- Tu aurais pu m'attendre !" Je fais mine d'être essoufflée, trop exagérément pour que ce ne soit crédible puis, n'y tenant plus, je ris ; "En plus tu marches vite !"


Je continue à marcher à sa suite, espérant ne pas le gêner tout de même et demande, d'un ton qui se veut joyeux, pour chasser les derniers événements de nos têtes, ainsi que les souvenirs qui remontent en moi ;

"- Alors... Où est-ce qu'on va ? Je t'avoue que je ne sais même pas où sont les toilettes dans ce train !"
Dernière modification par EstelleVagabonde le dim. 03 sept., 2017 12:24 pm, modifié 1 fois.
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Image

| 15 ans | 5ème année | Serpentard |
| Dans un compartiment du Poudlard Express | Avec Roxanne, Spencer, Cheyenne, Josh et sa cousine |




Josh refuse la proposition de Roxanne de lui offrir des dragées surprises, ce que je peux quand même comprendre. Après tout ce qu'il vient de vivre, il ne doit pas forcément avoir envie de tomber sur des goûts tels que vomi ou œuf pourri, qui retombent assez souvent j'ai remarqué.

Quand Spencer planque Josh contre la fenêtre, Roxanne a eu la même réaction que moi : un grand étonnement. Elle recule alors lentement vers la porte du compartiment, rejoignant son lapin Peluche et commençant à le caresser, comme pour le rassurer aussi. A vrai dire, je doute qu'il ait compris quelque chose... un peu comme nous, en fait. Il a simplement assisté à la scène.
Bien évidemment, la cousine de Josh ne laisse pas passer ça, et elle commence à s'écrier en se jetant à son tour sur Spencer des tas de reproches pour protéger son cousin. Je ne sais pas si elle connaît bien Spencer ou non, mais en tout cas, je peux vous dire qu'elle a eu du courage pour l'affronter alors qu'il est dans un état pareil, car je sais de quoi il est capable dans ces moments. Ou peut-être n'avait-elle pas mesurer la situation et s'est simplement élancée au secours de son cousin, ce qui est aussi une solution possible. Elle le crible alors de coups sur le bras, mais Spencer reste toujours aussi impassible, son regard se fixant toujours dans celui de Josh. Puis ce dernier éloigne lentement sa cousine, pour ne pas lui attirer plus d'ennuis je suppose. C'est alors que Spencer lance des paroles, haut et fort cette fois. "Alors tu es piégé." Quelle peut être la signification de ces mots ? Cela sonne... étrangement, comme une malédiction on dirait. Comme si Spencer mettait Josh au défi, de se sortir de quelque chose qui m'échappe encore.

Après s'être remis quelque peu de nos émotions, Cheyenne propose à Josh d'aller chercher Amy, et lui conseille aussi d'aller voir une infirmière pour l'aider à contrôler... au cas où quelque chose comme ça se reproduisait un jour. Josh grimace un instant avant de répondre que l'infirmière ne serait d'aucune aide, et avant d'être confirmé par Spencer. Je le comprends, j'ai déjà eu affaire à l'infirmière, et elle ne serait pas capable de guérir une douleur comme il doit ressentir en ce moment. Non pas que je doute de ses capacités, c'est seulement... je comprends qu'il veuille garder ça pour lui, qu'il ne veut pas avouer l'horrible vérité qu'il a dû cacher jusqu'à maintenant. Surtout pas à l'infirmière. Je le regarde alors tristement. C'est tellement peinant, de porter une telle souffrance, sans pouvoir la partager avec d'autres, porter seul un tel fardeau !

Je lui dis ensuite qu'il pourra toujours nous demander un soutien, et qu'on voulait l'aider. Josh baisse les yeux avant de répondre qu'il en prend note, mais que ça ne sera pas nécessaire. Pourtant, je sens qu'il en a besoin. Qu'il en aura besoin. Je n'ai pas le droit de l'y forcer, bien évidemment. Je le connais depuis pas mal de temps maintenant, quatre années exactement, et pourtant, il ne semblait pas cacher ce terrible secret en lui, ne le montrait pas. Il était toujours souriant, joueur et taquin. Jamais je ne me serais doutée que... Stop. Si je continuais à penser à ça, j'allais vraiment finir par fondre en larmes. Et je les sentais déjà venir. Je secouai alors vigoureusement la tête pour me ressaisir. Je me devais d'être forte. Je venais de proposer mon aide à Josh, et si je commençais à perdre raison en compatissant, jamais je ne pourrais lui être utile, c'est certain ! Je ne dois pas me laisser accabler !

J'étais tellement plongée dans mes pensées que j'avais à peine vu Josh sortir du compartiment, Cheyenne à sa suite. Ils doivent sûrement aller à la recherche d'Amy. Puis Roxanne se laisse tomber sur la banquette, à côté de Spencer, et place sa tête sur l'épaule de ce dernier. C'est comme pour dire qu'elle tourne la page sur le comportement de Spencer, et qu'elle l'apprécie toujours. Oui, après tout, tout le monde peut disjoncter parfois, c'est compréhensible. Et ça ne change pas non plus ce que je pense sur Spencer, il restera toujours un bon ami, à sa façon.
Elle s'exclame alors que l'année commence très mouvementée, et que ça la fatigue déjà. Sur ce, je ne peux m'empêcher de sourire. Elle a bien raison ! Cette année, comme les précédentes, regorge déjà de surprises... Elle se place alors un peu plus sur Spencer, et lui fait remarquer qu'il est confortable. Spencer n'en croit pas un mot.

Je m'élance ensuite sur la banquette à leurs côtés, préférant rester dans le compartiment à me reposer - et me remettre encore peu à peu de mes émotions. Je ne veux pas aller déranger Cheyenne et Josh, qui doivent chercher Amy à l'heure qu'il est. Et puis, je suis bien ici, avec Roxanne et Spencer. C'est étrange, car maintenant que nous sommes de nouveau tous les trois, c'est comme s'il ne s'était rien passé - sauf si on considère l'atmosphère encore tendue qui s'y trouve... Je soupire alors, de soulagement et de fatigue à la fois.
"C'est sûr que cette année encore, on ne risque pas de s'ennuyer ! Tu permets Spencer ?"

