Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀

Image
Image
Image

La personne adossé au mur accepte mon verre et le prends sans hésiter une seule seconde. J'aurais pu mettre quelque chose dans son verre, il l'aurait tout de même bu sans s'en rendre compte, mais il n'a pas à s'en faire, je ne suis pas ce genre de personne. Non, c'est vraiment pas moi, ça. Je le regarde observer le contenu de son verre et me dit que finalement, il doit être méfiant. Alors je lui souris malgré le fait que la moitié de mon visage est masqué et dans le coin sombre ici, il ne doit pas même voir tous les traits de mon visage.
- T'as pas a t'en faire, je suis une personne à qui on peux faire confiance, j'ai rien mis dans ton verre.
Quand je lui dit que c'est de la grenadine et goûte, il fait de même et me remercie à nouveau. Je rigole. Pourquoi faut-il qu'il me remercie comme ça, j'ai juste été cherché deux verres et je lui en ai proposé un, la d'accord, mais la deuxième fois c'était pour me remercier de quoi?
- Il n'y a pas de quoi.
Il se présente. Hé mais c'est Elros ! Je me disais bien que sa voix me disait quelque chose. Je pouffe, c'est vrai que d'habitude ou que j'aille, j'ai mon violon, mais là, j'ai décidé de me prêter au jeu et de ne pas prendre mon violon, sinon tout le monde m'aurait reconnu.
- Mmmh.. Non, ça me dit rien...
Je le regarde en rigolant et secoue la tête en fermant les yeux. Je pose sa main sur son épaule et lui dit :
- Si je te dit violon, qui suis-je, cher Elros?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Elros Lomion
Elève, Fée

Image


La fille me sourit, en tous cas de ce que je peux voir de son visage, je dirais qu'elle sourit. Je lui souris aussi quand elle me dit que je peux avoir confiance et qu'elle n'a rien mis dans mon verre, ma méfiance devait se lire sur mon visage sans doute. Je me sens obligé de lui répondre :
- Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on me propose une boisson comme ça. Et puis ce n'était pas forcément une question d'avoir mis ou non quelque chose, mais plus pour vérifier que ce n'était pas de l'alcool car je n'aime pas trop ça.
Mais comme ce n'est que de la grenadine, je bois doucement mon verre après l'avoir remercier une seconde fois. Puis je me présente et elle pouffe ce qui me fait hausser les sourcils sous mon masque. Qu'est-ce que j'ai dit de drôle? Ah moins qu'elle me connaisse? Mais elle me dit que non. Je fronce les sourcils, pourquoi rigole-t-elle alors?
Puis elle pose sa main sur mon épaule dans un geste que je trouve très familier pour quelqu'un que je ne connais pas, et à ses mots je n'ai besoin que d'une seconde avant de répondre :
- Destiny?
Mais ce n'est pas vraiment une question, je ne connais personne d'autres qui se baladent avec un violon, l'objet que Destiny traîne partout où elle va, je suis même surprise de ne pas la voir avec ce soir. Je lui souris et me détend un peu, je comprends maintenant pourquoi elle pouffait, elle me faisait une blague voilà tout, elle faisait semblant de ne pas me connaître et ne cherchait pas à se moquer de moi.
- Où est ton violon alors? Tu l'as laissé seul dans ta chambre? Tu n'as pas peur qu'il s'ennuie sans toi? je lui dis en rigolant.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀

Image
Image
Image

Il me répond que si il se méfie, c'est parce qu'il n'a pas l'habitude qu'on lui propose des verres comme ça, et que c'était plus parce qu'il n'aime pas trop l'alcool. Oh ! Enfin quelqu'un comme moi, qui n'aime pas ce gout ignoble. Je finis mon verre devant lui.
- Oh je t'assures, tu n'es pas le seul à ne pas aimer l'alcool. C'est horrible, ça gratte la gorge et ça pique l'estomac. Grrrr...
Quand il se présente et que je lui dit le mot violon, il ne mets pas longtemps à comprendre que c'est moi et me demande si je suis Destiny. Je rigole et applaudis, mes mains se rencontrant.
- Bravoooo !
Il me demande par la suite ou est mon violon. Aha, qu'est ce que je disais?
Je suis H24 avec mon violon, et personne ne me voit sans. Personne.
- Ne m'en parles pas, les au revoir ont été durs. Je sais qu'actuellement, il pleure certainement, à l'heure actuelle. Le pauvre, hein...
Je regarde son look, Elros est très classe. J'aime beaucoup ses vêtements ! Je lui dit, très gentiment avec un clin d’œil :
- Tu es très beau comme ça !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Elros Lomion
Elève, Fée

Image
Image
Image

Je souris un peu quand la fille me dit qu'elle non plus n'aime pas l'alcool. J'ai parfois l'impression d'être quelqu'un d'étrange quand je dis que je n'aime pas ça, les gens me regardent comme si j'étais tombé sur la tête. Pourtant je ne trouve pas ça bon, ça a un goût trop fort qui colle au palais, et je ne vois pas l'intérêt des boissons alcoolisées, puisqu'en plus d'avoir mauvais goût, elles désinhibent et créent de nombreux problèmes. En résumé il y a trop d'effets négatifs pour trop peu d'effets positifs, en tous cas d'après moi. Un soda ou un jus suffisent amplement.
Finalement, je comprends que c'est Destiny qui m'a abordé grâce à son indice sur son instrument. Il faut dire que Destiny est déjà l'une des rares personnes que je connaisse qui joue du violon, mais c'est surtout la seule personne que je connaisse qui se balade avec son instrument partout où elle va. Certains le font avec leur téléphones portables, et elle avec son violon. Elle me félicite en riant quand je trouve son identité, puis je ris légèrement quand elle me répond qu'en effet son violon doit être triste et même pleurer à l'heure qu'il est.
- Tu es vraiment trop cruelle avec lui, je lui dis en riant un peu.
Destiny fait partie de mes rares amies, alors je suis plus détendue avec elle qu'avec d'autres.
Elle me regarde et son compliment me fait rosir. Les compliments me font toujours cet effet, sauf peut être quand ils viennent de mes parents, mais c'est la seule exception.
- Merci. Tu es très belle toi aussi.
Mais comme je ne veux pas resté gêné plus longtemps, je change de sujet :
- Alors cette rentrée? Tu es contente de ta colocataire?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀

Image
Image
Image

A sa non-réponse, j'en conclut qu'il pense la même chose que moi. C'est intéressant, car peu de personne pensent comme nous, car en fait, désormais, le monde aime bien aller faire des fêtes, boire de l'alcool jusqu'à en être bourré, complètement saoul même. Moi je préfère garder mes moyen, et être parfaitement saine. Et même si ça dérange les gens, je m'en fiche, vraiment.
Quand je parle de mon violon avec Elros, il me dit en riant que je suis bien trop cruelle avec lui. Je fais semblant d'essuyer une larme au coin de mon œil, et rigole encore.
- Je sais tu as raison. Lui qui à l'habitude d'être tout le temps avec moi, collé à moi, dans son étuis, il doit se sentir vraiment seul. Le pauvre, il va finir dépressif. Mais bon, me revoir va lui faire un grand bien. Non?
Il me dit que je suis très belle aussi. Je rougis à mon tour, n'ayant pas l'habitude des compliments. Je pense que c'est pareil pour lui, car il a aussi rougis, je crois, car j'ai cru voir ses joues rosir même dans l’obscurité.
C'est sur que ça va pas être Falcon qui va me faire des compliments, lui, il me traite carrément de traînée.
- Merci c'est gentil.
Il change directement de sujet pour me demander comment s'est passé ma rentrée.
- Hum.. Plutôt bien, même si je me suis prise la tête avec mon cousin avant de venir t'aborder. Ouais, ma coloc est cool, je l'aime bien. Et toi? Qui est ton coloc?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Elros Lomion
Elève, Fée

Image


Je taquine légèrement Destiny, qui ne sort jamais sans son violon mais qui pour une fois à laisser son instrument seul, sans surveillance. Elle fait semblant d'essuyer une larme au coin de son oeil et rit ensuite avant de me répondre que leurs retrouvailles lui feront du bien.
- Je n'en doute pas une seconde.
Elle me complimente et le rose me monte aux joues tandis que je lui rend son compliment. Ce n'est pas tant le fait de complimenter Destiny qui me fait rougir mais davantage le fait d'être complimenter. Destiny est très belle, c'est vrai, mais elle ne m'attire pas, comme aucune fille de la pièce maintenant que j'y pense... Mon amie rougit à son tour, elle aussi ne doit pas être très à l'aise avec les compliments. Mais je change vite de sujet en l'interrogeant sur sa rentrée. Elle me parle de son cousin et apparemment ça ne s'est pas très bien passé entre eux. Ils me semble que son cousin s'appelle Falcon, je l'ai déjà croisé dans l'école mais je ne lui ai jamais parlé. Je n'aime pas avoir de préjugés sur les gens, mais je ne peux m'empêcher de trouver que Falcon n'a pas l'air d'être quelqu'un de très sympathique. Et puis je suppose que mes préjugés sont accentués par ce que me raconte Destiny. Bon au moins ça s'est bien passé avec sa coloc, et pour moi aussi d'ailleurs.
- Je suis désolée pour ton cousin, mais ce n'est pas la première fois que vous vous prenez la tête il me semble? Ma rentrée était bien aussi. Mon colocataire s'appelle Thorment, tu ne dois pas le connaître, c'est un nouvel élève. Il a été très sympa avec moi, il fait de la poterie et on a passé l'après midi ensemble, il m'a montré comment il sculptait la terre, même si je ne suis pas sûre que ça se dise comme ça.
Thorment a été vraiment très sympa, je n'ai jamais connu de garçon comme lui... Je sais que je viens à peine de le rencontrer et ça me fait un peu mal de l'admettre mais je me suis senti plus attiré par lui en un après midi que par toutes les filles de cette école ce soir, dans leurs belles robes de soirée. Est-ce que ça veut dire que je suis définitivement gay? Qu'il n'y a pas de retour en arrière possible?
Je préfère ne plus y penser, surtout maintenant, étant donné que je n'ai jamais parlé à Destiny de mon orientation sexuelle et que je ne sais pas si j'ai envie de lui en parler maintenant, ici, avec tout ce monde autour de nous, même si nous portons des masques.
- Et comment s'appelle ta colocataire?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Ashton Clegan – Elfe - 25 ans – 1 m 91
Surveillant

