iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par naji2807 »

Gregory Davies


Alors que je discutais avec Jaymeline cette très... eh bien très charmante jeune personne disons les choses ainsi, un petit garçon est venu nous interrompre pour parler à Jaymeline, la surnommant "madame l'ange". Je dois admettre que la comparaison est plutôt bonne, la robe de Jaymeline lui donne un air un peu fantastique, comme si elle n'était pas de ce monde, ce qui dans un sens est le cas puisqu'elle n'est pas vraiment à sa place dans cette foule. Le petit garçon veut savoir ce qui se passe, et je lui réponds qu'un discours va avoir lieu. Enfin devait avoir lieu si on veut être plus exacte, car comme l'annonce une voix quelques secondes après ma réponse, le discours n'aura finalement pas lieu.
Je me demande tout de même ce que ce petit garçon fait tout seul dans cette foule, et où se trouve ses parents. Je l'interroge à ce sujet, et j'espère bien qu'il va me dire qu'ils ne sont pas très loin. En entrant dans la police, je ne m'attendais pas à recevoir autant d'enfants perdus. C'est incroyable tout de même que les parents laissent leurs enfants se balader comme ça, tous seuls, surtout dans une telle foule. Heureusement celui là ne pleure pas, d'ailleurs il ne semble même pas inquiet ou apeuré. Plus je l'observe plus je me dis que ce petit garçon ne ressemble pas vraiment à ceux que j'ai l'habitude de croiser.
D'ailleurs, lorsqu'il s'adresse à moi, je suis surpris par ce qu'il me dit. Pourquoi le destin ne m'aimerait pas? Et d'ailleurs, pourquoi de tels mots sortent de la bouche d'un enfant? Mais je n'ai pas le temps de me poser plus de question qu'il renchérit en ajoutant quelque chose de plus macabre encore. Mais qui sont les parents de cet enfant, et où a-t-il bien pu avoir une vision si négative de la vie? A nouveau mes réflexions sont interrompus quand le petit garçon m'entoure de ses bras. Je m'attends à ce qu'il se mette enfin à montrer des signes d'inquiétude et lui rend son étreinte pour le rassurer, mais quand il ouvre à nouveau la bouche, je comprends que c'est moi qu'il tente de consoler.
Ce qu'il dit n'a aucun sens, et pourtant c'est une blague, elle est de bien mauvais goût, et surtout, elle témoigne, je pense, d'une assez grande souffrance. Un instant je l'observe, m'attendant presque à ce qu'il se mette à rire, ou à pleurer, ou peut être les deux. Mais il n'a pas l'air triste ou en train de plaisanter, en fait il a l'air très sérieux, aussi sérieux que n'importe quel adulte, sauf que même un adulte ne dirait pas ces choses là.
- Je ne suis pas mort, je ne compte pas mourir pour le moment, et je doute que tu sois mort toi aussi.
Je sais, ça a l'air stupide de tenir ce genre de discours avec un enfant, surtout un enfant qui affirme être mort, mais que répondre d'autre? Dois-je le suivre dans ses idées pour voir jusqu'où il va aller?
Un instant mon instinct de policier reprend le dessus, et je me demande si ce gamin ne serait pas une sorte de kamikase, prêt à se faire sauter dans une foule pleine de monde. Après tout un enfant n'attire pas l'attention, en tous cas il ne provoque pas la panique. Est-ce que c'est pour ça qu'il parle de mort? Est-ce qu'il s'apprête à se faire exploser, et dans ce cas il se dit qu'il est déjà mort? Sans chercher à attirer son attention, je profite qu'il soit contre moi pour palper sa taille à la recherche d'explosifs. Je suis un peu soulagé de ne rien trouvé, mais je ne relâche ma vigilance pour autant, on ne sait jamais.
Il ajoute que ses parents sont morts aussi, et son chien aussi. Qu'est ce que je peux bien lui répondre?
- Je suis vraiment désolé pour toi, mais toi tu es vivant, et tu ne dois pas te laisser abattre.
C'est ce qu'il faut dire non? Moi j'ai perdu ma mère, mais c'est tout si on peut dire, et je ne sais pas comment j'aurai réagi si mon père aussi était mort, même si dans un certain sens il n'était plus là pour moi, le savoir vivant est sans doute ce qui m'a fait tenir jusqu'ici.
Je jette un coup d'oeil à Jaymeline. Je ne veux pas la laisser seule dans cette foule où elle n'a pas vraiment l'air à sa place, mais il faudrait quand même que j'emmène le garçon au poste, histoire de lui faire des examens, de voir si tout va bien. Si il est vraiment orphelin, il se peut qu'il dorme dehors, qu'il se débrouille tout seul, il faut donc que je l'emmène et qu'on voit quoi faire pour lui. Mais avant je peux toujours lui poser quelques questions sur lui. Je me détache de lui et me penche pour lui demander :
- Comment tu t'appelles? Depuis combien de temps tu es tout seul?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »

Désolée, je voulais pas mettre autant de temps à répondre, le lycée, c'est plus prenant que ce que je croyais :roll:
Naji: J'essaye de faire Cody demain ou après demain ;)


Image
Elena Mateo

Image
23 ans| Zombie| Justicière nocturne aux méthodes expéditives| Espagnole| Viens du Bronx

Elle me confirme que ce n'est pas une blague en même temps, je la voyais mal éclater de rire en disant "Je t'ai bien eu, regarde, là on voit Cuverton en train de poser les bombes". Non, c'est vraiment pas son genre.
Puis quand je lui demande des explications sur la clés, elle me dit qu'elle y pense parce qu'elle y a travaillé il y a peu.
-Mais tu les a vendu il y a des années.
Pourquoi est ce qu'il faut que j'insiste comme ça? Pourquoi je n'arrive pas à faire confiance à mon amie?
Elle me demande ensuite si je la croie capable de faire ça. Ça. Aucune de nous deux ne veux mettre de mots dessus. Les images des cadavres qui flottent dans nos têtes suffisent amplement.
Je parle lentement, la mâchoire toujours crispée, ne laissant échapper que des sons graves, presque gutturaux.
-Je ne sais pas. Est-ce qu'il y a deux semaines je t'aurais cru capable de tuer une gamine dans une ruelle?
Encore elle. Encore ses yeux suppliants que je n'ai pourtant jamais, et qui danse dans ma tête depuis une semaine.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »

