☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Yeshoua Armin
29 ans, né le 4 Nalith 1017
Mage nécromancien, fils d’un vampire et d’une humaine
Spectre d’alignement : Chaotique Neutre
Culte : a prêté allégeance à Kereb

Image
Image
Image

Cela fait plusieurs minutes que je scrute la foule, que j'observe les gens qui passent, que je les jauge discrètement, ma méfiance toujours plus présente. Il y a beaucoup de races différentes, et c'est normal, ce problème concerne tout le monde, mais au fond de moi, je me demande si les autres, ceux qui ne sont pas humains n'auront tout de même pas les mêmes préjugés que ces derniers. La mort fait peur a beaucoup de monde, et peu importe la race, alors je suppose que les nécromanciens sont mal vus partout.
J'aimerai aussi, je l'avoue, rencontrer un vampire, je suis curieux, et j'aimerai en apprendre davantage sur la race de mon père, je suis donc un peu déçu de ne pas en avoir un dans mon équipe.
Je reste dans mon coin encore un moment avant de me décider à bouger, je suis un peu nerveux de toute cette foule, et rester sur place ne m'aide pas beaucoup, le mieux serait donc de partir à la recherche de mes équipiers. Je décide de commencer par le centaure, car ce sont des êtres assez facilement reconnaissable de par leur apparence physique.
J'en aborde deux en leur demandant leur nom mais ce ne sont que des échecs, et l'un deux me lance un regard mauvais, sans doute car je l'ai interrompu dans une grande discussion avec un nain. Pour ma troisième tentative je cherche donc un centaure plus abordable et en trouve une, postée près d'un puit, qui, au moins, n'est pas en pleine conversation, et que je ne risque donc pas de déranger. Je m'approche donc et quand je suis arrivé à sa portée, lui demande :
- Bonjour, excusez moi, mais seriez vous Héliotrope?
Dernière modification par naji2807 le sam. 22 sept., 2018 10:00 am, modifié 2 fois.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Jenilana »

Aveeno vient de m'envoyer un message, finalement elle souhaite se retirer du rpg donc ce n'est pas la peine de l'attendre.
Sweet : J'ajoute ton perso à la liste tout de suite ! D'ailleurs ta fiche m'a donné une idée, je t'en parle en MP ce week end ;)
Tiine : Merci ! Je viens d'apprendre en plus que le technicien qui doit installer le wifi ne peut venir que dans deux semaines...la poisse...Mais ne vous inquiétez pas pour le rp, j'irai squatter sur le wifi gratuit du leclerc en bas de chez moi xD Bon voilà la fiche de Ksenia, et ensuite je m'attaque à mes deux réponses après manger : )

Image
Image
19 ans - Neutre strict

Image

Image

Physique :

J’ai hérité de la silhouette grande et mince de mon père. Ma peau est légèrement dorée mais moins que les elfes de mon espèce, car ma mère est une elfe des neiges à la peau très pâle. J’ai de longs cheveux blonds bouclés dont je suis fière. Enfin, on ne va pas se mentir, d’une manière générale je me trouve très belle…. Seuls mes yeux sont d’un brun assez banal, mais à vrai dire je m’en fiche un peu. En général, les gens sont tellement captivés par mes cheveux que personne ne remarque mes yeux.

Image
Image


Caractère :

Nann passe son temps à répéter que je suis snob, narcissique, prétentieuse et superficielle (c’est à se demander pourquoi elle aime tant passer du temps avec moi !). Il est vrai que j’aime les beaux bijoux, que j’ai un penchant pour les choses qui brillent et les signes ostentatoires de richesse en général.
Mais je ne dirais pas que je suis prétentieuse, simplement que j’ai confiance en moi, ce qui est plutôt une qualité si vous voulez mon avis. En tout cas, je préfère mille fois passer pour une prétentieuse que pour une larve complexée qui ne sait jamais ce qu’elle veut.

Si je ressemble physiquement à mon père, on peut dire que nos personnalités sont complètement opposées. Alors qu’il a un tempérament froid et un flegme à toute épreuve, je suis quelqu’un d’assez caractériel, j’ai tendance à piquer des crises pour tout et n’importe quoi et je ne me gêne pas pour dire ce que je pense. Vous pouvez me traiter d’enfant gâtée si vous voulez, je n’en ai pas grand-chose à faire.

Enfin, je sais que je suis assez spontanée, je réfléchis rarement aux conséquences avant d’agir, et parfois mes gestes ou réactions peuvent blesser ceux qui m’entourent. Mais je ne suis pas une mauvaise personne. Ou du moins, j’essaye.

Image


Histoire :

« Il y avait une princesse elfe, dont le peuple était menacé par des envahisseurs. C’était aux commencements du monde, où les elfes blancs vivaient encore dans les neiges éternelles du mont Dangûl. Les ennemis étaient trop nombreux, et pour beaucoup, il n’y avait plus d’espoir. Leur civilisation, à peine construite, allait s’éteindre. Les soldats tentèrent de combattre, mais ils moururent. Les aristocrates tentèrent la diplomatie, mais leurs ennemis ne voulaient rien entendre.
Alors la princesse, désespérée, grimpa au sommet du mont Dangûl. Elle sacrifia son propre fils et l’offrit à la montagne. La montagne, admirant le dévouement de la princesse, répondit à son appel. Elle se mit à trembler et ordonna à la neige de se mettre en mouvement. Les ennemis furent ensevelis par l’avalanche jusqu’au dernier. Et le peuple des elfes blancs fut sauvé »


- S’il te plait, Nann, raconte-moi encore cette histoire, je l’aime tellement !
- Pas ce soir Caelynn, il est l’heure d’aller se coucher maintenant.

Caelynn, c’était moi. Caelyn Laelithar. Ou du moins, comment mon père avait choisi de m’appeler. Je portais le même prénom que ma mère. Un hommage sûrement, car elle était morte en couche à cause de moi. Je trouvais ça débile. J’ai toujours détesté ce prénom, car je n’ai jamais eu l’impression qu’il était à moi. Il appartenait à quelqu’un d’autre.

- Mais je n’ai pas sommeil ! Dis, Nann, elle a vraiment existé cette princesse ou c’est juste une légende ?
- Je ne sais pas, à vrai dire…cela remonte à si longtemps ! Certains prétendent que ce récit fait référence à la princesse Ksenia, qui a dirigé les elfes blancs pendant mille ans. On dit qu’un jour elle fut elle-même prise dans une avalanche et que c’est sa disparition qui a conduit les elfes blancs à quitter les monts de Dangûl.

Ksenia…Ksenia…Je prononçai ce nom dans ma tête encore et encore. J’aimais bien la façon dont il sonnait. C’était un nom fort, riche d’histoire et de traditions. Pourquoi donc mon père ne m’avait-il pas appelée Ksenia, en hommage à une princesse courageuse ? Pourquoi avait-il préféré rendre hommage à une femme qui n’avait même pas eu la force de supporter un accouchement ?

Je regardais longuement ma nourrice, pensive, avant de me tourner sur le côté pour m’endormir.

Image

Nann a toujours été comme une mère pour moi. C’est elle qui m’a élevée, parce que mon père a toujours été occupé à faire des choses plus importantes. Ah oui, j’ai oublié de préciser : mon père est Hyldor, Roi de Tralm. Forcément, ce genre de responsabilités vous empêche de prendre ne serait-ce que quelques minutes pour voir comment se porte votre fille unique. Enfin bref, mon père et moi, ça n’avait jamais été le grand amour. Il a toujours été froid et distant avec moi – comme avec tout le monde d’ailleurs – et je crois que j’avais un peu peur de lui. Il faut dire que les seules fois où il m’adressait la parole, lors des repas, étaient pour me réprimander ou m’inculquer quelque sens du devoir. Aucune preuve d’affection de sa part, jamais. Mais à vrai dire, je m’en fichais. J’avais Nann.
Nann était la seule personne que j’étais autorisée à fréquenter. Mon père ne voulait pas que je sympathise avec les autres domestiques du palais et encore moins les enfants de mon âge dans les rues de Tralm. Vous serez peut être surpris, mais de toute ma vie, je n’ai jamais dépassé les frontières de cette ville.

Je passais donc mes journées à étudier l’histoire de mon peuple, et surtout à jouer de la musique. Ma nourrice m’avait appris le luth, mais ce que j’adorais par-dessus tout, c’était chanter.

- Tu as une si belle voix, ma chérie.
- Hmm, je sais.
Nann leva les yeux au ciel.
- Toujours aussi modeste. Tu es bien la fille de ton père.
Je me renfrognai.
- Ne me parle pas de lui. Il ne me traite pas comme il devrait traiter sa fille.
- Caelynn…tu sais bien qu’il a beaucoup à faire. Mais il t’aime ! Il…
- Je t’ai dit d’arrêter de m’en parler, c’était un ordre !
- Pas la peine de prendre tes airs avec moi. Je voulais juste dire qu’il s’intéresse à toi. Tu sais, à chaque fin de journée, il me demande de lui raconter ce que tu as fait et…
- C’est un mensonge, Nann. Ce n’est qu’un vieux snob et je ne suis pas digne de son intérêt. Tu n’as pas le droit de me mentir, je suis une princesse.