Et avant même d'attendre sa réponse, je mets à mon tour ma tête sur l'autre épaule de Spencer. Je sais qu'il ne risque peut-être pas d'apprécier, mais tant pis. Ce moment d'apaisement, les uns sur les autres, je pense qu'on en a tous besoin. Je regarde ensuite en face de nous, le compartiment semblant plus vide désormais, nous trois blottis contre la banquette.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Je trouve que je l'ai pas assez dit sur Skype: J'aime Teddy ! <3 XD

Bon sinon en dehors de ça je préviens surtout pour ceux que j'ai pas sur Skype que je commence mes exams lundi et ça va me prendre tout le mois de septembre. J'aurais moins d'épreuves d'ici deux semaines donc plus de temps mais j'ai pas encore toutes mes dates. Je vous tiens au courant mais je serais plus lente à rp et cette semaine j'ai tous mes écrits, je ne promets pas de rp tous les soirs en rentrant. ^^'
Voilà voilà donc si y a l'événement je vais peut être pas caser Vic pour bloquer personne ou alors avec quelqu'un qui n'a pas le temps ou qui est lent aussi. XD

Je serais toujours co tous les jours si besoin en tout cas. ;)
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Nagylan »

Soragame a écrit :
- L'infirmière c'est inutile, elle ne sera d'aucune aide, d'aucune aide.
Je me permets de réagir vu que je ferais la dite infirmière mais elle est très utile :ugeek: Ils sont trois à bosser là-bas, compréhensifs et à l'écoute, les élèves peuvent tout à fait venir s'ils ont un souci ;)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Nagylan: Fiche acceptée!! J'aime bien Ted ;)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Elfi49 »

Image
Image


Cheyenne a essayé mais comme attendu, elle n'a pas eu cette fameuse carte. Moi, ça ne me dérange pas, après six ans à Pouddlard, j'ai plus d'une corde à mon arc. Et quand il s'agit de folie, Cheyenne ne rétorque pas quand Spencer et moi affirmons que je suis la pire. Et encore, je ne le suis pas autant que mon père car, moi, j'ai une cousine qui me freine un peu.

La terreur nocturne de Joshua se finit et par chance pas dans un bain de sang, spencer se contrôlant, n'ayant échangé que quelques mots. Les seuls qu'on ait pu entendre sont "Alors tu es piégé." Je ne peux que supposer qu'ils parlent des oncle et tante de Joshua, des marques laissés sur son corps, mais sans plus de précision. Une chose est sûre, c'est que Joshua n'est pas piégé, car ma famille, j'y ai donné ma parole, ne laissera pas retourner dans cet enfer avec ses cousines. Plus jamais.
Quand l'idée de parler à l'infirmière vient, les gars rejettent cette idée, et même si je ne le dis pas à voix haute, je pense pareil. Une infirmière est efficace pour soigner des blessures physiques, mais les autres, celle de notre corps n'est pas aussi simple. Se confier à une infirmière est loin d'être notre premier choix, un ami, oui, mais pas une personne du corps enseignant ou autre. Lucy le lui fait comprendre, qu'on est là s'il veut parler, il le sait déjà pour moi et pour Victoire, et quand il sera prêt, aura envie, j'espère qu'il viendra nous parler.
Alors que les autres se remettent du choc, je pars m'asseoir près de Spencer, afin de lui faire comprendre que notre amitié n'a pas changé, soufflant que l'année commence bien mouvementée. Mon regard sur Cheyenne a effet, car elle choisit de suivre Joshua. Ce n'était pas pour l'obliger à partir ou à rester, mais juste pour la ramener un peu sur terre et qu'elle ne s'inquiète pas pour nous quel que soit son choix.
Je m'allonge un peu plus sur Spencer qui ne m'a toujours pas poussé comme je l'aurais cru, et sa fatigue se montre quand mon faux bâillement le contamine. Spencer est fatigué alors... Un sourire étire mes lèvres quand il rétorque ne pas me croire sur le fait qu'il soit confortable, je me redresse pour le regarder directement.
Comment peux-tu ne pas me croire ? Je ne mens jamais.
Je ne sais pas mentir, sauf des petits pour cacher mes bêtises, et les blagues ne sont pas des mensonges, mais en général j'évince la question ou change de sujet pour ne pas avoir à mentir. Je suis trop honnête comme personne.
Lucy vient s'installer de l'autre côté pour m'imiter, et mon sourire s'étire de plus belle.
Tu vois, Lucy est d'accord avec moi. Tu es un vrai matelas ambulant.
Je fais un p'tite moue malicieuse ensuite, en pokant sa joue de mon index, de quoi bien le taquiner et retrouver un peu son sourire sur ses lèvres. Je suis comme ça, j'aime voir les autres sourires car c'est bien agréable de les savoir heureux que tristes.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

[attachment=0]Gif_5.gif[/attachment]

Joshua Flint


Je ne prête presque plus attention à Spencer quand il s'éloigne. Sincèrement, je me moque un peu de ce qu'il pense. Je ne suis pas piégé. Car maintenant, je peux faire quelque chose. Dans moins de sept mois je serai majeur chez les sorciers. Je pourrai quitter mon oncle et ma tante. Ensuite, ce sera mon combat contre eux pour mes cousines. Je ne sais pas si j'arriverai à les arracher de leurs griffes, mais je compte bien le faire. Peu importe ce qu'il m'en coûtera. Peu importe si pour se faire, je devais perdre quelques plumes. Sans mauvais jeu de mot, bien sûr.

Lorsque je sors du compartiment, je ne prête attention à rien de particulier. Je suis dévoué corps et âme à un seul but. Retrouver ma cousine. La petite Amy toute sage... Je resserre très légèrement la prise que j'ai sur Mae. J'ai failli à ma tâche. Si je ne la retrouve pas... Je devais la surveiller. C'était mon devoir. Je sens la panique remonter, mais je me dois de rester neutre. Je lâche donc à Mae en prenant un ton désinvolte:

- Elle ne doit pas être bien loin. Cheyenne a sans doute raison en disant qu'elle s'est mise à papoter avec un ou une autre première année.