La fille a du caractère à ce que je vois, ce qui n'est pas pour me déplaire mais si elles sont toutes comme ça ici, ça risque d'être mouvementé. Après tout ça animera ma routine si morne de ces derniers mois.
Quand elle s'amuse à me retourner l'ordre, je me jure de la mater rapido afin de lui montrer qu'ici je ne suis pas aux ordres des élèves.
Je souris tandis qu'elle me toise du regard mais voyant sa patience perdre pied je commence à me demander si je ne suis pas dans l'erreur. Elle a quand même un certain maintien et une voix plutôt mature. Si je me suis trompé sur son compte, je crois bien que je vais en entendre parler. Alors pour cette raison, je soupire mais décide d'accepter sa requête. Sans crier gare je me poste devant la porte et après deux violents coups d'épaule un craquement sec résonne dans le couloir vide et la porte s'ouvre. Je ne suis pas sûr que ma méthode lui plaise, d'autant plus que si c'est réellement sa chambre il lui faudra changer sa serrure, mais la porte est ouverte. Je m'écarte et d'un mouvement de bras légèrement accentué, je lui glisse de façon sarcastique.
- Après vous princesse. Alors il est où ce fameux sac ?
Il est clair que je ne bougerais pas tant qu'elle ne m'aura pas prouvé que cette chambre est bien la sienne.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Gabriel Benson
18 ans - Loup-Garou - Bal - Lorella
https://www.youtube.com/watch?v=Cv6uxP7wTw8

Image

J'acquiesce lorsqu'elle m'explique que la seule activité qui la détende réellement est le dessin. Je me verrais bien lui répondre qu'elle devrait dans ce cas passer ses journées à dessiner, mais me retiens. Ce n'aurait bien entendu été qu'une blague, mais je sais déjà que cela ne ferait qu'entretenir le cercle vicieux duquel elle peine tant à sortir. Elle me répondrait sans doute qu'ainsi tous verraient ses dessins, qu'ils le trouveraient probablement nuls, ce qui la mettrait encore plus mal à l'aise. Après deux ans, on commence à bien connaître ses amis, et malheureusement Lorrella est ainsi.

- Je suis sûr que tu feras une excellente artiste plus tard, je décide finalement de lui répondre, en lui décochant un gentillet coup de coude.

Je lève légèrement les yeux au ciel lorsqu'elle continue de se trouver des excuses pour ne pas aller vers les autres. Elle m'explique également son altercation avec Falcon. Et bien que je tente de ne pas rire en songeant à l'épreuve que cela dut être pour elle, je ne peux m'empêcher de sourire. Falcon est vraiment la pire personne sur laquelle elle pouvait tomber, j'en suis bien conscient, et ce même si je ne lui ai jamais adressé un seul mot. Lorrella semble complètement terrorisée par lui, tout comme Angelica. Pourtant, le fait de penser à eux me donne une petite idée. Une idée qui risque sans doute de ne pas plaire à Lorrella, mais qui l'aidera à combattre sa timidité maladive.

- Dans ce cas, je te laisse deux choix ma chère. Tu peux te diriger toi-même vers quelqu'un et l'aborder. Ainsi, tu prendrais ton courage à deux mains. L'autre possibilité est que je te ramène moi-même quelqu'un et que je te le présente. Dans les deux cas, tu parleras à quelqu'un d'autre que moi durant cette soirée.

J'ignore si mon plan marchera, mais il a au moins le mérite d'être ambitieux, du moins la concernant. Cela me dérange moins qu'à elle de m'adresser aux autres, surtout si je suis ainsi masqué. Après tout, la marque dans ma nuque est à peine visible. Avec un peu de chance, personne ne la remarquera.

Image
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Naji : Voilà, je te laisse clôturer ! ;)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Gabrielle Benson
18 ans - Loup-Garou - Chambre d'Adanedhel - Adanedhel & Kieran
https://www.youtube.com/watch?v=oofSnsGkops

Image

Quelque part, le comportement de Kieran m'amuse, car je sais qu'il réagirait tout à fait autrement s'il avait la moindre idée de qui je suis. Je remarque aisément le sourire qui traverse son visage lorsque je presse Adanedhel, afin de ne pas arriver trop tard au bal. Je sais que Kieran apprécie les filles qui ont du caractère, car nous en avions discuté avec Aaron. A vrai dire, j'ignore les raisons pour lesquelles j'ai préféré Aaron à Kieran, qui lui a pourtant mon âge. Sans doute est-ce dû à la gentillesse d'Aaron, qui malgré son côté coureur de jupons parfois un peu lourd, semblait dissimuler une certaine sensibilité.

Je secoue la tête afin de me remettre les idées en place, car je n'ai pas envie de repenser à la manière dont j'ai laissé Aaron, ce soir de juillet. Je suis consciente de l'avoir en quelque sorte utilisé, ce qui est horrible en soi, et ce même si ce n'était pas mon intention première. Mais depuis toujours, j'ai fui mes sentiments les plus profonds. Je les ai enfoui il y a bien longtemps et cherche désespérément à ne pas les faire déterrer. J'ai toujours fui, alors comment aurais-je pu décemment lui expliquer que je désirais faire l'amour avec un homme pour lequel j'éprouvais des sentiments ? Comment aurais-je pu lui avouer que l'homme que j'aime depuis toujours n'est autre que mon frère jumeau ?

- Rien ne dit que je te laisserais me convoiter, Kieran, je lui réponds alors avec un clin d'oeil, avant de prendre la main d'Adanedhel et de nous diriger vers le pas de la porte. Quant à toi, Mr le Désiré, sache que tout le mérite du monde n'excuserait pas ton retard, je sors alors à Adanedhel en rigolant.

Une part de moi désire souhaiter à Kieran une bonne soirée, tout comme cette part de moi désire savoir si Aaron va bien. Mais je m'en abstiens, car je n'ai pas envie de créer de polémique et de gâcher la soirée d'Adanedhel, qui a si gentiment accepté de m'accompagner. Une fois hors de la chambre, nous prenons donc le chemin du bal. Il ne reste que peu de personnes dans le couloir, et nous pouvons déjà entendre la musique en provenance de la salle de bal. Je m'élance alors devant Adanedhel et me poste face à lui, plongeant ainsi mon regard dans le sien.

- Alors, que penses-tu de mon "masque" ? Si même Kieran ne m'a pas reconnue, je dois sans doute me préparer à faire face aux assauts de prétendants d'Alex, j'enchaîne d'un air sarcastique. Ca lui fera un peu de bien de me laisser les rembarrer pour elle, pour une fois. Tu ne penses pas ?

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Dac Nitha merci :) du coup Amne comme on avait dit si tu veux après mon prochain rp (que je ferai probablement demain ou ce soir) on pourra faire Nick/Lorrella ;)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Les filles : Les réponses de Carmilla et Aldaron arriveront demain sans faute. ;)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Image

Image
https://www.youtube.com/watch?v=u9Dg-g7t2l4
Image


Image

Image

Image


Image


« Le repentir vient trop tard, quand il ne peut remédier au mal. »


Malgré cette vérité, je tente chaque jour de racheter mes fautes. Vous trouverez sans doute cette attitude pitoyable. Peut-être vous direz-vous que j’aurais dû agir correctement lorsque la chance m’en fut donnée. Peut-être me direz-vous au contraire qu'il n’est pas nécessaire de s’acharner sur le passé, car ce qui est fait est fait et rien ne pourra changer mes actes. Personnellement, je crois, du moins j’espère, que mes fautes seront rachetées et que je serai un jour pardonné, si j’agis désormais de la bonne manière. Je crois, du moins j’espère, que les personnes à qui j’ai causé du tort oublieront un jour leur rancœur envers moi. J’espère que leurs familles trouveront un jour la force de me pardonner mes pêchés. Si seulement je pouvais réellement trouver cette étincelle d'espoir pour m'animer, ma vie me paraîtrait aujourd'hui moins hypocrite.


Image
Image
Image


« Nous avons tous nos sombres secrets, voici les miens. »


Je n’ai jamais connu mes parents. Je n’ai jamais connu la sensation d’être réconforté. Je n’ai jamais été pris dans les bras de ma mère un soir où je n’arrivais pas à dormir. Je n’ai jamais eu l’occasion de me prendre la tête avec mon père un jour où j’avais refusé de manger. Je n’ai jamais vécu dans un foyer qui aurait attendu que je rentre de l’école pour m'offrir des biscuits. Je n’ai jamais connu la sensation d’être la personne la plus importante au monde. Je n’ai jamais eu l’occasion de porter de l’amour envers les personnes qui m’ont donné la vie. Je n’ai jamais su à quoi ils ressemblaient, et je ne le saurai jamais.

