☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par amande07 »

Voilà ma fiche, attention à la fin de l'histoire qui peut touché les plus sensibles ! :roll:

~ Eléya Michiki ○ Jeune femme ○ Morte à 27 ans ~

Image


La couleurs de ses ailes ? Mauve, il faut dire qu'il ne resté plus grand-chose...
Son annexe ? Toujours inconnu du grand public...
Sa piaule ? Ses colocs ? Méconnaissables !
Son pégase ? N'en possède pas au dernières nouvelles.
Quel caractère ? C'est simple, Eléya est gentille, attentive, douce... Elle est très calme et ne se met pratiquement jamais en colère, sans pour autant se laissait abusée. Elle est très protectrice avec ses proches et plutôt tactile.

Image


Ses passions ? Elle est une grande passionnée de la musique, jouant même de la guitare; elle a un coeur d'artiste et adore créer. Eléya était connue par une petite communauté grâce ces cours-métrage et vidéos sur YouTube.

Image


Son récit ? Eléya était née avec sa grande sœur en Californie avec leurs parents. Elle avait tout pour être heureuse: Une famille à l'écoute et attentionnée, des super ami(e)s, des rêves plein la tête, un petit ami...
Mais tout bascula un grand jour, alors que la jeune Michiki venait d'avoir neuf ans, sa famille et elle prirent la route pour se rendre à la fête surprise qui lui était préparée. Mais pas de pots, la voiture avait un petit problème qui à empêcher celle-ci de freiner... Résultat des courses: ils ont foncé dans un camion en face d'eux avant de dévier la route et d’atterrir dans un ravin après quelques tonneaux.
Sa sœur et son père sont mort avant même qu'une ambulance soit venu les récupérer tandis que sa mère et elle ont été transférer dans un hôpital. Sa mère n'a malheureusement pas passé la nuit alors qu'Eléya est tombé dans le coma durent trois mois.
Le jour où elle a rouvert les yeux tout avait changé, elle n'avait plus de famille et bientôt plus ses ami(e)s. Très vite, elle dut déménager chez ses grands-parents qui habitaient à l'étranger, laissant derrière elle son petit ami, ses amies, sa joie de vivre...
Elle eut énormément de mal à remonter la pente, sa famille lui manquait plus que tout et lui manque d'ailleurs toujours, elle savait que plus rien ne serait comme avant, qu'elle ne pourrait plus fêtait son anniversaire sans se souvenir de ce soir, d'être triste. Seulement la douleur devenue supportable au fil des années et Eléya trouva un moyen pour aller mieux: les arts. Elle se défoulait sur ses carnets de dessins, réalisant croquis, dessins, bandes-dessinés... Puis, elle avait la musique ! Joué de guitare, voilà ce qui l’apaisait. Créer, voilà ce qui la rendait d'à nouveau heureuse.
Elle adorait ses grands-parents et avait quelque ami(e)s avec qui elle passait le plus de temps que possible sans être étouffante, elle avait appris de son passé qu'il fallait toujours montré à nos proches à quel point ils peuvent compter pour nous.
Un jour elle posta une vidéo d'elle sur YouTube après un pari perdu avec un ami, juste une vidéo d'elle qui l'a montré en train de rire en jouant et chantant la Marseillaise et depuis ce jour-là, elle vécut pour ces petits moments de bonheur avec ses abonnées, ses amies, sa famille et sa vie artistique. Son nom de youtubeuse ? Tikola. En l'honneur à sa grande sœur qui l'appelait toujours comme ça. Pourquoi ? Cela restait un mystère.
Mais malheureusement toutes bonnes choses à une fin et cette fin arriva alors qu'elle avait 27 ans, un appartement, une carrière, un chien et surtout... Le bonheur; néanmoins un jour alors qu'elle rentrait chez elle, elle se fit prendre par surprise par un malade mental qui répété tout le temps qu'il était un grand fan d'elle, qu'il adorait ce qu'elle faisait sur YouTube juste avant de la poignarder.
Ce fut la fin de la carrière d'Eléya l'artiste et d'Eléya la youtubeuse. De Tikola.