Mae me jette un regard soupçonneux en haussant un sourcil. Super... elle ne me croit pas. C'est logique. Ce n'est pas comme si elle ne connaissait pas sa soeur. Je tente toutefois de lui adresser un sourire à la fois rassurant et désolé. Je ne sais pas comment réagir. Normalement, mes cousines ne me lâchent pas ou je ne les lâche pas.

Je manque faire un bond d'un mètre en entendant Cheyenne s'exclamer dans mon dos que j'aurais pu l'attendre. Je suis tellement surpris de la voir là, que je n'entends pas vraiment ce qu'elle dit ensuite. Mais, Mae, elle, était attentive. Et ce qu'elle dit me fait pousser un soupir mi-indigné, mi-amusé:

- Imagine-toi donc ce que c'est pour moi. Je suis plus petite et je dois suivre mon cousin à grand'patte.

Cheyenne me demande alors où on va et elle avoue ne pas savoir où sont les toilettes. Je lui adresse un petit sourire en disant:

- Et bien, tu n'as qu'à essayer de me suivre et tu sauras où elles sont. Car c'est par là qu'on commence. Après, tu pourras être très utile pour aller jeter un oeil dans les toilettes des filles, puisque je ne suis pas censé y entrer.

Et je ne veux pas laisser Mae y aller toute seule. Hors de question que je la perde de vue, elle aussi. Je sais que je ne fais que renforcer l'image du papa-poule, mais... je n'y peux rien. S'il devait leur arriver quoi que ce soit, je m'en voudrais terriblement. Pire que ça même...
Pièces jointes
Gif_5.gif
Gif_5.gif (635.89 Kio) Consulté 256 fois
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Image

[attachment=2]Gif_19.gif[/attachment]

Image

Arrivée à la Gare de Poudlard

Image

Après ce long voyage de six heures, les élèves arrivent enfin à cette fameuse Gare de Poudlard. Ici, ils se sépareront de certains amis déjà connus ou nouvellement découverts, car les premières années s’en vont de leur côté. Pourtant, Hagrid ne les accueille pas comme à l’habitude, car à peine sortent-ils tous du train qu’un hurlement se fait entendre. Il y a un corps. Un corps étendu par terre. Un corps qui ne remue qu’à peine.

[attachment=0]Gif_20.gif[/attachment]

Hagrid s’est immédiatement dirigé vers ce corps immobile ou presque et empêche les élèves d’y accéder. Pourtant, certains d’entre vous reconnaîtront ce petit corps flasque d’une première année. Amy Aylin. Celle-ci a été violemment attaquée et elle est recouverte d’ecchymoses horribles, le nez en sang et la lèvre fendue. Qui a bien pu faire une chose aussi horrible à une première année? Ça reste à voir. Tout comme pour vos réactions. Que ferez-vous? Essayerez-vous d’aller voir coûte que coûte? Commencerez-vous des ragots avec vos amis? À vous de voir.

Informations supplémentaires : Cet évènement ne durera qu’une ou deux semaines, mais plus probablement deux. Ça ne dépendra que de vous. Donc ne commencez pas quelque chose que vous ne pourrez pas finir. Comme une rébellion contre Hagrid ou quoi que ce soit du genre. Enfin, cet évènement sert un peu d’intermédiaire entre le voyage en train et la répartition. En espérant toutefois que vous trouverez de quoi vous amuser tout de même.

Image

[attachment=1]Gif_12.gif[/attachment]

Image
Pièces jointes
Gif_20.gif
Gif_20.gif (1006.13 Kio) Consulté 248 fois
Gif_12.gif
Gif_12.gif (1000.29 Kio) Consulté 248 fois
Gif_19.gif
Gif_19.gif (498.2 Kio) Consulté 248 fois
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Comme vous pouvez le constater, Hagrid est présentement ouvert au rp', si ça vous intéresse ;)

[attachment=0]Gif_9.gif[/attachment]

Rubeus Hagrid


Je m'avance à un rythme plutôt calme jusqu'à la Gare, mon fidèle Loulou à ma suite. Je vois le train s'avancer en ralentissant et je ne peux m'empêcher d'être transporté de joie. Une nouvelle année commence! Des nouvelles têtes! J'ai déjà hâte de voir la petite frimousse des premières années et leurs grands yeux stupéfaits lorsqu'ils voient Poudlard pour la première. Oh, Poudlard, je ne te quitterai jamais! Même si tu n'es plus la même depuis tous ces tragiques évènements qui ont eu lieu. En commençant par la mort de leur de tes plus grands direct...

Je m'interromps brusquement dans mes pensées nostalgiques lorsque les portes s'ouvrent en déversant déjà plusieurs élèves. Sauf que ce n'est pas eux qui me préoccupe. Non, c'est le coprs étendu là, par terre. Immobile et presque sans vie... Mon souffle se coupe et je ne récléchis plus en m'élançant vers le corps de cette petite fille aux cheveux bruns dorés... Je déglutis et arrive en moins de deux à ses côtés. Je reste sans voix une seconde en voyant son état catastrophique. Ses deux yeux sont aussi enflés que si elle avait reçu plusieurs coups de poings au visage. Ils ont d'ailleurs pris une horrible teinte verdâtre et noir aussi. En fait, toute une palette de couleur. Je ne regarde pas tout de suite les autres dégâts et m'écrie:

- Que personne ne bouge! Restez où vous êtes, n'approchez pas!

Je me concentre alors à nouveau sur la petite fille, sans doute une première année, car je ne la reconnais pas. Son visage et tout son corps sont tuméfiés. C'est horrible à voir. On aurait dit qu'elle a été frappé sans arrêt pendant un long moment. Pauvre enfant... Je m'accroupis à ses côtés tandis que Loulou gronde en direction des élèves pour les tenir à l'écart. C'est à ce moment qu'un gémissement sort de ses lèvres. Elle est toujours en vie! Je n'ose toutefois pas trop la bouger, craignant de lui faire plus de mal. Mais un souffle sort de ses lèvres. Ou plutôt un nom. Elle lâche dans un râle:

- Josh...

Et puis un nouveau gémissement. Elle tente alors de bouger, mais je la maintiens immobile. Je lui chuchote alors d'un ton doux, ou du moins j'espère que c'est le cas:

- Ne bouge pas, tout va bien aller. Tu es en sécurité maintenant. Je vais m'occuper de toi, ne t'inquiètes pas.

