Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

La pauvre Efi tout la prend pour une élève :lol:
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Coucou Naji :lol: Ouii je suis agressée par le flot de messages, c'est incroyable x')

Ah ok El, je comprends mieux ; c'est vrai que ce groupe est top :lol:
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Mikasa_Ackerman a écrit :Les messages affluent ici donc j'ai pas trop bien tout suivi X) mais en tout cas je suis partante aussi donc oui, faudra qu'on voie pour faire ça :3
Ah et Micka, MP ! :mrgreen:
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Je vais voir ça ;3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Oui la pauvre qui a déjà du mal à assumer son rôle de prof, c'est pas gagner :lol:

Oh mais Mika ne t'en fais pas, tu n'es pas obligé de tout lire ^^ et d'ailleurs j'ai mis un recap des persos au début du rpg sur la première page, sur mon premier message, je ne sais pas si tu as vu :)

Lorrella Este
Elève, Fée


Alex est vraiment gentille, même si je ne la comprends pas trop, en tous cas c'est une bonne surprise, pour une fois que ça arrive. Elle me remercie, mais moi je trouve que c'était normal, parce qu'elle n'est vraiment pas bête, en tous cas elle n'a pas l'air bête.
Quand elle essaie de me rassurer par contre, ce n'est pas trop ça, pas ça du tout même... Je fond en larmes, parce que je n'avais même pas imaginer qu'Angélica pourrait mettre des photos de moi en pyjama partout dans l'école... Je vais mourir c'est sûr, mourir de honte... Je ne pourrai plus jamais marcher dans les couloirs, même en rasant les murs... Et si en plus elle dit à tout le monde que j'ai un doudou... Oh non... non non non....
Alex essaie encore de me rassurer, de me dire qu'elle ne le fera pas, qu'elle n'a pas que ça à faire, qu'elle est plus intelligente que ça. J'acquiesce en reniflant, mais je n'en suis pas si sûre, Angélica a quand même l'air très... méchante...
Puis je lui explique qu'en plus de ça, Angélica va me mettre dehors quand elle ramènera un garçon dans la chambre, et ça, ça risque d'être absolument terrifiant... Mais Alex me dit que ça ne va pas arriver, elle me dit qu'il y a un endroit spécial pour ces choses là et qu'Angélica ne ramènera sûrement personne dans notre chambre. Je dois admettre que ça me soulage un peu, mais Angélica avait quand même l'air très sérieuse quand elle disait ça, elle n'avait pas l'air de plaisanter...
- Tu... tu es sûre?
Puis, parce que je suis quand même curieuse, et que je ne peux souvent pas m'empêcher de poser des questions, je lui demande :
- C'est... c'est quoi cet endroit?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Iphigénia Clarance, dite Efi
Professeure de langue, Vampire transformée


Je dois admettre que je ne m'attendais pas à ça... Je reste quelques secondes choquée, une moue attristée sur le visage. Pourquoi m'a-t-il parlé comme ça? Ce n'est pas très respectueux. Est-ce que... est-ce que les élèves ne sont pas censé respecter les professeurs? Comment je vais m'en sortir si tous les élèves sont comme ça?
Je regarde autour de moi, mais le couloir est vide, pas d'âme charitable en vue, juste cet élève un peu renfrogné. Je serai bien tentée d'abandonner, mais la voix qui a le même ton qu'Elisabeth et qui semble avoir établi son logement dans ma tête m'incite à revenir à la charge "Allez Efi, vas-y, tu ne vas pas rebrousser chemin non? Et puis si tu ne t'affirmes pas un maintenant, tu n'arriveras à rien toute l'année.". Pas sûr que ce soit de super encouragements, mais je suppose que c'est vrai quand même.
Je suis le jeune homme renfrogné et reviens à la charge, cette fois-ci en me mettant sur son côté pour qu'il me voit mieux.
- Pardonnez moi jeune homme, je ne veux vraiment pas vous importunez, mais il semblerait qu'il n'y ait que vous dans ce couloir, et je ne vois pas à qui d'autres je pourrais m'adresser. Je ne vous demande que quelques secondes, je voudrais juste me rendre au réfectoire.
Bon, niveau affirmation de soi, on repassera, mais au moins je n'ai pas abandonné, c'est déjà ça non?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Alex Wetsonne
-Elfe-
-Traînée de Ravenswood-