J’avais toujours su détecter quand une personne mentait ou disait la vérité. A l’époque, je mettais cela sur le compte de l’instinct. Ou une prérogative des personnes de sang royal. Ce n’est que plus tard que j’ai compris qu’il s’agissait d’un don de voyance. Enfin, quand je dis don, on pourrait plutôt parler de malédiction. Passe encore pour la détection des mensonges, mais l’horreur, c’était les visions ! Chacune d’elle me demandait une quantité d’énergie incroyable. Je devenais toute faible, chétive, et ne parlons pas de mon teint qui devenait terne à vue d’œil. Et surtout, je ne voyais vraiment pas l’utilité de la voyance. Je savais déjà ce qui allait m’arriver dans les minutes qui allaient suivre : j’allais m’ennuyer dans ce maudit palais parce que c’est la seule chose qui m’arrivait chaque foutue minute de ma vie.
Je n’en ai jamais parlé à personne, même pas à Nann. J’avais peur que si on savait, on me forcerait à utiliser ce talent. J’arrivais assez bien à réfréner mes crises de voyance, et j’évitais le contact physique direct avec les autres, afin de ne pas voir leur passé.

Je pense que c’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à m’éloigner de ma nourrice. Et parce que je grandissais aussi, bien sûr. Lors de mon adolescence, mes relations avec elle se détériorèrent au plus haut point. Je la comprenais de moins en moins, et nos rapports devenaient tendus. Jusqu’au jour où les rancœurs éclatèrent :

- Caelynn, on ne peut plus continuer comme ça ! Tu es insupportable ! Ce n’est pas comme ça que je t’ai éduquée !
- Insupportable ? Comment oses-tu ?! Je ne suis plus une enfant, Nann, tu n’as plus le droit de me parler sur ce ton ! J’exige de toi le respect dû à mon rang.
- Mais écoute-toi ! Je suis désolée, mais je ne te reconnais plus. Tu deviens vaniteuse et égoïste ! Une vraie petite peste ! Non pas que ça ne soit pas déjà le cas avant mais…
- Je pourrais te faire renvoyer sur le champ pour ce que tu viens de dire ! Je suis la princesse des elfes dorés, la race la plus supérieure et la plus éminente qui soit, et tu n’es qu’une servante !

Nann avait alors quitté la pièce en claquant la porte, mais j’avais pu entendre ses pleurs tandis qu’elle s’éloignait dans le couloir. Ça m’avait fait de la peine de la voir comme ça. Le soir même, j’étais allée m’excuser. Je crois que ce jour-là, j’ai compris quelque chose : la supériorité des elfes ne devait pas induire le mépris de nos inférieurs. Je devais me comporter avec plus de dignité. Etre un exemple pour mon peuple, comme cette princesse Ksenia dans le conte quand j’étais petite.

Nann a dit qu’elle ne m’en voulait pas, qu’elle avait déjà oublié. Mais je savais encore une fois qu’elle me mentait. Nos rapports se sont beaucoup améliorés depuis ce jour-là. Cependant, je sentais que quelque chose s’était brisé irrévocablement, sans savoir quoi exactement.

A partir de mes seize ans, mon père a commencé à relâcher un peu la bride et à me laisser sortir du palais. Je n’avais néanmoins pas le droit de quitter la ville, et j’étais étroitement surveillée. Je me désintéressai donc rapidement des sorties en plein air. Je préférais de loin rester au palais occupée à commander de nouveaux bijoux hors de prix ou vêtements pour ma garde-robe. Ça suffisait amplement à mon bonheur.

Image

C’est le lendemain de mes dix-neuf ans que mon père est venu me trouver en personne. J’ai tout de suite trouvé cela très étrange, car habituellement il se servait toujours de gardes ou de serviteurs lorsqu’il avait un message à me transmettre.

- Ma chère enfant, j’ai reçu un message de la part du Roi Krüm d’Eralde. Tu n’es pas sans savoir que les temps sont difficiles et qu’une étrange épidémie ravage le royaume. Le roi demande des volontaires pour former des équipes de recherche afin de trouver un remède. Je voudrais que tu y ailles. J’ai pris conscience que je t’ai beaucoup trop couvée et qu’il est temps pour toi de découvrir le monde. Tu es encore très jeune, surtout pour une elfe, mais tu seras peut être amenée à me succéder un jour et je suis convaincu que ce voyage sera l’occasion pour toi d’acquérir de l’expérience. Il va cependant sans dire qu’il serait pure folie de te présenter comme l’héritière du trône de Tralm. Tu voyageras donc sous anonymat. Débrouille-toi pour inventer quelque chose qui tienne la route. Et si par malheur quelqu’un venait à te démasquer…fais ce qui est nécessaire.

Et il tourna les talons sans ajouter un mot de plus. J’étais estomaquée. Comment mon père pouvait-il changer d’attitude du tout au tout, en me retenant emprisonnée dans son palais toute ma vie puis en me jetant dans la nature sans aucune préparation ? Je savais que je n’aurais pas le choix, que ses ordres n’étaient pas contestables. Je savais aussi qu’il ne me disait pas tout. Le problème avec la voyance, c’est qu’on peut seulement détecter les mensonges, mais pas connaître la vérité. Mon père voulait-il seulement se débarrasser de moi ? Récolter la gloire si je trouvais le remède en premier ? Je ne le saurai sans doute jamais, mais j’étais quand même décidée à essayer de le découvrir durant mon périple.
J’ai donc commencé les préparatifs pour mon départ. Cela m’a pris un certain temps car il fallait ranger dans des coffres de voyages toutes mes fourrures, vêtements, bijoux, parfums, encens et autres objets divers. Je m’apprêtais à partir, tirant mes cinq chevaux chargés de coffres derrière moi, lorsque la voix de Nann m’arrêta :

- Caelynn, mais qu’est-ce que tu fais ?
- Tu vois bien, je prépare mes affaires. Il va bien falloir que je survive plusieurs mois loin d’ici.
- Oh, mais ce n’est pas possible ! Tu comptes te faire passer pour une aventurière en transportant tout ce bric à brac ?! Tu vas te faire griller avant même de quitter la ville ! Parfois, je me demande ce que tu as dans la tête….

Je soupirai et abandonnai à contre cœur tous mes coffres, pour ne garder qu’un sac avec le strict nécessaire, que je remplis sous l’œil attentif de Nann. Néanmoins, je profitai d’une minute d’inattention de sa part pour attraper une jolie broche incrustée de diamants qui se trouvait au sommet de l’un de mes nombreux coffres, et la fourrai dans ma poche. Tant pis si cela pouvait me trahir, il était hors de question d’oublier d’où je venais. J’avais aussi décidé d’emporter le luth que ma nourrice m’avait offert. Comme il lui appartenait avant, il était d’apparence assez modeste pour ne pas me trahir.

- Je regrette que tu ne puisses pas m’accompagner, Nann. Je ne sais pas comment je vais faire pour me coiffer, me maquiller, et m’habiller sans toi pour m’aider !
- C’est ça ! Pour ma part, tes jérémiades et commentaires d’autosatisfaction vont me manquer aussi !
Je ris et la pris dans mes bras. Elle essuya une larme avec son chiffon.
- N’oublie pas que tu ne dois pas prononcer ton vrai nom désormais, on pourrait te reconnaître. Comment vas-tu te faire appeler ?

J’y avais déjà réfléchi depuis longtemps à vrai dire. J’allais enfin pouvoir me débarrasser de mon prénom qui n’avait jamais été vraiment le mien, pour devenir quelqu’un d’autre, celle que je voulais vraiment être. Et j’ai toujours su qui je voulais vraiment être.

- Je pense que Ksenia m’irait très bien.

Image

Image

Armes :

Eh, je suis une princesse, j’ai autre chose à faire que de me battre ! Je n’ai jamais manié une quelconque arme et je ne vais pas commencer aujourd’hui. Je compte sur les autres pour me défendre. C’est à ça qu’ils servent, non ?
Bon, pour ne pas attirer les soupçons, j’ai pris un arc avec moi. Mais qu’on ne me demande pas de m’en servir, je ne sais même pas comment tenir correctement ce truc.

Image

Culte :

Je n’y mets peut-être pas autant de ferveur que mon père mais je vénère Yulâ, la déesse de la lumière et du soleil.

Image

Monture :

Je monte un cheval qui se trouvait dans les écuries de mon père. Peuh, bien sûr que j’ai appris à monter à cheval. Je ne sais pas me battre mais je ne suis pas non plus une incapable ! Enfin bref, je ne lui ai pas donné de nom, parce que je trouve ça complètement stupide. Je n’aurai jamais à lui parler et ce n’est pas comme si j’allais m’attacher à un animal.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Toka »

Jeni ? Tu veux/peux Rp ?
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Jenilana »

Image

Image
Image

J’arrivai en retard et essoufflée sur la place du marché. J’avais voyagé sans relâche sans dormir de la nuit – bon, somnolant parfois sur le dos de mon cheval – et j’étais donc épuisée. J’avais manqué le discours du vieux schnock, mais tant pis. Je ne devais pas avoir raté grand-chose. J’avais déjà rencontré Krüm, une fois, lors d’un dîner politique organisé par mon père et je l’avais trouvé pompeux et ennuyeux à mourir.

