Hunger Games

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Refonte du rpg, voulez-vous encore participer?

Oui je souhaiterais participer.
13
100%
Non, je ne préfère pas participer.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Pas de soucis Arwen, je ferai mes réponses ce soir :) par contre juste au passé simple à la première personne, terminaison c'est "ai" pas "a"
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

naji2807 a écrit :Pas de soucis Arwen, je ferai mes réponses ce soir :) par contre juste au passé simple à la première personne, terminaison c'est "ai" pas "a"
D'accord merci je ferais attention pour mes prochaines réponse.^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Au fait Sora, pas de soucis pour ton rp, il est très bien ^^

Ulrik Worth
18 ans, Tribut du District 4

Image
Image
Image

Je suis de mauvaise humeur. C'est pas un secret, et pour le coup, je préfère montrer aux sponsors un visage colérique, plutôt que d'avouer devant les caméras toute la douleur que me provoque le chagrin d'Eli. Alors oui, quand les deux mentors et la tribut fille me tendent tous les trois des perches pour m'énerver, je les saisi à pleine main, et ne compte pas les lâcher de si tôt. Je les réponds à tous les trois sans retenu, et avec une colère qui n'est peut être pas complètement justifiée, mais quand même, Ruby m'a mis une claque derrière la tête, et tous ont insinué que j'étais un imbécile.
Ruby me réponds, toujours avec ce ton qui m'a fait sortir de mes gonds tout à l'heure, et je lui rends un regard mauvais tandis qu'elle me crache ses "conseils" à la figure. Elle me ponctue ses deux derniers mots en me tapotant l'épaule de son dos, et ça ne fait qu'ajouter à mon agacement.
Pourtant quand elle se rapproche encore, violant mon espace vital, je ne bronche pas, je ne lui ferai pas ce plaisir. Les paroles qu'elle prononce tout près de mon oreille sont complètement incohérentes à mes yeux, et un instant je l'interroge du regard quand elle se recule, avant de lui lancer un nouveau regard noir quand elle me remet une claque derrière la tête, beaucoup moins forte que la première, mais tout aussi agaçante.
- Je ne suis pas un gamin et tu n'es pas ma mère, tu ne pourrais pas l'être, tu as quoi, trois, quatre an de plus que moi? Le respect ça se gagne, et tu n'as rien fait pour gagner le mien.
Bon j'exagère un peu, elle a quand même gagner les Jeux, mais je suis de trop mauvaise humeur pour lui accorder ça.
- Et merci pour tes précieux conseils, mais j'ai du mal à te croire concernant la mauvais tempérament, je ne vois pas comment tu as pu rester en vie si c'était si mortel que ça.
L'autre mentor, Reed, beaucoup plus calme, reprends la parole, et je vois bien que malgré son air affable, mes paroles ont dû l'agacer, au moins un peu, de même que celle de Ruby. Apparemment, il n'apprécie pas les volontaires tout court, et Ruby non plus, mais je m'en moque, je ne suis pas là pour leur plaire, je suis là pour gagner.
- Je compte bien sur le fait qu'ils me mettent en colère, j'utiliserai cette colère pour les tuer, voilà tout, je réponds un peu froidement à Reed.
Il dit que nous devons nous concentrer sur les Jeux, et je suis bien d'accord, c'est peut être la première fois que je suis d'accord avec l'un d'eux.
Mais voilà que la fille, Hermia, prend la parole, et sort une phrase qui m'exaspère. Non on ne dirait pas une famille. Ils ne sont pas ma famille. Ruby s'énerve contre elle, et c'est définitif, cette fille a un grain... Elle frappe aussi Hermia mais ce n'est pas mon problème, simplement une chose est sûre, je ne compterai pas sur les conseils de cette mentor folle à lier pour gagner. Quand elle se tourne à nouveau vers moi et m'engueule encore une fois, une forte envie de la frapper à mon tour me prend, et je sers le poing pour me retenir.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, ni de qui que ce soit. Tu n'as qu'à t'occuper de l'autre folle, vous semblez aller si bien ensemble!
Et je ne me trompe même pas, puisqu'à peine ai-je finis ma phrase qu'Hermia se tourne vers Reed et Ruby et les embarque dans son délire de famille. Puis elle se tourne vers moi, et je crois bien que c'est tellement ridicule et insensé que je n'arrive même pas à me mettre encore plus en colère. Mais le fait qu'elle parle de moi comme d'un frère me fait penser à Eli et à Xander, et la douleur me déchire à nouveau, alimentant ma colère. Je m'approche d'elle, et lui dis froidement, en détachant bien chaque mot :
- Je ne suis pas ton petit frère, je ne suis même pas ton frère, ni même ton ami, ou quoi que ce soit d'autre. Je n'ai pas besoin de toi, ni d'eux, je n'ai besoin de personne. Vous n'êtes pas ma famille. Eli est ma soeur, Xander était mon frère, toi tu n'es rien, je crache.
Je ne voulais pas en dire autant, ni mensionner Eli et Xander, mais c'est trop tard. Je me détourne d'Hermia, et me retrouve face à la place où ne se trouve plus qu'une dizaine de personne. Dont Eli. Elle me regarde avec des yeux tellement rouges et gonflés que c'est à se demander si elle voit quelque chose. Mon coeur se sert encore davantage, et je me vois, à 8 ans, plus jeune encore qu'Eli, regarder Xander avec bien plus de colère que de chagrin, contrairement à ma petite soeur. Mais je crois que le chagrin est pire. Quand elle était en colère, je pouvais encore penser que ça ne la blesserait pas tant, mais j'aurai dû savoir qu'elle était comme moi, à se mettre en colère quand elle est blessée.
Je sers la mâchoire, et retiens mes propres larmes. Les guerriers ne pleurent pas, et c'est ce que je dois être pour gagner les Jeux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Breana Stolen
17 ans, Tribut du District 11