Image
Cody
Image
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Il me rend mon calin, avec force, et je me dis que ça doit signifier qu'il en avait besoin. Je suis très malin, j'ai bien compris qu'il avait peur de mourir. Puis il me dit qu'il n'est pas mort.
-Pas encore, mais si vous dites quelque chose et qu'une voix apparaît pour décider que vous avez tord, ça veut dire que le destin ne vous aime pas. Et si le destin ne vous aime pas, vous allez probablement bientôt mourir.
Je secoue la tête avec énergie quand il me dit que moi aussi, je suis encore vivant.
-Non non non, moi je suis mort.
Pourquoi les gens pensent-ils tous qu'ils savent mieux que moi si je suis mort ou pas? Je sais que je suis mort, et c'est bien mieux comme ça. Mon petit garçon triste rendais les gens malheureux. C'est mieux d'être moi, et pour être moi, je dois être mort, sinon, je ne serai pas moi, mais quelqu'un d'autre. C'est logique.
Il me dit qu'il est désolé pour mon chien, et que je ne dois pas me laisser abattre. Abattre, c'est quand on se fait tuer, non? Pourquoi il veut que je me fasse tuer si je suis mort? Ah, c'est vrai, il ne me croit pas. D'ailleurs, il me le répète. Je préfère le monsieur un peu fou de la semaine dernière, quand les bombes ont explosées. Lui au moins, il voulais bien croire que j'étais mort. J'essayerai peut-être de le retrouver après ça. Je l'aime bien.
Je fais un gentil sourire, poli et patient, à l'homme à qui je parle. Les adultes sont toujours persuadés d'avoir raison, mais j'ai l'habitude.
-Vous savez monsieur, ce n'est pas grave d'être mort. C'est comme les feuilles en automne. Elles sont mortes, elles, et tout le monde et d'accord pour le dire, même si personne ne pleur -c'est bizarre, d'ailleurs, parce que moi ça me rend triste pour elles- et bien moi aussi, je suis mort, voilà.
Je suis assez content de mon explication, parce que je trouve qu'on comprend bien tout.
Il regarde ensuite madame l'Ange et je me demande si elle va bien, parce qu'elle ne parle pas beaucoup. Je me demande si elle est morte, elle aussi, et que c'est comme ça qu'on devient un ange. Mais alors pourquoi moi je ne suis pas un ange? Est-ce qu'on peut être un ange sans le savoir? Est-ce que c'est pour ça que je ne suis pas allé au Paradis? Le monsieur m'interrompt dans mes pensés en me demandant comment je m'appelle et depuis combien de temps je suis tout seul.
-Je m'appelle Cody, je crois que ça fais deux ans. Vous pensez que je suis un ange?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par Eparm12 »

@Chap' : Excuse-moi d'avoir tardé. :roll: Et j'ai supposé que Jay insisterait pour faire de la magie en ayant Kyrill en tant que spectateur. :lol:


Kyrill


Image


Après qu’Elle m’ait fait savoir qu’Elle devait retourner à son bureau suite à sa réflexion prolongée au sujet de Culverton, je l’ai quittée et me suis enfoncé dans la foule, m’y fondant et marchant lentement parmi les gens, qui commençaient à se disperser à l’annonce d’un journaliste quelconque, prenant garde à ne pas les déranger. Décidemment, Culverton creuse sa tombe. Néanmoins, avant toute chose, il me faut penser pratique, et, sans hésiter, je tapote avec circonspection l’épaule de quelqu’un qui me tourne le dos, et fait volte-face à la légère sensation de mon geste, aérienne. Il s’agit d’une dame qui me fixe, arborant un air surpris, et m’interroge, un instant de flottement écoulé :
-Monsieur ?
-Auriez-vous l’amabilité de me prêter un stylo, s’il vous plaît ? Je la questionne en retour.
Telle est ma réponse, et la femme hoche affirmativement de la tête.
-Oui, je dois bien en avoir un sur moi… Attendez deux secondes.
Je hoche de la tête à mon tour, et la dame me tend un feutre, haussant des épaules :
-Je n’ai que ça, pas de stylo, me précise-t-elle.
-Ca fera l’affaire, merci.
Brièvement, je la regarde et lève devant mon visage la paume de ma main libre, écrivant dessus les choses que je dois faire le plus rapidement possible : « Serrer le mexicain. Ramener son argent à Wladimir. Acheter une nouvelle moto, un téléphone. Appeler Elle. » Ayant terminé de tracer des abréviations sur mes lignes de vie croisées, je rends son feutre à la femme, qui me sourit, et me penche en avant face à elle afin de lui témoigner ma gratitude, la dépassant et empruntant une ruelle débouchant sur une route où des restaurants, des pubs et autres y fleurissent de part et d’autre, la route menant à un boulevard. La cadence soutenue, le rythme de mon pas régulier, j’évolue sur l’avenue en regardant droit devant moi, constamment concentré, lorsqu’une voix m’interrompt dans ma lancée, me coupant le chemin. Un jeune homme me barre le passage, et m’interpelle poliment en me demandant si je veux voir un tour de magie.
A l’entente de sa voix, je me suis arrêté, et à présent, le détaille du coin de l’œil avant de repartir, mes yeux se détachant de lui, enthousiaste maigrelet.
-Non merci, je n’ai pas le temps d’y assister.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »

Pas de souci, je pense que rp en semaine, ça va devenir un peu compliqué pour moi aussi...

Image
Jay White
Image

Comme souvent, l'homme s'arrête à peine et me dit qu'il n' a pas le temps. Où vont donc tout ces gens toujours pressés? Leur vie doit être plus palpitante que le mienne... Mais je ne me plain pas, j'aime avoir une vie aussi tranquille et douce que possible. Je suis triste quand il refuse, les gens n'ont jamais l'air d'avoir le temps pour la magie, c'est dommage. Ont-ils la moindre idée de ce qu'ils ratent. Bon, il n'est pas le seul passant, j'en trouverai bien un autre...
Puis soudain, j'ai l'impression que tout le monde me fixe, que quelque choses de malveillant plane dans l'air. Non non non, c'est dans ma tête, juste dans ma tête... Le gout amère et familier de la peur m’envahis la gorge. J'ai envi de me recroqueviller dans un coin et de pleurer. Non, les docteurs disent que ce n'est pas comme ça, qu'il faut affronter ses peurs et se persuader qu'elles ne sont pas réelles. Justes de mauvais rêves... De mauvais rêves éveillés, mais des rêves. Le coté négatifs des illusions.
-Monsieur... Juste une question. Est-ce que vous avez aussi l'impression que le monde entier est menaçant et terrifiant?
La question a franchis mes lèvres toute seule, je n'ai pas pu l'en empêcher. Mais comme un enfant qui a peur du noir, j'ai besoin d'être rassuré, et cet homme est le plus proche de moi...
Ce que je dois avoir l'air fragile et apeuré, la tête rentrée dans mes épaules, les yeux sautant d'une potentiel menace imaginaire à une autre, et mes main tremblant légèrement... Mais après tout, c'est peut-être tout ce que je suis...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par naji2807 »

