Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Amne : 8-)
Je viens de lire ton RP d'Aaron et qu'est-ce qu'il me fait mal au coeur... x') Il est respectueux et trooop adoraaable... J'ai hâte qu'on puisse faire un RP Aaron/Khol, puisqu'ils sont colocataires. ;) En tout cas, je plains sincèrement Aaron et je le plains davantage de partager sa chambre avec Khol... x)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Hey salut Zeus, oui tu peux le plaindre, le pauvre... Mais qu'est ce qu'il a fait pour avoir un coloc' pareil ! Ils sont fou l'administration ! ;p Mais quand même c'est bien cool, je sens que ça va pas être un long fleuve tranquille entre ces deux là 8-) :D

Moy ! Cool alors je te ferais mon post ce soir avec Aaron car là je vais poster une fiche et ensuite je déco' pour revenir tout à l'heure ;) mais comme j'ai vu que ta belle était dans les couloirs aussi, ça va être très facile de la rejoindre ^^ n'ai pas peur Moy ! Voyons tu m'connais bien 8-) :mrgreen:
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Amne : ;) Haha, c'est clair! :P Je trouve ça génial, tu as bien fait de me l'avoir proposé dès le départ et j'ai besoin de voir ça dans ma vie! XD Je n'en doute pas!
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Jamie Antosh – Elfe - 28 ans – 1 m 85
Professeur spécialisé dans la compréhension des espèces


HISTOIRE

Je suis un elfe et non un petit farfadet comme on peut le voir dans les livres de contes destinés aux mômes humains.
Non moi je fais partie d'une espèce rare en déclin. Je viens de l'Elite, de la famille des Hauts Elfes. Une race millénaire, qui maîtrise la magie et les arts martiaux depuis des décennies avec prouesse et bravoure.
Nous vivons à l'abri du regard des hommes sur une île qui n'est nullement citée sur aucune carte. Nous sommes une race fière et noble, chassant avec férocité quiconque voulant envahir notre espace de vie.
Nos villes sont de pures merveilles d'architecture et concentrent des richesses qui dépassent l'entendement.
Vous comprendrez alors mon côté noble, gentleman et un tantinet fier de mes origines.
Cependant je fais partie de la nouvelle génération et nos mœurs différent légèrement de nos doyens. Nous sommes plus enjoués, plus ouvert sur le monde qui nous entoure, nous devenons aventureux.
J'ai toujours été de nature curieuse, petit je rêvais d'aller explorer le Monde, de découvrir qui vivaient au-delà de l'île. J'ai dévoré tout un tas de livres puisque mon père est archiviste et c'est ainsi que j'ai découvert l'immensité de notre planète, la richesse des espèces qui peuplent les continents. Ceci a éveillé en moi un vive intérêt pour en découvrir encore plus et quand j'ai atteins l'âge de choisir ma voie, j'ai aussitôt opté pour l'enseignement des espèces.
Je l'ai d'abord enseigné sur mon île et récemment j'ai été réquisitionné avec deux de mes collègues par le grand Conseil des doyens qui nous ont longuement parlé d'un établissement spécialisé regroupant plusieurs espèces différentes en vue de réussir à les rallier entre eux. J'ai longuement sillonné les registres de cette école pour voir les résultats qui m'ont conquis et j'ai tout donné lors des tests d'admissions afin d'être choisi pour ce poste. Ma soif d'aventure a eu raison des tests que j'ai réussi haut la main, j'ai donc été choisi pour enseigner à Ravenswood.
Mon aventure ne se fera pas seule puisque mon pote Ashton se joint à moi, pas pour un poste d'enseignant car celui-ci n'a jamais été à l'aise avec les études mais il a été choisi pour rejoindre le groupe des surveillants.
Ça c'est la version officielle mais en vrai, il a fréquenté en cachette l'une des filles d'un Elfe haut placé et l'a mise enceinte, sauf que celle-ci était déjà engagée auprès d'un autre gars qui a vu rouge ce qu'on peut aisément comprendre. On a forcé la fille à avorter et Ashton se retrouvant en fâcheuse position a accepté un poste de surveillant afin de quitter l'île au plus vite ne voulant pas subir les foudres des doyens.


Image

CARACTERE

Je suis ce qu'on peut dire une personne très ouverte. On peut aisément me parler de tout. Il arrive même que des étudiants se confient à moi. J'ai un côté plutôt enjoué, j'aime délirer bien que ma place d'enseignant m'oblige à me refréner. Toutefois il n'est pas rare que je blague avec les élèves. Et quand les étudiantes me font du rentre dedans, je dois avouer que je joue le jeu avec elles, un jeu dangereux qui peut vite dégénéré si je ne prends pas garde. Après tout je reste un homme....

Image

PHYSIQUE

J'ai un physique avantageux, on peut le dire je suis beau. Que dites vous ? Très séduisant ? Si vous le dites.... Hum c'est vrai que je suis pas mal, d'ailleurs j'ai la côte parmi les étudiantes et je dois avouer que certaines ont le don de savoir jouer de leurs charmes et d'échauffer les sens, qu'il est parfois extrêmement difficile de résister...
Je mesure 1m85, je suis châtains, les yeux clairs, une belle musculature sans être imposante. J'ai un sourire à tomber, enfin c'est ce qu'on dit mais je le crois volontiers. Que voulez vous, Dame Nature a été bien généreuse avec moi et je l'en remercie !


******************************


Image
Image
Image

Ashton Clegan – Elfe - 25 ans – 1 m 91
Surveillant


Ashton s'est vu attribué d'office un poste de surveillant après un incident avec une fille de haute lignée c'est pourquoi il est obligé de quitter son île et accompagne Jamie lors de son voyage.

Image

CARACTERE

C'est un fougueux, un passionné. Il est impulsif, a le sang chaud. Il réagit trop souvent au quart de tour sans prendre le temps de réfléchir. Il a du mal à résister devant une jolie fille c'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans une fâcheuse posture. Le fait que la fille en question, nommée Clara a accepté la décision de sa famille sans broncher et a avorté sans lui demander son avis lui ai resté en travers de la gorge. Il s'est plié aux exigences des doyens pour ne pas envenimer la situation. Au fond de lui, il aurait aimé devenir père et fonder une famille avec Clara avec insouciance mais il préfère se voir dire le contraire. Une certaine amertume le submerge et il peut lui arriver d'être taciturne.
Quand une fille se comporte de façon aguicheuse devant lui, il verra en elle Clara qui n'a pas essayé de le retenir et qui s'est fichu de l'amour qu'il pouvait lui porter.
Cela fait plusieurs mois qu'il ne la pas vu mais il ne désire plus aucun contact avec elle.
Il aime les jeux d'argent liant sexe et alcool, il fait un peu n'importe quoi depuis qu'il se dit libre et célibataire. Il fume pas mal aussi.


Image

PHYSIQUE

Ashton est grand, mesure 1m91. C'est un brun à la chevelure épaisse et indisciplinée. Il a le regard sombre dû à ses pupilles foncées. Il est plutôt bien bâti, c'est un adepte de la musculation. Il aime courir pour se vider la tête.
Dernière modification par Amnesia-x le mer. 16 mai, 2018 6:06 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Voilà ma fiche comme promis Naji, tu me diras si il y a des choses qui te gênent et je les changerais ;)
Je reviens ce soir les filles ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

... Voilà.
Très productif.

