Hunger Games

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Refonte du rpg, voulez-vous encore participer?

Oui je souhaiterais participer.
13
100%
Non, je ne préfère pas participer.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Je m'excuses pour les fautes ^^'

✦ COLORS

Maggie Ashley
✦ 23 ans ✦ Capitole ✦ 1m57 ✦ Muette ✦


Image
ImageImage
ImageImageImage


Identitée

Q
ue dire de moi ?
Mon nom est Mackenzy Ashley, mais tout le monde me connais comme étant Maggie, et je dois le dire, je préfère de loin Maggie. Sinon, j'ai 23 ans, et je suis muette. Je suis une cry baby, alias pleurnicheuse. Je vis au Capitole et je suis une sponsors parmis tant d'autres.


Image
Image
Image


Histoire


J'ai toujours vécu au Capitole. Et quand je suis née, il y avait la guerre. J'ai même vécu avec pendant 8 ans.
En fait, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, je me fichais bien du sort des autres, même si je sais que bon nombre de personne n'ont pas eu cette chance et se sont retrouvés sans enfants/parents/frères & soeur/mari. Bon, je disais : si mon père n'a pas été demandé, c'est parce que comme je suis née dans une famille plutôt aisée, mon père n'a pas été demandé en tant que chair à canon, il était un trop gros commerçant pour aller droit vers la mort. Je n'ai jamais connu ma mère, et mon père hé bien, lui aussi. À vrai dire, je ne crois pas que je sois réellement sa fille. Il m'a un jour trouvé sur le palier de sa porte, . Je devais avoir quoi, trois, quatre mois. D'après ce qu'il m'a dit. J'étais encore un tout, tout, tout petit bébé. Un petit bébé à besoin d'une maman. Moi, je n'en avais pas. Et je m'en fichais. Mon père me servait aussi de mère, il était aussi un soutient mental à cause des moqueries.
Et avec lui, j'étais une petite princesse, sa petite princesse. Jamais au grand jamais il ne m'aurait fait du mal. Et même s'il était souvent absent à cause de son commerce très connu de vêtements, il prenait toujours du temps pour moi.
Tout le monde au Capitole s'habille avec des vêtements Ashy, comme mon nom Ashley. Mon père en est le créateur, nous sommes riches, car il est très connu dans le monde de la mode. Tout le monde le connaît, tout le monde l'aime.
Bref.
À l'âge de deux ans, je n'avais toujours pas murmuré un seul mot. C'était assez tardif, mais mon père gardait l'espoir qu'un jour, à n'importe quel âge, je murmure son nom. Malheureusement, à l'âge de 6 ans, je n'avais jamais encore parlé. Alors il abandonna l'idée, j'ai essayé de parler, j'ai essayé tant de fois que je ne les comptes plus. On m'a fait passer des tests, pour savoir pourquoi je n'y arrivais pas, et on apprit que la partie gauche de mon cerveau qui est le centre de la parole avait une lésion lors d'un choc que j'ai eu quand j'avais 5 moi. Mon père au début fut dévasté, mais il apprit à se contrôler et au passage il m'apprit la langue des signes. À l'école, les gens se moquaient de moi, ils disaient des choses méchantes à propos de moi, en sachant très bien que je ne pouvais pas leur répondre. En fait, si, je leur répondais, mais dans mon langage. Ils ne comprenaient pas pourquoi je souriais seule. En réalité, je leur répondais. Et pas tout le temps gentiment. Et eux, ils continuaient à se moquer et moi, je rigolais parce qu'il ne comprenait pas ce que je leur disais, ces bandes d'ignorants. C'était drôle et triste à la fois, les gens ne me comprenaient pas, j'étais incomprise. Mon père ne parlait pas vraiment la langue des signes, donc je devais lui parler par écrit sur une ardoise. J'ai toujours été chouchouté à cause de ça, que ce soit par mes profs, par mes amies et par mon père. Papa, si tu avais comme je t'aime. Merci d'avoir été là pour moi, même dans les moments les plus difficiles, ou les gens m'insultaient. Vraiment, merci. AU fond, je suis resté un bébé. Parfois, je reprends le biberon et je joue à la poupée.
A l'âge de 16 ans, j'ai commencé à prendre des drogues. Un dérivé du LSD, un peu plus puissant, qui me faisait réellement planer. C'était très cher et heureusement que j'étais assez riche pour me le payer illégalement. Plusieurs fois, j'ai failli faire des overdoses, plusieurs fois, j'ai faillis me faire attraper par les pacificateurs, mais jamais ça n'est arrivé. Ou alors si, mais je ne m'en rappel pas. Car parfois, je me défonce tellement que je me retrouve dans des situations tellement improbables, parfois, je me défonce tellement, que je ne sais plus qui est mon père, parfois, je ne sais plus qui je suis. Quand nous sommes plusieurs à en prendre, j'ai l'impression de comprendre les gens, et qu'ils me comprennent aussi. C'est comme une échappatoire, c'est comme si j'arrivais enfin à parler et croyez moi, j'aimerais tellement parler autrement qu'avec les yeux. Mais ce n'est pas possible, alors je me drogue, m'injecte dans les veines des produits qui me donnent des hallucinations. Et oui, c'est ça, ma triste vie.
Aujourd'hui, j'ai 23 ans, et je continue à me droguer. J'entends encore beaucoup des :
"Pauvre petite en plus de jouer la comédie sur le fait qu'elle ne puisse pas parler, elle se drogue, il parait même qu'elle se fait payer pour...coucher". "Pauvre Mackenzy, elle doit faire honte à son père."
Mais détrompez vous, la vie est bien plus belle sous LSD. Finis les couleurs sombres, finis de voir la vie en noir blanc. Et moi, j'aime ça. J'aime quand mes pupilles se dilatent. J'aime ça, jusqu'à en vomir, se vider l'estomac une bonne fois et recommencer après. J'aime vraiment ça. Plus que l'amour.
Car moi, je sais voler sans avoir d'ailes.


