☾ Nés à Minuit ☽ Inscriptions (2 places restantes) - Jour 2 - Événement

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Le mercredi, les élèves sont dispensés de cours. Vous préférez :

Faire une ellipse jusqu'à jeudi matin
4
44%
Avoir du temps pour rp'
5
56%

Nombre total de votes : 9

Animia8

Re: ☾ Nés à Minuit ☽ Inscriptions (3 places restantes) - Jour 2 - Événement

Messagepar Animia8 » 2017-11-09T19:20:58+02:00

Hey !
Je passe vite-fait pour vous dire que j'ai complété les équipes avec les personnes manquantes ! Bon un match de handball avec 9-10 joueurs dans chaque équipe ça fait beaucoup mais bon ^^' (nous allons pouvoir passer outre cette réflexion si cela ne vous dérange pas)

Soragame

Messagepar Soragame » 2017-11-09T19:34:46+02:00

Animia8 a écrit :Hey !
Je passe vite-fait pour vous dire que j'ai complété les équipes avec les personnes manquantes ! Bon un match de handball avec 9-10 joueurs dans chaque équipe ça fait beaucoup mais bon ^^' (nous allons pouvoir passer outre cette réflexion si cela ne vous dérange pas)

d'acc merci^^ et j'avais une petite question, du coup mon perso est dans quel bungalow? ( je me doute de la réponse mais je préfère demander)

Animia8

Messagepar Animia8 » 2017-11-09T20:18:17+02:00

Soragame a écrit :
Animia8 a écrit :Hey !

d'acc merci^^ et j'avais une petite question, du coup mon perso est dans quel bungalow? ( je me doute de la réponse mais je préfère demander)

Oui euh bungalow noir, je crois que je l'ai pas mis effectivement ^^

Coco3

Messagepar Coco3 » 2017-11-10T22:39:40+02:00

Liliann Treval

Leena me dit d'un air contrarié qu'elle ne pourrait pas être princesse car les robes c'est très peu pour elle. Je souris en pensant que c'est vrai que ça ferait un peu bizarre mais elle explose totalement de rire. Je sais bien qu'elle a beaucoup d'imagination, elle a du encore d'imaginer une scène stupide. Je lui réponds :
-Mais non je regarde, il y a encore pleins de princesse de notre temps. Regarde la princesse Kate. Je pense pas qu'elle ne mette tout le temps des robes quand même.Et en plus de ça, elle est très jolie.

Lisonn Treval

Elle semblait triste. Très triste. Je suis à deux doigts de lui demander ce qu'il ne va pas mais je n'ai pas le courage. Elle sourit lorsque je lui parle de son appartenance à la race des caméléons et son visage semble presque rayonner. Je me retiens de soupirer. Je n'aimais pas trop ce genre de trucs. Je ne savais pas trop être sentimental avec les autres, seulement avec Liliann. Enfin, je ne sais plus. Elle me répond affirmativement et me dit "à votre service, votre altesse" et se penche en avant pour une courbette. J'aimerais bien dire qu'en fait, on ne parlait pas comme ça à cette époque mais je n'ose même pas ouvrir la bouche. Elle reste dans cette position et je recommence à rougir. Qu'est-ce que je dois faire là ? Je laisse juste échapper timidement :
-Euh...

Dylan Marchel

Elle me répond qu'une fée clochette c'est faible. J'en ai marre d'elle, elle me tape totalement sur le système. Lorsque les oiseaux s'attaquent à elle, elle me dit que je le regretter. Je m'apprête à lui répondre ironiquement mais j'ai soudainement l'impression que ma peau est rongée de partout par des dents en fer. Je ne hurle pas mais je grince des dents et arrive toutefois à crier :
-Sale sorcière !
Une douleur atroce se fait sentir sur ma peau mais dès que je ferme la bouche elle disparaît. OK. Parler n'est pas essentiel à ma survie. Je ne le fais presque jamais donc ça ne changera pas trop de d'habitude. Les oiseaux continuent de l'attaquer et je la regarde simplement. Je pense de toute mes forces "Je vais de *****************************************************" en espérant que sa condition de sorcière peut recevoir les messages mentaux. Ca doit pas être le cas.

Mimie99

Messagepar Mimie99 » 2017-11-11T03:10:51+02:00

Katryne.jpg
Katryne.jpg (12.86 Kio) Consulté 124 fois

Katryne Lévesque

Le garçon qui me surplombe d'assez haut me tend la main avec un petit sourire bienveillant. Un frisson me traverse le dos tandis que je me souviens d'un autre gars, à peine quelques mois plus tôt. Shawn aussi avait été gentil. Au début. Après, ça avait été l'horreur. Pourtant quelque chose chez lui m'incitait à lui accorder un peu plus ma confiance. Enfin, jusqu'à un certain point. Je saisis avec une boule d'appréhension dans le ventre la main qu'il me tend tandis qu'il me demande... Si... Quoi? Un cours de sport? Et c'est quoi le terme qu'il a dit, juste avant? Je fronce les sourcils en lâchant interrogativement:

- Cours de... sport?