Image


Son apparence ? Notre jeune créatrice avait de beaux cheveux couleur caramel/roux, qui sont en réalité blond vénitien tout simplement, avec ses beux yeux colorés d'un vert-gris en forme d'amandes, un nez et une bouche fine sur laquelle un sourire charmant se formée, parvenant à illuminé son visage tout entier.


Image
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Octasecret »

Raphaël Norinton

Image

* 18 ans. Ailes rouge-Orange*
-> Avec Lucas et Max, dans leur chambre <-


- Oh.

Je crois bien que Max n'avait pas compris que je suis gay. Je suis quand même un peu gêner de leur avoir dit... c'est vrai quoi, depuis que j'ai dit que je suis gay la discussion ne tourne presque que autours de ça. Même si Lucas a quand même détourner la conversation vers les livres et l'écriture la conversation tourne encore autour de mon orientation sexuel. Puis Max me dit:

-Ravis de te rencontrer.

-Et bien ravis de te rencontrer aussi Max. Et pareil pour toi aussi Lucas.

Puis Lucas pris enfin la parole pour parler de sa soeur:

- Oui, pourquoi pas ? Par contre je te préviens: Lou est carrément introvertie donc ne t'étonnes pas si elle ne daigne même pas te répondre. Elle est pas méchante, hein ? Elle est juste... comme ça !

Puis finalement Max me répondit pour la question que je leur avait poser au sujet de si ça les déranger ou non que je sois gay. Il m'a donc répondu:

-Pas le moins du monde.

Et Lucas enchaînait lui aussi avec comme réponse un:

- De même pour moi, tu peux aimé qui tu veux mec, même un poisson chat, ça mets égal !

Je regardais alors Lucas et je ne pus me retenir... je me mis à rigoler. Je plusieurs longue minutes à me calmer et quand je finis de rire je regardais Lucas et je lui dit alors:

-Ta remarque était vraiment trop marrante. Un poisson chat sérieux! Franchement je pense pas que je tomberais amoureux d'un poisson chat un jour. Non mais franchement tu as vu la tronche que ça a se poisson?!

Je me remis alors à rire sans réussir à m'arrêter.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par amande07 »

Coucou, juste un petit message pour demander si ma fiche est acceptée et si je peux commencée à RP ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

amande07 a écrit :Coucou, juste un petit message pour demander si ma fiche est acceptée et si je peux commencée à RP ?

Oui c'est bon :) Si tu trouves quelqu'un avec qui rp' ^^'
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par amande07 »

Animia8 a écrit :
amande07 a écrit :Coucou, juste un petit message pour demander si ma fiche est acceptée et si je peux commencée à RP ?

Oui c'est bon :) Si tu trouves quelqu'un avec qui rp' ^^'
D'accord, merci ! C'est la que cela se complique :roll:
Je voulais aussi savoir (je ne vais pas te laisser tranquille si facilement) dans quelle chambre et aile Eléya Michiki se trouve ?
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Coco3 »

@amande : J'ai Kate si tu veux, puisqu'elles sont dans la même chambre, ce serait cool :)
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Springbloom »

Image
Image
Image

CHEYANNE BRANSBURY

1970s - 1990s
23 ans
Ailes vert kaki
Originaire du Wyoming
Bisexuelle
Oratrice innintelligible
Aile Droite
Sarcarstique et Franche

Dans les escaliers du Coeur | Avec Ashley


Par de brefs coups d’œil malicieux en arrière, je guette la réaction d'Ashley qui semble hésitante, presque méfiante. A peine surprenant venant d'un individu qui vient à peine de me rencontrer, mais j'ai préféré supposer que cela n'arriverait pas cette fois : il faut croire qu'il y a certaines choses qui sont à la vie, à la mort.

Puis finalement, elle lâche un :

- Je te suis.

Pas beaucoup d'entrain dans la voix. J'ai tendance à oublier que nous sommes tous morts ici et que le fait que nous puissions respirer ne doit pas enchanter tout le monde, que ce soit les suicidés ou autres (dont moi). J'essaie tant bien que mal de me dire que la vie à l'Académie ne peut pas être pire qu'à Prangélia, mais certains autres anges semblent être résignés au fait que leur mort était foutu. Serait-ce bientôt mon cas aussi ? Un minuscule espoir s'était insinué en moi quand j'ai quitté ma petite maison de Prangélia, infime espoir dû à la découverte d'un nouvel endroit, de nouvelles personnes, mais maintenant que j'ai fait "le tour" de l'Académie dans ses grands lignes, je commence à douter et mes espoirs s'affaissent.