Image
Image
Image


Caractère

Je suis souvent dans les nuages.
Sinon, je suis assez joyeuse et optimiste. Je suis aussi capricieuse, tous mes désirs sont des ordres et mon père les réalises, donc on peut dire que oui, je suis une enfant gâtée. Certaines personnes vont me dire que je suis un peu tarée et ils ont raison, mais dans ce monde, qui ne l'est pas?
Avant, j'étais toujours triste parce que je ne pouvais pas parler, mais maintenant, je communique tout de même sur une ardoise avec les mentors souhaitant que j'aide leur Tribut, comme ça, j'y gagne de l'argent, alors ça ne me gène plus. Peut-être que je me suis fait à l'idée finalement.
Je suis encore une enfant dans ma tête, je prends le biberon, j'ai une tétine. Ensuite, quand je suis sous drogue, je suis complètement une autre personne. Car je plane. Je vais sourire pour un rien, et je vais parler en langue des signes en disant des phrases qui n'ont pas de sens. Je suis une pleurnicheuse, car je pleure pour un rien. Je suis une enfant dans ma tête.
Extravagante, excentrique et égocentrique. Toujours gentille quoiqu'un peu agaçante. Mais je suis aussi têtue et je cède peu en ce qui concerne les marché pour les Hunger Games.
En clair, je suis juste moi et ça me va.


Image
Image
Image

Physique


Je suis une fille qui à un style vestimentaire plutôt décalé, des vêtements Ashy, la marque que je reprendrais plus tard, mes cheveux sont séparés en deux couleurs, qui changent très souvent. Mes yeux sont marrons, j'ai plus de 30 tattoo's.
J'aime les couleurs roses, plutôt féminine. Je pèse 46 kg. Je pense que je vais laissez les photos vous en montrez un peu plus.
D'ailleurs, ce n'est pas parce que j'ouvre la bouche que je sais parler, c'est pour ça que je porte absolument tout le temps une ardoise avec moi.


Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image


CRY BABY GIRLS
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

Morgane: Tu sais que ta fiche est tellement colorée que ça m'a donné envie de manger des bonbons :lol: Sinon c'est cool de faire un perso muet (belle astuce pour l'ardoise ;) ) j'aime bien ta petite fiche !!
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Tiine a écrit :Morgane: Tu sais que ta fiche est tellement colorée que ça m'a donné envie de manger des bonbons :lol: Sinon c'est cool de faire un perso muet (belle astuce pour l'ardoise ;) ) j'aime bien ta petite fiche !!
Moi aussi j'ai faim de bonbons x)
Mercii!
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

⸎⸎Monica Wons⸎⸎

Image
19 ans
District 2
Vainqueur des 12e Hunger Games



Est-ce que ça t'es déjà arrivé(e) d'être dans un état où tu ne ressentais plus rien ? Ni le vent sur ton visage, ni le bruit de ce qui t'entoure...rien...comme si le temps s'arrêtait.
_______________________________________________________________________________________


Ma vie au 2nd Discrict a toujours été heureuse. Je rendais fiers mes parents par mes bons résultats scolaires, j'avais mon petit succès auprès des garçons, les filles m'admiraient. Une belle vie.
Mon frère avait rejoint les rangs des Pacificateurs. Toute ma famille avait fêté l'évènement en invitant nos amis et famille plus éloignée. Et quand il eut fini sa formation, il fut envoyé au district 6 pour y faire régner l'ordre. Vous n'imaginez pas comment mes parents se vantaient d'avoir un fils si doué et si loyale envers le Capitole.
J'étais devenue une ombre...submergée par les compliments sur mon frère, mes parents ne portaient plus leur attention sur moi. Tout était pour lui.

« Tu sais qu'il est très bien vu de ses supérieurs ! Il a un bel avenir dans ce métier ! »

« Il a réussi à attraper un jeune qui volait de la nourriture tout seul ! Pour le récompenser, son chef lui a laissé le fouetter le voleur! »

C'était trop. Ils ne me voyaient plus. Et les mêmes compliments envers lui continuaient. Sans arrêt.

Puis vint le jour de la moisson. Mon frère surveillait la cérémonie en tant que Pacificateur pour l'occasion. Mes parents attendaient ce jour avec une impatience insupportable. Ils avaient tellement hâte de le voir avec son uniforme en train de surveiller sa sœur chérie.

Image


Rien qu'à sa vue, une boule de rancoeur remontait le long de mon estomac. Je ne cessais de le regarder d'un regard plus noir que l'oeil d'un corbeau.

Tu as gâcher ma vie, à toujours vouloir que le monde tourne autour de toi. Tu es aux anges là pas vrai ? Dans ton beau costume blanc, savourant les regards si heureux des parents.

Je n'écoutais rien du discours de l'hôtesse du Capitole. Je le connaissais par cœur. Tout les moments où j'étais dans l'ombre de mon frère refirent surface. Mes sourcils se fronçaient de plus en plus. Mes poignets se serraient de plus en plus fort.

L'hôtesse finissait son discours.

« Et puisse le sort vous être favorable. »

Un sourire gracieux se dessinait sur son visage. Je regarda une dernière fois mon frère. Avec son casque, impossible de savoir s'il me voyait.

« Et comme d'habitude, les jeunes femmes d'abord. »

A peine l'hôtesse fit un pas vers la boîte contenant les noms que mon bras se leva vers le ciel. La foule de jeunes applaudit. Je voyais que quelques unes des filles de mon district étaient déçues de ne pas avoir levé leur bras plus vite. Je leur volais leur chance de se porter volontaire et d'être honorées de tous.
Sur la scène, je regardais tous ces gens, et bien sûr, mon frère envers qui ma jalousie était si sombre. À voir sa réaction, il ne s'attendait pas à ce que je me porte volontaire cette année. Il pensait peut être que j'aurais attendu mes 17 ou 18 ans pour le faire. Mais non, tu ne me voleras pas non plus ce choix.
_______________________________________________________________________________________

Image


J'avais fait une bonne impression aux sponsors en leur montrant mes talents à la lance et de la force avec laquelle j'atteignais ma cible.
_______________________________________________________________________________________


Image


L'arène pour les 12e Hunger games fut un désert rocheux. Difficile de se cacher sans tomber dans une falaise ou en évitant les nombreux animaux vénéneux.