Moi qui ne suis pas une fanatique de sport, ça va être fabuleux si on commence avec ça. Toutefois un simple coup d'oeil tout autour me confirme que c'est bel et bien ce dont il est question. Ou... presque en tout cas. Certains jouent, d'autres se bagarrent. Je suis rassurée de voir que Maria n'en fait pas partie, cette fois. Je me rend soudainement compte que le gars me demande si je me suis fait mal. Au moins, ça je le comprends. Ça l'a finit par me rentrer dans la tête à force d'entendre Shawn me chuchoter à l'oreille « I'm gonna hurt you, little girl, a lot ». C'est le genre de chose qui marque. Surtout quand deux jours plus tard, il me transformait. Un nouveau frisson me traverse le dos quand je répond en retirant la possible saleté se trouvant sur mon postérieur:

- Je... Ça va.

Où est passée l'assurance que j'ai eu au moment d'affronter Shawn? Sans doute le seul coup de chance que je n'aurai jamais pour le reste de l'année. Je me frotte les bras avec angoisse et sursaute légèrement quand il me demande si je suis nouvelle. Ça aussi je le comprends. Après tout, il n'est pas le premier à le demander. Je croise son regard une seconde avant de détourner rapidement les yeux pour dévisager mes pieds à la place. Je répond rapidement d'une toute petite voix:

- Oui... Oui, je suis nouvelle.

Et avant de me dégonfler je lui demande:

- Tu t'appelle comment?

Autant savoir à qui j'ai à faire et ainsi pouvoir dire un jour à qui je peux et à qui je ne peux pas faire confiance. Connaître les noms, c'est toujours bon.

Mimie99

Messagepar Mimie99 » 2017-11-11T03:15:29+02:00

MorganeP79 a écrit :C'est vrai que ca va etre atroce, haha :lol:
Ah, peut etre, je n'avais pas remarquer, je m'inspirait d'un de mes autres persos qui a le meme caractere et qui comme acteur... Dylan O'Brien :shock:
XD Je te promets, j'avais pas vu ta fiche avant de m'inscrire sur ce rpg, mais trop de coïncidence... :shock: :o :lol:
Et ensuite, je me suis renseigné sur les 10pays les plus froids, et parmis eux ce trouvait le canada, je sais pas pourquoi j'ai mis que la couleur de ses cheveux était a cause de son pays, mais si tu veux je peux changer hein ;)
D'ailleurs, non non tu n'est pas désagréable ;)

Elle en a rencontrés et c'est aussi parce qu'elle fais partie des vampires, alors aimer des loups garous, ce serais ruiner sa reputation XD

Ouais, un lien avec Katryne me plairait bien, en pv ?

Non, non, c'est pas grave l'histoire des cheveux ;) Et c'est vrai que ces d'énormes coïncidences :lol: Tant mieux si tu ne m'as pas trouvé trop... comment dire? Lourde? Enfin, bref :roll: :oops: Donc, si elle n'apprécie vraiment pas les loups-garous elle aura des ennuis avec Maria, ça risque d'être franchement amusant :twisted: Et oui on peut en parler en privé pour le lien avec Katryne :)

Soragame

Messagepar Soragame » 2017-11-11T03:48:12+02:00

Pierre-Louis Adamson
aka Louis
-Vampire-
-Justicier autoproclamé

Image

Je ne sais pas si c'est moi qui l'intimide ou si c'est le fait d'être nouvelle, mais elle semble déstabiliser. Elle accepte la main que je lui tend et se relève mais je sens tout de même une certaine tension. Ce n'est peut-être qu'une impression mais elle a l'air fragile. Je lui souris de nouveau pour lui faire comprendre que je ne suis pas méchant. Quand elle bredouille quand je parle du sport je déduis que l'anglais ce n'est vraiment pas son truc. Bon après en immersion dans un interna où tout le monde parle l'anglais, l'apprentissage de la langue ne va pas être difficile mais bon j'espère pour elle qu'elle a des cours d'anglais en plus. Et puis je pars dans des délire mais elle n'a peut être tout simplement pas bien entendu ce que j'ai dis, c'est son air perdu et son accent qui me font penser le contraire.

-Tu ne parle pas très bien anglais n'est-ce pas? Je te parle du sport, j'ai cours de sport et toi?

