Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Ravenswood School

Message par Hypermnestra »

Oups, je croyais avoir répondu :oops:

Naji : Merci (: Je suis contente que le lien te convienne.
Mika : Merciii :D Non, c'est bon ^^

Sinon, comme ces derniers jours, je ne serai pas trop présente la semaine prochaine. C'est bientôt la fin du semestre, du coup, les contrôles et les cours en retard s'accumulent :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

De rien Hypermnestra et t'inquiète je comprends ^^ pour moi aussi les partiels arrivent :)

Au fait je vous annonce ce soir l'arrivée d'un nouveau perso, un dhampir de 18 ans (et oui Eparm, je me suis finalement décidée ^^) parce que je trouve que ça manque de mec et c'est dommage avec toutes ces charmantes demoiselles ^^
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

De rien, Astral, et merci à toi pour ta validation ^^ Bon courage avec tes cours ;3

Δ ANGEL HELL Δ
17 ANS Δ DHAMPIR Δ ÉLÈVE
Image

-Je ne voudrais pas heurter tes sentiments, donc je ne vais pas répliquer, je dis en contenant mon rire.
Je hoche la tête avec une satisfaction hautaine feinte lorsqu'elle m'enlace rapidement :
-Je vois que tu ne peux t'empêcher de me reprendre dans tes bras tant je suis superbe.
Elle m'affirme ne pas être extraordinaire ; venant de quelqu'un d'autre, j'aurais dit qu'elle disait ça uniquement pour que je lui rétorque que si, elle est géniale, et lui fasse ses éloges ; mais c'est Destiny, elle est trop innocente pour avoir ce genre d'envies narcissiques. Et puis, bon, qu'y a-t-il de mal à vouloir se faire complimenter une fois de temps en temps ? C'est toujours agréable de se faire vanter ses qualités, et même embellir ses défauts.
Mais là, en l’occurrence, elle est sincèrement modeste.
-T'es sérieuse ? Mais regarde toi, Tiny : t'es jolie -bon, pas autant que moi, je commente avec un sourire malicieux, mais c'est déjà ça-, t'es sympa, intelligente, bienveillante, tu fais même du violon ; c'est pas rien, quand même. Malgré ma beauté incroyable, j'arrive à peine à aligner trois notes avec une flûte, c'est dire.
Destiny est sacrément fleur bleue ; en même temps, je ne peux pas dire que ça m'étonne : avec son caractère doux et timide, elle a le profil parfait de la jeune fille candide à la recherche du prince charmant. Mais ça me fait un peu de peine, parce que je me doute que les personnes qui ont ce genre de personnalité doivent souvent être déçues, et facilement tomber dans le chagrin.
Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance que ce Siegfried l'aime bien, mais si ce n'était pas le cas, j'imagine qu'elle serait complètement démoralisée... Elle a l'air béate et rêveuse lorsqu'elle se remémore leur premier duo, mais je me contente de hocher la tête à sa remarque, un sourire compatissant sur les lèvres.
-Mais non, le violon n'était pas le seul bon point de tes vacances, j'affirme lorsqu'elle me les décrit brièvement, réfléchit : tu viens de dire que Falcon a passé son temps à te fuir ! C'est génial ! Tu ne pouvais que mieux te porter sans lui.
Je ne peux pas le saquer, ce type ; en plus d'e*merder Olympia régulièrement, il fait tout pour pousser Jess à bout en cours d'escrime, et ça m'énerve de le voir se foutre de leur g*eule comme ça. Et apparemment, il n'est pas des plus tendre avec sa famille non plus, pas avec sa cousine, en tout cas. Mais c'est sûrement une bonne chose ; si Destiny passait du temps avec son cousin, elle risquerait de devenir une merdeuse comme lui, et même si un peu d'endurcissement ne lui ferait pas de mal, je la préfère largement comme elle est, que comme elle serait en Falconnette.
-M'enfin bon, je comprends que c'est ch*ant d'être seule à rien faire. Mais dis-toi qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée !
J'ai beau avoir passé, depuis mes dix ans, la majorité de mes vacances enfermée chez moi à ne rien faire, j'avais au moins une échappatoire à l'ennui chez ma tante Morrigan. Je m'entends super bien avec Olympia, j'aimais Taylor également, même si nous n'avons malheureusement pas eu le temps de former un lien plus solide, et j'aime Jespar aussi, même si je lui fais souvent des farces qu'il n'apprécie pas. Destiny, elle, a un connard comme cousin, et n'a même plus ses parents...
-Et puis, t'es de retour à Ravenswood, maintenant !
Bien sûr, la partie cours est plutôt ch*ante, mais c'est quand même mieux d'être ici et de pouvoir passer du temps avec ses amis que seule chez soi.
-Si tu veux, on pourra même se venger de Falcon, pour t'avoir fui pendant toutes les vacances comme une malpropre.
Je sais que c'est son cousin, et que de toute façon, même s'il n'avait aucun lien avec elle, elle est trop gentille pour faire quelque chose de vraiment méchant. Mais elle aime blaguer, alors pourquoi pas ; un petit sale coup de temps en temps, ça ne fait de mal à personne. Enfin, façon de parler.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

Hellow!

@Horange : Excuse-moi d'avoir tardé et de t'avoir fait attendre... Mon temps de réponse a été long, car j'ai eu une semaine assez chargée. x')

@leaGugu (Gugu? xp) : Haha, si Cal se ramenait maintenant, elle ne serait effectivement pas très bien accueillie et en dérangerait surtout une, parce que l'autre en a l'habitude, maintenant. :mrgreen: :lol:

@Naji : Trop bien! :mrgreen: Je t'approuve!