- Ne m'en veux pas si on se perds, je joue à l'exploratrice, je lance à Ashley, sans vraiment savoir si elle me suit toujours ou si elle m'entends.

Je prends un virage et pénètre dans le Coeur de l'Académie, où se dresse l'immense forme extérieure de l'auditorium et où l'on aperçoit les douzaines de portes des différentes salles de cours. Des dizaines et des dizaines de personnes circulent çà et là, allant et venant en tout sens, bien trop nombreuses à mes yeux : je n'ai pas envie de descendre les rejoindre. J'opte pour une volée d'escaliers qui se dirigent vers les étages supérieurs, sans trop vraiment savoir où je vais déboucher.

-Tu sais ce qu'il y a tout là-haut, toi ? fis-je en me retournant vers Ashley pour la première fois depuis le début de notre périple.

J'espère qu'il n'y a un accès quelconque à l'extérieur, une terrasse ou quelque chose comme ça. Quand mes ailes commenceront à pousser, j'espère que je pourrais en jouir à la moindre occasion.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par amande07 »

Coco3 a écrit :@amande : J'ai Kate si tu veux, puisqu'elles sont dans la même chambre, ce serait cool :)
Oh oui, c'est vrai :D Tu veux commencer ou je commence ?
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Arwen36 »

Animia: je tenais à te dire que par manque de temps je vais finalement me désinscrire de se RPG
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Lumione »

Salut, je crois qu'il reste des places donc je pense que je vais m'inscrire pour le rose magenta si c'est possible. J'essaierai de poster ma fiche (si tu m'acceptes) demain.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (24/39) + Commencé ☴

Message par Lievre_de_Mars »

Salut ! Alors oui, j'ai un peu disparue de la circulation :oops: ... Mais cette fois, promis-juré j'essayerai d'être régulière ! Est il trop tard pour faire ma fiche ? Et que reste-t-il comme couleur d'ailes ? Encore une fois désolée !
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

~ Angel Academy rouvre ces portes ~

En effet, ce RPG qui se retrouva à l'abandon, par un manque de temps des créateurs, reprend vie dès à présent. Le RPG, créé par UneOmbreEternelle et gérée (avec celle-ci) par Animia8, a été légué à Octasecret et moi-même avec l'accord. Nouvelles gérantes, nous ferions tout notre possible pour faire revivre ce RPG que l'on aime tant et avons déjà quelques projets pour celui-ci.

:arrow: Informations importantes:

Le RPG sera reprit du début, vous pouvez vous inscrire dès maintenant.
Les anciens joueurs: vous pouvez reprendre vos anciens personnages si vous le souhaitez (cela est d'ailleurs l'occasion de faire les notifications que vous voulez à leurs fiches).
Aussi, il faudrait que vous relisiez la présentation, pas mal de choses ont étés modifiés.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous sommes aussi là pour ça x)
ilovelire

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 25 mars, 2012 9:47 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par ilovelire »

Salut je souhaite m'inscrire! Si possible j'aimerai être une fille, couleur des ailes jaunes foncées si possible. Voilou!
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

ilovelire a écrit :Salut je souhaite m'inscrire! Si possible j'aimerai être une fille, couleur des ailes jaunes foncées si possible. Voilou!
Coucou, oui tu peux t'inscrire, on te réserve cette couleur d'aile ^^. Par contre il nous faudrait juste le code pour que l'on soit sure que tu as lu la présentation ;)
ilovelire

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 25 mars, 2012 9:47 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par ilovelire »

Vive les pingouins!
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

ilovelire a écrit :Vive les pingouins!
Parfait ;)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Ada d’Astella - Bleu lagon - 20 ans - pas du tout traumatisée par sa mort