Quand elle me demande si je suis sûr j'explose de rire. Ce n'est pas un rire joyeux, ce n'est pas non plus un rire moqueur, ce n'est pas un rire cruel, non c'est simplement un rire cynique. Malheureusement oui je suis sûr. Enfin évidemment je ne peux pas garantir qu'Angélica ne ramènera aucun garçon dans sa chambre, je ne suis pas dans sa tête, mais j'en doute fortement. Je vais tout de même éviter de partager ce petit doute à la jeune fille parce que sinon elle va rester focaliser dessus et cela ne va pas arranger mon histoire. C'est marrant parce qu'avec toute ses peurs elle arrive presque à me faire oublier la mienne. Mais je la sens revenir à la charge.

-Oui je suis sûre, ne t'en fais pas.


Puis elle me demande quel est cette endroit et j'esquisse une grimace. Je doute qu'elle y aille un jour, mais après tout pourquoi pas. Enfin bon je la vois quand même vraiment mal allez dans le boudoir pour pratiquer le même genre d'activité que moi d'ici les...les trois...deux? Les années qui lui reste à passer ici.

-C'est le boudoir, c'est une pièce secrète situé derrière une étagère de la bibliothèque. C'est pour ça qu'il ne faut pas être étonné si on me voit dans cette pièce aussi souvent. J'y vais clairement pas pour lire.

Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter ça, c'est complètement idiot de ma part. Alex aurait sûrement dit un truc du genre; " C'est derrière une étagère de la biblio, tu va voir c'est très cool." J'aurais peut-être même fait exprès de rougir, de jouer la prude. Enfin je sais pas, parce que s'il y a un truc que je sais très bien faire, c'est parler de sexe avec autant d'innocence qu'un enfant de dix ans, comme si je parlais de cours ou d'un sujet complètement banal. C'est paradoxal mais j'arrive à en parler en enlevant les connotations sexuels, mais pas là.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Nick Dickens - Elfe - 17 ans - 1 m 83