Tout en disant ces mots, je me demande qui a bien pu faire une telle horreur à une si petite fille. Qui m'a l'air tout à fait charmante et gentille.
Pièces jointes
Gif_9.gif
Gif_9.gif (991.03 Kio) Consulté 248 fois
Dernière modification par Mimie99 le dim. 03 sept., 2017 7:28 pm, modifié 1 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

[attachment=2]Gif_2.gif[/attachment]

Joshua Flint


Dès que le train s'arrête, je me rue vers les portes, Scylla sur l'épaule et Mae ainsi que Cheyenne à ma suite. Je suis complètement paniqué à présent et la poigne d'acier et moite de la main de ma cousine dans la mienne me prouve qu'elle aussi à très peur. Nous avons eu beau faire le tour du train à plusieurs reprises, jamais on a trouvé la moindre trace d'Amy. Et ça me terrifie complètement.

Les portes s'ouvrent et je me rue à l'extérieur. Ne prêtant presque pas attention au fait que je bouscule plusieurs personnes et que j'aperçois Hagrid un grand sourire aux lèvres qui s'approche avec son fidèle chien et sa lanterne. Par contre, je vois très bien quand son visage prend un air épouvanté en regardant quelque chose par terre. Je baisse les yeux et c'est là que je le vois. Le corps. Le tout petit corps d'une première année au long cheveux bruns dorés. Je sais immédiatement de qui il s'agit. Je repousse alors Mae vers Cheyenne en disant d'une voix blanche:

- Retiens-la...

Sauf qu'alors qu'Hagrid nous crie de ne pas nous approcher, je tente de m'élancer vers lui. Amy, ma pauvre petite Amy... Ma cousine que je me devais de protéger... Mes jambes me lâche et je m'effondre par terre. Mon cerveau semble pris dans un étau incroyable et je suis foudroyé par plusieurs souvenirs horribles. Toutes ces fois où je suis rentré à la maison pour découvrir mes cousines avec des bleus horribles sur les bras et des yeux au beurre noir. Je secoue la tête pour me sortir toutes ces images de ma tête... Sauf qu'elles ne me quittent pas. Elles restent là, dans un coin de mon esprit alors que je regarde ma cousine sans arriver à prononcer un son. Sans arriver à bouger d'un centimètre. Je suis dans une torpeur, perdu au milieu des horreurs de mon passé et de mon présent. Je n'arrive plus à réfléchir.

Au bout d'un moment qui me paraît effroyablement long, je finis par sortir de cette maudite torpeur et je m'écrie sans attendre en bondissant sur mes pieds aux jambes faibles:

- AMY!

Ma voix se casse à la fin et je sens une boule d'émotion se coincer dans ma gorge. Que lui est-il arrivé? Pourquoi n'étais-je pas là? Tout ça est entièrement ma faute! Mes mains se mettent à trembler sans que je puisse les en empêcher. Je suis noyé dans ma peur, dans ma rage de ne pouvoir rien faire et dans l'incompréhension. Et voilà que je n'arrive plus à respirer maintenant...


[attachment=1]Gif_22.gif[/attachment]

Allison Hunter


En sentant le train commencer à ralentir, je me lève derechef. Comme je suis maintenant au courant que nous laissons nos choses dans les compartiments, je ne tarde pas à m'en échapper. J'ignore s'ils voulaient qu'on reste ensemble ou non, mais moi je suis partie, alors ils n'auront qu'à me suivre, si vraiment ils le désiraient. Je ne suis pas très patiente, alors je ne les attendrai pas.

Dès que j'arrive dans le couloir, il y a déjà toute une foule. Je tente donc de me frayer un passage, mais je n'arrête pas de me prendre les manches de mon uniforme partout. Cela m'énerve grandement et je grommelle quelques mots complètement inutile pour moi-même. Ce n'est pas ça qui y changera quoi que ce soit, n'est-ce pas?

Alors que je commençais enfin à pouvoir avancer, voilà que tout le monde s'arrête brusquement. Je fonce alors de plein fouet dans la personne devant moi, tout comme celle derrière moi le fait avec ma propre personne. Je grommelle à la fois mon indignation et mes excuses à la personne devant moi. Que se passe-t-il? Pourquoi on ne descend pas? Je n'y comprends rien. J'entends alors des cris et des exclamations d'étudiants qui voient quelque chose d'à la fois intéressant et terrifiant. Ma curiosité s'emballe alors et je me jette dans le compartiment à côté de l'endroit où je suis pour aller jeter un coup d'oeil dehors. Et ce que je vois me paralyse immédiatement. Il y a un garçon plus vieux qui semble complètement anéantie et un grand monsieur qui est penché sur quelque chose. Non, pas quelque chose. Quelqu'un. Un frisson me parcourt le dos et je lâche en me sentant blêmir:

- Mais c'est quoi, ça?

J'ai comme l'impression que c'est un mauvais présage pour ma première année dans cette école de sorcellerie...


[attachment=0]Gif_17.gif[/attachment]

Gaby Montgomery


Quand je suis revenue des toilettes, quelques heures plus tard, car j'avais croisé des élèves et nous avions beaucoup discutés, je m'étais installée avec Logan, qui était toujours penché sur son livre de Rune. Il me faisait bien rire à toujours décrypter ses chères petites runes dès qu'il avait un moment de libre.

Le train s'immobilise enfin après ces six heures de voyage. Je m'étire légèrement en me relevant, imitée rapidement par mon collègue. Nous prenons alors tous les deux nos chats dans nos bras avant de sortir de notre compartiment. Nous nous dirigeons alors vers l'une des portes de sortie, sauf qu'on se retrouve rapidement bloqué. Je pousse un soupir en me mettant à sautiller surplace. J'ai hâte d'être à Poudlard, moi! Et de retrouver tous mes collègues qui ont dû s'ennuyer terriblement de moi. J'en suis certaine sur ce point! Je me tourne alors vers Logan en affichant une mine déçue et impatiente, la moue boudeuse par excellence:

- Qu'est-ce qui se passe cette fois, tu crois?