Annexe

Aile droite



Chambre et colocataires

Chambre 2 avec Eve Addams, Blue et Kate Grace



Histoire


Bonjour, je m’appelle Ada d’Astella et je suis morte le jour de mes 20 ans.
Je sais, pas très cool n’est-ce pas ? Mais c’est comme ça. Bon, commençons par le début.
Alors, déjà je suis française même si certain pourraient penser autrement en voyant mon nom. Parlons d’ailleur de mon nom: Ada c’est de l’espagnol et ça veut dire “fée” (mon prénom est une des raisons qui m’ont poussée à faire espagnol). Mon nom, quant à lui, peut venir de là d’où on veut qu’il vienne. Ensuite, je suis née le 23 décembre, vous allez vous dire que c’est un beau cadeau de noël pour mes parents mais pour moi c’est un vrai calvaire. En plus vous imaginez le souvenir que va leur laisser noël maintenant ? Car oui, je vous rappelle que je suis donc morte la veille de noël au cas où vous auriez oublié.

Le scoop du jour: 20 après, l’heureux cadeau se révèle un glauque présent

Vous me demanderez pourquoi glauque, ce à quoi j’aimerais bien vous répondre que vous feriez bien de ne pas savoir mais si vous insistez… Il faut savoir que ma meilleure amie, Jade, trempait dans des affaires pas très nettes si vous voyez ce que je veux dire… Mais ce qu’il faut aussi savoir c’est que ce qui nous a rapprochées en premier lieu c’est notre ressemblance. Résultat: j’ai été tuée à la place de ma meilleure amie. Mais pas tuée proprement, non. J’ai été poignardée à de multiples reprises par un agresseur dont je ne connais même pas le visage car il m’a attaquée par derrière. Tout ce que je sais c’est ce qu’il m’a dit: Tu l’as bien mérité Jade. T’es qu’une p***, une C*****e et une lâche qui vole de l’argent aux autres sans même prendre la peine de s’excuser ou de rendre l’argent !
Je ne sais même pas si maintenant il s’en est rendu compte, que son meurtre ne visait pas la bonne victime.

Deuxième scoop du jour: une fille assassinée...qui n’aurait pas dû l’être

Vous vous en êtes peut-être rendu compte avec ces “scoops” mais je veux devenir journaliste. Ou plutôt je voulais parce que maintenant c’est un peu compliqué. Je ne voulais pas simplement parler de n’importe quelle personne qui ferait un truc un tant soit peu important, non, je voulais aller à la guerre pour pouvoir dénoncer toutes ses horreurs et ses injustices. Malheureusement je ne pourrai jamais accomplir mon rêve.

Vous vous posez peut-être des questions sur ma famille et je ne vous en blâme pas parce que tout ce que je vous en ai dit c’est que j’étais née à Noël. Donc voilà, mes parents se sont rencontré très jeunes mais ils ont attendu longtemps avant de m’avoir (je crois aussi qu’ils avaient des difficultés mais je n’ai jamais pu éclaircir ce point). Je suis fille unique mais ça ne me gène pas, j’ai mes amis pour m’occuper.

Qu’est ce que je pourrais vous dire de plus ? Ah oui, le lieu de ma mort ? Chez moi, là où ma fête pour mon anniversaire était organisée. Et oui, vous vous disiez que ça ne pouvait pas devenir plus glauque et pourtant…

Je n’ai pas grand chose de plus à dire si ce n’est:
- je viens d’un milieu assez aisé
- je sais pas toujours trop comment aborder les autres mais une fois que j’ai un(e) ami(e) c’est pour la vie
- je n’ai pas d’animaux de compagnie et j’aime pas trop les animaux en général



Caractère


Alors c’est assez compliqué je trouve de décrire son propre caractère alors je dirais que je suis assez optimiste mais un peu
colérique quand même. Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas très sociable même si je m’attache très (trop) vite aux gens. J’ai souvent tendance à faire des blagues pour dédramatiser la situation. Je lis beaucoup ce qui permet à mes blagues d’avoir un peu de vocabulaire et de ne pas être lourde.