Je fus abandonné à l’orphelinat alors que je n’avais que quelques mois. La direction n’a jamais accepté de me donner les détails concernant mon arrivée dans ce bâtiment. C'est pourquoi un jour, alors que j’avais neuf ans, j’ai décidé de mon propre chef de forcer la porte du bureau dans lequel étaient rangés sous clé les dossiers de tous les résidents. Je n'aurais jamais dû m'aventurer dans ces dossiers, car lorsque j’ai cherché mon prénom, je n’ai rien trouvé d’autre qu’une page vierge. Ce jour-là, j’ai fait face à une douloureuse réalité pour un enfant : je n’avais ni histoire, ni famille, ni nom, ni identité. Je me suis rendu compte que j'étais exactement comme cette page blanche : vide de sens. Je peux vous dire qu’apprendre cette réalité avant l’âge adulte vous marque pour le restant de votre existence. Certains s'en sortent, d'autres comme moi se cherchent encore dans les méandres de l'univers.

Toujours est-il que j’ai grandi dans cet orphelinat avec l’espoir d’un jour retrouver ma famille, jusqu’à ce jour fatidique. J’ai toujours été un petit garçon solitaire, car je ne voyais pas l’intérêt de m’attacher à des enfants que je ne reverrais sans doute jamais une fois que j’aurais quitté cet endroit. Alors qu’ils jouaient au football dans la cour, je restais souvent à l’intérieur, et je passais mes journées à regarder par la fenêtre, et à compter les jours. Je m’étais mis en tête que mes parents m’avaient sans doute perdu et qu’un jour, ils passeraient cette porte et m’emmèneraient loin, dans notre maison. Comme chaque orphelin, j’ai manifesté de l’espoir : mais pas celui d'être adopté pour finir en famille d’accueil … Celui de vivre avec ceux qui m’ont donné la vie.

Mes espoirs s’effondrèrent ce jour de février où j’appris la dure vérité, ce jour qui changerait à jamais la vision que je me faisais de la vie. A cet instant, j’ai compris que je ne pourrais compter que sur moi-même. A cet instant, j’ai compris que la direction avait encouragé un espoir inutile pendant des années au lieu de tout m'avouer. A cet instant, j’ai compris que le monde n’était rempli que d'hypocrites, de personne auxquelles je ne pourrais jamais faire confiance.



Image
Image
Image


« Je compris de nombreuses choses ce jour-là, y compris le fait que j’étais différent des autres. »


Je me rappelle avoir lâché la feuille que je maintenais encore fébrile entre mes mains. Je me rappelle l’avoir observée voltiger jusqu’à ce qu’elle atteigne le sol, et se cache sous le bureau de la directrice. Je me rappelle avoir crié, comme n’importe quel enfant qui vient d’apprendre son abandon. Je me rappelle bien m’être pris la tête entre les mains, alors que la directrice passait la porte, alertée par mon cri. Je me rappelle ses bras m’entourant le corps, je me rappelle une chaleur intense alors que des larmes dévalaient mes joues. Je me rappelle avoir senti le parfum de la vieille femme qui tentait de me réconforter. Je me rappelle également l’avoir poussée violemment contre le bureau, alors qu’une sensation proche d’une brûlure sortait par tous les pores de ma peau. Je me rappelle avoir nettement aperçu dans son regard un sentiment proche de l’effroi, alors que la maudite feuille passée sous le bureau prenait feu.

Ce jour-là, je suis parti en courant de l’orphelinat, et ne me suis jamais retourné. J’ignore si la directrice a parlé à quelqu’un de ce qu’elle a vu. J’ignore si elle a réussi à éteindre le feu avant qu’il n’atteigne le reste de la pièce. J’ignore si elle a inventé une histoire de toutes pièces, ou si elle a dit la vérité quitte à passer pour une folle. Après tout, qui l’aurait cru si elle avait parlé d’un enfant mettant le feu à une feuille de papier, sans explication logique ? A l’époque, je fus moi-même traumatisé par l’acte que je venais de commettre. Je n’ai bénéficié d'aucune aide pour m’expliquer ce que j’étais, personne pour me guider sur la marche à suivre. Personne pour atténuer ma haine envers ce monde qui se montrait de plus en plus injuste envers moi. Je n'étais qu'un petit garçon, orphelin de père comme de mère, qui devait sans doute être un peu fou pour avoir cru être capable d’allumer une flamme par la seule force de sa pensée.

J’ai alors quitté la ville et ne me suis pas arrêté pendant une quinzaine de jours, hormis pour voler un peu de nourriture dans les villages voisins lorsque l’occasion se présentait. En plein mois de février, j’ai profité de la neige pour m’hydrater, bien que le froid ait été dur à supporter. Je n’avais pas vraiment pris le temps de faire mes valises pour emmener le peu de vêtements que je possédais. Vous apprendrez que les orphelins ne sont pas les mieux lotis en matière de biens personnels. Je ne sais toujours pas ce qui m’a maintenu en vie durant ce rude hiver, car j’ai failli mourir de froid à plusieurs reprises. Le plus difficile à traverser était la nuit, longue et acerbe. Le jour, je bénéficiais parfois de la chaleur du soleil, et le monde était toujours vivant. Mais la nuit, je ne trouvais qu’obscurité, mort et désolation.



Image
Image
Image


« La nuit, j’avais le loisir de me retrouver avec mes démons, alors que je m’interdisais de trouver le sommeil et de sombrer dans un rêve qui ne verrait jamais de fin. »


J'ai failli connaître l'amour d'une famille, alors qu'une vieille femme s'est avancée vers moi, après ces quinze jours de marche ininterrompue. Elle m'a trouvé en train de grelotter derrière sa maison, alors que je cherchais à me protéger du vent piquant de cette fin de mois. Elle s'appelait Marcia, et vivait depuis toujours dans ce village qui ne comptait que peu d'habitants. Je me suis immédiatement senti étriqué, alors que je venais d'une très grande ville dont j'ai aujourd'hui oublié le nom. Mais elle m'a accueilli chez elle, et m'a présenté à ses deux grands enfants. Elle m'a dit leur nom, mais je ne m'en rappelle plus. J'ai entendu leur voix, mais je ne m'en rappelle plus. J'ai vu leurs visages, mais je ne m'en rappelle plus. Son mari était mort de maladie quelques années plus tôt, et elle élevait maintenant seule ses enfants, qui ne tarderaient pas à quitter la maison.

Je suis resté deux mois dans leur foyer, sans pour autant m'ouvrir à eux. Je n'ai jamais émis un seul son, pas même pour répondre aux questions de Marcia. Je ne l'ai jamais regardée dans les yeux, hormis le jour où elle m'a trouvé. Je suis resté muet pendant les repas, alors qu'ils racontaient leurs journées. Je suis resté muet le jour où elle m'a fait visiter l'école du coin. Je suis resté muet quand elle m'a dit que j'y entrerais après les vacances de Carnaval. Je suis resté muet, même si j'avais envie de hurler. Je suis resté muet, même si j'avais envie de claquer la porte en rentrant chez elle. Je n'avais pas envie d'aller à l'école, je n’avais pas envie de faire la connaissance d'autres personnes. Je n'avais pas envie de rester à la maison non plus, car je n'avais pas envie de faire partie de cette famille.

Chaque jour qui passait, je sentais ma haine enfler, alors que mes mots reculaient un peu plus au fond de ma gorge. Chaque fois que je les voyais discuter entre eux, je leur en voulais d'être ensemble. Chaque fois que je les voyais rire, je désirais être à leur place. Chaque fois que je les voyais sourire dans leur sommeil, lorsque je m'aventurais dans leur chambre pour les observer, si paisibles, je n'avais qu'une seule envie : mettre fin à ce bonheur. Je sentais, à mesure que les jours passaient, cette douleur remonter du fond de mon estomac, et cette sensation de brûlure au fond de ma gorge. Les pires moments étaient sans doute ceux où j'observais Marcia : cette masse de bonté et de gentillesse, d'amour et de tendresse. Elle m'écœurait tout autant qu'elle m'attirait, et je la détestais pour cela. C'est ce qui m'a un jour poussé à passer la porte de chez eux, sans me retourner. J'ai entendu quelques minutes après les sirènes de secours sonner au loin, alors que j'avais déjà quitté le village.

J'espère que ses enfants auront pu l'enterrer, s'ils ont survécu à l'incendie. Pourquoi dois-je tant culpabiliser aujourd'hui, alors que j'ai ressenti un tel soulagement lorsque je l'ai étouffée dans son sommeil, avec son propre oreiller, tout en mettant le feu à sa chambre ? Pourquoi ressens-je aujourd'hui le besoin de me repentir pour mes actes passés ? Je ne comprendrai donc jamais rien à la détresse humaine, ni à ce qui me rend finalement si semblable aux autres êtres peuplant cette Terre. Il est si facile d'analyser nos différences physiques, et pourtant si difficile de saisir la subtilité de ce qui nous rend humain. Quels sont les fondements de l'humanité ? Pourquoi suis-je sur Terre ? C'est la question à laquelle je tente de trouver une réponse aujourd'hui.

J'ai honte de dire que je suis devenu ce jour-là un assassin. Avant même de comprendre que j'étais un Sorcier, je suis devenu un rebut de l'humanité. J'ai plongé dans une spirale sans fin de haine et de souffrance. J'ai sombré au plus profond de la détresse humaine, et n'y ai trouvé qu'une boue d'un noir corbeau, horriblement collante et nauséabonde. J'ai cherché un soulagement à ma haine, et j'ai finalement trouvé de quoi l'alimenter. Si je ne pouvais combler ce vide en moi, si je ne pouvais éradiquer cette noirceur dans mon cœur, je m'assurerais de la répandre dans le monde. Je m'assurerais de ne plus jamais ressentir l'envie, le ressentiment, la jalousie.