J’avais donc aussi manqué la phase des inscriptions, mais heureusement, on m’avait avertie qu’un des proches conseillers de mon père était venu parler aux sélectionneurs et que j’avais été prise d’office. Et oui, l’avantage d’être d’une famille royale. Mais je suis persuadée que j’aurais été sélectionnée de toute manière. Je croise sur le chemin un vampire assis, les jambes croisées. Hmm, il est plutôt pas mal. Mis à part le fait que c’est un vampire, bien sûr. Non pas que je voue une haine particulière à ce peuple, mais ils restent quand même inférieurs aux elfes. Dommage, il était vraiment mignon. Je passe quand même devant lui en rejetant mes longs cheveux blonds en arrière, d’une manière un peu exagérée afin qu’il le remarque, et lui adresse un clin d’œil.

Bon, il faut que je trouve le panneau d’affichage maintenant, mais il y a beaucoup trop de monde ici, on ne voit strictement rien. J’aperçois alors une fille assise sur le rebord d’un puits. Je décide de me diriger vers elle :

- Hé toi, tu saurais pas où se trouve le panneau d’affichage ? Je cherche mon équipe et…oh, mais ça a l’air bon ça !

Je venais de remarquer sa sacoche remplie de ce qu’il semblait être des bâtonnets sucrés. Sans crier gare, je lui en arrache un des mains et le fourre dans ma bouche. Waouh, délicieux, je n’avais jamais rien gouté de pareil ! Extra.
« Caelynn, tu te comportes comme une princesse pourrie gâtée ! Tu n’es plus au palais ici, et personne n’a à satisfaire le moindre de tes caprices ! » C’était la voix de Nann qui résonnait dans ma tête. Ça me faisait souvent ça quand je venais de faire une bêtise. Et pour le coup, elle avait raison. Je pris alors conscience de mon geste.

- Oh, pardon, je suis vraiment désolée…je n’aurais pas dû faire ça, c’était très malpoli. Enfin, je suppose que tu ne veux pas que je te le rende maintenant, hein ? dis-je en souriant, finissant le bâtonnet déjà à moitié mangé.

Quoique, elle devrait se sentir honorée de manger quelque chose qui a été touché par moi. Bon ok, j’arrête.

- Je me laisse un peu emporter parfois, pousuivis-je, comme pour expliquer mon geste, qui a dû lui paraître bizarre. Au fait, je m’appelle Ksenia.

Je n’avais même pas été tentée de dire « Caelynn » à la place, ou sans faire exprès. J’avais déjà oublié ce prénom, relégué au fin fond de ma mémoire, comme s’il n’avait jamais été le mien.
Dernière modification par Jenilana le jeu. 20 sept., 2018 11:29 pm, modifié 2 fois.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Jenilana »

Toka a écrit :Jeni ? Tu veux/peux Rp ?
Oui je fais ça maintenant ;)
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Toka »

Yhea !!!! =3
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Jenilana »

Image
Humain – Prêtre Noir

Image

L’elfe me fixe sans rien dire pendant ma tirade. Alors que mon attention était focalisée sur lui, je vois une chose émerger de sa besace puis émettre un feulement à ma vue. Un dragon- fée visiblement. J’avais entendu parler d’histoires aux sujet de ces vermines. Comme s’il avait attendu son signal, l’elfe se met à parler. Sa méfiance est visible.

-Vous avez raison de vous méfier de moi, pauvre créature, murmurai-je d’une voix suave, alors qu’il me tourne de nouveau le dos. Mais vous devriez apprendre à mieux dissimuler vos émotions, ajoutai-je en voyant le bout de ses oreilles devenir écarlate.

Je continue à me tenir immobile, derrière l’elfe, mais je commence à m’impatienter en voyant que les autres n’arrivent pas. Pensif, mon regard s’arrête de nouveau sur le dragon – fée que l’elfe caresse et qui, lui, me dévisage toujours avec un regard haineux.

- Et si j’étais vous, je surveillerai cette bestiole. Il serait vraiment regrettable qu’il lui arrive malheur, dis-je d’un ton où perçait la menace.

Je sais qu’il a senti ma vraie nature. Il pourrait facilement me trahir. J’allais devoir réfléchir au meilleur moyen de m’en débarrasser. Alors que l'elfe me tourne toujours le dos, je relève la tête de sorte que mes cicatrices soient à nouveau visibles et fixe l'animal d'un regard mauvais, comme pour le mettre au défi d'avertir son maître.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Toka »

Image

Thaïs Nérée
Elfe Sylvain- 17 ans (85 ans en âge elfique)

- Vous avez raison de vous méfier de moi, pauvre créature, devriez apprendre à mieux dissimuler vos émotions.Et si j’étais vous, je surveillerai cette bestiole. Il serait vraiment regrettable qu’il lui arrive malheur
Murmura l'homme.


Je sentis la haine et la peur monter en flèche en moi. Je me retourna d'un seul coup vers lui, et écarquilla les yeux faces aux cicatrices qui barraient son visage. Zéphire sauta sur mon épaule, tandis que j'y plaçais ma besace. Les sourcils froncés, je le fixa intensément avant de pousser un profond soupire. Grand père m'a toujours dit qu'une personne avec des cicatrices possédait une histoire complexe. Et vue le caractère de cet humain, son histoire devait être bien sombre. Mais ce n'était quand même pas une raison pour être aussi froid, agressif et acariâtre. S'il pensait me faire réagir violemment c'était raté. Bien que je sois jeune pour un elfe, par rapport à un humain j'étais bien plus vieux et plus avisé. Quoique vue ces rides, peut être que ce vieil humain hargneux était peut être plus âgé que moi.

- Je ne suis pas ici pour rentrer en guerre avec vous...Monsieur. Mais essayez de toucher à Zéphire et vous vous rendrez compte que je ne suis pas aussi fragile que vous pouvez le croire. Maintenant que vous avez déversé toute votre bile et montré à tous que vous étiez une personne asociale, odieuse, perfide et arrogante, vous pouvez retourner à l'endroit où vous étiez avant et attendre la suite des évènements.


Zéphire cracha à nouveau, et acquiesça de la tête. Ces yeux dorés brulaient de haine, et il se frotta à moi, montrant qu'il était avec moi. Je posa négligemment ma main sur ma dague accrochée à ma ceinture, restant immobile de l'autre côté du banc. De cette façon je lui montrais que je pouvais me défendre en cas de besoin.

Image
Dernière modification par Toka le sam. 22 sept., 2018 6:23 pm, modifié 2 fois.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tiine »

Aélis Taríngs
23 ans
Fille d'une elfe et d'un humain

Sur la place du marché, avec Ksenia


Image


Les minutes passent lentement et je regarde les dizaines de personnes qui cherche hystériquement leur nom sur le grand panneau de la place du marché. Je continue de sucer fébrilement mon bâtonnet sucré en regardant d'un air amusé les gens qui persistent à croire qu'il y a une erreur sur leur candidature.
Plusieurs personnes sont assis comme moi, je suppose qu'ils ont été retenus pour la mission. Voyons voir...un elfe et un homme encapuchonné discutent...enfin discuter est un grand mot car ils n'ont pas l'air de s'entendre vu que l'elfe lui tourne subitement le dos. Peut être s'agit-il de l'équipe Alpha ? Vu que cette dernière est composée d'un elfe. Il y en a une aussi dans mon groupe mais je ne l'ai pas encore aperçu.
Non loin de l'ambiance froide de l'équipe Alpha, je remarque un homme à la peau noire âgé d'une trentaine d'année s'approcher doucement d'une centaure, assise sur un puits.

Comment font ces gens pour aller parler si facilement aux autres ? Je n'ai jamais été très timide en soi, mais d'un autre côté je n'ai pas eu beaucoup d'amis au cours de ma vie. Mes camarades d'enfance sont partis vers d'autres villes et cités plus actives et les rares qui étaient restés au village sont mort de l'épidémie...
J'ai toujours eu du mal à accorder ma totale confiance, même à ceux qui étaient le plus proche de moi. C'est ça en fait mon problème : c'est pas un problème de timidité ou de phobie sociale mais plutôt d'un manque de confiance aux autres qui me pousse à ne pas trop les approcher de près.
J'étais plus sociable lorsque Jorah était en vie, lui il savait sympathisé facilement avec les inconnus et me poussait à m'ouvrir aux autres. Mais avec sa mort et des semaines passées en compagnie d'un énorme loup pour seul compagnon, je pense que ça n'a pas arrangé les choses...

Mon regard se pose sur un jeune homme qui est en train de sculpter quelque chose. Il a la peau très pâle, ça ne m'étonnerais pas qu'il ne soit pas humain. Ses mouvements de va-et-viens sur le morceau de bois attirent mon attention. Je me demande ce qu'il est en train d'essayer de sculpter...Il semble si concentré par ce qu'il fait, sans se soucier de ce qui l'entoure. Pendant que je continue de le regarder, une blonde sortie de nul part passe devant lui, jette sa crinière blonde en arrière et envoie un clin d’œil au type. Et bah y'en a qui perde pas de temps...ça me ferait presque sourire tiens.

À peine ai-je eu le temps de penser à me lever pour aller voir de plus près ce qu'il sculpte avec autant de concentration que la blonde de l'instant ce dirige vers moi d'un pas décidé. Oulala, qu'est ce qu'elle me veut celle-là ?