Avant même que le compte à rebours ne finisse, un premier tribut quitta son estrade et explosa parmi les mines. Puis dans le carnage des premiers instants, nous avions tué cinq autres tributs. Je dis « on » car il est évident que l'alliance des carrières était sous son plus beau jour cette année-là.

Notre alliance marchait du tonnerre ! Pendant que certains gardaient le campement, les autres allaient chasser les tributs.
Vous savez, une fille qui tombe de la montagne en essayant de nous échapper, un type qui se fait poignarder dans son sommeil, un autre qui meurt de ma lance...on arrive vite à manquer de tributs !

Puis arriva le moment où l'alliance des carrières dû se briser. J'avais pris soin de m'éclipser dans leur sommeil lorsque c'était mon tour de garde (en tuant un type du District 4 au passage). Ainsi, j'ai pu attendre qu'ils aient finis de s'entretuer pour enfin affronter le dernier tribut de carrière, un type du District 1. Cet en*oiré m'avait presque broyé le bras quand je lui rendis la monnaie de sa pièce en lui plantant le plus sauvagement possible un couteau dans sa nuque. Enfin j'allais gagner ces jeux !

Je mourrais d'envie de savoir ce que mes parents pensaient à cet instant. Ils avaient du regarder depuis le début mes progrès stratégiques. Le coup de canon retentit et j'attendis que l'Hovercrafts vienne me chercher.

Mais rien. Que le silence. Impossible ! Il en restait un ?

Essoufflée, fatiguée, et plus énervée que jamais. Je ramassai ma lance et partis en direction des montagnes. Ce petit c*n devait se trouver là-bas. Au bout de quelques heures de recherches, je mis la main sur son campement.

Puis j'entendis un bruit derrière moi. Sans réfléchir, guidée par un instinct animalier, je lança mon arme vers le dernier tribut. C'était une gamine, la fille du district 9. Elle eut le temps d'esquiver ma lance, mais ne fut pas assez rapide pour parer mon plaquage. En me jetant sur elle, je lui fis perdre son équilibre. Je l'entraînai alors dans une longue chute à travers la montagne.

Une fois la chute terminée, j'essayais de reprendre mes esprits.
Je voyais la tribut qui tentait de se relever mais apparemment sa jambe n'était pas du même avis. Plus enragée que jamais, je me jetais une nouvelle fois sur elle. Elle se débattait tant bien que mal, mais j'étais la plus forte des deux. Je mis mes mains autour de son joli cou. Elle continuait de se débattre et sorti un couteau de sa poche. Suffoquant, elle me poignarda plusieurs fois le bras. Mais je ne lâchais pas ma prise pour autant. J'hurlais à chacun de ses coups mais continuais de la regarder perdre peu à peu la vie.

Puis au bout d'un moment, ses mouvements ralentirent. Plus aucun son n'émanait de sa bouche. Puis ses membres tombèrent lentement sur le sol tandis que ses yeux fixaient le ciel.
Elle ne bougeait plus. Mais je continuais à garder mon emprise sur ma proie.

Aujourd'hui encore, je ne sais pas combien de temps je suis restée là à regarder cette fillette, les mains serrant continuellement sa gorge.
Si vous avez déjà ressenti un moment comme celui-là, où le temps s'arrête car vous avez commis le meurtre de trop, c'est sûrement que vous avez été victorieux des Hunger Games.

Mes chers petits tributs, ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de très bonnes mains. Après tout, je ne suis pas la première mentor de ce district, et je ne serai certainement pas la dernière, j'y veillerai personnellement.
_______________________________________________________________________________________

Caractère :


Je suis maternelle, j'adore chouchouter et prendre soin de mes petits condisciples !! Mais attention car je déteste les mensonges et l'hypocrisie. Et je suis assez rancunière, alors essayez de ne pas me faire de coup bas, vous pourriez le regretter amèrement.