Gregory Davis


Quand j'affirme au petit garçon devant moi que je ne suis pas mort et que lui non plus, il me répond que si je dis quelque chose et qu'une voix sortie de nulle part me contredit, cela signifie que le destin ne m'aime pas et que je vais probablement mourir bientôt. Malgré la morbidité de ses paroles, je ne peux m'empêcher de sourire quand je comprends d'où vient le malentendu.
- Non non, cette voix est en fait celle du monsieur sur la scène, il parle dans un micro, c'est pour ça qu'on l'entend partout dans la foule.
Tout en parlant je pointe du doigt les hauts parleurs accrocher au divers lampadaires.
Il affirme à nouveau qu'il est mort et je secoue la tête. Je doute qu'il soit utile de le contredire, les enfants sont ainsi, bornés. Quand ils ont une idée en tête, on a beau leur prouver par A+B qu'elle est archi-fausse, rien n'y fait, ils n'en démordent pas.
Mais tout de même, son discours m'inquiète, ce n'est pas le genre de chose qu'on a l'habitude d'entendre dans la bouche d'un enfant, même si il n'a pas l'air d'être un bébé et qu'il comprend certainement la notion de mort, je doute que ce soit normal d'affirmer qu'il ait perdu la vie, surtout qu'il ne semble pas du tout faire de blague.
Dans le doute je lui répète qu'il n'est pas mort, on ne sait jamais, peut être qu'il finira par comprendre que ce qu'il dit est impossible. Dans tous les cas il va falloir que je m'occupe de ce garçon, je ne peux pas le laisser tout seul dehors, et surtout il a besoin de voir un thérapeute. D'ailleurs l'explication qu'il me donne ensuite sur les feuilles en autonome qui sont mortes elles aussi me convint dans cette idée. Encore une fois, comment un petit garçon de son âge peut parler avec autant de cynisme? Peut être est-ce le choc puisqu'il dit avoir perdu ses parents. Mais encore une fois cela me ramène en arrière, lors du décès de ma mère. Je n'étais pas ainsi n'est-ce pas? Pas aussi cynique? Pas aussi déprimé? Pas au point de me croire mort. Non ça c'est certain.
Je jette un coup d'oeil à Jaymeline, ne sachant pas vraiment si je peux la quitter comme ça et la laisser seule dans cette foule, elle qui a l'air si déplacée ici. Parfois je me dis que je prends trop à coeur la sécurité des autres, même quand je n'en ai pas l'obligation. Après tout je ne raccompagne pas chaque passant chez lui, si? Mais Jaymeline semble tellement inconsciente du danger qui pourrait la menacer, elle est sa richesse qui se lit sur son visage.
Dans le but de couper la poire en deux, je me tourne à nouveau vers l'enfant et lui demande son nom et depuis combien de temps il se trouve seul. Il me dit s'appeler Cody et qu'il se trouve seul depuis 2 ans. Deux ans? C'est impossible, comment a-t-il pu survivre tout seul depuis deux ans? Je ne prête presque pas attention à la question qu'il me pose ensuite, trop concentré sur le reste.
- Oui oui si tu veux. Mais où est-ce que tu dors? Comment est-ce que tu manges?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »

Image
Cody
Image
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Le monsieur souri quand je lui dis que le destin ne l'aime pas. Est-ce qu'il est un peu fou, comme Kyrill? Parce que normalement, les gens ne veulent pas mourir... Ah non, il dis que c'est un monsieur avec un micro.
Je fronce les sourcils, et réfléchis, avant de demander, toujours un peu inquiet pour lui:
-Vous êtes sûr que ce n'est pas le Destin qui a envoyé un homme, juste pour vous contredire? Moi je dis que vous devriez quand même faire attention...
Puis il continue à dire que je ne suis pas mort, et me dis que oui, si je veux être un ange, je serai un ange. Je réfléchis. Est-ce que je veux être un ange? Ils sont tous très gentils, d'après ce que j'ai entendu dire. Mais est-ce que je suis assez gentil pour en devenir un? Je crois que oui. Mais je me rappelle que mon petit garçon triste a été méchant à cause de lui, plus personne ne souriaient, c'est pour ça que je ne peux pas aller au Paradis. Je me sens tout triste, soudainement. C'est dur de ne pas pouvoir allez où on voudrais parce qu'on a un petit garçon triste qui ne veut pas vous laissez partir... Mais je sais que je ne peux pas le laissez tout seul et partir au Paradis sans lui, ce serait trop méchant. Tant pis, j'irais là-bas quand je pourrais, on verra. Le monsieur me demande ensuite comment je mange et où je dors.
-Il y a des gens qui me donnent à manger ou qui me donnent de l'argent pour que je me donne à manger tout seul.
Je ne dis pas que quand personne ne me donnent rien, je prend tous seul, sans permission. Les gens ne sont jamais contents quand je le fais...
-Et je dors dehors, mais quand il fait froid, je dors avec d'autre gens comme moi, qui font des feux dans des poubelles dans des endroits abandonnés.
Les autres gens comme moi sont assez gentils, pour la plupart. Ça ne les gène pas de partager du feu avec moi. Puis je me dis que le monsieur à quand même l'air un peu inquiet pour moi, alors je lui rappelle, pour qu'il ne se fasse pas de souci:
-Mais de toute manière, je n'ai pas besoin de dormir ou de manger, je suis mort.
Je mange parce que j'aime bien ça, et que ça m'occupe, et je dors quand je commence à m'ennuyer trop.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par naji2807 »

Chap je ne sais pas quand je vais te rep, peut être demain, mais je tiens juste à te prévenir, au cas où tu me vois rp sur d'autres sujets avant de te rep, s'il te plait ne le prends pas mal ^^' c'est juste que j'ai parfois un peu de mal à trouver de l'inspiration avec Gregory parce qu'il ça fait peu de temps que je le joue :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »

Pas de souci, je comprend, ça me fais ça aussi avec d'autres rpg ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Acolyte : Rp toujours aussi triste, ça conclut leur conversation, puisque Audrey fuit. Libre à ton choix si Elena veut la suivre.
(PS : J'écoute des musiques tristes, voilà mes sources d'inspiration :lol: )