Image
Image
Image


« Je m'assurerais de ne plus jamais me sentir seul. »


Vous comprendrez que je n'aie pas très envie de poursuivre mon récit, car les années qui suivirent me plongèrent au fin fond des enfers. Mais il est nécessaire que vous puissiez me juger entièrement. Je me suis évidemment renseigné sur ma nature, et par l'intermédiaire d'un forum, j'ai pu organiser une rencontre avec quelqu'un comme moi. Il s'appelait Mathias, il avait 34 ans à l'époque. J'en avais douze, et pourtant j'ai accepté ce rendez-vous sans hésiter un seul instant. On ne m'a jamais appris à me méfier des étrangers, et j'étais généralement l'étranger à craindre. Heureusement pour moi, Mathias n'était pas une personne à même de profiter des enfants.

Malgré mon mutisme, il me prit sous son aile, afin de m'expliquer tout ce qu'un Sorcier devait savoir. Je n'ai jamais dit un mot, pourtant j'ai toujours écouté attentivement ses conseils. J'ai progressé, je ne saurais dire si ce fut rapidement ou non. Il m'a dirigé vers les ouvrages théoriques qui me permettraient de poursuivre mon apprentissage après son départ. Il était en effet venu uniquement le temps de m'apprendre les bases, et me montrer le droit chemin. Il était destiné à partir à la recherche d'autres enfants dans mon cas, afin de leur ouvrir la voie. Il ignorait sans doute que j'avais déjà dévalé la pente, et que je peinerais toute ma vie à la remonter. Encore aujourd'hui, je n'en vois pas le sommet, pourtant je la gravis, portant sur mon dos un sac contenant l'entièreté de mes pêchés, qui me ralentissent dans ma course.

Mathias m’a bien recommandé une école, qui accueillait les gens comme moi, et qui pourrait m’aider à comprendre davantage l'être que j’étais. Mais je ne me voyais pas suivre les cours comme n’importe quel autre élève. Je n’avais pas envie de suivre cette voie, peut-être, sans doute, pour justifier ne serait-ce qu'un peu les actes que je m’apprêtais à commettre dans le futur. Si Mathias avait pu voir à travers mon âme, y aurait-il décelé un enfant en manque d’affection ? Y aurait-il décelé un danger pour la société, qu’une école pourrait éduquer ? Y aurait-il simplement décelé un monstre à abattre, avant que d'autres atrocités ne soient commises ?

Quand il me laissa, quelques mois seulement après notre rencontre, je choisis donc de poursuivre mon apprentissage sans me rendre à « Ravenswood ». Si je n’avais pas fait ce choix, peut-être ne serais-je jamais devenu professeur dans cette école, une vingtaine d’années plus tard. Peut-être aurais-je continué ma route, sans jamais connaître la face sombre de la Magie. Peut-être aurais-je été sauvé, avant de me perdre pour une longue période dans les tréfonds de l’obscurité.



Image
Image
Image
[https://www.youtube.com/watch?v=dDxgSvJINlU]


« Est-il seulement possible de laver le sang que l’on a sur les mains, lorsque l’on utilise la Magie pour de sombres desseins ? »


Si je n’étais pas resté seul les années qui suivirent, aurais-je agi différemment ? Aurais-je tant désiré exécuter ces familles, qui maintenant que j’y songe, ne m’ont jamais rien fait ? Aurais-je ressenti le besoin de détruire leur bonheur, comme le mien avait été détruit avant même mon enfance ? Aurais-je finalement trouvé une satisfaction à mon existence ? Après vingt ans, je rêve toujours la nuit. Je revois les traces de pas que j’ai laissées dans la neige. Je me revois observer cette étendue si blanche, cette beauté si pure disparaître, engloutie par les flammes. J’avais un jour croisé la mère de ce foyer, qui tenait la main de ses enfants, probablement sur le chemin du retour après l’école. Dans mes cauchemars, je les observe encore derrière un arbre, et je sens toujours les coups de poignards qui me déchiraient le cœur.

Durant les quelques nuits où je m’autorise à dormir, je revois les sourires de ces familles que j’ai décimées. Chaque trait de fatigue sur mon visage représente un enfant auquel j’ai ôté la vie. Chaque tremblement de mon corps lorsque j’enchaîne les verres de Whisky signifie la vengeance de leurs âmes. Chaque personne à laquelle je refuse de m’attacher dénonce toute la noirceur qui m’habite encore, et qui ne me quittera sans doute jamais. Chaque nouveau jour de mon existence, je tente de racheter mes fautes. C’est la raison pour laquelle je me suis présenté à la direction de Ravenswood, il y a trois ans, afin d’y enseigner la Magie. En évitant aux jeunes de plonger sans avertissement au cœur de sa noirceur, j’espère ainsi expier mes pêchés.

Je sais pourtant très bien que je ne pourrai jamais oublier le regard de Mary. Jamais je ne reléguerai au fond de ma mémoire le visage de cette jeune fille, lorsque j’ai mis le feu à sa maison. J’avais dix-sept ans à l’époque, et je venais de me poser après un long voyage. Il ne m’était jamais possible de rester longtemps au même endroit, et je ne le désirais de toute manière pas. Toujours est-il que j’avais croisé Mary et sa petite sœur au parc de jeux dans lequel je traînais depuis quelques jours. Elle avait quinze ans à l’époque, était blonde et me souriait. La dernière fois que l’on m’avait adressé un tel sourire, j’avais neuf ans et je venais d’être sauvé d’une mort certaine. Je l’ai donc suivie, elle et sa sœur, jusqu’à son domicile. Mais alors qu’elle me faisait signe d’entrer chez elle, je me revois hésiter sur le pas de la porte. J'ai senti à cet instant comme une aura m’empêchant de mettre les pieds dans son foyer. Je sais aujourd’hui que ce n’étaient que ma propre conscience me suppliant de faire le bon choix, et de laisser cette famille en paix.

Je lui ai alors tourné le dos et m’en suis allé pour plusieurs jours, jusqu’au moment où je la croisai à nouveau, quelques jours plus tard, dans ce même parc de jeux. C’est lors de cette deuxième rencontre qu’elle me dit son prénom, et me proposa de venir prendre un café chez elle. Elle passait pour une grande dame à côté de moi, qui n’étais vêtu que de quelques loques que j’avais volées un an auparavant. Elle m’expliqua sur le trajet du retour qu’elle avait trois autres frères et sœurs, et que son père était le pasteur de leur village. Elle me raconta ce qu’elle avait ressenti en me voyant la première fois, à savoir la sensation de se trouver face à un petit chien perdu. Et c’est sans un mot que je l’ai suivie jusque chez elle, car elle désirait me donner des vêtements appartenant à son grand frère. Elle avait parlé de moi à ses parents, le jour de notre première rencontre, et ceux-ci avaient proposé que je passe chez eux afin de prendre une douche, ainsi qu’un bon repas, pour me remettre d'aplomb.



Image
Image
Image


« Si je pouvais remonter le temps, je changerais mon attitude envers eux. »


Si je pouvais remonter le temps, je leur aurais montré ma gratitude pour leur gentillesse. Si je pouvais remonter le temps, je leur aurais dit merci pour ces nouveaux vêtements et ce repas. Si je pouvais remonter le temps, j’aurais accepté leur proposition de passer la nuit sur leur canapé. Si je pouvais remonter le temps, je ne me serais pas sauvé pendant que Mary était sous la douche. Si je pouvais remonter le temps, je ne serais pas revenu plus tard dans la nuit. Si je pouvais remonter le temps, je n’aurais pas verrouillé les serrures de leurs portes et fenêtres. Si je pouvais remonter le temps, je n’aurais pas fait exploser leur voiture. Si je pouvais remonter le temps, je n’aurais pas incendié leur rez-de-chaussée, afin que la fumée ne les fasse suffoquer avant l’incendie. Mais surtout, si je pouvais remonter le temps, je n’aurais pas regardé dans la direction de sa chambre. Si je pouvais remonter le temps, je n’aurais pas croisé son regard, alors qu’elle comprenait ce qu’il se passait. Si je pouvais remonter le temps, je ne l’aurais pas laissée enfermée dans cette maison en proie aux flammes.

Sachez que les dix années qui suivirent sont assez floues dans mon esprit. Mes souvenirs sont encore aujourd’hui brouillés, malgré mes tentatives pour me rappeler ces années d’enfermement. Mon dernier souvenir clair remonte à cette nuit où je compris pour la première fois le sens de mes actes. Ce douloureux souvenir qui me replace dans leur jardin, agenouillé par terre, la tête entre les mains, hurlant à m’en rompre les cordes vocales. Il est assez cruel de dire que mes années de réclusion en hôpital psychiatrique, mes années de pénitence, d’expiation, ne sont pour moi que de vagues épisodes d’un lointain souvenir, qui disparaît un peu plus chaque fois que je cherche à m’en rappeler. Mes journées se résumaient en un réveil forcé, une journée à regarder par la fenêtre de ma chambre, la prise de certaines pilules douteuses, et de sombres discussions sans queue ni tête avec moi-même.