- Hé toi, tu saurais pas où se trouve le panneau d’affichage ?
Hein ? Le panneau ? Elle aussi s'est portée volontaire ? Décidément tout le monde est motivé pour ce remède. Je n'ai pas le temps de lui désigner le panneau du doigt qu'elle porte son attention sur mon petit sac rempli de bonbons et qu'elle en prend un de ma main sans demander rien à personne, en s'exclamant que ça doit être bon.
- Hé ! C'est à moi !
J'ai tendance à être vite aigre lorsqu'on me vole mes sucreries. Apparemment elle prend vite conscience de son impulsivité et s'excuse. Mais sa culpabilité est de courte puisqu'elle me demande ironiquement si je ne veux pas reprendre le bâtonnet, alors que celui-ci disparaît progressivement dans sa bouche.
- Sans façon il est très bien là où il est. La prochaine fois demande-moi avant de te servir, je deviens vite agressive quand on touche à mes affaires comme ça.

Je la regarde plus attentivement et même si cette fille vient de m'énerver partiellement, il faut avouer qu'elle est très belle...Je remarque ses oreilles pointues et cela ne fait que confirmer mes soupçons sur sa nature.
Elle continue sur sa lancée de pseudo-culpabilité en me disant qu'elle se laisse parfois emporter. Son côté impulsif se remarque tout de suite. L'elfe me dit ensuite son nom.
- Ksenia...tu es une elfe c'est ça ?
Je reprends dans la bouche un bâton fruité et reprend la parole.

- Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que tu es dans l'équipe Gama, l'équipe où je suis également affiliée.
Je tends ma main vers la jeune femme et la regarde d'un air moins sévère et un peu plus amiable que tout à l'heure :
- Je suis Aélis Taríngs.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Annonce


Suite au fait qu'Aveeno s'est retirée, j'ai déplacé Morwen dans l'équipe Beta. Je crois qu'il n'y a rien à changer autrement, le vampire ne sera simplement pas dans l'équipe Gamma. Il va tout de même répondre aux avances de Ksenia et ce sera un moyen de faire un lien avec les équipes.

@Naji, il faudra seulement que tu modifies un peu ton RP parce qu'un vampire s'est joint à ton équipe :) je suis sûre que ça fera plaisir à Yeshoua!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Pas de soucis mon rp à été édité :)
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tally »

J'ai enfin fini !! Excusez-moi si la fin est un peu vite envoyée, je n'en voyais plus le bout et je voulais terminer ma fiche le plus vite possible.

Pour ceux qui n'auront pas le courage de tout lire (comme je vous comprend), j'ai fait un petit résumé à la fin. ;)
Petite playlist dispo


Image



Image


Image

Je n’ai jamais pris plaisir à tuer qui que ce soit. C’est simplement mon travail et je le fais méticuleusement. Je ne suis pas comme ceux qui se souviennent du visage de leur victime, je ne pourrais même pas décrire la première personne que j’ai assassiné. Je n’ai pas de regret, et c’est la raison pour laquelle je suis aussi bon dans ce que je fais. 
Par contre je suis très protecteurs envers ma famille. C’est la seule chose qui m’anime. Je ferais tout pour eux, ils m’ont sauvé la vie et ont forgé l’être que suis à présent.
J'ai la ferme réputation d'être un dément brutal et assoiffé de sang. Pourtant, je n'ai jamais assassiné d'innocent de toute ma vie. 

Du moment que l’on me laisse en paix, je ne vais pas chercher le conflit contrairement à la majorité des êtres de mon espèce. En revanche, celui qui souhaite en découdre avec moi verra son vœux exhaussé. 
Pour des raisons évidentes, j'abhorre la race vampirique. De mon point de vue, ces créatures abjectes ont toutes leur place sous mon marteau, la tête réduite à l’état de poussière. Si je dois me retrouver à collaborer avec l’un deux, les choses vont mal tourner, cela ne fait aucun doute pour moi.   

Contre toute attente, je suis un être doté de sensibilité, je ne suis pas totalement froid et impitoyable. Certes, je n’accorde pas ma confiance pleine et entière facilement. D’ailleurs, les personnes pouvant se targuer d’en bénéficier se compte sur les doigts d'une seule main. Mais lorsque je décide qu'une personne mérite ma confiance, elle peut se targuer de l'avoir pour le restant de ses jours si elle ne la brise pas.

Image


Image

Comme la plupart des centaures, je suis une créature massive. Malgré tout, j’ai pu remarquer que ma stature était nettement plus imposante que la plupart de mes confrères. Assez en tout cas pour attirer les regards lorsque je me déplace quelque part. Mes cheveux, comme ma robe sont d’un noir de jaie. Mes jambes sont décorées de balzanes blanches qui ne dépasse pas les canons. Mon visage constellé de taches de rousseur est bordé d’une barbe épaisse qui accentue la dureté de mon expression. La seule touche de couleur provient de mon regard vairon. L’œil droit est d’un bleu glacé alors que le gauche est d’une couleur verte prasine. J'ai sur le corps d’innombrables cicatrices, témoignage de ma vie passée. Je n'en ressens aucune honte, je ne cherche même pas à les cacher. Ce sont mes marques d'esclaves, elles resteront à jamais gravées dans ma peau pour me rappeler que je suis désormais un être libre. La marque dont je suis le plus fier est celle tatoué dans mon cou, sous ma mâchoire, à la vue de tous. C'est l’emblème de mon clan, j'ai travaillé dur pour avoir l'honneur de la porter. 

Image


Image


Je n’ai pas trouvé le temps de vénérer une quelconque divinité lorsque j’étais enfermé entre les quatre murs de ma geôle. Même plus tard, je n’ai pas ressenti le besoin de m’adresser à un dieu pour orienter mon chemin. Je ne crois qu’en moi-même, et cela ne risque pas de changer. Cela ne m’intéresse pas  de croire en un être surpuissant capable de laisser un enfant croupir dans la cave d’un vieux manoir, sous les assauts de son tortionnaire.

Image

    Je ne suis pas très subtil lorsqu’il s’agit de me battre. C’est la raison pour laquelle j’ai choisis un marteau de guerre pour arriver à mes fins. Je l’ai reçu en cadeau de la part d’un seigneur nain à qui j’avais rendu service. De toute manière, il aurait été trop grand pour lui. Je sais également tirer à l'arbalète en cas de besoin, bien que les armes de jets ne soient pas mes outils de prédilections.   

Image


Image



Si je devais, sans le moindre soupçon, donner le plus vieux souvenir que je possède de ma mémoire de centaure, il s’agirait l’odeur du sang frais. C’est la première chose que mes sens ont capté juste après mon réveil. Puis mes yeux se sont ouvert sur les barreaux d’une étroite cage en métal, dans laquelle je tenais à peine couché. Mes antérieurs étaient repliés sous moi, immobilisés par le poids de mon propre corps. Un épais collier de cuir rugueux enserrait mon cou d’enfant et rendait difficile la respiration. La pièce où je me trouvais était plongé dans une semi-obscurité, seul une mince bougie éclairait une partie du mur contre laquelle la cage se trouvait. Puis il y eut un cliquetis inquiétant, suivi du grincement sinistre d’une lourde porte que l’on ouvre.  La panique pris le dessus, je commençais à suffoquer et à glapir désespérément. Je clignais frénétiquement des yeux dans l’espoir de distinguer ce qui pouvait s’avancer dans l’ombre et fut surpris par ma découverte. Une petite fille se tenait au centre de la pièce, elle s’avança à un mètre de la cage et l’observa d’un air curieux. Elle portait une robe verte en velours qui s’évasait jusqu’à ses genoux, ses yeux et ses cheveux étaient de la même teinte améthyste. Elle aurait pu paraître joli à mes yeux, mais quelque chose dans son visage me rendait mal à l’aise. Après plusieurs secondes d’inspection, je me rendait compte que son visage ne seyait pas avec le reste de son apparence, enfantine. Son regard félin était beaucoup trop menaçant pour être celui d’une enfant, et de sa bouche étirée en un sourire malsain, dépassait deux canines parfaitement blanches et pointus. Je reculais autant que possible dans ma cage pendant que l’étrange créature s’approchait de moi.
- Et bien mon poulain, tu es enfin réveillé, susurra-t-elle doucereusement, j’ai hâte de pouvoir jouer avec toi, après tout, tu es à moi maintenant.
Derrière sa voix enfantine se cachait une cruauté sans nom, de même que son regard violet en disait long sur ce qu’elle s'apprêtait à me faire subir. Elle parcourut lentement la distance qui les séparait et se pencha pour l’observer comme s’il n’était qu’un animal. 
- Oui, nous allons bien nous amuser toi et moi.
Ce fut mon premier jour en enfer. 

Image


Je devais avoir à peine huit ans lorsque j’ai fait la malheureuse rencontre d'Eirlys, ma future maîtresse. La forteresse dans laquelle j’ai été fait prisonnier et réduit à l’esclavage appartenait à sa mère, une vampire très puissante. Cette dernière était rarement présente, la grande majorité du temps, j’étais seul avec Eirlys et ces centaines de domestiques, prêt à répondre à ses moindres besoins. Quant à moi, j’étais tout simplement son animal de compagnie et sa monture. Elle m’a choisi un prénom dont j’évite le souvenir aujourd’hui. J’avais rarement droit à la parole, et absolument aucune liberté. Mon instinct de centaure mourrait d’envie de sortir au grand air et de m’élancer dans la vaste nature. Mais cela  ne m’était absolument pas permis. Après quelques semaines d’enfermement, mes jambes ont commencé à s’atrophier. Eirlys était obligée de faire limer mes sabots régulièrement car à cause du manque d’exercice, il poussait sans retenu et m’empêchait de me déplacer correctement. Il est déjà arrivé qu’elle me laisse enfermé pendant plusieurs semaines dans la cellule minuscule dépourvu de fenêtre où j’avais élu domicile, sans le moindre contact d’un être vivant. 