Image

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Chez elle / Avec Elena

Image


Elle insiste et ça m'énerve. Ça m'énerve au plus au point et je résiste pour ne pas lui dire de partir de suite. C'est bon, stop !
J'en ai ma claque, si elle croit que ça m'a fait plaisir de tuer quelqu'un. Non ! Non !
Mais c'est tellement facile de ne pas ressentir ce que je ressens au fond de moi !
Je lui réponds froidement :
- Peut-être que je ne suis pas la seule hackeuse dans cette ville capable de créer des logiciels aussi puissants .
Et puis, elle ressort la jeune fille.
Je me lève de ma chaise, et puis je me barre de la pièce sans rien dire.
Elle veut que je l'aide .
Bon. Il va falloir qu'elle me retienne.
Je traverse mon salon, prend vite fait mon manteau ainsi que mon sac et sors de mon appartement. Je dévalise les escaliers en deux temps, trois mouvements et sors de l'immeuble.
Je commence à courir. En direction de quoi ?
De l'orphelinat ou tout à commencer.
Mon abandon, mes parents, Louna, mes nombreuses familles d'accueil. Et puis les zombies, ma mère et mon père. Elena. Le meurtre.
C'en est trop. Tous ces gens qui me regardent étrangement, les doigts pointés vers moi en murmurant : Bizarre.
Ça a toujours été ça. Et maintenant, même ma meilleure se met à me regarder d'une autre manière.
Je n'ai jamais voulu ça.
Je regrette tout, mes choix, mes paroles et mes actions...
Je cours, sans m'arrêter. Je courais jusqu'à ce que mes chaussures soient tellement usées qu'elles se déchireront.
Je veux juste... Disparaître.
Mes jambes commencent à me lâcher. J'ai mal.
Je passe d'une une ruelle que je ne connais pas et continue de courir.
Ça doit bien faire 30 minutes que je cours sans m'arrêter.
Voire plus.
Et puis... Je lâche.
Je tombe les genoux à terre, au fond d'une ruelle.
Je recroqueville mes genoux sur ma tête- qui sont déjà dans mes bras.
Et je pleure. Sans m'arrêter.
Mon corps maigre parcourut de spasmes.
J'ai besoin de me confier.
A quelqu'un, autre qu'à Elena.
Très intelligent Audrey, je te rappelle que tu es une peureuse à cause du cerveau du mec.
Je lève la tête, puis j'entends un grognement maigre.
Un chien errant.
- Salut mon beau... Tu as faim ?
Je fouille dans mes poches et trouve un vieux (pas tant que ça en faite) sandwich, que je n'ai jamais ouvert. Je comptait le mélanger avec du... Du cerveau.
Mais j'ouvre l'emballage et lui tend.
Le chien paraît au début timide, puis finalement, il s'approche et le mange.
- On est tous les deux pareils. Des chiens errants. Les gens nous abandonnent et nous traitent de monstre. Et on peux rien dire, rien faire, car on est tellement touché par leur degout que ça nous préoccupe et on est... Faible. On nous donnes des coups de pieds... Mais tu sais quoi ?
Il me regarde comme si j'avais dit quelques chose qui l'intriguait.
- Je me fiche de ce qu'on pense de moi. Je veux juste être moi. Oui, juste moi. On retrouverons jamais nos anciens nous, mais on peut toujours se rattraper tout les deux. Tu sais quoi ? Je vais t'adopter et tout les deux on fera nos preuves.
Il me semble que c'est un bouvier bernois. Sous la crasse.
Il a l'air d'avoir deux ou trois mois.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »

Moggy: Mais me spoile pas tes rp, c'est moins drôle après :lol:
Sérieusement, j'aime beaucoup ton rp ^^, je te répond ce soir ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »


Image
Elena Mateo

Image
23 ans| Zombie| Justicière nocturne aux méthodes expéditives| Espagnole| Viens du Bronx

Elle me répond froidement et se barre. Je reste seule, suivant du regard sa silhouette qui file a travers les rues. Puis je croise mon propre regard dans le reflet de la fenêtre. Suspicieux. En colère. Presque effrayant. Comme si je ne pouvais rien faire d'autre que de repousser tous le monde. Pour quoi? La justice? Non. Pour me faire croire que j'aime la justice, que j'y tient. Pour me faire croire que ma colère a une source. Une raison d'être. Que quelque chose dans ce bas monde vaut le coup. Je regarde de nouveau la fille dans le miroir. Je ne l'aime pas. Je ne l'ai jamais aimé. Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas foutu d'être... D'être... N'importe quoi d'autre qu'une sale gamine en colère
-Mierda.
Mon amie s'est enfui par ma faute.
Tu fais fuir les gens, El'...
Ferma-là.
Ton amie était une zombie dépressive, et voilà qu'il ne te reste que le gamin fou.

-La ferme!

Je me défoule en frappant la vitre de toute mes forces, à plusieurs reprises, jusqu'a ce que le verre cède et que les éclats se fichent dans ma main. Je le ressent à peine. Je dois réparer ce que j'ai fais à mon amie.
Je sors en trombe de son appartement et cour dans la direction que je l'ai vu emprunter. Je reconnais petit à petit les lieus, c'est le chemin de son ancien orphelinat.
Regarde, El', tu traite des orphelins dépressifs de meurtriers.
Je m'arrête en passant devant une ruelle, reconnaissant sa petite voix. Je jette un coup d'oeil par delà les murs sales. Audrey est là, accroupi devant un chien errant, le nourrissant, lui parlant de force et de faiblisse. J'ai envie de lui dire un truc comme: Mais non, ne t'en fais pas, la force c'est d'être capable d'être qui on veut, même si cette personne ne plaît pas au autre. C'est mieux que d'être une personne qu'on n'aime pas sans être fichu de changer.
Mais je me tait et la prend violament dans mes bras, au risque de lui faire faire une crise cardiaque ou de lui broyer les os.
-Si tu dis un mot, je t'étrangle.
Je n'ai pas envie de parler. Juste de me faire pardonner, et de lui montrer que quelque part, tout au fond de moi, je la comprend. Je sais ce que c'est que d'être une chien errant.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie

Message par MorganeP79 »

MorganeP79 a écrit :Je ne m'inquiète pas , c'était juste pour savoir si elle n'avait pas quitter le forum et qu'elle t'avais pas donné sa place puisque tu es assez assez présent. . :D
@Eparm <3: Je vois le futur !!! Tu te souviens de ce message ?!
Je l'avais deviné :lol: :lol:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Près de l'orphelina / Avec Elena

Image
Image
Image


Mon nouvel animal de compagnie (qui d'ailleurs, après réflexion, n'est pas du tout un bouvier bernois) replie ses petites oreilles sur lui mêmes et part se cacher derrière moi.
- Hé ! Te caches pas mon beau ! Je suis gentille !
Je me retourne pour le prendre dans mes bras mais une odeur familière me prend violament dans ses bras.
El' me dit que si je parle, elle m'étrangle. Je souris, heureuse de retrouver la vrai Elena.
Mon nouveaux compagnon se met a grogner sur ma meilleure amie. Je le caresse vite fais et il se recroqueville a mon coté puis s'endort.
Je colle ma tête au creux de l'épaule d'Elena et me met a nouveau a pleurer - ce que je rappelle, je fais depuis environ deux semaines sans cesse - de desespoir, de tristesse, de colère. De toutes les émotions négatives.
- Je suis désolée... Tellement désolée... Tu me faisait peur, alors j'ai fuit, comme le chien errant que je suis.
Je me tait, laissant des spasmes secouer mon corps. Dans les bras de ma meilleure amie.
- J'ai pas pour habitude de le dire aux gens mais... Je t'aime.
C'est la première fois que je le dis a quelqu'un
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par naji2807 »

Chap, du coup je ne sais pas si je vais arriver à tenir longtemps en laissant Gregory sur place, sachant que la logique voudrait qu'en tant que policier consciencieux qu'il est, il emmène Cody au poste. Du coup on fait quoi à ton avis? On attend encore un peu Erza ou on bouge? :?