Image
Image
Image

Je ne veux pas les voir, je ne veux voir personne, parce que je sais que je serai blessée par le regard. Aucun d'eux ne sera peiné, aucun ne regrettera de me voir sur cette scène. Je ne demande pas de larmes bien sûr, je sais bien que personne ne versera de larmes pour moi, mais y être confronté comme ça... C'est douloureux. Enfin, au moins je ne blesserai personne en mourant dans l'arène.
Le garçon est tiré au sort, Eliott Granwel. Il ne me dit rien. Tant mieux? Tant pis? Est-ce que j'aurai préféré le connaître pour avoir peut être un allié dans l'arène? Non je ne pense pas, parce que je sais qu'à un moment ou un autre, je devrais choisir entre lui et moi, et que ce sera moi, ce sera toujours moi.
Il monte sur la scène mais je ne le regarde pas, ça me forcerait à voir la foule, et je n'en ai pas envie, et de toute façon j'aurai tout le loisir de le voir plus tard, pendant la préparation aux Jeux.
Mais au bout de quelques minutes, quand la femme a finit de parler, on s'approche de moi, et le tribut se présente, avant de se rendre compte de lui même que je connais déjà son nom. Il admet qu'il voulait me parler, mais qu'il ne sait plus quoi dire maintenant. Je suis un peu surprise, mais je souris, et finis par lever les yeux de mes chaussures pour le regarder.
Je ne m'attendais pas à ça, il fait très jeune. Je dois admettre que ça m'ennuie un peu, mais ça ne change rien au fait que je le tuerai si ma survie en dépend. Je le regarde et m'oblige à ne pas regarder la foule, mais du coin de l'oeil, je ne peux m'empêcher de voir Cole, le visage fermé et visiblement agacé. C'est ironique de voir que c'est le seul à être un peu ému par le tirage de mon nom... Mais il se fiche que je meurs, il est juste frustré.
- Non, personne ne tiens à moi ici, mais c'est tant mieux, personne ne pleurera ma mort, personne ne sera peiné.
Je n'ai pas vraiment envie de connaître la réponse, mais il m'a posé la question le premier, et si je dois m'en faire un allié, autant lui rendre la politesse, si on peut dire.
- Et toi?
Oui, je pense d'abord à lui comme à un allié. Je sais m'adapter, et même si je ne pense pas qu'il ait de meilleures chances que moi, pour le moment il est le seul allié que je peux me faire.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Reed Grinweege
-Mentor du district 4-
-25 ans, encore en bonne état psychologique-

Image


Mais pourquoi nous sommes encore la ? Que fait le maire bon sang un peu d'aide serait la bienvenue. Je crois que le peu de gens qui ne sont pas encore partit sont plutôt intrigué par la scène qui se déroulent devant leurs yeux. Enfin bon ce n'est pas plus mal, si les habitants du capitole pouvaient être autant intrigué cela pourrait peut être aider avec les sponsors. Ruby continue d'engueler Ulrik et Ulrik continue de répondre avec véhémence. Je lève les yeux au ciel consterner mais ne dit rien, personne ne m'écoute de toute façon donc à quoi bon?
Honnêtement les deux mériterait de se prendre des claques. C'est tellement n'importe quoi que même le pacificateur n'en croit pas ses yeux. Ruby m'explique qu'elle tente de les "éduquer" à sa manière et que la douceur n'est pas toujours très fructueuse, j'allais lui répondre mais je capte son regard. Regard que j'interprète comme "c'est pour les caméras" je m'abstiens donc en espérant qu'elle sait ce qu'elle fait et que j'ai bien interpréter les non dits.
Je me prends une autre remarque un peu sèche d'Ulrik je ne m'attendais pas vraiment à autre chose de sa part en faite. Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec lui sur ce point si sa colère est incontrôlable elle lui fera prendre des décisions idiotes cependant je m'abstiens une nouvelle fois du moindre commentaire me contentant de soupirer conscient qu'il ne m'écoutera pas. Puis c'est au tour d'Hermia de se prendre une claque par Ruby et j'ecarquille les yeux de désespoir mais la jeune fille ne semble pas s'en idigner fort heureusement. Et puis au font je sais que Ruby tient à Hermia Alors je me doute bien qu'elle ne va pas l'abandonner à son sort comme elle pourrait le faire avec Ulrik. Ruby finir par donner une leçon à Hermia et Ulrik et ponctue sa phrase d'un clin d'œil mon égard au quel je réponds par un sourire inquiet. Hermia semble s'amuser de la situation nous appelant papa et maman et je pourrais m'en amuser aussi si le risque qu'Ulrik et Ruby ne trouve pas la blague à leur goût soit présent. J'ai a peine le temps d'esquisser un sourire qu'Ulrik s'énerve une nouvelle fois. Mais j'ai l'impression que cette colère cache autre chose, j'en suis même sûr. Avant que qui que ce soit comme Ruby ne puisse dire quelque chose d'autre je m'approche d'Ulrik et lui dit sur un ton calme mais ferme.

-Arrete. Je ne sais pas pourquoi tu es volontaire, je ne comprends vraiment pas ton choix, tout ce que j'ai vu c'est un garçon laissant une petite fille derrière lui, mais quelque chose me dit que tu n'es pas un monstre pour autant. Alors si tu veux la revoir tu vas arrêter de t'énerver pour un rien, tu vas garder ton sang froid, parce que si ta colère peut t'être utile elle peu aussi t'ammener à prendre les mauvaises décisions et dans l'arène cela te sera fatal. Alors tu vas nous écouter et pas jouer au loup solitaire parce que sinon j'ai de fort doute quand à ta capacité à survivre et tu vas arrêter tes caprices d'enfant. Le comportement de Ruby ne te plait pas ? Je comprends mais elle est ici sur cette estrade et pas en tant que tribut, elle en est ressortit vivante et je suis presque sûr que tu veux la même chose. Je me doute bien que ce n'est pas facile pour toi d'être la, te dire que tu ne reverra peut être plus ta sœur que tu vas la laisser seule. Tu crois que je n'ai pas vécu cela? Je sais ce que tu ressens d'accord? Alors maintenant comporte toi en adulte et remballe moi cette colère, soit stratégique.

Je soupir en espérant qu'il ne m'enverra pas balader après ce long monologue. Je sais que tout est filmer et cela commence a m'énerver. Je me retourne ensuite vers Hermia et Ruby et leur offre un léger sourire. Parfois j'aiemerais être aussi sans cœur que Kyle et pouvoir purement et simplement ignorer l'un de mes tributs. Ne me concentrer que sur Hermia que je ne voulais pas voir ici. L'aider à s'en sortir elle et juste elle, lui donner un peu plus de chance. Mais c'est impossible Ulrik ne mérite pas le mépris, et celle que je devienne être Eli, sa sœur, ne mérite pas de perdre un frère. Pourtant je sais qu'au mieux seulement un sur les deux ne reviendra.
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

Eliott Granwel

Image

Tribut du district 11, avec Braena sur la scène.