J'essaye de faire des phrases simple tout en évitant de lui parler comme si elle était totalement demeuré et j'espère pour moi qu'elle ai effectivement un problème de langue parce que sinon c'est moi qui vais passer pour idiot. Elle me dit ensuite qu'elle va bien toujours avec cette air un peu effrayé, et détourne le regard quand elle croise le miens. Je n'ai pourtant pas l'impression d'être si menaçant que cela. Il est vrai que je peux me montrer très peu avenant avec tout ce qui est prof ou figure d'autorité en général ou même avec les personnes que je n’apprécie pas, mais là en l’occurrence je n'aurais aucune raison de le faire. Je tente d'accrocher son regard et elle me confirme qu'elle est bien nouvelle avant de me demander mon prénom.

- Moi c'est Louis et toi?

La timidité c'est une plaie quand même, ça rend les situations un peu gênante je trouve. Je n'ai jamais été timide contrairement à Georgie qui restait planté dans son coin à chaque fois qu'il y avait des invités à la maison. En même temps je le comprends, personne ne s’intéressait à lui. Je me demande souvent si les situations avaient été inversé, si je l'aurais détesté d'être le chouchou, et la réponse est; oui, il y a de grande chance. Je me reconcentre sur la fille en face de moi, je me demande si c'est un vampire depuis longtemps, j'aurais plutôt tendance à dire non, même si le fais qu'elle soit timide ne veut pas dire que ce n'est pas une vampire depuis longtemps. Je sors de ma poche la feuille de répartition des équipes récupéré au réfectoire et le tend à la jeune fille, à mon avis elle n'était même pas au courant qu'il y avait sport.

Mimie99

Messagepar Mimie99 » 2017-11-11T05:06:35+02:00

Dernière réponse pour aujourd'hui, je m'endors un peu trop derrière l'écran de mon ordinateur :lol: Oui, je trouvais nécessaire de préciser :roll: :lol:

Katryne.jpg
Katryne.jpg (12.86 Kio) Consulté 118 fois

Katryne Lévesque

En le voyant sourire à nouveau j'en déduis que je dois être vraiment transparente. Par moment, j'aimerais redevenir aussi sûre de moi que par le passé. Mais cela signifierait aussi le retour de ma superficialité, et je ne suis pas vraiment certaine de le vouloir. J'ai fait un trait sur cette partie de ma vie et je ne veux pas vraiment y revenir. Je sais que la timidité maladive que j'ai maintenant ce n'est pas le summum du cool, mais après avoir traversé le cancer et avoir été guérit seulement à cause de Shawn qui ne pensait qu'à me faire souffrir, ma confiance en moi à fait une chute grandiose jusqu'aux tréfonds du de la terre. Je rougis encore quand il me fait la remarque que je ne parle pas très bien anglais. Je déglutis, car une foule d'émotions contradictoires me nouent la gorge. De la gêne en grande partie, de la honte aussi, mais avec ça de la colère. Envers moi. Et... envers lui. Un toute petit peu. Ce qui me donne suffisamment de confiance pour grommeler:

- Je parle français. Et... j'ai... j'ai manqué beaucoup d'école quand... quand j'étais jeune.

Je me rappelle subitement qu'il a aussi mentionné quelque chose à propos de l'école et du sport.

- Oh... Je ne sais pas. Je... Je suppose que moi aussi. Je suis en retard.

Comme s'il ne l'avait pas remarqué! Bravo, Katryne! Tu viens de te f*utre la honte encore une fois. C'est sûr que tu devais être à l'heure en courant comme une folle et en lui fonçant dedans. Je me retiens pour ne pas pousser un soupir de découragement.

Je le vois bien qu'il essaie d'accrocher mon regard quand je lui confirme être nouvelle. Quand, par la suite, il me révèle son nom après que je lui aie demandé je reste surprise. Je vois rarement des Louis parmi les visages anglophones. Bon, pas que j'aie réellement rencontré beaucoup d'anglophone, mais dans ma tête ce n'est pas un prénom anglais. Enfin. Je reviens rapidement à moi en me souvenant qu'il m'a demandé le mien. Je prends une grande inspiration et avant de me lancer je songe à quelque chose. Si je ne veux pas être considérer comme une proie potentielle... je devrais peut-être arrêter d'agir comme telle? Et surtout, il ne m'a pas du tout l'air d'être comme Shawn. Sans oublier que je n'ai pas besoin de lui faire entièrement confiance... Je lui dis donc en relevant le menton et en le regardant droit dans les yeux:

- Je m'appelle Katryne. Katryne Lévesque.

J'hésite quelques secondes avant de lui demander en gardant un ton assez confiant, comme j'avais coutume d'avoir par le passé:

- Tu es... euh... ici depuis combien de temps? Connais-tu Maria?