Gregory Davis


Ce petit garçon me surprend de plus en plus, il semble à la fois assez réfléchi pour comprendre ce qu'est la mort, et même assez cynique pour ne pas trop s'en faire, et en même temps il ne semble pas me croire quand je lui assure que la voix qui vient de me contredire n'est pas celle du destin, mais bien celle d'un présentateur parlant dans un micro. En même temps peut être que je ne devrais pas être trop surpris qu'il croit à ce point au destin puisqu'il croit qu'il est possible d'être mort et de pouvoir continuer à interagir avec les vivants pour autant. Je décide de lui répondre comme à n'importe quel enfant qui serait trop pris dans son imagination :
- Oui, ne t'en fais pas, je ferais attention.
J'essaie tout de même encore un peu de voir jusqu'où sa croyance en sa propre mort va, en lui affirmant une nouvelle fois que je doute qu'il soit mort. Mais je ne pense pas continuer à insister bien longtemps dans le sens où, comme beaucoup d'enfant, il semble buter dans son idée, et pas prêt à s'en défaire. Même si je pense que dans son cas, il doit y avoir un problème psychologique derrière.
Je commence donc à lui poser des questions plus terre à terre, histoire de savoir comment il se débrouille pour survivre, puisqu'il me dit être seul depuis un moment. Il s'appelle Cody, et je pense que les gens dont ils parlent doivent faire partis des services sociaux, ou alors ce sont peut être des bénévoles qui aident les sans-abris. Je dois admettre que je suis un peu rassuré de constater, à travers l'exemple de ce garçon, que les aides sociales ne sont pas aussi déplorables qu'on le dit dans ce pays.
- D'accord, je comprends, mais ne voudrais-tu pas dormir au chaud? Tu sais, il y a beaucoup d'endroits qui accueillent les petits garçons tout seuls, je pourrais t'y amener, ça te plairait?
L'idée étant que de doute façon il va falloir qu'à un moment ou un autre je l'amène au poste, et surtout dans un hôpital, histoire de lui faire faire des examens.
Evidemment il ajoute qu'il n'a pas besoin de manger ou de dormir, ce que je ne relève même pas, ayant bien compris que le fonctionnement psychique de ce petit garçon n'était pas vraiment normal.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par Eparm12 »

@Morgane : Oui, je m'en souviens, et tu avais raison, finalement. :lol:

@Chap' : Je ne t'oublie absolument pas, mais je suis raide en ce moment en terme de boulot, donc je ne pourrai pas te répondre avant la semaine prochaine... J'espère que tu ne m'en veux pas trop. :cry:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »

Pas de souci ;) , moi aussi je suis plutôt occupée en ce moment, je suis disponible pour rp presque que le week-end...
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par Mikasa_Ackerman »

@Parmy : Je pense à jouer l'une des sœurs de Destiny depuis un moment, mais j'en suis venu à la conclusion que, en plus de ne pas forcément avoir le temps de gérer ce personnage, je préférerais pouvoir en faire plusieurs autres également, mais de manière partielle, disons ; qui n'apparaissent que très rarement et ne jouent pas un grand rôle dans le RPG : des PNJs, en fait. Donc je me demandais si ce serait possible que je fasse des mini fiches pour les sœurs de Destiny, son beau-frère, et éventuellement ses amis/collègues les plus proches, afin de pouvoir les jouer de temps en temps ? :3
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »

[quote="ChapelierFou"]

Image
Elena Mateo

Image
23 ans| Zombie| Justicière nocturne aux méthodes expéditives| Espagnole| Viens du Bronx

Une fois dans mes bras, Audrey se remet à pleurer. Elle me dit que je lui faisait peur et mon cœur se serre. Parce que c'est vraie. Je fiche la frousse à tout le monde, criminels, gentils... Parfois à moi-même. Je ne suis une bonne personne, je tient plus de l'image qu'on se fait du monstre dans le placard près à vous sauter dessus n'importe quand que d'autre chose. Le diable en boîte qui effraie n'importe qui ayant le malheur de l'ouvrir...
Je m'efforce de cacher mes pensées et frotte doucement le dos de mon amie.
-Tu n'est pas un chien errant, ok? Tu es juste une petite fille triste et apeurée. Et crois moi, il y en a beaucoup d'autre en ce monde.
Je ne parle pas de moi. Je ne crois pas. Je parle des gens en général. Il y en a d'autres qui souffrent, j'imagine.
Elle me dit qu'elle m'aime. Ça me touche, je ne sais même pas quand c'était, la dernière fois qu'on me l'a dit. Ça devait être Mama...
-Moi aussi, je t'aime, nieta.
Et moi, quand est-ce la dernière fois que je l'ai dit à quelqu'un? Y en a-t-il seulement eu une? Je ne crois pas. Les sentiments, c'est pas mon truc.


Naji: Il y a environ une semaine, j'avais envoyé un MP à Erza pour savoir si elle continuait de rp et elle avait répondu qu'elle pouvais reprendre si on voulait. Je te dis ça pour que tu sache qu'elle est toujours dans le coin... On a cas lui laisser une semaine, ça te va?
De toute manière, si vraiment tu n'arrive pas a faire rester Gregory sur place, je peux très bien dire que Cody fais un caprice pour ne pas venir :lol:
Image
Cody
Image
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Je hoche la tête quand le monsieur me dit qu'il va faire attention. Je ne lui dit pas que je ne suis pas sûr que ce soit suffisant, pour ne pas le rendre triste.
Puis il me demande si je veux aller dans un endroit pour les petits garçons tous seuls. Je fronce les sourcils et avant de faire non de la tête.
-Une policière qui s'appelle Destiny veut aussi m'y amener. Mais je n'aime pas ça. Tout le monde a l'air tristes là bas et il y a encore plus de gens qui me disent que je ne suis pas mort.
Si c'est vrai qu'au début, c'est un peu rigolos de voir des adultes se tromper avec autant de certitude, maintenant, je me dis que j'aimerai bien trouver plus de gens qui seraient d'accord avec moi, comme Kyrill.
Puis je réfléchis et j'ajoute.
-Et puis je ne suis pas tous seul.
Il y a Elena, Destiny et Phoebe que je vois souvent, et puis bien sûr, il y a mon petit garçon triste. Mais lui, c'est un secret. Les gens ne l'aimeraient pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par naji2807 »