- Non, personne ne tiens à moi ici, mais c'est tant mieux, personne ne pleurera ma mort, personne ne sera peiné.

C'est vrai que du coup personne ne va être dévaster par sa mort, mais ça se trouve elle va peux être rester en vie... on ne sais pas. On verra bien comment sa se passe dans l'arène. Puis Braena reprit la parole:

- Et toi?

Que je réfléchisse... il y a peux être mon ex petite amie... hum non, je ne pense pas qu'elle sera très triste. Autant répondre à Braena au lieu de rester là à rien dire.

-Je n'ai plus mes parents, ni d'amis et ni petite amie. Donc je pense que personne ne sera très attrister si je meurt dans l'arène.

Voilà, c'est sincère et c'est la vérité. Bon autant lui demander directement si on pourrait pas s'allier pour qu'on est plus de chance de s'en sortir. Et si elle dit non et bien je ferais cavalier seul si je ne trouve aucun tribut qui accepterais de s'allier avec moi. Bon aller... je lui demande...

-Dit Braena j'ai penser qu'on aurait pu s'allier dans l'arène, pour qu'on essaye de survivre. Je pense que à deux se serais plus facile. Est ce que tu serais d'accord. Personnellement comme tu l'as vu je ne suis pas très musclé mais j'ai d'autre point fort qui pourrait peux être t'aider à rester en vie.

Je sais que je n'ai pas beaucoup de chance dans l'arène, mais si je peux essayer de faire gagner Braena pour que notre district est enfin un mentor, je le ferais. Notre district doit essayer d'avoir un gagnant.
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

RP avec propos assez haussé ( j'en suis vraiment désolée mais je suis un peu à fond avec se perso)

Loreleï Azmatek

Image

Aujourd'hui c'est le jour de la Moisson est tout le monde est déprimer. Tout le monde sauf moi. Car après tout je vais peux être, être choisi. En tout cas, je l'espere. Aujourd'hui je me suis lever très tôt pour pouvoir un peu m'entraîner et me faire belle. Après m'être longuement préparer je suis sortie voir un garçon parce que après tout, j'ai bien le droit à mes plaisirs. Bien évidemment il est tomber sous mon charme et il a accepté avec joie de passer un moment assez chaud avec moi. On est donc rester ensemble pendant quelque heure puis après je suis partie m'entraîner un peu. Puis il a fallu que je rentre pour me préparer. Ma mère m'a fait toute belle. Puis on est partie pour la place de la mairie. Après m'être fait pointer je me suis ranger avec les filles de mon age. Bien sûr elles m'ont toute regarder avec jalousie. Après tout c'est pas ma faute si elles elle n'arrivent pas à faire fondre les garcons. Puis une dame est apparue sur la scène et elle nous a parler du Capitole et de la guerre. Puis enfin le moment tant attendue arriva. Le moment du choix de la file et du garçon qui allait partir au Hunger Games. Je me redressa un peu et j'attendis. La dame ouvra le billet et elle cria dans le micro:

-Marlene Makina!!

Une petite fille de 12 ans cria et elle commença à s'avancer vers la scène tout en pleurant. Non c'est ma dernière année il fallait que je sois choisi. Je regarda encore une fois la fille puis je regarda sa mère et je me dit...

-Et puis m*rde.

Je sortie des rang et tout le monde me regarda. Je cria alors..

-Je me porte volontaire comme tribut!!!

Tout le monde fus sous le choc à la vue de ma décision de folie. La fille appelé Marlène couru vers moi et elle me serra dans ses bras tout en me remerciant. Je m'avancais alors vers la scène et quand je montais dessus la femme me demanda mon prénom. Elle me tendit le micro et je dis bien fort:

-Je m'appelle Loreleï Azmatek.

Elle me demanda par la suite pourquoi je m'étais porter volontaire. Il ne faudrait mieux pas que je dise out de suite que je suis une tueuse et que je voulais aller au Jeux. Je sais déjà se que je vais faire. Je regarda la dame et tout en la regardant d'un air choqué je lui dit:

-Qui ne se serait pas porter volontaire pour une jeune fille de 12 ans. Même vous, vous auriez décider de vous porter volontaire à sa place.

C'était un peu trop simple. Puis la dame finit par aller vers la bocal des garçons et je gardais la tête haute le temps qu'elle aille piocher le papier.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Mimie99 »

Tally, Naji et Sora: Je ne pourrai pas rp' avant ce soir tard ou demain, désolée. :oops: En tout cas, je me suis bien amusée à lire vos rp's :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Mimie aucun problème prends ton temps ^^ et tant mieux si ça t'amuse moi je rigole bien aussi ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Mimie99 »

Image

Ruby Rivera

Mentor - 21 ans - District 4 - Sur la petite scène - Avec Hermia, Ulrik et Reed

Image

[attachment=0]Gif_27.gif[/attachment]


Plus tout avance, plus je me dis que j'aurais dû rester dans mon lit ce matin. Et peut-être continuer à boire. Je n'arriverai à rien avec cet idiot irrespectueux qui se croit meilleur que moi, car... quoi? Qu'est-ce qu'il a de si spéciale? S'il croit qu'il peut me prendre de haut, comme ça, il rêve, le gamin! Il dit qu'il n'en est pas un, mais il agit comme tel, l'idiot! Le seul positif que je vois en ce moment à l'affaire, c'est que les Sponsors vont réellement en être tout retourné lorsque je me battrai bec et ongle pour mes tributs. Que je les aime ou les déteste n'entre pas en ligne de compte. Je me contenterai simplement, en cas de victoire, de les féliciter dans le premier cas et de les ignorer dans le second. Qu'ils aillent au diable! Quand il en a fini avec ça petite tirade colérique, je chasse toute colère de mon visage, mais je sais que mes yeux ont pris cette lueur menaçante qui signifie que j'en ai par-dessus la tête, puis je lui susurre:

- Regarde, gamin. Si tu veux que j'arrête de te traiter comme un gamin, agis comme un homme, nom d'un poisson lune dégonflé! Continue avec ça, si ça te chante. Et tu éclateras bien gentiment pendant les Jeux. Et personnellement, je n'aurais aucune envie d'être ta mère, rassure-toi. Dernière chose, je ne suis peut-être que de trois ans ton aîné, gamin, mais les Jeux te pourrissent de l'intérieur. Et chaque année, tu ne vieillis pas que d'un an. Et que cela te plaise ou non, gamin, j'aurai toujours plus d'expérience que toi. Tout comme Reed en aura toujours plus que moi. Et est-ce que tu me vois me plaindre de ce fait? Non. Alors, boucle-la et écoute. Que tu suives ou non mes conseils, je m'en moque, c'est ta vie, après tout. Mais prends la peine d'écouter. Car que tu le veuilles ou non, nos conseils pourraient te sauver la vie dans l'arène.