Je ne sais pas c'est quoi ma manie de demander à tout le monde s'il la connait. Sans doute que j'espère que ce ne soit pas le cas, ou du moins qu'ils ne soient pas amis, car ainsi ils n'auront pas à me détester aussi. L'animosité de Maria me suffit et c'est déjà trop. Si je pouvais revenir en arrière je le ferais sans hésiter.

amande07

Messagepar amande07 » 2017-11-11T11:35:03+02:00

Mira Louzio

Il m'a pas l'air de remarqué que ce n'est pas que de la joie dans ce sourire et cela me rassure. Enfin, je crois qu'il ne l'a pas remarqué. Puis quand je fais ma courbette, je n'entendis pas de réponse alors je l'observa discrètement sans vraiment me redressais pour autant. Je découvris un Lisonn rougissant et qui sortie un "heu" timidement. Je souris même si je me sentie ridicule et que son "heu" me blessa un peu. Puis me redressa. Je redeviens sérieuse, et m’éclaircis la gorge. Je suis trop nerveuse à cause des cours, je n'en ai pas eus depuis deux ans et je ne sais même plus si je vais réussir à suivre. Et cela me rends un gamine. Pour caché mon stresse, j'ai tendance à dire ou à faire des choses que je ne dirais et ne ferais pas en temps normal.

- Oui. Un caméléon...mais je dois avoué que je ne suis pas particulièrement forte, du tout, même.

Coco3

Messagepar Coco3 » 2017-11-11T12:20:09+02:00

Lisonn Treval

Je rougis de plus en plus lorsqu'elle se relève enfin en voyant que je ne sais pas quoi dire, je deviens encore plus rouge. M*rde, j'ai encore gaffé. Elle me dit alors qu'elle est bien un caméléon mais qu'elle n'est pas très forte. Je hoche la tête. J'ai lu quelques trucs sur les caméléons, apparemment c'est un pouvoir très difficile à maîtriser.
-Oui je comprend.
Je lui fais un petit sourire. Je passe une main dans mon cou et demande en essayant de paraître le plus gentil possible :
-Et donc, tu es nouvelle ?
Est-ce que ma question est stupide ? J'espère que non. Je jette un coup d'oeil à Liliann qui est toujours avec Leena dans ses bras ils se chuchotent des mots doux, comme dh'ab. Lui il saurait si ma question est débile. Je ne l'ai jamais vu avant donc elle est nouvelle. Donc c'est une question débile.

Soragame

Messagepar Soragame » 2017-11-11T15:23:57+02:00

Pierre-Louis Adamson
aka Louis
-Vampire-
-Justicier autoproclamé-

Image

Elle est française, donc j'avais raison, ce n'est pas qu'elle n'avait pas entendu ma phrase, mais elle a de sérieuse lacune en anglais. D'ailleurs c'est parce qu'elle aurait apparemment manqué beaucoup de cours plus jeune. Il y a forcément une raison derrière ça, mais cela ne regarde qu'elle, je n'aimerais pas qu'on me demande pourquoi Georgie me déteste autant. Le français est une belle langue, j'aurais bien aimer partir en France un jour, ou juste en Europe, en Espagne ou en Allemagne. Je suis sûr que si j'avais demandé à mes parents ils auraient bien voulu. Je suis déjà partis au Japon avec eux, c'était juste avant que ma mère ne disparaisse. Et c'était vraiment magnifique, une culture totalement différente.

- Et ce n'est pas trop difficile de communiquer avec tout le monde? Communiquer ça veut dire parler,
j'ajoute un peu gêné dans le cas où elle n'aurait pas compris.

C'est bien ce que je pensais elle ne savait même pas qu'on avait sport, elle ne devait pas être au réfectoire tout à l'heure. Quand elle me décline son patronyme j'ai l'impression qu'elle est déjà un peu plus en confiance, déjà elle me regarde dans les yeux c'est une avancé. Avec les c*uillons qu'il y a dans ses équipes de sport il faudra qu'elle fasse attention, en faite je pense plus à Dylan, le reste ça devrait allez, mais de toute manière cet idiot est dans mon équipe. Quelle plaie franchement, se retrouver avec un c*nnard pareil, c'est le genre de prétentieux qui risque de péter un câble s'il y a des gens pas très fort en sport dans l'équipe. Il y a quelques nom que je connais pas dans les eux équipe, mais peu, je dirais un ou deux.

-Katryne, tu es donc dans l'équipe 1, ça va les gros idiots sont plutôt dans la 2.

Elle me demande ensuite si je connais une certaine Maria et depuis combien de temps je suis ici. Il est vrai que je connais une Maria, je fronce les sourcils, peut-être que Katryne connaissait Maria avant d'arriver ici. En faite, non pas peut-être, c'est évident que oui si on parle bien de la même. Bon en même temps il n'y en a pas 36 000. Je lui retend la liste des équipes que j'ai sortis tout à l'heure et qu'elle n'a pas pris, comme ça si elle connait des gens ou au moins qu'elle veut voir la composition des équipes elle pourra.