Peut-être mon châtiment réside-t-il justement dans l’impossibilité de me rappeler autre chose que mes crimes. Ainsi, je ne peux jamais me remémorer que mes obscures origines, ainsi que ma culpabilité. Et ces yeux … Ces yeux qui me plongèrent dans la folie, et qui pourtant m’en extirpèrent, dix années plus tard. Ces yeux bleus qui ont décelé la détresse de mon âme, bien avant que je n’en sois moi-même conscient. Ces yeux qui désormais résident sur un visage ravagé par les flammes. Ces yeux qui m’ont scruté avec tant de compassion, malgré les horreurs que je leur avais fait endurer. Ces yeux bleus qui me rappelleront à jamais que j’ai arraché ce qui comptais le plus pour Mary. Je ne lui ai pas demandé comment elle m’avait retrouvé, bien qu’en réalité, ayant été arrêté pour mon crime et jugé mentalement instable, il fut sans doute facile pour elle de trouver l’hôpital psychiatrique dans lequel j’avais été interné.



Image
Image
Image


« Le passé ne l'empêcha pas de prendre soin de moi pendant deux ans. »


Deux années durant lesquelles je ne lui dis pas un seul mot. Deux années durant lesquelles elle eut le loisir de me raconter la mort de ses parents, la mort de ses frères et sœurs. Deux années durant lesquelles elle put me faire culpabiliser à sa guise, car elle était la seule à avoir réchappé de l'incendie, non sans quelques hideuses cicatrices parsemant son corps. Deux années durant lesquelles elle m’avoua qu’elle ne m’en voulait pas, car j’avais sans doute eu une histoire horrible pour en arriver là. Ce qui me fit culpabiliser davantage … Deux années durant lesquelles je me rendis bien compte qu’elle ne pouvait décemment ignorer la rancune qui la rongeait lorsqu’elle se trouvait près de moi, bien qu’elle ait cherché à la dissimuler jusqu’à mon départ. Deux années durant lesquelles elle pleura à mon chevet, car elle considérait que la faute lui revenait tout autant pour avoir fait entrer un loup dans son foyer. Deux années durant lesquelles j’eus tout le loisir de tomber amoureux d’elle. Deux années durant lesquelles je me maudis pour oser ressentir de tels sentiments, dont je n’étais pas digne.

Ces deux ans passés à ses côtés m’ont fait comprendre que je ne pourrais aimer quelqu’un avant d’avoir expié mes fautes, ce qui me prendrait sans doute toute une vie. Et même si ce jour devait arriver, je ne serais jamais digne de Mary. Je ne pourrais jamais me montrer à la hauteur de sa compassion et de sa gentillesse. Je ne pourrais jamais combler le vide que j’avais creusé dans son cœur en lui arrachant sa famille. C’est pourquoi je décidai de partir, avant qu’elle n'en vienne elle aussi à ressentir des émotions qui seraient une insulte à ses parents. Je ne désirais pas devenir l’araignée qui l’enroulerait dans sa toile, afin de la ronger petit à petit. Mary méritait d’être ce cocon si fragile, qui deviendrait un jour un papillon prêt à prendre son envol. Quant à moi, je resterais à jamais cette araignée monstrueuse qui tisserait ses toiles, priant pour que personne ne s’y accroche jamais. J’entame aujourd’hui ma quatrième année à Ravenswood, endroit parfait pour commencer une nouvelle vie. Grâce à Mathias et à ses conseils, j’ai pu devenir un Sorcier suffisamment doué pour réussir l'entretien pour les postes de Professeur de Magie, ainsi que de Contrôle des Pouvoirs. Je me demande d'ailleurs sans cesse si la nature de mon poste tient davantage de l'ironie que de la logique.



Image
Image
Image


« Mary, je ne serai jamais capable de te dire ces mots à voix haute, alors je te les écris ... Je suis désolé. »


Image


Image


A Venir.


Image
Image
Image
Dernière modification par Nithael le mar. 06 sept., 2022 9:53 pm, modifié 3 fois.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Tout le monde : Voilà la petite fiche de mon premier Professeur, en espérant qu'il vous plaise ! :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Superbe fiche Nitha (je pense que je n'ai pas besoin de dire que j'aime j'aime j'aime l'avatar :lol: ) et d'ailleurs il a été dans un orphelinat comme Efi! ^^ mais en tous cas la fiche est cool, J'ai rien à redire dessus et si tu veux des liens avec mes persos (profs, personnels, ou élèves ^^) Bah hésite pas ;)
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

○ O o⌒Y⌒Y⌒Y⌒Y⌒Y⌒Madame FALLOW⌒Y⌒Y⌒Y⌒Yo O ○

Ambre
35 ans
Sorcière
Professeur de sciences

☆━━━━━━━━━━Sans l'obéissance, l'autorité est nulle━━━━━━━━━☆


Je n'ai le temps de rien faire, et me laisse au dépourvu lorsqu’il prend la décision de casser ma porte. Mais quel bourrin cet homme. Moi qui voulais faire cela sans avoir en arriver là. J'avoue que sa méthode somme toute barbare à le mérite de me permettre d'entrer. Je passe donc devant lui en levant les yeux bien haut et en soupirant pour appuyer ma désapprobation. Je me dirige d'un pas décidé vers mon sac à main blanc que j'avais oublié sur le fauteuil. En passant, je shoote dans ses maudites clefs qui avaient engendrée cette situation.

" Fichues clefs. " Je me penche de façon à pouvoir les ramasser. Mon châle glisse un peu lors de cette manœuvre. Mais j'ai plus de facilité à me baisser et surtout à le faire sans avoir à me tortiller dans ma robe. Je me relève. Je garde mon sang froid. Je remet en place mon châle en espérant que mes tatouages sont restés cachés aux yeux de cet énergumène. Je prends mon sac, jette mes clefs dedans.Et lui tend ma carte d'identité.

" La princesse exige des excuses." J’ôte mon masque afin qu'il ne puisse plus rien à redire sur mon identité. "Alors, il est content, il a roulé des mécanique, il a casser la lourde porte... Et maintenant on fait comment ? Vous pouviez pas faire autre ment que de jouer la brute épaisse et sans cervelle ? " Je dois dire que je suis assez satisfaite de lui avoir cloué le bec. "Alors, sachez que vous allez devoir réparer ma porte et ça ne sera pas à Mr Paul de le faire. Je veux expressément que ce soit vous. Car vous auriez pu vous y prendre d'une autre façon... si vous m'aviez laissé faire ou si vous vous étiez mis à quatre pattes pour tenter de récupérer ces clefs."

Je suis énervée, ma porte cassée, comment vais-je faire pour profiter de ma soirée. Je regarde autour de moi. Je n'ai pas grand chose de valeur, mes cartons ne sont pas déballés. Je suis retournée dans notre ancienne maison. J'ai récupéré pas mal d'objet. J'ai pris la décision de mettre en vente la maison. Alors, j'ai rapatrié pas mal de chose. Ma veste de moto, mon casque sont posés sur mon lit. C'est un bazar monstre entre les livres qui jonche la pièce, les cd éparpillés, le trombinoscope des élèves... Je dois dire que je laisse paraître une personne ordonnée et organisée. Mais dans mon antre, là à cet instant, c'est un joli bazar... " Je n'ai pas eu le temps de finir de m'installer. " Je dis cela pour excuser l'état de mon espace. Mais pourquoi ai-je fait cela. "Alors, une idée pour ma porte sinon vous êtes de corvée pour rester à surveiller ma chambre pendant que j'irai me montrer à la soirée."

Je me mets face à lui. Avec mes talons, je suis a peu près à sa hauteur. Je fige mes yeux dans son regard. Je ne cille pas. Il doit avoir du sucés auprès de la gente féminine. Il est très électrisant. Les petites minettes vont avoir de quoi baver pendant les heures de cours. J'en ferais autant si j'étais elles. Il est plutôt jeune, je dirais, plus jeune que moi. "Dois-je vous demander également de justifier votre identité, vous me semblez jeune pour être professeur. Mais, l'habit ne fait pas le moine, je ne vous apprends rien, n’est ce pas? " Je prends cet air sarcastique également. L'atmosphère entre nous est électrique.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

naji2807 a écrit :Superbe fiche Nitha (je pense que je n'ai pas besoin de dire que j'aime j'aime j'aime l'avatar :lol: ) et d'ailleurs il a été dans un orphelinat comme Efi! ^^ mais en tous cas la fiche est cool, J'ai rien à redire dessus et si tu veux des liens avec mes persos (profs, personnels, ou élèves ^^) Bah hésite pas ;)

Merci Naji, je suis contente qu'elle t'ait plu ! :mrgreen:
Je vais réfléchir aux liens quand j'aurai le temps et je reviens vers toi. ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Lorrella Este
Elève, Fée