Il hausse les épaules en fronçant les sourcils. Mais un léger sourire face à ma réaction me prouve qu'il n'est pas trop inquiet. Du moins, il ne l'était pas avant que nous parvienne des cris estomaqués et horrifiés. Je reconnais la voix d'Hagrid qui porte assez loin lorsqu'il demande que tout le monde reste à l'écart. À l'écart de quoi? Logan et moi pensons à la même chose lorsque l'on déplace gentiment des élèves pour entrer dans une cabine et voir ce qui se passe. Je lâche un petit cri d'épouvante en voyant la pauvre petite fille aux côtés de Hagrid. Je reconnais d'ailleurs Joshua qui me semble extrêmement... bouleversé. Logan me tire des pensées macabres et effrayantes qui me traversent l'esprit lorsqu'il me dit:

- Je crois que nous devrions y aller...

Je hoche de la tête en sentant une larme se former dans mon oeil droit. Nous sortons alors de la cabine et tentons de nous frayer un passage pour sortir et aller prêter main forte à Hagrid qui ne tardera pas à peiner pour garder les élèves à distance. Car s'il y a bien un côté où Moldu et Sorcier sont semblables, c'est que peu importe l'horreur d'une situation nous allons toujours voir de plus près que ce soit possible ou non.
Pièces jointes
Gif_17.gif
Gif_17.gif (1.36 Mio) Consulté 248 fois
Gif_22.gif
Gif_22.gif (1.68 Mio) Consulté 248 fois
Gif_2.gif
Gif_2.gif (225.02 Kio) Consulté 248 fois
Dernière modification par Mimie99 le dim. 03 sept., 2017 7:30 pm, modifié 1 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Vous pouvez me détester et j'espère que vous n'êtes pas déçu par l'évènement :? Toutefois, je suis là pour rp', alors... qui veut? J'ai pratiquement tout le monde de disponible ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Moi je suis là, avec qui tu veux ! ^^
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

Donc tu veux vraiment du mal à Joshua xD c'est horrible le pauvre en tout cas super événement
Sinon Elfi et Lucy Spencer est encore Avec elles ?
J'ai Mozart aussi pour qui veut
Au fait Arwen tu m'avais répondu pour Mozart ? ( je préfère demander parce que j'ai pas vu de réponse ^^)
Dernière modification par Soragame le dim. 03 sept., 2017 7:18 pm, modifié 1 fois.
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Aurumprecisio »

Je veux bien rp aussi ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Je fais juste rp' un petit coup Ugo ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Soragame a écrit :Donc tu veux vraiment du mal à Joshua xD c'est horrible le pauvre en tout cas super événement
Sinon Elfi et Lucy Spencer est encore Avec elles ?
J'ai Mozart aussi pour qui veut
Au fait Arwen tu m'avais répondu pour Mozart ? ( je préfère demander parce que j'ai pas vu de réponse ^^)
Non, pas complètement. Mais je voulais quelque chose de plus tragique que simplement mettre un personnage figurant que personne ne connaît :lol: Oups? :roll:
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Elfi49 »

Pauvre Josh !! Tu nous critiques de vouloir la mort de Joshua mais t'es pire que nous Mimie.

Sora : C'est comme tu veux. Par contre, je ne serais pas trop dispo ce soir j'ai des invités.

J'en profite pour vous informer que je parsen Espagne le 15 septembre jusqu'à fin octobre donc je serais moins dispo pour rp. J'aurais internet maiq ne rperais que le soir et pas tous les soirs je pense. Donc, à partir de ce jour, il vaut mieux quelqu'un qui n'est pas trop pressé. ^-^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Animia8 a écrit :Moi je suis là, avec qui tu veux ! ^^
Le plus logique serait Allison, puisqu'ils étaient ensemble, mais sérieux choisis, toi, moi je ne sais pas :oops:
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Elfi49 a écrit :Pauvre Josh !! Tu nous critiques de vouloir la mort de Joshua mais t'es pire que nous Mimie.
Non, pas du tout :roll: Et puis, on se permet toujours plus avec nos persos, je crois :lol:
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Aurumprecisio a écrit :Je veux bien rp aussi ^^
Tu veux rp' avec qui? Moi ou quelqu'un d'autre?
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Aurumprecisio »

Thalya Gautoil
15 ans, cinquième année, Serdaigle, sort seule du Poudlard Express

Image


Ca y est, le train s'arrête. Je me suis surement endormie pendant le trajet. Avec un soupir las, je descends ma valise et commence à descendre du train. Je vois Hagrid, le garde chasse. Il est juste adorable, il a l'air si content de voir des nouveaux petits morveux arriver !
Je vois soudain son expression changer; il passe de la joie à l'horreur. Je vois soudain une fille allongée par terre, son visage défiguré par les coups qu'elle a du recevoir. Hagrid nous dit de ne pas bouger. Un garçon crie Amy, cela doit être le prénom de la fille. Je ressens au fond de moi une rage puissante. Qui est assez cruel pour attaquer une fille comme ça ?

Edit: comme tu veux ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Aurumprecisio a écrit :Edit: comme tu veux ^^
Humm... Mon seul perso qui est dehors c'est Hagrid et un Josh fou en panique. Alors il faudrait que je fasse sortir quelqu'un. J'ai les profs de dispo et Allison (à moins qu'Animia veuille rp' avec elle). Tu préfèrerais qui?
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Aurumprecisio »

Lequel t'arrangerais le plus ? Moi, tout me va !
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

EstelleVagabonde a écrit :AAAAAAAH ! Désolée pour le retard mais j'ai été ré-embarquée dans un tourbillon d'événements inattendus :o :oops:
Si ça peut m'aider à me faire pardonner, j'ai écrit ça ce matin et c'est assez dur d'écrire le matin en se levant je trouve 8-)

Thomas Marchal "Loiseau"
13 ans | Troisième année | Serdaigle | Né-Moldu |Dans un compartiment du Poudlard Express 9 ¾ avec Ugo, Abraham et Allison.