@Amne, je suis capable de rien dire d'autre au sujet de ta fiche. XD
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

OOOOOOH MAIS OUI !!! OUI OUI OUI AMNE !!!!! *µ*
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Alors Moyreen c'est comme tu veux pour Ambroise j'ai mes trois persos de dispo ;) Zak, Mr Williams, et Tadji

Amne je n'ai rien a redire c'est absolument parfait et j'adore tes fiches! ^^ et j'adore tes persos ils sont vraiment trop bien et j'ai hâte de te voir les jouer ^^
Donc je valide et j'ajouterai tes persos à la liste ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Bon ça y est j'ai mis à jour la première page, donc en plus des deux persos d'Amne, nous accueillerons un prof de Magie fait par Nithaël et une prof de Science faite par Deby, ainsi qu'un Pnj de ma part qui sera la secrétaire (elle gérera tous les problèmes administratifs mais aussi les retards et les heures de colle ;) ) je me tâtais pour faire la bibliothécaire en PNJ aussi mais je pense que j'ai trop de perso et qu'après on va dire que je monopolise le rpg (ce qui est un peu vrai :oops: ) donc je reste flou sur ce point pour l'instant ^^' je verrai bien si je craque ou pas :oops:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Merci les filles c'est cool qu'ils vous plaisent, je me suis pas cassée la tête pour la fiche ^^' mais si elle est acceptée c'est tant mieux ;) merci Naji.
Au fait Naji, Ashton comme il est surveillant, il sera du côté du dortoir des profs ou élève c'est pour écrire mon premier post, il faut que je sache où je le case et il aura bien une chambre à lui seule ?
Moy ! je te fais Aaron dans la foulée ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Wow c'est cool que tu fasses la secrétaire ;) et puis la bibliothécaire ça serait sympa, après tout c'est mieux quand il y a plus de persos autour des élèves enfin c'est mon avis alors lâche toi Naji ! ;p
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Du côté des profs Amne :)
Et merci mais là tu me tente trop x) bon je vais voir, déjà je peux rien faire ce soir, je serai pas là, mais demain je sortirai ma secrétaire... et peut être la bibliothécaire x)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Ah et du coup pour ma secrétaire je réserve Janelle Monae comme vava et elle sera la depuis 3 ans pour infos :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Jamie Antosh – Elfe - 28 ans – 1 m 85
Professeur spécialisé dans la compréhension des espèces

Notre vol a duré une éternité et en plus de ça comme nous avons loupé notre avion du fait qu'Ashton avait prit une cuite hier soir, on a dû se reporter sur le suivant sans les commodités et le confort de la première classe comme nous aurions dû avoir.
En plus de ça mon compagnon de voyage a préféré dormir pendant tout le vol, j'ai bouquiné à la place. J'ai essayé de mettre en garde Ashton lors de notre trajet en taxi mais celui-ci a été assez réfractaire me faisant comprendre que je n'étais pas l'un de ses élèves. Il est clair que ça n'est pas le cas et j'ai un peu de mal à comprendre comment les doyens ont pu s'y prendre pour réussir à lui dégoter ce poste de surveillant car Ashton est très loin d'être un modèle pour des élèves. Ça risque de poser problème, j'en ai bien peur...
Je lui tout de même rappeler l'incident avec Clara et lui ai fait des sous entendu pour le mettre en garde contre son côté voyou et le fait que désormais il joue trop avec le feu. Il ne faudrait pas qu'il mette enceinte une fille à papa et qu'à nouveau il en fasse les frais. Mais j'ai eu l'impression que tout ce que je pouvais lui dire rentrait par une oreille et en ressortait par l'autre. Je n'ai plus insisté, de toute façon je ne suis pas son tuteur, ni son chaperon. Nous sommes amis, venons de la même espèce et de la même île mais je ne le laisserai pas entacher ma carrière et ma soif de connaissance. Pour ma part j'ai toujours été discret dans ma façon de faire auprès de la gente féminine et je n'ai jusqu'alors commis aucun impair. Ashton fera ce qu'il voudra mais j'espère qu'il n'ira pas trop loin.
Quand nous sommes arrivés devant l'établissement de Ravenswood, j'ai été soufflé par tant de prestance et par l'harmonie de la décoration intérieur. Ashton n'en avait rien à foutre, difficile quand même de parler avec lui, enfin nous nous entendons bien surtout pour boire, délirer et parler filles.
Nous avons été reçu par des employés de leur administration qui nous ont montré les chambres afin qu'on y dépose nos affaires. Evidemment comme nous arrivons en plein milieu de l'après midi, nous avons loupé le discours de la directrice, ce qui n'a pas dérangé outre mesure Ashton. Par moment je me demande réellement ce qu'il fout là et si sa place ne serait pas parmi les étudiants. L'employé nous a ensuite annoncé qu'un bal serait donné en soirée, un bal masqué ce qui m'a enchanté. On m'a fourni un masque par contre Ashton a été désigné pour servir de chaperon pour la soirée. Quelque part ça m'a fait sourire mais il n'a rien dit et ne s'est pas opposé à cette décision ce qui est sûrement le mieux mais je doute fort qu'il s'acharne à la tâche.
Nous avons reçu une petite collation puis nous avons pu rejoindre nos chambres respectives pour nous reposer jusqu'à la soirée.
Je me suis allongé dans mon lit pour feuilleter tranquillement le règlement intérieur qu'on nous a fourni en arrivant, j'y ai vu les noms des profs, les disciplines enseignées etc...
Quand l'heure du bal s'est rapprochée, je suis allé prendre une douche afin de me relaxer puis j'ai pris le soin de me préparer avec minutie. Vêtu d'un beau costume bordeaux accompagné d'une chemise noire et d'une touche d'un parfum épicé dont les essences raffinées ne passent pas inaperçu auprès des femmes, je sors de ma chambre pour aller frapper à celle d'Ashton.
Il m'ouvre la porte vêtu simplement d'une serviette autour de la taille. Je fronce les sourcils.
- Tu n'es pas encore prêt ? Je te rappelle que tu devrais déjà y être, tu dois prendre ton poste au sérieux Ashton sinon tu risques d'avoir de sérieux problèmes. J'imagine que ce n'est pas ce que tu veux.
- Bon tu as fini ? Qu'on soit clair, tu n'es ni mon père, ni mon frère donc laisse moi gérer ma vie comme je l'entends. J'irai quand je serais prêt.
Et avant que je n'ouvre à nouveau la bouche la porte se claque devant moi. Je hausse les épaules devant cette porte fermée et décide de ne plus y penser. J'ai envie de faire connaissance avec mes futurs élèves et avec le corps enseignants de cet établissement. J'enfile le masque offert par l'employé et c'est ainsi que je parcours les couloirs suivant les élèves et admirant leurs tenues vestimentaires. Certains et même certaines ont l'air de vouloir s'éclater ce soir et j'ai bien l'intention de passer une bonne soirée également.
En suivant les groupes d'étudiants, j'arrive sans me perdre dans la salle de réception qui est magnifiquement décorée. On m'a dit qu'à cause d'un gaz spécifique, les sens des espèces seraient perturbés et qu'on ne verrait pas les particularités de certaines races, comme mes oreilles légèrement en pointe qui nous caractérisent nous les Elfes.
Je me dirige parmi la foule vers le buffet où s'y trouvent une multitude de petits fours plus appétissants les uns que les autres. Les femmes en sont en générales très friandes, j'imagine que je trouverais ici mon bonheur pour parfaire ma soirée...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Ashton Clegan – Elfe - 25 ans – 1 m 91
Surveillant