HISTOIRE

Elle est toute con, rien de bien original si ce n'est que je suis un Elfe et que je vis dans une communauté en plein cœur d'une forêt type Amazonienne.
Nous vivons dans une communauté, on est ce qu'on peut dire des marginaux qui vivent à l'écart de la Société. La raison est simple, notre communauté est peuplée de fées.
Vous vous dites sûrement mais pourquoi je le suis qu'à moitié, c'est tout simple. Mon père était un rebelle dans l'âme et a décidé de fuir pour rejoindre la ville à l'âge de 16 ans. Il voulait voir ce qui se trouvait au-delà des arbres, comment vivaient les gens ailleurs. C'est pendant cette fugue qu'il a rencontré ma mère, une humaine, ça a été le coup de foudre immédiat. C'est ce qu'il me raconte quand il est complètement bourré et il y a que là que j'arrive à le faire parler un peu.
Ma mère était blonde avec de beaux yeux bleus, des formes généreuses qui ont dû l'affoler et un sourire des plus magnifiques qu'il n'ait jamais été possible de voir. Bref que des conneries sûrement mais ce qui est vrai par contre c'est qu'ils ont dû bien s'éclater tous les deux et que je suis venu au monde quelques années plus tard.
Elle voulait rencontrer les siens vu qu'évidemment elle savait qu'il était une Fée, ce qu'il disait de la vie en communauté l'intriguait. C'est comme ça qu'il est revenu parmi les siens, sauf qu'ils n'ont pas été aussi bien reçus qu'il l'espérait et le conseil a décidé qu'ils vivraient en retrait du village.
Au fil du temps, ma mère le vivait mal et voulait retrouver la ville et ses amies, sa famille. Elle étouffait complètement mais le conseil n'a pas voulu en entendre parler et a demandé à mon père de gérer la femme qu'il s'était choisi. Mon père voulait se marier avec ma mère mais encore une fois le conseil y a mis son veto. Tout ça a fini par dégrader l'amour qui unissait mes parents et à force de se quereller, ma mère a décidé qu'elle voulait partir. Au début mon père a refusé qu'elle le quitte et au fur et à mesure qu'elle continuait à se plaindre de leur vie précaire, de son manque de liberté, il a commencé à l'insulter et puis un jour il l'a frappé et c'est ce jour qui a annoncé la rupture de leur amour l'un pour l'autre. Mon père a fini par la ramener en ville mais lui a interdit la garde de son fils. J'avais 4 ans à l'époque et j'en ai pas souvenir.
J'ai donc été élevé par mon père qui buvait plus que de raison et qui au final ne s'occupait pas vraiment de mon éducation. Alors je me suis un peu démerdé par moi-même et puis certaines femmes de la communauté m'y ont aidé les premières années. Mon père est l'un des bûcherons de notre village et il m'emmenait souvent avec lui mais comme je me faisais royalement chier, j'errais dans la forêt. Pour moi la Nature est source de bien-être, je m'y sens apaisé. J'aime l'odeur qui s'y répand, les bruits dont on ne connaît pas l'origine, le pépiement des oiseaux, le craquement du bois sous mes pas. Tous ces bruits me sont familiers et sont une source inépuisable dont j'ai besoin pour me sentir bien.
Mon père est devenu solitaire depuis que ma mère l'a quitté. Il ne parle quasiment pas si ce n'est pour beugler comme un âne. Il y a que quand il est bourré qu'il m'adresse la parole mais c'est pour me raconter toujours la même chose et au final j'en ai rien à battre de ces conneries.
Quand j'ai pu me démerder seul, j'ai refusé l'aide des bonnes-femmes de la communauté. Je n'ai besoin de personne et encore moins d'une femme pour me choyer. Je ne veux pas qu'elles me parlent comme si j'étais un attardé ou un pauvre malheureux.
Dans un premier temps je suis allé à l'école de mon village, j'y ai rencontré des potes avec qui je faisais les 400 coups. On glandait souvent ensemble après l'école dans la clairière derrière chez moi. On allait s'y baigner, manger des baies, jouer dans les arbres, se moquer des vieux croûtons de notre communauté, on a même construit une cabane dans un vieux chêne, on s'est battus aussi.
Mais à l'âge de 13 ans le conseil a décidé que désormais les enfants de la communauté iraient dans une école spécialisée si leurs parents le désiraient. Je m'en moquais car je savais que mon père ne dirait rien, il n'approuverait ni ne refuserait, non il en penserait rien donc j'étais tranquille.
Ça c'est ce que je pensais. A mon grand étonnement, il a accepté que je parte alors que je ne voulais pas et le pire c'est que j'étais le seul à partir. Les autres parents ne voulaient pas laisser partir leurs enfants. Je ne comprenais pas pourquoi mon père voulait se débarrasser de moi alors qu'il n'avait même pas besoin de s'occuper de moi puisque je le faisais depuis des années alors j'ai fugué. Je suis parti 3 semaines mais on m'a retrouvé, affamé et errant comme une bête sauvage. Afin que je ne recommence pas j'ai été placé chez un vieux couple au cœur du village et surveillé sous bonne garde. Les gens parlaient dans mon dos et alors que je n'avais encore jamais reçu de remarque sur le fait que je sois un Elfe et non une Fée, les villageois ont commencé à me lier à ma mère et à dire que je n'avais pas ma place au village. Mon père est venu me trouver et nous avons discuté sans qu'il soit bourré pour une fois. Enfin quand je dis discuter, je n'ai pas pipé mot mais je l'ai écouté. Il m'a fait comprendre qu'il voulait que je parte pour Ravenswood, l'établissement où je ne voulais pas mettre les pieds, pas pour me punir ou m'éloigner mais pour se racheter d'avoir été un mauvais père toutes ces années. Il voulait que je devienne quelqu'un de bien, qui s’élèvera dans la Société et que je fasse plus tard ce que lui n'a pas eu le courage de faire, quitter la communauté pour vivre pleinement ma vie là où je le désirerai.
Ces paroles étaient bien belles mais moi je ne voulais pas en entendre parler, je ne voulais pas vivre à l'extérieur mais rien y a fait et on m'a envoyé à Ravenswood.
Je me suis juré de foutre le bordel autant que je peux pour prouver à mon paternel et à tous ces cons du conseil qu'ils avaient fait là une grave erreur. Quand j'ai entendu la première fois le règlement intérieur, j'ai ricané et décidé qu'il serait ma liste de conneries à faire. Je suis l'un des pires cancres de Ravenswood, je ne travaille pas et dors en cours. Je ne fais aucun effort en sport alors que j'ai des capacités mais je m'en fous. J'ai intégré une bande de mecs qui foutent la merde et tabassent les plus faibles et je m'en donne à cœur joie pour tenter tout ce que je peux pour qu'on me foute à la porte, sauf qu'à chaque fois on me donne une ultime chance !
Je suis entré à Ravenswood à mes 14 ans et je remballe pour ma troisième année. Je ne quitte jamais l'établissement puisque j'ai décidé de ne pas rentrer. Je ne veux pas voir leurs gueules de cons mais je veux leur faire payer le fait qu'ils m'aient largué dans cet établissement minable pour se débarrasser de moi. Je veux leur faire honte autant que possible.