Chap moi ça me dit bien d'attendre Erza, mais du coup je te propose que si j'ai le temps je fais un rp demain ou dans la semaine, et tu fais une rep par la suite si tu veux, puis on attend Erza? Parce que du coup je pense que j'aurai pas trop l'inspi pour faire une autre réponse après celle là ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »

Ça marche ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par naji2807 »

Gregory Davis


Je pense que la seule chose à faire avec ce garçon c'est de lui trouver un orphelinat, et de voir si il ne peut pas être suivi par une psychologue ou quelque chose comme ça. Parce qu'il a clairement un problème, et puis que de toute façon on ne peut pas laisser les enfants seuls dans la rue, il est déjà étonnant qu'il y soit depuis si longtemps. Je lui parle donc de cet endroit où il pourrait être avec d'autres enfants et où il serait bien mieux que dans la rue c'est certain. Mais ça réaction est un peu inattendu, puisqu'il fronce les sourcils avant de secouer la tête. Il me dit alors qu'une policière nommée Destiny veut aussi l'y amener et je souris aussitôt. Ce n'est pas très étonnant, c'est bien son genre de toujours vouloir aider les autres, et ça ne m'étonne pas qu'elle ait essayé d'aider ce petit garçon. Mais évidemment il surenchérit sur le fait qu'il n'est pas mort et je pousse un soupir, il ne veut vraiment pas lâcher l'idée on dirait...
- Ecoute, de toutes façons tu ne peux pas rester tout seul dans la rue c'est dangereux, et un endroit comme ça, avec pleins d'autres enfants et des gens pour s'occuper de toi, c'est ce qu'il y a de mieux. Et puis les gens ne sont pas toujours tristes.
Je ne sais pas si j'essaie plus de le convaincre ou de m'en persuader avec cette dernière phrase, mais je ne veux pas croire que tous les orphelinats sont des endroits tristes, sinon cela signifierai que l'on envoie les enfants abandonnés ou orphelins dans des endroits tristes et sombres, et je ne veux pas croire ça.
Il me dit ensuite qu'il n'est pas tout seul et je me demande si il parle d'amis imaginaires ou quelque chose comme ça. Ou peut être qu'il parle des autres sans abris.
- Oui je sais, tu m'as dit qu'il y avait des gens qui vivaient dans la rue comme toi, mais ce n'est pas pareil, tu n'es pas encadré. Et puis dans un orphelinat tu pourras te faire des amis.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par Eparm12 »

@Mika d'amour : Bien sûr, aucun problème, j'en suis même ravie, et tu as carte blanche! C'est une excellente idée, une excellente initiative, et je suis sûre et certaine que tes PNJs seront sensationnels. :3 Fais donc! Fais comme tu le sens, comme tu le veux, il n'y a pas de souci!
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par Mikasa_Ackerman »

Merci beaucoup! :3 Les fiches seront très courtes, donc j'essaierai de poster ça ce soir ;3 Et, comme d'hab, je te préviens : t'attend pas à un truc super x')
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Destiny O'Hara × PNJs

Message par Mikasa_Ackerman »

× REBEL STARK NÉE O'HARA ×
ImageImageImage

× Sœur de Destiny O'Hara ×

× Brune aux yeux verts ×

× Auxiliaire de crèche ×

× Hétérosexuelle ×

× Vit à Miami ×

× 28 ans ×

× Ayant toujours adoré les chats, mais ayant une préférence nette pour les enfants, Rebel O'Hara renonce à son projet de devenir vétérinaire lorsque, adolescente, elle parcourt ses possibilités d'avenir, et préfère se lancer plus tard dans un métier qui la met au contact des enfants qu'elle aime tant. Douce, patiente, calme, attentionnée, généreuse, elle semble avoir été forgée dans un morceau de guimauve spécialement pour ce travail.
Elle fait un jour la connaissance de Shawn Stark, qui accompagne régulièrement sa nièce à la crèche. Elle ne peut nier qu'il lui fait de l'effet mais, beaucoup trop timide pour oser le lui dire, elle se contente de lui parler de sa petite nièce et se permet de changer de sujet uniquement pour suivre le fil quand il le fait lui-même. Shawn finit par lui proposer de boire un verre, et une chose en entraînant une autre, ils forment bientôt un couple. Ils restent ensemble pendant cinq ans avant que le jeune homme demande Rebel en mariage. Romantique dans l’âme et sensible au possible, celle-ci prend alors un an à tout organiser, et ils finissent par se marier alors qu'elle est âgée de 26 ans, et lui, de 27. ×


ImageImage



× LIBERTY O'HARA ×
ImageImageImage

× Sœur de Destiny O'Hara ×

× Blonde aux yeux verts ×

× Artiste indépendante ×

× Bisexuelle ×

× Vit à Miami ×

× 26 ans ×

× Après avoir fini le lycée, Liberty ne sait toujours pas ce qu'elle compte faire de sa vie. Elle passe donc par plusieurs études, en commençant par celles de psychologie, pensant pouvoir trouver intéressant le fait de se pencher sur la nature humaine, mais elle regrette vite son choix après une année laborieuse qu'elle ne parvient pas à obtenir. Elle tente alors un chemin tout autre en se lançant dans des études de musicologie, qui s'avèrent être une nouvelle déception. Au bord du renoncement, elle décide tout de même de persévérer jusqu'à trouver chaussure à son pied ; en effet, si son sens de l'humour caractéristique peut parfois la faire apparaître cynique à travers ses plaisanteries et sarcasmes, elle est pourtant le genre de personne à préférer voir le verre à moitié plein.
Elle essaie alors de commencer des études d'art, déterminée à se dire que la troisième fois sera la bonne, bien qu'elle sache pertinemment que mis à part les dessins et croquis plutôt réussis qu'elle s'amuse à faire depuis son jeune âge, elle n'a pas une grande expérience en ce qui concerne le domaine artistique. Pourtant, il s'avère qu'elle possède un don, qui lui permet de recevoir des compliments de tous ses professeurs, et de continuer triomphalement ses études pendants trois ans, jusqu'à se lancer dans la vente d’œuvres personnelles, avec l'espoir de pouvoir un jour avoir son propre atelier. ×