J'ai pris une sacrée cuite la veille au soir, je ne me rappelle même pas comment je suis rentré mais tout ce que je sais c'est que je n'ai pas réussi à me réveiller et nous avons loupé notre vol. Nous avons dû prendre le suivant ce qui en fait ne pas spécialement dérangé puisque j'ai dormi pendant tout le trajet. Jamie a essayé de jouer les moralisateurs bienveillants dans le taxi mais je n'avais aucunement envie de ressassé le passé. Ce qui est fait est fait et j'aimerais mettre cette histoire derrière moi une bonne fois pour toute même si la tâche est plus difficile qu'elle n'y paraît. Hier Clara disait oui à son mec, un oui qui m'a fait prendre conscience du peu d’intérêt qu'elle devait m'accorder. On a pourtant passé de bons moments ensembles mais j'ai comme l'impression que tout ceci n'était qu'un rêve et que je l'ai imaginé, seul le fait que Jamie me rappelle à l'ordre de ne pas faire de conneries à Ravenswood me prouve que c'était bien réel.
Quand nous sommes arrivés devant l'établissement, Jamie semblait apprécier tout ce qu'il y voyait. Il n'a pas arrêté de me bassiner les oreilles avec la déco et tout le bordel, chose qui ne m'intéresse absolument pas. On a été reçu par une bonne femme qui nous a présenté rapidement l'établissement, parlé d'un bal et cerise sur le gâteau à peine arrivé que je dois me mettre au boulot. Ça aussi je l'ai en travers de la gorge, seuls les profs font ce qu'ils veulent, évidemment moi je suis le larbin qui doit assurer pour la soirée et surveiller les mômes afin qu'ils ne fassent pas de connerie. Ils vont être servi car je ne vais pas me faire chier à courir après eux et entre nous, qu'ils s'éclatent, qu'ils profitent de la vie, c'est le seul conseil que je peux leur donner.
La femme nous a montré nos chambres spacieuses avec tout le confort qu'on peut souhaiter. Je m'imagine déjà rassembler des mecs pour faire des parties de Poker et des filles si ici elles ne sont pas trop mijaurées car j'imagine qu'elles doivent être toutes pétées de tunes.
On nous a refilé un truc à bouffer et un dossier d'une cinquantaine de pages qui est censé être le règlement et autres choses barbantes que je ne lirais pas évidemment et qui pourrira dans un recoin de ma chambre. Quand enfin j'ai pu regagné ma chambre, je me suis affalé sur mon lit et j'ai roupillé illico. J'ai émergé tranquillement sans me soucier de l'heure puis après un rapide passage à la douche quelqu'un est venu frapper à ma porte c'est alors que je me suis enroulé dans une serviette pour aller ouvrir ne pensant pas y trouver Jamie. Il m'a sermonné comme un grand frère et je lui ai dit le reste car il va falloir qu'il comprenne qu'on est pote mais que ça en reste là. Je n'ai aucunement besoin de ses conseils car de toute façon qu'ils soient bons ou mauvais, je ne ferais pas l'effort de les écouter.
J'ai refermé la porte sans le laisser continuer et je suis retourné à la salle de bain pour finir de me préparer. J'ai ensuite enfilé le seul costume en ma possession puisqu'on m'a expressément demandé d'avoir une tenue adaptée à la situation et j'ai quitté la pièce pour me rendre à cette soirée qui j'espère sera arrosée. Jouer les chaperons très peu pour moi ou alors il faut que ça soit une fille super enjouée ou alors un fêtard qui soit armé d'herbe et là je veux bien m'y coller.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Aaron Olsen - Dhampir - 17 ans – 1 m 79

A intersection des couloirs menant à droite aux dortoirs des filles et à gauche à ceux des mecs, une jeune fille nous passe devant sans nous prêter attention pour commencer à descendre les escaliers pour se rendre au bal. On la détaille de la tête aux pieds, elle est superbe, quoiqu'un peu trop sage à notre goût mais ravissante tout de même. Elle a un port altier et ne semble même pas nous remarquer, pourtant on chuchote entre nous derrière elle mais il y a tellement de monde qu'elle ne peut pas deviner qu'elle retient notre attention. Mes potes commencent à me donner des coups de coude.
- Allez qu'est ce que t'attends Aaron ? Vas y, montre nous de quoi tu es capable.
- Ouais allez c'est sûrement la chance de ta vie, elle a l'air cool, celle-ci ne va pas t'envoyer chier.
- Je sais pas trop...
- Quoi ! Allez ça te ressemble pas, vas-y mec.
- Allez mon pote fonce !
- Ok ok j'y vais. Admirez la bête !
Je respire un bon coup avant de les devancer pour rejoindre la jeune femme. J'espère qu'elle ne va pas me jeter en 2/3 mouvements sinon je suis bon pour être la risée auprès de mes potes.
Je me mets à sa portée la devançant légèrement et pivote vers elle en me raclant la gorge subitement nerveux.
- Heu salut, tu vas au bal seule ? Besoin d'un cavalier ?
Je jette un petit coup d'oeil derrière elle pour voir mes potes pliés en deux devant les conneries que je dis. Mais ils sont marrants eux, c'est pas aussi simple de parler à une fille qu'on ne connaît pas réellement..
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Amnesia j'adore tes deux persos *-* j'espère pouvoir rp Avec eux à un moment !
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Du coup j'ai Jamie et Ashton de libre dans la salle de réception pour celui ou celle qui cherche à rp' ;)

Oh merci Sora,je suis contente qu'ils te plaisent ^^ on trouvera bien à rp' toutes les deux avec eux ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Amnesia-x a écrit :Du coup j'ai Jamie et Ashton de libre dans la salle de réception pour celui ou celle qui cherche à rp' ;)

Oh merci Sora,je suis contente qu'ils te plaisent ^^ on trouvera bien à rp' toutes les deux avec eux ;)
j'espère! et sinon je te réponds vendredi ou ce week-end pareil pour Veda et Eparm ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Ok Sora, pas de souci prends ton temps ;)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: Ravenswood School

Message par Moyreen »

Moira Ammastaccia Sampson-Stuart


J’avance d’un pas de moins en moins assurée vers la soirée, par la déesse qu’est ce qui m’a pris d’essayer cette robe. Je suis sûre et certaine que Ambroise m’a influencé à mon insu, j’ai horreur qu’il fasse ça. Celui là si je lui mets la main dessus il va entendre parler de ses ancêtres.
En progressant dans le couloir je vois de plus en plus de personne, et toutes sont accompagnées. Une sorte de boule se forme dans mon estomac, allons pourquoi suis-je aussi terrifiée à l’idée de m’y rendre ? Je savais que je n’aurai jamais dû quitter le confort douillet de la bibliothèque.
Je me rends compte que quelqu’un s’approche de moi qu’une fois qu’il est à ma hauteur. Un jeune homme m’adresse la parole. Sans trop savoir pourquoi je lui réponds tout naturellement ce que je me répète depuis un quart d’heure.

- Eh bien l’idée même de me rendre à se bal ne m’enchante pas, alors je me vois mal refuser un peu de compagnie.