Kholer


Image


Evidemment. Evidemment, lui ayant volontairement concédé cette victoire, Melyna n’ajoute rien de plus, et je devine aisément qu’elle en jubile en silence. Elle est décidemment bien trop fière et bornée… Ce qui reste viable. Si je le suis également, j’ai davantage de mesure, voire de réserve, que j’ai acquise en grandissant, car ce n’était absolument pas le cas lorsque j’étais petit. J’étais exactement comme Melyna, mais la force des choses a fait qu’accorder des concessions est une possibilité dont je suis capable aujourd’hui. Je ne le fais pas souvent, mais il m’arrive d’en accepter et de m’en accommoder, parce que c’est sur une concession que repose ma sortie définitive de cette école : quand l’année sera terminée, une fois achevée, je pourrai enfin partir à la recherche de ma mère, mais pour ça, il faut que je la réussisse, ce à quoi j’aspire. J’y compte bien, et y arriverai.
Je me connais, suis lucide au sujet de ma personne, et sais qui je suis et pourquoi je suis ici. Je n’ai jamais été doux, tendre ou attentif à l’égard de quelqu’un, d’une personne, n’importe qui. J’ai un objectif en tête, un but, et rien ne me le fera oublier ou ne m’en détournera. Je me tiens droit, digne, et l’atteindrai coûte que coûte. Je ne suis pas juste, mais j’agis selon ce que j’estime ou juge comme être légitime, et peu m’importe si l’idéal de justice en est bafoué. Néanmoins, la loyauté est une chose que je considère importante, mais à laquelle j’ai énormément de mal à croire, en raison du comportement de ma mère. La loyauté serait donc une utopie ? Pas sûr.
M’enfin, ce n’est pas ce qui me préoccupe maintenant, mais Melyna, et sans m’étonner, elle se braque et me rétorque de manière assez virulente, ce qui me fait soupirer. Elle se trompe, ce qu’elle n’admettra jamais, et on ne la changera pas. Melyna est forte, mais l’entêtement est une faiblesse, à l’image de la colère.
-Mes pauvres créations… Je souffle sur un ton faussement pathétique et larmoyant, sous-entendant que je suis celui qui a engendré les loup-garous.
Comment l’oublier ? Sauf que Melyna oublie une chose : la magie peut être largement comparée à un loup à l’intérieur de soi, qu’il faut pouvoir dominer, pour ensuite la dompter, la prendre en main et s’en servir. Par ailleurs, ce n’est un secret pour personne à Ravenswood que je pratique toutes les sortes de magie existantes, notamment la noire. Mon corps est presqu’entièrement tatoué de runes, qui me permettent de sceller ma magie en mon être et de l’empêcher d’agir à sa guise. L’analogie avec la bête est pertinente : ma magie est une bête tapie en moi et endormie, ne se réveillant que lorsque je le lui ordonne. Très honnêtement, j’aimerais éviter de me disputer avec Melyna à ce sujet, car je suis fatigué, et qu’on ne parviendra jamais à s’entendre là-dessus. Elle est intraitable par rapport aux loup-garous, et me le confirme tandis que j’entraperçois du coin de l’œil le rictus qu’elle arbore au passage d’une louve et de ce que je suppose être son amie, la fusillant d’un regard noir. Si elle avait eu un revolver à la place des yeux, la louve serait déjà morte six fois en l’espace d’une fraction de seconde, et je passe une main dans ma tignasse châtain foncé.
Au lieu de voir le mal partout, je vois surtout certaines de mes conquêtes parmi tous ces gens, des partenaires que je reconnais, et d’autres dont le nom m’échappe, et je me gratte la nuque, ennuyé : si je pensais comme Melyna, ça signifierait que je devrais arrêter de fréquenter des loup-garous, ce qui ne serait pas drôle. Pas qu’ils m’amusent, mais je ne profiterais plus de leur bestialité au lit. C’est un cliché, car tous les loup-garous ne le sont pas, au même titre que les vampires, mais il y en a bien quelques-uns qui sont ainsi, et ce serait idiot, carrément stupide de renoncer à une partie de plaisir parce qu’ils sont des loups. Ca n’a aucun sens. Si Melyna savait que je ne suis pas un saint, et qu’en plus de ça je prends mon pied avec toutes les espèces dont regorge l’école, elle serait dégoûtée, et ça me ferait rire et me moquer d’elle, mais je refuse qu’on se querelle à ce propos. C’est à Melyna de réagir : tant qu’elle n’aura pas surmonté l’entêtement dont elle fait preuve, elle ne pourra jamais appréhender le monde dans sa complexité, et conserverait dessus un point de vue manichéen.
Elle renchérit en ricanant après avoir évoqué Caliste, et je tourne la tête vers elle, posant un regard froid sur elle, dans ses yeux narquois.
-Laisse-la.
Et Melyna s’insurge, me sermonnant, continuant, enchaînant, et lorsqu’elle lance que je dois ouvrir les yeux, mon regard se durcit et se glace, ma patience tendue et raidie s’effilochant au fil des secondes :
-Alors elle est comme moi et nous ne sommes pas comme toi, puisque nous sommes une insulte, Melyna Olsen.
Caliste est pénible, mais je ne l’insulte pas, elle ne mérite pas ça, absolument pas, et ne l’insulterai jamais. Je n’insulte pas Melyna non plus en la comparant à elle, mais Melyna s’insulte elle-même en reniant ce qu’on appelle la tolérance. Finalement, détaillant Melyna yeux dans les yeux, je soupire une seconde fois et mon irritation se dissipe peu à peu.
-C’est toi qui es une sauvage, mais ça ne m’empêche pas de te parler, je conclus, las.
S’énerver avec Melyna n’est pas ce que je souhaite, et je hausse des épaules.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Ravenswood School - Tadji

Message par naji2807 »

Tadji Saeed
Né le 18 Mars, 18 ans, Dhampir

Image
Image
Image

Fabulous

Tout d’abord laissez moi vous dire que je préférerai largement que l’on m’appelle Prince Saeed ou au pire Prince Tadji, mais évidemment, cette école voulant nous rendre « égaux », je déteste ce mot, vous m’appellerez plus probablement Tadji, mais cela ne veut clairement pas dire que nous serons amis.

Comme vous l’aurez certainement compris, j’ai du sang royal dans les veines, en fait je suis né au Lesotho, un royaume situé en Afrique du Sud. Mon père n’est pas le roi, mais le frère cadet de celui-ci, ce qui fait que malheureusement, je n’ai aucune chance de régner un jour, ce sont mes cousins qui passent en premier. Mais j’ai un avantage indéniable qu’ils n’ont pas, car mon père s’est épris d’une vampire, et cette union a donné naissance à ma personne, un événement qui fut indéniablement le plus important du siècle.