ImageImage



× ANARCHY O'HARA ×
ImageImageImage

× Sœur de Destiny O'Hara ×

× Blonde aux yeux bruns ×

× Étudiante en médecine ×

× Lesbienne ×

× Vit à Miami ×

× 22 ans ×

× Débordante d'énergie, Anarchy avait toujours été vu comme le petit garçon manqué, celle qui marcherait sur les pas de son père lorsqu'elle serait grande. Pourtant, malgré son rêve d'enfant de devenir agent de police, elle change d'avis en grandissant pour se lancer dans la médecine.
Malgré ses lacunes d'organisation, son manque d’intérêt total pour les règles et son niveau de ponctualité penchant vers le négatif, elle est très douée dans ce qu'elle fait, et un avenir prometteur s'offre à elle.
Pouvant être qualifiée de chieuse invétérée, irascible, indisciplinée, Anarchy a son petit caractère, qui correspond d'ailleurs assez bien à son prénom. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, n'hésite pas à dire leurs quatre vérités aux gens qui l'agacent, et peut s'avérer revancharde. Au fond, elle n'est pas vraiment méchante, mais il vaut mieux éviter, tout de même, de se la mettre à dos. ×


ImageImage



× SHAWN STARK ×
ImageImageImage

× Beau-frère de Destiny O'Hara ×

× Brun aux yeux noisette ×

× Rédacteur de presse ×

× Hétérosexuel ×

× Vit à Miami ×

× 29 ans ×

× Rédacteur en presse écrite, Shawn Stark a toujours été intéressé par le monde du journalisme. Petit déjà, son grand frère s'amusait à lui lire l'actualité plutôt que des contes pour enfants. Il reste d'ailleurs très proche de celui-ci puis, plus tard, aime tout autant sa nièce, à qui il lit d'ailleurs également quelques articles de journaux, dans un but de continuité farceuse.
C'est à travers cette petite fille qu'il a l'occasion de rencontre Rebel O'Hara, qui deviendra plus tard une Stark. En accompagnant régulièrement sa nièce à la crèche, il remarque la jolie jeune femme et tente de lancer la conversation au sujet de sa nièce, avant de changer de sujet pour essayer d'obtenir une conversation plus ouverte. Au bout d'un moment, audacieux et charmeur, il l'invite à sortir ; à son plus grand bonheur, il reçoit l'acquiescement d'une Rebel rougissante.
Au bout de cinq années passées avec elle, il décide qu'il est temps de rendre leur couple "concret", et pourquoi pas d'envisager de fonder une famille. S'il aurait voulu pouvoir l'épouser sur-le-champ après qu'elle ait dit « oui », sa fiancée insiste néanmoins pour que leur mariage soit préparé aux petits oignons. Avec l'aide de ses sœurs, dont Destiny qui aura fait plusieurs voyages pour aider à la préparation du mariage puis y assister, de sa mère, de ses amies, de sa future belle-mère et de wedding planner, elle s'accorde un an pour faire attention à chaque détail. Mais tant qu'elle est heureuse, alors Shawn l'est aussi. ×


ImageImage



× KANG-DAE « KEN » YEUN ×
ImageImageImage

× Ami et collègue (subalterne) de Destiny O'Hara ×

× Cheveux noirs et yeux bruns ×

× Origine coréenne ×

× Agent de police ×

× Hétérosexuel ×

× Vit à New York ×

× 24 ans ×

× Très sociable, drôle, sympathique, Kang-Dae -communément appelé Ken-, est le genre de personne qu'il est difficile de ne pas apprécier. Son attitude nonchalante lui a pourtant valu quelques plaintes de la part de ses supérieurs. En effet, il n'est peut-être pas assez respectueux des convenances, peut se montrer trop familier avec n'importe quelle personne, quel que soit son placement dans la hiérarchie, mais il le fait sans désirs de vexer, simplement habitué à laisser son caractère enjoué prendre le dessus sur le sérieux que requiert son travail. D'ailleurs, ce dernier avait été choisi sur un coup de tête. En réfléchissant à un projet d'avenir, Ken n'arrivait pas à se décider parmi tous les métiers qui l'intéressaient, de la facilité comme testeur de matelas, au rêve d'enfant tel que pompier, il avait fini par tirer au sort. Et le bout de papier pioché dans le bol l'a donc mené là où il est aujourd'hui. ×


ImageImage



× SOFIA SERRATOS ×
ImageImageImage

× Amie et collègue (subalterne) de Destiny O'Hara ×

× Cheveux noirs et yeux bruns ×

× Origine mexicaine ×

× Agent de police ×

× Hétérosexuelle ×

× Vit à New York ×

× 23 ans ×

× Née dans une famille modeste, Sofia a toujours voulu faire de grandes choses dans sa vie, bien que le destin semblait tout lui refuser. Petite, elle a reçu un vélo comme cadeau d'anniversaire, et s'est fracturé la jambe en l'utilisant ; lors de sa première année de collège, un concours de circonstances extrêmement irritant l'a obligée à porter les vêtements de son frère, clairement trop grands et masculins, pendant un mois entier ; au lycée, quand elle croyait avoir trouvé l'amour, elle s'est rendu compte que le garçon en question se fichait royalement d'elle, et l'a abandonnée, à dix-sept ans, avec un bébé sans père et un cœur brisé... En somme, la vie de Sofia Serratos n'a été qu'un enchaînement de problèmes, de déceptions, et de douleur ; quand elle se relevait, c'était uniquement pour mieux tomber ensuite.
Heureusement, sa famille était toujours là pour la soutenir pendant les moments difficiles ; mais après la naissance de son fils, elle s'est rendu compte que l'amour familial ne suffisait pas, et qu'il fallait qu'elle trouve un moyen de prendre sa vie en main, d'être un exemple pour son enfant, son bijou, la personne la plus importante de sa vie. C'est alors qu'elle décida d'entrer dans la police. Ainsi, elle apprendrait à devenir quelqu'un de respectable et respecté, à faire régner l'ordre, et elle pourrait aider des gens, afin que même ceux qui n'ont pas une famille aimante comme la sienne ne soient pas seuls face à leurs difficultés.
Depuis le rejet qu'elle a reçu de la part de son ancien petit ami après être tombée enceinte, Sofia est d'autant plus douce avec les gens. Elle ne se laisse pas facilement approcher en ce qui concerne les relations amoureuses, elle préfère consacrer sa vie à son fils plutôt que de risquer une nouvelle histoire brisée comme la précédente ; il va lui falloir beaucoup de temps avant d'être prête à tenter quelque chose de romantique, si elle y parvient un jour. Mais, après avoir été si violemment heurtée, elle tente d'être d'autant plus gentille avec son entourage et même avec les inconnus, afin que personne n'ait à se sentir si meurtri qu'elle -bien que la différence entre froisser un étranger en le bousculant par mégarde et se faire jeter par le père de son enfant à naître est clairement élevée.
En somme, si on pourrait penser que, après ce qu'elle a traversé, elle aurait tendance à se retrancher sur elle-même, on peut facilement constater que la vérité est tout autre. Enjouée et très souriante, il est difficile de comprendre comment elle a réussi à encaisser tous ses problèmes avec tant de bienveillance. ×