Je lui adresse un sourire avenant. Après tout il ne m’a rien fais de mal et se propose juste de m’accompagner. Et puis faire quelque pas avec une personne, même un inconnu, ne me fera pas de mal au contraire cela peut même me permettre de décontracter un peu.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Aaron Olsen - Dhampir - 17 ans – 1 m 79

Wow je suis sous le charme ! La fille ne m’envoie pas promener et mieux encore elle accepte ma proposition en m'adressant un sourire agréable que je lui rends aussitôt trop content de mon succès. Mes potes derrière ont arrêté de rire et lèvent leur pouce en signe de soutien. Je leur adresse un clin d'oeil discret et ne leur accorde plus d'attention pour me concentrer uniquement sur la demoiselle si charmante.
- Une jolie fille ne devrait jamais se rendre seule à un bal.
Aussitôt je lui présente mon bras en espérant qu'elle s'y accroche et ne me mette pas un vent monumental. Je ne suis pas aussi doué que Kieran pour séduire une fille mais je sais être de bonne compagnie c'est déjà ça.
- Alors comme ça tu ne voulais pas y aller ? Ça aurait été dommage, je n'aurais pas eu la chance de faire ta connaissance.
Bon là je pousse un peu mais autant jouer carte sur table.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Ravenswood School - Kelly

Message par naji2807 »

Kelly Winstood
Dhampir, Secrétaire, 28 ans, née le 31 Décembre

Image
Image
Image

Miss Independent

Je ne suis pas là pour parler de ma vie mais pour faire mon travail, cependant, je suis sûre que de nombreux élèves se demandent pourquoi je suis comme je suis, pourquoi je ne peux pas tolérer « un p’tit joint, allez m’dame, ça fait d’mal à personne », le genre de phrase que j’entends au moins une fois par semaine chaque année et qui a le don de m’horripiler par-dessus tout.

D’abord, je tiens à rappeler que la drogue est interdite dans l’établissement, cour comprise, et ensuite le « ça fait d’mal à personne » est totalement faux, ça bousille la santé ces machins là, et peu m’importe que tout le monde ici soit surnaturel et que personne n’ait besoin de réellement faire attention à ce qu’il fume, boit, ou mange, les règles sont les règles.
Alors une bonne fois pour toutes, je vais expliquer pourquoi je suis si stricte, et après j’entends bien qu’on ne m’en parle plus.

Je suis la fille d’une vampire, ma mère, et d’un humain, mon père, jusque là tout est plutôt logique je pense. Mon père est policier, plus exactement commissaire, vous commencez peut être à comprendre d’où vient cet attrait pour l’autorité et la discipline. Et oui, il faut croire que Freud avait raison, les filles sont plus proches de leur père et les garçons de leur mère. En même temps, on peut dire qu’heureusement que je n’ai pas suivi l’exemple de ma mère, elle s’est rangée après avoir rencontré mon père, mais qu’on se le dise, elle n’était pas vraiment dans des activités légales. Son truc à elle c’était le braquage de banque. Alors non, pas avec les flingues, les masques et les cagoules, elle la jouait plus finement, elle trichait, disons le clairement, utilisant l’hypnose pour obtenir tout ce qu’elle voulait. Mon père a réussi à la coincer, je ne sais pas comment, il a voulu l’arrêter, mais disons que c’est pas facile de coincer un vampire. Pourtant, mon père a réussi, quand j’ai demandé à ma mère pourquoi, elle m’a dit qu’elle avait bien aimé son petit côté obstiné, que c’est ce qui l’avait poussée à se ranger, ça et son charme, son visage séduisant et… et là je lui ai dit que je ne voulais pas en savoir plus.

Bref, toujours est-il que même si mon père voulait me voir dans la police, ce n’était pas trop mon truc, l’ordre oui, mais les armes et la testostérone non merci. Du coup, comme beaucoup de gens qui ne savent pas trop quoi faire de leur vie, je me suis lancé dans des études de lettres, sans savoir ce que j’allais faire avec ça. Au bout de trois ans j’en ai eu marre, j’ai commencé à faire des petits boulots de standardiste, mais c’était barbant comme pas possible… Finalement il y a trois ans, j’ai découvert cette annonce à Ranvenswood, j’y avais fait toute ma scolarité, du coup ça m’a tout de suite rappelé de bons souvenirs, et des moins bons, mais on garde souvent que le meilleur.

J’ai donc pris le poste de l’ancienne secrétaire et je dois admettre que j’aime bien ce métier. Je suis plutôt carrée comme fille, alors tout ce qui est paperasse, je gère parfaitement, mais surtout, j’ai un sens inné de l’autorité, encore une fois, sans doute à cause de mon paternel. Et une chose est sûre, ça ne fait peut être que trois ans que je suis là, mais je peux vous assurez qu’avec moi, ça file droit, je vais pas ma laisser marcher sur les pieds par des ados arrogants et dirigés par leur hormones.

Mais bien sûr, je suis là si n’importe qui a besoin d’un renseignement, tant que c’est demandé poliment. Alors soyez gentil, respectez les règles, filez droit, et tout ira bien pour vous. Promis je ne mords pas.


Image
ImageImage
Image


Caractère

Vous l’aurez sans doute compris tout seul, mais je suis assez à cheval sur les règles, et je ne plaisante pas avec ça. Ça ne signifie pas que je ne pas quelqu’un de gentil qui aime plaisanter ou m’amuser, mais quand je travaille, je travaille, et quand je me détends, je me détends, c’est pourtant simple, mais si peu de gens semblent le comprendre.


Liens

Nick Dickens
Mr Dickens… Que dire… Ce doit être l’un des élèves que je connais le mieux dans toute l’école, et pourtant, je connais un paquet d’élève. Mais Mr Dickens semble renouveler chaque année son abonnement annuel à la salle de retenue. Au début il me sortait par les yeux, j’avais l’impression que j’allais finir par le tuer si il continuait ses idioties, mais j’ai appris à prendre sur moi. Mr Dickens n’est pas un méchant garçon, c’est peut être pour ça que je n’arrive plus à être vraiment en colère contre lui, mais simplement exaspérée. C’est presque devenue une routine pour moi, il fait une c*nnerie, atterrit dans mon bureau, et moi je lui donne une punition, comme décoller les chewing-gum que les élèves mettent sous les salles de classe, ramasser les mégots dans la cours, ratisser les feuilles mortes en automne, au final, on pourrait presque dire qu’il rend service, presque. En tous cas, il vient si souvent, que je pense que si il se tenait à carreaux pendant plus de 3 jours, je n’y croirais pas et je jurerai qu’il est malade.

Caym Kollerov
Encore un qui est abonné au retenu, d’ailleurs ils forment un beau duo lui et Dickens. La différence, c’est que là Mr Dickens fait surtout des idioties, Mr Kollerov semble être un jemenfoutiste, qui se permet de sécher les cours comme bon lui semble. Or ça ne se passe pas comme ça dans cet établissement, et encore moins en ma présence. Je ne sais pas comment ça se passait avant que je n’arrive, mais depuis que je suis là, je ne laisse pas passer ce genre de choses. De fait, je retrouve souvent Mr Kollerov dans mon bureau, lui aussi m’exaspère davantage qu’il ne m’énerve. J’ai découvert que le priver d’accès à la bibliothéque marchait bien, alors je le fais quand ses absences injustifiées deviennent vraiment trop nombreuses. Mais la plupart du temps, je l’envoie faire des corvées avec Mr Dickens, au moins c’est utile à l’école.