Image
Image
Image

Je rougis instantanément à la réponse de Gabriel, et je regarde mes pieds en me tortillant légèrement avant de lâcher :
- De toute façon... Je... Je n'oserai jamais les montrer...
C'est déjà que Gabriel les ait vu et même encore un plus gros effort pour moi de lui avoir appris ce que je connaissais du dessins et de devoir "subir" ses compliments qui me mettent très mal à l'aise.
J'adore dessiner, mais pour moi même, je ne compte pas en faire quelque chose d'autre, exposer mes dessins ou quoi que ce soit du genre. De toute façon plus tard je serai fleuriste, comme ma mère, un métier calme, en compagnie des fleurs.
Je vois bien que Gabriel se retient de rire quand je parle de ma rencontre avec Falcon, et mes joues s'empourprent à nouveau sous l'effet de la honte, je suis sûre qu'il me trouve ridicule d'avoir paniquée comme ça... Mais vraiment, je n'y pouvais rien, et je n'espère qu'une chose, ne plus jamais le recroiser de toute mon existence. D'ailleurs si je pouvais en faire de même avec Angélica ce serait vraiment parfait... Mais je crois que sur ce coup là, la chance ne sera pas de mon côté.
Gabriel me pose un ultimatum qui fait battre rapidement mes ailes, désormais invisibles, sous le coup du stress. Je n'ai pas envie d'aller voir quelqu'un... Mais si je ne le fais pas Gabriel choisira pour moi, et même si je ne pense pas qu'il sera méchant, je crois que je préférerai avoir mon destin entre mes mains. En plus, j'entends d'ici ma psy me dire qu'en m'accrochant à Gabriel, je me sers de lui comme d'un objet contra-phobique, et que toutes mes belles intentions de venir ici pour avoir moins peur partirons en fumée si je me cache derrière mon ami. C'est donc avec une boule au ventre et après une courte inspiration que je lui réponds :
- Je... Je vais... Je vais essayer de me débrouiller...
Mes mains sont moites à la simple idée d'aller parler à quelqu'un... Je les essuie sur ma robe et souris nerveusement à Gabriel.
- Bon je... J'y vais... Je... Je vais y aller...
Mais je reste encore sur place quelques longues secondes, appréhendant la suite. Dans un geste qui me demande toute la volonté que je peux puiser en moi, je finis par bouger mes pieds, et me retourne vers Gabriel avant de lui dire :
- Bonne... Bonne soirée... Amuse toi... Amuse toi bien...
Mon bégaiement trahi mon stress, mais je sais que si je reste une minute de plus avec mon ami, je me trouverai des excuses et que je ne mettrai jamais ma peur à l'épreuve. Je continue donc de m'éloigner de Gabriel avec appréhension et très vite je m'enfonce dans une foule dense et perd mon ami de vue. L'angoisse me compresse la poitrine tandis que j'essaie de me frayer un chemin parmi les danseurs plus grands que moi de 10 à 20 centimètres pour la plupart. Je n'ose pas trop les pousser et je me fais moi-même chahuter de droite à gauche. Quand enfin j'arrive dans un coin moins dense de la pièce, mon coeur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine, mes mains sont moites, et j'envie de pleurer tant l'angoisse me tord le ventre.
Je suis arrivée près du buffet, certains élèves se servent à manger et à boire, d'autres discutent devant le buffet, gênant l'accès à celui-ci. Je me fraye un chemin pour arriver près des boissons et observe les verres pré-remplis avec appréhension. J'ai envie de boire quelque chose, mais je ne voudrais pas prendre de l'alcool par inadvertance, j'ai peur d'en boire, il paraît que ça a des effets dramatiques sur le corps, l'esprit, et la longévité.
- Mademoiselle, que désirez vous?
Je lève brusquement la tête pour découvrir un grand homme avec un chapeau étrange, un noeud papillon, et un masque noir tout simple, qui me regarde avec un air interrogateur. J'ai l'impression de reconnaître un de mes professeurs, mais la plupart me terrifie en classe, alors je ne suis pas sûr d'être très rassurée. Je finis néanmoins par bégayer :
- Je... Je... Je voudrais bien boire quelque chose... Mais... mais pas d'alcool si possible.
Un grand sourire éclair le visage de l'homme et je commence à penser à Mr Williams. Le noeud papillon, le ton, et maintenant le sourire, on dirait vraiment le prof d'histoire. Et pour le coup ça m'arrangerait, parce que je n'ai pas peur de Mr Williams.
- Bien sûr bien sûr, il y a plusieurs sortes de boisson et ne vous inquiétez pas, il n'y a pas que de l'alcool, loin de là. Et vous savez, vous avez bien raison de ne pas en prendre, vous êtes raisonnable, surtout si vous avez moins de 16 ans, c'est interdit. Quel âge avez-vous?
Oui c'est sûr, c'est Mr Williams, il n'y a que lui qui parle autant.
- J'ai 17 ans monsieur, mais je n'ai pas envie de boire quelque chose d'alcoolisé.
Le sourire toujours aux lèvres, Mr Williams me tend un verre avec une boisson rose/rouge.
- Et vous avez bien raison, l'alcool c'est loin d'être bon pour la santé. Tenez, prenez ça, c'est de la grenadine.
Et avant que j'ai pu le remercier, il ajoute en me désignant plusieurs verres remplis de différents liquides :
- Ici vous avez les sodas, et là les jus.
Je hoche la tête.
- Merci beaucoup.
- Je vous en prie, passez une bonne soirée.
Je me fraye un chemin pour m'éloigner du buffet, et trouve enfin un coin vide, où des chaises libres semblent m'attendre. Je pense avoir rempli ma part du contrat en parlant à Mr Williams, c'est une personne après tout, même si je suis sûr que Gabriel me dirait que j'ai triché... Mais sincèrement, je ne me vois pas me jeter à nouveau dans la foule, mon verre à la main, et je suis tellement bien ici, assise toute seule, sans stress.
Comme je culpabilise quand même un peu de n'avoir pas vraiment fait ce que j'avais dit à Gabriel, je me promets que je ne resterai pas assise longtemps, juste le temps de boire mon verre et de dessiner un peu, histoire d'être totalement sereine pour affronter la foule...
Je pose donc mon verre à côté de moi, et sors mon carnet. Aussitôt je me sens mieux, plus sereine. Je l'ouvre à une page vierge, et comme tranquillement à dessiner la scène que j'ai devant moi, la salle de bal, les danseurs, les élèves qui parlent. Enfin je me sens bien.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Pas de soucis Nitha, prend ton temps :)

Adanedhel Isil, dit Adan
Elève, Elfe

Image
Image
Image

Je termine de me préparer pendant que Gabrielle répond à Kieran, rentrant dans notre petit jeu de taquinerie. A peine ai-je eu le temps de prendre ma veste que ma cavalière impatiente me prend la main pour m'emmener vers la porte en me sermonnant gentiment. Je ris légèrement et me retourne juste avant que nous ayons quitté la chambre pour lancer à Kieran :
- Bonne soirée!
Puis je laisse Gabrielle m'entraîner dans le couloir presque vide. La musique se fait entendre d'ici, et je suppose qu'il doit déjà y avoir beaucoup de monde là-bas.
Gabrielle se place alors devant moi et m'interroge sur son masque. Je souris et m'apprête à lui répondre qu'il est très réussi, mais elle enchaîne et je fais la grimace quand elle prononce le nom d'Alex. Me revient en mémoire la scène de ce matin, et malgré l'ambiance festive qui règne avec la musique tout près, je ne peux m'empêcher de soupirer.
- Tu devrais tous les envoyer paître, c'est certain... Je pense que ça lui ferait du bien de dire non de temps en temps, même si pour le coup ce serait à travers toi.
D'un autre, côté, qu'est-ce qu'Alex en penserait? Ce ne serait sans doute pas bien d'usurper son identité pour faire des choses qui ne lui plaisent pas, même si c'est pour son propre bien. Comment décider à la place d'une personne ce qui est bon pour elle et ce qui ne l'est pas?
Je ne veux pas prendre un air si sérieux et gâcher la soirée de Gabrielle, alors je réponds tout de même à sa première question en souriant légèrement.
- Sinon, ton masque te va très bien, c'est très original, comme je te l'avais dit ce midi.
VedaBd

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : jeu. 16 nov., 2017 4:44 pm

Re: Ravenswood School

Message par VedaBd »

Soragame a écrit :
Maxon Sing
-18 ans-
-Dhampir-


Lorsque je la complimente sur sa tenue elle me renvoie le compliment et je la remercie. Puis lorsque j'aborde le fait que les personnes mystérieuse sont généralement attirante elle dit sur le ton de la rigolade qu'elle ne doit pas être si mystérieuse que cela. Malgré le faite qu'elle rigole je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils, c'était probablement de l'autodérision. Mais même si c'est une blague je suis prêt à parier qu'il y a un peu de vrai, cela voudrait dire qu'elle ne se trouve pas spécialement attirante. Peut-être que je délire totalement et que je fais d'une simple blague tout un flan, j'ai toujours tendance à m'emporter trop vite.

- Et bien je ne te connais pas alors je ne peux pas te contredire, mais avec ce masque et ce brouilleur de sens tu es mystérieuse. Je suppose que tout le monde l'est, mais je dirais certain plus que d'autre.


En observant la salle il est non négligeable que certains ont fait plus d'effort que d'autre. Bien sûr je ne juge pas, chacun s'habille comme il veut, et fait les efforts qu'il veut faire. Simplement certaines personnes qui ont probablement tout particulièrement apprécier l'idée du balle masqué, dégage un aura plus attirant et mystérieux que d'autre.
Buda me dit ensuite que jusqu'à présent elle n'a croisé que deux personnes, incluant moi, alors ça va. Je hoche la tête.

- Dis, moi, je sais que le but de cette soirée est de ne pas faire de distinction entre les espèces, mais cela me perturbe de ne pas savoir, alors à quelle espèce appartient tu? Tu n'es évidemment pas obligé de me répondre.
Désolé pour le temps que j'ai m'y à répondre

Buda.L
~ 16 ans ~ Loup-garou

Je le vois pensif, il fronce presque les sourcils à ma blague. Mince.. ça se trouve il n’a aucun sens de l’humour celui-là ! Si c’est le cas, il est mal tombé avec moi, tout est sujet à l’autodérision. Je déteste être sérieuse trop longtemps, ça me stress, je préfère être jugée avec humour qu’avec sérieux.

- Partant de ce point de vu, effectivement, tout le monde ce soir est mystérieux !