Image
Image
Image

CARACTERE

Enfant, j'étais assez solitaire, dans mon monde, appréciant plus la compagnie des animaux de la forêt que celle des habitants de la communauté. Il faut dire qu'on ne voyait pas grand monde mis à part des vieux et quelques bonnes femmes. Mais quand j'avais intégré l'école de mon village et que j'y avais rencontré les autres gamins de la communauté j'étais devenu au fur et à mesure plus sociable, joyeux mais bon ça n'a pas duré et puis c'est de l'histoire ancienne alors on en a un peu rien à foutre. Maintenant je ne suis plus ce gamin insouciant complètement demeuré, rien à battre du temps qu'il fait ou des oiseaux qui piaillent, j'ai juste envie de leur tordre le cou.
Je suis un gros flemmard, plus du tout envie de courir à travers les sentiers battus. Je suis nul en cours, je ne rends jamais mes devoirs et dessine sur mes contrôles, histoire de ne pas rendre copie blanche et j'ai un nombre incalculable d'heures de retenues à mon actif. Quand les profs m’engueulent je baille et souris comme un abruti. Je suis moqueur et traîne avec des cons. Notre seule activité est de profiter des défauts des autres pour les emmerder et se foutre de leurs gueules. On a décrété qu'on ne pouvait pas supporter la vue des grosses tarlouzes de l'établissement et on passe à tabac tous ceux qui y ressemblent de près ou de loin. Les insultes fusent au sein de notre bande mais tout est bon pour moi car je sais qu'un jour ça se paiera et que je serais viré de ce putain d'établissement. Bon après je suis un grand fêtard, du moment que l'alcool et les clopes circulent, je suis toujours partant !


Image
Image
Image

PHYSIQUE

Je suis plutôt grand 1m83 mais je ne suis pas bien épais, pas vraiment le genre à me muscler pour montrer des abdos en béton pour faire rougir les filles du bahut. Non moi j'ai une allure complètement négligée. Je me sape avec des vêtements troués et pas vraiment dans l'ère du temps. La mode et moi on est pas vraiment potes. Je me coiffe rarement et d'ailleurs c'est tout aussi rare que je me lave les cheveux car j'ai la flemme et puis j'aime me promener dans cet établissement puant le fric comme un pouilleux, ça me fait bien marrer. D'ailleurs il m'arrive aussi de ne pas me doucher pendant quelques jours, j'adore l'effet que ça donne en cours. Je me suis déjà fait viré de cours pour une question d'hygiène mais malheureusement ce n'est pas assez pour me foutre dehors. D'ailleurs j'ai décidé cette année de ne pas me doucher pendant une semaine juste avant la rentrée afin de bien foutre le bordel pendant leur bal à la con. Il est clair qu'aucune fille ne voudra danser avec moi mais j'en ai rien à battre car je suis sûr de ne pas passer inaperçu et j'ai bien l'intention de profiter de cet événement merdique pour faire chier le monde. Ouais on peut dire que je suis crade, c'est le cas et je suis fier de l'être !

Image
Image
Image

GOUTS

Sinon à part ça, j'aime beaucoup les dessins animés, les films à l'eau de rose et je suis un grand fan de Barbie. Il faut dire que nous avons beaucoup de points communs ! J'adorerais posséder une licorne rien qu'à moi, et aller en cours avec. Sinon, ma couleur préférée est bien évidemment le rose, et je ne résiste pas face à un bon gâteau au chocolat. Voilà, après j'aime bien faire de la corde à sauter quand je m'ennuie même si glisser sur un toboggan, ça reste le meilleur moyen de faire passer le temps en s'amusant !
Evidemment tout ceci est une vaste fumisterie bande d'ahuris ! Si j'arrive à me procurer une barbie je m'en servirais comme brosse à chiotte !
De toute façon cette rubrique n'a rien à foutre là car je n'aime rien, ni personne. Tout ce que j'aime c'est foutre la merde.
Dernière modification par Amnesia-x le mar. 27 févr., 2018 10:34 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Voila mon p'tit dernier, je voulais jouer un perso Trash comme sur chaque rpg, ça m'éclate ;p J'espère qu'il vous plaira les filles ^^ J'ai plus qu'à finir mon p'tit prof mais qui sera un pnj s'il te plait Naji
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Lorrella Este
Elève, Fée