Ambre Fallow
Mme Fallow, on peut dire que c’est une amie, en tous cas c’est une très bonne collègue. Nous avons les mêmes idées en ce qui concernent la discipline et l’autorité, et je dois admettre que ça me plait. Au départ, j’avais peur qu’elle se fasse marcher sur les pieds, après tout c’était son premier poste dans une école pour surnaturelle, mais il faut croire que je suis trompée. Elle sait tenir une classe et n’hésite pas à sévir en cas de manque de discipline.
Si au départ nos relations se cantonnaient à notre lieu de travail, nous avons fini par nous voir chez nous, de manière moins professionnelles, j’ai découvert une femme un peu moins froide, qui avait même eu le cran de se tatouer, même si elle n’a pas souhaité m’expliquer d’où venait ce tatouage. Nous passons des moments plutôt agréables, à discuter, et à nous détendre, chez elle ou chez moi, mais nous restons toujours professionnelles au travail.


Elane Samos
Mlle Samos est un mystère pour moi. Elle ne fait pas tant d’écart que ça au règlement, enfin tous du moins pas de ce que j’en sais, malgré tout, les quelques fois où je l’ai reçu dans mon bureau, elle m’a tout de suite inspiré un sentiment négatif. Je ne saurai décrire avec exactitude la nature de ce sentiment, mais je sais qu’elle ne me plait pas, et que je ne lui fais pas confiance. Elle dégage une attitude froide, et ses sourires et ses formules de politesses me semblent faux.
Je l’ai à l’œil, et je ne compte pas la lâcher de ci-tôt, je tiens à vérifier par moi-même si les entorses aux règlements sont les seuls qu’elle commet ou si elle est simplement assez douée pour ne pas se faire voir le reste du temps.


Briac Gates
Ma relation avec Mr Gates est… particulière. Sur notre lieu de travail, je ne laisse place à aucune familiarité entre nous, il est Mr Gates, professeur de self-défense, et moi je suis Mlle Winstood, secrétaire. Mais lorsque nous nous voyons, comme c’est déjà arrivé, en dehors de ces moments professionnels, c’est une toute autre histoire. Il faut dire que Briac, car c’est ainsi que je l’appelle lorsque nous nous retrouvons en dehors du cadre de notre profession, est un bel homme, et que ce n’est pas parce que je suis une femme professionnelle sur mon lieu de travail que je ne peux pas m’amuser un peu quand je suis en vacances ou en repos. Alors avec Briac, nous nous retrouvons de temps en temps, il n’y a rien de sérieux entre nous, c’est simplement histoire de prendre du bon temps, et ça fait du bien de temps en temps.

Image
Image
Image

#Cerbère
Dernière modification par naji2807 le sam. 02 juil., 2022 6:50 pm, modifié 12 fois.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

naji2807 a écrit :
Iphigénia Clarance, dite Efi
Professeure de langue, Vampire transformée

Image


Il fait déjà nuit, je n'aime pas beaucoup la nuit. Pourtant c'est une nuit qu'Il m'a trouvé. Mais c'est aussi la nuit qu'Il partait pour régler Ses affaires, qu'Il recevait Ses clients ou qu'Il allait les voir. Chaque fois qu'Il partait, j'avais peur qu'Il ne revienne pas, qu'Il nous abandonne. Il est revenu à chaque fois, et c'est en pleine journée qu'Il a été tué. La nuit n'est peut être pas si mal finalement.
Quand je rejoins Briac, j'ai un mouvement de recul à la vue du fusil. Nous cherchons un élève, avons nous vraiment besoin de cet engin? Il me dit que c'est simplement un fusil tranquillisant et qu'il ne l'utilisera que si l'élève est agressif. Je hoche la tête, peu convaincue, mais il est ici depuis plus longtemps que moi, il doit savoir ce qu'il fait. Je prends donc la lampe de poche qu'il me tend et nous nous enfonçons dans la nuit, transperçant les ténèbres grâce au faisceau de nos lampes.
Je sens une odeur familière, celle du sang, et je baisse le faisceau de ma lampe pour éclairer le sol où se trouve une pierre et quelques traces de sang. Ce doit être la pierre dont le garçon nous a parlé. Il ne l'a pas lancé assez fort pour blesser trop gravement le loup au vu du sang qui se trouve par terre, je pense qu'on le retrouvera sain et sauf. Quelques gouttes à intervalles réguliers tracent un chemin qui s'enfonce dans la forêt.
- Vous pensez qu'il a pu aller très loin? Comment allons nous le retrouver si il sort des limites de l'école?
Je ne connais pas assez les liens pour savoir où se situe la fin de l'école, et si il en sort, comment allons faire?


Salut, ;)
Non, Maëlle n'est pas encore au bal.

J'adooore les nouveaux perso's, au fait! :D




Briac


Image
Image
Image




Manifestement, peu convaincue, toutefois gardant ses pensées pour elle, ils prirent le chemin de la forêt aux bois ténébreux. Peu de temps après, ils trouvèrent une pierre de la taille d'une main sur le chemin, l'angle pointu de cette dernière était barbouillé de gouttes de sang séché... En un instant, Briac s'inclina vers le sol, la saisit d'une main, et puis renifla celle-ci... Un humain y aurait trouvé cela fort étrange.
Tout d'un coup, il y eut des flashs de lumières multicolores dans sa vue, il arrivait désormais à déceler grâce à sa vision, les petites gouttes de sang, allant de la plus minuscule, que le loup-garou – l'élève –, avait laissée sur son passage.
La voix d'Iphigénia, le fit poser son regard sur celle-ci, ses prunelles n'ayant plus rien d'humain.
– Je ne crois pas, mais, si tel est le cas, ce ne sera plus de notre ressort.
Déjà que cette situation était hors de leur compétence...
– Nous irons informer la directrice du problème, elle prendra les dispositions nécessaires pour ce type de situation.
Il se demanda si elle avait les moyens d'engager un ou deux traqueurs de loup-garou. Ceux-ci se faisaient de plus en plus rares, ce pour quoi leur prix avait augmenté.
Bien qu'il n'y était pour rien, il se sentait coupable que la soirée d'Iphigénia ait été chamboulé. Étant de plus, nouvelle à Ravenswood School.
Il allait lui dire quelque chose... Quand il entendit, pas bien loin, le bruit émis par une bête. Briac savait que c'était le loup-garou. Les animaux ordinaires ne poussaient pas de tels grognements.
– Suivez-moi!
Similaire à un chien pisteur, à l'exception qu'il se déplaçait sur ses deux jambes, il suivit la piste du loup-garou.

Après mûre réflexion, au moment où ils l'eurent retrouvés, Briac aurait préféré lui dire de rester où elle était. Ce loup semblait sanguinaire... Ses crocs se plantèrent dans le ventre d'un rongeur, lui arrachant d'une bouchée de la chair sanguinolente, laissant dégouliner des filets de sang chaud sur ses babines. Le coup qu'il avait reçu sur la tête, l'avait possiblement rendu de très mauvais poil, et affamé, jusqu'au point de s'en prendre à tout ce qui bougeait, pensa le dhampire.
L'un d'eux fit craquer une brindille au sol, rompant le repas de la bête...
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

○ O o⌒Y⌒Y⌒Y⌒Y⌒Y⌒Madame FALLOW⌒Y⌒Y⌒Y⌒Yo O ○

Ambre
35 ans
Sorcière
Professeur de sciences

☆━━━━━━━━━━Sans l'obéissance, l'autorité est nulle━━━━━━━━━☆


Image


Une année commence. Une de plus dans cette école. Je regarde mon reflet dans le miroir. Je suis impeccable. Je ne compte pas me déguiser pour cette soirée d'ouverture d'année scolaire. J'ai cette réputation à tenir. Celle de la professeur froide, sans cœur, qui fait peur. Je porterais bien évidement un masque. Mais, je ne compte pas y perdre mon temps. Je ferais office de présence. Ma robe est parfaite. Je mettrais un châle afin d'y cacher mes secrets.