Cinq années de cauchemar plus tard, Eirlys est rentrée avec un nouveau jouet. Il s’agissait d’une jeune nymphe de quatre ans mon aînée, c’était la première fois depuis mon réveil que j’en voyais une en vrai. Elle était complètement terrifiée, ce qui, bien évidemment, était le but recherché par notre sadique de maîtresse. La créature était minuscule, sa peau et ses cheveux étaient d’une tendre couleur verte. Ses grands yeux noisettes écarquillés étaient partiellement dissimulé sous son abondante chevelure verte. Contrairement à moi, Eirlys, lui avait laissé tous ses souvenirs, ce qui après réflexion, était certainement beaucoup plus cruel. J’en ai honte aujourd'hui, mais à ce moment précis, j’étais soulagé d’avoir quelqu’un avec qui partager mon tourment. Je ne peux pas réellement mettre de mot sur les sentiments que je portais à son égard, puisque moi-même, je n’avais aucune expérience dans ce domaine. Cependant,  je ne crois pas trop me tromper lorsque en pensant que cela se rapprochait à de l’amour. 
La nymphe a élu domicile dans la cellule contiguë à la mienne, pendant les premières heures, je n’ai entendu, de l’autre côté du mur, qu’un faible bruit de sanglot, puis le silence. J’ai tendu l’oreille, espérant l’entendre à nouveau mais rien. Je me suis rapproché du mur, le nez près de l’interstice de la fissure dans la paroi rocheuse sûrement creusée par d’anciens détenus. 

- Hey ! Tu vas bien ? murmurai-je pour ne pas que les gardes m’entendent.

Ma question manquait cruellement d’assurance, il faut dire que je n’avais pas l’habitude de parler à quelqu’un d’autre que moi. Le son de ma propre voix qui jaillissait de ma gorge me sembla même étrange.

- A ton avis ? me répondit la voix triste et hargneuse de la nymphe. 

Ne prenant pas ombrage de m’être fait rembarrer, je me collais un peu plus au mur pour intercepter chacun de ses mots. Elle soupira et au bruit, il devina qu’elle venait de s’appuyer contre le mur elle aussi.

- Pardon, tu n’y es pour rien. Je m’appelle Hyllis et toi ?

Je gardais le silence, soudainement submergé par la honte. Je ne connaissais que mon nom d’esclave, et je refusais catégoriquement que ce nom passe ses lèvres. 

- Je ne sais pas, répondis-je simplement.

Un silence accueillit sa réponse, le mettant mal à l’aise. Avait-elle surpris son trouble et ne souhaitait plus lui parler ? 

- Hyllis ?

Maintenant qu’il avait goûté au timbre si pur de sa voix, il sentait qu’il ne pourrait plus s’en passer. Il avait été seul pendant si longtemps…

- Je suis toujours là, je réfléchi à un prénom pour toi.

Oh ! Il ne s’attendait guère à cela. Il patientait sagement quand sa voix claire brisa le silence, et par la même occasion, sa solitude.

- Cyroth ! Cela te plaît ?

Je grognais mon approbation, tout en m'imprégnant de ce nouveau nom. Lorsque Eirlys m'avait choisi un prénom, j'avais trouvé cela avilissant et humiliant. Contrairement à leur maîtresse, Hyllis avait agi en toute bienveillance, et grâce à elle, il avait retrouvé un peu de son d’amour-propre. 

- Cyroth, tu peux me donner la main s’il te plaît ?

J’hésitais un instant, redoutant sa réaction lorsqu’elle verrait les cicatrices qui zébraient mes mains et mes poignets, et de manière général, tout le reste de mon corps. Puis en captant un nouveau sanglot de la part de sa voisine de cellule, je mis fin à mes tergiversations et passais sa main dans l’étroite fissure pour rencontrer la sienne, fine, douce. Lorsque ses sanglots humides reprirent de plus belles après quelques minutes, il se joint à elle et pleurèrent ensemble sur leur triste sort. 


Hyllis a été ma première amie, et dans cet enfer où même l’air est vicié, avoir un allié est plus précieux que le plus brillant des joyaux. Lorsqu’elle n’était pas occupée à distraire notre maîtresse, elle adorait me parler de sa terre natale. Autant de nature et de grands espaces me donnait le tourni, moi qui ne connaissait que les quatre murs de ma cellule. Je rêvais de pouvoir m’enfuir avec elle jusqu’à cet endroit paradisiaque et d’oublier définitivement la forteresse vampire pour de bon. La vie était moins pénible avec Hyllis à mes côtés. Notre maîtresse était toujours aussi cruelle et redoublait d’imagination lorsqu’il s’agissait de nous faire subir les pires sévices.  Mais je savais que je comptais pour quelqu’un, que je n’étais plus seul dans mon enfer.

Image


Hyllis commença à montrer les signes de faiblesses une semaine après son arrivée. Je ne comprenait pas pourquoi elle était tout le temps fatiguée, alors qu’elle passait son temps libre à dormir. Les jours s’écoulait lentement tandis qu’elle périssait à vu d’œil. Ses cheveux et sa peau ternissaient telles une feuille morte. Ils avaient pris une fade couleur de cendre. Mais un soir, alors que son état était au plus bas, et  que je me rongeait les sangs derrière mon mur de pierre, des gardes sont venu pour me l’enlever et je ne l’ai jamais revu. Le lendemain, Eirlys a pris un malin plaisir à m'annoncer que la nymphe était avait périt dans la nuit et qu’ils s’était déjà débarrassé du corps sans vie de mon amie. 
- Ces créatures sont si faibles, elles ne vivent jamais bien longtemps loin de leur forets. Quelle déception…
Son air détaché et faussement affligé le mis dans une rage folle. Et pour la première fois depuis le début de sa captivité, il s’en prit à elle. Il bondit sur elle et serra entre ses mains son cou gracile et fin. Il se délecta de la vision de son visage figé de stupeur et même, de peur sincère. Bien sûr, il ne fallut pas plus d’une minute à la garde personnelle de Eirlys pour interrompre cet altercation et de m’envoyer voler dans le coin de la pièce. Je ne l’avais pas tué, mais son regard sur moi avait changé. Pour la première fois, elle me considérait comme une menace et non comme son jouet. 
Je m’attendais à être sévèrement puni pour ce que j’avais fait, et bien que ma tortionnaire refusait de m’accorder ne serait-ce qu’un regard, aucun coup ne survint. A la place, sa voix mutine prononça les mots que je redoutais depuis le premier jour où son regard violet a croisé le mien. 

- Abattez-le. Il est cassé, je n’en veux plus.

En l'espace de quelques secondes, plusieurs choses se sont alors passée simultanément. J'ai vu une longue épée s'élever au dessus de ma tête, me menaçant de son éclat brillant. J'ai entendu le fracas du métal qui s'entrechoque, le sifflement d'une flèche qui pourfend l'air, et, parmi tout cela, le plus merveilleux de tous les sons, celui de ma maîtresse en train de hurler de douleur. Mon cerveau n'a mis qu'une seconde pour comprendre ce qu'il se passait. Le manoir était attaqué, et c'était ma meilleure chance de m'enfuir. Il ne fallu pas longtemps aux gardes qui me maintenaient pour réagir. Malheureusement pour eux, c'était une seconde de trop. Le premier a vu sa tête décapitée par homme qui tenait un sabre dans chacune de ses quatre mains. C'était la première fois de ma vie que je voyais quelque chose de la sorte. Je ne fus pas au bout de mes surprises puisque cet homme était accompagné d'êtres tout aussi étonnant. L'homme au bras multiples me toisa calmement, comme si la pièce n'était pas plongée dans un profond chaos et que les cadavres ne s'amoncelait pas tout autour de nous. 

- Où est la nymphe ? me demanda-t-il d'un ton péremptoire. 

J'imaginais très bien que cet homme avait l'habitude d'obtenir ce qu'il souhaitait. Aussi, je me concentrais pour délier ma langue, en vain. Ma voix était bloquée dans ma gorge, je ne pouvais pas faire sortir un seul son, même si ma vie en dépendait. Ce qui de toute évidence, était le cas. Pour ma défense, je n'avais pas tellement l'habitude que l'on me demande de prendre la parole. Heureusement pour moi, une femme à la peau sombre et aux oreilles pointues, intervint à mon avantage pour s'adresser à l'homme.

- Laisse-le Ramyn, ce n'est qu'un esclave. Morsun a trouvé quelque chose beaucoup plus intéressant.

Mon attention se porta sur quelque chose au fond de la pièce. Un ours immense tenait Eirlys en respect, plaquée contre un mur recouvert du sang de ses gardes. L'homme aux bras multiples s'avança vers elle et soutint son regard cruel qui, ainsi acculée, avait perdu de sa superbe.
- Dis-moi où est Hyllis, la nymphe que tu retiens captive et j’abrégerais tes souffrances au lieu de laisser Morsun te dévorer lentement.
Eirlys essaya de garder la face en levant le menton et en se tenant aussi droite que possible. Je la vis ciller en direction de la bête au moment où elle émit un grognement menaçant. 