Physique


[attachment=2]images.jpeg[/attachment]
[attachment=1]images (1).jpeg[/attachment]
[attachment=0]images (3).jpeg[/attachment]
Pièces jointes
images (3).jpeg
images (3).jpeg (28.94 Kio) Consulté 505 fois
images (1).jpeg
images (1).jpeg (56.41 Kio) Consulté 505 fois
images.jpeg
images.jpeg (61.62 Kio) Consulté 505 fois
Dernière modification par Lumione le dim. 02 mai, 2021 2:52 pm, modifié 2 fois.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

Lumione: Ta fiche est acceptée :D
Il faudra juste que tu la relise: il y a quelques fautes de frappes ou oublies qui rendent la lecture moins agréable ^^
Aussi, j'aime beaucoup ta fiche, je la trouve originale et intéressante, de plus, cela donne un côté mystérieux à Ada, j'approuve ;)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

amande07 a écrit :Lumione: Ta fiche est acceptée :D
Il faudra juste que tu la relise: il y a quelques fautes de frappes ou oublies qui rendent la lecture moins agréable ^^
Aussi, j'aime beaucoup ta fiche, je la trouve originale et intéressante, de plus, cela donne un côté mystérieux à Ada, j'approuve ;)
Désolée pour les fautes, j'avais oublié de me relire.
Merci :D
KiraOfShola

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : lun. 10 nov., 2014 11:14 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par KiraOfShola »

Salut salut!
Je suis grave chaud pour jouer, le speech de base est hyper cool et permet de jouer un personnage vachement plus vieux et ça c'est génial!
Du coup je veux bien jouer un élève homme de 28/30 ans environ je pense (c'est possible) , et j'adorerais avoir les ailes bleues marines ! *-*
Et du coup, il peut venir d'une époque plus ancienne ou pas? Ou alors il faut que je fasse un professeur pour ça?
Comme acteur, je pense prendre Cillian Murphy!
Et au fait: j'aime les pinguouins.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

Lumione a écrit :
amande07 a écrit :Lumione: Ta fiche est acceptée :D
Il faudra juste que tu la relise: il y a quelques fautes de frappes ou oublies qui rendent la lecture moins agréable ^^
Aussi, j'aime beaucoup ta fiche, je la trouve originale et intéressante, de plus, cela donne un côté mystérieux à Ada, j'approuve ;)
Désolée pour les fautes, j'avais oublié de me relire.
Merci :D
Il n'y a pas de soucis ^^
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

KiraOfShola a écrit :Salut salut!
Je suis grave chaud pour jouer, le speech de base est hyper cool et permet de jouer un personnage vachement plus vieux et ça c'est génial!
Du coup je veux bien jouer un élève homme de 28/30 ans environ je pense (c'est possible) , et j'adorerais avoir les ailes bleues marines ! *-*
Et du coup, il peut venir d'une époque plus ancienne ou pas? Ou alors il faut que je fasse un professeur pour ça?
Comme acteur, je pense prendre Cillian Murphy!
Et au fait: j'aime les pinguouins.
Merci beaucoup (c'est aussi une des choses qui m'avaient poussé à m'inscrire à l'époque) x)
D'accord, je vais noté tout cela ^^
Oui, bien sûr, même un élève peut être né et mort avant un professeur (vous comprendrez pourquoi quand le RPG débutera) ^^
Donc ton personnage peut très bien avoir vécu pendant la première ou deuxième guerre mondiale. Il faut juste que dans ce cas là prendre en compte les avancées scientifiques et technologique. :D

En résumé, oui, tu peux faire un homme de 28/30 ans aux ailes bleues ^^
KiraOfShola

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : lun. 10 nov., 2014 11:14 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par KiraOfShola »

amande07 a écrit :
KiraOfShola a écrit :Salut salut!
Je suis grave chaud pour jouer, le speech de base est hyper cool et permet de jouer un personnage vachement plus vieux et ça c'est génial!
Du coup je veux bien jouer un élève homme de 28/30 ans environ je pense (c'est possible) , et j'adorerais avoir les ailes bleues marines ! *-*
Et du coup, il peut venir d'une époque plus ancienne ou pas? Ou alors il faut que je fasse un professeur pour ça?
Comme acteur, je pense prendre Cillian Murphy!
Et au fait: j'aime les pinguouins.
Merci beaucoup (c'est aussi une des choses qui m'avaient poussé à m'inscrire à l'époque) x)
D'accord, je vais noté tout cela ^^
Oui, bien sûr, même un élève peut être né et mort avant un professeur (vous comprendrez pourquoi quand le RPG débutera) ^^
Donc ton personnage peut très bien avoir vécu pendant la première ou deuxième guerre mondiale. Il faut juste que dans ce cas là prendre en compte les avancées scientifiques et technologique. :D