Physique :

Image


Liens ( à compléter) :
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Morgane : tu sais déjà ce que je pense mais très jolie fiche et du coup on discutera pour les liens ^^

Tine : Superbe fiche je n'ai rien à redire ^^ C'est une super guerrière! Si tu veux des liens avec Kyle ou Owen n'hésite pas ^^ (même si je sais qu'ils ne sont pas faciles à aborder l'un comme l'autre x) )
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Aaaah, j'adore Monica, @Tiine d'amour <3
Je l'accepete et j'ai hâte d'écrire le lien avec celle qui lui a permis de gagner, Cora x)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Moggy: Wow. Je crois que j'aime tout dans ta fiche. La présentation est trop belle, le personnage est muet et drogué (j'approuve :lol: ) et l'histoire est vachement simple tout en rendant le personnage vachement intéressant. Il me faut un lien avec Sphynx :twisted: (ils vont avoir de ses non-discutions... :lol: ).

Tiine: J'adore la couleur que tu as utilisé pour Monica, elle à l'air d'être une super bonne mentor. Et puis j'aime beaucoup la manière dont elle a gagné les jeux, sa reflète bien la cruauté des Hunger Games ^^.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

ChapelierFou a écrit :Moggy: Wow. Je crois que j'aime tout dans ta fiche. La présentation est trop belle, le personnage est muet et drogué (j'approuve :lol: ) et l'histoire est vachement simple tout en rendant le personnage vachement intéressant. Il me faut un lien avec Sphynx :twisted: (ils vont avoir de ses non-discutions... :lol: ).
Woh. Tu aimes vraiment beaucoup Maggie x)
Merci, c'est très gentil. Haha, si tu veux :D
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Oui! XD
On voit ça par MP?
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

Morgane, Naji et Chap : merci pour votre retour les filles ! Pour celles concernées oui on verra des liens avec plaisir :D
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Tiine: j'aime beaucoup Monica MAis je ne sais pas si on pourra en dire autant de Diana si elle est trop maternelle cela risque de l'enerver :lol:
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

Soragame a écrit :Tiine: j'aime beaucoup Monica MAis je ne sais pas si on pourra en dire autant de Diana si elle est trop maternelle cela risque de l'enerver :lol:
Ahah ouaip de fou, c'est vrai que sur cet aspect là elle risque d'être un poil agaçante ! On verra bien ce que ça donne le duo Diana/Monica ^.^ ou plutôt le trio avec le mentor de @Morgane, et même le quatuor avec le perso d'Eparm :lol: ça va être sympa ! Merci pour avoir lu la fiche :)

D'allieurs @Eparm je te jure que j'avais oublié que c'était qui prenait le garçon du 2 ! Tu vas devoir me supporter aussi en tant que mentor hihihi <3
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde ! ^^
Je viens juste vous dire que j'ai vu toutes les fiches qui ont été postées et qui m'ont l'air superbes, j'aime bcp vos guerrières ça va être chaud de rester en vie parmi les demoiselles ^^'
Je lirais plus en profondeur les fiches car là j'avais un peu déserté BN et quand je suis revenue j'ai préféré me consacrer à rendre mes réponses afin de ne pas faire trop attendre les joueuses. Du coup j'en ai oublié de venir ici ^^'
Je dois rendre encore une fiche, je pense le faire courant juin ;)
En tout cas vous avez fait du bon boulot, les mentors sont classes aussi ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Pas de soucis Amne prend ton temps, le rpg n'a pas commencé et ne devrait pas commencé tout de suite de toute façon donc tu as largement le temps :)
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

Bonjour avant que je reprenne ma fiche je voulais savoir si sa déranger si je changer beaucoup de chose dedans.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Non tu peux changer ce que tu veux Arwenn C'est ta fiche :)
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

naji2807 a écrit :Non tu peux changer ce que tu veux Arwenn C'est ta fiche :)
D'accord merci naji^^bon du coup je m'y met^^
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

Voilà j'ai fini de modifier ma fiche^^ ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