Je vis donc dans l’opulence, et je dois dire que je ne suis pas si malheureux de ne jamais avoir à monter sur le trône, ainsi je peux profiter de mon argent, et surtout de ma liberté, car aucune responsabilité ne repose sur mes magnifiques épaules. Mon enfance a été parfaite, mais il va de soit qu’elle le fut parce que je suis moi-même parfait. J’ai su marcher à l’âge de 8 mois alors que nombre d’autres bébés sont encore à se traîner par terre à ce même âge. Mes parents sont immensément fiers de moi, et, étant leur seul enfant, j’éclaire leur vie de ma lumière.

J’ai eu de nombreux précepteurs avant mes 10 ans, âge où je me suis rendu à Ravenswood School, selon les désirs de ma mère, c’est d’ailleurs bien la seule chose que j’ai accepté pour elle, et je ne suis pas près de recommencer vu comme l’expérience me fut désagréable, dieu merci j’arrive bientôt à la fin de ce calvaire et je pourrais bientôt reprendre ma vie princière. Avant d’entrer dans cette école qui veut nous imposer « l’égalité », un terme d’une absurdité évidente, j’étais un excellent élève, et je recevais les félicitations de tous les précepteurs que mes parents payaient pour moi. Mais arrivé à Ravenswood, que n’ai-je pas été désappointé par les notes qui m’étaient distribuées ! Moi, avoir des notes médiocres, êtres moins bon que certains de mes « camarades » comme les professeurs aiment à les appeler. Mais j’ai depuis lors compris que tout ceci n’était certainement qu’une volonté de l’établissement de ne pas trop décourager les autres élèves. Il est vrai qu’après tout, ma beauté suffit déjà à les impressionner, quel désastre pour eux si j’étais en plus le meilleur des élèves, ils seraient à jamais désespérés de réussir, de ne serait-ce qu’atteindre les miettes de ma gloire. Aussi, je ne m’offusque plus désormais, lorsque les professeurs me donnent des notes médiocres, ayant bien compris leur petit manège. Et je n’ai d’ailleurs nul besoin de leur appréciation pour connaître la valeur de mon intelligence.

En vérité, en dehors de cette histoire absurde « d’égalité » entre les différentes espèces et surtout, d’égalité entre moi, un prince, et la populace, ce qui me dérange le plus dans cette école, c’est son manque évident de confort. Je dois partager ma chambre avec un autre élève ! Chaque année ! N’est-ce pas incroyablement scandaleux ?! Et en plus il faut voir les chambres, sincèrement c’est déjà à peine si j’arriverai à y faire entrer toutes les affaires que je voudrais emmener, et en plus je dois la partager avec un bouseux. Non vraiment c’est inacceptable, et croyez bien que j’ai essayé maintes fois de m’en plaindre à mes parents, de leur montrer les conditions dégradantes dans lesquels je me trouvais, mais rien n’y a fait, ma mère n’a pas souhaité changer d’avis, et elle continue de m’assurer que c’est une expérience exceptionnelle et enrichissante pour moi. Et mon père, évidemment, acquiesce à toutes ses paroles. Croyez bien que je ne laisserai jamais une femme me dicter ma vie de cette façon.

Le genre féminin, voilà bien le seul lot de consolation pour ma pauvre personne. Il est vrai qu’à ce niveau, c’est une expérience enrichissante, car c’est l’un des seuls endroits où je suis jamais allé, où certaines filles parviennent à résister à mon charme indéniable. Elles n’y résistent pas toutes bien évidemment, et il va de soit que même celles qui se refusent à moi ne sont simplement pas assez intelligentes pour comprendre l’honneur que ce serait pour elles. Mais je dois admettre que cela m’excite assez, de parvenir à avoir même les plus coriaces d’entre elles. Évidemment c'est juste un jeu, car moi ce que je veux, c’est une femme douce et docile, ou peut être même plusieurs, pourquoi me contentait d’une seule, et comment une seule femme pourrait me satisfaire ? Cela est tout bonnement impossible, c’est d’ailleurs bien pour cela que lorsque je rentre enfin chez moi, une myriade de douces servantes est toujours là à m’attendre, se languissant de mon départ et se réjouissant de mon retour.


Image
Image
Image

Ah et encore une chose qui m’a particulièrement scandalisé, il m’est impossible de rassasier ma faim comme je l’entends. L’entendez-vous ? Je pourrais bien mourir de faim que cela ne gênerait personne ! N’est-ce pas absolument ignoble ?! Bien entendu, j’ai aussi fait part de cette règle stupide à mes parents, et ma mère m’a assuré qu’une nourriture de « substitution » existait et que je pouvais survivre en mangeant ce fruit absurde. Non mais sincèrement ?! Croyez bien que je passe outre cette règle dès que je le peux, mais toujours en restant discret, car je ne voudrais tout de même pas décevoir mes parents en écopant d’une quelconque remontrance. Ainsi chère jeune fille, car il est évident que c’est à vous que j’adresse cette requête, que diriez vous de nourrir votre Prince, quel grand honneur ce serait, n’est-ce pas ? N’ayez crainte, je me contrôle parfaitement, quelques centilitres de votre précieux nectar suffiront.


Caractère

Je suis parfait.
Je ne suis pas certain qu’il y ait besoin d’ajouter quelque chose, n’est-ce pas ? J’ai tout pour moi, richesse, beauté, force, intelligence, vitesse, pouvoir, charisme… Mais je ne vais pas trop m’étalez, vous risqueriez de développer un complexe d’infériorité, si ce n’est pas déjà fait.