- Dula, fais-là parler.

La femme à la peau sombre s'avança jusqu'à sa victime et posa sa main sur son front.
Rien au monde ne me paru plus savoureux que de lire la peur sur son visage si parfait. J'avais envie qu'elle souffre, qu'elle supplie sur son sort, pour enfin observer le désespoir la submerger. Cette pensée me délia la langue, avec un peu de chance, s'il parlait, l'ours se chargerait de l'écorcher lentement.

- Elle morte, j'articulais gravement. Elle l'a laissé périr après l'avoir tourmenté pendant des semaines.

Un homme à la chevelure doré que je n'avais pas remarqué jusqu'alors se posta devant moi, l'ai sévère, son arc à la main.

- Tu en es sûr ?

- Elle me l'a appris elle-même avant votre arrivée, je confirmais d'une voix ferme.
Il hocha la tête et fit un signe au dénommé Ramyn qui acheva prestement la vampire d'un coup d'épée dans le thorax.

- Le clan Stygma te remercie pour ta coopération. Nous avons malheureusement échoué dans notre mission. Hastos, tu penses pouvoir maintenir ton illusion pendant quelques minutes supplémentaires ?

L'intéressé leva le menton d'un air hautain et repoussa sa longue chevelure dans son dos.

- Pour qui me prends-tu ? Nous avons encore cinq bonnes minutes devant nous avant que quelqu'un se doute de quelque chose. Et deux minutes supplémentaires avant que le reste de la garde ne rapplique ici. Pourquoi cette question ?

- Parce j'ai bien l'intention de ramener ce poulain avec nous.

- Comment ?! s'exclama ses deux compagnons en cœur, l'air effaré.

Ramyn ignora leurs jérémiades et s'approcha de moi en prenant un air important. Il posa l'une de ses larges mains sur mon épaule en signe d'apaisement.

- Je t'offres une chance de sortir d'ici et de construire une vie meilleure, l'accepteras-tu ? Je te préviens, ce sera dur et rien ne garantira que n'y laissera pas ta peau un de ces jours. C'est une vie trépidante et pleines de dangers qui t'attendra.

Il marqua une pause puis m'offrit un sourire encourageant.

- Mais si tu acceptes de nous suivre, tu seras l'un des nôtres, nous te protégerons et tu feras partie de notre famille. Et plus important, tu seras libre.

Jusque-là, j'étais resté passif, me contentant de l'écouter sans rien dire. Mais ces derniers mots eurent raison de moi. Je me dressais aussi dignement que possible sur mes quatre pieds, et acceptais la main tendue par Ramyn avec une grande détermination. 

- Je vous suivrais !

Au même moment un bruit étrange attira mon attention. L'ours imposant qui remplissait l'espace avait disparu et avait laissé place un homme complètement nu.

- A la bonne heure, Morsun, tu tombes à pique ! Nous n'avons pas tellement de temps pour tergiverser davantage, mais saches que tu as pris la bonne décision en te joignant à nous.

Ce n'est pas comme s'il avait vraiment eu le choix, pensai-je suivant l'étrange groupe.

- Cela ne t'avais pas suffi de nous ramener une elfe noire, tu avais vraiment besoin de nous imposer la présence d'un canasson ?, cracha l'archer en me fustigeant d'un regard plus noir que la peau de la femme qui se tenait à côté de lui.
- Hawisia va être folle de joie, plaisanta l'homme-ours en me dépassant pour se poster derrière la porte.

- Reihdoki va l'être beaucoup moins, grommela Dula

 Ramyn, les yeux pleins de malice donna le signal et nous nous élançâmes dans le couloir les uns derrières les autres, aussi silencieusement que mes sabots claquant sur la pierre le permettaient.

 Six minutes plus tard, j'étais devenu un être libre. Droit sur mes jambes tremblantes et fragiles, dos à l'épouvantable manoir qui m’avait servi de prison toutes ses années et entouré de mes tout nouveaux compagnons. Nous fûmes rejoint par par deux autres membres dont la réaction à l’annonce de mon recrutement fut mitigé. La femme, une humaine au visage très doux et à la chevelure flamboyante sembla très heureuse et m’accueillit chaleureusement dans ses bras. L'autre, un homme de petite taille à la barbe soigneusement tressée, se contenta de me fixer avec suspicion.
 Sans un regard en arrière mais avec le visage Hyllis flottant devant mes yeux, je pris le premier galop du reste de mon existence. Et cela était si bon, cela me semblait si juste. J’aurais aimé ne jamais m’arrêter. Mais très vite, les années de captivités et de mauvais traitement eurent raison de mon faible organisme. Mes os étaient fragile, mes muscles atrophiés, mon esprit brisé pas ses années de souffrance. J’étais pourtant certains de plusieurs choses. Je n'étais pas seul, j'avais la quasi-certitude que ces personnes allaient veiller sur moi, et le plus important comme l'avait dit Ramyn, j'étais libre.

Image


 Leur travail du clan consistait à remplir différents contrats pour un ou plusieurs commanditaires. Leur intervention dans le manoir en était d'ailleurs une. Ils avaient eu pour mission de ramener Hyllis auprès de sa famille. La nature des contrats variait en fonction du travail demandé. Il pouvait s'agir d'un assassina, d'une mission d'escorte, d'un renfort en cas de guerre, ou tout autre chose dont nous étions capables et qui nous rapportais de l'argent. Les mercenaires n'ont pas la réputation de se soucier du bien fondé de l'objet d'un contrat. Tant que le contrat était bien payé et que les risques étaient mesurés, le travail était accepté. Les Stygmas formaient un ensemble hétéroclite et invraisemblable, composé d’un tetrachire à leur tête, d’un nain, d’une elfe noire nécromancienne, d'un elfe doré illusionniste et de deux humains, dont un changelin. Nous étions tous aussi différent qu’il est possible de l’être, mais nous étions lié par un même point commun, nous étions tous des laissés pour compte, des fils ou des filles indignes, des réchappés ou des moins que rien.  Nous n’avions pas peur d'exhiber nos cicatrices, elles racontaient pour à notre place les effroyables sévices que nous avions dûs surmonter et qui nous avaient rendu plus forts. 
Ils m’ont appris à me battre et à ne faire confiance à personne. Jours après jours, je devenais plus fort. En même temps que ma musculature, j’ai développé une grande adresse au combat. Si au début, la plupart d'entre eux se sont montrés réticents de mon arrivée, ils ont fini pas devenir un vrai famille pour moi.

Un jour, mes pas m’ont conduit jusqu’à Ossar la capitale d’Elmoore. De toute ma vie, je n’avais jamais vu autant de centaures rassemblés au même endroit. Ils étaient fiers et forts, dotés d’un sens du devoir et de l’honneur inflexible. Pendant toutes ses années, je m’étais imaginé trouver en cet endroit un lieu où j’aurais pu enfin être en paix, en phase avec moi-même. Mais je ne ressentis rien de tel. Ceux que j’aurais dû considérer comme des frères, n’étaient rien d’autre que des étrangers pour moi. Ou plutôt, c’était moi l’étranger. Je suis resté le temps de trouver les réponses à mes questions, et je les ai eu. J’ai appris que quinze ans plus tôt, un groupe de pillards avaient mis à feu et à sang un petit village près de la frontière de Dangul. Les quelques survivants ont été enlevés et réduit en esclavage pour être vendu à des riches seigneurs vampires. Rien n'indiquait clairement qu'il s'agissait bien du village auquel j'appartenais, mais les éléments correspondaient trop bien ensemble pour que cela puisse être une simple coïncidence.

Image


Le voile sur mon existence était levé, et je n’en tirais aucune satisfaction. J’ai tourné pour de bon le dos à mon ancienne vie et quitté la terre de mes ancêtres sans aucun regret.
Notre compagnie s’est étendu avec l’arrivée de jeunes âmes perdues, dont je me suis occupé comme cela avait été le cas pour moi. 
Nous sommes devenu puissants et craints, le travail ne manquait pas et nous faisions payer cher nos services. 

J’étais satisfait de ma vie. Malheureusement, mon fragile équilibre fut brisé le jour où notre chef et guide, Ramyn, tomba gravement malade et s’éteignit dans d’inexplicables circonstances. Nous étions à Eralde depuis quelques jours pour affaire, et le monde s’écroula autour de nous. Ce fut ensuite le tour de plusieurs d’entre nous, et je les regardais périr, impuissant à leur sort, la colère et la peur m'envahissait peu à peu. Le clan Stygma s'est délité,nous avions perdu notre fondation, ne restait que quelques pierres fendues.
A la seconde où j’entendis parler du décret royal, ma décision était prise. Je n’allais pas laisser le peu de famille qu’il me restait filer entre les doigts. La vie m’avait appris que personne ne viendrait régler mes problèmes à ma places. Ce que j’avais à perdre était trop précieux pour laisser les choses se faire sans agir.