En résumé, oui, tu peux faire un homme de 28/30 ans aux ailes bleues ^^
Yeeees!
Dac, on part donc sur un homme de 30 ans environ mort en 1902 avec des ailes bleues marines !
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

KiraOfShola a écrit :
amande07 a écrit :
KiraOfShola a écrit :Salut salut!
Je suis grave chaud pour jouer, le speech de base est hyper cool et permet de jouer un personnage vachement plus vieux et ça c'est génial!
Du coup je veux bien jouer un élève homme de 28/30 ans environ je pense (c'est possible) , et j'adorerais avoir les ailes bleues marines ! *-*
Et du coup, il peut venir d'une époque plus ancienne ou pas? Ou alors il faut que je fasse un professeur pour ça?
Comme acteur, je pense prendre Cillian Murphy!
Et au fait: j'aime les pinguouins.
Merci beaucoup (c'est aussi une des choses qui m'avaient poussé à m'inscrire à l'époque) x)
D'accord, je vais noté tout cela ^^
Oui, bien sûr, même un élève peut être né et mort avant un professeur (vous comprendrez pourquoi quand le RPG débutera) ^^
Donc ton personnage peut très bien avoir vécu pendant la première ou deuxième guerre mondiale. Il faut juste que dans ce cas là prendre en compte les avancées scientifiques et technologique. :D

En résumé, oui, tu peux faire un homme de 28/30 ans aux ailes bleues ^^
Yeeees!
Dac, on part donc sur un homme de 30 ans environ mort en 1902 avec des ailes bleues marines !
Génial ^^
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

Je me réinscris avec Cheyanne (je la mettrais ptet un peu au goût du jour)
Sinon, j'aime beaucoup la Bretagne parce qu'il y a des pingouins parfois sur la pointe du Raz, vous le saviez ? Moi j'aime les pingouins.
Et donc je reréserve les ailes vert kaki et je reposte prochainement sa fiche ^^
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

Morgane_Chase a écrit :Je me réinscris avec Cheyanne (je la mettrais ptet un peu au goût du jour)
Sinon, j'aime beaucoup la Bretagne parce qu'il y a des pingouins parfois sur la pointe du Raz, vous le saviez ? Moi j'aime les pingouins.
Et donc je reréserve les ailes vert kaki et je reposte prochainement sa fiche ^^
J'aime beaucoup comment tu as placé la phrase x)
D'accord, je note tout ça ^^
Et bon retour sur Angel Académy :D
KiraOfShola

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : lun. 10 nov., 2014 11:14 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par KiraOfShola »

____________________________________________________________________________

THE ONLY WAY TO GUARANTEE PEACE IS BY MAKING THE PROSPECT OF WAR SEEM HOPELESS.

____________________________________________________________________________

Image

____________________________________________________________________________

EARL DUNCAN JASPER THOMPSON

____________________________________________________________________________

Je ne pense pas avoir le droit de me plaindre. A vrai dire, j'ai même vécu une vie plus longue et remplie que bien des gens de mon époque. Pourtant, si la vie m'a bien appris quelque chose, c'est qu'il n'existe pas de deuxième chance. Pas de nouvel essai, pas de second coup.

Alors pourquoi m'a-t-on ramené?

____________________________________________________________________________

Image

____________________________________________________________________________

Je suis né en 1876, dans les bas-fonds de Londres, d'une mère gitane prostituée et d'un père irlandais indépendantiste. Pas particulièrement des origines dont on peut se vanter, surtout dans un Royaume-Uni subissant les tensions d'une Irlande sur le point de s'enflammer. J'ai vécu avec mon père jusqu'à mes 12 ans, trainant dans les rues et volant aux poches des passants. Pas la vie rêvée, mais j'étais libre.
Le lendemain de mon douzième anniversaire, mon père est mort. Tué par des policiers traquant les membres de l'IRA.
Ça n'a pas particulièrement changé ma vie, sauf que maintenant j'étais seul et sans abris.
Dès que j'ai eu l'âge de tenir une arme, je me suis engagé dans un groupe de malfrats appelés les Cheapside Sloggers. De la surveillance d'entrepôt au règlement de compte, en passant par le trafic d'arme et les paris illégaux, j'ai vu et participé à ce que l'humain fait de pire, nageant entre les prostituées, les drogués et les assassins.
____________________________________________________________________________