- Tien, prends. Et tu parle de Maria Lacroix-Lechasseur ? Je ne la connais pas vraiment, c'est plus son copain que je connais, mais sinon, oui je sais qui elle est, Pourquoi? toi aussi tu la connais?

Après réflexion peut-être qu'elle la juste croisé à Shadow Falls, ne serait-ce que ce matin et qu'elle l'ai aider pour qu'elle la connaisse. Enfin bon peut importe c'est un détail assez insignifiant. Je réalise que je n'ai pas répondu à sa deuxième question.

- Sinon je suis là depuis quatre ans et ça fait à peu près le même temps que je suis un vampire. Tu as été transformé quand toi? si ce n'est pas trop indiscret.

J'espère qu'elle va comprendre, mais bon elle semble quand même bien se débrouiller pour quelqu'un qui n'a pas suivi beaucoup de cours, si j'avais été dans un interna français je pense que j'aurais mis longtemps pour me débrouiller.

Ranapin

Messagepar Ranapin » 2017-11-11T15:40:57+02:00

"Les gros idiots sont plutôt dans la 2"
God Damn it , comment ça parle trop mal :lol:

Soragame

Messagepar Soragame » 2017-11-11T17:48:07+02:00

Ranapin a écrit :"Les gros idiots sont plutôt dans la 2"
God Damn it , comment ça parle trop mal :lol:

En même temps c'est vrai entre Shawn et Dylan l'équipe 2 et pas très avantagée pas évident qu'on perdre :lol:

MorganeP79

Messagepar MorganeP79 » 2017-11-11T18:55:34+02:00

Ça tente quelqu'un de rp avec Gabrielle?

Image
ImageImage
Image

¤ Gabrielle Audé ¤
¤ Vampire ¤ 18ans ¤ 1m68 ¤ Première année a SFA ¤ Bad girl en mode solo ¤

Je suis seule à ma table.
Mais bon, la solitude est mon amie. Elle ne me dérange pas. Je l'aime plutot bien d'ailleurs.
Tout a coup, je vois une petite personne s'asseoir en face de moi, je la reconnais, c'est l'une d'entre elles, les levres bleu, comme videe de son sang (logique) et la peau extremement pâle.
J'avale ma salive de travers et la regarde.
-Barr...
Je m'appretait a continuer ma phrase mais je suis interompu par Holiday...
Cool, je vais pouvoir aller en sport. Enfin quelque chose d'amusant dans ce monde de m*rde et de pauvres.
Je me lève, suivis de près par mon ancienne amie. Et ouvre la bouche, mais la referme. Pendant ce temps, moi je sors dehors.
Je me tourne vers elle. J'ai vraiment hâte de voir la tête de mon équipe.
Ils seront très certainement horrible, aucun ne refletant ma beauté en tout cas. Je suis sur un pied d'estal et eux, ils sont à même le sol, cirant mes bottines.
Je marche lentement vers la cours. Le fantome à mes cotés.
- Arrete de me regarder comme ça ! Je te renverrais bien dans ta tombe en bois, devoré par tes asticots !
J'aimerais qu'elle me lâche les basques à la fin !
- Si tu crois que je regrette une secconde de t'avoir tué, tu as tort ! J'ai même adorer le gout de ton sang !
Elle me jette un regard terrifier et s'eloigne un peu de moi. Je laisse afficher sur mon visage un sourire mauvais et continue de marcher. La main du fantome se retrouve sur mon epaule et j'essaye de l'attraper mais au final, je me frappe tout simplement l'epaule. Je me tourne vers elle et lui jette un regard tueur. Comment se permet-elle de me toucher alors qu'elle sens le moisi ?!

UneOmbreEternelle

Messagepar UneOmbreEternelle » 2017-11-11T19:15:50+02:00

Désolée pour ma petite absence, j'étais un peu occupée. Sinon, bienvenue à Morgane et Soragame !!! (je sais pas si je vous l'ai déjà dit). J'aime beaucoup vos persos et hâte de rp' avec vous !

Lussy Kanenjjicer
Image

Il se fige quand je propose de laisser sa sacoche à côté du terrain. Bon apparemment, ça ne lui plaît pas tellement. Ben je sais pas ce qu'il va en faire mais il pourra pas la garder de toute façon. Alors je le vois qui ouvre son manteau et glisse sa sacoche dans une des poches. J'entends un bruit quand elle tombe au fond. Elle est si grande que ça cette poche cachée ? Comment c'est possible. On dirait comme dans Harry Potter où la tente est toute petite de l'extérieur mais énorme et luxueuse de l'intérieur. Ca doit être ça à peu près. Banale et sans importance quand on la voit mais immense dedans. Il retire son manteau et me le tend. Qu'est-ce que je suis censée en faire moi ?
Il me propose alors d'y mettre ma flûte. J'hésite un instant. C'est peut-être un piège. Il va peut-être me la voler... Je plisse les yeux. Il n'a pas l'air méchant pourtant. Et puis du peu que je le connais, je l'aime bien ce Jackie. Alors je prends le manteau et y glisse ma flûte tout sourire.