ImageImage
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par Mikasa_Ackerman »

Voilà ; alors j'ai écrit ça de manière trèèèès condensée, vu que c'est juste des PNJs, que je suis même pas sûre de jouer qui plus est, j'ai pas voulu faire quelque chose de long x) Mais voilà, j'espère que ça permet de faire un peu le point sur l'entourage de Destiny ;3 Et puis comme ça, même si je ne les fait pas rp' directement avec quelqu'un, ça pourra toutefois être utile si je les inclus dans un rp' de Destiny, histoire de pas se demander d'où sort telle ou telle personne x')
Aussi, j'avoue que les sœurs O'Hara se ressemblent pas forcément -sauf Masha Sedgwick (Rebel) et Lauren Cohan (Destiny), qui, d'après moi, se ressemblent pas mal-, mais j'ai essayé de trouver des femmes qui correspondaient le plus à l'idée de je me faisait d'elles, histoire de pouvoir placer un visage dessus x') Maiiiis, si vous vous demandez pourquoi elles n'ont pas toutes la même couleur de cheveux ou d'yeux, même si c'est pas forcément rare chez les frères et sœurs, c'est tout simplement parce que leur père était un brun aux yeux verts tandis que leur mère est blonde aux yeux bruns :3 (je le rappelle parce que dans ma fiche c'était pas forcément un élément important mais du coup là ça le devient plus ou moins x)).
Bref, j'espère que vous trouverez pas ces mini fiches trop pourries ; de mon côté j'ai hâte de trouver une occasion de jouer ces personnages! :3
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par Eparm12 »

Kyrill


Image


Après avoir poliment répondu au jeune homme par la négative, je repars mais perçois un étrange changement dans l’air, qui me fait aussitôt m’arrêter de nouveau tandis que je me retourne vers lui, mes yeux sombres plissés et éclairés d’une lueur méfiante que je ne camoufle pas se reposant dans les siens naturellement clairs. Ses traits faciaux sont presqu’imperceptiblement crispés, et l’expression qu’il arbore témoigne du fait qu’il paraît… Troublé. Non, tourmenté. Cette atmosphère inquiétante, étouffante et anxiogène qui règne autour de lui me fait froncer les sourcils, désapprobateur, et je n’ai pas le temps de me demander si je fais face à un zombie, d’où cette soudaine brusque perturbation, qu’il me pose une question très surprenante, et intéressante.
Le jeune homme me rend ma politesse, m’a posé une seule et unique question suite à sa proposition, faisant preuve d’intelligence et de bon goût en n’insistant pas lourdement pour que j’assiste à son tour de magie, alors je peux faire l’effort de m’attarder un court moment en sa compagnie, même si je suis pressé et qu’il y a beaucoup de choses que je dois régler le plus vite possible, d’autant plus que cela me permettrait de déterminer si mon interlocuteur est un zombie ou non, dangereux ou non. Les zombies sont nuisibles, et si je leur accorde au départ le bénéfice du doute, il n’en reste pas moins que ces créatures n’auraient jamais dû exister : elles sont contre-nature. Elles existent à cause d’une expérience trafiquée de l’homme qui a mal tourné, j’en suis sûr et certain, et provoque à l’heure d’aujourd’hui sa propre destruction à travers elle, son extinction, son éradication. L’humanité entière est menacée par les zombies, et je suis prêt à tous les chasser et les exterminer pour l’en sauver. Je n’hésiterais pas, mais je ne suis pas un boucher : je ne tue que lorsque je l’estime nécessaire, et savoir si mon jugement est légitime ou non est un autre débat. Mais je suis pessimiste, et l’humanité elle-même est vouée à l’échec par sa progéniture.
Me plongeant dans une profonde et intense réflexion, j’y médite, demeurant impassible, mon visage ne filtrant aucune émotion, figé. Ce monde est haïssable, tous les gens que j’aimais y ont été lâchement assassinés, mais malgré cela, c’est bien dans ce monde que j’ai un jour croisé leur chemin et les ai rencontrés, ce qui est paradoxal. Je ne l’oublierai jamais, quand bien même le temps agit sur tout un chacun, et que mes souvenirs de mes parents s’obscurcissent d’année en année. Neon, Roksana, Alexia, Nikolaï, Semyon… Elle… Elle. Je l’aime et la protègerai.
-Le monde est… Menaçant, mais pas terrifiant. Il est menaçant car chaque chose peut s’avérer être une menace pour notre vie, en revanche, si vous le trouvez terrifiant, c’est qu’il vous terrifie, mais le monde ne vous terrifie que si vous laissez cette terreur, cette peur, vous atteindre. Contrer la peur empêche au monde d’être terrifiant tandis qu’on ne peut en éliminer la menace. Il faut pouvoir vivre avec.
Je n’ai jamais été aussi bavard qu’en cet instant, hormis avec Elle.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par Eparm12 »

@Mika d'amour : J'ai adorééé lire ta fiche de PNJs! *-* *-* *-* <333 Elle est géniaaale! J'ai juste adoré, j'adore tous tes persos, j'ai hâte de les voir en action, et évidemment, même si c'est condensé, ça n'en reste pas moins synthétique et clair, et absolument génial. J'adore. J'A-DO-RE. Je vais de ce pas rajouter ta fiche au récapitulatif du début. ;) Vraiment, excellent boulot, c'est superbe (ainsi que les vavas, OMG) et je vais tenter de poster un évènement durant ces vacances. N'ayant pas de nouvelles d'Artemis depuis un moment, je vais me débrouiller seule pour l'instant, et essayer de vous proposer un petit truc qui redonnera du punch au RPG, même si tout ce qui s'y passe est extrêmement intéressant! Ce sera juste histoire de progresser un peu et d'avancer dans le récit. ^^
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par Mikasa_Ackerman »

Owww, merciii beaucoup Parmy! :3 Je suis super contente que les PNJs te plaisent ainsi que leurs avatars! :3 J'ai peut-être passé plus de temps à chercher des gens qui correspondaient à l'idée que je me faisais des perso qu'à réfléchir à leurs histoires en elles-mêmes xD Et j'ai hâte de voir le prochain event! ;3
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par ChapelierFou »

Mika, j'ai lu tes fiches! Elles sont toutes supers et le fait qu'elles soit courtes ne gâche strictement rien, en plus, tout les persos ont des histoires et des caractères très différents et on ne s'en mêle absolument pas entre eux, alors qu'il y en a pas mal, ce qui es très bien joué ^^. Bref, elles sont toutes très bien, même si je dirais que j'ai une préférence pour Liberty, Anarchy et Sofia (donc la moitié de tes personnages, autant dire qu'on a du mal à trancher :lol: )

Eparm et Naji, j'essaye de vous répondre demain ;)
Répondre

Revenir à « RPG »