Image
Image
Image


Physique

Là encore est-il nécessaire que je me répète ? Je suis beau comme Apollon, non en fait je suis bien plus beau qu’Apollon, il fait pâle figure à côté de moi, sans mauvais jeu de mot bien sûr.
Non mais sincèrement, je fais 1m83, j’ai une magnifique couleur chocolat, et des yeux qui peuvent hypnotiser n’importe quelle fille, que demander de plus ?
Et il va de soit que je n’ai nul besoin de faire de sport, j’ai un coach personnel avec lequel je communique chaque semaine, et qui est bien plus compétent que tous les professeurs de cette école réunit. Il est donc hors de question que je me mêle à cette populace en dehors des cours obligatoire, et je préfère utiliser mon propre matériel de sport, que je stocke comme je le peux dans ma ridicule chambre.



Liens

Alex
Voilà un exemple merveilleux de jeune fille douce et docile comme on en fait malheureusement plus. Alex est aussi serviable que les jeunes filles qui m’attendent au palais, et je dois avouer que je trouve cela absolument parfait. Elle fait partie de mes donneuses, et elle est toujours à ma disposition si j’ai besoin de sang ou de sexe. Non sincèrement elle est parfaite en tout point, et j’ajouterai même que sa bêtise et sa naïveté ne font qu’ajouter à son charme, la rendant docile et agréable, pas comme ces pimbêches qui sont certes agréable à regarder et à toucher, mais qui brisent tous leurs charmes dès qu’elles ouvrent la bouche. Non sincèrement, Alex est d’une compagnie fort agréable, dévouée comme elle l’est, et contrairement à tous ces autres qui ne connaissent pas le respect, Alex m’appelle par mon titre, et j’adore entendre sa voix délicieuse m’appeler Prince Tadji.

Caliste
En parlant de personne qui me parle avec respect, il y a aussi Caliste qui m’appelle Prince Tadji, ce qui prouve bien que tous les élèves pourraient le faire et me montraient davantage de respect, comme le font ces charmantes jeunes filles. Pour le moment je ne me suis pas énormément intéressé à cette petite louve, me contentant de la charmer légèrement, et elle semble répondre à mes avances. Je pense donc la mettre dans mon lit cette année, et peut être même lui demander quelques gouttes de son sang. Je me demande quel goût elle a, et j’ai hâte de le découvrir.

Aaron
C’est un Dhampir lui aussi, mais il n’a pas de sang royal comme moi, il n’a d’ailleurs aucune noblesse. Je n’ai rien contre lui, mais il a le don de m’agacer assez rapidement, surtout parce qu’il n’a visiblement aucune notion du respect, et notamment parce qu’il se moque ouvertement de mon titre. Ce n’est pas quelqu’un de spécialement méchant, peut être est-il juste mal éduqué, aussi, je peux tolérer sa présence, mais pas trop longtemps, il ne faut pas abuser de ma patience.

Falcon
Alors lui pour le coup, il a vraisemblablement un énorme problème de respect. De respect envers ma personne j’entends, il peut bien manquer de respect à qui il veut en dehors de moi, mais je ne peux pas supporter qu’on me parle mal. Heureusement, je ne le côtois pas très souvent, mais sa seule présente a le don de m’irriter, voir de m’exaspérer.

Kieran
Voilà enfin un individu qui remonte un peu le niveau dans cette école. Kieran est de la noblesse, comme moi, même si j’ai du sang royal et pas lui. Je lui témoigne le respect qui est du à son rang, et il n’a jamais manqué de respect envers moi, contrairement à ses deux autres amis. En plus, le fait que je suis en quelque sorte « chez lui » quand je viens dans cette école, vu que sa famille participe beaucoup au financement, du coup, comme moi j’ai reçu une bonne éducation, je le traite comme un égo, même si j’ai du sang royal et pas lui.

Siofra
Cette fille a bien de la chance d’être jolie parce que mon dieu ce qu’elle peut être agaçante parfois… Comme toutes les elfes, elle a une beauté assez éblouissante qui me plait bien, mais je ne crois pas que je pourrais la côtoyer un trop long moment. Tout d’abord parce qu’elle parle beaucoup et que même si je sais qu’il faut être indulgent avec les femmes parce que c’est normal pour elles de trop parler, les paroles inutiles ont parfois tendance à m’agacer. Mais en plus de cela, il lui arrive de se moquer de moi, comme la fois où elle m’a fait une couronne en papier et m’a surnommé Prince Tata, chose que je ne supporte pas, puisque je ne supporte pas qu’on se moque de mon rang. J’ai failli lui en vouloir, mais je me suis souvenu que c’est une fille et qu’il faut être indulgent avec les filles, parce qu’elles sont tout de même moins intelligente que les hommes.

Image
Image
Image

#PrinceMelon
Dernière modification par naji2807 le sam. 02 juil., 2022 6:51 pm, modifié 20 fois.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Woow, Naji, le nombre de persos que t'as ici 'o' Je lis ta fiche dès que j'ai le temps ;3 En tout cas, je viens de lire la partie caractère, et on voit tout de suite le genre, j'aime beaucoup x)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Naji : Ouuuiii! :twisted: <333 C'est géniaaal, et ta fiche est trooop cool, j'aime beaucoup ce nouveau perso, qui va faire des étincelles, haha!

@Mika d'amour : Je t'ai enfin répondu par MP, et m'excuse infiniment de t'avoir fait attendre comme ça... T_T
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Merci Mika ^^ j'espère que la fiche te plaira :)

Eparm merci ^^ mais je reste convaincue qu'il fait un peu trop vieux (mais tu avais raison, une fois que j'avais pris ce vava, je ne voyais plus que lui ^^) en tous cas je t'avais prévenu et c'est un peu un William dans son genre :lol:
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Naji, je viens de lire ta fiche, j'aime beaucoup Tadji (oups, pardon : Prince Tadji ;p) ; il est le contraire de Lorrella j'ai l'impression, elle qui est toute timide et tout :lol: Et le coup des notes médiocres données uniquement pour ne pas décourager les autres élèves : j'adore xD

T'inquiète paaas Parmy! ;3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

^^ Merci Mika, et oui en effet, ils sont antipodes l'un de l'autre, mais justement, j'aime bien faire dans les extrêmes :lol: en tous cas, contente que tu apprécies le Prince Tadji ;) :lol:
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