- Merci ! Merci !!

Je m'accroche à nouveau à son bras, lui rends son manteau et le lâche.

- Bon par contre, c'est quand que ça commence ce cours ? Histoire qu'on se fasse bien massacrer. Ca va nous réveiller !

Katniss Wyter

Je sors du réfectoire du haut de mes talons pas assez aiguilles pour m'empêcher de me déplacer facilement. Je suis très douée pour ça et ce ne sont pas ceux-ci qui m'empêcheront de faire du sport. Après si j'ai mal, ça ne me gênera pas de me mettre pieds nus. Je m'avance au milieu de la petite foule qui attend de commencer et me poste en dominatrice de manière à ce que l'on me remarque. J'observe la scène d'un oeil supérieur. Beaucoup ne font que discuter. Après il y a Leena et Liliann qui se font des papouilles en public et une petite bagarre. J'observe les deux adversaires. Dylan. Ca ne m'étonne pas. Il fourre son nez partout et tout ce qu'il sait faire c'est de se battre. Je regarde plus précisément la fille qui lui fait face et reconnaît non sans mal Adèle. Je soupire en observant mon amie. Qu'est-ce qu'elle a encore dit pour se mettre dans cette situation ? Je prends un regard envoûtant et attend. Le match finira bien par commencer.

Qui veut rp' avec moi ?? Katniss est libre pour discuter ou autre.

MorganeP79

Messagepar MorganeP79 » 2017-11-11T19:26:08+02:00

@Ombre : J'ai Gabrielle ^^

UneOmbreEternelle

Messagepar UneOmbreEternelle » 2017-11-11T19:57:58+02:00

MorganeP79 a écrit :@Ombre : J'ai Gabrielle ^^

Ah oui j'avais pas vu ton rp' avant de poster le mien. Ben du coup on a fait toutes les deux nos rp's^^ Je ne crois pas que Katniss ne va bouger, tu veux bien commencer ? Et d'ailleurs je ne me rappelle plus. Gabrielle est nouvelle ou pas ?

MorganeP79

Re: ☾ Nés à Minuit ☽ Inscriptions (4 places restantes) - Jour 2 - Événement

Messagepar MorganeP79 » 2017-11-11T20:00:22+02:00

Image
Image
Image

Adèle Coleman
☆ Sorcière ☆ 17ans ☆ 171cm ☆ Avec Dylan Marchel ☆ Bixesuelle ☆ En route pour le cours de sport ☆

Ce c*nnard m'insulte a nouveau de sorcière et grince des dents. Ces oiseaux continue toujours a m'agresser. Je lui jette un regard de tueuse et inspire un grand coup parc eque sinon les coup vont partir sans même que je ne le fasse expres - ou presque - mais bref.
Je vais lui prommettre qu'il s'il me chercher a nouveau, il finira dans un sal petrin. Mais je n'en fait rien et finit par enlever mon enchantement a propos de la mâchoire mais pas pour la boue. Ca a tout de meme ete tres drole de decouvrir son visage souffrant a cause des animaux rongeurs de peau. Bref, ce n'est pas le plus important.
Les oiseaux mangent ma peau et je suis toute en snag, les cheveux en pétard.
Je suis dans un sal état, sans parler de ma douleur. Je pousse un hurlement de douleur - qui lui a surement casser les oreilles et reveillé tout les animaux de la forêt tellement il était aigu- lorsqu'un de ses foutu pigeons me picore la paupiere. Cette fois, je me laisse emporté et lui balance mon poing dans son oeil.
- Cette fois, on est quitte, la fée clochette, fais degager tes oiseaux et je te laisserais tranquille !

amande07

Messagepar amande07 » 2017-11-12T11:37:08+02:00

Coco3 a écrit :
Lisonn Treval

Je rougis de plus en plus lorsqu'elle se relève enfin en voyant que je ne sais pas quoi dire, je deviens encore plus rouge. M*rde, j'ai encore gaffé. Elle me dit alors qu'elle est bien un caméléon mais qu'elle n'est pas très forte. Je hoche la tête. J'ai lu quelques trucs sur les caméléons, apparemment c'est un pouvoir très difficile à maîtriser.
-Oui je comprend.
Je lui fais un petit sourire. Je passe une main dans mon cou et demande en essayant de paraître le plus gentil possible :
-Et donc, tu es nouvelle ?
Est-ce que ma question est stupide ? J'espère que non. Je jette un coup d'oeil à Liliann qui est toujours avec Leena dans ses bras ils se chuchotent des mots doux, comme dh'ab. Lui il saurait si ma question est débile. Je ne l'ai jamais vu avant donc elle est nouvelle. Donc c'est une question débile.