Alex se met à rire, et à nouveau je me recroqueville sur moi-même. Le rire est censé être un son joyeux, mais là ça ne l'ait pas, pas du tout... Pourquoi les gens rient comme ça? Moi je ne ris pas comme ça. Enfin c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vraiment rit, mais quand je ris ça ne fait pas peur comme ça...
Au moins elle me rassure un peu en me disant qu'elle est sûr qu'Angélica ne ramènera personne, si Alex le dit alors ce doit être vrai. C'est tant mieux, parce que je ne sais pas comment j'aurai fait sinon... Au moins si elle va dans cette pièce spéciale, je serai tranquille dans ma chambre. Cette idée me fait sourire, ce sera vraiment génial alors, je pourrai me détendre sereinement, cette pièce est vraiment cool.
D'ailleurs je demande à Alex où elle se trouve, surtout par curiosité, parce que je préfère ne pas aller dans un endroit où Angélica pourrait se trouver, ma chambre me suffit. Elle m'explique et je trouve que ça fait très passage secret, comme dans les films, j'imagine bien les élèves tirés un livre et voir une pièce secrète s'ouvrir.
- Oh je vois, mais même si j'aime bien allé dans la bibliothèque, je n'ai jamais vu cette pièce. C'est comment dedans?
L'idée de ne pas voir Angélica si souvent m'a clairement détendue, je ne bégaie plus et je suis même un peu curieuse, cette pièce doit être vraiment chouette pour régler comme ça tous mes problèmes.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Oh oh oh Amnesia, tu tabasses les plus faibles ???? *^^^^^^*
Je veux un lien avec Gabriel, c'est obligé ! *^^^^*
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Pas de soucis Amne :)
Oui du coup tout le monde, j'ai autorisé Amne à faire un nouveau perso parce que John est parti :)
Et on va peut être avoir un joueur en plus aussi ^^
Amne par contre j'ai un petit soucis avec ton histoire, je t'envoie un mp :roll:
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Ravenswood School

Message par Nagylan »

Amnesia : à voir avec Naji vu que x'est elle qui gère le rpg mais je crois que pour avoir un elfe, c'est fée + humain.e ou Elfe + Elfe. Donc théoriquement, Elfe + humaine ça marche pas, y'a pas de demi-elfe
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Ahah justement c'est parce que j'ai lu la fiche de ton p'tit gars Gabriel que tu m'as inspiré pour faire Nick ;p
Ton perso est trop mimi et ta fiche était super touchante, j'ai bien ressenti son désarrois face à sa différence et ça m'a touché mais évidemment je vais m'en servir pour l'emmerder car je trouve marrant d'exploiter les faiblesses des persos sur les rpgs ^^'
Je pense qu'on pourrait dire justement que c'est la bande dans laquelle traîne Nick qui tabasse sans cesse Gaby ^^
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Amnesia-x a écrit :Ahah justement c'est parce que j'ai lu la fiche de ton p'tit gars Gabriel que tu m'as inspiré pour faire Nick ;p
Ton perso est trop mimi et ta fiche était super touchante, j'ai bien ressenti son désarrois face à sa différence et ça m'a touché mais évidemment je vais m'en servir pour l'emmerder car je trouve marrant d'exploiter les faiblesses des persos sur les rpgs ^^'
Je pense qu'on pourrait dire justement que c'est la bande dans laquelle traîne Nick qui tabasse sans cesse Gaby ^^
Ahah ravie que mon personnage t'ait inspiré, je le prends comme un compliment ! :mrgreen:
Oui c'est une excellente idée ! Du coup on en discute par MP ? ^^

J'ai l'impression que tout le monde aime bien Gabriel, du coup ça me fait un peu peur pour Gabrielle, elle va s'en prendre plein la gueule je le sens ! XD
Dernière modification par Nithael le mar. 27 févr., 2018 9:51 pm, modifié 2 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Nagylan a écrit :Amnesia : à voir avec Naji vu que x'est elle qui gère le rpg mais je crois que pour avoir un elfe, c'est fée + humain.e ou Elfe + Elfe. Donc théoriquement, Elfe + humaine ça marche pas, y'a pas de demi-elfe
Ah ok je n'ai pas fait attention mais merci Nagylan , je vais voir pour changer d'espèce alors car je ne voudrais pas changer l'histoire ^^'