Maelle Gates


16 ans


Femelle dhampire


Évèle



Image
Image
Image



Histoire





Il était une fois, une jeune fille qui s’appelait Maelle. Elle avait treize ans, bientôt quatorze, et elle était très, en apparence, glaciale, et dont les grands yeux noirs éclatants devenaient ceux d'une tueuse. La première fois de sa vie qu'elle eut éprouvé la soif du sang - qui est extrêmement rare chez les dhampires. Elle attaqua et tua sans pitié son poney. Ses parents adoptifs eurent la frayeur de leur vie en la découvrant dégustant le sang de l'animal mort. Ils fuirent leur ferme pour y revenir avec des renforts.
Toutefois, la jeune fille s'éclipsa de celle-ci et de la petite ville, qu'elle avait toujours détesté. Depuis son plus jeune âge, elle s'était toujours sentie différente de ces habitants. Elle ne passait pas inaperçue...
Sa beauté était renversante et elle dégageait un attrait inexplicable qui enjôlaient le petit peuple. Elle savait pertinemment de qui elle tenait sa beauté si rare et de ses yeux de démon. De la p*tain du village qui se vouait à la sorcellerie et de son compagnon mort-vivant qui montrait à peine le bout de son nez lorsqu'il faisait jour... Bien évidemment, ce n'était que des spéculations de vieilles femmes se réunissant à l'Église... Rien n'a jamais été prouvé. Maelle n'a jamais connu ses parents biologiques, ses parents adoptifs lui ont dit que sa mère et son père étaient morts dans un tragique accident, mais selon les rumeurs des villageois, ses parents l'avaient mystérieusement abandonnée... Elle n'aura jamais aucune chance de les connaître, de savoir qui ils étaient... Ils n'avaient rien laissés pour elle. Rien, à part le fait qu'elle était la progéniture de deux monstres! Elle s'installa donc loin du bled pour amorcer une nouvelle vie, une nouvelle étape. Au milieu du Nord du Canada. Elle adorait la chasse, courir aussi vite qu'un léopard, et happer des proies pour y planter ses dents, longues et rigides, dans la bête et le tuer, avalant le sang de celle-ci et, n'en éprouvant pas le moindre remords.







Image
Image
Image
Image
Image







Mr. Gates la trouva, en utilisant sa magie. C'était un sort pour repérer tous dhampires sauvages et seuls, peu importe où ils étaient. Il avait dû envoyer son larbin afin qu'il amène l'adolescente dhampire dans son foyer. De jeunes femmes dhampires couraient les rues, mais des dhampires ayant la possibilité de contrôler la magie se faisait rare. C'était une arme idéale pour lui et les siens : il la rendra indestructible, il la fabriquera en une tueuse invulnérable – mais, avant tout, il fallait dompter la bête, le vampire. Pour ce qui était de Maelle, elle ne souhaitait qu'une chose : être avec son espèce... Et en connaître bien plus à propos de ceux-ci.
Mr. Gates – un nom d'emprunt, parmi les mortels, son véritable nom était Mr. Daiki – l'adopta et lui éduqua comment un dhampire devait se comporter en ce monde. Maelle lui désobéissait quelquefois, ce qui lui procurait des coups de fouet. La douleur était si inconcevable, néanmoins elle survivait, et elle cicatrisait rapidement. Il lui instruisit quelques mots japonais et à dialoguer... Ce qu'il aimait beaucoup chez cette dhampire, mi-vampire, mi-sorcière. C'était qu'elle apprenait vite. Elle n'était pas faible, ce qui était le cas de son frère. En effet, son côté humain prenait beaucoup trop de place. Maelle était sa création la plus chérie. Son humanité était presque inexistant. Ce qui l'a rendait exceptionnelle à ses yeux. Il lui apprit l'art du mensonge et l'art de la persuasion pour se faire aimer et apprécier. Identique à un serpent venimeux qui s'immisce parmi les souris, patientant sagement... Sa soif du sang était particulier.
Les dhampires n'étaient point obligés de s'abreuver de sang pour survivre. Pourtant, celle-ci devenait tellement épuisée et instable lorsqu’elle passait deux semaines sans s'abreuver... Étancher sa soif d'un être vivant, c'était la puissance divine et l'ivresse naturelle. C'était franchement le pied. Pour son quinzième anniversaire, Mr Gates lui offrit un merveilleux cadeau, prendre la vie d'un être humain qui avait détruit des familles. Cette crapule était un tueur et un violeur, cependant Maelle n'osait pas lui ôter la vie... Ce n'était pas de la chasse, c'était commettre un meurtre. Mais, d'un autre part, cet être humain avait commis de si grandes atrocité. Elle se dit qu'elle serait son bourreau... Qu'il n'était rien de plus qu'une vermine dégoûtante et que la Terre serait bien mieux sans lui. Que ça serait comme se débarrasser d'un rat... Elle allait venger ses victimes. Sa décision était prise. Elle lui retira ses chaînes. Dès qu'il fut libre, il s'enfuit... Elle ne put réprimer un sourire et dévoila ses crocs.







Image
Image
Image





Maintenant, il était temps qu'elle parte rejoindre la Ravenswood School, où elle y apprendrait la sorcellerie. C'était également un test. Sera-t-elle fidèle à sa famille? Ou leur tournera-t-elle le dos? Mr. Gates aura-t-il échoué une fois de plus? Sera-t-elle donc la prochaine à lui trahir et lui faire honte? À son arrivée, elle dû rattraper son retard, par rapport aux autres élèves; toutefois, comme elle apprenait vite, elle n'eut point obtenu d'entrave. Elle se fit une amie un peu stupide, une fée, qui adorait montrer ses seins au premier garçon mignon ou populaire qui venait à sa rencontre... Malheureusement, celle-ci se fit tuer par l'animal qui pouvait prendre apparence humaine. Son petit-ami loup-garou n'avait pas apprécié qu'elle l'ait trompé avec un mec de l'établissement, ce fut pendant la fin de vacances d'été qu'elle apprit qu'on avait retrouvé son corps, en réalité, une partie de son corps...
Maelle n'aurait jamais cru commencer une nouvelle année de la sorte. C'était un sentiment très pénible. Le petit-ami loup-garou n'avait pas été trouvé, il s'était enfui, tel le couard qu'il était, Maelle souhaitait de n'en faire qu'une bouchée de ce loup.
Cet été lui avait aussi permis de mettre en perspective sa relation avec Aaron. Avant qu'elle tombe sous son charme, elle se croyait asexuelle. Elle s'était permis d'expérimenter les plaisirs charnels avec lui, de découvrir les plaisirs de la chair et ses passions. Aaron était un type bien, cependant, être avec lui la détournait de son objectif... Et la rendait si faible... Elle y mît un terme avant que ça n'aille plus loin. Avant qu'il ne devienne son humanité...