Quand le petit demande plus d'explications sur le Quidditch, je suis tiré de mes pensées par Allison. Ou plutôt par le son de son livre qui tombe sur ses genoux en émettant un bruit sourd. Je sursaute, étonné et frémis. Je n'aime pas trop ce genre de surprises. Je n'aime pas ça du tout à vrai dire. Elle s'empresse de s'exclamer en nous regardant avec de grands yeux avides, vouloir savoir elle aussi. Même remarque que pour Abraham ; on expliquera la suite plus tard. Et ce n'est pas pour me déplaire ; je ne suis pas un grand amoureux de Quidditch. En plus, j'ai déjà expliqué presque tout ce qu'il faut savoir à Allison...
Elle semble vraiment impatiente d'en apprendre plus, aussi, quand Ugo demande au nouveau son prénom, je ne suis pas surpris de la voir lever les yeux au ciel et faire une remarque sur celui-ci, en regardant son voisin d'un air compatissant, je suis juste vaguement amusé. C'est alors que, pendant qu'Allison range ses livres avec un beau sourire pour revenir dans la discussion, le jeune garçon déclare se nommer Abraham, et, en jetant un coup d'oeil à Ugo, j'ai l'impression que ses yeux vont sortir de sa tête. Je lève les yeux au ciel. Certes, Abraham n'est pas un prénom si courant que ça sur une aussi jeune personne, mais tout de même ! Je me contente d'hocher vaguement la tête par l'affirmative, sans plus de commentaires sur son prénom.
J'enchaîne alors sur les maisons coupant court l'envie de parler de Quidditch de mes camarades, sans aucun remord. Je n'ai pas envie de parler de Quidditch.
Allison, continue d'écouter attentivement la discussion sans un mot. Abraham, lui, réfléchit un instant avant de déclarer ignorer dans quelle maison il pourrait ou voudrait être.Il hésite un instant ensuite et avoue cependant ne pas vouloir aller dans "la maison verte avec les serpents et les gens méchants" avant de nous retourner la question. J'ouvre grand les yeux mais finis par me reprendre. C'est courant chez les premières années. La mauvaise réputation de Serpentard la précède la plupart du temps.
Ugo se charge de répondre pour moi aussi, et je me contente donc d'acquiescer à l'entente de ses propos. Je dis pourtant, faisant de gros efforts de sociabilité ;

"- Eh bien, par exemple, Josh est à Serpentard et il n'y a pas plus serviable et attentionné que lui. Ah et, si vous ne le saviez pas ; Gryffondor pour les courageux, Serpentard pour les malins ou ambitieux, Serdaigle pour les sages et réfléchis, Poufsouffle pour les loyaux et patients." ajoutais-je au cas-où ils ne le sachent pas, dans un élan de compassion.


Je ne fais pas attention au rire d'Ugo qui pouffe sans cesse en taquinant sa pauvre souris. Cependant, il finit par demander à Allison où elle veut aller, elle. Je la regarde, attendant sa réponse.
Mimie99 a écrit :Animia, Wingar' et Estelle, sachez que l'on peut continuer jusqu'au prochain évènement, mais la discussion sera probablement coupée. Simple info.

[attachment=0]Gif_24.gif[/attachment]

Allison Hunter


J'écoute attentivement Abraham se présenter à Ugo et Thomas. Comme pour ma part je connais déjà son nom, cela ne m'importe peu. Par contre, en voyant l'air qu'affiche Ugo, je ne peux pas m'empêcher de froncer les sourcils. J'ai le sentiment qu'il n'a aucune retenu sur ces expressions faciales et orales le petit. Enfin, il est plus vieux que moi, mais... c'est un détail. Même moi, qui suit l'une des plus impulsives qu'il puisse exister, je ne réagis pas de... Euh... Bon, en même temps ça m'est déjà arrivé. Sauf que pour ma défense j'étais plus jeune. Mais je l'avais dit à voix haute. D'accord, finalement je ne suis peut-être pas mieux que lui. Je garde donc mon clapet fermé et m'efforce de ne pas le regarder avec des gros yeux. Je crois que c'est plutôt réussi. Je suis douée pour ce genre de chose. En général. Seulement, en général.

Apparemment, Abraham en connaît un peu plus que moi. Enfin, je savais que Serpentards était l'une des Maisons de Poudlard. Mais guère plus. Je suis toutefois rassurée d'apprendre que cette Maison ne renferme pas que des « méchants ». Ce que confirme par après Thomas. Il parle d'ailleurs d'un certain Josh. J'ignore qui il est, mais je suppose que, de la manière dont le décrit Thomas, il est gentil. Je garde le nom en mémoire dans un coin de mon esprit pour plus tard. Comme ça, si je finis parmi les Serpentards, j'aurai une « connaissance ». Du moins, presque. Peu importe, je n'aurai qu'à lâcher un « C'est qui, Joshua? » et je devrais pouvoir le trouver comme cela.

Je jette un coup d'oeil vers la porte vitrée de notre compartiment et vois une jeune fille de mon âge. Pendant une seconde je crois qu'elle cherche une cabine, mais finalement je vois bien qu'elle ne regarde pas à l'intérieur. Alors qu'Ugo me demande dans quelle Maison, moi, je veux aller un deuxième personnage passe. Une femme assez âgée, enfin... Dans la vingtaine je dirais, avec des cheveux noirs attachés en lulu. Je me retourne vers Ugo avec une seconde de retard, ce qui donne la chance à Thomas d'expliquer un peu les Maisons avant que je n'aie le temps de répondre. Je l'écoute attentivement et d'après ce qu'il dit je répond en fronçant les sourcils:

- Peut-être que je ne serai pas placé... Je suis certes loyale envers mes proches, mais je ne suis pas patiente du tout. Mais alors là... du tout. Donc, je ne crois pas que Poufsouffle puisse me convenir. Après, on ne peut pas dire que je suis sage, mais alors là, vraiment pas! J'ai fait pleins de trucs stupides dans ma petite jeunesse... Quant au côté réfléchie... Je ne le suis pas. Je suis impulsive. Donc, la réflexion et moi, ça peut faire deux la majorité du temps. Quant à être maligne, ça m'arrive. Ambitieuse? Peut-être... Courageuse... Oui, je crois que je le suis. Mais enfin, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait me qualifier de manière juste. Vous, vous auriez une idée? Pour la Maison dans laquelle je pourrais être? Et pourquoi quatre Maisons? Qu'est-ce que ça signifie exactement tous ces traits de caractère? Pourquoi ces noms pour les Maisons? Savez-vous comment on est réparti? Peut-on ne pas être réparti? Est-ce déjà arrivé auparavant?