À chaque fois que je prononce le mot « gamin » j'insiste particulièrement dessus. Je ne crois pas qu'il verra tout ça d'un bon oeil, mais je m'en moque bien royalement. Qu'il aille s'empaler sur un espadon, qu'est-ce que ça peut me faire? Son comportement finira par le tuer dans l'arène. Bien sûr, qu'il faut avoir confiance en ses capacités, mais croire qu'on a réellement des chances de s'en sortir? Indemne? C'est être idiot. Parfois, il faut seulement être... réaliste. Il y a cinquante pour cent de chance que l'on meure dans cette arène. Rien... Rien n'est sûr. Tout l'entraînement du monde ne peut rien prédire du résultat. Je me pétrifie d'un coup lorsqu'Ulrik me remercie pour les conseils et qu'il ne voit pas comment j'ai pu rester en vie si le mauvais tempérament était une si mauvaise chose. Je sens mon visage devenir blafard et ma main droite trembler. Je chancelle sur mes deux pieds et comme si j'étais de nouveau sous les eaux, je ressens cette pression lourde, inconfortable. Je lâche d'une voix rauque et qui sans un souffle de vie:

- J'étais censée mourir. Je n'étais pas censée revenir.

Je reviens brutalement à moi au moment où je prononce le dernier mot. Je m'empresse d'afficher à nouveau un masque d'une insondabilité à toute épreuve. Je me suis montrée faible et vulnérable. Et je ne dois pas laisser cela se reproduire devant les caméras. J'ai envie de pousser un grondement contre moi-même et de me refiler une claque derrière la tête. C'était idiot.

Et les choses continuent de s'envenimer. D'autant plus lorsqu'Hermia commence à agir... de manière profondément stupide. Nous ne sommes pas une famille. Je ne veux pas d'une famille. Rectification, je ne veux plus d'une famille. Ils finiraient tous par se faire tuer de toute manière. Je ne sais même pas ce que l'on aurait pu faire Seal et moi, s'il était encore en vie. Je n'aurais pas voulu d'enfant. Impossible. Autant à cause des Jeux, qu'au fait que personne n'est en sécurité en étant proche de moi. Je regarde celle que j'ai entraînée ces trois dernières années et je lance d'un ton sec et dégoûté:

- Nous ne sommes pas une famille, Hermia Baudelaire. Et ça ne sera jamais le cas. Alors, arrête de te conduire comme une idiote.

Ça la fera peut-être souffrir, mais son comportement est idiot en ce moment. Et je commence à en avoir marre de tout ça. Où est le maire quand on en a besoin? Il se cache probablement, de peur que l'un d'entre nous soit pris d'une folie meurtrière. Moi la première, sans doute. Je le cherche des yeux alors que Reed entreprend d'essayer de calmer Ulrik. Je commence à croire que ce gamin n'arrêtera jamais. J'aimerais bien l'assommer jusqu'à ce qu'il retrouve un peu de plomb dans sa cervelle d'algues. Mais j'ai bien l'impression que ça ne servirait à rien. Cela dit, ce serait un très grand soulagement.
Pièces jointes
Gif_27.gif
Gif_27.gif (965.72 Kio) Consulté 369 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Breana Stolen
17 ans, Tribut du District 11

Image
Image
Image

Je dis la vérité à Eliott, personne ne tient à moi, et c'est tant mieux comme ça. Pas de parents chagrinés à l'idée d'avoir perdu à jamais leur fille, pas de frère ou de soeur entrain de chouiner dans la foule ou de hurler à la mort... Non, rien de tout cela, juste du soulagement. Ouf, ce n'est pas ma fille, ce n'est qu'une sans abri, une sans famille, le destin a été favorable au 11 pour une fois, au moins en ce qui concerne les filles.
Et au vu de la réponse d'Eliott, le district 11 a aussi été chanceux dans son tirage mâle. Deux enfants de la rue, deux moins que rien à qui personne ne tient, quelle belle brochette de gagnant... Et sans mentor avec ça, on est définitivement fichu.
- Désolée pour toi, je réponds sans vraiment y croire.
Je n'arrive pas à être réellement désolée pour lui parce que je n'ai jamais pensé qu'à moi, c'est comme ça que j'ai survécu dans la rue. Mais je lui dis par politesse, et aussi parce que je n'ai aucune raison de m'en faire un ennemi, au contraire, ça m'arrangerait d'avoir au moins une personne sur 23 qui n'essaiera pas de me tuer dans l'Arène. Car j'ai beau paraître défaitiste et sans espoir, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle, jusqu'au dernier battement de mon coeur. Je n'ai rien à perdre si ce n'est la vie, aucun honneur, aucun principe, rien d'autre que la vie. C'est tout ce que j'ai, et peu importe ce que je dois faire pour vivre, je le ferai.
Quand Eliott reprend la parole, c'est pour me proposer une alliance. J'y ai pensé moi aussi, à l'instant où j'ai été tiré au sort, je me suis dis que je pourrai m'allier à l'autre tribut pour avoir une chance. Ses arguments sont justes, mais je suis quand même un peu surprise de sa proposition. Il ne me connait pas, et même si de son côté, il a l'air honnête et sympathique, rien ne lui dis que je le suis, rien ne lui prouve que je ne me retournerai pas contre lui une fois dans l'Arène. Mais c'est surtout la fin de sa proposition qui me surprend. M'aider à rester en vie? Je suis visiblement trop habitué à l'égoïsme des autres et le regarde avec surprise.
- Et toi, tu ne comptes pas rester en vie? Tu voudrais pas tout faire pour ne pas mourir? Quitte à devoir me tuer?
Il a l'air très gentil, je n'en doute pas, mais si je devais le faire... Dans l'éventualité, absolument improbable, où l'on serait les deux derniers dans l'Arène, je suis presque sûre que je le tuerai, ou que j'essaierai de le tuer. Parce que je veux vivre. Enfin je dis ça, mais en vérité, je n'ai jamais tué quelqu'un... J'espère que j'en aurai le courage.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Image