Image

____________________________________________________________________________

Je n'aurais jamais cru vivre aussi longtemps. A mesure que le nom des Cheapside Sloggers grandissait, le nombre de soldats royaux dans les quartiers pauvres augmentait. Et plus notre marché fleurissait, plus les casses étaient risqué et les risques élevés. J'ai éventuellement finit à la tête du groupe, lorsque j'ai atteint mes 26 ans. Mon visage et mon nom étaient alors connus de toutes les forces de l'ordre à cette époque, et notre affaire n'a jamais été aussi rentable que lorsque la dirigeait.
J'ai survécu 6 ans de plus ainsi, jusqu'à que l'un de mes propres hommes ne me vende, et que je ne finisse pendu trois jours après mon arrestation.
Je suis mort à 32 ans, les mains salies de tous les péchés possibles mais libre.

____________________________________________________________________________

Image

____________________________________________________________________________

Je suis plutôt calme, solitaire et silencieux. Comme un serpent embusqué qui attendrait que sa proie s'approche pour lui sauter à la gorge, mettant discrètement son piège en place, resserrant comme un étaux ses mâchoires sur la jugulaire de sa pauvre victime. Lorsqu'on se rend compte du sort qui nous attend, il est trop tard.
Je suis froid, mais je ne suis pas sans cœur. Dans la rue, j'ai appris qu'on ne pouvait rien attendre de son prochain si on n'était pas soit-même prêt à donner.
Le sarcasme est mon arme de prédilection. J'ai élevé au rang d'art la manière de détruire un homme par la force des mots.
Je me sens la plupart du temps plus vieux que je ne le suis. Je sens au fond de moi que mon âme est fatiguée, et je le vois dans mes yeux lorsque je regarde dans la glace. Comme un vide, un abysse profond et insatiable. Peut être est-ce le fait de ne pas me sentir à la bonne place, ou à la bonne époque.
Ou peut-être est-ce parce que je suis pas totalement mort. Et que j'aurais préféré le rester.

____________________________________________________________________________

Image

____________________________________________________________________________

J'ai deux passion dans la vie: mon flingue et mes clopes. Le premier, je l'ai eu lorsque j'ai rejoint les Cheapside Sloggers. C'est un peu mon ange gardien. Il m'a maintenu en vie beaucoup plus longtemps que ne l'a fait mon père.
Mes clopes sont mon unique lien à ma vie antérieure. Bien sûr, j'ai consommé tout un tas de choses dans mon ancienne vie, comme tout le monde à cette époque, mais seules elles me sont indispensables. Je ne pense pas qu'elles soient autorisées dans ce putain de trou à rat, mais vous me verrez souvent, si ce n'est constamment, en train de me tuer à petit feu. Peut m'importe maintenant.

____________________________________________________________________________

Image

____________________________________________________________________________

Il parait qu'on nous a ramené pour devenir des anges. Bullshit. Du moins c'est ce que je croyais avant de voir ces ailes de piaf géant dans mon dos.
Il parait aussi que les anges déchus, comme Lucifer, ont des ailes noires. Peut être que la couleur des miennes est le reflet des péchés de ma vie. Peut-être sont-elles le reflet de mon âme. Aussi sombres qu'un bleu puisse l'être. Bleu marine m'a-t-on dit.
Peut-être que je suis bien ce qu'on pense de moi.
Tant mieux.
Puissent-elles garder les autres aussi loin de moi que possible.

____________________________________________________________________________

Image

____________________________________________________________________________

HAVE YOU SEEN THE FACE OF THE DEVIL?
EVERY MORNING IN THE MIRROR.

____________________________________________________________________________
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Ouaiiiiiis! Ça reprend ! J'avais trop envie de m'inscrire. Donc, je vais prendre un garçon aux ailes brun claires.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Ah et vive les pingouins !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

KiraOfShola: salut, personnellement j'aime beaucoup ta fiche et pour ma part je l'accepte. D'ailleurs j'aime beaucoup ton personnage :D
Aussi, est ce que tu me permet de t'appeler Kira?
Répondre

Revenir à « RPG »