Image
Image
Image




Caractère






Maelle est une étrange petite fleur. Il est difficile de décoder ses expressions faciales... De temps en temps, on se demande si elle a des sentiments. C'est une fille qui a besoin d'une ambition pour avancer. Bien qu'elle soit immortelle, elle déteste perdre son temps et repousser son travail à plus tard.
Elle a très peu de pitié pour ceux qui persécutent les plus faibles et elle s'arrange toujours pour venger les tourmentés.
Elle ne porte pas une grande importance à ce qu'on pense d'elle. Si on ne l'aime pas, ça ne change rien à sa vie. Dorénavant elle réfléchit beaucoup avant de s'emporter... Il est déjà arrivé dans le passé qu'elle brise le nez à une sorcière juste pour l'avoir tiré par les cheveux et défait sa queue de cheval renversée. C'est une étrange petite fleur épineuse... Belle à regarder, mais redoutable.





Image
Image
Image




Loisirs




Maelle se passionne pour tout ce qui est sport de combat, ça lui permet de dépenser son énergie dans autre que la chasse, et libérer la bête. L'escrime est son sport de combat préféré, à Ravenswood School, mais ce qu'elle aime le plus est le cours du maniement du sabre japonais chez elle. Elle se sent complète... avec cette arme dans les mains. Pour l'instant, elle doit encore apprendre à maîtriser totalement les techniques de combat. En ce qui concerne la magie, c'est une autre paire de manches! Elle réussit seulement à contrôler le feu...




Image
Image
Image



Physique



Image
Image
Image
Dernière modification par Aveeno le ven. 22 sept., 2023 6:19 am, modifié 2 fois.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

J'espère qu'elle sera acceptée, :shock: ..
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

Image
ImageImage
Image

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀

Elle me dit qu'elle ne voudrait pas me vexer donc qu'elle ne va pas repliquer. Je rigole.
- Au risque de flatter ton égo, oui, tu es superbe, mon ange -je te le répète-
Et la, elle me dit toutes mes qualités. Je ne veux pas qu'on me flatte trop, parce que sinon , je finirais'par m'habituer aux compliemnts et je finirais comme... comme mon cousin. Et il est hors de question que je finisse comme Falcon.
- M.. Merci beaucoup, mon ange. Meme si c'est vrai que la premiere fois que j'ai touché un violon, j'arrivais meme pas non plus a aligner trois notes.
D'ailleurs, je me rappelle que mon etuit est posé a mes pieds. Je le prend sur mon épaule. Fait un sourire aux anges et lui dit avec un enthousiasme fou:
- J'ai enfin terminer d'apprendre du Bach "Cello Suite N°1" un extrait ?
Sans meme avoir sa reponse, je me met à jouer le debut. Au bout de deux minutes, j'arrête, le souffle court, submerger par cette vague d'émotion. J'ecoutes quelques secondes mon coeur battre et reprend mon souffle.
- Alors ?
Elle m'explique par la suite qur le violon n'etait'pas le suel point de mes vacances et je chercher pourquoi elle me dit ca, sauf qu'elle me devance et m'explique que c'est a propos de falcon. C'est pas faux, Flacon ne me supporte pas'telelment et je dois dire que je ne le deteste pas, mais si je bpeux rester eloigné de lui longtmeps, autant pour moi.
- Mmmh.. Pas faux ! Et puis, pourquoi pas se venger du moment que ce n'est pas trop méchant...
Je lui souris, est ce que je peux lui parler de mon violon ?
Je n'hésites plus.
- Tu as aimés quand j'ai joué ? Quand je joue moi, je me sens telelemnt bien, comme si tous les malheurs du monde qui pesaient sur mes épaules c'était envolé l'espace d'une mélodie. Avant, le sol se derobait sous mes pieds a chacun de mes pas et quand je joue du violon, je me sens mieux. La musique est un peeu mon seul echapattoir, comme la gym.
Je pourrias en parler des heures entière, quitte a me parler devant le mirroir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Super fiche Avee :) j'aime beaucoup ton perso :) et si tu veux un lien avec l'un des miens n'hésite pas ;)

D'ailleurs tout le monde si vous voulez un lien avec Tadji dites le moi ^^
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Est-ce que tout le monde apparaît sur le récap et a un coloc à part Miko et Hypermnestra ?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

Moi oui ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Pour ma part oui :) et Leah tu fais des coloc géniales x)
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Ok, merci les filles :) Et j'adore moi aussi les colocs que je fais xD

J'ai posté un sondage pour savoir quand commencer le RPG, n'oubliez pas de répondre !
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Naji: j'aime beaucoup Tadji il est exécrable mais c'est ca qui fait son charme xD sinon je te réponds ce soir
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Merci Sora et pas de soucis prends ton temps :) Au fait tu voudrais un lien avec Tadji du coup?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

naji2807 a écrit :Merci Sora et pas de soucis prends ton temps :) Au fait tu voudrais un lien avec Tadji du coup?
Ah ouais je veux trop il est génial ! On en parle par mp ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Oui je t'en envoie un tout de suite :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Aaron Olsen - Dhampir - 17 ans – 1 m 79