Mira Louzio

Il hocha de la tête et me dit qu'il comprenait, je souris. C'est toujours agréable de se sentir comprise. Il fit un petit sourire, passa une main dans son cou. Et me demanda si j'étais nouvelle d'une voix particulièrement douce. Je me détendu d'un seul coup.

- Oui. Je suis arrivée hier, pendant la fête de bienvenue. Heu...et toi ?

Fut comme il a parlé de son frère (enfin, il a sous-entendu sa popularité), je pense qu'ils sont l'a depuis au moins un an. Mais je ne suis pas sûre après tout, alors, je peux me trompé.

Ranapin

Messagepar Ranapin » 2017-11-12T16:51:26+02:00

Jackie Estacado

Sorcier , 17 ans , première année

Elle semble hésiter à faire comme je lui propose , mais je suis ravi de voir qu'elle lâche enfin sa méfiance et attrape mon manteau pour y glisser l'instrument , non sans refaire le sac à main un instant. Rare de voir quelqu'un aussi heureux pour si peux , mais ça fait chaud au cœur .
Je soupire à sa remarque suivante .

-C'est clair qu'avec le manque de coordination de l'équipe , on est mal barré . On aurais pu arranger les choses si on pouvais se servir de nos pouvoirs mais vu l'état actuel de la situation , ce serais plus étonnant de gagner que de voir Dylan en tutu rose .

Une image s'infiltre dans ma tête contre ma volonté et j'éclate de rire sans pouvoir me retenir , je ris jusqu'à en avoir mal aux côtes et les larmes aux yeux !
Une fois calmé , je décide de m'occuper de ce manteau . Même sans savoir ce qu'il y a dedans , c'est un manteau de sorcier alors ça a forcément quelques "bonus cachés". Je voulais éviter de me servir de plus de pouvoir que ça , mais je n'ai pas vraiment le choix .
Je me concentre un instant avant de faire apparaître un "shortcut" devant moi . De l'autre côté du trou , une pièce sombre , éclairée par quelques bougies et sentant un peu l'alchimie : ma chambre. Je n'ai qu'à tendre le bras pour y déposer mon manteau , et refermer ce "trou dans l'espace-temps"

-Voilà , personne n'ira chercher une flûte ici .

Animia8

Re: ☾ Nés à Minuit ☽ Jour 1 : Événement 1 : Fête de Bienvenue

Messagepar Animia8 » 2017-11-12T17:59:44+02:00

Coco, Morgane : Je me permets de m'incruster ^^

☾ Holiday ☽
Fae - Directrice - 1m78
Dans la cour

Image

Tandis que les élèves partent dans la cour, je me rends dans mon bureau et m'assois tranquillement sur ma chaise en posant ma tête sur mes mains, une habitude qui ne me quittera donc jamais. Je pense à la remarque de Céleste me reprochant que mon bureau est mal rangé. Je souris et commence à faire quelques tas en triant vaguement les feuilles puis pense tout-à-coup aux élèves. C'est leur premier cours, je devrais peut-être avec eux ? Ces gamins ont besoin de soutient. Je me lève donc pour me rendre dans la cour avec M.Friander. Lorsque j'arrive, plus loin derrière mon collègue, je vois Dylan Marchel et Adèle Coleman en train de se battre. Dylan se tord de douleur et Adèle est attaquée par pleins d'oiseaux. J'ouvre grand les yeux et me dirige en courant vers eux, aussi vite que mes talons le permette. Génial, pour un premier cour ! C'est vrai que les caractères de Dylan et Adèle ne sont pas trop faits pour se rencontrer. D'un côté, une fille qui se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'hésite pas à critiquer, de l'autre, un garçon qui s'en vient aux poings pour un rien. Je me précipite donc vers eux et crie :

- DYLAN ! ADELE ! Arrêtez ça tout-de-suite !

Je regarde sévèrement Dylan pour qu'il dise à ces animaux de partir, puis Adèle pour qu'elle enlève sont sortilège !

- Dépêchez-vous avant que je me fâche.

Je pose les mains sur mes hanches et attends en tapant rapidement du pied.