Avec, dans l'ordre Ruby Rivera (Mimie) - Hermia Baudelaire (Tally) - Ulrick Worth (Naji) - Reed Grinweege (Sora)

S’il y a encore dix minutes je trouvais la conversation divertissante, ce n’est plus le cas maintenant. On en est au troisième round et les esprits sont plus échauffés que jamais. Ulrick et Ruby sont aussi remontés que des resorts prêts à jaillir, Reed tente, en vain, d’apaiser tout le monde, et ma tentative pour alléger l’atmosphère a finit par se retourner contre moi. En plus de joli-coeur, je me retrouve avec Ruby à dos, qui non contente de ne pas parvenir à avoir le dessus sur Ulrick, décharge sa colère contre moi. Il ne manquerait plus que Reed explose à son tour, histoire de finir en beauté. Il est grand temps que tout le monde se calme, et pour cela, il faudrait que quelqu’un nous emmène loin de cette foutu estrade ! Mais bon sang, que fait le maire ? Il doit être beaucoup trop occupé à cirer les pompes des gens du capitol pour remarquer l'atmosphère électrique qui crépite sur l”estrade. J’inspire à fond en me massant les tempes pour faire passer la migraine que je sent poindre. Je commence à étouffer ici. Je donnerais n’importe quoi pour pouvoir me tirer d’ici, plonger dans le sourd et vaste océan, et être enfin en paix. Reed m’offre un faible sourire, il a déjà fait bien mieux, je devine qu’il ne doit pas non plus être enchanté par la situation. Je lève les yeux au ciel dans sa direction et désigne Ruby et Ulrick du menton pour lui montrer mon exaspération :
"Je risque quoi à ton avis si je prend la poudre d’escampette pour fuir les deux monstres ? je lui demande sur le ton de la confidence en conservant mon ton affligé."
Même si c'est une plaisanterie, je suis de plus en plus en train de considérer la chose.
Puis je me tourne vers les deux affreux occupés à se prendre le bec et prend un air sévère de maîtresse d’école.
- Écoutez-moi bande de mulasses grincheuses, j’en ai vraiment assez de vos chamailleries incessantes, vous me donnez la migraine. Je ne vois même pas pourquoi vous vous disputez autant, puisque de mon point de vu, vous vous valez l’un et l’autre. Le second degré est de toute évidence, un terrain inconnu pour vous deux, vous avez tous les deux un tempérament exécrable et vous vous laissez submerger par vos émotions comme des adolescents.

Je prend le temps de souffler un instant pour ne pas laisser la contrariété m’emporter moi aussi. Je plante ensuite mon regard dans chacun d’eux et module ma voix pour la rendre moins dure :

"Ulrick, tu l’as dit toi-même, personne ici n'est légitime pour émettre des jugements, cela vaut pour toi également. Tu n’apprécies peut être pas Ruby, mais il s’avère qu’elle a survécu et qu’elle est là aujourd’hui pour partager son savoir avec nous. Tu ne peux pas contredire nos mentors sur ces points. Peut être que, justement, elle sait de quoi elle parle et qu'elle est capable de t’apprendre à mettre ta colère de côté pour ne pas te retrouver démunie le moment venu. Tu t’en fiches très certainement de mon avis, mais lorsque je t’écoute et te regarde, je vois juste un jeune homme affligé par la peur et la douleur, qui s’entoure d’une épaisse coquille de ressentiments."


Puis je me tourne vers Ruby, reine dans l’art de la castramétation, dont j’ai pourtant vu, quelques minutes plus tôt, la muraille de pierre se fendiller.

" Quant à toi Ruby, le respect, il se gagne, et cela fonctionne dans les deux sens. Si tu veux avoir une chance pour qu’Ulrick t’accorde son respect, il va falloir mettre de l’eau dans ton vin, et faire des compromis. Comme arrêter de l’insulter et de le frapper par exemple. Il vient à peine de perdre tout ce qu’il possède, de grâce, accorde lui un moment de répit avant de lui reprocher tous les maux du monde. Au fond, je pense que tu es morte de frousse à l’idée de t’impliquer dans nos vies et de nous voir périr devant tes yeux. Laisse-moi te révéler un secret, on est tous dans le même rafiot"

Puis, lasse, je fais trois pas en arrière et les jauges calmement. Je vais surement m’en prendre plein la tête, mais au moins, cela m’aura soulagé. C'est vrai quoi, moi aussi je suis en train de vivre un drame, j'ai le droit d'être en colère. On devrait être en train de faire calmement connaissance avant de mettre au point notre tactique. Au lieu de ça, c'est la foire aux enchères, celui qui se montre le plus exécrable gagne la mise.De mon point de vue, il y a égalité pour le moment.

" Je vous épargne la peine de me dire que vous vous moquez de mon avis, j’en ai bien conscience, croyez-moi. Je ne vous demande pas de m'apprécier, Ulrick je te le déconseille d’ailleurs fortement, mais est-ce qu’on pourrait, par le plus grand des miracles, arrêter de se taper dessus et collaborer ensemble. Histoire que vous arrêtiez de me regarder comme si j’avais déféquer sur votre brosse à dent. Vous m'avez traité de folle et d'idiote, félicitation, vous avez vu clair dans mon jeux. En attendant, je vous ai tendu plusieurs perches et vous n'en avez saisie aucune. La prochaine fois qu'il vous prendra de déverser votre animosité, attendez-vous à être très sérieusement ignoré."