Bon j'avoue que la disparition des lunettes de Scarlette m'importe peu et je suis bien plus intéressé par sa vive réaction quand je lui glisse qu'elle est sexy. Scarlatine vire au rouge aussitôt et j'observe d'un regard amusé son petit manège. Qu'est ce qu'elle est drôle quand même ! La voilà qui se prend pour l'une des filles les plus sexy de Ravenswood. Ce qu'elle ajoute sur mon meilleure pote me prouve bien tout le contraire sur ses pensées. J'ai bien compris qu'il lui plaisait.
Je m'exclame alors.
- Mais carrément !
J'ajoute la suite de façon plus modéré.
- Franchement je ne sais pas ce qui t'est arrivé pendant ces vacances, mais tu es transformée je trouve ! Pour un peu je ne t'aurai pas reconnu ! Je t'assure, tu es vraiment plus qu’irrésistible !
Je m'avance et lui donne une pichenette sur le front et lui lance d'un air taquin.
- Prends garde Scarlette, tu risques de faire des jalouses !
Bon j'espère quand même qu'elle sera assez futée pour ne pas se retrouver coincée dans les griffes d'Angélica ou Larysa car je crois malheureusement qu'elle ne fasse le poids...
AHH je suis tellement content d'être revenu ici ! Pour un peu, si je savais que ça ne serait pas mal interprété, je serrerais Scarlette dans mes bras !
- Bon et alors sinon tes vacances, c'était le pied ? J'espère que tu as pensé un peu à moi quand même...
Je lui souris de façon enjôleur. J'adore taquiner cette nana, sa candeur m'amuse beaucoup.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

J'ai mis à jour la fiche de Tadji et ajouter un lien avec Alex le personnage de Sora :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

Adan' vient me rejoindre et s’assoit en face de moi , c'est un peu notre petit rituel quand on se retrouve ensemble dans notre dortoir. Nous n'avons pas beaucoup l'occasion de se parler en dehors mais à l'intérieur de cette chambre, nous conversons facilement de tout et de rien.
Comme je l'aurai aisément imaginé, Adan' est prêt vu qu'il n'a jamais vraiment quitté ses livres de cours. Je hoche la tête et souris.
- Adan' tu es le parfait élève dont peut rêver tout prof ! Enfin, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas jusqu'à rêver de toi....
Je me met à rire de mes propos. Ça serait glauque quand même et je ne préfère même pas l'imaginer.
Je reprend ensuite plus sérieusement.
- Pour ma part, vu qu'ici la nuit et le jour se confond, j'ai prit un autre rythme en rentrant chez moi. Tu sais que je vis la nuit et dors principalement le jour alors je pense qu'il me faudra quelques jours d'adaptation pour me remettre dans le bain mais j'ai l'habitude maintenant.
La question qui suit étire un sourire sur mes lèvres, Scarlatine.... C'est vrai que je vais la retrouver elle aussi. Est-ce qu'elle sera autant accroc cette année ? Je n'en ai aucune certitude mais je vais m'en assurer.
- Oui je la connais bien, c'est sa fille mais tu te rendras vite compte qu'ils n'ont rien en commun mis à part le même patronyme et pour aller plus loin dans les confidences, je préfère largement la fille !
Un autre clin d'oeil complice s'ajoute à cette tirade.
- Mais pourquoi tant de questionnement à son sujet ? Serais-tu intéressé ?
Je plonge mon regard dans le sien me demandant un peu pourquoi subitement il me parle de Scarlette alors qu'il n'a jamais évoqué ce nom une seule fois auparavant.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Eparm12 a écrit : @leaGugu (Gugu? xp) : Haha, si Cal se ramenait maintenant, elle ne serait effectivement pas très bien accueillie et en dérangerait surtout une, parce que l'autre en a l'habitude, maintenant. :mrgreen: :lol:
Eparm, oui Gugu xD, j'ai choisi ce surnom lorsque j'étais en cinquième ne me juge pas haha ! Oui c'est clair que Kholer lui il doit avoir l'habitude qu'elle se ramène dans les pires moments mais Melyna risque de l'étriper :lol:

Naji, j'adore ton nouveau perso et je veux un lien puisque je sens qu'il va me faire marrer et qu'il ferra marrer Cali aussi :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Lea merci et avec plaisir, je t'envoie un MP tout de suite :)

Adanedhel Isil, dit Adan
Elève, Elfe


Je souris largement à la blague de Kieran, puis lui rétorque :
- Tu ne te débrouille pas mal non plus, peut être que Mr Williams rêve de toi lui aussi.
Je ris légèrement puis ajoute :
- Non en fait, en y réfléchissant, il doit passer ses nuits dans les différents époques de l'histoire.
Il va de soit que je n'ai pas perdu le rythme scolaire, puisque je me levais tôt, même pendant les vacances. Je ne suis pas un gros dormeur, mais je ne me couche de toutes façons pas à des heures trop avancées, c'est comme ça, je suis un lève tôt, pas un couche tard. Mais je sais bien qu'il n'en va pas de même pour Kieran, et surtout que ça constitution de vampire le pousse davantage à vivre la nuit.
- C'est vrai que cela fait déjà 8 ans que nous sommes là. J'ai un peu de mal à me dire que ce sera notre dernière année ici.
Quand j'évoque Scarlatine, la nouvelle compagne de chambrée de ma petite soeur, un sourire étire les lèvres de mon ami et je vois d'ici venir ses questionnements. Il me répond néanmoins, et j'acquiesce à ses paroles, souriant légèrement quand il me dit préféré la fille. Il ne m'a pas vraiment donné les réponses que j'attendais, c'est à dire est-ce que Scarlatine est plutôt une fille comme Angélica ou plutôt comme Naomie, sachant que cette dernière solution me plairait davantage.
Mon sourire s'élargit quand mon ami pose enfin la question que j'attendais et je ris légèrement avant de répondre :
- Et non, encore une grande déception certainement, mais je ne m'intéresse pas à Scarlatine, en tous cas pas comme tu le penses très certainement. En fait il s'agit de la nouvelle colocataire de ma petite soeur, donc je voulais savoir si elle devait s'attendre à quelqu'un d'insupportable ou si elle passerait une bonne année.
Puis, un peu curieux j'ajoute :
- Mais elle t'intéresse? Je t'avoue que je ne vois pas vraiment qui elle est, mais vous êtes ensemble ou quelque chose comme ça?
Il ne me semble pas que Kieran soit engagé dans une relation sérieuse avec une fille, mais peut être que je me trompe.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77