Je ne relève pas sa dernière remarque. Malgré ma curiosité je ne vais pas aller creuser qui il trouve moins mystérieux que les autres. Ne jouons pas les comères tout de suite, ça pourrait être mal vu. Il suit cette remarque d’une longue analyse des personnes présente dans la salle. Il a vraiment l’air d’un gars profond ou genre chaque parole est une vérité générale ou une analyse la société. Perso je trouve ça drôle et même s’il ne semble pas doué de beaucoup d’humour il peut être drôle sans le faire exprès je pense.

- J’accepte de te répondre si tu me dis de quelle espèce tu es ensuite, marché conclu ?
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Image

Image
Image
https://www.youtube.com/watch?v=TR3Vdo5etCQ

Image

Ô toi, le plus savant et le plus beau des Anges,
Dieu trahi par le sort et privé de louanges,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Ô Prince de l'exil, à qui l'on a fait tort
Et qui, vaincu, toujours te redresses plus fort,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Toi qui, même aux lépreux, aux parias maudits,
Enseignes par l'amour le goût du Paradis,
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!
Ô toi qui de la Mort, ta vieille et forte amante,
Engendras l'Espérance, — une folle charmante!
Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!


Je me hais lorsque je relis ce passage, car je suis bien conscient de m'apitoyer sur mon sort. Il existe des centaines d'interprétations de ce texte, et la mienne n'est probablement pas la meilleure. Mais après tout, je ne suis pas étudiant en littérature, et même si j'aime beaucoup la vieille poésie, je la rapporte assez souvent à mon expérience personnelle pour la juger. Je ne suis pas très objectif dans mes choix de lecture, et quiconque me verrait lire les Fleurs du Mal se dirait sans doute que je suis dépressif, ou simplement fou pour m'attaquer à cette lecture avec entrain, d'autant plus dans un endroit pareil.

Seulement, je n'ai pas le loisir de m'attarder davantage sur mon analyse de ce texte, que j'ai déjà évalué encore et encore depuis mes quatorze ans, pusiqu'une jeune femme vêtue de manière aussi décontractée que moi se poste à mes côtés et s'adresse à moi. Avec le bruit de la soirée, je ne l'entends pas très bien, néanmoins je retire les lunettes que je porte sur mon nez afin de lui montrer que je l'ai remarquée. Je referme mon livre et le pose sur la table contre laquelle mon siège est adossé et me lève pour lui faire face. Comme à mon habitude, je suis plus grand qu'elle, mais cela ne semble pas la perturber outre mesure. Je me permets de l'observer davantage, car elle semble plus âgée que moi. Pas de nombreuses années, pourtant je serais prêt à parier qu'elle n'est pas élève ici. Elle se montre pourtant étonnamment informelle à mon égard, ce qui me déplaît quelque peu.

- Marcel Proust a un jour écrit que la lecture est une amitié. Elle me tient donc compagnie dans ce genre de moments, je lui réponds en souriant, lui tirant une légère révérence.

Nous sommes à un bal masqué après tout, et il me semble être dans la tradition de ces événements qu'un homme tire son chapeau à la dame qui lui fait face et s'incline devant elle. Bien que sa tenue ne soit pas réellement adaptée pour cette occasion, tout comme la mienne, je mets donc un point d'honneur à la respecter, ne serait-ce pour éviter les ennuis. J'ignore à quel point les professeurs ici sont stricts, et à vrai dire, je n'ai aucun moyen de comparaison, puisque mes dernières études dans une école remontent à plusieurs années. Je me redresse assez rapidement, car je n'ai pas l'envie de lui accorder plus d'attention que cela, et range mes lunettes dans son étui. Je ne suis pas non plus incorrect au point de rejeter une conversation spontanée. Je semble m'être rapidement habitué à mes faire aborder dans cette école, et j'ignore si je devrais remercier Maxon et Angie pour cela.

- Etes-vous l'un de nos professeurs ?, je demande alors d'un ton plutôt solennel. Je m'appelle Aldaron Icebranch, et je pense entamer ma dernière année ici.

C'est à cet instant que je me rends compte d'un élément perturbant : je suis incapable de déceler sa nature, et cette constatation s'applique à toutes les personnes présentes dans cette pièce. Je fronce donc légèrement les sourcils à cette idée, car je n'aime pas me retrouver démuni face à quelqu'un. Or, je suis pratiquement certain de n'avoir aucun problème avec mes pouvoirs, il doit donc s'agir d'un stratagème mis en place par la direction pour ôter un maximum de préjugés entre les élèves. Quelle blague.

- Puisque je ne peux la sentir, je me permets de vous demander votre race, Mademoiselle.


Image
Image
Image
Image

Image

Aldaron Icebranch - Carmilla Stone - Gabriel Benson - Gabrielle Benson


Image

Adrian
Dernière modification par Nithael le mer. 13 juin, 2018 10:06 pm, modifié 2 fois.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Image

Image
Image
https://www.youtube.com/watch?v=0aEnnH6t8Ts
Image

Je tire une joyeuse langue à Nikita lorsque celle-ci s'énerve face à ma remarque et lève les yeux au ciel. Je ne relève même pas ses remarques sur mes sous-vêtements, car je les ai mis, alors elle peut s'estimer heureuse. Et oui, j'étais en retard. Oui, je ne les avais pas prévenues pour mon tatouage. Oui, je suis assez imprévisible. Mais une fois dans la pièce, force est de reconnaître que je me suis apprêtée dans des délais records. Elles devraient s'estimer heureuse que je ne sois pas le genre de fille à passer une heure dans sa salle de bains. Si j'étais ainsi d'ailleurs, je n'aurais probablement pas côtoyé Nikita longtemps. Je l'aurais tout d'abord trouvée beaucoup trop négligée pour y trouver de l'intérêt, et de son côté elle m'aurait probablement trouvée trop "chichi-pompon". Enfin, heureusement pour nous deux, je suis un garçon manqué tout autant qu'elle, hormis lorsque nous sortons.

- Si t'arrêtais de t'enfoncer un balai dans le cul quand tu t'adresses aux autres, peut-être sourirais-tu davantage ma petite Ni-Ki-Ta ! Ca doit faire mal à la longue, combien de temps maintenant, 16 ans ?, je lui balance d'un ton railleur alors que nous nous aventurons dans les escaliers.

A la place, je prends le bras de Nixie, qui semble très bien s'accommoder à notre groupe, et lui donne un gentil coup de hanche, d'un air entendu. J'ai bien évidemment entendu ses petites remarques concernant un prétendant qui l'attendait à ce bal, ce qui ne m'étonne pas. Elle est très belle, et de ce que j'en ai vu, très sociable également. Il n'est donc pas étonnant qu'elle ait déjà rencontré quelqu'un durant le court laps de temps où je l'ai laissée seule.

- Alors comme ça, il paraît que Madame se fait désirer ?, je lui demande dans un clin d'oeil entendu. Tu sais si c'est un ancien élève ?

Après tout, il pourrait très bien s'agir d'Aaron ou de Kieran, ce serait bien leur genre. Quoique les connaissant, ils auraient davantage eu tendance à l'y inviter, à ce bal. Je trouve d'ailleurs ça assez sympa qu'elle ait maintenu ses plans avec nous, plutôt que de s'y rendre avec cet inconnu qu'elle nous présente comme étant si mystérieux. Je ris en outre à l'idée du pari qu'elle lui a lancé. Ce genre d'occasion est le parfait événement pour se lancer ce genre de jeu, j'en suis la preuve vivante.

- Quant à mes chaussures, ma chère, tu apprendras vite que je ne les garderai jamais toute la soirée, j'enchaîne en rigolant. Pas vrai Angie ? En fait, ma petite Nixie, nous aimons assez nous défouler sur la piste de danse, et sur le long terme, les talons ne font pas réellement bon ménage vois-tu !

Et puis, c'est une bonne excuse pour ôter ces machins de mes pieds rapidement, car si je me fous souvent de la gueule de Nikita car elle ne sait pas marcher en talons, je ne fais moi-même pas trop la fière après une petite heure. Je n'ai pas non plus l'habitude d'en porter, surtout lorsqu'ils me font une cambrure si accentuée. Je dirais même qu'à long terme, ça pourrait me donner mal au dos.

- De toute manière, aujourd'hui j'invite Olly à danser avec moi, c'est décidé !

Je tourne alors mon regard vers ma belle amie, qui nous suit de quelques pas, et lui adresse un clin d'oeil coquin. Je n'ai pas pris la peine de rétorquer sur sa remarque concernant Nikita et son abus de boisson. Je m'arrangerai pour la faire boire en cachette, après avoir fait boire Maman Olly. Cette tâche s'avère assez délicate, puisque grand-frère Jespar sera au rendez-vous, à moins que nous arrivions à le caser avec une jolie demoiselle. J'ai entendu dire que plusieurs canons avaient rejoint la horde des professeurs cette année.

- Avec un peu de chance, peut-être que son corps pur et innocent succombera sous mes tendres caresses ... Franchement tu n'imagines pas mon désespoir Angie quand je la vois dans cette tenue !, je lance alors à mon amie dans un geste de désespoir exagéré.

Elle sait très bien que j'ai toujours trouvé Olly plus attirante que les autres. Un psychologue vous dirait sans doute que c'est parce qu'elle est la petite soeur de Jespar, et que donc par là je trouve un moyen de l'emmerder, malgré moi. Mais cet argument serait celui d'un psychologue homophobe selon moi, car quiconque verrait Olly la trouverait immédiatement irrésistible. Je suis d'ailleurs toujours un peu jalouse quand elle se fait emmerder par Aaron, et je tire souvent une petite moue. Moue qu'Angie s'empresse de me faire remarquer, ce qui nous conduit souvent dans des éclats de rire incontrôlés.