Pour la forme je rajoute quand-même en levant les pouces vers le haut :
" Reed, ne change rien mon grand, t'assure"

Satisfaite de mon petit discours improvisé, je m'assois à même le sol, les jambes croisées devant moi, dans une posture tout à fait sereine, prête à encaisser une nouvelle vague de colère. Mais avant de me confiner dans mon cocon mentale ou j'imagine que tout le monde porte des petits slips aux couleurs pastelles, je m'autorise une dernière petite provocation.J'ouvre grand mes bras et les tends vers eux avant de leur offrir une petite moue affectueuse.
" Vraiment personne pour le câlin de la réconciliation ?"
On ne se refait pas après tout...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Les filles, je suis un peu trop fatiguée pour faire ma réponse ce soir, surtout que je travaille demain ^^' donc je vous ferai certainement ma réponse demain en fin d'après midi, désolée ^^'
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Pas de soucis ;)
D'ailleurs, je me demandais quand nous allions passer à la prochaine étape, parce que je crains que nous commencions à tourner en rond. :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Prochaine étape tu veux dire dans la mairie? Pour le coup j'allais introduire le maire dans mon prochain rp justement :)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Mimie99 »

naji2807 a écrit :Les filles, je suis un peu trop fatiguée pour faire ma réponse ce soir, surtout que je travaille demain ^^' donc je vous ferai certainement ma réponse demain en fin d'après midi, désolée ^^'
Pas de problème ;)
Tally a écrit :Pas de soucis ;)
D'ailleurs, je me demandais quand nous allions passer à la prochaine étape, parce que je crains que nous commencions à tourner en rond. :lol:
Je me disais la même chose :lol: Si vous voulez, je vois bien dans le caractère de Ruby de juste faire « Tant pis pour le maire, moi je dégage dans le train, j'en ai marre. » Et de partir xD Après, les tributs sont censés rencontré leur famille, alors je sais pas ce que vous pourriez faire...

Edit: Naji, d'accord ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Oui pour la rencontre des familles on verra comment on se débrouille, au pire on fera un rp chacune expliquant ce qui s'y passe ^^ par contre pour le coup, le départ pour le capitole ne se fera pas avant un bon moment, en gros le Capitole ce sera le prochain événement :) donc sûrement pas avant septembre, vu que tous les districts doivent avoir été fait avant :)
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Ca roule, du coup, on fait encore un tour, et après on RP solo, ou à deux c'est ça ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Oui bah dans mon prochain rp d'Ulrik je ferai intervenir le maire qui nous fera rentrer dans la mairie et de la Hermia et Ulrik seront envoyé dans deux pièces séparés ou ils pourront dire au revoir à leur proche et du coup Tally soit tu souhaites développer ça et tu peux faire quelques rps en solo (Je le ferai peut être perso pour développer la relation de Ulrik et Eli) soit tu fais juste une description de ce qu'il se passe et ensuite tu retourne avec Mimie et Sora et de leur côté elle peuvent rp à deux :) et du coup après ça on pourra faire des rps à deux si vous voulez :)
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

ça marche, on verra ça demain alors :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Sora tu n'es pas obligé de dire tout de suite la séparation d'Ulrik et Hermia du reste du groupe, tu peux simplement répondre à mon rp et à ce que dis le maire si tu veux, et une fois qu'un tour sera passé, je ferai la séparation dans les salles avec le poste d'Ulrik si tu veux, ou alors Tally pourra le faire avec Hermia :)
Et le maire n'est pas mon PNJ, ni Camélia, donc vous pouvez les bouger et les faire parler si vous le souhaitez :)

Ulrik Worth
18 ans, Tribut du District 4

Image
Image
Image

Je continue sur ma lancée, la colère me plaît bien plus que le chagrin qui pourrait surgir à n'importe quel moment si je cesse de m'énerver, et je ne veux pas me montrer faible devant les tributs. Quand Eli viendra, quand on se retrouvera, ou plus si elle vient, je pourrais laisser place à ma peine, mais pas avant, et d'ailleurs, certainement pas devant cette mentor agaçante qui me traite comme un gamin.
- Ce ne sont pas tes conseils qui ne m'intéressent pas, et je ne prétends pas ne pas en avoir besoin! je lui réponds toujours en colère, mais tu me les assènes comme si j'étais incapable de les comprendre autrement, et bizarrement, ça ne me donne pas vraiment envie de t'écouter! Je ne suis pas un gamin, je me débrouille tout seule depuis assez longtemps pour ne plus être un enfant, alors si tu veux que je t'écoute, arrête de me traiter comme un petit merdeux!
Quand je lui dis que si le mauvais caractère tue, elle aurait du mourir, sa réaction me laisse perplexe, et pendant un instant, je ne suis plus en colère, juste un peu perdu devant sa réaction. Elle blêmit, et explique qu'elle n'était pas censé revenir, mais mourir. Je hausse un sourcil, mais elle revient vite à elle même et je ne dis rien, même si je suis sûre que c'est un de ses démons qui a dû l'habiter, on en a tous.
Et ce sont d'ailleurs aux miens de ressortir quand l'autre tribut, Hermia, part dans un délire de famille. Je parle d'Eli et de Xander alors que je n'en avais pas l'intention, mais ce sont eux ma famille, eux et personne d'autres. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à qui cette idée de famille ne plaît pas, puisque Ruby est, pour une fois, ô joie, de mon avis.
Mais c'est ensuite Reed qui prend la parole, et je l'écoute sans broncher, parce que depuis le début, c'est lui qui me semble le plus sain d'esprit, mais aussi parce que même si il n'a sans doute pas une très bonne estime de moi, il n'a pas été aussi virulent que Ruby, au contraire, il tente d'apaiser les choses, et je sais bien que je ne lui facilite pas la tâche. Il me fait la leçon, et mais son ton n'est pas le même que Ruby, j'essaie donc d'être moins virulent avec lui, et ma peine resurgit, bien que j'essaie de la cacher.
- Non je ne suis pas un monstre, Eli connaissait ma décision. Je en compte pas jouer au loup solitaire... je me ravise et admets, enfin si, je ne veux pas faire d'alliance, enfin pas vraiment, mais ça ne veut pas dire que je ne vous écouterai pas.
Puis j'ajoute, peut être en partie pour me convaincre moi-même :
- Et je reverrai Eli, il n'y a pas de doute là-dessus.
Quand Hermia reprend la parole, j'apprécie le fait qu'elle ait cessé avec son délire complètement tiré par les cheveux, mais elle a pris le même rôle de donneur de leçon que les autres et je lui lance un regard mauvais. C'est une mode ou quoi? Et puis elle se permet de me juger, à nouveau, et elle me dit même ce qu'elle pense de moi. Je lui lance un nouveau regard noir, mais cette fois surtout parce qu'elle a deviné que ma colère comportait une grande part de douleur. Pourtant elle se trompe, je n'ai pas peur, pas de mourir en tous cas... mais j'ai peur de laisser Eli seule.
J'ai un petit sourire quand c'est au tour de Ruby de recevoir sa leçon. Voilà, un partout, comme quoi je ne suis pas le seul en tord. Elle termine son petit speech sur une sorte de menace avant de donner une sorte de "bon point" à Reed, ce qui me fait secouer la tête. Mais elle a vu juste sur beaucoup trop de bons pour que j'ai quelque chose à lui reprocher, et je suis encore trop en colère pour admettre à voix haute qu'elle a raison. Surtout que quand elle demande si elle peut avoir un calin collectif, comme si elle était revenue dans son délire de famille, je lève les yeux au ciel et m'apprête à lui dire gentiment d'aller voir ailleurs si j'y suis quand une fois familière se fait entendre sur ma gauche.
- Alors, vous avez fait connaissance? Je vous prie d'excuser ma petite absence, j'étais dans une passionnante discussion avec Camélia, dit le maire en désignant la femme qui a tiré le nom d'Hermia au sort et qui nous adresse un petit geste de sa main aux longs ongles manucurés, si long qu'elle doit souvent se griffer avec.
Une passionnante discussion hein... Le maire est un gros homme célibataire, qui gagne pas mal d'argent quand d'autre dans le 4 ne gagne même pas assez pour vivre. Cela fait quelques années qu'Eli me fait remarquer que Camélia donc et lui passent beaucoup de temps ensemble à chaque Moisson. Moi je m'en fous, mais le fait que ça le mette en retard m'agace assez.
- Veuillez me suivre à l'intérieur, nous dit-il en ouvrant les portes de la mairie. Vous allez pouvoir dire au revoir à vos proches.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Naji: je t'ai envoyer un MP.^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Vu et répondu :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Coucou, me revoilà ^^.
D'abord, je tiens à vous dire que vous êtes tous méchants, parce que je part deux petites semaines, et vous faites cinq page de rp :lol: , et deux fiches. Mais j'ai tout rattrapé :D .
Donc:
Tally: Je suis incroyablement fan de la présentation de la fiche de Hermia, les barres de présentations sont sublimes, et l'actrice est magnifique, en plus j'adore Baudelaire comme nom de famille (que ce soit par rapport aux romans de Lemoney Snicket ou au poète) ^^. Et l'histoire avec son frère est triste (en plus j'ai un faible pour les ainés bavards, vu que je suis moi-même une ainée bavarde XD). Bref, très jolie fiche (et j'adore la façon dont tu présente tes rp ^^).