Image


○ O o⌒Y⌒Y⌒Y⌒Y⌒Y⌒HISTOIRE⌒Y⌒Y⌒Y⌒Yo O ○

J'avais abandonné la sorcellerie à cause de la mort de mes parents. ils avaient été traqués à cause de leurs particularités. Traqués, chassés et tués. J''ai été recueillie par des "Tantes". Ce ne sont pas mes tantes mais elles connaissent l’existence de notre espèces et sont là pour nous protéger des humains qui en veulent à notre vie. Je ne sais pas ce qui se passe aux sorciers attrapés. Je sais juste qu'ils sont emmenés. Qu'ils sont traités. Observés. Analysés. Et parfois tués. Mes parents apparemment n'ont pas supporté l'idée d'être des rats de laboratoires. Ils se sont donnés la mort en m'abandonnant auprès de ces tantes. J'avais 3 ans. Elles étaient professeurs dans un collège. Une de mathématique et l'autre de sciences et vies. Je leur doit tout. Ma réussite. Elles m'ont donné le gout de l'école. Elles avaient des connaissances auprès d'autres sorciers qui venait me donner des cours à domicile. J'ai appris à utiliser ce flux, cette énergie. Et par la chance de l'amour porté par mes tantes, je ne l'ai utilisé qu'à des fins de bienveillance. Et puis quand elles m'ont expliquée la mort de mes parents, j'ai décidé de cacher mon mal, mes dons, ma sorcellerie. J'avais alors 15 ans. Je me suis concentrée à mes études. Et je suis devenue professeur sans aide de la magie, ou presque. On ne peut parfois s'en empêcher. Mais toujours de façon bienveillante, surtout pour moi, c'est dans ma nature. Et j'ai toujours fait attention. Mon mari n'a jamais su que j'étais sorcière. Mon mari n'a jamais rencontré mes tantes. Elles sont mortes peu de temps après ma remise de diplôme. Accident de voiture. Officiellement. Mais officieusement. Elles avaient recueillis un autre sorcier depuis peu. Je pense que ceux qui nous traquent les ont retrouvés.

Image


Je me souviens de mes premières heures de cours. Je n'étais pas dans cette école, j’étais dans une ZEP. Un calvaire. Des cris, de la musique, aucun respect, des rires et des ferme la toi toi. C'était adressé à moi. Le lendemain, ce fut autre chose. Quand Je suis arrivée, c'était toujours le même cirque. J'ai posé mes affaires. Non, j'ai claqué mes livres sur le bureau avec un grand fracas. Ce bruit fit silence dans la salle. J'ai adoré ce petit effet. Les têtes se sont tournées vers moi, j'ai même entendu "c'est une remplaçante? Déjà ? ." Je n'avais pas le même style que la veille. Chignon, tailleurs, escarpin. Froide mais féminine.

"ASSIS et EN SILENCE"

La j'ai entendu un rire d'un grand dadais. N'écoutant que le sang qui battait entre mes temps, j'ai attrapé le tampon effaceur du tableau et je l'ai lancé. Il a filé à travers la classe et d'une grande précisions il a fait volé la casquette du rigolard et laissé une traîné blanchâtre de craie dans ses cheveux gras et ébouriffé. Les rires moqueurs des autres ont fini d’asseoir mon autorité.

"PAS DE CASQUETTE EN CLASSE et J'AI DIT EN SILENCE"

J'avais attrapé une trousse que je faisais voltiger d'une main à l'autre. Ils se sont tous assis. J'ai attendu que le silence soit complet pour établir les règles de mon fonctionnement.

- Personne en classe avant mon arrivée
- En rang et en silence devant la porte
- Silence absolu avant de s’asseoir et on attend mon autorisation pour se faire
- On lève la main pour s'exprimer et lorsque j'autorise la prise de parole on se lève.
- Même si la cloche sonne, c'est moi qui décide si vous pouvez ranger vos affaires
- On ne discute pas mes notes


Ces rêgles là sont toujours d'actualités à Ravenswood. Si quelquconque entrave une de ces regles, j'ai mis en place la logique des 3 sanctions. Il n' a pas d'avertissement.

- 1er écart : Renvoi de la classe
- 2ème écart : Courier dans le dossier scolaire
- 3ème écart :- Expulsion définitive de mon cours


Image


J'ai tenu 10 ans dans cette école. 10 ans où jamais personne n'a tenté de contrer mon autorité. 5 ans où je faisais même peur aux parents. 10 ans où je faisais peur à mes collègues. 10 années où j'ai pu constater une réelle réussite de mes élèves à contrario des autres matières. Je ne suis pas spécialement fière de moi. Mais je suis satisfaite et encore plus lorsqu'un élève vient me voir avec ses parents pour me remercier de ce que j'ai pu leur inculquer.
Durant ces 10 années, je me suis mariée. Avec un homme merveilleux. Une cérémonie en petit comité. Je crois que personne ne l'a su. D'ailleurs personne n'a su non plus que j'ai fait une fausse couche. Et personne n'a su que je suis devenue veuve. Il était soldat. Il est mort au combat. Je n'ai pas pleuré. Je n'ai rien dit. J'ai juste réceptionné ce papier en silence. La froideur a entièrement pris possession de moi à l'instant ou j'ai touché le cercueil de mon époux. Lorsque le drapeau plié me fut redonné, j'ai regardé le soldat devant moi. J'ai tourné les talons et je suis partie. Je suis montée dans ma voiture. J'étais seule à l’enterrement de mon époux. Il n'avait pas de famille. Tout comme moi. Je l'avais rencontré lors d'un de mes footing. Je mettais tordu la cheville. Il m'avait rattrapé et ne m'a jamais lâché. Il a adoré voir les deux visages qui se cache en moi. Mme FALLOW et Ambre. Deux femmes totalement différente. Avec lui, je faisais toutes les folies. J'étais drôle, je souriais, je faisais de la moto. Il m'a convaincu de me tatouer, chose que j'ai toujours voulu faire mais jamais osé. Avec lui tout était permis, toutes les folies... Depuis sa disparition, il ne reste plus que Mme FALLOW

Image


J'ai démarré mon véhicule et je suis partie. J'ai tout abandonné derrière moi. Ma vie d'humaine normale. J'ai conduit, conduit, je n'avais qu'une idée en tête. Le rejoindre. Mais l'envie de vivre fut la plus forte. J'avais souvenir d'un poste dans une école spécialisée. Quand j'ai éteint le moteur de mon véhicule. Je savais que j'étais arrivée dans ma nouvelle vie. Cela sera ma deuxième année au sein de cet établissement scolaire. Je dois dire que j'ai plus travaillé lors de cette première année à ma réputation. Mon intégration auprès des autres professeurs est assez difficile. J'ai du mal encore à parler de mon passé. Et je crois que j'aime l'image de cette femme froide que je dégage. Et pourtant, je suis plutôt rock-and-roll. Mais cela peu le savent. Sauf mon époux. Moi qui avait totalement abandonné mon coté sorcière dans ma vie d'avant, ici, il est une force. Cela me permet d'apporter un attrait différent aux différentes matières scientifiques que je donne auprès des élèves. Il me semble que c'est plus facile de donner de l’intérêt lorsque l'apprentissage est ludique. Je n'en use pas non plus. Et je garde aussi ce cote classique de l'éducation. Je ne m'autorise aucun écart de conduite. Même dans ma tenue. Je reste sobre. Inabordable. et Intraitable.