Eh oui rien ne vaut le sang frais, entre vampires on se comprend...
Pour ce qui est des camisoles de force, je doute fort qu'un vampire puisse traverser les couloirs de Ravenswood sans se faire quelques ennemis. Et même si je ne connais absolument rien sur mon nouveau coloc', j'ai comme l'impression que ce n'est pas le bon comique de service, comme un certain Dhampir dont je ne citerais pas le nom, qui se lie d'amitié avec quasiment tout le monde.
Et c'est tant mieux car je n'ai aucunement envie d'avoir un pitre de ce genre comme coloc'.
Sa question me fait lever sur lui un regard plus profond. Je ne sais pas trop pourquoi il me pose ce genre de question mais je ne vois pas pour quelle raison je ne lui répondrais pas, d'autant plus qu'il ne lui faudra pas très longtemps pour s'en rendre compte par lui même. Par contre le fait que je sente qu'il soit bien plus âgé me perturbe.
- Ton intuition est exact, nous sommes tous fraîchement sevrés du biberon, enfin à des degrés différents, selon les espèces.
Je lui lance ceci de façon ironique et reprends plus sérieusement.
- Mais toi je suppose que ça fait un bail que tu circules librement. Dois- je m'inquiétais de ta présence ici ?
Autant jouer carte sur table, je ne tourne jamais autour du pot. Je n'ai pas l'intention de partager une chambre avec un vampire qui pourrait me tuer comme une merde dans mon sommeil. Je ne suis pas encore arrivé au stage de penser au suicide même en revenant de vacances passées avec ma pseudo cousine.
Nous venons à parler de la photo qui fait partie de ses biens personnels et qui représente une fille d'ici, Moira qui se trouve être sa sœur et je me félicite intérieurement de ne pas trop lui avoir fait la misère. Celle-ci partagera le même dortoir que Naomie et nous venons à parler de leur amour réciproque pour les livres. Un léger ricanement reçoit les propos de mon coloc'.
- Il vaut mieux, je crois, garder cette idée pour nous car j'imagine qu'elles en seraient ravies et voudraient la mettre à exécution.
Je lui demande en suivant si il compte s'inscrire à l'un des clubs de sport afin de savoir si je l'aurais comme coéquipier. Pour le moment il n'a pas d'idée précise, je lui lance pour la forme de façon légèrement ironique.
- Il y a ici plusieurs clubs qui se valent mais surtout nous avons « Le » prof le plus sociable de tout le bahut. Tu ne peux pas le rater celui-là, c'est l'un de mes préférés en tout point de vue.
Bon je suis en train de me sociabiliser avec un parfait inconnu ? Etrange... Mais on dirait bien que lui et moi on pourrait bien s'entendre. Je n'ai pas touché à mon bagage car je ne range jamais rien de suite. Je le fais toujours plusieurs jours après mon retour. Je n'offrirais pas mes services pour la visite à mon coloc' car ça serait quand même bien changé mes principes et un grand garçon comme lui peut aisément se débrouiller seul. Je ressens le besoin de bouger, le voyage a été long et je ne suis pas quelqu'un de sédentaire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Au fait je sais que tout le monde est un peu overbooké avec les examens et tout ^^ mais si quelqu'un veut rp avec Tadji du coup, bah il est dispo :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

Je grimace largement et exagérément devant les propos d'Adan' puis ris de bon cœur avec lui.
- S'il te plaît évites de me faire cauchemarder dès mon arrivée ! Et je suis bien de ton avis, notre cher M. Williams doit rêver de vivre sa propre épopée historique toutes les nuits. Mais j'espère pour lui qu'une ravissante compagne l'y rejoint à chaque fois.
Un sourire équivoque étire mes lèvres suivant cette agréable pensée. Mais je doute quelque peu que cela arrive à notre prof, quoique je ne suis pas dans sa tête non plus. Et il doit bien avoir envie de s'amuser de temps à autre. Il devrait prendre exemple sur notre prof de self-défense qui lui n'est pas en reste question séduction, chose que j'approuve totalement d'ailleurs.
Adan' souligne le fait que nous entamons notre dernière année et je lui lance taquin.
- C'est pourquoi il faut en profiter ! Je te donnerais bien quelques tuyaux mais pas sûr que tu adhères à mes idées.
Nous en venons ensuite à parler de Scarlatine et de son père et je questionne mon coloc' sur le pourquoi de ses interrogations. Evidemment je lui glisse une connerie qui le fait sourire car j'imagine qu'il s'y attendait. On est peut-être pas des amis très proches mais ça y ressemble un peu, surtout après autant d'années passées ensembles dans la même chambre.
Bon qu'il ne s'intéresse pas à Scarlatine n'est pas une grande nouvelle car je me demande même si une seule fille ici pourrait l'intéresser.... Quoique en y réfléchissant bien, il y en a peut-être bien une... Naomie. Ils traînent très souvent ensemble. A l'occasion il faudra que je le questionne dessus.
Je comprends de suite ce qui l'intéressait chez Scarlette, encore une fois c'est lié à sa petite sœur. J'ai l'impression que cette petite blondinette prend beaucoup de place dans les pensées du frangin. Je m'apprête donc à le rassurer pour sa sœur quand il me pose une autre question qui me fait sourire.
- Je vais tout de suite te rassurer, il n'y aura aucun problème avec Scarlatine. Cette fille est juste un tantinet trop expressive mais c'est une crème. Elle est plutôt gentille et sociable, elles devraient bien s'entendre toutes les deux. Alors tu peux ranger ton air soucieux de grand frère protecteur au placard !
Je marque un temps d'arrêt et le regarde avec malice.
- On va dire que c'est une relation compliquée entre la demoiselle et moi. Mais puisque nous parlons d'intimité, entre toi et Naomie, il se passe un truc ?
Mon regard se fait perçant, celui des vampires quand ils sondent leur interlocuteur pour savoir si il cache quelque chose ou si il parle ouvertement.
Répondre

Revenir à « RPG »