Moggy: Je te l'ai dit, j'adore Stiles et son histoire *-* <3, et j'ai hâte de jouer Heather (et une flemme monstre de faire sa fiche XD).
Allez, fait nous Cora maintenant (parce que j'en entends énormément parler ^^).
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

@Acolyte : AAH MERCI <3
Pour Cora beh... Voila XD
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

I'm just dreaming of tearing you apart..
Je rêve seulement de te détruire en morceaux..

Image
Image
Image

ϟ April Drake ϟ
ϟ 15 ans 3⁄4 ϟ District 1 ϟ 1m65 ϟ Sauvage ϟ

Ça fait deux mois, deux mois consécutifs que je ne dors pas la nuit. Alors je me suis baladée toutes les nuits dans les ruelles sombres, les plus sombres du District, sans me faire prendre par les pacificateurs, et même s'ils me prenaient, ils n'auraient le droit de me punir, puisque je suis riche et que l'argent aurait servis à les amadouer, c'est aussi simple que ça quand on est une Drake. Cass est une personne faible, ridicule, elle a peur de la mort. C'est le genre de fille que j'ai envie de frapper, mais c'est Cassiopée alors je ne le fais pas. Elle ne devrait pas avoir si peur ou alors elle devrait au moins se cacher lorsqu'elle se ronge les ongles jusqu'à saigner sur le bout de ses doigts. Parce que d'une, j'ai envie de m'enfoncer les doigts dans la gorge pour vomir à chaque fois qu'elle le fais, car c'est tout simplement dégueulasse et de deux, j'ai envie de lui mettre des claques parce qu'elle est ignorante. En sois, elle n'a fais que de me chuchoter pendant la nuit qu'elle craignais d'être moissonnée. Insupportable.
Alors je me suis baladée toutes les nuits dans les ruelles sombres, les plus sombres du District, sans me faire prendre par les pacificateurs, et même s'ils me prenaient, ils n'auraient le droit de me punir, puisque je suis riche et que l'argent aurait servis à les amadouer, c'est aussi simple que ça quand on est une Drake. La plupart des nuits, il n'y avait pas un chat dehors. Pas une seule personne avec qui se battre. Alors j'ai décidé de m’entraîner le jour avec mon père, loin des lamentations de la fille qui me sert de grande sœur, la fille qui n'a fais que geindre, sans même tenter de s'entraîner et sauver sa peau si elle était envoyée dans l'arène.
Je me suis aussi amusée au lancer de hache, juste au-dessus de la tête de mon père. Il est habitué, une fois, j'ai même loupé la pomme, posée sur son crâne. Ma petite hache à frôler son oreille, coupant au passage un morceau minuscule de sa peau. Mais l'instant d'après, ma hache s'est finalement écrasée contre le fruit, la coupant en deux morceaux, pile au milieu des pépins des deux côtés.
Cass est restée en pantalon tandis que j'ai opté pour une robe que l'on pourrait qualifier de provocante, mais je m'en fous totalement, j'ai aussi pris des bijoux pour faire plaisir à ma mère, être séduisante et belle. Cass est restée en pantalon tandis que j'ai opté pour une robe que l'on pourrait qualifier de provocante, mais je m'en fous totalement, j'ai aussi pris des bijoux pour faire plaisir à ma mère, être séduisante et belle. Si seulement ils savaient ce que je m'apprête à faire...
L’excitation est à son comble, je le sens parmi les foules de jeunes, certains tremblent, certains sont indifférents. J'écoutes d'une oreille distraite le discours clairement barbant qu'ils nous sortent chaque année, et en même temps, je cherches ma sœur dans la foule, je la vois, elle regarde au loin, et quand je vois enfin qui elle regarde ainsi, je tremble de colère. Encore lui. Ce mec va me pourrir ma journée. Diam. Un sourire carnassier s'affiche aussitôt sur mon visage lorsque le Tirage au sort s'annonce enfin. La fille du Capitole qui effectue le Tirage au Sort s'approche du bocal filles, mais avant qu'elle ne sois en train de plonger la main dedans, je hurle :
- Je me portes volontaire !
Et sans que les Pacificateurs n'aient à venir me chercher, je me fraie un chemin dans la foule de personne, jugeant au passage toutes les mines déçus de ne pas s'être portés volontaire plus tôt, avant que je ne le fasse. J'entends aussi mes parents qui derrière moi, sifflent, fiers de moi. Cass quant à elle, ne parle pas, reste silencieuse. Je comprends qu'elle pleure une fois en montant sur la scène. Mais au lieu d'être compatissante, mon visage affiche toujours cette expression de détermination, de force et mon sourire carnassier lorsque je jette une brève œillade vers Diam. Quand on me demande mon prénom, je prends le micro des mains de la femme, coupant sa phrase au passage.
- Mon nom est April Drake.
Je tourne la tête vers Diam, sans savoir si ce sera lui qui sera le prochain à être sélectionné ou non et lance, sarcastiquement, méchamment.
- Je voulais juste adresser un petit mot à quelqu'un dans la foule. Diam Richardson, je t'attends dans l'arène, j'ai bien envie de voir tes capacités concernant le combat, si tu es si fort que ce que tu ne le dis. Prouve moi que tu as des c*uilles.
Je lui fais un clin d’œil et lui envoie un baiser avec mon majeur tandis que j'observe les réactions choquées dans la foule, je souris, satisfaites de moi. L'arène s'annonce intéressante. Un parfait petit jeu.
Fidèle à moi-même je reste provocante, mauvaise et hautaine.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Chap : Oww merci :3 Pour les barres et bannières, je me porte volontaire pour vous en faireà ceux qui le souhaite (me mp). Je viens tout juste me lancer dans des études de graphiste et j'ai besoin de me faire la main avec ma tablette. :lol: Et pour le nom de Hermia, cela ne vient pas directement de là, mais il y a un peu d'idée (surtout pour la petite famille de Lemoney Snicket ). J'ai adoré ta fiche également et ton perso, je pense qu'Hermia appréciera beaucoup Sphynx, le fait qu'il ne parle pas, et sa personnalité de manière générale. :D
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Tally: Je te demanderais peut-être tes services d'artistes un jour, alors ^^.
Contente que tu l'aime (et Hermia aussi, comme ça elle ne voudra pas le tuer :lol: ) ^^.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Bonjour à tous,