Image


○ O o⌒Y⌒Y⌒Y⌒Y⌒Y⌒MES COLLÈGUES⌒Y⌒Y⌒Y⌒Yo O ○


□◇□◇John Williams◇□◇□ C'est un homme gentil. Trop gentil. Je ne suis pas réceptrice à ce genre d'individu. Il est tête en l'air et un brin maladroit. Tout ce que je déteste. Et il a la fâcheuse habitude de venir me voir pour me demander si je vais bien, si j'ai besoin de quelque chose, que je ne dois pas hésiter à venir le voir pour n'importe quoi. Il est très gentil. Je n'ai rien contre lui. Il est surement adorable et tout ce qui va avec. Mais, je n'ai pas le temps et plus l'envi d’être gentille, disponible et serviable. Alors, oui, je suis polie avec lui. Je réponds à ces questions. Il n'a jamais été trop curieux. Je pense qu'il a compris que nous n'étions pas dans la même dynamique. Je l'ai vu proche de ces élèves, s'inquiéter pour eux. Je trouve cela normal mais aucunement en publique, sous le regard de tous. Il existe des entretiens, des rendezvous. Je m'inquiète pour mes élèves et quand je sens qu'il y a un problème, je sais aussi écouter. Je le fais rarement, je l'avoue et pas avec tous. Je ne suis pas du tout d'accord avec cette méthode de déballer sa bonté ainsi auprès des élèves. Je ne vois pas d'un bon œil ce genre de familiarité avec les élevés. Je ne lui dis rien, mais, je ne peux m’empêcher d'avoir ce regard quand je le vois parler à untel ou untel, ce regard qui lui dit, vous êtes professeur, garder cette distance. Il est là depuis plus longtemps, alors, je n'ai aucun mot à dire. J'espère pouvoir lui parler un peu plus cette année. Lui dire le fond de ma pensée.

□◇□◇Mlle Winstood ◇□◇□ Je ne sais pas si je peux dire que c'est une amie. Nous nous entendons bien. Elle me ressemble beaucoup dans sa manière de concevoir la scolarité. Je l'ai fait entré dans mon intimité. Enfin, le peu que j'accorde à montrer. C'est elle qui m'a accueilli le premier jour, elle a voulut me mettre en garde sur certains élèves dit difficile. Je lui ait bien fait comprendre que j'étais préparé " Regardez mon cursus Mlle Winstood, je n'ai nullement besoin qu'on me tienne la main". Je sais, j'aurais pu être gentille avec elle , la remercier de m'accueillir. Mais, je n'en avais pas l'envie. Je ne voulais que m'installer dans mes appartements et préparer ma rentrée. Nous nous sommes part la suite revu plusieurs fois de façon formelle au sein de l'établissement, je pense qu'elle fut impressionné par la prise en main de mes élèves et de mes décisions. Je sais que je suis parfois dur. Mais elle n'a jamais rien redis aux expulsions de mes cours ni à mes courriers de non-recommandation. Je pense qu'elle voit l’autorité de la même manière que moi. Nous nous respectons beaucoup la dessus. Et nous nous voyons également de façon moins formelle. Chez moi ou chez elle, nous discutons, nous échangeons des points de vues, nous buvons, nous fumons. Elle a essayé de me poser des questions, je pense que c'est plus par politesse, elle ne cherchait pas à être curieuse. Même si je la sens un peu curieuse de mon passé. Mais je n'étais pas encore prête à mettre des mots sur mon histoire, peut être cette année. Elle n'a pas insisté lorsque j'ai répondu de manière évasive sur ma voiture, un tatouage. Elle a compris que je n'étais pas encore encline à parler. Je l'apprécie. Nous nous appelons toujours par nos noms même durant ces moments là et nous nous vouvoyons. Cela changera peut être un jour.

○ O o⌒Y⌒Y⌒Y⌒Y⌒Y⌒MES ÉLÈVES⌒Y⌒Y⌒Y⌒Yo O ○

□◇□◇Caym « Kholer » Kollerov◇□◇□ Etant arrivée l'année dernière, je n'ai pas forcément d'affinité. Que ce soit avec les autres professeurs que les élèves. Mais ce Monsieur Kollerov est intéressant. Il ne me ressemble aucunement mais je le trouve - attachant- particulier. Nous avons commencé sur les chapeaux de roues comme on dit. Il a tenté, il a perdu... à plusieurs reprise. Il a dans ce regard cette arrogance qui dit " Tu le feras jamais" ou "gare à toi si tu me cherche des noises" Je l'ai convoqué un soir dans ma classe. Chose que je ne fais habituellement jamais. J'étais très énervé et en colère, il a du le ressentir. J'avais convoqué sa mère mais celle ci a gentiment remercié mon invitation. Je lui ait fait lire la réponse de sa mère. J'avais également dans mes mains la lettre qui restera à jamais dans son dossier. Il a bien compris que je ne rigolais pas. Je ne lui ai rien demandé pour sa mère lors de notre entretien. Je m'attendais à ce qu'il me supplie ou je ne sais pas s’énerve. Mais rien. Il a encaissé. Il a signé ma lettre pour connaissance de cause. Cette lettre, je l'ai gardé. Je ne l'ai pas mise dans son dossier. Maintenant, il n'est toujours pas le mouton blanc que je souhaiterais qu'il devienne - en vrai, je ne le souhaite aucunement - Mais il se tient un peu plus "à carreau " . Il a régulièrement des heures de retenues. Aucunement dans mon cours. Mais il arrive que des fois, je sois obligé de le garder en classe, pour qu'il finisse un travail ou pour lui expliquer deux trois choses qu'il n'a pas compris - ou tout simplement parce que je sens qu'il a besoin de parler. Je lui ai dit lors de notre entretien en tête à tête que son coté rebelle ne fonctionnait pas du tout avec moi et qu'il ne m'impressionnait guère. Que j'étais là pour lui, pour lui apprendre les sciences. Qu'il avait deux possibilité : - soit il m'a en ennemi - soit il m'a en tant que professeur. Il a choisi la professeur. Suite à notre entretien, lorsque j'ai fermé la porte de la classe. Je lui ai demandé de me parler, que nous n'étions pas si différents. Nous avons parlé, je sais qu'il ne m'a pas tout dit. Une confiance fragile s'est installé entre nous. Je ne suis pas son amie. Mais il sait qu'il peut venir me voir comme il le souhaite. Nous sommes de la même espèce. Il s'est calmé depuis cet épisode. Je ne l'ai pas encore vu depuis la rentrée, j'espère qu'il est toujours dans le même état d'esprit.