Edit : Naji on peut dire que c'est une fée pour plus de facilité ?
Dernière modification par Amnesia-x le mar. 27 févr., 2018 9:51 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Oui Nagylan, justement, mon MP pour Amne était à ce propos ^^ mais sinon Amne j'aime beaucoup ta fiche :)
Si tu veux un demi quelque chose, il y a les loups qui peuvent coller ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Ola je sens qu'on va bien s'amuser avec ton nouveau perso Amn!
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Alors Amne je peux déjà te donner le nom de trois ou quatre personnes qui vont cordialement te détester pour avoir violenté mon petit Gab d'amour ! :lol:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

Si on ajoute Destiny sur la liste, il y en a plus x)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

MorganeP79 a écrit :Si on ajoute Destiny sur la liste, il y en a plus x)
Haha oui, il faut qu'on en discute par MP ! :D
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

@Naji : Oui, j'ai vu, d'ailleurs c'est vraiment cool d'avoir le recap complet, c'est bien plus facile pour s'y retrouver, merci! :3

@Amne : Ah toi tu regardes FTWD, non ? ;p Je lis ta fiche dès que j'ai le temps! :3 Mais d'après les commentaires je pense déjà qu'Angie fera partie de la liste de personnes qui détestent Nick :lol:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

FTWD !!! <3
Nithael a écrit :
MorganeP79 a écrit :Si on ajoute Destiny sur la liste, il y en a plus x)
Haha oui, il faut qu'on en discute par MP ! :D
Oui, en effet! :D
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Ravenswood School

Message par Hypermnestra »

Morgane : Non, ça ne me dérange pas. Et merci :)

Amnesia : J'adore ce nouveau perso même s'il est détestable xD

Naji : Je te réponds demain ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Pas de soucis Hypermnestra :) j'adore notre petit duo ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Ah mais non les filles pourquoi tant de haine ?! 8-) ;p
Merci c'est gentil, je suis contente que ça vous plaise, je rectifie juste une petite erreur sur ma fiche et du coup je fini de parler liens par mp' et après je déco' donc je répondrais demain à la suite des rp' ^^
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Quand je pense que je n'ai écrit que la moitié de mes liens, ça me déprime ... XD
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Alex Wetsonne
-Elfe-
-Traînée de Ravenswood-

J'avoue que je suis étonné quand elle me demande des informations sur le boudoir. Elle ne bégaie pas, elle ne rougis pas, alors que je viens de lui dire que la plupart des gens y vont pour assouvir des désirs sexuel. Bon et bien si cette pièce l'intéresse autant pourquoi pas après tout. Personnellement je la déteste, elle m’écœure et pourtant j'y reviens encore et encore. C'est sûrement l'endroit que je connais le mieux de tout l'établissement, l'endroit où j'aurais passé le plus de temps.

-Et bien c'est...confortable...tu sais je n'y vais pour jouer au carte la plupart du temps, je ne porte pas un regard très attentif à la pièce en elle même.


Et c'est la vérité, j'aurais préféré lui donné plus de détails sur la pièce, lui dire que j'aime bien y aller pour faire autre chose que du sexe, mais c'est comme ça. Je pense que ce soir j'aurais bien le temps d'y prêter attention puisqu'à mon avis je vais m'y retrouver plus d'une fois. Je me demande avec qui cette fois. Des nouveaux? Des gens qui me sont passé dessus tellement de fois que cela fait bien longtemps que je ne tiens plus de compte? Probablement les deux. Je préfère ne pas y pense j'aurais bien le temps de le faire tout à l'heure. Pour l'instant je vais faire comme si cette journée est une journée normale et que je suis une élève banal sans histoire, puis la réalité va me tomber dessus encore plus lourde que les autres années. Pour l'instant j'ai eu de la chance je n'ai croiser aucun garçon venu me voir pour lui rendre un petit service. A part Kieran qui n'a fait que m’effleurer. Mais je après réflexion j'aurais peut-être préféré cela que la petit incident avec Falcon. D'ailleurs j'espère que je ne vais pas le recroiser ce soir. C'est faux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Pas de soucis Amne :)
Répondre

Revenir à « RPG »