C'est vraiment mieux, plus cohérent :)
Il y a encore quelques petites fautes par contre, notamment les verbes au passé simple, à la première personne la terminaison c'est "ai" et non "a", mais sinon ça peut aller, c'est déjà un peu plus cohérent :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Comme l'as dit Naji', c'est bien mieux, surtout pour une première fiche (oh mon dieu, je me souviens bien de ma Audrey lors de sa première éditions, fiche-non-complète XD Ça devait être pire.)
Et c'est toujours avec de l’expérience qu'on fait des fiches aussi belles ET complètes que @Nithael, @Eparm ou encore @Naji' et @Chap (toutes les autres le sont hein, elles sont même superbes! xD)
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

MorganeP79 a écrit :Comme l'as dit Naji', c'est bien mieux, surtout pour une première fiche (oh mon dieu, je me souviens bien de ma Audrey lors de sa première éditions, fiche-non-complète XD Ça devait être pire.)
Et c'est toujours avec de l’expérience qu'on fait des fiches aussi belles ET complètes que @Nithael, @Eparm ou encore @Naji' et @Chap (toutes les autres le sont hein, elles sont même superbes! xD)
Naji et Morgane: merci beaucoup et du coup est ce que ma fiche est accepter ?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Arwen: J'aime beaucoup ta fiche ^^. Je l'aimais déjà de base, parce que les soucis que Sora et Naji avaient signalés ne m'avaient pas frappés (mais après j'ai réalisé qu'elles avaient raison), mais c'est vrai que maintenant, elle est encore mieux (et très jolie ^^).

Moggy: Merci ^^
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

ChapelierFou a écrit :Arwen: J'aime beaucoup ta fiche ^^. Je l'aimais déjà de base, parce que les soucis que Sora et Naji avaient signalés ne m'avaient pas frappés (mais après j'ai réalisé qu'elles avaient raison), mais c'est vrai que maintenant, elle est encore mieux (et très jolie ^^).

Moggy: Merci ^^
Et bien merci beaucoup Chap et il faut que je te dise que je n'ai eu le temps de lire ta fiche sur Sphynx mais je l'adore déjà trop tout simplement parce que tu as pris Thomas Brodie Sangster.
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

Morgane : je vais finalement aussi désinscrire ma fille du district 11 (l'habitante)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

MorganeP79 a écrit :Comme l'as dit Naji', c'est bien mieux, surtout pour une première fiche (oh mon dieu, je me souviens bien de ma Audrey lors de sa première éditions, fiche-non-complète XD Ça devait être pire.)
Et c'est toujours avec de l’expérience qu'on fait des fiches aussi belles ET complètes que @Nithael, @Eparm ou encore @Naji' et @Chap (toutes les autres le sont hein, elles sont même superbes! xD)

Ow merci ma petite Morgane pour le compliment ! :3
Du coup j'en conclus que tu as lu Lawrence ? :lol:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Nithael a écrit :
MorganeP79 a écrit :Comme l'as dit Naji', c'est bien mieux, surtout pour une première fiche (oh mon dieu, je me souviens bien de ma Audrey lors de sa première éditions, fiche-non-complète XD Ça devait être pire.)
Et c'est toujours avec de l’expérience qu'on fait des fiches aussi belles ET complètes que @Nithael, @Eparm ou encore @Naji' et @Chap (toutes les autres le sont hein, elles sont même superbes! xD)

Ow merci ma petite Morgane pour le compliment ! :3
Du coup j'en conclus que tu as lu Lawrence ? :lol:
Oui evidemment xD
Je l'ai lu depuis longtemps et l'ai acceptée ^^'
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

MorganeP79 a écrit :Oui evidemment xD
Je l'ai lu depuis longtemps et l'ai acceptée ^^'

Ah ben oui c'est vrai ! :lol:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Arwen: Merci! En vrai je ne l'ai vu que dans Games of Thrones et le Labyrinthe, mais je me suis dit que sa tête correspondait ˆˆ.
J'espère que tu aimera aussi le personnage en lui même ;) .
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Est ce que la langue des signes existe dans Panem ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Je pense que Oui, je ne me base sur rien pour te répondre mais comme il y a des muets à Panel (notamment les serviteurs à qui on coupent la langue) je pense qu'il y a une langue des signes :)
Répondre

Revenir à « RPG »