Résumé


Cyroth est un centaure qui a été enlevé lorsque son village a été saccagé par une bande de pillards. 
Il a été vendu comme esclave et retenu captif dans un manoir appartenant à une riche vampire.  Il a finalement été libéré par un clan de mercenaires, les Stygmas, et a accepté de les rejoindre. A cause de l'épidémie, son clan est menacé de disparition. Il décide donc de s'engager dans la quête commanditée par le roi dans l'optique de trouver un moyen d'éradiquer l'épidémie.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Jenilana »

Tally : Waouh, très belle fiche ! Sans blague, la présentation est superbe. Ça valait le coup d'attendre :D Je t'avoue que je n'ai pas encore terminé de lire l'histoire mais je m'y replonge demain. J'attends aussi l'aval de Sweet pour valider ta fiche mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis ;)

Image
Humain – Prêtre Noir

L’elfe me prend au dépourvu en se retournant d’un seul coup et dévisage mes cicatrices. Je n’avais pas prévu qu’il serait si rapide. J’esquisse un mouvement de recul par réflexe, mais il est trop tard pour me cacher maintenant. Autant aller jusqu’au bout, ma capuche ne me servirait plus à rien. Je l’ôte donc afin de dégager mon champ de vision et de dévoiler mon visage en entier, et j’arbore un rictus malfaisant tout en ne quittant pas l’elfe des yeux.

Mes attaques n’étaient visiblement pas assez violentes pour le faire sortir de ses gonds. Impressionnant. Il est quand même assez énervé pour me dire mes quatre vérités en face, mais garde une attitude posée.

- Oh, mais je vois que je touche un point sensible. Monsieur l’elfe n’aime pas que l’on s’attaque à sa petite bestiole. Malheureusement pour vous, je suis dans votre équipe, alors je vais rester exactement là où je suis. Il va falloir vous y faire.

J’aurais certes très bien pu retourner à ma place en attendant, mais je n’allais sûrement pas faire ce plaisir à l’elfe. Je remarque que ce dernier déplace discrètement sa main vers l’emplacement où se trouve sa dague. J’éclatai d’un rire dédaigneux :

- Laissez votre petit couteau là où il est, il ne vous sera d’aucune utilité contre moi.

Pour appuyer mes paroles, je fais appel à mes pouvoirs pour faire crépiter légèrement l’air autour de lui, comme si un éclair allait venir le foudroyer d’un moment à l’autre. Naturellement, même si cette idée est tentante, je n’en fais rien. Je ne connais que trop bien les conséquences.


__________________________________________________________
Image

Visiblement, cette fille n’a pas trop apprécié que je touche à ses affaires. Enfin, c’est compréhensible d’une certaine manière. Il faut vraiment que j’apprenne à me contrôler. Mais c’est si difficile, après dix-neuf ans passé dans un palais où chaque personne était là pour exaucer le moindre de vos désirs. Je n’étais vraiment pas habituée à ce qu’on me refuse quelque chose, mais je mis un point d’honneur à ne rien laisser paraître.

Après que je lui ai dit comment je m’appelais, elle me demande si je suis une elfe. Je me mets à paniquer. Comment a-t-elle pu deviner ça à partir de mon prénom ? Est-ce qu’elle m’aurait démasquée ? Non impossible, et j’étais certaine de ne l’avoir jamais rencontrée. Je réalise soudain qu’elle a sans doute deviné à cause de mes oreilles pointues. C’était le plus évident. Je me détendis légèrement à cette pensée.

- Oui, c’est bien ça.

Quant à elle…Je la dévisageai en penchant la tête sur le côté. Sa silhouette avait quelque chose de la grâce des elfes mais ses oreilles n’étaient pas pointues. Ou peut être légèrement, c’était difficile à percevoir.

- Et toi…tu as du sang elfique mais pas uniquement, n’est-ce pas ?

Je la vois qui reprends un bâtonnet au sucre. Alors comme ça elle me narguait en plus ! « Ce sont ses affaires, elle a parfaitement le droit d’en manger si elle en a envie ! » me reproche Nann dans mon esprit. Mouais, c’était pas faux. En tout cas, elle pouvait toujours courir pour que j’aille quémander un autre bâtonnet. Je ne m’abaisserai pas à ça.

Elle m’apprend ensuite que nous sommes dans la même équipe, puis me tend la main en se présentant. J’ai un moment d’hésitation. En temps normal, je répugne à serrer les mains des gens, surtout quand ce ne sont pas des elfes. Et puis, ce n’était pas très hygiénique, nous étions quand même en période d’épidémie ! Mais lorsque je la vois abandonner son air sévère pour m’adresser un sourire, je décide de faire un effort. Elle avait l’air…sincère en me souriant. D’habitude, les gens qui me souriaient le faisaient parce qu’ils y étaient forcés, car j’étais la princesse. Je n’avais même pas besoin de ma voyance pour deviner leur hypocrisie. Mais je n’en percevais aucune chez cette fille.

- Enchantée, dis-je en lui prenant la main rapidement et en lui rendant son sourire.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Annonce + Fiche de Tally


Tout d'abord, eh bah bienvenue à Tally. Comment pouvais-je refuser cette fiche? J'en suis jalouse! Faudra que tu m'enseignes :D.

En second, vous allez me détester (enfin surtout Naji) parce que je dois effectuer un autre changement dans les équipes (-_-). En effet, j'ai déplacé Morwen dans l'équipe Beta sans penser au fait que j'aurais deux persos dans la même équipe et que ça poserais éventuellement problème si je venais à m'absenter. Je rechange donc Morwen à l'équipe Gamma et ajoute Florance à l'équipe Beta.

@Naji ne m'en veut pas trop stp? :(
Dernière modification par SweetKhaleesi le sam. 22 sept., 2018 4:35 am, modifié 1 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Image
Héliotrope «Cirrus» Bregalan
Centaure - 17 ans - Apprentie Druidesse - Neutre Bon - Avec Yeshoua
Image


- Bonjour, excusez-moi, mais seriez-vous Héliotrope?

Je me retournai en prenant appui sur mon bâton dont les plumes et breloques s'emmêlèrent et cliquetèrent ensemble. Un homme mûr se présenta alors à moi. Assez séduisant, la peau noire, bien habillé pour un humain. Je n'avais aucune idée de qui il était, mais s'il s'adressait à moi c'est qu'il devait faire partie de mon équipe. Je replaçai une mèche derrière mon oreilles droite, gênée. Je n'avais pas été en dehors du domaine d'Almeda depuis des années et, maintenant, je voyais toutes ces races que je n'avais jamais vu ailleurs que dans des livres. On avait eu quelques humains qui venaient à la hutte de temps à autre pour quémander des remèdes, mais jamais autre chose. Ici, autour de moi et mon nouveau coéquipier,toutes races imaginables étaient réunis et pas nécessairement pour le meilleur. Je répondis alors d'une voix que, malgré mon jeune âge, je voulais assurée.

- C'est bien moi. Et-vous êtes?

J’appréhendais la composition de notre équipe. J'avais cependant été soulagée lorsque j'avais vu qu'aucun centaure n'était dans l'équipe Beta. Je n'aurais pu le supporter : me faire insulter, reniée pour mes voies qui différaient de celle Centaure? Plus jamais. J'avais bien vu tous les regards qu'on m'avait lancé. De par mon accoutrement, les centaures avaient bien compris le chemin que j'avais choisi et j'avais aussi vu l'animosité dans leur regard. Je pouvais cependant recommencer à zéro avec cette équipe, ils ne connaissaient pas mes stigmates centauresques.


Image
Dernière modification par SweetKhaleesi le sam. 22 sept., 2018 4:34 am, modifié 1 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Image
Morwen Vladislaus Niall II
Vampire - 112 ans - Alignement flou
Image

Ksenia et Aélis se tenaient la main lorsque j'apparu d'un seul coup à leur côté. Je retirai mon capuchon d'un air ennuyé, renfonçant ensuite les mains dans mes poches. La blonde m'avait, plus tôt, salué de manière aguichante sans aucun scrupule : amateur et naïve. La brune quant à elle, était restée d'un air neutre. Je n'avais pas de temps à perdre avec des courbettes. J'avais déjà ciblé l'attitude des deux jeunes femmes et j'étais tombé sur de belles prises. Des elfes. En tout cas, l'une l'était, l'autre sentait un peu trop l'humain pour être de sang pur. Je savais cependant que «Ksenia» serait à tenir à l'oeil. Malgré son air niais, elle possédait quelque chose qui me laissait croire que je n'avais pas qu'une blondasse devant moi. D'ailleurs, j'avais assez étudier les lignées royales et espionné celles-ci pour le compte de ma mère dans les dernières années pour savoir que ce n'était pas son vrai nom. Si ce l'était, ce n'était alors pas la princesse dorée. J'inclinai ma tête pour les saluer.

- J'en conclu que l'équipe est complète? dis-je d'une voix grave.

J'époussetai ma tenue de cuir nonchalamment. J'espérais seulement que nous fassions vite. J'attendais seulement de savoir vers où nous devions partir. Je savais qu'une fois qu'il n'y aurait plus que les équipes sélectionnées sur la place, un émissaire viendrais nous attribuer les lieux que nous devrions inspecter pour la suite des recherches.


Image
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Toka »

Image


Thaïs Nérée
Elfe Sylvain- 17 ans


Je sens l'air s'électrifier autour de moi, je recule d'un pas, c'est un sorcier. Zéphire commence alors à lancer un sort de protection mais je l'arrête d'un geste. Je calme ma peur, et contient avec peine les tremblements et mon envie de prendre mes jambes à mon cou. Luttant contre ma timidité et ma facilité à être apeuré, je garde un visage impassible et essaye de prendre une voix assurée.