Je sais que je les inonde avec mes questions. Mais je suis très curieuse et une question dans ma tête équivaut à une épine dans le pied tant et aussi longtemps que je n'ai pas la réponse. Voilà l'une des raisons pour laquelle la patience et moi, ça fait deux.
WingardiumLeviosa a écrit :
Abraham Griffin

[attachment=0]Gif_3.jpg[/attachment]


Ugo m'affirme que lui et son copain appartiennent déjà à une maison. Après réflexion, il est bien logique qu'on ne change pas de maison à toutes les années et je me demande pourquoi je leur ai posé la question. Bravo Ab', tu as certainement l'air d'un nigaud ! C'est évident qu'ils nous attribuent une maison, et on la garde pendant 7 ans. C'est bien, excepté pour ceux qui n'approuvent pas la maison avec laquelle ils devront vivre pour les années à venir. Je suis très curieux en ce moment et impatient de savoir dans quelle maison je vais être classé. En même temps, je suis un peu anxieux, Serpentard, je ne veux pas y aller, mais pas du tout. Thomas m'a donné des informations sur les différentes maisons de Poudlard, informations que je m'empresse d'enregistrer dans ma mémoire. Malgré que Serpentard soit pour les élèves ambitieux et malins, j'ai toujours quelques craintes. Selon ses descriptions, je collerais plutôt avec Serdaigle ou Poufsouffle.

La même question est alors posée à Allison, qui ne semble pas trop avoir la réponse non plus. Ugo devait regretter de l'avoir demandée car la réponse fut longue et remplie de questionnements. En faite, ce fût une réponse sans réponse. À vrai dire, j'ai un peu perdu le fil de son discours. J'ai tombé rapidement dans mes pensées en songeant toujours aux maisons. Lorsqu'elle finit de parler, je pris la parole afin d'alimenter la conversation.

- Alors je devrais être classé à Poufsouffle ou à Serdaigle. Peut-être Gryffondor, mais je ne pense pas être suffisamment courageux...

Le Poufsouffle de la cabine ne semblait pas constater que j'étais bel et bien conscient de toutes ses mimiques faciales qu'il faisait souvent suite à mes interventions. Je suis bien déterminé à ne pas me laisser marcher dessus à Poudlard comme à la petite école. Ce temps est révolu et je dois prendre ma place.

- S'il-te-plaît Ugo, si tu voudrais bien arrêter de faire tous pleins d'expressions sur ton visage lorsque j'ouvre la bouche. Merci.

Ugo Dumand
1m52|Poufsouffle|Quatrième Année|Attrapeur
Avec Thomas, Allison et Abraham - Dans un compartiment du Poudlard Express


Bon, je vois bien que Thomas n'aime pas trop qu'on parle de Quidditch, il a l'air d'éviter le sujet à chaque fois. Je comprends pas trop pourquoi il n'aime pas le Quidditch. Il n'a pas de balais volant non plus... Je jette un coup d'oeil autour de lui pour vérifier s'il a un balais avec lui. Oui parce que ma mémoire à long terme n'est pas souvent très présente. C'est la mémoire à court terme qui gère tout. Bon rien. Peut-être qu'il n'a pas assez d'argent après. Je hausse mentalement les épaules. Tfasson ça me regarde pas. Thomas prend l'exemple de Josh pour montrer que ceux de Serpentards ne sont pas tous méchants. J'acquiesce en bougeant la tête de haut en bas, mais le petit Abraham n'a pas l'air très convaincu. Bon d'accord, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de personnes ayant mal tourné dans cette maison... Même s'il y en a quelques uns aveglgés par leur ambitions, certains peuvent aussi gentils qu'attentionnés. Comme l'a dit Thomas. Il cite d'ailleurs toutes les maisons expliquant aussi le caractère de chacun. J'acquiesce encore une fois du chef avant de froncer les sourcils "Loyaux et patients"... Un petit doute s'insinue en moi. Suis-je vraiment cela. Quand je pense aux autres maisons, il me semble qu'aucunes d'elles ne me corresponds vraiment. Je suis sûr que le Choixpeau m'a répartit dans cette maison en ce disant "ouais bon, ça fera l'affaire...". C'est vrai qu'il avait beaucoup hésité. Faut croire que je rentre pas dans le moule. Puis Allison prend la parole en expliquant dans quelle maison elle pourrait être etc. Je penche la tête, pensif, quand elle nous explique enfin qu'elle ne sait pas trop, nous demandant notre avis. Après un peu de réfléxion, je me lance pour expliquer que je la verra bien à Serpentard ou Gryffondor, plutôt Gryffondor, mais elle ne nous laisse pas le temps de rien dire en enchaînant avec mille question. J'ouvre les yeux de plus en plus grand à mesure qu'elle avance, et quand elle a fini, je ne me souviens même plus des premières. Je cite juste sa dernière question en disant :

- Euh alors... Je sais pas.

Je jette un coup d'oeil à Thomas pour voir s'il va nous déballer toute un exposé sur ça, mais après quelques avoir un peu réfléchis, je continue :

- Je crois pas que ce soit déjà arrivé. Le Choixpeau trouve toujours une maison qui correspond plus ou moins.

Genre comme moi ! Puis Abraham prend la parole pour lui aussi expliquer dans quelle maison il pourrait être. Quand il dit qu'il n'aurait pas assez de courage pour être à Gryffondor, je souris, approche ma tête vers la sienne de manière à ce que quelques centimètres séparent nos fronts et dis :

- Au contraire, c'est souvent les plus petites personnes qui ont le plus de courage. Et souvent ceux qui ont un coeur d'or.

Je tape sur sa petite tête et continue :

- Regarde qui est devenu Harry Potter ! Lui qu'on traitait de maigrichon !

Je ris un peu avant d'éloigner ma tête de celle d'Abraham pour m'installer confortablement, le dos sur ma banquette.

- Toutefois, je serai très content que tu viennes à Poufsouffle. Je te montrerai tout sur notre super maison !