Je sais que je n'ai pas été très présente depuis le début du RPG, et je m'en excuse. Je sais également qu'il me reste deux fiches à sortir, mais comme les MJ's le savent déjà, je rends mon Mémoire dans un mois. Je compte donc m'y consacrer entièrement et serai donc complètement absente d'ici là, d'autant plus que je pars en vacances dans quatre jours. Je serai donc entièrement disponible à la mi-août pour RP, mais d'ici là je préfère ne pas bloquer quelqu'un en commençant un RP avec Lawrence.

A dans un mois tout le monde ! :D
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

Monica Wons
Image
19 ans
District 2
Vainqueur des 12e Hunger Games


Quelle belle journée ! Le soleil brille, les oiseaux chantent, et on va découvrir nos champions de cette année ! Oh que je suis excitée ! Je suis sûre que cette année, un de nos petits tributs sera vainqueur des Hunger Games. Et il/elle peut compter sur moi pour les lui faire gagner.
Je me maquille soigneusement pour être la plus jolie, comme ça les caméras filmeront une tête sublime pour commencer les jeux.
Les gens du capitole viennent frapper à ma porte et je les reçois chaleureusement. Je sais que d'autres mentor d'autres districts pourraient presque leur fermer la porte au nez mais je trouve ça d'une impolitesse...Ils ont fait le trajet jusqu'ici pour venir, et en plus c'est jour de fête, faut savoir se détendre et apprécié l'instant présent.
J'arrive sur la place et Cora est déjà arrivée. Je ne vous ai jamais encore parlé d'elle mais elle a été d'une aide précieuse lorsque j'étais encore tribut. Grâce à ses conseils avisés de survie, j'ai appris à me battre au corps à corps. Si elle ne me les avait pas enseigné, je serai morte lorsque l'alliance des carrières prit fin et que cet immense perche du District 1 qui m'avait presque broyé le bras.
J'ai toujours eu un profond respect et une grande admiration pour Cora. Et je crois qu'avec ma victoire, je l'ai rendue aussi fière. En même temps, cela faisait 8 ans que notre district n'avait pas remporté les Hunger Games !
Je lui souris en arrivant et lui fais une petite révérence, discrète et malicieuse. Je ne lui ai fait ce geste qu'une seule fois : au moment où je l'ai retrouvé juste après être sortie de l'arène. J'étais comme sonnée après avoir tuée ma dernière victime. Je me sentais vide. Puis, dès que j'ai croisé le regard plein de fierté de Cora, j'ai retrouvé le sourire, ma culpabilité s'est envolée et j'ai fait cette petite révérence à son égard, comme pour saluer le public à la fin d'une pièce de théâtre.
« Ne fais jamais confiance aux autres tributs, même si ce sont tes propres camarades.. »
Si elle ne m'avait pas enseigné ce credo à suivre, je n'aurais jamais eu le cran de m'allier aux autres pour leur prendre la vie dans leur sommeil.

Le nom du premier tribut est tiré au sort. Diana Farley hein ? Elle a l'air sûre d'elle, pas apeurée, ou alors, c'est qu'elle le cache bien. Je la vois qui fixe avec détermination l'objectif de la caméra.
C'est bien petite, commence dès le début à te faire remarquer, les sponsors vont adorer ça.
Elle continue d'avancer vers nous, la posture stable, tête haute, regard perçant. Elle a définitivement une prestance irréfutable. Espérons que ces compétences au combat soient aussi brillantes que son attitude .Elle monte silencieusement sur la scène. Je lui aborde un sourire malicieux et lui dis :

- Bienvenue parmi nous, Diana, tu es entre de bonnes mains pour les Jeux. Je me présente : Monica Wons.
Même si logiquement elle me connaît via les jeux, je trouve qu'il est indispensable de se présenter envers les tribus afin d'instaurer une bonne relation dans le groupe.
Dernière modification par Tiine le jeu. 19 juil., 2018 8:06 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RPG »