- Zéphire est un dragon-fée, comme vous êtes un sorcier vous n'êtes surement pas sans savoir que les dragon-fées excellent dans la magie de protections et de dissimulations. Vos attaques magiques ne vous serviront à rien. Nous sommes effectivement dans la même équipe, mais cela ne nous oblige pas à rester ensemble pour l'instant. Comme vous ne voulez pas bouger, c'est moi qui vais m'en aller. A plus tard Monsieur le sorcier, j'ose espérer que d'ici là vous vous serez calmé et que vous aurez compris que je ne suis pas là pour vous nuire.

Je me retourne et me dirige vers l'autre côté de la place, laissant Zéphire, toujours sur mon épaule, surveiller l'humain. Je soupire, c'était bien ma veine de tombé sur un sorcier humain acariâtre et dangereux. Mes jambes étaient faibles : je prenais sur moi pour avoir une démarche sur et ne pas m'écrouler. Je maudis encore une fois ma faiblesse de caractère.


Image


( PS: Je suis en train de faire ma 2ème fiche perso, ce sera un nain, Je le posterais au plus tard demain soir )


.
Dernière modification par Toka le sam. 22 sept., 2018 10:31 pm, modifié 2 fois.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tiine »

@Tally: Qu'il est classe Cyroth ! Et la thématique de l’esclavage est originale, surtout que dans cet univers j'ai l'impression qu'il faut pas trop les énerver les centaures ! J'aime bien ta fiche, très bon boulot (et je ne trouve pas que la fin est bâclée comme tu le dis :p )
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tally »

Merci pour vos retours, ça me fait super plaisir ! J'adore faire des créer des visuels, je pourrais faire ça toute la journée (en fait c'est ce que je fait).
J'ai vraiment essayé d'être à la hauteur de vos persos qui m'ont l'air tout à fait délicieux. Je vais essayer de vous rejoindre le plus vite possible. :D
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tiine »

Image

Aélis Taríngs
23 ans
Hybride (Elfe/humaine)

Sur la place du marché, avec Ksenia et Morwen

Image

Face à mon avertissement de ne pas toucher à mes affaires sans permissions, l'elfe dorée reste de marbre. J'espère qu'à l'avenir, elle réfléchira à deux fois avant de prendre ce qui n'est pas à elle. Bon sang, être restée seule pendant plusieurs semaines m'a peut être rendue un peu sauvage moi aussi, alors je pense que ce n'est pas la peine d'être rancunière sur ce sujet. Je ne suis plus une gamine maintenant. Je remarque que lorsque je la questionne sur sa nature, la jeune femme se raidi légèrement...c'est bizarre, est-ce que j'ai fait une bourde ? Où bien elle ne veut pas qu'on sache que c'est une elfe ? Bah c'est raté...ça crève les yeux ! Mais voilà qu'elle se détend toute seule, comme si elle avait sentie qu'une menace était passée...Elle confirme ma supposition et commence à me regarder d'un drôle d'air, la tête penchée sur le côté. Elle veut ma photo ou quoi ? On dirait qu'elle cherche quelque chose.
Et toi…tu as du sang elfique mais pas uniquement, n’est-ce pas ?
Ah c'était donc pour ça qu'elle me fixait ! Elle est assez observatrice, d'habitude on me considère directement comme une humaine. Quoique, il n'y a très peu de temps que j'ai appris ma véritable nature, alors forcément pour moi tout le monde me voyait comme une humaine car je pensais que je l'étais totalement.

- C'est ça, lui répond-je d'un air étonné, tu es une fine observatrice ! Les gens ne le remarquent pas en général...

Elle se présente ensuite à moi. Ksenia...c'est un drôle de nom mais il lui va bien. Je décide ensuite de me montrer un peu plus abordable qu'il y a quelques minutes et me présente en lui tendant ma main. Elle me rend mon sourire ainsi que mon salut et sert ma paume dans la sienne.

Juste au moment où nous nous serrons la main, un type apparaît soudainement à nos côtés. Ne m'attendant pas à son arrivée, je lâche brusquement la main de ma coéquipière et pose ma main sur la hampe de ma lance-posée sur le rebord du puits- prête à riposter à une potentielle attaque surprise. Mais je découvre vite que mon état d'alerte s'est déclenché pour rien : il s'agit du jeune homme que j'observais il y a quelques instants. Lorsqu'il nous demande si l'équipe est complète, une voix grave et envoutante à la fois se fait entendre. Je me détends en le voyant épousseter sa tenue, soulagée qu'il ne s'agisse pas d'une embuscade. En même temps, pourquoi y aurait-il eu une embuscade ici ? C'est stupide...faut vraiment que j'apprenne à ne pas réagir impulsivement comme ça.
Le jeune homme est immense, et avec ma petite taille, je dois monter mon regard ainsi que ma tête pour pouvoir le regarder.
- Ta conclusion est la bonne, mais qui es-tu, à apparaître si proche de nous sans prévenir ?
Il inclus sa tête sous forme d'un salut formel. Je lui rend son salut d'un discret mouvement de menton.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

@Tally : Ne t'inquiètes surtout pas. J'ose parler pour les autres en disant que le visuel de ta fiche nous a soufflé! J'aurais vraiment aimé qu'Héli rencontre Cyroth, mais qui sais, peut-être que ce sera dans le futur du RP! *^*
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tally »

Sweet : Merci beaucoup ^^ D'ailleurs à l'occasion, je serais ravi de vous aider à en réaliser quelques-un. Même si d'après ce que j'ai vu dans vos fiches, vous n'avez aucun problème à présenter vos personnages avec superbe.
Je suis sûr qu'on devrait pouvoir arranger ça ;) j'ai très envie d'avoir l'occasion de RP avec chacun de vous. Je suis curieuse de voir ce que donnerait une rencontre entre Héliotrope et Cyroth :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Tally c'est une très jolie fiche :) j'aime beaucoup l'histoire de ton perso même si elle est assez dure ^^'

Yeshoua Armin
29 ans, né le 4 Nalith 1017
Mage nécromancien, fils d’un vampire et d’une humaine
Spectre d’alignement : Chaotique Neutre
Culte : a prêté allégeance à Kereb

Image
Image
Image

La centaure se retourne et je la détaille en essayant de ne pas être trop intrusif. Elle porte diverses breloques qui attire mon regard, car je pensais qu'au lieu de ce genre d'accoutrement, les centaures étaient plutôt vêtues d'armure et de fait, armés bien plus que cette jeune femme. Mais ne sont-ce que des idées préconçues que je me fais d'un peuple que je ne connais pas, et étant donné que j’abhorre les préjugés, je refuse d'en faire preuve avec elle. Aussi j'écarte toutes les idées que j'avais sur les centaures.
Elle me confirme être la centaure que je recherche et je pousse un léger soupire de soulagement, je n'avais aucune envie de faire le tour de la place et d'interroger tous les centaures, au risque d'en rencontrer d'autres plus désagréables que mes premiers interlocuteurs.
Ayant été bien éduqué, je tends ma main à la jeune femme en lui répondant :
- Je m'appelle Yeshoua Armin, je fais partie de l'équipe Bêta, comme vous il me semble. Je suis enchanté de vous rencontrer.
Mon ton n'est pas totalement sincère, je l'admets, cette dernière formule, je ne l'ai prononcé que par politesse et habitude, parce que c'est ainsi que Mama m'a élevé, et je suis certain qu'elle m'en voudrais si je n'appliquais pas les règles de politesse qu'elle m'a enseigné. Je l'ai assez déçu par le passé, je ne veux plus qu'elle ait à avoir honte de moi là où elle se trouve.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tally »

Sans offenser personne d'aucune façon, cela se voit qu'il y a des Québécois dans la salle parce qu'il y a certains mots (en petite française que je suis) que je ne comprend pas ou que je n'emploie pas dans le même contexte. :lol:
Je trouve ça tout bonnement génial, j'adore vous lire (un dictionnaire québécois à la main) :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Pour le coup ça ne m'a pas frappé ^^ mais ce n'est pas moi, Parisienne pure souche :lol:
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tally »

Non en effet, je parlais plutôt de nos mjs :D C'est très subtil, mais j'arrive quand même à le voir sur certains mots. Je trouve ça cool 8-)
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Eh oui! Vous m'avez démasqué! Au cas où mon heure de réponse ne m'avait pas déjà vendue haha
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tally »

C'est pas faux, cela m'avait mis la puce à l'oreille déjà :lol:

Tant que je t'ai sous la main, je suis en train de préparer mon RP et je voudrais savoir si l'on doit forcément Rp avec les personnes de notre groupe où si l'on peut le faire avec n'importe qui. (Non pas que je n'ai pas envie de Rp avec les gens de mon groupe, c'est simplement à caractère informatif).
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

C'est vrai que tes horaires m'avaient un peu mis la puce à l'horaire Sweet ^^ mais je n'avais rien vu dans les rps ^^
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Puisque toutes les équipes sont présentement sur la place et qu'elle vont éventuellement interagir ensemble, tu peux t'avancer vers d'autres personnages, oui ^^.
Répondre

Revenir à « RPG »