Je lui souris, et pose Choupou sur la banquette à côté de moi. Quand Abraham me demande d'arrêter de faire une tête bizarre à chaque fois qu'il ouvre la parole et ne peux m'empêcher de pouffer de rire avant de mettre une main en l'air et de dire :

- Pardon, excuse-moi, j'arrête !

Après quelques heures à discuter de tout et de rien, à se goinfrer de chocogrenouilles et à expliquer les règles du Quidditch malgré le regard énervé de Thomas, le train commence à ralentir et s'arrête la "gare" de Poudlard. Je souris car j'adore cet endroit. Je prends mon sac, remballe Choupou dans sa boîte car après avoir fait une longue sieste, elle est surexcitée (faut croire que Poudlard ne fais pas de l'effet seulement à moi !) puis embarque mon balais avant de commencer à sortir du compartiment. Tout le monde s'entasse dans les couloirs, c'est encore pire que les années précédentes ! Ouais bon, finalement, on va attendre un peu... Je retourne dans mon compartiment et jette un coup d'oeil à la fenêtre. Je vois des pieds, Josh et notre bon vieux Hagrid autour des pieds. Mince, qu'est-ce qu'il se passe ? Je baisse les yeux sur mes genoux et me dis qu'ils vont sûrement régler cette affaire.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Pas relu mon rp', désolé... :oops:

Mimie et Aurum' : Bon alors, si vous voulez, je laisse Allison à Thalya et puis Ugo trouve quelqu'un d'autre ^^
Mimie : On peut faire rp' nos professeurs si tu veux, j'ai toujours Gwenaëlle, même si le contact est disons... difficile... (n'est-ce pas Arwen ?????? :lol: )
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Bon comme prévenue je ne vais pas pouvoir rp', je risque d'être trop lente et ne pas rp' avant la fin de semaine (et encore pas sûr) donc je poste Vic histoire qu'elle réagisse au moins à l'évent. Mais pour ne bloquer personne c'est plus raisonnable que je ne rp' pas. x)

Victoire Weasley
17 ans|1m66|7 ème année|Poufsouffle|Captitaine et gardienne de l’équipe de Quidditch

Image
Image
Image


Je suis restée discuter avec Sémélé et Dylan une bonne partie du trajet. Lorsque que nous sommes arrivés aux abords de Poudlard je les ai laissé pour aller enfiler mon uniforme aux couleurs de Poufsouffle. Je suis rapidement passée au compartiment où j'ai trouvé Lucy et Spencer avec Roxanne, je les ai salué avant d'aller me changer.
Lorsque j'ai fini le train s'arrête. Je prends alors la direction de la sortie comme tous les autres élèves, je ne suis pas bien loin de la porte lorsque tout le monde s'arrête soudainement. La voix d'Hagrid se fait entendre et je fronce les sourcils en me demandant ce qu'il peut bien se passer. Plusieurs élèves cherchent à voir, pour ma part j'attends patiemment. Cependant après quelques minutes des paroles m'arrivent aux oreilles. Ce qui ressort le plus étant "première année", "mort". Mon sang ne fait qu'un tour et mon visage doit blêmir à vue d'oeil. Je sens mon coeur s'emballer. Je regarde autour de moi dans l'espoir d'apercevoir mon petit frère mais aucune trace de lui.
J'inspire un grand coup avant de paniquer et force le passage, je sais qu'il est monté près de la sortie du train ce qui n'est pas pour arranger mon inquiétude. Je m'immisce entre les élèves en m'excusant rapidement, en bousculant certains. Une fois sortie je jette un oeil à l'attroupement en appelant mon frère, je remarque sa petite tête dans le groupe et je soupire en courant vers lui.

-Louis !

Il se tourne vers moi, le visage choqué. Je m'accroupis pour le prendre dans mes bras et lui frotte le dos en soupirant de soulagement. J'ose jeter un oeil vers ce qui cause toute cette pagaille, j'aperçois entre les jambes des élèves Josh courir. Du moins je le devine en entendant sa voix. Je trésaille en serrant encore plus mon frère. Je ne sais pas de quoi il retourne exactement mais je ne peux pas laisser mon frère, il en a visiblement plus vu que je ne l'aurais voulu. Il a besoin de moi.
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Aurumprecisio »

Animia ne t'inquiètes pas, je veux pas te piquer Allison :lol: Je sais pas, tu peux rp avec nou si tu veux !
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Animia8 a écrit :Pas relu mon rp', désolé... :oops:

Mimie et Aurum' : Bon alors, si vous voulez, je laisse Allison à Thalya et puis Ugo trouve quelqu'un d'autre ^^
Mimie : On peut faire rp' nos professeurs si tu veux, j'ai toujours Gwenaëlle, même si le contact est disons... difficile... (n'est-ce pas Arwen ?????? :lol: )
D'accord on va faire comme ça. J'ai bien envie de mettre Gaby avec Gwen, ça risque de créer des scènes intéressantes ;) Alors, je vais faire bouger Allison pour Aurum.

Edit: Euh, alors, Animia tu veux venir ou pas? Ou on se rejoint tous dehors?
Dernière modification par Mimie99 le dim. 03 sept., 2017 8:11 pm, modifié 1 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

Elfi : d'acc perso ca me dérange pas si tu prend du temps par contre je ferais bouger Spencer donc ça dépendra de ce que tu veux faire Avec Roxanne ^^

Mimie: au fait je me demandais ca te dérange pas que Spencer arrive à voir le corps d'Amy et Joshua désespéré?( pas lui parler juste voir ) Vu qu'il y a foule autour d'eux et Hagrid je préfère demander au cas où tu ne trouve pas ca assez cohérent ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Soragame a écrit :Mimie: au fait je me demandais ca te dérange pas que Spencer arrive à voir le corps d'Amy et Joshua désespéré?( pas lui parler juste voir ) Vu qu'il y a foule autour d'eux et Hagrid je préfère demander au cas où tu ne trouve pas ca assez cohérent ^^


Ça dépend, si tu dis qu'il est juste à côté, je ne crois pas que ce soit très cohérent, car Hagrid ne veut pas qu'on approche. D'ailleurs Josh, n'est pas encore aux côtés d'Amy. Ça va venir, mais il n'y est pas encore. PAr contre, tu peux faire comme moi avec Allison et le faire voir depuis une fenêtre ;)
Répondre

Revenir à « RPG »