□◇□◇Nick Dickens◇□◇□. Je ne sais vraiment pas quoi penser de lui. Il est exaspérant. Je n'arrive à rien avec lui. D'ailleurs l'année dernière il fut exclut de mon cours très tôt. Trop tôt. Il avait déjà commencé fort le premier jour. Il est arrivé en retard, sans frapper il est entré dans ma classe. Il m'a interrompu lors de ma présentation. J'ai juste levé la main et reniflé l'air. "Vous êtes ? " Il m'a décliné son identité de façon arrogante . Je lui ait sommé de venir laver au prochain cours ou qu'il pouvait tout aussi bien resté dehors. La classe a rit. Moi pas. Il a tenté de revenir puant les fois d'après. Il n'a eut le droit que de voir la porte claquer à son nez. Quand il a enfin bien voulut prendre soin de lui et c'est un bien grand mot. Il a été plus que turbulent. Il cherchait à me provoquer et provoquer les autres. . Enfin, bon, je ne suis pas la pour faire du social, sans ménagement aucune, je lui ai mis ma lettre dans son dossier. Je pense qu'il en aura encore une cette année. On ne change pas les vauriens. Et il fut exclut de mon cours au bout de deux mois. Je trouve dommage ce manque d’intérêt pour lui même. Je suis sur qu'avec un peu d'effort il pourrait être acceptable physique. Et j'ai bien remarqué son attrait lors des cours de biologie pour tout ce qui est en rapport avec la nature. Je pense aller lui parler cette année avant de repartir sur de mauvaise base. Si je vois qu'il a décidé de continuer sur la même lancer, je vais lui proposer de ne pas venir du tout en cours passant directement à la sanction définitive et d'aller en salle de permanence en contrepartie. Je n'ai pas de temps à perdre, surtout avec ce genre d’énergumène.

□◇□◇Alexandra Wetsonne◇□◇□ Ce genre de jeune fille qui gâche toutes ces capacités. J'ai cru qu'elle était victime de rumeurs infondées et ignobles à son égard. Mais j'ai vite compris que je me trompais. J'avais entendu par des jeunes garçons que c'était une fille facile, une marie-couche-toi-là. N'aimant pas ce genre de parole, je les ai mis en retenue sans explications. Elle était d'ailleurs présente. A la suite de cela, j'ai observé cette jeune fille. Elle n'est pas mauvaise en classe. Mais limitée, je crois même qu'elle en joue. Je ne suis pas du genre à convoquer mes élèves, mais à la suite d'un cours sur la reproduction animale, j'ai été dans l'obligation d'une de garder ma classe afin qu'ils se calment tous et donne des excuses auprès de Mlle Wetsonne . Beaucoup avaient insinué qu'elle était comme ses bêtes sauvages. Une fois ce problème réglé avec les excuses de chacun, j'ai demandé qu'elle reste. J'ai juste dit "quelque chose à me dire mlle Wetsonne" J'ai bien sentie qu'elle avait des choses à dire. Mais elle est restée muette comme une carpe. Les yeux embuée. "Ne soyez pas faible." J'ai compris qu'elle ne me parlerait pas. Quand nous sommes sortis, je lui ait juste dit cela "Je ne peux accepter ce genre de chose dans ma classe. Vous ne pouvez accepter ce genre de chose pour vous même. Je ne veux pas que cela se reproduise." Je me tiens à sa disposition pour l'aider sans qu'elle ne s'en rende compte, elle me semble un peu farouche lorsqu'il est question de rapport sociaux plus normaux. Alors, je me tiens un peu dans l'ombre. Je ne veux pas qu'elle se sente materner ou aider de ma part. Je veille au grain de façon professionnel. D'ailleurs, elle n'a aucun traitement de faveur de ma part. Je n'ai pas de remord à lui mettre un zéro ou et je n'en aurais pas à l'exclure de mon cours si besoin est.
Dernière modification par Deby-1 le mar. 22 mai, 2018 8:00 am, modifié 7 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Deby superbe fiche, je valide, elle est très bien :) et si tu veux des liens, notamment avec mon prof Mr Williams (qui dénote totalement avec le caractère de ta prof ^^), ou bien avec Kelly ma nouvelle secrétaire, c'est avec plaisir :)

Avee merci ^^ je te fais ma réponse dans la journée, et si jamais tu veux un lien avec Kelly n'hésite pas à venir me voir en MP :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Désolée Avee, je me rend compte que j'ai mis aucune parole dans mon rp, j'espère que ça t'inspirera quand même, sinon n'hésite pas à me le dire et j'essaierai de changer ^^'

Iphigénia Clarance, dite Efi
Professeure de langue, Vampire transformée

Image


Mr Gates se penche sur la pierre et la renifle, quand son regard se reporte sur moi, ses prunelles ont changé, il semble utilisé ses pouvoirs, et je me rend compte que j'aurai pu le faire moi aussi, sans doute, mais je ne suis pas douée pour ça, je n'ai jamais fait ce genre de chose.
Il répond à ma question et j'acquiesce, même si je ne sais pas ce qu'il entend exactement par "dispositions nécessaires", ces mots me font un peu peur, encore une fois, ce n'est qu'un élève non? Pourquoi ai-je l'impression que l'on part à la chasse au monstre.
Nous entendons un bruit, et Mr Gates réagit immédiatement, m'ordonnant de le suivre, ce que je fais sans hésiter. Nous finissons par atteindre la source du bruit. Un loup garou sous forme de bête, visiblement en plein repas. Je retiens mon souffle, essayant de ne pas crier, mais je n'ai jamais assisté à pareil scène. Quand les louves garou se transformaient, les soirs de pleine lune, elles étaient calmes, elles partaient courir sous bonne garde, mais elles n'avaient jamais l'air aussi... sauvages. J'ai un léger mouvement de recul, involontaire, et une brindille craque sous mon pied. Je me fige, mais c'est trop tard, le loup tourne vers nous des yeux rouges où l'on ne peut distinguer aucune trace d'humanité. Je pousse un petit cri terrifié, la panique prend le dessus sur moi, et je me fige, comme un lapin pris dans les phares.
Le loup montre les crocs, mon coeur bat plus vite, et je suis sûre qu'il l'entend, parce que c'est sur moi que ses yeux sont rivés, c'est moi la proie, j'en suis consciente. Mes yeux sont rivés sur ceux du prédateur, et ne crient qu'une seule chose "pitié ne me mange pas".
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Sora : Pas de problème. ^^

J'adooore toutes les nouvelles fiches, j'en suis archi-fan, mais vraiment, et c'est pourquoi je t'ai envoyé un MP au sujet de ta prof, @Deby. ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Salut à tous ! ^^
Wow moi aussi j'adore les nouvelles fiches, elles sont cash vos femmes ^^ j'adore !

D'ailleurs Naji est ce que ça te dit un rp' entre ta secrétaire et Ashton mon pion , je pense qu'elle pourrait lui donner quelques recommandations pour que la soirée se passe bien et qu'il puisse bien faire son boulot , tu en penses quoi ? Si tu es ok je te laisse placer ta secrétaire , elle trouvera Ashton près de l'entrée de la salle de réception et elle pourrait justement l'intercepter avant qu'il ne rentre. Tu serais ok ?

Deby, j'aime bcp le caractère revêche de ta prof ! est ce que ça te dirait un lien entre elle et Nick car vu mon personnage c'est obligé qu'il se fasse remarquer à ses cours et même je pourrais dire qu'il aura souvent des heures de colle. Si ça te dit, on en parle par mp' ?

Edit : d'ailleurs je viens d'y penser Naji mais ta secrétaire c'est obligée qu'elle connaisse Nick vu les nombreuses colles qu'il a du recevoir ^^' on parle du lien par mp' ?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Amne : Khol passera aussi une bonne partie de son temps en heures de colle, en compagnie de Nick, je suppose... :mrgreen: 8-) Ce sera hilarant à jouer! :lol:
Répondre

Revenir à « RPG »