Image
Image
Image
Image

Image

Aldaron Icebranch - Carmilla Stone - Gabriel Benson - Gabrielle Benson

Image

Adrian
Dernière modification par Nithael le jeu. 14 juin, 2018 5:49 pm, modifié 2 fois.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Les filles : On entame donc un nouveau Tour, et pour celui-ci on pensait attendre que Kirby poste également avant de clôturer, afin qu'elle ne manque pas trop d'événements. ;)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Gabriel est donc libre pour RP. Naji, je souhaiterai à Lorella une bonne soirée dans mon prochain message de RP, quand quelqu'un se portera volontaire pour tenir compagnie à mon petit Gab d'amour ! :lol:
Dernière modification par Nithael le ven. 01 juin, 2018 11:30 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Ça me va très bien ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀

Image
Image
Image

Nous continuons pendant quelques temps nos taquineries à propos de mon violon et de nos retrouvailles. Je rigole d'un rire vraiment joyeux -j'en ai presque, presque oublié ma mésaventure avec mon cousin- quand il m'avoue qu'il n'en doute pas une seconde.
Je lui répond juste :
- Pffff... J'en pleure de rire!
J'essuies les larmes au coin de mes yeux en souriant. Puis il me compliment sur ma tenue et je lui rends la pareil, le rouges sur nos joues. Mes cheveux bouclés chatouillent mon nez et donc les balance en arrière d'un geste machinal, comme je le fait souvent, ou plutôt comme toutes les filles le font.
- Tu n'as pas à t'excuser,Falcon est vraiment casse pied. Pour tout te dire, il m'a quasiment insulter de traînée. Et non, ce n'est pas la première fois, il a le don pour m’énerver en fait.
Je secoue la tête en repensant à cette discussion absurde. Il me parle de sa journée passée avec son nouvel ami Thorment. Il a l'air d'avoir passé une très bonne journée et de même pour son début de soirée. C'est cool, je suis heureuse pour lui, il à l'air de s'être fait un ami gentil. Ça prouve que tout le monde n'a pas passée son après midi à quasi pleurer avec un garçon dépressif mais gentil. Même si il y a aussi ce matin, ou j'ai servi de porte cigarette et aussi parler avec mon ange -mes amies m'ont manqués pendant les vacances!-.
- J'ai hâte de retrouver TOUTES mes amies, elles m'ont vraiment manquées en transylvanie. Surtout quand on sais que j'étais seule. Et toi tu as fait quoi pendant tes vacances?
Il me demande comment s'appelle ma coloc.
- Maëlle Gates, c'est une dhamphire il me semble.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Zinna Mickaels
Surveillante, Vampire

Image
Image
Image

C'est clairement un nouvel élève, en tous cas c'est mon avis sur la question. Ou alors c'est quelqu'un que je ne connais pas, mais en 3 ans j'ai eu le temps de retenir par mal d'élève, au moins de vue, et ses manières ne serait pas vraiment passées inaperçues. Enfin c'est vrai quoi, qui fait encore la révérence à notre époque? Surtout que je ne suis pas en robe, ni dans une tenue qui justifie un tel geste. Malgré ma surprise, je lui souris, après tout ce ne serait pas sympa de ne pas lui rendre son sourire, même si ces mots me surprennent eux aussi.
- Dans ce genre de moment? A un bal? Tu arrives à te concentrer avec la musique et le bruit?
Je ne suis pas une très grande fan de lecture, même si parfois, quand je m'ennuie trop, je vais fouiner à la bibliothèque et je lis des BDs ou des romans fantastiques, mais si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on parle, cri, rigole pendant que je lis. Je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire, et ça m'agace très vite. Du coup je ne comprends pas trop le choix du jeune homme ici présent.
Il me pose alors une question avec un sérieux qui me fait pouffer, puis se présente sous le nom d'Aldaron, ce qui ne me dit rien du tout.
- Non non, je ne suis pas prof, je suis juste surveillante. Enchantée Aldaron, tu es nouveau non? Tu ne viens que pour un an? Moi c'est Zinna Mickaels.
La plupart des élèves m'appellent Zinna, parce que je déteste les Mlle Mickaels, j'ai l'impression d'être la secrétaire. Mais quand Mlle Winstood est dans le coin, j'essaie d'obliger les élèves à m'appeler par mon prénom, histoire de faire comme si j'avais un peu d'autorité.
Il me pose une autre question, et là encore je ris légèrement. Ah la bonne blague de la directrice! Franchement je ne m'attendais pas à ce que son sortilège marche aussi bien, mais moi non plus je n'arrive à ressentir l'espèce de personne, c'était plutôt intéressant, comme si j'étais entourée d'humains, ce qui est faux bien sûr.
- Ah ah, essaie de deviner.
Je sors les crocs et lui offre un sourire éclatant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Nikita Roy
Elève, Louve Garou

Image


Je lève les yeux au ciel, pour une fois que je m'amuse c'est Olly qui vient jouer les rabats-joie... Je tape sur mes mollets et lui lance en finissant mon dernier verre :
- C'est bon, je pense que mes muscles sont assez gros pour que je tienne debout sans problème. Je te l'ai déjà dit ce midi, je suis loin d'être une chochotte!
Mais je suis presque sûr qu'Olly va continuer à jouer les mamans poules... Pourtant maintenant que j'ai goûter cet alcool là, j'ai bien envie de savoir quels goûts ont les autres.
Comme je continue de râler sur ma tenue et mes chaussures, Olly s'indigne et je pousse un soupire.
- Non c'est pas la mort, mais je ne sais pas si finalement je n'aurai pas préféré passer la soirée avec Melyna plutôt qu'avec ces deux là, je désigne Carmilla et Angel puis je fais la grimace en voyant l'image mentale de ma colocataire, ouais non, c'est peut être mieux comme ça.
Quand Nixie me dit que je suis jolie, je retiens un grognement. Combien de fois je vais avoir à le répéter, j'aime pas être jolie! Mon corps est pas fait pour ça! Il est fait pour être fort, le reste on s'en fout. Mais comme la petite fée n'est pas au courant de mon aversion pour l'esthétisme et que j'ai promis à Olly de faire des efforts, je grogne :
- Merci.
Quand Carmilla me fait sa critique, je la fusille du regard et grogne pour de bon cette fois. Je lui fais un sourire qui n'en est pas vraiment un, mais qui ressemble plutôt à celui qu'aurait un loup juste avant de mordre.
- Continue à me faire ch*er et c'est mon pied que tu vas prendre au c*l!
Je vais finir par lui en coller une à Carmilla, un jour, comme ça, sans qu'elle la voit venir, et elle l'aura bien méritée!
Les filles se mettent à piailler, parce que pour moi c'est du piaillement, sur les danses, et sur le fait que Carmilla veuille danser avec Olly. Je pousse un soupir et pose ma tête sur le mur à côté de moi. On est pas près d'y aller... Je ne sais pas si je devrais me réjouir de cette perte de temps, ou au contraire m'énerver encore davantage parce que ça veut dire que j'aurai pu passer moins de temps dans cette fichue tenue!
Les filles discutent aussi de Nixie qui visiblement n'a pas perdu de temps pour se trouver un garçon et là encore, je suis la conversation de loin, ce ne sont pas des sujets qui me passionnent.
On sort de la chambre et c'est toujours les mêmes jérémiades. Je pousse un soupir, la soirée va être longue...
Dernière modification par naji2807 le sam. 02 juin, 2018 5:36 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Elros Lomion
Elève, Fée

Image


Le rire de Destiny est un peu contagieux, alors je lui souris en riant très légèrement. J'aime bien Destiny, c'est une de mes rares amies, je m'entends bien avec elle, même si je ne lui ai jamais dit ce que j'ai confié à Alex. Alex ce n'est pas pareil, j'ai confiance en elle plus qu'en n'importe qui d'autres dans cette école, ce qui pourrait en choquer plus d'un, mais c'est parce qu'ils ne connaissent pas Alex.
Apparemment Destiny a eu une petite altercation avec son cousin, et comme elle me le confirme, ce n'est pas quelque chose de vraiment rare entre eux, au contraire. Je lui fais un sourire contrit, ça ne doit pas être agréable de se disputer avec quelqu'un de sa famille, moi je n'aimerai pas je pense.
- Je suis quand même triste pour toi, ça ne doit pas être facile.
Comme elle m'interroge, je lui parle de Thorment en restant un peu évasif, parce que je ne sais pas moi-même quoi penser de ce que je pense de lui, mais en lui affirmant tout de même que ça s'est bien passé et que Thor est quelqu'un de très sympathique.
Je souris à mon amie quand elle me dit qu'elle a hâte de revoir ses amies, c'est sûr que les vacances constituent une période longue à passer quand on est seul.
- J'imagine oui. Moi j'ai passé mes vacances avec mes parents, c'était bien, on a un peu voyagé, j'ai lu, et... j'ai dansé.
Destiny sait que j'aime la danse, c'est une chose que je ne lui ai pas caché, mais j'ai toujours un peu de mal à lui en parler, car j'ai peur qu'elle fasse un rapprochement dû aux préjugés entre la danse et mon homo/bisexualité dont je ne lui ai rien dit.
- Je ne connais pas cette fille, je lui répond quand elle me donne le nom de sa colocataire.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Naji : En fait j'ai dit que les filles sont déjà dans l'escalier, faudrait que t'edites Nikky ! :3
Répondre

Revenir à « RPG »