Coco3

Messagepar Coco3 » 2017-11-12T18:14:51+02:00

Dylan Marchel

Image

Elle me sort alors qu'on est quitte et qu'elle enlèverait son sort si j'enlève les oiseaux. Je souris :
-Mais on est tout sauf quittes, sorcière.
C'est ce moment que choisit cette rouquine pour intervenir. Je lève les yeux aux ciels et jette un regard noir à Adèle avant de reculer un peu. Je glisse et je tombe sur les fesses, se truc gluant et invisible me collant à la peau. Je grogne et me relève difficilement.
-C'est elle qui a commencé.
Je la regarde et dis mentalement aux oiseaux de se calmer, mais pas pour autant de s'en aller. Un des oiseaux décide alors qu'Adèle ferait de bons toilettes et lui lâche des excréments sur la tête. Je me retiens d'éclater de rire et tousse pour dissimuler mon fou rire.

Lisonn Treval

Image

Elle a l'air de se détendre un peu. Je suis sûr qu'elle a eu un passé difficile, ça se voit dans son comportement. Je me mords la lèvre inférieure. Elle me réponds alors qu'elle est arrivée pendant la fête de bienvenue. Je hoche la tête et réponds en me demandant si cette phrase n'est pas de trop :
-Moi je suis à Shadow Falls depuis 2 ans.
Dernière édition par Coco3 le 2017-11-12T19:12:07+02:00, édité 3 fois.

Coco3

Messagepar Coco3 » 2017-11-12T18:40:36+02:00

Ah ! Je pense avoir enfin trouvé un acteur pour mes jumeaux ! Ce serait Matt Dallas ! ^^

Animia8

Messagepar Animia8 » 2017-11-12T19:04:51+02:00

Coco3 a écrit :Ah ! Je pense avoir enfin trouvé un acteur pour mes jumeaux ! Ce serait Matt Dallas ! ^^

Coool ! ^^

amande07

Messagepar amande07 » 2017-11-12T19:14:22+02:00

Ça va bien à tes pjs

Mira Louzio

Deux ans, deux ans qu'il est ici. Si j'étais arrivée à ce moment-là, peut-être que les choses se serait passé différemment. En tout cas, je trouve, qu'il est plus détendu que tout à l'heure, et ça me réjouie.

- Et qu'est-ce que tu penses de Shadow Falls, tu penses que je ne me suis pas trompé en m'inscrivant ici ?

Plusieurs questions se bouscula dans ma tête, mais vaut mieux les poser une part une sinon, je risque de m’emmêler les pinceaux ainsi que lui aussi et peut-être même le refaire entrer dans sa coquille. Alors une part une me semble une bonne idée.

Coco3

Messagepar Coco3 » 2017-11-12T19:16:35+02:00

amande07 a écrit :et peut-être même le refaire entrer dans sa coquille.

c'est tellement ça !!!!!!!! :lol:

amande07

Messagepar amande07 » 2017-11-12T19:20:08+02:00

Coco3 a écrit :
amande07 a écrit :et peut-être même le refaire entrer dans sa coquille.

c'est tellement ça !!!!!!!! :lol:

;) :lol: :lol:

Coco3

Messagepar Coco3 » 2017-11-12T19:21:37+02:00

Lison Treval

Image

Elle me demanda ce que je pensais de Shadow Falls et si elle ne s'était pas trompée en s'inscrivant ici. J'ouvris grand les yeux en entendant ses deux questions d'affilée, je n'aimais pas trop quand ça allait trop vite.
-Euh je... Euh...
Je déglutis et repris tranquillement.
-J-je trouve que Shadow Falls est un endroit super. Holiday est vraiment une bonne directrice et...
Je fis un petit sourire.
-Aucun surnaturel ne se tromperait en s'inscrivant ici. Chacun à sa place et c'est ça que j'aime.
Shadow Falls était le seul endroit où je me sentais à ma place. Shadow Falls c'était comme une sorte de délivrance pour mon frère et moi. C'est grâce à Shadow Falls qu'on a pu sortir de nos "années noires". La solitude peut bien plus choquer un enfant qu'on ne le croit.

Nalune22

Messagepar Nalune22 » 2017-11-12T20:34:40+02:00

Désolée pour mon absence, j'étais un tipeu occupée cette semaine ^^

Leena Wolssy

Liliann sourit au fait que je n'aime pas tellement les robes. Et puis il fait la remarque qu'il y a encore des princesses à ce jour et qu'elles ne portent pas forcément des robes. Peut-être. Je le regarde fixement quand il dit la trouver jolie. Il se fiche de moi ? Je fais la moue et marmonne :

- Je ne crois pas que je serais aussi "jolie" qu'elle en princesse...
Dernière édition par Nalune22 le 2017-11-12T20:37:57+02:00, édité 1 fois.

Nalune22

Messagepar Nalune22 » 2017-11-12T20:36:53+02:00

Mais Animia, du coup, les profs font quoi pendant ce temps là ? Parce que Selma n'a pas cours le mardi donc elle fait quoi pendant sa journée ?^^

Revenir vers « RPG »